L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 Conférence de presse du PPV "Doomsday".

Aller en bas 
+6
Vileny
Sharpy
Baron
BenjiCruz
REG
julianinho
10 participants
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

La conférence de presse préDoomsday va commencer, et la music des Cabochards retenti, c’est Kévin Holley qui entre en scène, comme à Honor and Glory il sera le premier à s’exprimer.

Journaliste : Kévin tout d’abord ravis de voir que vous avez survécu a l’attaque des Beastlords de Sacrifice, cela vous aura-t-il affecté avant votre match de Doomsday ?

Kévin : Oui en effet, cela a multiplié ma motivation, il ne s’agis plus désormais simplement de motivation mais de vengeance !!! S’en prendre a un Cabochard est un crime qui sera puni.

Journaliste : Bien, car a Doomsday, face a deux monstre de puissance comme Crimson et Vileny, votre frère semble en retrait niveau puissance, il vous faudra tenir le défis physique.

Kévin : Ne vous faite pas de soucis pour ça, déjà même si mon frère sera le moins imposant sur le ring, il reste le meilleur athlète de l’industrie actuellement, il s’en sortira très bien, sans compter que même si physiquement au premier abord je peut sembler physiquement au même niveau que les Beastlords, moi c’est 100% muscle, peut on en dire autan de ces rigolos…

Journaliste : Ils sont quand même champion par équipe depuis déjà un bon moment et on terroriser pas mal de lutteur, n’êtes vous pas un peu inquiet ?

Kévin : Comme je l’ai déjà dit, Power, Zora, Tragico, on feuder avec les Beastlords, résultat il en sorte tous avec des titres, donc je suis content qu’on est des adversaires qui porte bonheur on va dire.

Journaliste : Votre frère c’est fait remarquer par quelque frasque extra sportive, ne craignez vous pas que cela affecte sa concentration ?

Kévin éclate de rire.

Kévin : Vous savez, c’est plutôt s’il avait juste contenté de s’entraine que j’aurai était surpris, il est comme ça, c’est ce qui en fait le Crazy Kid, c’est ce qui en fait la prochaine moitié des champion par équipe.

Journaliste : D’autre équipe se positionne pour ces titres par équipe, cela vous inspire quoi ?

Kévin : Une chose à la fois, on règle les Beastlords on gagne les titres, le reste on verra plus tard. Bon sa sera tout messieurs, je vais laissez parler les autres.

Il va s’asseoir sur les chaises prévue pour et attend le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49



Alors que Kevin Holley alla s’asseoir, Mask Marvel se leva et alla prendre sa place sur l’estrade pour l’entrevue…Il décide de se verser un peu d’eau dans un verre, en renverse le trois quart à côté. Il lève son verre d’eau, en renverse la moitié…tout ça à cause de son terrible tremblement. Il réussit à boire quelques gorgées, tout ça, pour finir par échapper son verre au sol…



Journaliste : heu, monsieur Marvel, est ce que ça va? Vous semblez quelque peu…tremblotant…



Marvel : Il me demande si je vais bien? Ce joueuranalyste, ce jour allité, CE JOURNALISTE me demande si je vais bien? Depuis que ce connard de parc, farc, DARK m’a fait subir une électrocucucucution, c’est l’enfer pour moi!



Journaliste : serez vous du combat contre Legion et Vincent Dark lors de Doomsday?



Marvel : Ou ou ou OUI, j’y serai. Région, séchions, LEGION pis l’autre là, crack, couac, DARK, vont payer pour ce qu’ils m’ont fait, à moi et à mon partenaire frenchie, reggie, BENJI!



Journaliste : Mais êtes vous vraiment en état de combattre? C’est que…



Marvel : Je n’ai JAMAIS enc*lé, spéculé, RECULÉ…



Journaliste : Oui mais vous tremblez beaucoup, vous avez des problèmes d’élocution et…



Marvel : OUIN pi pi pi pi PIS APRÈS? J’ai la tremblotte? Parfait, ce sera ma nouvelle arme! Lorsque je vais attraper ce mark, ce yark, ce DARK, par le cou, ma tremblotte va se transférer sur cet enfoiré et son cerveau va devenir aussi brouillé qu’une omelette au fromage. Il va perdre tout son petit change qui tombera dans le ring et à l’Extérieur…ça fera un peu d’argent de poche de plus pour party, charpie, SHARPY!



Journaliste : si vous gagnez ce combat, allez vous challenger les champions par équipe?



Marvel : Oh que ou ou ou OUI! Que ce soit milady, vilaine, VILENY et crime, escrime CRIMSON ou les caboto, bêchons, CABOCHARDS, nous défierons les champions par équipe. Ce sera marde, morve, MARVELICIOUS!



Marvel semble avoir terminé pour la conférence. Il se lève, va s’asseoir en bas pour attendre les autres invités. Il s’ouvre une bouteille d’eau, en renverse la moitié en arrosant les autres alentour, comme un arroseur à gazon (sprinkler), acidentellement bien entendu…et réussit tant bien que mal à boire le reste, alors que les gens alentour s’essuie en marmonnant des imprécations douteuses envers Marvel…

Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Lorsque Marvel s'asseoit (et renverse son eau sur tous les journalistes), le thème de Benji Cruz se fait entendre. Benji fait sont entrée, en veston et cravate, et va s'asseoir.

Benji : Bonjour tout le monde, avant tout, j'ai une grosse nouvelle à vous faire. Je quit le monde de la lutte, donc je quit la FGB et ce.. ce soir. Alors je ne serais pas à Doomsday. Alors j'aimerais remercier Marvel pour m'avoir pris sous son aile, et je m'en vais lâchement, le laissant seul contre Légion et Dark au prochain PPV.

Benji va pour se lever lorsque un journaliste parle.

Journaliste : Pourquoi quitter le monde de la lutte???

Benji : C'est simple... Légion m'a longuement fair réfléchir et... j'ai peur... très très peur, alors je quittes lâchement...

Benji se lève et va pour quitter, lorsque Mask Marvel se lève.

Mask Marvel : BENJI! Tu me bitte? tu me kit? TU ME QUITTES POUR VRAI?

Benji : Ha.. je m'appel Benji???? Oh désolé.. je me mettais dans la peau de Légion et Dark lorsqu'ils arriveront ici et vont nous annoncer que moi et Mask Marvel on est trop fort pour eux... hahahaha... désolé... un jeune comme moi peut souvent se perdre dans ses pensées.. alors je suis désolé de vous avoir fait une fausse peur de la sorte...

Journaliste 2 : Alors vous ne quittez pas pour vrai?

Benji : Moi quitter? Pourquoi? Quitter quand je suis dans un énorme push comme je le suis présentement, avec un des meilleurs de l'idustrie de la lutte Maks Marvel? Hahaha fait moi rire... Je ne quitterais pas avant d'avoir vaincu Légion Dark la team du monstre et du emo.. et après celà, battre les Beastlords ou les Cabochons Assosiale... et d'avoir les belles ceintures par équipe autour de ma taille....

journaliste 3 : Alors vous êtes réellement confient? Je veux dire.. avec les troubles de votre partenaire... vous pensez vraiment gagner?

Benji : Oui, Mask Marvel est troublé, mais vous voyez, c'est pas ça qui va nous arrêter... okay, je vais peut-être avoir à faire un petit peu plus de travail à faire dans le combat, laissant des plus grosses pauses à Mask Marvel, mais avec la frustration qu'il a contre Dark... ça ne sera pas beau à voir.

Journaliste 2 : Après la proposition de Légion, vous ne voulez pas changer de clan et savoir qui a tué votre famille?

Benji : J'ai trop longtemps vécu dans le passé... mes parents sont morts. Ils ne reviendront pas, c'est finit. Alors maintenant, je fais comme mon frère, je regarde devant moi et c'est le présent qui compte, et mon avenir, et pour l'instant, mon futur est les titres par équipe avec Mask Marvel.

Journaliste 1 : alors je vous souhaite la meilleure des chances pour Doomsday... Légion fait peur à mon fils alors.. DÉTRUISEZ LE!

Benji se met à rire, et va s'asseoir à côté de Marvel, et lui sort un.... BIBERON!!!!!! Marvel se met à rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

C'est maintenant le tour de Tigerclaw de se présenter dans la salle de presse. Et de s'installer devant le micro.

Tigerclaw: Je dois dire que je suis content de me retrouver devant vous. Doomsday va être mon premier pay-per-view à la FGB. Mon match le plus important depuis que j'ai signé ici. Et j'ai bien l'intention d'y donner mon meilleur. Mordred ne m'a encore jamais battu. Et j'ai bien l'intention que ça continue... Vous pouvez maintenant poser vos questions.

Journaliste 1: Monsieur Tigerclaw...

Tigerclaw: Non. Pas monsieur, juste Tigerclaw.

Journaliste 1: Comme vous le souhaitez. Tigerclaw, à l'origine, ce match devait faire de Mordred votre esclave. Cette stipulation a été avancée, et c'est maintenant le match de libération qui aura lieu à Doomsday. Pourtant, depuis, vous avez manifesté de vous débarrasser de cet esclave encombrant qu'est Mordred. La solution la plus facile ne serait-elle pas de perdre ce match?

Tigerclaw: La plus facile? Oui, peut-être. Mais pas la plus honorable. Bien que Mordred ne connaisse pas le sens de ce mot, pourquoi devrais-je me rabaisser à son niveau? Je risquerais de me bloquer le dos en me penchant aussi bas. Et puis, j'ai mon orgueil. Je refuse que l'on puisse dire que j'ai été battu par une larve aussi insignifiante. Je donnerai mon meilleur lors de ce match, puis je règlerai le cas Mordred. Je me débarrasserai de lui, alors. Lui demanderai-je de quitter définitivement la FGB? Ou bien le vendrai-je à un autre maître? Tout est possible, j'ai déjà reçu des propositions très intéressantes à ce sujet. Mais je ne prendrai ma décision qu'après Doomsday. Inutile de mettre la charue avant les boeufs. Suivant?

Journaliste 2: Tigerclaw, vous avez toujours vaincu Mordred en un contre un. Mais il se remettait de blessure et c'est lui qui a choisi le type de match où vous vous retrouverez. N'avez-vous pas peur que les choses soient différentes, cette fois?

Tigerclaw: Il est évident que les choses seront différentes! Parce que ce ne sera pas Countdown ou Sacrifice mais Doomsday, un pay-per-view. Là où nous sommes sensés donner notre meilleur. Moi, je le fais à chaque match. Vu tout ce qu'il m'a montré, ce ne doit pas être le cas de Mordred. Mais si je me donne à fond, il ne m'a pas non plus forcé à tout employer, et j'ai encore des réserves si jamais il se mettait à en faire plus. Cas bien improbable, je le reconnais. Suivant?

Journaliste 3: Tigerclaw, avant le dernier Countdown, vous aviez menacé Mordred de l'accrocher à l'avant du bus des Beastlords si jamais il se présentait sur le ring. Pourtant, il est venu et rien ne s'est passé.

Tigerclaw: Je ne suis pas responsable du manque de réponse des Beastlords. Quant à ce match par équipe, il s'est quand même passé quelque chose. Mordred y a encore prouvé son incompétence: même avec un partenaire, il a eu besoin d'une autre aide pour l'emporter. Suivant?

Journaliste 4: Tigerclaw, quels seront vos plans après Doomsday? Je veux dire après vous être débarrassé de cet esclave trop encombrant qu'est Mordred? Le titre suprême?

Tigerclaw: Holà, du calme, mademoiselle. Je vous remercie de toute cette confiance, mais vous anticipez trop. Comme je l'ai déjà dit, je ne déciderai des affaires post-Doomsday qu'à partir du lendemain de Doomsday. Pour le moment, je préfère me concentrer sur mon match et ne pas m'embrouiller l'esprit avec d'autres possibilités encore illusoires. Revenez la semaine après Doomsday et nous pourrons en reparler. Suivant?

Journaliste 5: Comment vous sentez-vous à l'approche de ce match?

Tigerclaw: Je me sens bien. Vous savez, quand on fait un métier comme le nôtre, c'est parce qu'on aime se retrouver sur un ring, face à face avec un autre gars qui a les mêmes envies que soi. Bien sûr, ce combat à Doomsday ne sera pas dans un ring, et Mordred est bien loin d'avoir les mêmes aspirations que moi. Moi je souhaite monter alors que lui n'aspire qu'à s'applatir encore plus. Mais je serai quand même là où j'ai envie d'être. Une dernière question?

Journaliste 6: Oui. Vous êtes arrivé en rappelant que Doomsday serait votre premier pay-per-view à la FGB. Vous avez rejoint la fédération au show suivant Honor & Glory. Quelles sont donc vos impressions sur la FGB depuis votre arrivée?

Tigerclaw: La FGB est une grande fédération. On ne peut qu'y grandir en y travaillant. Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.

Tigerclaw s'écarte alors du micro et va rejoindre les autres lutteurs présents à cette conférence de presse.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:57

Sharpy apparaît dans cette conférence de presse, en vue du PPV qui arrive…A son arrivé, il fixe Marvel et semble lui dire qu’il à été électrique pendant son discours, puis il fixe Holley et la tension monte d’un cran, mais Sharpy lâche le duel de regard et va vers le micro…

Sharpy : Vous vous demandez tous, pourquoi Sharpy n’est pas sur la carte de Doomsday, hein ?? He bien, la réponse, je ne l’a connais pas non plus…

Journaliste :
Vous préparez un coup foireux, n’est-ce pas ??

Sharpy : Pour aider qui ?? Kronos ?? Il en à pas besoin !! Il va démolir Pégase, d’une main de fAu pire, j’irais lui…

Une équipe du staff de la FGB, arrive dans la conférence et somme à Sharpy, de partir sur le champ…

Sharpy : Pourquoi dois-je partir, les gars ??

Un membre du Staff : Directive du haut commandement des actionnaires…Vous n’avez pas à gaspillez du temps d’antenne dans cette conférence, alors que vous ne luttez même pas à ce PPV !! Partez maintenant, Mr Sharpy !!

Sharpy (soufflant de dépit) : Fouk à encore la main mise sur les décisions, semble t’il…Kronos, va falloir faire quelque chose et en discuter avec ta fille…Ou alors, je vais devoir endosser ma tenue de combat et combattre encore et encore, le pouvoir en place…

Les journalistes commencent à s’exciter et veulent poser une question…Le Staff commence à calmer les journaliste, mais l’un deux réussit à poser une question…

Journaliste :
Sharpy est le plus gros syndicaliste de l’histoire de la lutte…Il est la plaie des patrons et à par le passé, fait des ravages dans des fédérations concurrente… mais Sharpy s’en prendrais t’il à Harmonia ??

Sharpy : Harmonia, Fouk…Tout ceux qui ont évincé Kronos de son poste !! Je me fous qu’harmonia soit la fille de Kronos…Sur elle, sont jugement est faussé par l’amour qu’il lui porte….moi pas !!

Le Staff commence à entourer Sharpy et lui demande une fois pour toute, de partir de cette conférence…

Sharpy :
Dois-je me présenter, les gars ?? Je suis Sharpy, je n’obéis qu’à une seule personne et c’est Kronos !! Je me fous d’Harmonia et encore plus de Fouk !! Demandez à Marvel le super-héros, demandez à Holley, qui je suis vraiment !!

Mais le Staff technique perd patience et saisissent Sharpy pour le foutre dehors…Et c’est alors que Boggart interviens dans la conférence, en présence de ses chiens errants…Boggart somme à son tour, au Staff, de lâchez Sharpy…Et ils obéissent, par peur de représailles… Boggart va vers le micro…

Boggart : Le prochain qui touche à mon ami Sharpy, va apprendre qu’on ne touche pas aux miens impunément !! Alors harmonia et Fouk, gardez vos distances où les mercenaires que nous sommes, vont se reconvertir en armée de révolutionnaire !!

Puis Boggart fait une accolade à Sharpy et lui dit que s’il le désire, il peut prendre place sur les chaises derrières, entouré de ses chiens errants…Sharpy remercie Boggart et va s’installer avec les chiens errants !!

Boggart : Bon…Je vais être bref !! Je suis challenger au titre A.B.K !! C’est encore un coup fourbe de la direction…Imaginez si je remporte mon match et que Zora remporte le sien…Je vais me retrouvez en face de celle que j’aime…Et si je le perd, et que Bozo ou hunter remporte ce match et que Zora remporte le sien, elle va se retrouver face à un de ses deux écervelés !! Zora doit t’elle perdre face à Random, pour éviter tout cela et enfin revivre une vie un peu plus tranquille et aussi, pour mettre mieux à l’abri, sa famille ?? NON !!
Car Random va tomber à ce PPV…Il va subir une cuisante défaite, que même son pognon ne pourra pas lui racheter une fierté !!

Journaliste : Vous avez de nouvelles preuves contre Random sur l’enlèvement de Mamah ?? Croyez vous en la thèse du suspect qui est en lien avec un cirque ??

Boggart : Random trempe dans de belle magouille… Mais dès que vous le verrez, vous lui parlerez de son nouveau slip de lutte !! Hahahaha…Et quand à ce prétendu suspect, ce n’est que foutaises et balivernes…Le seul coupable, c’est ce Random et son gros chien galeux de Bozo !!

Journaliste : Hunter est-il une menace ??

Boggart : OUI !! Il est indomptable, ce chasseur…Et c’est pourquoi, nous allons le faire passer du rôle de chasseur, au statut de proie !!

Journaliste : Votre mariage, il en est où ??

Boggart deviens triste et demande, une autre question…

Journaliste : On parle en coulisse, d’un retour d’Iron Pat !!

Boggart : Et merde….On va refaire une troisième guerre mondiale contre les nazis, si cela se confirme !!

Journaliste : Un dernier mot pour vos fans ou adversaire ??

Boggart : Bozo, Hunter, moi et mes gars, on sera là au complet, lors de ce PPV…Tenez le vous pour dit !! Et Random, Bozo me fait dire que t’a oubliais ton super slip bionique, chez lui…

Puis Boggart va s’asseoir avec son ami Sharpy et les deux semble bien se marrer…Les chiens errants eux, font offices de gardes du corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:31

Un message défile avant le prochain participant à la conférence, sur l'écran.


VEULENT PAS ME LAISSER VENIR PRESENTER MON NOUVEAU SHOW.
RESTER HEIN.... JE NE DEVRAIS PLUS TARDER....




Vileny coupe dans le vif.
Cela approche.


Manque plus que le Kid veuille bien ne plus bouger....
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

L'hymne canadien commença tranquillement, on reconnaissait tranquillement la chanson théme d'Iron Pat, le grand et dure défendeur des droits des hommes des blancs. Iron Pat arriva tranquillement toujours en dévisagaent les femmes et les enfants qui l'huaient.

Iron Pat: J'ai disparu depuis quelques semaines, mais je vais l'expliquer, je vais tout expliquer. Moi, Iron Pat enquetait sur un complot dans la FGB, je soupconne sans preuve et argument que le gérant fait parti des sionistes! Les sionistes qui veulent nous détruire, détruire l'amour, détruire la liberté! Tout détruire!! Les sionistes et la franc-maçonneries sont encore contre moi, ils m'envoyaient des menaces de mort! Ces salopards de la pire espéce! Mais, je suis revenu pour défaire ce complot, défendre le droit des vrais hommes et remettre de l'ordre dans cette grosse fédération contrôlé par les sionistes! Grâce à moi, les vrais humains comme moi, vont ravoir une fierté, une grande fierté! Nous sommes des valheureux combattants contre ces méchants sionistes et francs-maçons!

Les gens ont commencés à l'huer rapidement, Iron Pat ne comprenait rien, il voulait défaire un complot mondial, mais.... mais.... les FANS DOIVENT ÊTRE PAYER POUR LE HUER!!! C'ÉTAIT ÇA, TOUTE S'ENCHAÎNE! TOUTE SE MONTRE! LE GÉRANT A PAYÉ LES FANS POUR LE HUER! iL AVAIT RAISON SUR TOUTE LA LIGNE! PUTAIN DE MERDE!

Iron Pat: Je le savais! Vous êtes compliice avec les sionistes! Je ne sais pas comment vous êtes payés! MAIS VOUS ALLEZ TOUS CREVÉS EN ENFER! MA BANDE D'ENFOIRÉ!

Cria Iron Pat pour s'enfuir en courrant, croyant que le complot sioniste voudrait l'abbatre à cause de sa grande crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:56

Annonceur: Veuillez vous levez pour applaudir l'un des contenders au titre de champion suprême,

''ta ta ta ta TAAAA'' (Imitation textuelle de l'ouverture de la 5e symphonie de Beethoven)

Je suis désolé,
d'ainsi vous couper,
mais après l'impolitesse dont Iron Pat vient de témoigner,
je me devais de m'emmener,
pour la situation redresser!

Alors allez-y bombardez-moi,
des questions que vous avez là,
et vous me trouverez bien plus courtois!

JOURNALISTE 1: Vous avez pris de longues vacances et vous avez été absent un bon moment. N'avez-vous pas peur d'être trop rouillé pour bien performer à Doomsday?

TC: Demande t'on au chien de garde endormi,
si la force de sa morsure s'est amoindrie?

Bien sûr que non je ne suis pas effrayé,
par ces deux jeunes chiots surexcités!

PERSONNE DU PUBLIC INDÉSIRÉE: C'est chien parler de même! (Les gardiens l'escortent hors du building...)

JOURNALISTE 2: Alors comment comptez-vous arriver à mater ces deux loups pour continuer dans les lapsus canins?

TC: Ai-je vraiment besoin de les affronter,
où ne sont-ils pas déjà destinés,
à lamentablement échouer?

JOURNALISTE 2 : Je ne comprends pas, que voulez-vous dire?

TC: Vous voyez,
Tellement empêtrés,
qu'ils sont dans leurs démêlés,
je n'ai qu'à les laisser s'entretuer,
et quand le bon moment sera arrivé,
en profiter!

JOURNALISTE 3: Mais vous avez eu plus d'échecs que de triomphes face à l'Immortel et KK Damned dernièrement.

TC: En effet ce serait mentir,
que de dire que jamais la douleur ne s'est fait sentir,
mais vous voyez encore une fois c'est ma bonté,
que j'ai très cher payée,
j'ai voulu leur laisser la possibilité,
de se battre avec loyauté,
mais ils ont préféré sournoisement m'attaquer,
pour chacun se valoriser,
mais qu'ont-ils réussi à prouver,
qu'ils ne sont que des poules mouillées!

JOURNALISTE 4: Vous avez débutée une série d'entrevues intitulées En coulisses, qui a été très bien accueillie. À quoi attribuez-vous ce succès.

TC: Au charme dévastateur,
de son animateur!
(Petit ricanement)

JOURNALISTE 5: Et pour quand pouvons nous espérer la prochaine édition?

TC: Je serai très occupé,
avec le prochain PPV,
mais vous pouvez vous préparer,
à une nouvelle entrevue dans un délai assez limité!

Ce sera tout pour moi,
essayez de vous amuser malgré cela!

Ah oui j'allais oublier,
KK Damned et l'Immortel à Doomsday,
le rideau sur vous sera fermé!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:52


Au cours des dernières semaines, l’enlèvement de Mamah Shu Gherri ayant fait les manchettes et l’enquête ne s’étant pas encore conclue nettement, on ne s’attendait guère à la présence de la Championne A.B.K. À la surprise générale, Zora, toute de blanc vêtue, se pointa à l’entrée principale de la Salle des Conférences.
D’une main, elle salua d’abord les gens présents puis son prédécesseur au micro., Tragico, le Champion Suprême de la FGB.
Elle prit ainsi la parole
" Mesdames, messieurs les journalistes, camarades lutteurs, chers fans, bonsoir ! Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue dans l’épreuve ; Mamah est saine et sauve, c’est ce qui importe le plus pour moi ! Ainsi, permettez-moi de tourner la page. La vie est un combat et j’aime me battre ! "
( La foule applaudit généreusement.)


" Le 26 août, à Doomsday, vous verrez la LUTTEUSE que vous n’avez pas encore vue. Mes muscles sont d’acier, mon cœur de pierre… ! Merci et bonsoir ! "
Zora salue de nouveau la foule qui, debout, démontre clairement son appréciation. Zora se dirige vers la sortie mais un journaliste la rejoint à l’extérieur.
Le journaliste : Une question, une seule. Cette robe blanche, elle vous va à ravir mais elle nous suggère à tous la même question
Zora : Vous parlez de Boggart, celui qui, à la fois, pose une question et impose la réponse…( Silence )… Je retourne au gymnase, j’ai tant de choses à tirer au clair.

Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

Et la music des Cabochards retenti a nouveau, le Crazy Kid entre en piste, mais il n’est pas seul, entouré de garde du corps, de paparazzi, habillé en costard Hugo Boss, lunette Ray-Ban, et tout l’attirail, une vrai starlette.

Journaliste 1 : Bonjour Julianinho, première question que nous vaut cette tenue de gala ?

Julianinho : Ba attendez, dans quelque jour je suis l’une des moitiers des champions par équipes, j’ai un standing a tenir !! Finit les champion en toc, les champions clochard, place a des champions qui donne une bonne image de la compagnie.

Journaliste 2 : Comme a votre habitude vous vendez la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et cette fois les ours sont deux et très dangereux.

Julianinho : Mouais, franchement je suis pas très chaud pour parler de ces deux rigolos, tout a était dit, il sont les champions de transition qui garde depuis quelque mois nos ceintures, et maintenant qu’on a le temps de s’y consacré il vont nous les donner tout simplement.

Journaliste 3 : Cependant…

Julianinho : Bon finit le blabla et vos questions idiote, on va atomiser les Beastlord, pourquoi ? Parce qu’on est le top, ce qui ce fait de mieux en ce moment, on est au sommet, au centre de toute les attentions, on a pris la place qu’avais l’Institute à sa grande époque, on est envié de tous, tous veulent tuer la bête et prendre sa place, tous veule notre trône, mais contrairement a l’Institute, les cabochards eux ne rendront jamais la couronne.

Il Fait alors un signe a ces homme de main qui remplace la chaise a coté de celle de Kévin par un trône ou va s’assoire le Crazy Kid, Kévin affichant un léger rictus, visiblement les idiotie de son frère l’amuse toujours autan.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:31

PUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB


Vous êtes seul dans votre autocar ? Vous vous ennuyez cruellement ? Acheter les poupées Cabochards.

Demander à un ami de les balancer d'un pont et écrasez les avec votre car...


Et si vous n'avez pas les moyens de vous acheter des poupées, demandez nous de vous amené les vrais... Ils ont l'option jus de tomate... pour un effet saississant sur votre pare brise.


Les poupées Cabochards, des poupées qui s'écrasent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du PPV "Doomsday". Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV "Doomsday".   Conférence de presse du PPV "Doomsday". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du PPV "Doomsday".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence de presse "Honor and Glory"
» Conférence de presse du PPV "Honor and Glory".
» Conférence de presse du PPV "Octobre"
» Conférence de presse du PPV "Abandon"
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: