L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrifice 219: Des managers sur tension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 219: Des managers sur tension Empty
MessageSujet: Sacrifice 219: Des managers sur tension   Sacrifice 219: Des managers sur tension Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:15

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice, en direct de l'Arena Macabra. Le dernier avant DOOMSDAY VII et surtout avant les vacances. Heu, pardon, le PPV est plus important, bien sûr. Hier, la tensio n'a fait que s'intensifier entre les deux challengers au titre suprême: Randy Madness et The Xtrem. De plus, M Cube a accepté d'affronter en plus de MJ Price, le Bouffon Noir Azrael au PPV pour le titre Bloody. Nous aurons aujourd'hui une réaction d'Azrael. Pour l'heure, direction l'action.




Match 1:
Fulken vs shangri-La Master Black Lotus
Victoire: Fulken
Après le match, Fulken prend le micro et annonce qu'il sera la recrue de l'année à DOOMSDAY VII car contrairement aux moutons comme Syd Filmore ou Lemmy Killkiller, personne ne le contrôle lui. Et donc personne ne pourra l'empêcher de vaincre ses adversaires.




On retrouve en coulisses Madriana Williams & Davey Cruz. Ce dernier se moque du simple d'esprit qui sert de garde du corps à Kate, prévenant cette dernière que dans un ring, rien ni personne ne pourra la protéger de Madriana Williams et qu'elle le sait. Elle devrait changer de carrière. Il parle ensuite du Gauntlet Match des Managers, affirmant qu'il ne peut que gagner étant donné qu'en prenant compte la présence de gars comme Kronos, Kurt Copain, Robert ou encore Julianinho, il est le seul à ne pas être un has-been.




Pendant ce temps, Azrael et Elicie font face à la caméra. Après l'éclat de rire de rigueur, Azrael annonce qu'à DOOMSDAY VII, M Cube verra ses rêves partir en fumée. La destinée du Bouffon est de récuperer le titre Bloody et de le laver des impuretés d'un lutteur trop propre sur lui. Il prétend que MJ Price était le pire choix qu'un détenteur de titre pouvait faire comme challenger mais qu'il va vite s'en débarasser et régler ses comptes avec la gravure de mode. Elicie prend la parole à son tour, agitant Mathilde, sa machette, et annonce qu'elle va découper tout les managers à DOOMSDAY VII et faire d'Azrael le prochain champion suprême. Azrael rencherit en affirmant qu'il sera ainsi le premier champion suprême Bloody... Il éclate de rire avant d'annoncer qu'il va peut-être se mettre à penser activement aux titres par équipe. Voleur de rêve va !




Match 2:
Toby Megatöhnn vs Syd Filmore
Victoire: Syd Filmore
Après le match, TaxMan arrive dans le ring et déclare que Syd Filmore n'a pas payé les taxes que tout étranger au sol kronosien se doit de payer. Syd le fait taire via un GTS mais Toby attaque Mr. Mayhem par derrière. Syd se relève très vite et Toby préfère quitter le ring. Filmore lui donne rendez-vous ainsi qu'aux autres à DOOMSDAY VII au match de la recrue.



Retour en backstage où la Generation Clash, au micro de Thomas Hardy s'avoue confiante dans l'avenir. Elles ont la chance de devenir challenger au titre par équipe à DOOMSDAY VII et le cas échéant, Melina Sax et Elena Irons savent qu'elle peuvent compter sur Christie Ravenstone pour faire en sorte de remporter le Gauntlet Match des Managers. Elles sont plusieurs fois victimes de moqueries de Thomas Hardy quand soudain, une main attrape le journaliste et l'envoit valser sur le mur. Los Huertas font face à la Generation Clash et après un Viva la Razza, propose une confrontation dès aujourd'hui, histoire que les fans n'aient pas la mauvaise surprise à DOOMSDAY VII que parier sur la Generation Clash, c'est parier sur le mauvais cheval. Défi relevé par Ravenstone qui prévient Indio qu'ils se reverront à DOOMSDAY VII. Indio ajoute qu'elle a mal compris et que ce soir, c'est un match trois contre trois qui a été proposé. Ravenstone sourit et soutient que Indio ne va pas se faire ainsi botter les fesses une fois mais bien deux.




Match 3:
MATCH HANDICAP
Zack Kage & Jax Virgil vs "Big" Bob Sloane
Victoire: "Big" Bob Sloane par disqualification. Alors qu'il allait gagner, Sloane est attaqué par Jack Stone et les trois membres de la Vault Inc matraque leur ancien compère alors qu'arrive Richard Vault qui annonce que si Sloane est si meilleur que la Vault Inc, il devra le prouver à DOOMSDAY VII car il n'aura que dix minutes pour y vaincre Jack Stone. Par contre, si il n'y parvient pas, il a obtenu le droit de renvoyer Sloane de la fédération.




On retourne une dernière fois en coulisses alors que Brutus tente de convaincre Superior FireFighter de prendre la place de Fin Foon Foon au Gauntlet Match des managers, pour incapacité à lutter. Superior FireFighter lui répond qu'il est désolé, qu'il comprend mais qu'il a les mains liés et que Brutus a deux semaines pour faire en sorte que son manager sorte enfin de son sommeil de sept ans. Six ans et demi réplique Brutus. Pour ce que cela change. Fin Foon Foon sera-t-il réveillé à DOOMSDAY VII ?



On annonce le retour de nombreux lutteurs à la rentrée, à savoir ceux de Tigerclaw, d'Axel Roy qui a refusé de travailler ce mois-ci sous prétexte que ce sont les vacances scolaires, et de Stanley Rosenbaum.



Match 4/ Main-Event:
Los Huertas ( Tito Huerta, Pancho Huerta & Indio ) vs Generation Clash ( Elena Irons, Melina Sax & Christie Ravenstone )
Victoire: Pas de vainqueur alors que Vileny, Mr. Hyde, vite rejoint par Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy, puis par les Bi-Croquants et Double Trouble, viennent foutre le boxon dans le ring, s'en prenant aux Huerta et à la Generation Clash. Le tout dégènère jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les Bi-Croquants et les poulains de Kronos dans le ring. Une nouvelle bagarre s'amorce, sous le regard de Kronos mais Indio, aux abords du ring, s'en prend au Mâitre Sinistre. Perturbé par cet acte, Hurt et Crazy se font sortir du ring par les Bi-Croquants qui fêtent avec les fans leur éventuel futur accession à un troisième titre par équipe.




Sacrifice se termine. On se retrouve donc pour DOOMSDAY VII à Stransbourg, la ville des filles qui sont des hommes et inversement. C'était William Shadok. Merci de votre fidélité et rendez-vous au PPV. Bye les amis.



Kro Products aout 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Sacrifice 219: Des managers sur tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 219: Des managers sur tension   Sacrifice 219: Des managers sur tension Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:28

Stransbourg... Kronos, roi du jeu de mot!

Désolé pour le retard, j'ai passé la journée à la mer et j'ai pas eu l'occasion de lire cette merveille avant!

Je trouve que ce show est bien pour un show d'avant ppv, bien que l'excitation ne monte plus tant que ça à ce stade. C'est du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 219: Des managers sur tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 219: Des managers sur tension   Sacrifice 219: Des managers sur tension Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:26

Un très bon show...J'ai du mal à voir qui sera la meilleur recrue...Je sens la surprise et je pourrai bien voir Fulken faire sa marque au PPV !!

Et qui sait, fin foon foon va foutre une raclée aux managers avec sa poche à excréments !! De plus, on va avoir du mal à lui river les épaules au sol s'il à fusionner avec son fauteuil roulant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 219: Des managers sur tension Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 219: Des managers sur tension   Sacrifice 219: Des managers sur tension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 219: Des managers sur tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 190: La tension est à son comble
» Sacrifice 70: Acherman est sous tension
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Countdown 47: Y'a comme de la tension
» Detonation 91: RDV sous haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: