L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )

Aller en bas 
+12
Legion
The Xtrem
Sharpy
Pegase
Fred
Methodcobra
M.D
Syd Filmore
REG
Baron
Bi-Croquants
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:52

Cela n'a pas été facile. Ni à prendre la décision ni à la mettre en place. Encore maintenant j'ai l'impression de vous avoir voler quelque chose. Mais en même temps, j'ai toujours prétendu que la FGB s'arrêtera quand j'estimerais n'avoir plus rien à dire. Et c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à mettre fin à ces années d'aventure. ( Cela commence à être pompant ).
L'autre raison, je m'en suis rendu compte lors de l'écriture du premier Gigablast. Je n'y arrive plus. Je n'ai plus de motivation pour continuer. Je n'arrivais pas à m'instaurer ma politique de travail, celle qui m'a permis pendant des années de vous présenter des shows toujours en temps et en heure.

Je remercis tout ce qui m'ont suivi dans cette histoire, qui soient restés ou non, ils ont tous contribué à l'écriture des shows, grâce à leurs idées, leurs promos, leurs conneries en commentaire, mais aussi leur confiance. Avoir votre confiance, bah c'est bien. Parce qu'ainsi je peux faire des trucs dans les shows, les ressortir trois mois après ( ah oui, mais alors c'est pour ça qu'il a fait ça l'autre jour, okayyyyy, je pige maintenant ) sans que personne ne vienne jamais chialer. La FGB c'est ça l'air de rien: des gens patients.

J'ai une pensée tout particulière à Pégase parce que je ne crois pas que j'aurais lancé la FGB sans son opinion le jour où j'ai fait lire à une petite communauté ce qui allait devenir le premier Countdown d'une longue série.

Je remercie Mark Gaillard pour les Overkill. Sans lui, cela fait longtemps qu'il n'y en aurait plus. Lui tout comme The Iconoslast pour leurs bookings de la Butcher's Party. Merci à Baron qui nous balance des news, surtout quand la fed était en mode zombi. Merci à Sharpy qui tout de même pris sur lui une fois pour faire son boulôt d'alors: modo. Encore aujourd'hui, je sais qu'il a des sueurs froides rien que de penser qu'il a modéré un message.
Je remercie Lily Blood qui n'a pas le terme de DRH pour faire jolie croyez moi. Combien de fois certains étaient près à partir. Et hop, une discussion avec Lily et ils restent. Ah ah ah ah... C'est pas moi qui aurait fait ça, étant plus de la politique: tu veux te barrer ? Bah... tu te barres. Pfft.

J'emmerde la direction de la FGB qui a osé présenter des vidéos lors du dernier show mais qui a omis des personnes comme l'InFamous Benjamin Marshall, Kim ( qui a booké à la FGB, lui, elle, enfin Kim ) ou encore la C.A.S.S.E. pour ne citer qu'eux.

La FGB ferme certes mais pas son forum. Vous êtes toujours les bienvenus pour venir parler, déconner. Et puis si l'envie un jour vous prend de faire une promo, pourquoi pas ?! Bref, le site reste actif. Mais ça, cela ne dépend que de vous. J'aurais bien des trucs à ajouter mais bordel, je n'ai déjà pas envie de me relire alors je vais m'arrêter là. Ils sont les chiants les types qui écrivent.


PS: Merde, je viens juste de penser à ton affiche d'INFECTION VIII, Bi-Croquants, que j'ai oublié de mettre. Sorry. sifflotis... Bon en même temps elle était kitch... resifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:21

Mon affiche d'INFECTION VIII était calqué à l'image du design de la FGB... sifflotis... arf je sais pas siffler, j'ai l'air d'un con du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:29

Me sens un peu déprimé...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:09

Les souvenirs resteront gravés dans notre mémoire. J'ai eu tellement de plaisir, de fou rire avec vous autres. Malgré mon départ, je me suis ennuyé de vous autres. Tellement de bons moments avec Sharpouf, Krokro, mais surtout Tigerclaw dont il m'a TOUJOURS cassé avec ses vannes et ses réparties. JE ne peux nommer tout le monde, mais croyez moi, c'était toujours un plaisir de "feuder" avec vous!

Un gros merci à tous ceux qui ont contribué, qui ont fait de cette Fed, un endroit pour s'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

C'est dur de confirmer que c'est vrai.

On se retrouve un peu cons du coup, coincés là, déçu de ne pas avoir embarqué dans l'aventure bien plus tôt.

Merci à l'investissement de tous dans cette aventure, Kronos, tu sais en particulier ce que j'ai pensé de ton booking vis à vis de Syd. Tu as revalorisé mon personnage et mon plaisir du jeu par la même occasion.

Merci à tous les autres aussi... Et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
M.D
Lutteur
M.D


Nombre de messages : 137
Localisation : Je suis pas sûr que tu veuilles savoir
Date d'inscription : 27/06/2014

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Perso, j'ai mis 4 ans avant de passer outre le regret d'avoir lâché un beau bébé... Et si moi j'suis reviendu, beaucoup peuvent reviendre et avoir de nouveau la flamme^^

Après, je suis le dernier arrivé, même si je pense être un ancien dans cet univers d'e-fed, donc j'ferme ma gueule, surtout que j'ai pas de conseil à donner, j'suis pas le mieux placé.
Ca m'fait chier parce que je venais juste de me décider à revenir, mais bon... C'est peut-être le fait que je me sois de nouveau licencié dans une école^^

C'est dommage, j'aimais bien (putain, j'avais jamais pu blairer la promo avant... Speech powa quand même, hein!), c'était pas prise de tête, on attend pas à avoir le titre ou remporter absolument, on cherche pas à écraser le monde... C'était de l'EWR, avec des gars qui écrivent ce dont ils ont envie, quand ils ont envie, comme ils ont env... Comme ils veulent.

C'est con, vous auriez pu accepter que j'mette une branlée à mon Sydounet... Ca fait longtemps on s'était pas mis dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Vraiment navré d'apprendre la fermeture, je me sens mal de pas avoir été actif. Je faisais mon possible avec Gamegenie mais encore une fois j'avais du mal à trouvé l'inspiration. Navré d'avoir pas été présent. Pour ma part, je ne peux que retenir mon séjour avec Azrael que cela a quand bien été avant de tomber dans la panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

putain... c'est quand même la fin de ce qui a constitué mes débuts en e-fed. La fed qui a créé booya. Je suis triste que j'ai encore manqué une période c'est-à-dire la fin de la FGB... J'aurais jamais cru être encore autour des sites lorsque ça l'arriverait Sad

merci kro, icono, gaillard qui ont été en majorité les bookers des matchs aussi longtemps... tous les autres qui ont participé quand j'étais là et qui m'ont accepté dans cette famille quand je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:14

Merci Kronos !

Un immense merci pour tout le plaisir que tu m'as donné pendant plusieurs années.
Merci de m'avoir fait rêver, tant de fois sourire et inspirer (quel plaisir l'envie d'écrire, d'imaginer des personnages, de leur insuffler des sentiments, des espoirs, la vie...).

Bon les discours d'enterrement... c'est pas trop mon truc quant il s'agit d'exposer ses propres sentiments et non ceux de personnages fictifs.

J'ai beaucoup de regrets d'avoir été si peu présent ces derniers temps... l'impression d'être un lâcheur. J'ai tant de fois voulu revenir mais je savais que sur la longueur je n'arriverai pas à être disponible (la motivation qui va et vient ? pourtant c'est pas les idées qui me manquait).

Je ne sais pas trop quoi dire... ah si... quand même... je t'aime mon Kronos !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:49

C'est con de ne pas finir à Honor ang Glory Sad
Finir en beauté, en mettant les gens au courant, pour que chacun à sa chance de finir par une dernière épopée backstage, cela aurait été magique...Même s'il y aurait eu un grand risque de désillusion, surtout dans la période de l'été Sad Mais j’idéalise, j'me dis que des dernières lectures avec des marvel, firefighter, julianinho et d'autres qui ont fait les beaux jours, aurait surement eu le temps de faire deux trois promos d'ici là fin Sad

Finalement là, on termine sur un tournoi century, un boss champion suprême et un audimat pas si pourri que cela !! C'est pas si pire avec un peu de recul !!

Je ne te remercie pas pour ma modération, salaud !! Smile Mais je te remercie pour tout le reste...Mes retours, mes coups de gueules et le dépaysement et la nostalgie du Old School !! Des shows toujours à l'heure avec un souci du détail et de continuité jamais vu ailleurs !! Mais aussi pour ton courage, quand l'audimat fut au plus bas et que les shows n'étaient lu que par une partie de la populace...Mais ainsi va la vie, il y à un commencement et une fin....Mais là, j'ai un gout d'inachevé du coup, comme cela semble tombé sur nos gueules de nulle part Sad

Et à titre in gimmick, quel plaisir de finir sur une réunification de l'institute Smile

Merci mon pote...T'as gagné le droit à un touché rectal pour ces années de divertissement Smile Et quand on sait que Kronos à les plus belles fesses du monde, imaginez mon inspiration et mon impatience à attendre ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

J'aurais pu prévenir avant de fermer. Mais en fait non. Parce que j'ai été le témoin par exemple de la fin de l'UCW qui avait prévenu que c'était bientôt fini. J'ai vu le total je m'enfoutisme jusqu'au show final et le fait que la plupart n'est pas été au courant qu'elle avait été racheté par la FGB en est la preuve. Et bref, on finit dans l'indifférence quasi générale.
On a déjà pas beaucoup de membres mais si en plus ils se disent " à quoi bon, ça ferme dans un mois", on donnera l'impression de fermer la FGB parce qu'il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:25

Admin a écrit:
J'aurais pu prévenir avant de fermer. Mais en fait non. Parce que j'ai été le témoin par exemple de la fin de l'UCW qui avait prévenu que c'était bientôt fini. J'ai vu le total je m'enfoutisme jusqu'au show final et le fait que la plupart n'est pas été au courant qu'elle avait été racheté par la FGB en est la preuve. Et bref, on finit dans l'indifférence quasi générale.
On a déjà pas beaucoup de membres mais si en plus ils se disent " à quoi bon, ça ferme dans un mois", on donnera l'impression de fermer la FGB parce qu'il n'y a plus personne.

Oui, d'ailleurs, ça m'avait vraiment attristé de ne voir aucune réaction sur ce show que je considère comme un des meilleurs de la UCW avec son Main Event exceptionnel. Je comprends ce que tu peux ressentir, que ce soit sur le fait de fermer ou les raisons de la fermeture, j'ai vécu la même chose à la UCW.

Tu as fait un travail exceptionnel avec la FGB, tu as réussi à la pérenniser et à lui donner une vraie personnalité, différente de toutes les autres e-feds. Produire des années de shows de grande qualité, avec un soin vraiment particulier pour chaque personnage, tout en réussissant à se renouveler, c'est fort, très fort et je n'aurais qu'un mot à dire: RESPECT!

Sur une note personnelle, je suis fier de pouvoir dire que j'ai été FGB Supreme Champion et merci à toi Kronos de m'avoir accordé ta confiance, d'avoir monté cette histoire absolument parfaite de Rédemption, vraiment merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:46

Ouais vu comme cela...Mais la FGB est tellement différente...C'est une communauté. On pars, mais on y revient toujours. J'ai pas rencontré de efeds de ce genre. Pourtant, j'en ai essayé pas mal à une époque où je n'étais plus ici. Mais quand t'as connu la FGB, t'as du mal à retrouvé du plaisir ailleurs. Cela semble fade et cela vaut autant pour les shows que les membres !!

Qui sait, j'espère revoir un show spécial un de ces quatre...La UCW, la SPW à eu le droit à une renaissance...J'espère que la FGB aura une fois, une dernière fois, un PPV...Un truc comme la ECW à effectuer avec la WWE à une époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

Sharpy a écrit:
Ouais vu comme cela...Mais la FGB est tellement différente...C'est une communauté. On pars, mais on y revient toujours. J'ai pas rencontré de efeds de ce genre. Pourtant, j'en ai essayé pas mal à une époque où je n'étais plus ici. Mais quand t'as connu la FGB, t'as du mal à retrouvé du plaisir ailleurs. Cela semble fade et cela vaut autant pour les shows que les membres !!

Qui sait, j'espère revoir un show spécial un de ces quatre...La UCW, la SPW à eu le droit à une renaissance...J'espère que la FGB aura une fois, une dernière fois, un PPV...Un truc comme la ECW à effectuer avec la WWE à une époque Smile

C'est vrai que c'est assez bon enfant ici et qu'on prend du plaisir et pourquoi pas organiser un show annuel histoire de se retrouver au moins une fois par an, un peu comme la Butcher's Party.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

Ce n'est pas exclu effectivement. Tout comme la possibilité d'avoir un Overkill de temps à autre si Mark Gaillard est en manque de bookage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

Je n'ai pas voulu croire en cette news. Trop soudaine, et surtout je pensais que la FGB était bien partie pour durer encore et encore. Pis merde, revenir tout juste d'une opération pour voir cette news, c'est une mauvaise blague quoi !

Malheureusement non.

Merci pour tous ces moments passés, merci d'avoir donné vie à toutes ces histoires qui ont fait l'identité de la FGB, que l'on ne retrouvera dans aucune autre fed de par son côté décalé. Merci aussi, personnellement, d'avoir pu construire de grandes choses avec Legion, je n'ai jamais pu l'exporter dans une autre fed car il n'y avait qu'ici qu'il pouvait montrer tout son potentiel.

Après la WWA, voilà que la FGB tire sa révérence. Comme Baron, je suis triste.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

*tend la bouteille d'alcool à Legion*

Impossible par contre d'oublier dans la bouffe, Marvel n'a rien laissé.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:03

nope pour la bouffe ce n'est pas moi c'est SHARPOUF!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:58

Tu dénonces ton complice ? Délateur. Tout le monde sait maintenant que Sharpy vole et que toi tu consommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:20

J'ai faim, vilaine grosse limace !! Je veux ma part du gâteau Sad
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:51

va voir dans le réfrigérateur, le gâteau est là...oui je l'ai pris, je ne peux me faire à l'idée de faire une fête de départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:55

Forcément, tu serais obliger de partager la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

vous vous trompez à mon sujet, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:32

Dire que nous sommes passé à coté d'un match de la cantine, entre les bi-croquants et Marvel !! Du coup, kronos va devoir faire un PPV rien que pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Sharpy a écrit:
Dire que nous sommes passé à coté d'un match de la cantine, entre les bi-croquants et Marvel !!

Ça aurait-été bien trop convivial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Empty
MessageSujet: Re: Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )   Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablator 2 ( nommer un topic, c'est pompeux )
» Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas
» Mark Gaillard, nouveau topic
» Mark Gaillard a enfin son propre topic PROMOS ! NA !
» Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: