L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Countdown 241: Rumble édition 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:47

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 241: Rumble édition 2014 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown spécial Royal Rumble, en direct de l'Arena Macabra. Ici Harry Wayland. ( Bonjoir à tous. C'est William Shadok qui vous parle ). On se tait quand je parle. ( On n'est pas près d'en placer une alors ). Honor & Glory VII vient de passer et nous avons un nouveau champion suprême en la personne du Beastlord Lord Zodiac qui recupère donc le championnat deux mois après son arrivée à la FGB et la naissance des nouveaux Beastlords. Aujourd'hui, nous allons assister à la Royal Rumble à laquelle le vainqueur pourra décider quel match de championnat il veut avoir. Avant de commencer, l'ancien champion suprême a plus tôt dans la journée émis le souhait de placer quelques mots à notre encontre. Ecoutons le.



Randy MadDarkness: Oh yeahhhhh, Zodiac. Tu as réussi à récuperer la ceinture; bravo, mais toi et moi on sait la vérité: tu ne la mérites pas. Aujourd'hui, c'est la Royal Rumble. Chaque année le vainqueur choisit un match de championnat suprême. Pas bête - Contrairement à d'autres. Cette année, cela va être spécial. Il n'y aura pas de match contre le gagnant de la Royal Rumble. Je vais y aller, et remporter le match. Ainsi je suis certain qu'à DOOMSDAY VII, pour mon match revanche, il n'y aura que toi et moi. Oui, Zodiac, à DOOMSDAY VII, tu vas me permettre de devenir pour la seconde fois champion suprême. Je te félicite, tu me fais entrer dans l'histoire - Et donc dans plus de plumards. Le titre suprême va me revenir - et donc plus de gonzesses à la clé. Parce que Zozo, saches une chose: tu es fais pour me faire gagner le titre - et permettre à des nanas de vivre leur rêve chaque nuit. 


Il est bien à fond sur... le titre, Randy. ( Seulement le titre ? ) Et tout ce qui va avec.





C'est parti pour notre Royal Rumble. Les arbitres Ilya Raspoutine, André Saucisson, Piotr et Matthew Lange sont autour du ring, pour guetter tout ceux qui seront expulsés au fur et à mesure de cette confrontation.
Le premier participant fait son entrée. Ce n'est nul autre que l'un des favoris de la foule, membre de la No Way Brotha, Kult Hogan. ( Malgré sa défaite face à Stanley Rosenbaum à Honor & Glory VII, il semble en pleine forme ). A noter d'ailleurs que Stanley Rosenbaum est absent du Rumble aujourd'hui. Il semblerait qu'il ai des problèmes personnels à régler. ( Bah tiens donc... Personnel ? Vraiment ? ) Il n'est pas le seul d'ailleurs. Mark Gaillard n'est pas là. Visiblement, suite à sa nouvelle défaite lors d'un Honor & Glory, cela ne va pas très fort. ( Et surtout, face à Axel Roy, y'a de quoi en être malade, je le comprend ).
Kult Hogan rejoint le ring et fait réagir la foule en faisant des poses plastiques avant de proposer à des fans du premier rang des cours made in N.W.B. pour avoir un corps sculpté comme le sien. ( On reconnait bien le sens des affaires de la No Way Brotha ).


Et voilà son adversaire. ( Il s'agit de TaxMan. Il va encore demander des frais à la bande de Jimmy Fart sur une vente quelconque de marchandise ). Hogan proposant des cours il y a quelques secondes, on peut dire que TaxMan tombe comme un cheveu dans la soupe.
TaxMan est sifflé alors qu'il approche du ring. Je rappele que le gagnant de ce grand rendez-vous pourra choisir un match de championnat de son choix pour notre prochain PPV, DOOMSDAY VII, le PPV qui fêtera d'ailleurs les sept ans d'existence de la FGB.
TaxMan est dans le ring. Il y aura un nouveau lutteur toutes les deux minutes. La cloche retentit. C'est parti mon kiki. ( Hinhin ).



ROYAL RUMBLE



Les deux hommes s'approchent, en mode attaque. C'est le contact. Kult Hogan repousse sans mal TaxMan qui repart à l'assaut. Bras à la volée qui l'envoi au sol. TaxMan se relève, comprenant qu'il va devoir faire preuve de subtilité. ( Chez un type comme lui, on parle plus de fourberie ).


TaxMan tourne autour de Hogan qui attend le moindre geste d'attaque de son adversaire, sur le qui-vive. TaxMan demande une prise de force. Hogan l'accepte. Lentement, chacun lève une main... qui entrent en contact. C'est parti pour l'autre main. C'est fait. Prise de force. Les deux font force égale mais Hogan commence à jouer des muscles. ( TaxMan se retrouve sur un genou ). Il se sert de cette position peu flatteuse pour donner un coup d'épaule dans les jambes de Hogan qui s'effondre. Les deux hommes se lâchent et TaxMan se place sur Hogan, le matraquant de droites. Le collecteur de taxe semble avoir pris l'affrontement en main. 8... 7... 6... Hogan tente de repousser TaxMan... 3... mais ce dernier s'excite toujours plus sur le Kulster. 0


Et on accueille désormais le Bi-Croquant Grandgousier. TaxMan se relève, comprenant que ce n'est pas un poids plume qui se ramène. ( Deux fois champions par équipe. Si la bande à Kronos ne l'emmerdait pas lui et Galaad, je verrais bien un troisième titre pour les Bi-Croquants ). C'est de la faute de Cramtout. Si il acceptait un face à face, cela fait longtemps que cette histoire serait finie.


Grandgousier pénètre dans le ring. Aussitôt, TaxMan le matraque de coup d'avant bras alors que le gargantuesque Bi-Croquant est à moitié dans les cordes. On repousse la main sur le visage TaxMan, comme un vulgaire déchêt. Grangousier est maintenant dans le ring mais TaxMan revient à l'assaut. Grandgousier l'attrape, le soulève... et le fait passer par dessus la troisième corde. ( Bon sang, déjà ? ) TAXMAN ELIMINE.


Kult Hogan s'est relevé en même temps et vient de prend un élan. Alors que Grandgousier se tourne vers lui, il se prend un coup de genou dans la machoire et tombe dos aux cordes. Hogan tente de le soulever en lui décollant une jambe, afin de le faire trébucher par dessus les cables, mais Grandgousier le calme direct avec un coup de coude sur la colonne vertébrale. Kult Hogan s'écroule à quatre pattes. Grandgousier se redresser convenablement et relève son adversaire. Il pratique un enfourchement et repose durement Hogan au sol. Elan du Bi-Croquant... et on atterit sur le torse et la tête, le cul en premier. ( Ouch... Aussi balèze que soit Hogan, ça doit être dur là ). Un Grandgousier sur soi, je ne le souhaite à personne. ( Même pas à Julianinho ? ) Même pas... Cela pourrait lui faire plaisir.


Grandgousier relève encore Hogan alors que dans 4 secondes on va recevoir le quatrième lutteur. On pousse Hogan dans le coin, prêt à accueillir... Chico Rico, des Guerreros de l'Amor. Chico Rico court vers le ring, passe les cordes et fait face à Grandgousier. Et là, on le voit à son visage, il aimerait être ailleurs. Il ne sait pas du tout comment il va pouvoir dompter le personnage. Grandgousier l'attend de pied ferme visiblement. ( Cela donne quelque répit à Hogan ).


Chico Rico prend son courage à deux mains, ou plutôt à deux poings puisqu'il frappe le torse de Grandgousier par deux fois et, surpris, constate que cela n'a aucun effet. Mais il insiste. Nouvelle droite: aucun impact. Grandgousier attrape Chico Rico par les épaules et le balance sur le côté. Chico Rico se relève de suite mais prend un élan... Dropkick dans les jambes du Bi-Croquant qui chancèle mais ne tombe pas. ( Là, il a trouvé quelque chose à mon avis ). Hinhin... Vous avez l'oeil vous.


Nouvel élan de Chico Rico... Grandgousier recule dès qu'un dropkick est effectué et Chico Rico s'explose les fesses par terre sans avoir touché sa cible. Grandgousier va pour attaquer mais Hogan décide de réagir et matraque sur le côté, le Bi-Croquant. Chico Rico se relève et comprend que la clé réside dans la coopération. Il frappe l'autre côté. Cela fait trop pour Grandgousier. Je me demande même si il sait où il se trouve, étant donné qu'il n'y a pas l'ombre de nourriture dans les parages. ( On lui a peut-être fait croire le contraire pour le faire venir ). Le fait est qu'il commence à ne plus assurer niveau défense face aux coups des deux hommes, et on va accueillir un nouveau lutteur dès maintenant.


C'est... brrr... le terrible Casimir. ( Terrible, pas terrible ). Oui, pardon. C'est le Terrible Casimir. Il avance vers le ring, tranquillement, alors que pendant ce temps, Grandgousier perd pied sous les attaques répétées de Hogan et de Chico Rico. Il tombe sur les genoux et doit continuer à s'en prendre plein la face. ( Littéralement ). Casimir monte dans le ring et brrr... Il fait peur à ses adversaires. ( A tel point que Chico Rico et Hogan préfèrent ne pas le regarder et continuer à frapper le Bi-Croquant ). C'est bien la preuve qu'ils ont peur, non ? ( Ah oui... bien sûr ). Casimir pose la main sur l'épaule de Chico Rico, l'obligeant à se retourner et lui décoche un atemi qui résonne dans toute l'Arena Macabra. Hogan est seul à s'occuper de Grandgousier. On éclate les deux bras sur les oreilles de ce dernier. Le Bi-Croquant est complètement à terre maintenant alors que Chico Rico contre la droite de Casimir et la lui renvoie. On fait reculer le Terrible lutteur jusqu'aux cordes avant de le projeter vers celles opposées.


Pendant ce temps, Hogan relève Grandgousier. ( C'est pas facile par contre ). Oui mais il y arrive. Prise de tête... et coup de poing dans la face. Grandgousier recule et s'effondre dans le coin. Surpassement de Chico Rico sur Casimir. 8... 7... ( Qui va venir foutre le boxon maintenant ? ) 4... Vous avez une façon de parler... Vous ne devriez pas être à cette place, moi je vous le dis. ( Et zéro ). C'est Madriana Williams qui se ramène désormais.


La jeune femme avance d'un pas rapide vers le ring alors que Chico Rico vient de relever Casimir et l'attire vers les cordes. Le Guerrero de l'Amor se prend un coup de coude dans l'estomac. DDT par Casimir. Hogan est dans le coin avec Grandgousier et lui écrase le visage avec son pied. Madriana Williams pénètre dans le ring et frappe le dos de Hogan qui se retourne, guère endolori par ce coup. Madriana tente une droite. Hogan ne la sent pas... Il attrape Madriana et la balance sur Grandgousier. Elan de Hogan. Splash sur Madriana Williams prise en sandwich par Hogan et Grandgousier. Elle s'effondre alors que le Bi-Croquant n'est guère enclin à se relever.


Casimir est en train d'essayer de faire passer Chico Rico mais Kult Hogan, même pas peur visiblement, se met à s'interesser à lui, lui frappant le dos à coup d'avant-bras. ( Il vient de sauver le Guerrero de l'Amor ). On projète Casimir dans les cordes. Big Foot qui le met à terre. On le relève par le crâne, et on l'expédit par dessus les cordes... mais Casimir s'y retient et revient dans le ring alors que Hogan voit Madriana Williams se relever. 7... 6... Il s'approche de la jeune femme qui le voit venir. Aveuglement sur Hogan. Série de kicks maintenant qui le fait reculer... 2... 1...


Bienvenu à MJ Price désormais. Il court vers le ring alors que Madriana Williams vient de balancer un kick au visage de Hogan l'envoyant au sol. PJ Price glisse sous les cordes et relève aussitôt Casimir pour lui coller des droites avant de le projeter dans le coin. Il s'en prend maintenant à Chico Rico. ( Il dort Grandgousier ou c'est moi ? ) J'en sais rien, je n'entend pas de ronflement. Chico Rico est encore une fois menacé d'expulsion par Price. Il se tient comme un beau diable aux cordes mais Casimir revient à la charge, désireux de se venger de l'attaque qu'il vient de subir. MJ Price le voit venir et lâche Chico Rico pour coller un atemi à Casimir... et une droite, et encore un atemi. On le projete dans les cordes. MJ Price attrape le bras de Chico Rico et le projète à la suite de Casimir. Les deux hommes se percutent, crâne contre crâne et se retrouvent à terre. ( Bien joué ).


Madriana Williams arrive par derrière. Souplesse dorsale sur MJ Price. Non, elle l'a mal prit et est obligé de le reposer sur ses pieds. Price se retourne. Belly to belly suplex sur Williams. 5... 4... Et Grandgousier est toujours dans le coin. MJ Price semble s'y interesser... 1... mais il se tourne vers le titantron, désireux de voir qui va venir.


( Il s'agit du texan Richard Vault ). Il n'a pas l'air très ravi. ( Il devait espérer que ses gardes du corps fasse tout le boulôt avant ). Résultat: il arrive le premier. Que c'est pas de chance. ( Résultat bis: il n'a pas l'air pressé d'arriver dans le ring ). MJ Price va pour obliger Grandgousier à se relever, voyant que le prochain adversaire a décidé d'attendre la Saint Glin-Glin pour venir, mais Casimir arrive par derrière. German suplex sur MJ Price.


Chico Rico s'est traîné dans un coin pour reprendre ses esprits, mais Kult Hogan est debout à son tour. Casimir le renvoie au sol via une clothesline et retourne s'occuper de MJ Price. Richard Vault pénètre enfin dans le ring mais semble hésiter à prendre part à l'action. ( Sans ses petits gardes du corps, il se sent perdu ). Ne le prenons pas à la légère tout de même, il ne s'agit pas de Bill Random, même si les deux vouent le même amour pour les billets.


MJ Price doit lutter dans les cordes contre Casimir qui cherche à se débarrasser de lui. Madriana Williams s'est relevé et part s'occuper de Chico Rico mais ce dernier la repousse par un coup de pied sur la cuisse. Elle lui administre une gifle magistrale avant d'effectuer une prise de tête. ( Cela ressemble plus à un étranglement ). Chico Rico, le play-boy de ses dames, ne l'a pas volé. Cela a beau être une adversaire, c'est une femme et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. ( Il n'est pas idiot aussi ). 10... Richard Vault s'est choisi un défi: essayer de virer Grandgousier mais voilà qu'il est rejoint par Casimir pour l'aider, ce qui donne un petit peu de répit à MJ Price... 2... 1...


Voilà maintenant... Oh non. ( On voit plus rien ). Ne me dites pas que c'est encore le lutteur anti-électricité qui refait des siennes. ( Les lumières reviennent... et oui, c'est lui ). Legion est au centre du ring !!!! Tout le monde a arrêté de faire ce qu'ils faisaient. ( Grandgousier peut respirer ). Kult Hogan s'est relevé et regarde Legion, le visage déformé par la stupeur. Casimir ne supporte pas que quelqu'un joue de la peur et que ce ne soit pas lui. Il attaque Legion mais se prend un revers de la main dans la gorge. Il s'écroule en se tenant la gorge. Madriana Williams qui doit voir en lui un défi qui lui ouvrirait les portes du main-event lui saute sur le dos mais il la fait passer par dessus lui. Vault ne veut pas s'en mêler. MJ Price attaque à son tour, dropkick dans les jambes pour être plus précis. Il a tout compris lui. ( Legion titube et MJ Price attaque ). HAND OF DARKNESS !!!! MJ Price est au pays des songes. Grandgousier s'en fout. Chico Rico se fait tout petit. Il ne reste plus que Kult Hogan...


Et c'est parti entre les deux. Kult Hogan assène des droites à répétition sur Legion, grand gagnant l'année dernière de la Royal Rumble. ( Ce qui annonçait le début de son règne de terreur à la FGB ). Legion réplique aux droites en repoussant Hogan qui repart à l'assaut. Et déjà on ne va pas tarder à accueillir déjà le dixième lutteur dans ce match. Ouch, Legion vient d’asséné un coup de poing à la mâchoire de Hogan qui s'écroule, sonné. On le relève. Tombstone Piledriver au centre du ring. ( Il ne va pas briser son cou comme il l'a fait à Luther Kay lors de Honor & Glory VII ? ) Je crois qu'il en a l'attention.


Oh mais attention, voici un autre colosse qui nous arrive. Issu de l'écurie Kronosienne, voilà Nathaniel Hurt. ( Et sa jolie combinaison jaune ). Pour l'instant, Hogan a la paix mais pas Chico Rico qui s'est vu attrapé par Legion. On le fait passer par dessus les cordes. CHICO RICO ELIMINE. ( Un moment, j'avais oublié que c'était une Rumble ). Hinhin.


Nathaniel Hurt pénètre dans le ring et contre la droite de Legion et la lui rend. Legion parvient à le frapper lors de sa seconde tentative mais Hurt lui répond pareillement. ( Incroyable. Feraient-ils jeu égal ? ) On ne tardera pas à le savoir. ( pour une fois qu'un poulain de Kronos ne s'en prend pas directement à un Bi-Croquant ). N'oublions pas que si Kronos n'est plus que manager et non lutteur, c'est suite à sa défaite l'année dernière, à Honor & Glory VI, face à ce même Legion. ( Et ce fut le début de son règne de terreur à la FGB ). Je croyais que c'était à la Rumble ? ( Il a eu plusieurs débuts de règne de terreur ).


Nathaniel Hurt est en train de surprendre tout le monde alors qu'il fait reculer, sous ses coups, le Maître des Ténèbres. Pendant ce temps, MJ Price et Casimir se sont relevés. Casimir semble avoir retrouvé de l'air. Hogan a roulé près des cordes mais reste couché. Grandgousier a décidé de s'en mêler. Double clothesline qui met à terre Legion et Hurt. Pour un tel exploit il fallait bien quelqu'un comme le Bi-Croquant.


Madriana Williams est victime de Casimir mais MJ Price vient aider la jeune femme. ( Je doute qu'elle apprécie qu'on l'aide ). On projète Casimir dans les cordes. Price part de l'autre côté. Springboard Crossbody sur Casimir qui est étalé à terre. MJ Price se relève mais se prend un coup de pied chassé dans la tronche par Madriana Williams. Richard Vault profite que Hurt soit à terre pour s'en prendre à Hurt. ( N'oublions pas tout de même que durant le règne de terreur de Legion, Vault était un collabo ). Il n'a guère changé son fusil d'épaule à ce sujet d'ailleurs. Grandgousier relève Legion mais ce dernier frappe de son genou le ventre pourtant ultra rebondi de Grandgousier. Sans lui faire mal, cela lui donne néenmoins l'occasion de le soulever et de faire deux pas vers les cordes. ( C'est tout de même impressionnant, Legion ou pas ). 6... 5... Et on fait passer Grandgousier par dessus les cordes. GRANDGOUSIER ELIMINE. 1... 


C'est Pancho Huerta qui nous arrive maintenant. Un autre défi de taille, littéralement, pour quelqu'un comme Legion. L'indien arrive d'un pas décidé vers le ring. ( Au fait, il est mexicain ). On s'en branle. Pancho Huerta passe les cordes mais est accueilli par Richard Vault alors que Legion a relevé Hurt. C'est clair maintenant, ces deux là font toujours équipe. ( Oui, enfin Vault joue toujours les soumis face à Legion, nuance ). Pancho Huerta repousse le texan. Ce dernier se relève et repart à l'assaut avec une clothesline, sa fameuse clothesline de la mort qui tue... ( Cela ressemble comme un coup de bélier qui n'a aucun impact ). Effectivement, Pancho Huerta n'a pas réagi. Il se tient les parties intimes...


Pancho Huerta: Viva la Razzaaaaaa.


Me disait bien aussi qu'il manquait quelque chose. ( La foule l'a dit avec lui ). Richard Vault se sent comme bafoué. Un texan qui se voit tenir tête par un mexicain, c'est honteux j'imagine. Droite contrée par Pancho et renvoyé. Vault est projeté au sol. ( Voudrait pas être au bout de ce poing ). J'aimerais bien vous voir au bout de ce poing. Oh qu'il n'a pas l'air de se sentir très bien, le Richard Vault.


Pendant ce temps, Madriana Williams subit la tentative de passage de cordes par MJ Price. Casimir tente de faire peur... de loin Legion qui est occupé par Nathaniel Hurt mais Kult Hogan est de retour aux affaires et lui frappe les reins avant de le retourner face à lui. Souplesse arrière effectuée sur le Roi de la Peur. ( La vengeance de Casimir sera terrible ). Ou ne sera pas. Hogan le relève et tente de le virer à son tour du ring.


Richard Vault est en train de demander un répit à Pancho Huerta et recule face à la menace indienne. ( Mexicaine... ) 8... 7... A mon avis, il est en train de prier pour que celui qui arrive soit un membre de son gardiennage. 4... 3... Pancho Huerta se moque de qui pourrait arriver, il a décidé de pourrir Richard Vault jusqu'au bout. ( Comme si il n'était pas assez pourri ).


Voilà Tigerclaw !!!! ( Un sérieux client que le Chasseur ). Il avance rapidement vers le ring alors que Vault se voit attraper par la gorge par Pancho Huerta. Nathaniel Hurt est à terre, sonné. Legion peut se tourner vers sa prochaine victime. Il frappe dans le dos de Pancho Huerta qui lâche prise. Clothesline sur Huerta. Richard Vault remercie Legion... qui lui répond par une mise en choke slam. Pas d'amitié avec Legion. Ce mot n'existe tout simplement pas dans son vocabulaire. Tigerclaw est dans le ring et attaque Legion. Vault est encore une fois sauvé.


Kult Hogan est à deux doigts de virer Casimir mais ce dernier s'accroche telle une sangsue aux cordes. Nathaniel Hurt a décidé de s'en prendre à MJ Price, aidant ainsi Madriana Williams. Price doit lutter contre une alliance de deux lutteurs. Tigerclaw tente le Stripe sur Legion mais ce fait repousser. Hand of Darkness. Non, le Chasseur repousse le bras de son adversaire et lui griffe le visage avant d'effectuer une prise de tête. Legion le soulève pour un écrasement dorsal mais Tigerclaw gigote de façon à revenir sur ses pieds et amène le crâne de Legion avec lui. DDT.


Pancho Huerta s'est tourné à nouveau vers Richard Vault. Il n'y a plus personne qui peut le sauver maintenant. 10... 9... ( Peut-être la dernière chance de Vault )... 7... 6... Pour l'instant, il ne préfère pas prendre des vessies pour des lanternes et frappe le menton de Pancho Huerta d'une solide droite avant de vouloir le projeter dans les cordes. C'est renversé. Coup de bélier qui le met à terre. Vault se relève alors qu'au même moment nous arrive un des favoris, et de la foule, et du combat, le Troubleseeker Syd Filmore.


Il court vers le ring tandis que Vault reprend ses attaques sur Pancho Huerta et que Legion et Tigerclaw passent leur temps à échanger leur place près des cordes. Filmore vient d'office aider MJ Price qui continue à se faire matraquer par Madriana Williams et Nathaniel Hurt. Il s'en prend surtout à ce dernier. MJ Price parvient à repousser Madriana... et une clothesline envoie la jeune femme par dessus les cordes. MADRIANA WILLIAMS ELIMINE.


Casimir a surpris Hogan avec un étranglement sur la troisième corde. Le Kulster est à terre et Casimir décide de s'en prendre à MJ Price. Ce dernier effectue un surpassement. Casimir passe à son tour par dessus la troisième corde. CASIMIR ELIMINE. ( Enfin... On commence à faire le ménage ).


Syd Filmore et Nathaniel Hurt s'échangent des droites alors que Price relève Hogan. Une victoire sur lui et sa carrière est asuré de décollé à la FGB. Legion vient de soulever Tigerclaw et essaye de lui faire quitter le ring, tête la première. Le Chasseur se retient, les deux mains sur le troisième cable. ( Quelle belle perpendiculaire ! ) Hogan fait reculer Price via un atemi et Nathaniel Hurt empêche Filmore de le soulever et lui frappe la nuque d'un coup de coude. Richard Vault n'a pas tenu longtemps face à Pancho Huerta et, assis dans un coin, voit son crâne broyé sous la tatane du mexicano. 6... 5... 4... 3... Tigerclaw est parvenu à se libérer de Legion et repose les pieds sur le ring mais se prend une manchette à l'européenne. On le projète dans les cordes alors q'au même moment, voici la seconde moitié des Bi-Croquants, Galaad. Le public se met à scander Pays de Galles Indépendant alors que le Bi-Croquant fait son jogging vers le ring. Il passe les cordes et vient aider Filmore qui est menacé de sortie par Nathaniel Hurt. Les deux hommes tentent de maitriser la furie qui en résulte. Hurt repousse les deux hommes mais Galaad revient à l'assaut avec un coup de bélier dans les jambes de Hurt qui tombe en arrière, dos aux cordes. Au même moment, Filmore prend un élan... Flying Clothesline par dessus la troisième corde. NATHANIEL HURT EST ELIMINE.


Galaad s'en prend désormais à Pancho Huerta mais Vault n'est pas sauvé pour autant puisque Filmore a décidé de s'occuper du texan. Aux abords du ring, Nathaniel Hurt cherche à revenir dans le ring mais les officiels l'y en empêchent. Il faut faire venir la sécurité pour le forcer à repartir en coulisses. Vault tente de se débarasser de Syd Filmore en le projetant dans les cordes. Surpassement... contré par un swimming neckbreaker qui met à terre le texan.


Pendant ce temps, Galaad a réussi à coincer Pancho Huerta dans un des coins, et MJ Price frappe Hogan au menton, à proximité des cordes. Il tend le doigt en direction de la foule. La caméra fait un zoom. Oh... le champion Bloody et par équipe M Cube est là avec son manager et partenaire par équipe Julianinho. Les deux hommes sont parmi les fans pour assister au match. MJ Price semble avoir des mots avec M Cube mais ce dernier reste de marbre, sourit même. ( Il se fout de lui je crois oui ). MJ Price laisse tomber et va pour cogner encore Hogan mais se prend un coup de pied dans l'estomac de la part du Kulster. Et au même moment, Syd Filmore projète Richard Vault par dessus les cordes. RICHARD VAULT ELIMINE. Et voilà le nouveau participant du... oh non, je rêve. J'y crois pas. ( Alors là, on va se marrer pendant longtemps ). Jack Stone vient d'arriver. Richard Vault le voit arriver et le rejoint, furieux, lui demandant ce qu'il foutait. Stone ne sait quoi répondre. Le tout sous le regard de Filmore qui semble énormément s'amuser de la chose. Vault ordonne à Stone d'aller s'ocupper de Mr. Mayhem. Jack Stone accourt vers le ring, sous les cordes, mais il est reçu par des coups de pied sur le dos par Filmore. Vault est hors de lui. On relève Stone. Atemi sur ce dernier... et on l'envoie par dessus les cordes. JACK STONE ELIMINE. C'est trop pour la tension du texan là. ( Oh que ça va encore hurler dans les vestiaires ).


Kult Hogan contre une droite de MJ Price et la lui renvoie. Price tente une nouvelle attaque. Enfourchement par Hogan en guise de réponse et écrasement au sol. Elan du Kulster. Embrasse ma jambe sur Price. Kult se relève et semble décidé à se débarasser de MJ Price de ce ring. On le relève alors que Filmore s'occupe désormais de Pancho Huerta qui est parvenu il y a quelques secondes à calmer les ardeurs de Galaad via une superplex du haut de la seconde corde. ( Ils prennent vraiment des risques cette année ).


Pancho Huerta subit les droites de Filmore mais repousse ce dernier jusqu'au sol. Syd se relève. Clothesline qui manque de le décapiter. ( A la Marie Antoinette Style ). Mais bien sûr. Legion a repris ses attaques sur Tigerclaw mais non, non !!!!!! Le Chasseur vient de surprendre le Maître des Ténèbres avec le Stripe !!!! La foule s'est levé tel un seul homme. ( Ou femme ). C'est une façon de parler Shadok. ( Je voulais blaguer ). Abstenez vous, vous vous faites du mal. A nous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:51

Tigerclaw rejoint Syd Filmore qui semble ne pas pouvoir se relever, Pancho Huerta lui collant des coups de pied. Coup d'avant bras au visage de Pancho. On peut remercier Tigerclaw. Ce dernier projète Pancho dans les cordes... 6... 5... 4... Tentative de stripe encore une fois mais Huerta repousse Tigerclaw avant de l'attirer à nouveau à lui. Descente atomique dans les valseuses. Et voici Mad Mad Crazy qui arrive vers le ring, Kronos étant sous le titantron lui disant d'aller tout droit. Mad Mad Crazy avance, sans sa camisole de force. ( Forcément, cela aide ). Mouais, bon d'accord, c'était un peu con comme commentaire. Je l'admet. A croire que c'était de vous.


Mad Mad Crazy arrive devant le ring... et en fait le tour. Kronos le regarde, un peu circonspect. Mad Mad Crazy... oui Mad Mad Crazy est en train de faire le tour du ring, comme si il découvrait les lieux pour la première fois. Pendant ce temps, dans le ring, Tigerclaw et Syd Filmore s'allient, eux qui encore il y a quelques mois étaient ennemis jurés, pour mettre à mal Pancho Huerta. Double droite qui met le Pistolero à terre... et Tigerclaw qui tente le stripe sur Filmore qui esquive. GTS sur Tigerclaw !!!!! Et Mad Mad Crazy a fait le tour complet du ring et est en train de revenir... vers Kronos, sous le titantron. Le manager a la main sur le front. Il n'en croit pas ses yeux... ( Il n'a rien compris le pauvre Mad Mad Crazy ). Kronos lui dit de repartir mais Mad Mad Crazy arrive vers lui et lui sourit béâtement. Kronos abandonne et repart avec le lutteur en coulisses. ( Voilà une participation originale ). Je dirais une non participation.


Mais déjà c'est bientôt un nouveau lutteur qui va faire son entrée alors que Kult Hogan fonce sur MJ Price dans les cordes. Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde. KULT HOGAN ET MJ PRICE SONT ELIMINES. Et les ennuis commencent alors que le Beastlord Mr. Hyde fait son entrée sous les bhou de la foule. ( Ils sont courageux ). Ils ont eu assez peur pour aujourd'hui avec Casimir tout à l'heure. ( Pas faux ). Je crois avoir vu dans la foule les champions par équipe applaudir les éliminations de Hogan et de MJ Price. ( Surtout Price à mon avis ).


Dans le ring, Legion s'est relevé et se dirige vers Syd Filmore mais Mr. Hyde pénètre dans le ring et attaque par derrière son ancien maître, au sein de la Horde. ( Il le contrôlait en fait avec l'aide de Rouge, comme avec Elena Irons ). Tu m'étonnes après qu'il y ai eu autant de monde dans ce clan. Mr. Hyde cherche à enfoncer maintenant ses doigts dans la gorge de son adversaire qui est obligé de le repousser et mettre de la distance entre eux. Mr. Hyde pousse un cri de rage et revient vers Legion. Spear !!!! Spear de Filmore sur la Créature. Il a laissé Tigerclaw prendre le contrôle sur Pancho Huerta pour s'en prendre à l'un de ses ennemis jurés. ( A croire que la vie de Syd dans la lutte consiste à avoir des ennemis jurés ). Legion reprend son souffle alors que Filmore relève Mr. Hyde.


Au même moment, Galaad rejoint Tigerclaw et tente de l'aider à soulever Pancho Huerta qui se retient aux cordes. Legion s'en mêle et frappe le Bi-Croquant le forçant à le rejoindre au centre du ring. On le met en position de powerbomb last ride !!!! Pancho Huerta passe par dessus les cordes mais parvient à repasser en travers pour revenir dans le ring. Tigerclaw se détourne de lui et voit Legion prêt à effectuer sa prise sur le Bi-Croquant. Il prend un élan. Legion a juste le temps de pousser Galaad sur le côté. Clothesline sur le Maître des Ténèbres. 3... 2...1.. Voici maintenant le suédois Globe-Trotter, Toby Megätohnn.


Syd Filmore relève Mr. Hyde et l'envoit dans le coin. Coup de coude dans la face avec élan. Toby Megätohnn pénètre dans le ring. Il se dirige après quelques hésitations vers Galaad. ( Il a jeté un oeil sur ce qui se passait nuance ). Le Bi-Croquant se relève justement et n'a pas l'air décidé à servir encore de punching-ball à quelqu'un. Megätohnn lui colle une gauche mais ne fait que lui froler le menton, le Bi-Croquant reculant prestement pour... se mettre à boxer le scandinave aussi bien à l'estomac qu'au visage.


Pendant ce temps, Syd FIlmore cherche à virer Mr. Hyde du ring alors que Tigerclaw tente de faire de même avec Legion. Pancho Huerta est en train de reprendre des forces dans son coin. Et Mad Mad Crazy refait son apparition sous le titantron, se grattant la nuque. Il veut y aller. ( Ah bah il serait temps tiens ). Kronos arrive près de lui et tend le doigt vers le ring. Mad Mad Crazy acquiese et descend de la rampe de métal. ( Ce fut dur ). Attendez, il n'est pas encore entré dans le ring, ce n'est pas gagné.


Legion parvient à donner un coup de coude à Tigerclaw et revient correctement dans le ring. Le Chasseur repart au turbin. Les deux hommes sont dans les cordes alors que Mr; Hyde a également repoussé Filmore et le met à terre via un coup de bélier. ( C'est la lutte entre Legion et Tigerclaw, ce n'est pas gagné entre ces deux... ohhhhh ). Ah bah tiens, c'est régler. Mad Mad Crazy a attrape les cordes pour se hisser sur le rebord du ring. Résultat, il y a eu du vide dans le dos de Legion qui tombe à la renverse, emmenant Tigerclaw avec lui. LEGION ET TIGERCLAW ELIMINE. ( Cela se fait par deux désormais ).


Mad Mad Crazy, on le sent, il est prêt à dire pardon, mais tout compte fait, non. Il entre dans le ring. Galaad vient de mettre Megätohn à terre. Clothesline sur Mad Mad Crazy qui passe par dessus la troisième corde pour atterir là où sont tombés le Chasseur et Legion quelques secondes plus tôt. MAD MAD CRAZY ELIMINE. Toby Megätohn surprend par derrière Galaad avec une sleeper hold alors que nous arrive maintenant vers le ring Tito Huerta. ( Ah là, ça va faire mal avec les deux dans le même ring ).


Tito Huerta enjambe les cordes pour entrer dans le ring et est rejoint par Pancho Huerta. Tito se remonte les cojones. ( J'admire leur sens de la classe ). Je savais que ça vous plairait.


Tito Huerta: Viva La Razza.


Voilà, ça c'est fait. ( Ils savent se renouveller c'est bien ). Les deux hommes séparent Galaad et Toby. Coup de boule sur chacun d'eux. Syd Filmore projète Mr. Hyde vers Tito. Big Foot sur la Créature. Syd se précipite à son tour sur los Huertas. Là, c'est Pancho qui le surprend avec un spinebuster. Tout le monde est à terre sauf Los Huertas. Pancho relève Toby et l'envoit à Tito qui effectue un porter. On passe le suédos par dessus les cordes. TOBY MEGATOHNN ELIMINE. ( D'accord, ils sont là pour faire le ménage ). Pancho oblige Galaad maintenant à se remettre debout mais le Bi-Croquant ne veut pas subir le même destin que Toby et frappe Pancho à l'estomac. Résultat: Tito se ramène et frappe d'un coup d'avant bras la nuque du Bi-Croquant. Les deux hommes effectuent un double powerbomb sur Galaad, histoire d'être certain qu'il ne soit plus en état d'empêcher son renvoi du ring. On le relève et 5... 4... on le soulève même pour le virer du ring... 1... et on le laisse retomber. Une menace très sérieuse approche du ring: le Beastlord Vileny arrive vers le ring. ( On va avoir les Huerta et les Beastlords au complet ). Hum... oui hormis Indio et Lord Zodiac. ( C'est un manager et un champion suprême que vous me nommez là, c'est normal ).


Vileny pénètre dans le ring et est aussitôt pris à parti par Pancho Huerta et Tito Huerta. ( Il s'agit du vingtième lutteur à faire son entrée. Nous en sommes au deux tiers ). Et à Honor & Glory VII, on nous a promis un retour mais on ne sait toujours pas qui. Pour le moment, Vileny a maille à partir avec les frères Huerta... ( ils ne sont pas cousins ? ) Je sais pas, je m'en moque. Pour l'instant, ils matraquent le dos de Vileny mais ce dernier parvient à les repousser, enragé. Mr. Hyde s'est relevé et vient aider son camarade. Tito Huerta se détourne de Vileny pour contrer Mr. Hyde, laissant seul Pancho qui doit maintenant gérer la colère de Vileny. ( Et un Vileny furibard, ce n'est jamais bon ).


Galaad et Syd Filmore se sont relevés aussi et préfèrent ne pas s'en mêler. ( Ouais et surtout ils n'aiment ni les Beastlords ni les Huerta alors pourquoi prendre parti ). Qu'ils se reposent, ils ont raison. Avec ces quatre là, ils ont tout interêt à être en forme. Pancho Huerta... ( de la famille du dictateur ? ) Peut-être. Pancho Huerta donc subit des coups de poing de chaque côté de ses cotes. ( Cela ne veut rien dire comme phrase ). Et pourtant tout le monde a compris. ( J'en doute mais si cela vous fait plaisir... ) Tito Huerta, quand à lui, est parvenu à ramener Mr. Hyde dans un coin et cherche à l'étrangler, mais la Créature échange sa place avec l'indien. ( Mexicain, encore une fois ). 10... 9... 8... On est six dans le ring mais seulement quatre à participer là. ( Galaad et Syd ne sont pas fous même si Filmore pourrait en remontrer aux Beastlords )... 4...3... 2... 1...


Et c'est le lutteur au rire démentiel qui nous arrive, le Bouffon Noir, Azrael. Vileny vient de projeter Tito Huerta dans les cordes. On y va pour un surpassement mais Tito frappe le dos offert du Beastlord d'un coup d'avant bras, bloque son crâne comme pour un DDT et fait preuve de puissance en effectuant une souplesse arrière. Syd Filmore décide enfin d'intervenir en attaquant à son tour Tito Huerta, voyant une ouverture. Il le surprend ainsi alors qu'il cherchait à se relever. Azrael pénètre dans le ring et se dirige vers Galaad qui hausse les épaules, comprenant que le repos est terminé. Les deux s'échangent des droites mais Galaad semble s'irriter de plus en plus, pour la simple et bonne raison qu'à chaque coup donné par Azrael, ce dernier éclate de rire. Et c'est vrai que c'est chiant. Mr. Hyde et Pancho Huerta sont dans les cordes, le premier tentant maintenant de virer le second.


Syd Filmore relève Tito Huerta. Manchette à l'européenne. Elan du Troublesseker. Prise de l'ours par Tito... Mais Syd se dégage en éclatant ses bras sur les oreilles de son opposant qui lâche prise. Et on se met à lui coller droites sur droites, puis ce sont les kicks aux jambes qui commencent à avoir raison du Pistolero. Pancho Huerta parvient à revenir dans le ring en aveuglant Mr. Hyde et c'est la Créature maintenant qui risque de se faire virer du ring. Galaad vient de perdre son avantage sur Azrael qui le projète dans les cordes et le met à terre via un dropkick... Ah non... Mad Mad Crazy vient d’apparaître sous le titantron. Non mais c'est bon, c'est terminé Mad Mad... Tu as été éliminé... ( La mémoire et lui ça fait deux ). Tenez, regardez. Kronos vient le chercher et lui demande de revenir avec lui en coulisses. ( Si on le surveille pas il risque de venir et de virer tout le monde, voire de "gagner" un match qu'il a perdu ). On est à la FGB, c'est donc fort possible.


Mad Mad Crazy reparti en coulisses, on peut s’intéresser à nouveau à ce qui se passe dans le ring. Azrael a relevé Galaad et pratique un enfourchement. Il dépose méchamment le Bi-Croquant sur la corde supérieur sur laquelle il s'étrangle avant de rouler au sol. 10... 9... Le Bouffon Noir martèle de coups le Bi-Croquant, que ce soit des descentes du genou ou des coups de poing, l'obligeant à rester au sol... 6... 5... 4... ( Alors, qui sera le suivant ? )... 2... 1...


Et bien le suivant c'est "Big" Bob Sloane. ( Rentres chez toi, c'est trop tard, Vault n'est plus là ). Vu ce qui se passe ces derniers temps entre eux, c'est peut-être mieux ainsi.
On va devoir observer une page publicitaire. On revient tout de suite. ( C'est honteux ).



PUB



Nous sommes de retour alors que vient d'arriver à la seconde où je vous parle un nouveau lutteur, le 23ème, en la personne de la Tornade Elicie Vorhees. Je ne pensais pas qu'elle y participerait. Les arbitres et la sécurité tentent de la contrôler alors qu'elle emprunte le corridor pour la simple et bonne raison qu'elle est en train d'agiter Mathilde, sa machette. ( Ce n'est pas le genre de combat où une telle chose est accepté ). Elle doit s'en foutre oui. La sécurité n'ose pas approché, on ne peut pas leur en vouloir, mais personne ne la laisse passer, tentant de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas entrer dans le ring avec sa machette. 


Pendant ce temps, dans le ring, "Big" Bob Sloane qui a fait son entrée avant la page publicitaire, s'occupe depuis de deux minutes de Galaad, avec l'aide d'Azrael. Le Bi-Croquant a bien tenté de les repousser mais il vient de subir une double clothesline suivie d'une double souplesse. Et maintenant qu'il est à terre, Sloane s'en prend à Azrael, le surprenant avec un écrasement dorsal. Elicie a enfin accepté de laisser sa machette, mais surtout parce qu'elle vient de voir que son aimé a des problèmes avec le garde du corps de Richard Vault. Elle accourt vers le ring et saute directement sur le dos de Sloane, qui se penchait pour relever Azrael. Sloane s'agite dans tout les sens mais il faut bien avouer qu'Elicie ne lâche rien. Cela permet à Azrael de se trainer au sol en arrière, mettant de la distance entre les deux et lui.


A l'autre bout du ring, Pancho Huerta est maintenant à essayé de virer Filmore du ring tandis que Tito Huerta vient d'être victime d'un double coup de bélier de la part des Beastlords. Sloane parvient à aller dans le coin et écrase durement Elicie sur les turnbuckles. Elle lâche prise mais alors qu'il est prêt à quitter le ring, Azrael bondit et écrase aussi bien son adversaire que sa copine via un splash. ( Pas de sentiments avec Azrael ). On se demande même si il en est capable.


Galaad s'est remis de la double attaque qu'il a subi d'Azrael et de Sloane et s'en prend à Mr. Hyde laissant Vileny seul avec Tito Huerta. Tout ce petit monde se retrouve quelque part dans les cordes tout comme Syd Filmore qui a échangé sa place avec Pancho et essaye de le faire passer par dessus les cables. Azrael et Elicie, qui se tient le dos, se mettent à deux pour s'occuper de "Big" Bob Sloane et le compte à rebours s'est achevé il y a deux secondes. et on voit arriver le Shangri-La Master Black Lotus. On dirait que malgré sa blessure au crâne à Honor & Glory VII, il s'est vite remis.


Black Lotus rejoint Syd Filmore pour virer Pancho Huerta avant de changer d'avis et d'aller aider Galaad qui tente de virer Mr. Hyde. Ce dernier balance un coup de coude à l'arcade de Galaad. Black Lotus a encore changé d'avis et approche de Vileny et de Tito Huerta. Non, il n'a pas l'air décidé non plus. Ah voilà, coup d'avant bras de Black Lotus sur le dos d'Azrael. Elicie se retrouve seule face à Sloane qui vient de réagir au même moment, repoussant la jeune femme. ( Mais est-elle vraiment jeune ? Peut-on dire d'un mort-vivant qu'il est vieux ou jeune ? ) Bonne question. On s'en fout. ( Ah ? Bon. )


Elicie Vorhees se met à hurler qu'elle veut sa machette mais Sloane n'en à rien à carrer. Il attrape la manager d'Azrael et effectue un porté, très facile. Elicie est balancé par dessus les cordes. ELICIE ELIMINEE. Au même moment, Black Lotus surprend Azrael avec un brise machoire et effectue un balayage qui met le Bouffon Noir à terre.


Pancho Huerta et Syd Filmore quittent les cordes alors que le premier projète le second. Double clothesline qui les met tout deux au tapis. ( Je crois que ce sont eux qui sont restés le plus longtemps dans le ring pour l'instant ). Mr. Hyde vient d'effectuer la Vengeance d'Outre-Tombe sur Galaad au même moment où, oui, Tito Huerta vient de pousser Vileny par dessus les cordes. VILENY ELIMINE. ( Oh que la vengeance va être terrible ). Clothesline à la nuque de Mr. Hyde qui tombe à côté de Galaad. On peut dire que Tito Huerta ne se repose pas sur les lauriers. D'un Beastlord, on passe à un autre Beastlord.


Aux abords du ring, la sécurité doit emmener Elicie en coulisses alors qu'elle hurle qu'on lui donne Mathilde afin de revenir dans le ring. ( Entre elle et Mad Mad Crazy, on devrait effectuer ce match dans un asile ). Mais on est déjà dans un asile. ( Et vous en êtes le directeur, c'est ça ? ) Ah bah ce n'est sûrement pas vous. Vous ressemblez trop à un patient.


Black Lotus vient de coincer Azrael dans le coin... 10... 9... et lui colle des avant-bras au menton. 6... 5... Azrael s'effondre, sonné... 3... 2... Black Lotus se retourne vers le titantron. On dirait qu'il attend quelqu'un en particulier. ( Vous savez très bien qui )... Et voilà... The Xtrem qui court vers le ring. ( Quand on pense au loup ). Black Lotus a eu quelques mots sur The Xtrem après Honor & Glory VII et vu comment il le réceptionne alors que The Xtrem glisse sous les cordes, il veut se le faire.


Black Lotus frappe de coups de genou dans les cotes The Xtrem avant de le relever et le projeter dans les cordes... Droite esquivée par The Xtrem qui continue sa course. Il saute sur les cables et se retourne dans les airs... XKO !!!!!!!!!!!!! XKO dans les airs en pleine tronche de Black Lotus. Le public est debout et applaudit.


Syd Filmore, le pote de The Xtrem, s'est relevé et sourit à The Xtrem. Pancho Huerta s'est relevé aussi. Syd soulève Pancho... GTS. ( On dirait que les deux font un concours maintenant ). Tito abandonne Mr. Hyde et acourt aider son frère/cousin/père/oncle/fils allez savoir. ( On n'a qu'à dire partenaire ). Oui, aussi. Doubel clothesline de The Xtrem et de Syd FIlmore. ( On dirait que ces deux là sont en train de devenir les véritables favoris de la foule ). Tito Huerta chancèle, sonné. Il se retrouve dos aux cordes. Double clothesline à nouveau des deux hommes. Tito Huerta passe par dessus la troisième corde. TITO HUERTA ELIMINE.


Mr. Hyde s'est relevé et s'occupe à trainer par le bras Galaad vers les cordes. On le relève. On le place pour une souplesse arrière près des cordes. ( Trop près des cordes ). C'est contré et renversé. Galaad parvient à soulever la Créature et le maintient dans les airs avant de faire quelques pas pour se rapprocher des cables et ouch... Il vient de lâcher Mr. Hyde à l'extérieur. La Créature vient de s'écraser le crâne sur le béton aux abords du ring. ( Oui mais Mr. HYDE EST ELIMINE SURTOUT ). Bye bye les Beastlords.


Pendant ce temps, Azrael a décidé de se venger de Black Lotus qu'il a relevé et tente de faire passer par dessus les cordes. Et dans moins de dix secondes on va déjà accueillir un nouveau participant à cette Royal Rumble 2014. ( On compte ensemble ? ) 7 (7)... Ouais non, vous faites plus écho que stéréo, c'est chiant. ( 3 ). C'est ça comptez tout seul. Parlez tout seul. De toute façon vous faites tout, tout seul. ( 0 ). Dites le si je vous gènes. ( Et voici... oh le voilà le retour !!!! ) Elena Irons n'est peut-être pas là aujourd'hui non plus mais sa vieille amie de la Generation Clash et des Last Wolves nous fait un retour: Melina Sax accourt vers le ring et grimpe directement en haut de l'apron. Dropkick sur Black Lotus et Azrael. Roulade avant et Sax est debout. Elle relève Azrael et le projète dans les cordes. Black Lotus se relève, derrière la jeune femme qui se pousse. Azrael envoit une clothesline sur Black Lotus, alors qu'il comptait frapper Melina Sax... et le Bouffon Noir se prend un coup de pied retourné de Melina. Les deux hommes retrouvent ainsi le sol.


Melina Sax se dirige maintenant vers Galaad alors que The Xtrem et Syd Filmore viennent de se cogner le crâne l'un à l'autre par un Pancho Huerta qui commence à en avoir marre. Galaad ne voit pas le coup venir. Il se prend une série de kicks de la part de Melina Sax avant de se voire projeter dans les cordes. Non, c'est retourné... Springobard Moonsault de Sax. Galaad la rattrape au vol et dans le même geste effectue un piledriver. Melina est dans les vappes alors qu'assis au sol, le Bi-Croquant reprend ses sens.


Azrael s'est relevé et a obligé Black Lotus à faire de même. On le pousse dans les cordes et on tente de le virer... mais le Shangri-La Master le repousse et surprend le Bouffon Noir avec un lariat. Il ne perd pas de temps et se tourne aussitôt vers The Xtrem qui maintient les bras de Pancho Huerta en arrière alors que Syd Filmore grimpe en haut de l'apron. Black Lotus libère Pancho en matraquant le dos de The Xtrem. Pas grave: Syd s'envole malgré tout... mais Pancho le rattrape en chokeslam... Exécuté. Syd est dans les choux pas loin de Melina Sax. ( Le match du dodo ). Hinhin.


The Xtrem se tourne vers Black Lotus malgré les coups alors qu'on va accueillir le lutteur suivant dans... 1 seconde. C'est parti pour Latino Lover. Cela fait longtemps que Chico Rico, son partenaire des Guerreros de l'Amor, a été éliminé, et c'est maintenant son tour de sauver l'honneur. ( Je n'ai jamais vu autant de mexicain dans un ring de la FGB ). Bah... ils ne sont plus que deux là... Vous parlez encore pour ne rien dire. ( Ah oui, c'est vrai que Tito n'est plus là ). Ah la la...


Latino Lover pénètre dans le ring et frappe les crânes l'un sur l'autre de The Xtrem et de Black Lotus avant de s'en prendre à Pancho Huerta qui a relevé Filmore et tente de le faire passer par dessus les cordes. Latino Lover lui matraque le dos si bien que Huerta laisse tranquille Filmore pour se tourner vers Latino Lover avec le visage des très mauvais jours. Sauf que Latino Lover n'est pas une fillette et que ses coups commencent à porter. Atemi sur Pancho... On le projète dans les cordes. Non, c'est retourné. Latino Lover se retient aux cordes, arrivé de l'autre côté du ring, mais Pancho Huerta fonce sur lui. Big Foot esquivée par Latino Lover. Pancho se retrouve la jambe par dessus les cordes. Latino Lover en profite pour tirer sur les cordes et les cojones de Pancho en prennent pour leur grade. Melina Sax s'est relevé et vient de grimper en haut de l'apron. Dropkick du haut de l'apron en pleine tronche de Pancho qui s'écroule en dehors du ring. PANCHO HUERTA ELIMINE


Latino Lover et Melina Sax se font face alors que dans moins de douze secondes, on va assister à l'arrivée d'un autre lutteur. Black Lotus se relève, ainsi que The Xtrem. Latino Lover s'en prend à The Xtrem alors que Melina Sax se tourne vers le Shangri-La Master. Galaad propose à Syd Filmore de quitter le ring mais le Troubleseeker refuse. Azrael, quand à lui, fait mine de se reposer mais garde un oeil vers le titantron pour voir arriver le prochain challenger... qui n'est nul autre que le rocker Lemmy Killkiller, un de ses ennemis.


Lemmy arrive dans le ring mais "Big" Bob Sloane semble avoir fini de se reposer... ( je l'avais oublié )... et l'attaque d'office, rejoint par Azrael. Et franchement Shadok, ce n'est pas comme si ils étaient trente dans le ring. Vous oubliez facilement ou vous êtes aveugle... Les deux hommes relèvent Killkiller et effectuent une double projection. Double clothesline esquivée par Lemmy qui continue sa course dans les cordes. Ses deux adversaires se retournent. Dropkick sur Sloane. Lemmy se relève aussi vite qu'il a atterit au sol et balance des droites à Azrael. Le public semble à fond derrière le rocker. On projète Azrael dans les cordes. Surpassement réussi. Sloane se relève. On le projète également dans les cordes. Azrael se redresse dans le dos de Lemmy. Enfourchement de Sloane par Lemmy mais ce dernier se prend un coup d'avant bras dans les parties rockeuses mais intimes par Azrael. Lemmy tombe à la renverse, écrasé par le poids de Sloane. Ce dernier se relève et les deux hommes matraquent de coups de pied le rocker, allongé.


Pendant ce temps, Syd Filmore vient d'aveugler Galaad et tente de le faire passer par dessus les cordes. Le Bi-Croquant a la tête en bas à l'extérieur. Il le lui reste qu'une jambe retenue par Filmore à l'intérieur et il se retient aux cordes. ( Hey, Kronos est en train d'avancer vers le ring ). Les arbitres lui demande de partir mais le Maître Sinistre leur demande si ils n'ont pas vu Mad Mad Crazy. ( Ah bah non, pas cette fois-ci ). Il s'approche du ring, faisant mine de chercher. ( Il est rudement prêt de Galaad ). Et voilà, une droite au crâne du Bi-Croquant et on le tire par le bras sans que les arbitres aient eu le temps de faire quoique ce soit. Galaad s'écrase à l'extérieur du ring et Kronos repart, satisfait. GALAAD ELIMINE. 3... 2... 1...


C'est Kate, l'avant-dernière participante de ce combat. Elle arrive, très enjouée, très souriante, comme à son habitude. ( Hey mais revenez sur le ring, Sloane vient d'expédier Latino Lover hors du ring. LATINO LOVER EST ELIMINE ). Je préfère regarder Kate, désolé. Elle croise Kronos et lui fait signe. ( J'ai cru voir ses dents brillées ). Hinhin. Kronos la regarde une seconde, toujours aussi aimable, et retourne en coulisses. Cela n'entache en rien la bonne humeur de la jeune fille/femme ? ( Je n'arrive pas trop à savoir quel âge elle a ). Bah vous n'avez qu'à vous renseignez. Kate pénètre dans le ring. Syd Filmore s'en prend à Azrael qui tentait de virer Lemmy du ring, avec l'aide de "Big" Bob Sloane. Lemmy parvient à revenir dans le ring et balance des atemis sur le membre de la Vault Inc.


Kate pénètre dans le ring au même moment où Lemmy pratique un enfourchement suivi d'un écrasement sur Sloane. Les deux se font face. Kate nous fait du air-guitar avant de lancer un clin d'oeil à Lemmy. ( Elle cherche à se faire des amis on dirait ). Sauf que Lemmy est circonspect. Il s'approche et dit à Kate qu'elle n'a rien à faire ici. Le sourire de cette dernière s'efface. Sloane s'est relevé et frappe durement de son bras le dos du rocker. Kate se détourne des deux hommes et approche de Melina Sax. Un petit sourire. Melina n'est pas là pour sourire mais la salue d'un hochement de tête. ( Un peu de politesse ne fait pas de mal ). Sax tente de faire tomber Azrael du ring alors qu'on voit The Xtrem et Syd Filmore se reposer. Kate vient aider Melina Sax mais Azrael tombe au dessus des cordes mais revient entre elles, sans passer par la casse extérieur. Melina Sax revient sur lui. Surpassement réussi. Melina Sax retombe debout de l'autre côté des cordes, sur le rebord. Kate attaque Azrael qui se pousse sur le côté. La jeune femme percute Melina Sax qui tombe au sol. MELINA SAX ELIMINEE. Azrael éclate de rire. Kate le fait taire avec un coup de pied retourné. Melina n'est pas des plus joyeuses. Je sais pas si elle en veut à Kate ou à Azrael. 10... 9... Kate envoie Azrael dans les cordes. Syd Filmore prend un élan de l'autre côté. Spear sur Azrael par Filmore. Kate rejoint les deux hommes, se plaignant - gentiment hein - auprès de Syd qui lui a piqué son adversaire... 3... 2... 1...


Et voilà le dernier participant, l'ancien champion suprême qui ne veut pas prendre le risque à DOOMSDAY VII d'avoir un éventuel challenger qui transformerait le match en triple threat: Randy MadDarkness. Ouch. Il n'est pas descendu du titantron que les Beastlords, à savoir Mr. Hyde, Vileny et le champion suprême himself Lord Zodiac, le surprennent, le matraquant. ( Mais pourquoi ? Son but arrangerait pourtant les affaires de Lord Zodiac ? ) Allez savoir où quoi réfléchissent, si ils réfléchissent, les Beastlords. Ils sont là pour briser des os, ça, selon l'incarnation de l'équipe, cela n'a jamais changé.
Lord Zodiac envoie Randy tête la première entre les cuisses de Vileny. Powerbomb sur la rampe d'accès. Je ne suis pas certain que Randy va pouvoir participer au match là...
Les Beastlords retournent en coulisses, certain de leur fait. Randy ne bouge plus et le service soin de la FGB arrive en trombe pour s'assure qu'il n'y a rien de grave.


Alors qu'on s'active autour de la Folie, dans le ring, c'est Syd Filmore qui a décidé de ne pas faire attention à Kate et qui s'occupe d'Azrael. The Xtrem est allez s'occuper de Sloane et Lemmy Killkiller se repose. ( On dirait que Kate s'ennuie ). Elle retourne vers le rocker et... mais attendez une minute... Quand Black Lotus as-t-il éliminé ? ( Ah bah oui, il est où ? ) Hey, il est dans la foule, caché !!!! ( Le salop, il attend la fin du match pour revenir ). Oui, sauf que quelqu'un l'a vu. Lemmy lui dit de revenir, penché par dessus les cordes. Les arbitres n'avaient pas fait attention et lui ordonnent également de se ramener. Et Lemmy se mange un dropkick de Kate, l'expulsant du ring. Lemmy roule par dessus les cordes. KILLKILLER ELIMINE


Black Lotus revient aux abords du ring. Il se moque de Lemmy avant de revenir dans le ring... et se prendre à son tour un dropkick de la part de Kate. BLACK LOTUS ELIMINE. ( Vous vous imaginez si Kate finit gagnante du match ? ) La grosse surprise. Et c'est Lemmy maintenant qui se moque du Shangri-La Master.  Il ne reste donc plus que Kate, The Xtrem, Syd Filmore, "Big Bob Sloane et le Bouffon Noir Azrael. ( Et peut-être Randy ). Les dernières nouvelles tentent à prouver qu'il va falloir ne pas compter sur sa présence. Victime de l'attaque des Beastlords, il aurait fait une légère commotion cérébrale et la FGB préfère le garder pour aujourd'hui en observation à ce que j'ai cru entendre dans mon oreillette.


Dans le ring, Azrael projète Syd Filmore dans les cordes. Coup de pied dans l'estomac de l'américain. Pedigree réussi. Pendant ce temps, The Xtrem se voit rencontrer de très près... ( de front même ) le turnbuckle supérieur par "Big" Bob Sloane. Et Kate a vraiment l'impression qu'on ne fait pas attention à elle, voire qu'on ne la prend pas au sérieux alors qu'elle est responsable de trois éliminations tout de même. Qui dit mieux ? Ah ah... bah personne. ( C'est une tentative pathétique de draguer Kate, Harry ? ) Ne dites donc pas n'importe quoi Shadok.


La très douée Kate... ( mouais... ) se dirige d'un pas décidé vers Azrael qui a bloqué au sol Syd Filmore avec une clef de bras. Kate enfonce ses doigts, le surprenant par derrière, dans le visage d'Azrael et le force à lâcher prise et à se relever. Ah ah... on ne dit plus monsieur Azrael hein... Les ongles d'une femme, ça fait mal hein, ah ah... ( Vous avez pêté un plomb ?! ) Kate, maintenant ainsi le Bouffon Noir le tourne vers elle et lui colle un coup de genou dans les chataignes. Bah allez, tiens, prend ça. ( Oui, vous avez pêté un plomb ! ). Azrael sautille en se les tenant. Elan de Kate. Surpassement d'Azrael. AAAAAAAAAAA, non... Kate est viré du ring. C'est honteux, infâme, criminel même. ( KATE EST ELIMINEE ). On dirait que ça vous fait plaisir. ( Harry... vous me faites peur là ).


Sid Filmore ne laisse pas le temps à Azrael de rire de la pauvre Kate. Clothesline qui ejecte le Bouffon Noir à son tour. AZRAEL ELIMINE. CELA TE MATE LE CLOWN !!!! Ils ne sont plus que trois. Et à mon avis, cela va allez très vite, surtout que Syd rejoint Sloane et The Xtrem, qui sont tout deux dans les cordes. Sloane tente de virer The Xtrem mais ce dernier retourne la situation et Sloane, et tente de le soulever pour le virer. Syd vient l'aider. Chacun soulève une jambe et Sloane chancèle en arrière, par dessus la troisième corde. "BIG" BOB SLOANE ELIMINE. ( Oh que c'est allez très vite, fallait pas aller faire pipi fans ). Et c'est moi qui ne suit pas bien après ? 


Et ils ne sont plus que deux mais bon sang, quel fin de Rumble: Syd Filmore et The Xtrem. Les deux potes se font face. Eux mêmes semblent surpris d'en être là. ( Et Syd est là depuis  très, très, très longtemps ). On se tape dans la main et c'est partie, alors qu'ils se tournent autour.


Contact. Syd Filmore effectue une tortion de bras et lui bloque le membre dans le dos, mais The Xtrem se dégage et lui ceinture la taille par derrière. German suplex réussie. Syd se relève mais The Xtrem a déjà pris un élan... Lariat qui renvoie Mr. Mayhem au sol. The Xtrem se tapote le genou, faisant aussitôt réagir la foule. ( Ah ouais quand même. Il pourrait simplement essayer de virer Filmore mais il veut le mettre avant totalement KO ). Syd se relève. Elan de The Xtrem. XKO esquivée. Syd repousse le genou en passant sur le côté, tourne The Xtrem face à lui. GTS !!!!!!!!! C'est The Xtrem qui est au pays des songes. ( Et Syd Filmore va devenir aspirant au titre de son choix !!!! )


Syd Filmore relève The Xtrem, sonné, et l'aide à avancer vers les cordes. Il va pour le faire passer par dessus les cables mais The Xtrem n'est pas aussi KO que ça, puisqu'il parvient à se retenir aux cables. Syd tente de le soulever en lui soulevant les jambes. Coup de coude de The Xtrem sur le dos de Filmore qui lâche prise. Filmore titube jusqu'aux cordes voisines. Court élan de The Xtrem. XKO !!!! ( Non, Syd l'a évité ). Je ne suis pas certain, mais de toute façon, même si il l'a esquivé, il part en arrière... et passe par dessus les cordes. Syd s'est fait battre. On tient notre gagnant.

Spoiler:




Kro Products juillet 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

Avant que je commente en ayant relu dans les détails.. C'est un véritable main event de PPV ça! Comment tu fais pour enchainer les bookings d'une telle qualité Kronos? T'es un grand malade...

Et je m'en réjouis parce que je me régale... quelle fin de match! Parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

J'attend pour vendredi dernier délai le choix de championnat en mp par le gagnant de la Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:12

C'était un sacré Rumble, je reste marqué par le fait quand même que Hogan et Price se sont éliminés l'un et l'autre, on essaierai de mettre Price over ? ( Je suis une grosse branloutte ) mine de rien, ce Rumble nous permet de voir quels sont les rivalités qui pourront durer et lesquels seront les plus intéressantes à aborder par la suite. J'ai été au départ en lisant tout ça derrière pas mal de lutteurs, au début c'était justement Hogan, ensuite Filmore, puis Kate mais c'est notre ami Xtrem qui remportera la partie.

Sacré book, sacré show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

Je peste contre le fait d'avoir lu ce show en plusieurs parties...Un rumble incroyable au lendemain de H&G !!

Xtrem se mérite une victoire de haut standing là-dessus...Xtrem remonte les derniers mois qu'il à passait en enfer, pour distiller à son tour une raclée sur les bêtes du purgatoire !! Et cette fin, bien trouvé avec l'esquive éliminatrice et respectueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 241: Rumble édition 2014 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 241: Rumble édition 2014   Countdown 241: Rumble édition 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 241: Rumble édition 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 35 Spécial Rumble.
» Countdown 68: Let's get ready to rumble
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: