L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La vie trépidante de William Tyler Banks

Aller en bas 
AuteurMessage
WTB
Jobber
WTB


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2015

La vie trépidante de William Tyler Banks Empty
MessageSujet: La vie trépidante de William Tyler Banks   La vie trépidante de William Tyler Banks Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:39

Nous retrouvons William Tyler Banks pour sa première apparition dans les backstages de la FGB en dehors d’un show. Plus beau, plus fort et plus bronzé que jamais, ce dernier est prêt à répondre à quelques questions.

JiJi – William Tyler Banks à la FGB, on avait eu un début d’ébauche lorsque vous aviez gagné un match barbare, en évitant un maximum de prendre la moindre écorchure. Des mois plus tard, vous revoilà, vous avez signé un vrai contrat cette fois-ci, semble t-il. « WTB » est-il donc ici à long terme ?

William Tyler Banks – Ce fameux match hardcore dont je ne me rappelle même plus du nom et dont je n’ai jamais vu le trophée le lendemain de ma victoire… Oui, j’en ai quelques souvenirs. Après avoir distribué des coups de chaise à gauche, des coups de chaise à droite, avoir fait passé des dizaines d’hommes à travers des tables, avant de les achever avec quelques échelles, des poubelles qui trainaient, sans parler des battes cloutées dans leur face… J’en ai des bribes de souvenirs en effet.

Après avoir redéfini ce qu’était le hardcore, le patron de la FGB… ou la patronne, je ne sais même pas qui c’est non plus, a voulu m’offrir un contrat pour me faire devenir le monstre de la compagnie, en me faisant enchainer des Main Events tous plus extrêmes les uns que les autres. Je n’ai pas du y réfléchir très longtemps : Moi, un monstre ? Est-ce que vous m’avez bien vu ? Vous avez senti ma peau de bébé ? Malgré tous les bras cassés qui trainent dans les fédérations que j’ai côtoyées, je ne pouvais pas prendre le risque d’écorcher mon si beau visage dans des matchs dignes des foires les plus pitoyables du fin fond du si beau pays qui m’a vu naître : La Belgique ! Et croyez-moi, quand j’y vivais, lorsque je n’avais pas encore découvert qui était mon vrai père, j’en ai vu des kermesses moisies.

JiJi – Nous ne semblons pas avoir les mêmes souvenirs pour le coup… Et qu’en est-il donc du contrat que vous avez récemment signé donc ?

William Tyler Banks – William Tyler Banks ne signe pas de contrat pour une fédération. En l’occurrence, c’est la FGB qui signe mes contrats personnels. Et ce contrat est semble t-il de longue durée, vous aurez donc l’occasion d’admirer ma grâce pendant de longues semaines.

JiJi – J’ai fait quelques recherches à propos de vous et des fédérations dont vous avez fait partie. Et le fait est que vous n’avez jamais été en très bon termes avec M Cube. Dans une de ces fédérations, vous étiez même dans une rivalité, même si vous avez su faire en sorte de ne jamais l’affronter en un contre un. Or, on dirait bien que c’est à ses côtés que vous êtes, en ce début de run à la FGB ! Pourquoi un tel retournement de situation ?

William Tyler Banks – William Tyler Banks ne déteste personne. Je ne fais que m’adapter aux jalousies ambiantes et maladives à mon égard. M Cube a été jeune comme tout le monde. Je peux le concevoir, tout le monde n’a pas ma maturité. Mais ce petit M Cube est devenu grand, et ça a fort l’air d’être le moins bête ici. En tout cas c’est le moins chiant. Peut-être deviendra t-il un ami un jour, l’avenir nous le dira.

JiJi – Mais vous n’êtes pas omniscient ? En tant que « fils de Dieu », vous devez au moins être capable de connaître l’avenir, non ?

William Tyler Banks – Ne prenez pas ce petit ton là avec moi ! En effet, je peux à loisir connaître mon avenir ainsi que celui de quiconque, mais étant donné que pour certains, c’est vraiment ridiculement drôle, je préfère garder cela pour moi et rire tout seul.

JiJi – Bon… Doit-on s’imaginer à une équipe WTB/M Cube, M Cube/Julianinho avec WTB en embuscade ou une team WTB/Julianinho avec M Cube en solo ? Ou peut-être une tournante ?

William Tyler Banks – Il faudra voir ça. Déjà il semble qu’il y ait déjà des tensions. Julianinho, dont j’ignore tout de sa funeste carrière, ne semble pas supporter le poids d’une arrivée telle que la mienne, et a voulu embrouiller les choses à Injection je ne sais plus combien, contre Syd Machin. De plus je ne sais même pas qui sont les champions par équipe, si tenté qu’il y en ait. Je ne sais même pas qui vous êtes et si vous travaillez ici pour tout dire. Encore une groupie je présume.

JiJi – Vous ne semblez pas savoir grand-chose à propos de la FGB en fait…

William Tyler Banks – Pourquoi devrais-je m’intéresser à ce qui se passe ici alors qu’on sait tous que je serai vite en haut de l’échelle ici ? Je suis un éminent homme d’affaire, le Fils de Dieu, le Frère de Jésus. Jésus a transformé l’eau en vin, cela ne vous donne pas une idée de l’immensité des pouvoirs de son frère à la beauté sublime et au corps qui feraient pleurer de rage une armée de soldats au corps d’Apollon.

Ne nous voilons pas la face. Je peux me permettre d’étudier mes futurs adversaires au cas par cas, leur vie ne m’intéressant pas.

JiJi – Et bien merci William Tyler Banks… Et bonne chance pour vos futurs débuts in-ring.

William Tyler Banks – De la chance ! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie trépidante de William Tyler Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson "The Bulldozer" Tyler
» [TAG TEAM] Krollywood Express - Tyler Lewis & Sylvain
» Gigablast 233: Harry & William reviennent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: