L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Countdown 249: Les huit

Aller en bas 
+3
Baron
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 249: Les huit 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce dernier Countdown avant le PPV THE FINAL STAND, au nom malheureusement évocateur. La semaine dernière, le directeur de la chaine GSI qui difuse nos shows, Toxic Moses, a annoncé que si ce PPV n'était pas un succès, la FGB verrait ses shows annulé. Si nos shows sont annulés, la fédération perd plus des 3/4 de ses revenus et se verra donc obligé de fermer ses portes. Mais ne vous inquiétez pas, on va se battre. Et aujourd'hui, nous avons encore une fois un show qui mérite d'être regardé. Hormis la suite de notre tournoi Century, notre main-event aujourd'hui va opposer M Cube à Syd Filmore. Tout un combat qui s'annonce.



On débute de suite notre show avec le premier match du tournoi Century du jour. On retrouve dans le ring, avec l'arbitre Ilya Raspoutine, Bill Random. Aux abords, se trouve son fidèle garde du corps, The Bog Great BOZO. Et son adversaire vient juste d'entrer à son tour dans la zone de combat: Dick Vegas des Double Trouble. Scott Buffalo, son partenaire, est aux abords également.
Bill Random est, ou a été, c'est selon, une figure emblématique de la FGB, ouvrant la voix pour des types comme Richard Vault ou n'importe friqué qui se voit déjà champion suprême par la force du billet. Dick Vegas est arrivé il y a peu à la FGB et en un seul match, lui et son partenaire, ont réussis à avoir une chance pour devenir challenger aux championnats par équipe. En vain. Depuis, pas grand chose de nouveau pour ces deux là.
La cloche retentit.



TOURNOI CENTURY
BILL RANDOM ( avec Big Great BOZO ) VS DICK VEGAS ( avec Scott Buffalo )



Dick Vegas prend aussitôt la position de la grue. Encore un qui a trop regardé Karate Kid. Bill Random... fait de même. Sauf qu'il a un peu de mal, beaucoup même, à conserver son équilibre. Il pousse un juron et vient se plaindre auprès de l'arbitre comme quoi son adversaire ne prend pas le match au sérieux et qu'on ne peut pas lutter décemment. L'hôpital qui se fout de la charité quoi.


Ilya Raspoutine demande à Dick Vegas, malgré tout, d'arrêter ses pitreries. Vegas lui répond qu'il est trop vieux pour ses conneries, que ce n'est en rien une pitrerie. Encore un qui a trop vu Lethal Weapon. Il finit néanmoins par reposer le pied au sol et les deux hommes se tournent autour. C'est le contact. Bill Random recule subitement, et accuse son opposant d'attouchement. Mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire ? Vegas a les yeux énormes, se demandant lui aussi à quoi joue Random. L'habitude semble plus convenir à l'arbitre qui demande à Random d'arrêter ses histoires et de se battre. Après tout, il l'a voulu alors qu'il y aille.


C'est à nouveau le contact. Bill Random subit une chute via un déchangement de Dick Vegas. Il se relève tandis que le membre de Double Trouble prend un élan. Coup de bélier qui renvoit Random au sol. Il se relève, de plus en plus furieux mais il n'a pas le temps de se plaindre, subisant un collier de tête. Random tente de le repousser... mais bon... faut bien l'avouer, il n'a pas la force nécessaire. Dick Vegas accentue la pression mais Random gigote comme un beau diable et parvient à faire aller Vegas dans les cordes. Aussitôt, Random attrape un des cables et l'arbitre demande le brie.


Dick Vegas lâche prise. Random critique sa façon de faire mais est victime d'un enfourchement qui lui fait lâcher les cordes. Ecrasement avec tomber. UN... DE... Dégagement. On relève Bill Random par le crâne et on le place en marteau pillon, à moins que ce ne soit une powerbomb...Sitting powerbomb. On maintient les épaules de Random au sol pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste. Qu'est ce qu'il y a dans la tête de Random pour lui faire continuer l'affrontement ? Même Vegas semble surpris.


Le membre de Double Trouble se dirige dans le coin et zttend que Random se relève. C'est un peu laborieux. Il grimpe sur les cordes... Bill Random semble chercher Dick Vegas... qui assome Random via son Die Hard Dive. Il se relève, décidé d'en finir. The Bog Great BOZO pousse un soupir mais ne semble pas vouloir se mêler de l'issue de ce match. On retourne dans le coin, en haut de l'apron plus exactement... Vertical Limit sur Random. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Trop facile.


Spoiler:





On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour, à savoir Randy Madness.


JiJi: Randy, vous vous êtes vu exclus du main-event de THE FINAL STAND mais en échange vous avez un dream match contre le plus grand des voleurs, dans le cadre du tournoi Century: Sharpy.


Randy Madness: Oh yeahhhh. Sharpy, tu es mal mon gars. Toute ma marchandise, je veux dire, le peu que je n'ai pas encore vendu, est caché et bien planqué. Tout ce qui te restes à faire, c'est venir à THE FINAL STAND et te faire botter le cul comme jamais par Randy Madness.


JiJi: Sharpy est connu pour pouvoir tout voler, même l'impensable.


Randy Madness: Penser à l'impensable c'est mon boulot. Bill Random m'a filé ses fameux caleçons en acier, je ne crains rien, c'est inviolable.


JiJi: Je ne parlais pas forcément de ça.


Randy Madness: Parce que tu n'y pensais pas. C'est bien une preuve que Randy Madness pense à l'impensable.


JiJi: Certes, ce n'est pas faux. Mais peut-être auriez vous préféré participer au main-event...


Randy Madness: Je comprend la FGB. Elle a besoin de créer la surprise et rien de mieux pour ça que de mettre huit hommes qui n'ont pas le niveau de Randy Madness pour surprendre et espérer un nouveau champion suprême.


JiJi: On ne connait pas encore les huit participants...


Randy Madness: Et alors ?! J'aurais été dans le main-event, une chose aurait été certaine: j'aurais gagné. D'ailleurs, voilà autre chose que Sharpy ne pourra pas voler à THE FINAL STAND: la victoire. Parce qu'il va venir sortir de sa retraite uniquement pour se voir y retourner aussi sec. Oh yeahhhhhhh.


JiJi: Mer...


Randy Madness: Minute JiJi, j'ai encore un message à l'adresse de Fouky. Je te préviens mon gars, quoi qu'il arrive à THE FINAL STAND et si ensuite cela doit devenir le dernier match télévisé de la FGB m'en balance: j'affronterais le champion suprême que tu le veuilles ou non, au prochain Countdown. OH.... YEAH !


JiJi: Merci Randy, Harry, c'est à vous.





Merci JiJi, nous, nous sommes de retour à l'action avec ce combat qui va opposer le Bi-Croquant Galaad au Professeur Axel Roy qui vient tout juste d'arriver dans le ring où se trouve déjà l'arbitre, Jonas Sanoj. Et avec moi pour commenter ce match, le vice-champion Mark Gaillard. ( Adieu. Je suis très content de pouvoir commenter pour une fois un combat, même si sans surprise, nous allons voir deux lutteurs au style complètement poussif ). Et vous ne dites pas ça car il y a votre adversaire à THE FINAL STAND, à savoir Galaad, qui fait présentement son entrée, accompagné par Grandgousier. ( Non pas. Je sais rester impartial, de par ma grande neutralité ). Je croyais que c'était fini d'être neutre. ( Il y a certains aspects qui ne vous quittent pas quand vous avez vécu tout votre vie avec ).
Les Bi-Croquants rejoignent le ring, enfin Galaad rejoint le ring. Grandgousier est aux abords et la cloche retentit. Ne baillez pas, monsieur Gaillard. ( Alors qu'ils me surprennent ).



AXEL ROY VS GALAAD ( avec Grandgousier )



Galaad et Axel Roy se tournent autour. C'est quoi cette grimace de dégout. ( Je viens de regarder Grandgousier ). Faut pas charrier tout de même. C'est le contact. ( Comment les fans peuvent applaudir des types responsables de la disparition de nombreuses espèces animales ). C'est quoi encore cette histoire ? ( Vous avez vu à quel point ils sont gras ? ) Vous faites des facilités. Axel Roy fait reculer Galaad jusqu'aux cordes mais le Bi-Croquant réagit en collant une droite au menton du Professeur et le repousse au centre du ring. Axel Roy tente de revenir à l'assaut mais se fait plaquer au sol par le poids du Bi-Croquant. Ce dernier balance des droites sur un Prof incapable de réagir, bloqué par terre.


Galaad finit par se dégager de sa cible et la force à se relever. ( Voilà la parfaite illustration de ce que j'avance. Axel Roy ne peut pas virer un tel poids de viande quand il l'écrase ). Cela n'augure donc rien de bon pour vous. ( Axel Roy est un faible aussi ). Vous avez perdu contre lui. ( Oui. J'étais faible à cette époque ). Qu'est ce qui a changé ? ( J'ai le titre de vice-champion maintenant ).


Projection d'Axel Roy dans les cordes... Galaad est prêt à lui coller un uppercut mais Axel Roy esquive le coup et continue sa course dans les cordes. Galaad se tourne vers son adversaire... qui le surprend via un spear. On fait le tomber comme un fou sur Galaad. UN... Dégagement. ( La forte odeur de viande rassie a fait reculer Axel Roy. Je n'ai point vu de dégagement moi ). Si vous le dites, Mark Gaillard.


Axel Roy relève Galaad. Enfourchement... Le Bi-Croquant s'agite et fait tomber Axel Roy en arrière, l'écrasant de tout son poids. ( Et on sait qu'il est grand... son poids ). Vous n'êtes pas plus léger que lui. ( Moi, c'est des muscles, pas de la graisse ). Le fait est que Axel Roy vient de recevoir dans la chute le bras de Galaad dans la gorge et a eu le souffle coupé. Il se retrouve victime d'un tomber. UN... ( Ce n'est pas à cause du bras.. ) DEUX... ( ... c'est que Galaad a une odeur a faire trépasser un mort deux fois ). TROIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:50

On annonce pour demain, pour le dernier Sacrifice, avant THE FINAL STAND, un affrontement entre les équipes de Los Huertas, les New Beastlords, Double Trouble et Los Guerreros de l'Amor, pour déterminer qui combattra Elena Irons et Melina Sax au PPV pour les titres par équipe.




On retrouve Kronos dans le ring, seul, la mine décidé - et un peu dans un sale état suite à son affrontement la semaine dernière contre Nathaniel Hurt.


Kronos: Fans de la FGB, si je suis ici dans le ring, ce n'est pas en tant que Kronos, lutteur. Et surtout pas en tant que Kronos, le personnage. Je me présente à vous, pour vous parlez en tant que fondateur de la FGB. Mes mots n'ont pas été écrits pour passer dans le show. Tout ce que vais vous dire vient du coeur. Nous sommes dans la vraie vie et vous méritez qu'on vous parle franchement.


On écoute.


Kronos: La semaine dernière, la GSI qui diffuse nos programmes, a décidé d'arrêter la FGB si le prochain PPV qu'on doit préparer en toute hâte maintenant, n’atteint pas un audimat plus qu'honorable. J'ignore comment tout le monde le perçoit en arrière, mais je ne me fais aucune illusion. Mr. Fouk a réussi à sauver l'emploi de ses salariés pour une semaine supplémentaire... c'est cool... j'imagine. Mais je connais les types comme Toxic Moses pour les avoir fréquenter. C'est moi qui ai dû négocier les contrats en 2007 avec GSI pour faire diffuser Countdown, puis Sacrifice et Overkill. Je sais, du moins, je devine facilement ce que ces types ont en tête.


Ce qu'il est déprimant.


Kronos: On ne vient pas devant des milliers de téléspectateurs pour annoncer la fin d'une aventure et se rétracter quelques secondes après en annonçant un court sursis. Je sais que dans la tête de Toxic Moses, la FGB est déjà morte et enterrée.


Un taulé de huées remplissent l'Arena Macabra.


Kronos: Et cela me fait mal de voir le peu de cas qu'un type comme ça peut faire pour notre fédération. La fin des programmes à la télévision signifie une perte conséquente de moyen pour nous. Mais contrairement à ce que l'on a dit, cela ne nous fera pas fermer obligatoirement. J'en ai marre d'entendre que la FGB est morte. Ce n'est pas le cas. Cela ne sera jamais le cas. La FGB peut disparaître des ondes mais la FGB continuera à aller sur les routes pour présenter ces shows comme de nombreuses petites fédérations indépendantes. Ce n'est pas insurmontable.


Peut-être mais il va y avoir pas mal de renvois tout de même.


Kronos: Alors je vous demande à tous, fans comme membres de la FGB de garder la tête haute et de lutter. Luttons pour...


Going to Brazil de Motorhead vient interrompre Kronos. Lemmy Killkiller et Kurt Copain font leur entrée, et vu la tête du rocker, il est clair qu'il voudrait être ailleurs. Kurt Copain, lui, pas du tout. Les deux hommes se tiennent devant la rampe d'accès et Kurt porte le micro à ses lèvres.


Kurt Copain: Oh la, oh la, Kronos, encore une fois, tu t'auto-proclames porte-parole pour nous. Et encore une fois, tu te plantes du tout au tout. On s'en fout de ce que tu ressens, ce que tu penses, ce qui vient du fond... de... ton... coeur. Franchement, tu crois quoi ? Après toutes ces années de mensonges, de duperies, tu croies que les gens vont concevoir une statue à ton éffigie. Saint Kronos, c'est ça ?


Kronos: Kurt, ce n'est pas le moment. Toi même tu dois savoir ce qu'on risque...


Kurt Copain: Je ne te permets pas de me dire ce que je dois dire ou non, et à quel moment. Tu as conçu la FGB, soit. Mais tu ne la diriges plus. Tu es juste un lutteur comme n'importe qui. Enfin... non, pas n'importe qui. Tu n'arrives pas à la cheville de mon Lemmy.


Lemmy Killkiller: Si je pouvais ne pas être mêler à ça.


Kurt Copain: Tu sais quoi Kronos ? Ton discours est inutile car c'est Lemmy qui va sauver la FGB. Comment tu me diras ?


Lemmy Killkiller: Oui, j'aimerais savoir aussi.


Kurt Copain: En participant au main-event de THE FINAL STAND. Il va affronter Lord Zodiac et The Xtrem et remporter le titre suprême. Tout le monde ne veut pas rater ça, et voilà pourquoi la FGB sera sauvée. Hein ? Pourquoi tu ries ? Tu masques ta déception, c'est ça ?


Kronos: Ah ah... non Kurt... Je pense juste à quelque chose à ce sujet... Il s'agit d'un match éliminatoire à huit hommes... Et donc... tout ton blabla à mon sujet me parait quelque peu inutile, puisque je vais aussi y participer.


Kurt Copain: Oooooh... Et tu penses être une menace pour mon Lemmy ?


Kronos: J'ai dit 8 hommes Kurt... dont Lord Zodiac, The Xtrem, ton Lemmy, moi... et le type derrière vous.


Kurt et Lemmy se retournent... et sont attaqués par Tigerclaw. Le Chasseur vient de les surprendre avec une double clothesline. Kurt Copain roule sur le côté sous les applaudissements de Kronos, tandis que Tigerclaw relève Lemmy par le crâne et lui porte un coup de genou dans la face. ET STRIPE !!!!! Kurt Copain se traine au sol, essayant de mettre de la distance. La FGB est peut-être menacée mais on oublie pas où on se trouve: la Fédération de la Grosse Baston. On connait cinq des participants au match. Qui seront les trois autres ?



Reprise du tournoi Century alors qu'Elky Poker est dans le ring en compagnie de Matthew Lange, l'arbitre de cette rencontre. Et voici son adversaire, en train de faire son entrée. Ancien vice-champion, n'ayant que très peu de défaite, à savoir une, peut-être deux, ma mémoire me joue des tours. Voici le camionneur lutteur, toujours à travailler en coulisses à la FGB, Gentleman Truck. Il a préféré mettre fin à sa carrière, n'étant plus apte à son goût à remplir les critères de sa véritable passion: conduire des 36 tonnes.
Gentleman Truck tape dans les mains des fans avant de rejoindre le ring pour faire face au joueur qui perd toujours, Elky Poker donc. Gentleman Truck fait le tour du ring en saluant les fans. Matthew Lange fait signe qu'on fasse sonner la cloche. C'est parti.



TOURNOI CENTURY
ELKY POKER VS GENTLEMAN TRUCK



Gentleman Truck esquive aussitôt une droite et colle un atemi sur Poker qui résonne dans toute l'Arena Macabra. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi. Je sens que ce match ne va pas durer longtemps. Encore qu'on pourrait avoir des surprises, qui sait. Elky Poker se relève. Gentleman Truck lui colle une droite. Non, elle est esquivée. Heureusement car les droites de Gentleman Truck font assez mal. Elky Poker passe dans le dos de son adversaire et lui colle un coup d'avant-bras. Gentleman Truck se retourne. Il n'a rien senti. Du moins, cela ne lui a pas fait grand chose. Et on colle une droite à nouveau. Cette fois-ci, la machoire d'Elky Poker n'a pas l'occasion de l'éviter. Il est déjà sonné et se voit une seconde fois projeter, dans le coin cette fois-ci.


Gentleman Truck salue la foule avant de foncer tête la première sur son opposant qui se pousse au dernier moment. Ouch... Gentleman Truck s'explose le crâne entre les deux turnbuckles. Pour le coup, c'est lui qui est sonné maintenant. Elky Poker a là une occasion de le remporter et de surprendre tout son petit monde. On tire vers le sol le camionneur farmer. Elky Poker tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Peut-être que si il n'avait pas perdu autant de temps ou ajouter un coup de son cru, cela aurait été suffisant mais là, le stricte minimum n'est pas de rigueur.


Malgré tout, Elky Poker relève Gentleman Truck et le place pour une souplesse arrière. Gentleman Truck contre, frappe de son poing l'estomac d'Elky Poker... et pratique lui même la souplesse arrière... sauf qu'il la maintient et la transforme en brainbuster. Gentleman Truck fait signe au public qu'il est décidé à en finir. Elky Poker se redresse non sans mal. On l:lui attrape le crâne, qu'on cale entre les deux cuisses... LAST DRIVE POWERBOMB !!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

On va aller une dernière fois en coulisses où nous retrouvons Davey Cruz qui a des choses à dire. On va peut-être passer à autre chose d'ailleurs.


Davey Cruz: Kate, je ne sais comment tu as deviné, mais oui, c'est moi qui possède la collection complète sur pellicule de tes exploits en société.


Alors un, on le savait tous. Et deux, la pellicule, c'est pas un peu dépassé ?


Davey Cruz: Vois tu Kate, il est clair vu ton comportement vis à vis de ces photos, que tu as beaucoup de mal à prendre tes responsabilités. Tu aimerais qu'on cache certaines choses, qu'on fasse comme si cela n'était jamais arrivé. Alors, considères moi comme un allié à ta cause.


Qu'est ce qu'il raconte encore ?


Davey Cruz: Oui, Kate, on va faire comme toi et oubliez cette victoire qui n'a donc jamais eu lieu contre Madriana Williams. Madriana Williams est invaincue. Personne ne l'a soumis. Personne n'a réussit à lui river les épaules pour le compte de trois. Et à THE FINAL STAND, cela n'arrivera pas. Oh, et Kate, j'ai encore une idée encore plus merveilleuse. Comme on va prétendre que tu ne l'as jamais vaincu, on va également dire qu'après THE FINAL STAND, tu n'as jamais existé.


Cela va être difficile ça, à mon avis.


Davey Cruz: Kate, c'est simple quand on y pense. Toi, Madriana Williams, à THE FINAL STAND, cela ne peut déboucher qu'a une seule chose: ton départ. Madriana n'a rien à craindre de toi puisqu'elle est invaincu donc elle ne risque pas de se voir signifier la porte durant le PPV. Et toi Kate, es-tu prête à mettre ta carrière en jeu ? Ou préfères-tu prétendre que cela n'est jamais arrivé également ?


Le défi est lancé. Carrière contre carrière entre Madriana Williams et Kate. Cette dernière acceptera-t-elle ce challenge ?





Et c'est parti pour notre main-event qui va opposer M Cube qui fait son entrée justement en ce moment, en compagnie de son manager, le Crazy Kid Julianinho, à Syd Filmore qui semble toucher de l'or en ce moment à la FGB. Qu'il ne touche l'or suprême, il n'y a qu'un pas mais on n'y est pas encore. On se retrouve tout de suite après notre page publicitaire. Restez avec nous.




PUB




Nous sommes de retour pour Countdown alors que Syd Filmore vient tout juste de rejoindre André Saucisson, l'arbitre, et M Cube, son adversaire, dans le ring. Julianinho est aux abords, critiquant sans cesse le Troubleseeker.
La cloche retentit alors que les deux hommes s'approchent l'un de l'autre.



M CUBE ( avec Julianinho ) VS SYD FILMORE



Syd Filmore et M Cube se font face. On peut s'imaginer facilement des étincelles crépitantes autour d'eux. Ces deux là ne s'aiment vraiment pas... Et c'est le contact. M Cube parvient à surprendre Filmore en lui passant dans le dos. Il lui ceinture la taille et tente de le soulever mais Mr. Mayhem parvient à se laisser rouler en avant, entrainant son adversaire avec lui pour un tomber. Dégagement de M Cube. Les deux hommes se redressent et Filmore commencent à administrer une série de droite au visage du Protagoniste. Ce dernier tente d'aveugler son adversaire mais Filmore esquive la fourchette qui lui arrive droit dans les yeux, passe dans le dos de M Cube. German suplex réussit.


M Cube se relève et se voit attraper par le bras. Projection dans les cordes. Filmore part prendre un élan de l'autre côté mais Julianinho lui attrape le pied pour le stopper. Il le relâche aussitôt mais cela suffit à M Cube pour surprendre Filmore vian une clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus les cordes. Julianinho ne s'y attendait pas et se prend les deux hommes sur la tronche. Au moins, on pourra être débarassé un temps du Crazy Kid.


Nous sommes donc à l'extérieur du ring et M Cube est le premier à se relever. Il maintient la tête de Syd, à quatre pattes, pour le forcer à se relever et l'envoit tête la première sur le rebord de la barrière de sécurité. Penché par dessus, Syd m'a l'air ailleurs. M Cube lui colle un coup de genou avec élan dans le dos et Mr. Mayhem s'écroule. On le relève à nouveau tandis que l'arbitre en est au compte de trois. On le fait rouler sous les cordes pour le faire regagner le ring alors que Julianinho semble toujours sonné. M Cube rejoint son adversaire qui est en train de ramper vers l'autre côté du ring, histoire de mettre de la distance avec le Protagoniste.


M Cube semble très amusé par la scène et le rejoint. Il lui passe sur le dos et mime le rodéo sur Syd, histoire de l'humilier un coup, avant de le soumettre avec un camel clutch. La foule, les fans de Syd surtout, se met à huer le Protagoniste. On ne touche pas à l'idole des gens. Mais M Cube n'en a cure, tout content qu'il est de soumettre le Troubleseeker. Ce dernier tente de lutter contre la douleur alors que l'arbitre vient vérifier qu'il n'abandonne pas. Syd Filmore tente de se redresser malgré le poids qu'il a sur le dos. Sans bras valide, ce n'est évidement pas facile. Donc, Syd essaye de ramener ses bras devant lui mais à ce jeu là, M Cube ne semble pas vouloir laisser faire et les ramène à nouveau en arrière. Syd est mal barré. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Il refuse, naturellement, mais franchement, je ne vois pas comment il va pouvoir s'en sortir.


M Cube n'a pas lâché la pression d'un iota depuis le début de la prise. Syd Filmore tente de nouveau de ramener ses bras vers le sol. Ainsi, ce sont les bras de M Cube qui doivent le suivre, ce qui n'est pas évident. M Cube lui dit que non non non, cela n'arrivera pas... mais Filmore se sert de l'élan donné par les bras... pour lâcher d'un coup. Surpris, M Cube a, un court instant, affaiblit la prise et Filmore en profite pour se redresser et faire passer M Cube par dessus sa tête. Les deux hommes se relèvent. Clothesline par un bras affaibli sur M CUbe qui ne tombe pas mais recule, dos aux cordes. Il revient à la charge. Powerslam par Filmore qui calme enfin le Protagoniste alors que Julianinho est de retour aux abords du ring, une bosse au crâne en plus.


Syd Filmore relève M Cube et lui balance quelques droites. M Cube réagit en lui griffant le visage mais Filmore évite de justesse le coup et le frappe dans les cotes avant de l'envoyer dans les cordes. Il part dans l'autre sens... Lariat. On fait le tomber. UN... D... Dégagement de M Cube.


Les deux adversaires se relèvent. M Cube se prend un coup de tatane dans l'abdomen. DDT. On le tourne sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du Protagoniste. Syd Filmore se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron, accroupi. M Cube se relève... Clothesline de la troisième corde qui le remet au sol. Cela manque même de le décapiter. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Il y était presque.


On remet M Cube sur pied en prenant son temps. Erreur. Brise machoire qui fait reculer Filmore. Double clothesline qui cloue les deux hommes au sol. L'arbitre se retrouve obligé de les compter. UN... DEUX... TROIS... M Cube commence à se redresser... QUATRE... Syd Filmore, à son tour, se retourne... CINQ... SIX... M Cube est debout et frappe le dos de Filmore d'un méchant coup de tatane avant de le forcer à se remettre debout, lui maintenant la tête entre les deux mains. Faut savoir quoi...


On place Syd Filmore pour une souplesse arrière. On le soulève... Sauf que Filmore retombe sur ses pieds dans le dos de Cube et le ceinture. German suplex. Ouch. M Cube a dû... oui, je crois qu'il a dû se briser le cou vu comment il est retombé. Syd Filmore fait signe aux fans: le GTS va être de rigueur. Il ne peut que gagner vu l'état de M Cube sur cette souplesse.


Syd Filmore se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. M Cube ne bouge plus, couché sur le dos. Il est complètement out. Filmore est en haut de l'apron... Descente du coude... qui n'atteind pas sa cible. M Cube faisait semblant et Filmore s'explose le coude. M Cube se relève alors que Julianinho raconte au public à quel point son poulain est intelligent, surtout depuis qu'il ne manage.


Le Protagoniste relève Filmore. Manchette à l'européenne. On le projète dans les cordes. Dropkick qui met Filmore à terre. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Troubleseeker. Les deux hommes se relèvent. Sleeper Hold sur Filmore. C'est mal engagé. Ah bah non. Brise machoire sur M Cube qui permet à Filmore de se libérer. M Cube recule, titubant. Elan de Filmore. Coup de bélier qui met M Cube à terre. Il se relève. Nouveau coup de bélier. Il retombe. Filmore prend un nouveau élan alors que M Cube met un peu plus de temps pour se relever, sous les yeux de l'arbitre. Julianinho en profite pour grimper sur le rebord et coller un coup de genou dans le bas du dos de Filmore qui titube alors que M Cube finit de se relever et surprend Mr. Mayhem avec son M Final. C'est le tomber. UN... C'est dégueulasse... DEUX... mais ce n'est pas finit... TROIS. Ah si.


Spoiler:






Countdown est terminé. Demain, Sacrifice reviendra pour ce qui sera peut-être son ultime émission, presenté par William Shadok. Moi, je vous retrouve pour THE FINAL STAND. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et au revoir.





Kro Products septembre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:05

Dis donc ça chauffe à la FGB! J'ai cru plusieurs fois qu'il y aurait des morts!

J'ai apprécié le segment avec Kronos, c'est assez intriguant cette histoire de réseau TV!

Le main event était jouissif et surprenant... Je me suis dit "Heel + manager = match prémaché"... Et la fin a réussit à me surprendre... Impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:55

Même après tout ce temps, il y a encore des shows qui me laissent sur le cul. Celui-là en fait clairement partie.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:18

Ah ouais c'est clair ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:20

A mort Moses ! Qu'on le pende !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24

Plus qu'une émission et on y est à ce fameux PPV. Là où le sort télé va se décider !

A mort Moses, qu'on le pende pour reprendre les mots de Légion.

Du lourd niveau show à la FGB, avec ça, obligé de faire de l'audience.

Et un message perso pour Syd ? Je suis meilleur que toi mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:34

MMmhh... en trichant, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:26

Une certaine lutteuse nommée Carrie prétend que tu n'étais pas mauvais à ce jeu là non plus, il fut un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

C'était une autre époque et je trichais bien, c'était propre et borderline mais jamais avec l'aide de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:40

ne me force pas à ressortir les dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:10

Ressors les dossiers !

De toute façon Sydounet, tricher = tricher. Bien ou mal, ça reste de la triche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:50

Le speech de Kronos m'a donné des frissons.
ça sent le shoot et ça fait peur.

Salaud de Toxic Moses ! Salaud d'audimat ! Longue vie à la FGB !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:43

Dans ce show, c'est clairement les segments qui prennent le pas sur les matchs !! J'imagine même pas la FGB en fermeture définitive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 249: Les huit Empty
MessageSujet: Re: Countdown 249: Les huit   Countdown 249: Les huit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 249: Les huit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: