L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+22
Diamant Brut
Mustaine
Double J.
REG
Sharpy
El Jefe
Dubby
Sex Bomb
Legion
Tirsalliés.com
Methodcobra
Dynasty
Defattaque
julianinho
Fatale I.T.
Fred
Syd Filmore
Luther Kroft
Mark Gaillard
EnQuêteDeNom
Pépin Leroy
Le Coucou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:53

T'inquiète pas Wes, tu es très trèèèèèèès loin d'être comme Donald Trump <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:54

Excellente promo Deff et je n'es rien de négatif à dire car elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:21

On prolonge le délire des mask de la promos d'hier pour une nouvelle (et dernière promo) sur ce thème !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:45

Et bien, ça se bagarre verbalement bien dans les backstages !
MaskMurray j'ai bien aimé, gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

Defattaque a écrit:
Et bien, ça se bagarre verbalement bien dans les backstages !
MaskMurray j'ai bien aimé, gg


Imagine!  Gaillard qui veut s'attaquer à Kronos....Marvel qui veut défendre Kronos!  Hell Legion qui cherchent les titres à tout prix!  Est ce que Marvel et Kronos seront des potes très longtemps?  Sans compter Pétale qui n'est pas très loin...

SAns compter les autres storylines comme Julianinho, Bouboule et Azrael, sans oublier Double J, et j'en oublie!

Qu'est ce que le patron va nous sortir comme storyline?  suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

J'vais t'embaucher pour hyper mes futurs sitcom l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Excellente promo Reg, je viens d'y répondre sur le champs, j’espère que tu vas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Mark Gaillard : Défendre Kronos... Marvel cher je vraiment à défendre l indéfendable. Il pourrait devenir l'avocat des Balkany.


Hors Gimmick : c'est vrai qu'on est gâté niveau storyline, avec des histoires dans des histoires ! On va voir comment tout ça évolue.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:59

Quand je vois Marvel me défendre autant, je me dis que si trahison il doit y avoir, elle ne viendra forcément que de lui.
Cela étant, pour ce qui est de défendre l'indéfendable, McMurray se place bien là aussi. Après tout, qui a oublié qui était vraiment Gaillard ? Le type prêt à brûler sa maison et mettre sa famille en danger juste pour pouvoir manipuler les autres ? Gaillard a plus souvent trahi les autres que moi. C'est dangereux d'être en équipe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:13

Vous êtes pas obligé de vous trahir aussi hein sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:21

D'où l'emploi du -si.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:50

Désolé de ce petit moment d'inactivité, je vais me rattraper au show qui arrive avec une promo. Le travail + page blanche + MK aftermath est la cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Bomber 13 est en ligne.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:38

Je viens de poster une petite promo de Jackson Tyler donc bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:15

Destroyer concernant tes promos, tu nous offres une quantité que je n'ai jamais connu auparavant et c'est très cool d'avoir autant à se mettre sous la dent entre les shows. Vraiment tu fais du gros taff.

Cependant, si je peux me permettre, il faudrait vraiment que tu relises tes textes avant de les poster afin de réduire les fautes d'orthographes ou les répétitions. On fait tous des fautes, moi le premier. Par contre, je suis sûr qu'en te relisant il y en a plusieurs qui pourraient être évitées, notamment des fautes de frappes.

Merci de nous offrir toute cette lecture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:11

Merci Mustaine pour ce conseille et J'ai corrigé ma dernier promo de Jackson et J'aimerai que tu me dis si c'est mieux.

J'aimerai aussi que tu me dises, c'est quoi tu veux dire par répétition par un exemples de ma promo. Je sais que ca l'air cave mais je ne le vois pas donc en me le montrant je vais vieux comprendre car je suis visuel. Merci à avance.

Je dis Mustaine mais s'il y a quelqu'un d'autre qui veut me le montrer, je suis ouvert aussi car si je peut encore amélioré, je suis partant à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:55

Par exemple dans tes dernières promos contre Kronos et MM tu dis plusieurs fois que la guerre n'est pas fini et qu'elle doit continuer. Après c'est pas des trucs graves, et je pense qu'il est plus facile de se répéter quand on pond 4 promos par semaine minimum que seulement 1 comme moi par exemple.

Donc pour garder un discours plus crédible à ta place je ne ferai que 2 promos par semaines par exemple.

En ce qui concerne ta promo :
Spoiler:

Puis aussi tu commences très souvent tes paragraphes par "MUSTAINE MUSTAINE MUSTAINE" ou le nom de ton adversaire. Sur ta dernière promo, il y a deux paragraphes, les deux commencent par trois répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04

Après la répétition pour certains personnages ou certaines promos c'est pas parfois un mal, ça donne le ton du personnage parfois.

C'est comme l'Ultimate Warrior et ses grognements, tout dépend de comment le gimmick peut être défendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:06

oui je vois merci pour les conseilles Mustaines.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

The Destroyer a écrit:
Merci Mustaine pour ce conseille et J'ai corrigé ma dernier promo de Jackson et J'aimerai que tu me dis si c'est mieux.

J'aimerai aussi que tu me dises, c'est quoi tu veux dire par répétition par un exemples de ma promo. Je sais que ca l'air cave mais je ne le vois pas donc en me le montrant je vais vieux comprendre car je suis visuel. Merci à avance.

Je dis Mustaine mais s'il y a quelqu'un d'autre qui veut me le montrer, je suis ouvert aussi car si je peut encore amélioré, je suis partant à 100%
Problablement se que je t'ai pointé à la AMC genre ( les tu dis que etc).
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Je sais j'ai beaucoupe de la misère avec ça, j'essais de amélioré avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:17

The Destroyer a écrit:
Je sais j'ai beaucoupe de la misère avec ça, j'essais de amélioré avec ça.
Comme je t'ai dit sur AMC ( Je suis Gamegenie là bas) tente de puiser l'inspiration dans autre chose que la lutte, cela peut-être t'aider pour amméliorer tes monstre ou ton persos de la FGM. Ya sûrement des séries, des jeux vidéos ou films que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:45

Si je peux y aller de mon petit conseil aussi, regarde certaines promos de lutteurs de la wwe (notamment The Miz, John Cena, Seth Rollins...), ça te permettra de voir comment se construit une promo : les mots utilisés, les liaisons faites, les arguments donnés...
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:33

Merci pour les conseilles les gars
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:26

Sarah marche sur une corde bien instable, mais c'est comme ça qu'on réussit à faire monter la sauce pour une rivalité, bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: