L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 25: Innatendu

Aller en bas 
+4
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Syd Filmore
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:04

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Aujourd'hui c'est un show très spécial auquel nous allons assister afin de fêter la 25ème de Gigablast. ( En effet, c'est deux main-event très importants auxquels nous aurons droit ). Mr. Mayhem va défendre le titre suprême à quelques semaines d'OMEGA X dans un triple threat contre Tigerclaw et Elena Irons. Enfin, Mordred, c'est son poste de General Manager qui sera en jeu et il reviendra après près de neuf ans d'absence dans les rings dans un combat contre Kronos. Alors, ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Lug vs Krane Kjng ( avec Defattaque )
Victoire: Lug
Après le match, Lug subit la vindicte de Defattaque ( comprenez, les insultes ). Ce dernier se fait détruire d'une seule droite. Lug repart, les cadavres derrière lui.




Nous sommes en coulisses avec JiJi avec la Generation Clash au micro, et plus précisement Elena Irons. Elle est désolé pour les fans qui pensaient vivre un moment historique à OMEGA X avec l'anniversaire de la prise du titre suprême par Mr. Mayhem car cela n'arrivera pas. Elle va prendre le titre aujourd'hui même. Tigerclaw n'a fait que prouvé qu'il est incapable de battre Mr. Mayhem tandis qu'elle a réussi la semaine dernière à obtenir la victoire. Elle n'aura qu'à recommencer aujourd'hui. Du coup, elle est ravi pour les fans présent aujourd'hui car l'histoire aura lieu tout à l'heure.




Pendant ce temps, devant le bureau de Mordred, le General Manager ( peut-être dans plus très longtemps ), il y a foule. En effet, on reconnait Flying Booya, le Lone Dragon, Charlotte Lannister, Lug, qui ne dit mot bien sûr, ou encore Serena Black et Damian Amadeus. Et tous se plaignent du Coucou... mais Mordred leur promet d'y faire quelque chose alors qu'il tente de rentrer dans son bureau. ( Pour le peu temps qu'il reste ). Mordred reprend son souffle quand il est dans son bureau et demande poliment à Coucou qui est dans son fauteuil d'aller voir ailleurs si il y est. Le Coucou obéit ajoutant qu'il est le premier sur la reprise du bureau si Mordred perd son match.



Match 2:
Shadowman & Mr. Jobber vs Charlotte Lannister & Serena Black ( avec Damian Amadeus )
Victoire: Serena Black parvient à obtenir la victoire sur Shadowman, à la grande déception de Mr. Jobber qui espérait tellement être le responsable de sa propre défaite. Par contre, Lannister n'apprécie que moyennement que ce soit Serena qui ai gagné le match et alors que les deux femmes font mine de fêter leur victoire, Charlotte kick le menton de Serena au grand dam de Damian Amadeus.




On retourne en coulisses pour y retrouver le Duo de Choc qui prétend qu'OMEGA X se doit être inoubliable, aussi bien pour les fans que pour les lutteurs. C'est pourquoi il faut que leur match contre Bière Moustache pour les titres par équipe ne souffre d'aucune équivoque. Wilson et St. Michel défient ainsi les champions dans un match éliminatoire afin d'être certain de débuter 2017 avec une équipe en moins dans leur passage, parce détruire les équipe, c'est leur truc. ( En créer aussi, voyez Booya et Yungsung ). Ils en ont pas forcément un bon souvenir face au Duo de Choc.





Match 3 / Main-Event:
TRIPLE THREAT
TITRE SUPREME
Mr. Mayhem vs Elena Irons ( avec Melina Sax & Christie Ravenstone ) vs Tigerclaw
Victoire: Mr. Mayhem joue trop les arrogants et se retrouve vite à faire face à une alliance entre ses deux adversaires. Alliance dont mettra fin Tigerclaw en essayant de porter un stripe sur Elena Irons.
Vers la fin du match, Mr. Mayhem pousse Ravenstone à intervenir mais l'arbitre ordonne à la Generation Clash de s'en aller. Le champion en profite pour assommer Elena Irons à coup de chaise. Il va faire le tomber mais Tigerclaw intervient et s'empare de la chaise pour frapper le champion. L'arbitre la lui arrache des mains et Mr. Mayhem en profite pour surprendre le Chasseur avec un GTS directement sur Elena Irons. Il repousse Tigerclaw et refait le tomber sur Irons pour la victoire.



On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Niko Raptor qui grogne après l'arbitre Kenneth Slip. Ce dernier ne veut rien savoir et déclare même qu'il n'a aucun pouvoir sur Théo d'Or. ( On dirait qu'il comprend le langage de Raptor ). Niko montre une affiche d'OMEGA X et fait signe qu'il va détruire quelqu'un ( probablement Théo d'Or ). Je crois surtout qu'il charge Slip d'un message de défi. ( C'est la mode aujourd'hui ).






Match 4 / Main-Event:
PLACE DE GENERAL MANAGER EN JEU
NO DISQUALIFICATION
Kronos vs Mordred
Victoire: Mark Gaillard arrive au bout de vingt minutes de match alors que Kronos allait se manger un coup de pied de mule qui aurait finit le match..; et surprend tout le monde en effectuant le SMIS sur... Mordred !!!! Kronos enchaine avec un jacknife powerbomb sur ce dernier pour la victoire. Mordred est viré de son poste de General Manager.

Après le match, Mark Gaillard prend le micro et déclare que celui qui s'en est pris à lui est un idiot si il a cru qu'il se laisserait ainsi manipuler. Il compte bien se venger et au lieu de s'en prendre à Kronos, il a décidé de s'en faire un allié dans cette guerre qui s'annonce. Kronos remercie Gaillard non pour ses actes d'aujourd'hui mais simplement pour son intelligence. C'est ce dont à besoin la FGB pour perdurer et c'est pourquoi il annonce que le suisse sera le nouveau General Manager.


Mark Gaillard remercie Kronos et les fans et annonce que sa première décision sera d'instaurer une OMEGA RUMBLE à OMEGA X, dans laquelle 30 lutteurs s'affronteront dans un match où tout est permis: passer par dessus la troisième corde, tomber, soumission, aucune disqualification .. et le vainqueur de ce grand match ira finir le PPV en tant que challenger au titre suprême de Mr. Mayhem.






Gigablast se termine ainsi. ( Et quelle fin ! ) On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. D'ici là, restez vigilant sur FGB.com. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir les amis. ( Bye les gens ).





Kro Products décembre 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:16

Un changement de General Manager ? C'est historique !

On sent vraiment que la FGB est sous pression actuellement, les rivalités se batissent et semblent arriver à des points de non-retour. Mon Dieu, mon Dieu !

Je pense vraiment qu'on va avoir des surprises d'ici noël, je ne sais pas pourquoi : - )
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:52


Ah cool, le show! Vais me le mater décontracté du gland sur le canapé de la crampe. Ouaip, vous allez rire, j'l'ai pas vu en direct, car je m'suis toujours pas bastonné sur le ring. Yes mes puputes, suis un paradoxe vivant, je ramène ma gueule d'amour partout sauf là ou il faut. Mais bon, bande de pervers, suis sûr que vous attendez mes commentaires tout autant que le show! Allez je suis bon prince, prenez votre panard!

Bon, bieres? Check! Jack? Check ! Pizza triple frometons ? Check ! Burnes à gratter dans l'kangourou ? Hell yeah !!! C'est partie!

Bite vérolée! Il plaisante pas le Lug, c'est une machine à mandales c'tte grosse tapette ! Vais te bouffer les pognes grand con!

Elle perd pas ses bas la Irons! Tout en gueule, j'adore! Mais fait gaffe que le sid te foute pas l'élastoc de ton porte jarretelle dans oeil! Comme tous les émasculés, c'est un vicelard!

Oh oh oh, le bal des chialeuses! C'est que le début mes cheris, ch'ais pas qui sera le prochain GM, mais va y avoir embouteillage dans son burlingue ! Hey les mec! GO FUCK YOURSELF !!!!

Merde, quelle déception pour mister Jobber. V'la un pécore respectable, un type comme lui mérite de ce faire fouetter la croupe. Faut que je pense a piquer son martinet à la crampe. Charlotte parle avec ses pieds comme Lug avec ses poings. Si ces deux là font une portée, j'en veux un ou deux!

Tiens v'la la crampe et son gorille d'appartement ! Egal à lui même: modeste! Il fait quelle tronche sous son masque? Arrogant ? Moqueur? Stoïque ? Appelez le 6969. 10 euros l'appel.

Et voilà chérie, m'sieur Miammiam t'a fait plisser les bas! T'auras l'droit et la faveur  de me prendre en bouche quand j'aurai foutu le Syd sur le dos!

Pssss pssss pssss! Je l'fais bien le reptlile non? Je vais c'que veux avec ma langue si tu vois c'que je dire Elena! J'arrive même à faire des noeuds avec des queues d'cerise avec ma menteuse!

Alors là, suis de plus en plus fan! Cette télé novela prend la place de the walking dead et Game of thrones dans mon top série ! J'vais me déguiser en Marco gaillardo lors du prochain comics con !

Oh mon Marco annonce un Rumble ou je vais pouvoir faire chier 29 connards! Ça c'est un match à ma pointure d'enfoiré! Ça fleure bon les crises de nerfs! Et moi faite criser  l'monde, ça me fout la gaule! Vite mon nounours!
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:52

Rah lah lah cessez de chialez contre le Coucou bande de frileuses!
Cela se plaint et le mec viens a peine d'arrivee, ca va etre beau d'ici quelques mois. A quand le club des Anti-Coucous?
Continue Coucou! Ont t'aime bien ici au Canada!

10 Euros l'Appel pour Adultes Seulement! Plus ont s'approche de la fin de l'annee plus j'ai sourire.
Car plus le Duo de Choc s'approche de la chance au titre tant meriter.

Out goes Kronos, In comes le Gaillard.
Ca sens bon deja! Belle annonce pour partir sur les chapeaux de roues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:08

Ben mince alors, y a plus de respect, hein Defou!

Qu'est ce qu'elle m'énerve Elena, j'ai toujours envie de lui éclater la tête contre un mur Very Happy

Et un Lexomil pour Mordred, un!

Manager des filles, c'est jamais évident....

ça c'est un match prometteur!

Voilà, au moins elle sert à quelque chose, la tronche dans le tapis.

On va supposer qu'il s'agit d'un défi de match de la part du raptor.

Je me doutais que Mordred perdrait son poste, mais pas au profit de Gaillard dis donc, sacrée surprise! Les rumbles c'est cool, j'aime bien. A lire ça reste toujours un peu compliqué, mais c'est marrant. Et ce sera chaud pour le gagnant d'aller défier Filmore après avoir remporté un match pareil. Une seule solution: faire le mort durant tout le rumble pour ne réapparaître qu'à la dernière minute!

Aïe Aïe Aïe! Je suis punie cette semaine ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:11

La tactique du switcharoo sauce Kurt Angle ca peut le faire aussi pour le Rumble je crois.
Uh oh, t'a dit le mot en F... :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:11

Pépin Leroy a écrit:

Aïe Aïe Aïe! Je suis punie cette semaine ou quoi Laughing

O...O... O... Overkill...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:17

Ah carrément! nan j'suis pas punie alors finalement Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:28

Méfie toi, c'est p'etre contre moi mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:32

Prête à tout peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:08

Pépin : J'ai eu mon premier titre à la RLF en faisant le mort toute la soirée et en revenant à la fin en opportuniste :p ça ferait une belle boucle :p
Revenir en haut Aller en bas
Niko Raptor
Apprenti
Niko Raptor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:29

Donc, quand Mark hurlait à Kronos qu'il paierai, il parlait de son augmentation à venir, en fait ? S'ont fort ces suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:07

Booya avec les recrues qui portent plainte au sujet du coucou le fou, coucou est partout même dans la tête du GM. Il faut éliminer la folie, il faut éliminer Trevor!

Lug est un monstre! Vileny part et voilà un autre qui arrive! Wilson, je ferais attention si je serais toi. La cave est en péril!

Elena qui a gagné un peu trop de confiance avec sa victoire de la semaine dernière? On verra

Les deux demoiselles peuvent ils fonctionner ensemble contre des adversaires un plus difficiles que mr jobber? on va voir ce qui va arriver à ces deux là pour le grand PPV OMEGA

ELIMINATION MATCH! Ouuuh... Intéressant de voir cette stipulation qui fonctionne bien avec ces deux équipes qui ont de bons lutteurs solos aussi. On va voir si les champs vont accepter le tout.

L'arbitre qui connait pas ses règles et enlève la chaise à p'tit grou pour donner la victoire à Syd. OMEGA X est un PPV historique voyons voir s'il va pouvoir résister à l'annonce de Gaillard. Il va peut-être avoir un adversaire extrêmement amocher s'il commence au poste de numéro 1 dans la liste du rumble, mais pourrait aussi affronter le 30e frais comme une rose. Des retours lors de ce rumble? Ca va être excitant de voir le tout!

Niko Vs Théo la version finale! On verra bien qui va aura le dessus

Gaillard qui surprend tout le monde pour son propre bien... Ce n'est pas très neutre... Espérons qu'on va avoir un GM neutre comme ça devrait être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:08

Niko Raptor a écrit:
Donc, quand Mark hurlait à Kronos qu'il paierai, il parlait de son augmentation à venir, en fait ? S'ont fort ces suisses.

C'est cela !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:38

bon bah du coup j'attends Overkill pour faire ma promo... magnez vous le cul ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:41

Te fous pas la rate au court bouillon, j'm'en charge!

Carrie et l'autre peaux d'navet toujours assis à son bureau: Nous sommes fier de toi Pepinot, tu as su être digne et te montrer à la hauteur de nos espérances. Tu t'es battu selon les règles ancestrales qui nous ont propulsé vers le statut que toute la Fgb reconnaît.

Tum Lassus: celui de losers bande de connards! Pépin à pris une grosse branlée ! Il s'est fait botter le cul.  Il marche comme quand il sort de ma chambre! En parlant de chambre,file dans la  tienne Pépin et enfile ton slip en cuir fendu. J'arrive dans 2 minutes !

Carrie et l'autre etc: Certes, mais il a perdu avec classe, comme nous quand on se fait une soupe de langue face caméra et qu'on sous entend qu'on va niquer comme des castors une fois la promo terminée. Nous on se bat pour l'honneur et la dignité ! Toi pour l'argent.

Tum Lassus: Tu l'as dis bouffi, on se bat pour ce qu'on a pas ! Moi les gentils je trouve que ça pue du fion. Moi je suis un méchant, un ouf, un guedin ! Je bouffe du steak de panda! Décidément faut que Pépin élargisse son cercle d'ami. Tiens je vais d'ailleurs élargir le sien de cercle!

Carrie et l'autre etc se mangent la langue.

Carrie: oh je suis chaude comme une baraque à frite, ça fait combien de temps que j'ai pas escaladé ta braguette ?

L'autre con: heu, 20 Minutes !

Carrie: une éternité ! Viens grand fou,prend moi sur la machine à laver en mode essorage !

Fin.

Le coucou: Meeeerde!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:13

trop drôle ! XD

Je vois qu'il y en a au moins un qui lit mes promos!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:52

En même temps, on va assister à un match des Hardcore Series à Overkill. Un fatal four way. Entre Pépin, Wilson, Booya et... Le Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:09

Oh putain ce sera glorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:30

Glorieux ? Naaaaaan, ça va être bien dégueulasse. En tous cas pour vous...m'sieurs dames. Ouais, je suis toujours pas certain du sexe véritable de Pépin. En tous cas, va y avoir plus qu'un pépin pour vous dans cette boucherie. Va y avoir un gros noyau, une couille bien velue dans l'potage.  J'vais tout vous prendre ! La gloire, le pognon et les gonzesses qui vont avec. J'vais vous démonter avec vos propres prises! Pourquoi je me ferai chier à créer les miennes alors que je peux me servir des vôtres. pas vrai ? Si vous avez des catch phrases à la con, je vous les braillerai aux oreilles histoire de bien vous emmerder.  Vous avez face à vous un enfoiré les mecs. J'vais pas faire le lutteur dominant sur le ring, j'vais me la jouer gros enculé. Heu pardon Pépin, je voulais pas ouvrir une plaie encore douloureuse hé hé ! Ouais,  suis du genre à finir un gonze qu'a déjà été tabassé par un autre. Faites le boulot au max, moi j'en contenterai de récolter les lauriers de la victoire.  Ah, pour mettre encore plus de chances de mon côté, je vais pas me laver . J'espère que vous avez les narines musclées parce que je vais puer comme de la mère de putois! Oh oh oh, on va bien se marrer les fiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

j'ai grandi dans une cité pourrie, le bruit et les odeurs, j'suis habitué mon gars. T'en fais pas pour moi, je saurai tirer avantage de ta crasse, au moins tu pourras pas nous avoir par surprise^^ Quant aux catch phrases, aux prises que tu souhaites nous prendre, moi j'm'en fous, j'en ai pas. J'ai rien à perdre si ce n'est peut être un peu de temps pour te mettre hors d'état de nuire. Qui sait, peut être qu'avec les autres on va conclure un pacte pour te foutre une bonne dérouillée avant de passer aux choses sérieuses. T'iras squatter l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:34

Pepin le mec a gagner.
J'attend sa replique victorieuse.
Je suis pas furax d'avoir perdu contre lui, c'est mieux que contre Booya!
#Boom!ThatJustHappened
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 25: Innatendu Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 25: Innatendu   Gigablast 25: Innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 25: Innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: