L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Conférence de presse du PPV "Abandon"

Aller en bas 
+3
julianinho
Tragico Comoedia
Sharpy
7 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Boggart fait son apparition dans la conférence de presse du PPV Abandon…Il s’avance vers le pupitre et se place au micro…Les journaliste lève la main et Boggart désigne un femme…

La Journaliste : Merci….Comment vous sentez vous, à l’approche de ce PPV, Boggart ??

Boggart : Bien…Je suis confiant en mon équipe…La seule chose qui me turlupine, c’est de pas en être le leader…Pourtant, c’est mon boulot, c’est ma vie…Mais non, il faut qu’on donne ce rôle à MONSIEUR Tragico Comoedia…

Un journaliste : Vous semblez jaloux…

Boggart : Je le suis…C’est depuis que j’apprécie les femmes…Avant je m’en foutez, mais maintenant, c’est différent…M’enfin, je suis proche de la fin de ma pénitence et je redeviens quelqu’un de respectable au yeux de Zora…Pourvu que mon coté malsain, ne reprennent pas le dessus, pendant « abandon »…Pour faire un jeu de mots vaseux, je dirais même, pourvu que mes bonnes manières ne m’abandonne pas, à Abandon…

Boggart boit un verre d’eau…

Boggart : Voyez comment je suis devenu sobre…l’alcool, c’est finit, pour moi…Et mon dernier test à ma rédemption, c’est l’élimination de Iron Pat et de ses sales gosses de la liberté…A eux tous réunit, ils représentent ce que j’étais jadis…Et je vais en quelque sorte, me battre contre mon ancien moi…

Les journalistes veulent poser d’autres questions, mais Boggart refuse gentiment…

Boggart : Juste une dernière chose….Tragico, reste loin de mes affaires et de Zora et toi et moi, on pourra co-exister !!

Boggart se dirige sur un des sièges, destinées aux lutteurs et attend de voir, si d’autres gars vont arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:05

Tragico Comoedia s'avance sous le sourire des journalistes.

Journaliste: Un grand match se prépare pour vous à ABANDON. Pouvez-vous nous donner vos impressions?

Tragico:
Ce match s'annonce iconique,
la représentation utopique,
de la rédemption
de cette fédération,
que je tente de semer
par la défense des opprimés

Journaliste 2: Vous parlez de rédemption, tout comme Boggart. Est-ce une coïncidence?

Tragico:
Ce n'en est pas une,
vil depuis des lunes
je suis fier que Boggart soit revenu le droit chemin,
et qu'à ABANDON il soit dans mon coin.

Par contre je ne puis nier
que ce dernier
semble manifester une certaine animosité
envers votre serviteur dévoué.

Il est jaloux de moi
qui a réussi à lier des liens avec Zora.
Pourtant nos relations ne sont que platoniques
et je me dois d'émettre la critique
qu'en restant si jaloux
il ne séduira pas la belle du tout!

Journaliste: Les critiques à votre endroit fusent de toutes parts dernièrement. Boggart, Random, vos différends avec Crimsom qui ne semblent pas réglés, Vileny, sans compter les tensions que vous sembler avoir avec le champion Draven et sa compagne... Votre liste d'ennemis est impresionnante! Pourquoi?


Tragico:
Il est faux de croire que je suis seul
plusieurs compagnons veulent
bien adhérer à mes valeurs distinguées
et ce sont ceux-là qui à ABANDON seront de mon côté!

Mais il est normal
lorsqu'on connaît un succès phénoménal
qu'un jour les critiques se mettent à fuser
pour dans ma montée tenter de me freiner!

De plus, par les principaux moraux
que je porte sur mon dos
certains comme Crimsom se sentent menacés
par le poids de mes principes élevés


Journaliste: En effet, votre rancoeur envers Crimsom ne semble pas oubliée. Pouvez-nous en dire plus?

Tragico:
Je n'ai pour lui qu'un avertissement
qu'il devrait retenir absolument:
les crimes ne sont pas pardonnés
et un jour la balance lui sera retournée!

Mais maintenant je dois m'excuser,
j'ai une stratégie à élaborer,
pour le match que j'espère vous allez tous regarder
puisque ce sera un chef-d'oeuvre instantané!

Les journalistes se mettent à rire, comme s'il s'agissait la d'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:11

Vincent Dark s'avance et les journalistes semblent mal à l'aise. Ils fouillent frénétiquemment leurs feuilles.

Vincent Dark, un large sourire accroché au visage: Alors quelqu'un a des questions pour moi?

Journalistes:...

Vincent Dark réalise alors qe personne n'a même pris la peine de se préparer quelque question pour lui.

Vincent Dark: Alors personne ne s'intéresse à moi... D'accord, au revoir, passez une belle journée...

Vincent Dark se lève, les larmes aux yeux et s'en va la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

La music des Cabochards Associés retenti, et c’est le grand frère qui apparaît, le Crazy Kid Julianinho s’avance et attend les questions.

J1 : Mr Julianinho, la première questions va évidement se porter sur votre nouvel équipe des Cabochards, pour cette première apparition en PPV êtes vous nerveux?


Julianinho : Nerveux? La blague, ce PPV va être l’occasion de montrer que mes première défaites en PPV étai uniquement dut au fait que je me suis toujours fait escroquer, les Cabochard Associés on étai crée pour éviter que cela se reproduise.

J2 : Pourtant vous allez affronter de véritable légende vivante, pour de jeune lutteur comme vous n’es ce pas un défis trop dur a relever ?

Julianinho : Les légendes c’est de l’imaginaire, de la fiction qu’on raconte au gens pour les effrayer, du vent… Et bien ces 3 la c’est la même chose, du vent, et puis vous semblez oublier qu’a mes coté j’aurai non seulement mon frère, un monstre de puissance mais aussi Thanatos, le monstre le plus impressionnant de toute la fédération.

J3 : En parlant de Thanatos, vous et votre frère ne faite que raillez l’équipe adverse sur le fait qu’il risque d’y avoir des dissension entre eux, mais comment pouvais vous être sur de votre entente avec l'Ange de la Mort?

Julianinho : C’est très simple, nos intérêt converge, on a aucune vieille rancune et on a la semble t’il la même passion, tourmenter l’Immortel.

J4 : Vous penser donc pouvoir gagner sans problème votre match.

Julianinho : Ba on va résumer, il y a donc d’un coté mon frère, Kévin Holley, athlète puissant et destructeur, Thanatos l’Ange de la Mort, monstre dominant de la FGB et moi, le Crazy Kid Julianinho, qui est tous simplement le Best, en face, on a… ba… du vent, alors oui je pense qu’on est favoris.

J5 : Cette fois une question totalement différente, lors d’une interview a canne, un journaliste aurai parlé de vous à Emmanuel Béart et cette dernière aurai déclaré totalement ignoré qui vous êtes, une réaction ?

Julianinho : Jvé t’en donner moi de la réaction sombre crétin, t’inquiète pas pour elle, avant le PPV je vais trouver le temps d’aller a canne et d’en faire une Crazy Girl crois moi !!

J6 : En parlant de Crazy Girl, on prétendrai que vous auriez proposé a une lutteuse de la FGB d’en devenir une et que celle-ci aurai refuser, vous confirmer

Julianinho : Bon ben je crois qu’on va mette fin a cet interview, mais sachez que depuis que je suis libres, j’ai connu plus de fille que vous n’en connaitrais jamais les puceaux grattes papier. Et pendant que vous êtes là, à vous moquez d’un être qui vous surpasse en tout point, sachez que Toujoursbandé rode toujours, et que vos femmes sont seules a la maison, salut les cocus !!

Le Crazy Kid s’en va, vexer des dernières questions et s'assoie dériere Boggart.
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

L'écran a dessus de l'estrade s'allume et on retrouve Vileny dans sa jolie petite cave à faire palir un médecin légiste. C'est qu'il y a tout le confort recherché dans une morgue...

Vileny: Je reste pas longtemps, je suisen train de m'exercer à une nouvelle pratique visant à déceler chez des sujets dans leurs tripes pourquoi ils agissent ainsi. A savoir pourquoi Harmonia et Draven veulent tellement nous prendre nos titres alors qu'au fond d'eux, ils savent de pas en être capable. Pourquoi Draven n'abandonne t'il pas alors qu'à ABANDON il se ferra détruire de manière à perdre ensuite son titre suprême...

Crimson apparait.

Crimson: Et pourquoi aussi Tragico ne peut s'empêcher de souffrir à l'instar d'un Vincent Dark, alors que tout le monde sait que j'en fais de la pate à modeler pour chien quand je veux.

Vileny: Je crains que pour avoir les réponses, ils vous faillent aller voir à même dans les tripes des sujets susnommés.

Crimson: BOUCHERIEEEEEEEEEE

Vileny: Sera le nom de remplacmeent du PPV ABANDON.

Smile

L'écran s'éteint. Le silence règne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:45

Sharpy fait son arrivé dans la conférence de presse…Il se dirige vers le micro, en évitant le regard des gens, sauf celui du Crazy Kid…Un duel de regard à lieu, puis Sharpy prend la parole…

Sharpy : Les Cabochards…Les Cabochards…J’aime pas dire cela, mais je dois admettre qu’ils sont très forts…Charisme, fierté, talent…Bref, ils ont tout pour être au sommet…Et moi, ma spécialité, c’est de faire tombé les gens de la montagne et qu’ils se fracassent la gueule dans une avalanche des plus destructrices…Le défi va être grand et la victoire en sera que plus belle…

Sharpy prend une pause et se met à ricaner…

Sharpy : Mais pourquoi une équipe talentueuse, s’offre les services de Thanatos ?? Ils viennent de faire une regrettable erreur de tactique…Car tactiquement, Thanatos représente leurs points faibles…Enfin, aux yeux de mes partenaires, car moi, leurs points faibles, c’est Fouk !! Les Cabochards, en servant ce fils de chien, me donne une énergie de destruction et je suis prêt pour la décapitation !!

Sharpy prend le micro dans ses mains et se tourne vers le Kid…

Sharpy : Crazy Kid, tu est fort, tu est un athlète performant, mais face au fiel qui coule dans mes veines, toute l’endurance du monde et toute les prières aux dieux de la guerre, ne serviront à rien, quand je me tiendrais face à toi, dans un ring…La seule prière que tu devras apprendre, c’est celle de me baiser les pieds et d’implorer ma clémence…Une clémence que tu n’aura pas…Je vais expier tes fautes en te saignant comme un cochon, Julianinho…Ton allégeance à Fouk, à sonner le glas de ta carrière…Je vais détruire ton frère, et ensuite, j’en finirais avec toi…

Sharpy s’avance vers le Crazy Kid, mais se fait rembarrer par des officiels…Il retourne donc à son poste, sous le regard intense de Julianinho…

Sharpy : Je sais que tu n’à pas peur Julianinho, je sais que Kevin Holley et Thanatos, non plus…Mais une chose est sure, je sais qu’à Abandon, on va vous servir une correction !!

Sharpy lève sa jambe et pose son pied sur le pupitre…


Sharpy : Regarde ce pied Julianinho, car c’est celui qui va te botter le cul à toi et à ton équipe et la prochaine fois que tu le reverras, c’est quand tu sera étendue à mes pieds, les yeux écarquillés de peur…

Journaliste : Vous pensez vraiment remporter la victoire à Abandon ??

Sharpy : Qui te parle de victoire ?? Je m’en vais là-bas pour un massacre et la victoire m’importe peu…La seule chose que je veux, c’est détruire un peu plus la FGB, afin de nuire à Fouk…Je suis affamé de vendetta, la haine envers les dirigeants de la FGB, me rend fiévreux et me consume…Et je vais venir à Abandon et décharger ce surplus de colère sur les Cabochards et Thanatos…Je vais m’acharner sur eux, et je ne serais pas seul, car avec moi, il y aura le plus grand des Mentors, mais aussi, l’Immortel, le plus grands des…des… des vivants…

Sharpy se tourne à nouveau vers le Crazy Kid…


Sharpy : Cabochards…Thanatos…Êtes vous prêt ?? Êtes vous prêt pour un nouveau massacre ??

Puis Sharpy file s’asseoir à sa place, complètement à l’opposé du Crazy Kid…La rage de combattre est palpable entre les deux, quand à nouveau, ils se livrent un duel de regard…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:13

Thanatos apparait à son tour.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon, je dormais....
Alors voyons voir qui sont mes adversaires.... Sharpy.... pffft... jamais entendu parler Very Happy... Kronos ? Cela fait marque quelconque d'un produit quelconque.... sauf que c'est pas vendeur.... l'Immortel ? Ah oui, lui je le connais... je l'ai déjà battu..... Ah oui voilà je me rappele de Kronos.... ça commence à dater... mais lui aussi je l'ai déjà battu.... L'histoire ne fait que se répéter....

Alors Sharpy, a ABANDON... quand tu feras face aux Cabochards et à moi même.... souvient toi... car si on doit se revoir quelques années plus tard, j'aurais le plaisir de te rappeler à toi aussi... que je t'ai déjà battu.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46

La musique des Cabochards retenti à nouveau, et c’est Kévin Holley qui cette fois ci fait son apparition avec un sac de sport, sans regarder personne fonçant directement vers le pupitre.

Kévin : Messieurs je vous écoute, posez vos questions.

Journaliste :
Mr Holley, une question simple que tout le monde se pose, pourquoi se ranger au coté de Mr Fouk ?

Kévin : Ba réponse simple, pendant que Kronos ignoré mes appelles et laissé mon frère croupir en prison, Fouk lui ma permis de signer ici pour aider mon frère et c’est du même coup occupé de sa libération, logique donc de l’aider a se débarrassé de cette racaille de Kronos.

Journaliste :
Sharpy qui est passé juste avant vous prétend qu’il va détruire les Cabochards et déjà mettre fin a votre jeune carrière, qu’avais vous a lui répondre ?

Kévin : Rien, comme la dit mon frère, il ne sont que du vent, un vent du passé, nous somme l’avenir et a Abandon, on va définitivement abandonné se passé gênant.

Journaliste : Très bien, sinon que contient votre sac de sport ?

Kévin : Ravi qu’on me pose la question.

Il l’ouvre et en sort JUNIOR !!

Kévin : Vous l’aviez oublier celui la, le bras droit de mon frère, l’arme qui le rend invincible, et bien pendant que vous vous demander si pégase va revenir, qui envoi ces message a l’Immortel, vous devrais vous demander désormais, Junior réapparaîtra t’il a Abandon, voila la vrai question !!

Il va ensuite s’asseoir à coté de Julianinho, lui donnant junior sous le regard exalté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Black Lotus se dirige vers un journaliste


Journaliste: Que puis-je faire pour vous?

Black Lotus: C'est simple mon ami.. vous pouvez parler de moi même si je ne suis pas du show.. en tant que lutteur..

Journaliste: Ok.. mais que ferez-vous..

Black Lotus
je serai présent en backstage.. et peut-être je me trouverai quelqu'un pour la dance d'été

Ce sera tellement chaud.. que le sang coulera!

Journaliste: Je vois.. mais alors vous serez impliqué!

Black Lotus: Biensure.. je suis quand même "The Wrestling God.. alors tu parles de moi.. et je ferai parler de moi..! Sinon.. tu seras dans une chanson prochaine.

*Black Lotus quitte la salle..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du PPV "Abandon" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Abandon"   Conférence de presse du PPV "Abandon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du PPV "Abandon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".
» conférence de presse "Honor and Glory"
» Conférence de presse du PPV "Doomsday".
» Conférence de presse du PPV "Octobre"
» Conférence de presse - Abandon V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: