L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 236: Cruelle vérité

Aller en bas 
+4
Baron
Legion
Kate
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:16

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 236: Cruelle vérité 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. ABANDON VII vient juste de passer avec son lot de surprises que déjà toutes les pensées sont tournés vers le prochain PPV, à savoir celui de l'année, le plus gros show du monde, Honor & Glory, septième du nom. Et qui dit Honor & Glory, dit Only One Survive. Comme chaque année, quelques places se mériteront lors de nos shows pour le main-event pour le titre suprême du PPV. Pour les autres, ils devront s'obtenir un match lors du PPV et le gagner pour en faire partie. Pour l'heure, on retrouve notre patron, Mr. Fouk, dans le ring.


Mr. Fouk: Mesdames et messieurs, je suis heureux de vous retrouver après cet extraordinaire show que fut ABANDON VII. Aujourd'hui, nous préparons le chemin pour notre prochain PPV, Honor & Glory VII. Pour cela, le premier match de qualification pour le Only One Survive, aura lieu aujourd'hui et opposera quatre lutteurs. Cela sera notre main-event. Mais avant toute chose, je tiens à vous rassurer tous: Stanley Rosenbaum va beaucoup mieux.


On se rappelle qu'il a été fortement blessé au crâne lors de son match contre Randy MadDarkness lors du PPV.


Mr. Fouk: Tellement mieux qu'il sera présent aujourd'hui, puisqu'il participera à ce premier match de sélection pour le Only One Survive.


En voilà une bonne nouvelle !


Mr. Fouk: J'aimerais d'ailleurs éclaircir un point crucial au sujet de Stanley Rosenbaum. La FGB a décidé vu le manque de preuve de stopper les enquêtes lié à monsieur Rosenbaum. A partir de maintenant, nous ne parlerons plus de cette histoire de drogue. Nous refusons de cautionner plus longtemps les allégations de mon prédecesseur et de monsieur Axel Roy. 


Enfin, il y a une justice, même si on aurait aimé que cela vienne plus tôt, au lieu de voir Stanley se faire déchoir de son titre.


Mr. Fouk: Mesdames et messieurs, je...


Oh forcément, le voilà interrompu... par l'ancien patron, Mr. Fouk qui arrive, vers le ring en braillant qu'il n'a pas le droit de faire cela.


Mr. Fouk: Sécurité, s'il vous plait. Il semblerait qu'un élément néfaste à la FGB est décidé de transformé notre show en blague.


L'ancien patron n'a pas le temps d'arriver jusqu'au ring que des membres de la sécurité viennent le ceinturer et l'oblige à reculer en direction des coulisses.


Mr. Fouk: Je vous souhaites à tous un formidable Countdown. Merci.


Le patron quitte le ring alors que l'ancien continue à hurler après lui, le traitant de lâche et de menteur. Mr. Fouk dit à la sécurité de se dépêcher de le virer d'ici, qu'il n'a plus à mettre les pieds dans l'Arena Macabra...




Countdown 237 - La semaine prochaine, dans notre show, ne manquez pas le face à face entre le Bouffon Noir Azrael et le monstre Crimson. Et la suite des qualifications pour le Only One Survive aura lieu. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 237.





C'est parti pour notre premier match alors qu'arrive vers le ring TaxMan qui va affronter the Devil qui n'a eu d'autre choix que de reprendre son ancien patronyme et de dire au revoir à ses ailes d'anges. Il a eu une chance aujourd'hui de réduire les taxes auquels il est victime si il bat TaxMan car oui même le Diable est taxé... Plus personne n'y échappe aujourd'hui. C'est le progrès.
TaxMan pénètre dans le ring et serre la main de l'arbitre, Matthew Lange, qui semble dubitatif devant la bonne humeur du lutteur taxeur.
La cloche retentit.



THE DEVIL VS TAXMAN



TaxMan propose à The Devil de lui serrer la main. Le vétéran semble hésiter mais accepte néanmoins... et se retrouve attiré dans les bras de son adversaire. Belly to belly suplex. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Oh que cela a failli être rapide comme match.


TaxMan relève The Devil et l'envoit s'écraser le dos durement dans un des coins du ring. Il prend un élan mais The Devil parvient à bondir au même moment en haut de l'apron. Moonsault qui surprend TaxMan. The Devil tente le tomber. Dégagement. Cela doit être le premier tomber effectué par The Devil de sa carrière de mémoire d'homme.


Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de The Devil. Elan de TaxMan. Clothesline qui manque de décapiter The Devil. TaxMan le relève. Fireman carrying. Elan... et écrasement de The Devil directement dans le coin. The Devil se retrouve la tête en bas, les jambes bloqués dans les cordes. TaxMan écrase sa bottine sur la face de son opposant alors que Matthew Lange se met à le compter... jusqu'à quatre. TaxMan recule laissant retomber mollement son adversaire sur le tablier du ring. TaxMan arrangue la foule qui le hue copieusement. Faites gaffes chers fans, il va vous taxer vos sifflets.


The Devil se relève mais TaxMan revient vers lui. Enfourchement. On l'envoit voler dans son dos. Encore un élan de TaxMan... Splash avec maintient de la jambe. UN... DEUX... TROIS. Emballé, c'est pesé.


Spoiler:




On retrouve en coulisses JiJi avec Kronos, bizarrement tout seul. Pas de Nathaniel Hurt. Pas de Mad Mad Crazy.


JiJi: Kronos, suite à la défaite de votre équipe à ABANDON VII vous... 


Kronos lui arrache le micro des mains et pousse JiJi hors du champ de vision de la caméra.


Kronos: Cramtout la Filoche, tu as fait preuve pour beaucoup de courage lors d'ABANDON VII quand tu as posé tes sales pates de prolétaire sur moi. Tu as oeuvré intelligement pour que tes Bi-Croquants récupèrent la clef mais osé m'avoir touché... Ce fut ta seule erreur, mais la pire qu'on pouvait faire. Mes gars comptent bien avoir leur revanche. Je t'entends déjà geindre à ce sujet: " pourquoi devrais tu laisser Galaad et Grandgousier perdent leur temps une fois de plus à affronter Hurt et Mad Mad Crazy ? Qu'est ce que cela pourrait apporter de bon aux Bi-Croquants ? " Bref, tu me sortiras encore tes sempiternelles excuses pour ne pas à avoir à bouger leurs culs de la cuisine où ils doivent à cette heure là, déjà s'empiffrer. Mais vois-tu, nous sommes à quelques semaines de Honor & Glory VII... Le PPV où tout le monde veut avoir un match pour participer au Only One Survive pour le titre suprême... Réfléchis bien Cramtout et enfin comprend où est l'interêt de tes gars.


Oui mais où sont les tiens de gars justement ?


Kronos: Plutôt, je disais que les Bi-Croquants devaient probablement être en train de bouffer dans les cuisines de l'Arena Macabra... Mais je me trompe peut-être ?


Aussitôt, la caméra coupe et une autre s'allume, nous montrant les cuisines de l'Arena Macabra. Les Bi-Croquants ne sont pas là, je crois même qu'ils ne sont même pas à Countdown aujourd'hui. Par contre on peut voir Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy mettrent le foutoir dans la pièce, vidant les frigos, détruisant la nourriture, crachant dans les bouteilles d'eau... Mad Mad mange aussi. Pourquoi pas. Le fait est que c'est honteux. Gâcher la nourritude ainsi !!!! Que les Bi-Croquants vengent tout ceux qui ne mangent pas à leur fin. Et surtout qu'ils vengent la cuisine !!!!
Un énorme rire résonne soudainement. On peut dire que Kronos a la voix qui porte. A moins qu'il se faisait filmer à côté... Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:17

Pendant ce temps, dans les vestiaires, Stanley Rosenbaum et Kult Hogan sont en train de se changer. Enfin, Hogan discute avec Rosenbaum qui se change, pour son match tout à l'heure.


Kult Hogan: Moi, je dis que c'est une mauvaise idée brotha.


Stanley Rosenbaum ne pipe mot et referme la porte de son cassier. D'ailleurs, il la ferme mal. Mais on s'en fout.


Kult Hogan: Il y a une semaine, tu t'es fait ouvrir le crâne. Je sais que les médecins t'ont donné leur feu vert mais j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver Stanley.


Stanley Rosenbaum: Ecoutes, à moi que t'es passé ton diplome de médecine, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire.


Kult Hogan: Hey cool, brotha. Je dis ça parce que m'inquiète...


Stanley Rosenbaum: Gardes tes inquiétudes. Je sais ce que je fais.


Le Virilman, de sale humeur aujourd'hui, tourne les talons et quitte les vestiaires. Kult Hogan va pour refermer correctement la porte du cassier de son ami mais semble voir quelque chose à l'interieur et regarde perplexe en direction de la sortir qu'a emprunté Rosenbaum.






Retour à l'action dans ce match arbitré par Jonas Sanoj qui va opposer les indiens... hein ? oui les mexicains, c'est pareil, Los Huertas dans leur premier match face aux lutteurs déjà présent dans le ring, à savoir Hukey et Yan-Gant Yan. Tito et Pancho Huerta font leur entrée, accompagné par Indio qui se met à dire des trucs dans sa langue à l'adresse du caméraman chargé du titantron. Et vu son visage, cela n'a pas l'air très sympa.
Les trois hommes descendent de la rampe d'accès et se dirigent vers le ring. On peut dire qu'ils sont assez impressionnants tout de même. Le public ne s'y trompe pas, n'osant pas trop l'ouvrir. Titio tient un drapeau américain et un drapeau français et les balancent dans le corridor, les piétinant. Hey... Il fait quoi là ? Il ne va pas pisser dessus. On va avoir des emmerdes avec les pays concernés là... Ce n'est pas drôle du tout. Bon, la caméra ne montre rien. On a droit à une belle vue du haut de l'Arena Macabra. Il ne se passe absolumment rien là... Rien du tout. Je sifflote...
Ah, on est de retour sur les Huertas. Tito et Pancho pénètrent dans le ring alors qu'Indio en fait le tour, un regard de teigne vis à vis de tout ceux qu'il croise sur son chemin. Sheila Cavannagh semble en être exclu. Allez savoir si c'est pas courtoisie ou parce qu'il ne l'a pas vu.
Tito et Pancho se mettent à gueuler Viva la Razza en se tenant leur paire de... enfin vous voyez ce que je veux dire. Sinon, je peux rien pour vous.
La cloche retentit alors que Jonas Sanoj demande aux deux équipes de rejoindre leur coin respectif.



HUKEY & YAN-GANT YAN VS LOS HUERTAS



Hukey débute ce match face à Pancho Huerta. Ce dernier semble même impressionné le fermier mais Hukey est le premier à faire le premier pas, enfin, la première droite que Pancho évite de justesse. Il attrape le fermier par les deux épaules... et lui administre un formidable coup de boule, au point que Hukey s'écroule, sonné au sol. Pancho Huerta se met à coller des coups de pied dans l'estomac de son adversaire, tentant de lui faire comprendre qu'il a fait une grosse connerie en voulant l'attaquer. C'est de la lutte ou du passage à tabac là ? Même l'arbitre comprend que cela part déjà en vrille et demande à Pancho Huerta de reculer.


Pancho obéit mais c'est juste pour aller faire le relais avec Tito Huerta. Au même moment, l'arbitre demande au service soin de la FGB de venir. On dirait que Hukey souffre. A tout les coups, Pancho lui a pêté une cote. Yan-Gan Yan, comprenant la situation, pénètre dans le ring pour faire face à Tito Huerta mais l'arbitre leur demande d'attendre, qu'on puisse évacuer Hukey. La civière arrive près du ring. Les gars qui la tiennent surtout. On tire Hukey sous les cordes pour le faire allonger sur la civière.


Au même moment, Yan-Gant Yan s'en prend à Tito Huerta, désireux de venger son partenaire d'un jour. Il colle des droites à son opposant. J'espère juste qu'il ne va pas finir comme lui. Tito recule avant de se voir projeter dans les cordes... Big Foot de Tito Huerta qui calme Yan-Gant Yan. Rare de voir un grand type comme lui victime d'un big foot mais Tito Huerta n'est pas petit non plus, à quelques centimètres près de moins que Yan-Gant Yan. En même temps, on s'en fout.


Tito Huerta relève son adversaire par le crâne et l'envoit durement dans le coin. Elan de Tito Huerta... Ecrasement du coude sur la face, et du genou dans le bide. Si il attaque de partout, comment se défendre ? Yan-Gant Yan titube jusqu'au centre du ring, fait un tour sur lui même, et s'écroule, sonné. Non, il n'en fait pas des tonnes.


Tito Huerta lui marche sur le dos alors qu'il rejoint Pancho et fait le relais. Il y a un manque de respect évident de l'adversaire. Pancho échange sa place avec Tito derrière les cordes alors que Yan-Gant Yan est à quatre pattes, cherchant des forces pour se relever. Pancho l'aide à se remettre debout et le projète dans les cordes. Atemi qui envoit le lutteur au sol... Elan de Pancho Huerta... Descente du coude dans la face... ou CaraFeliz comme il parait qu'ils appellent cela. On fait le tomber. UN... DEUX... Pancho Huerta relève son adversaire, interrompant le compte de l'arbitre qui le sermonne. Pancho s'en fout alors qu'on entend Indio leur dire de détruire cet... quel vocabulaire... comme ils ont détruit Hukey.


Pancho refait le relais avec Tito. Yan-Gant Yan ne semble plus bouger... Tito Huerta se dirige vers le coin et grimpe à hauteur du second turnbuckle. Pancho est resté dans le ring et tire par le bras le corps de Yan-Gant Yan un peu plus du coin. Il saute du turnbuckle et écrase ses deux pieds sur la tronche du pauvre lutteur. Hein ? Ah, il parait qu'ils appellent cela chez les Huerta, la CaraCicatriz. Okay... Si vous voulez...


Tito effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

On passe une dernière fois en coulisses pour y retrouver le Professeur Axel Roy devant son tableau. Cela faisait longtemps. Enfin... Pas assez...


Axel Roy: Mes chers élèves, je devine le plaisir que vous avez à me rejoindre pour un nouveau cours. Aujourd'hui, nous allons apprendre ce qu'est la retraite. Pour faire simple pour ceux qui auraient du mal, et je sais qu'ils sont nombreux, la retraite est le moment où on a le courage de lâcher son emploi pour aller s'enterrer dans un meublé deux pièces aux murs à petites fleurs, attendant ses derniers jours, en s'occupant d'un petit jardin sur son balcon.


Mouais... C'est pas vraiment la définition du dictionnaire, mais pourquoi pas...


Axel Roy: La retraite permet à la personne qu'il la prend de goûter enfin au repos tant mérité. Ele permet aussi aux plus jeunes de pouvoir enfin se montrer. La retraite est donc profitable pour tout le monde. Mais il existe une franche de la population qui refuse cet état de fait. Elle s'imagine que la retraite est bon pour les autres, comme si elle voulait se prouver quelque chose. Comme si elle refusait de se voir vieillir, pire encore, comme si elle refusait de laisser sa place aux plus jeunes, aux plus méritants. Prenons un exemple.


Oui, c'est ce que tout le monde attend...


Axel Roy: Il a été quatre fois champion Bloody en l'espace de quatre années. Il croit pouvoir gagner le titre chaque année. Nous arrivons à la moitié de l'écheance et malgré la chance qu'il a eu, il s'est fait battre par l'actuel champion Bloody, M Cube. Je veux naturellement parler de Mark Gaillard. Malgré sa défaite, et ce n'est pas son premier échec dans le but de devenir champion, il ne desespère pas et continue, au détriment de lutteurs plus jeunes, plus talentueux, qui pourraient eux, réussir là où il échoue. La vérité c'est que Mark Gaillard adore cette idée de contribuer à l'histoire de la FGB car c'est la seule manière qu'il a trouvé pour le faire. Il ne veut pas que d'autres s'en chargent parce que sinon, qu'est ce qu'il lui resterait ? Il n'a jamais réussi à gagner un seul match à Honor & Glory et à participer au Only One Survive. Il a eu sa chance pour le titre suprême lors d'OMEGA VII et s'est fait passer à tabac, ratant ainsi son opportunité, et contribuant à envoyer Stanley Rosenbaum sur le devant de la scène. Trop d'échecs. Trop d'erreur. Cela peut être fatal à la FGB mais monsieur Mark Gaillard insiste, envers et contre tous, parce qu'il sait, oui, il le sait, qu'il n'est plus capable de faire rêver les foules, de leur donner de l'espoir, et cela lui fait peur. L'avenir lui fait peur. Il devrait prendre sa retraite mais la retraite lui fait peur.


Par contre, je doute qu'Axel Roy lui fasse peur.


Axel Roy: La prochaine fois, je vous donnerais les méthodes nécessaires pour que des personnes comme Mark Gaillard comprennent qu'ils ne valent plus rien et qu'ils doivent prendre la porte. Merci. Apprenez vos leçons, il y aura bientôt un contrôle !


M'en fous. J'aime pas l'école.





Notre main-event va débuter. Il s'agit du premier fatal-four way où le vainqueur pourra se voir qualifier d'office pour le Only One Survive en juillet lors de Honor & Glory VII. Ce match sera arbitré par André "Dédé" Saucisson.
Le premier des quatres participants d'aujourd'hui fait son entrée. Vous le reconnaissez, il s'agit du Coiffeur Cassius Ceefbake, mené par son manager Jimmy Fart: une chance pour la No Way Brotha de faire parti du Only One Survive à Honor & Glory VII.
On va devoir pbserver une page publicitaire, alors restez avec nous, nous revenons très vite pour la suite de Countdown.




PUB




Nous sommes de retour alors que l'infâme Richard Vault vient de faire son grand retour, narguant ses adversaires, Cassius Ceefbake et Lermmy Killkiller, dont Kurt Copain est aux abords du ring. De l'autre côté, on retrouve Jimmy Fart et son mégaphone. Et voilà qu'arrive le dernier participant, le favori de la foule, Stanley Rosenbaum. On espère que sa mauvaise humeur d'aujourd'hui ne lui jouera pas des tours. Il fait son entrée sous le titantron, mais ne prend pas la peine de saluer la foule. Il n'a pas vraiment envie de sourire aujourd'hui.






ONLY ONE SURVIVE QUALIFICATION
FATAL FOUR WAY
CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFABKE ( avec Jimmy Fart ) VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain ) VS "RICH" RICHARD VAULT VS STANLEY ROSENBAUM



Stanley Rosenbaum est aussitôt pris à parti par le texan Richard Vault. Ce dernier le frappe au crâne dans l'espoir d'ouvrir sa blessure de la semaine dernière, le coinçant dans un coin. Pendant ce temps, Lemmy Killkiller refuse la proposition de Cassius Ceefbake de passer chez le coiffeur et lui administre des droites... droites que le Coiffeur de la No Way Brotha lui rend à chaque fois. On projète Cassius dans les cordes mais c'est retourné. Surpassement. Râté car Cassius se prend une droite au menton, tombant sur un genou. Lemmy le force à se relever. Enfourchement... Cassius gigote de façon à faire tomber son adversaire à la renverse. C'est le tomber. UN... Dégagement.


Alors que les deux hommes se relèvent, Stanley Rosenbaum, toujours dans le coin, parvient à repousser Richard Vault qui revient à la charge avec une clothesline que le Virilman esquive. Il passe derrière Vault qui se retourne. Brise machoire. Elan de Rosenbaum alors que Vault est sonné dans le coin. Ecrasement de la face avec l'épaule. On le fait toimber ensuite en avant. Stanley se hisse sur l'apron, dans la position assise alors qu'on voit Lemmy Killkiller subir une prise de tête. Vault est à terre et n'a pas le temps de se redresser qu'il se mange une descente du coude sur le front. On tente le tomber. L'arbitre prévient Stanley que ses propres pieds sont dans les cordes mais Rosenbaum dit s'en moquer et lui ordonne de faire le compte. Saucisson refuse mais au même moment, le texan se dégage du tomber.


Stanley Rosenbaum lance un regard furieux à l'adresse de l'arbitre et relève Vault. Il le projète tête la première entre les cordes. Le texan s'écrase à l'extérieur alors que Killkiller se dégage de la prise de tête avec un écrasement dorsal sur Ceefbake. Lemmy Killkiller tente le tomber mais Cassius se dégage aussitôt. Stanley Rosenbaum voit Lemmy se relever, de dos. Il lui fonce dessus. Clothesline à la nuque du rocker qui tombe sur Ceefbake qui le repousse aussitôt. ll se relève mais subit un enfourchement de la part du Virilman. Il ne compte vraiment pas laisser une seule chance à un seul de ses adversaires. Ecrasement directement sur Lemmy. Kurt Copain a poussé un cri à la place de son poulain. Cela a du effectivement faire mal.


Richard Vault se relève, à l'extérieur du ring et reprend quelque peu son souffle. Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum a relevé Cassius Ceefbake et lui tord le bras avant de lui coller un atemi. Et nouveau retournement du bras. Cassius parvient à choper le poignet de Rosenbaum et retourne la prise à son compte. Roulade de Rosenbaum pour s'en défaire. Cassius Ceefbake ne lâche pas prise et l'oblige à aller au sol. Mini saut carpé du Virilman et retournement de la prise. On revient au point de départ. Fourchette dans les yeux de Rosenbaum qui lâche prise. Souplesse arrière parfaitement exécutée qui met Stanley à terre.


Lemmy Killkiller se relève et voit Cassius tenter le tomber sur Rosenbaum. Il frappe de son pied la nuque du Coiffeur alors qu'il se fait insulter via le mégaphone, par Jimmy Fart. Kurt Copain lui demande de l'autre côté du ring, de la fermer. Je doute que Fart ai entendu quoique ce soit. Lemmy Killkiller matraque Ceefbake qui vient de rouler sur le côté de coup de pied, avant d'attraper Stanley Rosenbaum qui se relevait, par le crâne. Coup de boule sur le Virilman qui recule. Richard Vault apparait sur le rebord du ring. Coup de bélier de Lemmy sur Rosenbaum qui recule jusqu'aux cordes. Vault s'appuie sur ces dernières, faisant passer, avec un grand sourire, Rosenbaum par dessus les cables.


Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake s'aide des cordes pour se relever. Lemmy le voit et se précipite sur lui mais Cassius, pas encore totalement redressé, se tourne et administre un coup de boule dans l'estomac du rocker qui recule, se tenant le ventre. Et Clothesline sur Lemmy Killkiller. Il se relève. Nouvelle clothesline. Il se relève... Oooooo Clothesline. On dirait que, soudainement, Cassius Ceefbake a retrouvé toutes ses forces.


On relève Lemmy par le crâne. Marteau pillon. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement du rocker, pressé par Kurt Copain qui s'excite en tapant sur le rebord du ring. Jimmy Fart via son mégaphone lui demande de se calmer car il fait trop de bruit. On se moque de qui là ?


Cassius remet Lemmy sur ses pieds et le projète dans les cordes avant de partir de l'autre côté mais Richard Vault attrape les pieds du Coiffeur sous les cordes et le fait chuter, tandis que Lemmy parvient à se retirer aux cables à l'autre bout du ring, pour stopper sa course. Richard Vault tire le Coiffeur hors du ring et l'envoit tête la première sur une des barrières de sécurité. Le texan rejoint le ring. lemmy Killkiller vient l'accueillir mais Vault demande quelques secondes. Il lui propose une alliance. Lemmy le regarde circonspect... Le public se met à huer. Richard Vault tend la main en guise de bonne foi. Une alliance ? Lemmy se gratte les cheveux et accepte... de lui coller une droite en guise d'alliance. Le public jubile. Et encore une autre droite sur Vault avant qu'on ne le projète dans les cables. Powerslam réussie. On effectue le tomber avec maintient de la jambe alors que Kurt Copain fête déjà la victoire de son poulain. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Vault et on le place pour une souplesse arrière mais le texan contre, colle un coup de genou dans l'estomac du rocker. DDT sur Killkiller. Kurt Copain ne fête plus rien du tout là. Cassius Ceefbake est en train de se relever, agenouillé sur le rebord du ring, retenant les cables. Vault réagit au quart de tour et court vers lui. Coup de genou qui percute Ceefbake, propulsé sur la barrière de sécurité. C'est mal parti pour lui. Jimmy Fart hurle des insanités après Richard Vault. Ce dernier retourne vers Lemmy Killkiller, le relève. Souplesse dorsale. On maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Lemmy.


Richard Vault se relève et prend quelques pas de recul, attendant que Lemmy se relève. Killkiller est encore sonné mais malgré tout, il parvient à se remettre debout. Kurt Copain lui hurle après de faire attention. Richard Vault attend que Lemmy se tourne vers lui... DESERT SNAKE !!!! Lemmy retrouve le sol et Richard Vault fait le tomber. UN... DEUX... Stanley Rosenbaum est sur le rebord au même moment et se sert des cordes pour s'envoler dans le ring et écraser les deux hommes. Le tomber est cassé juste à temps. Richard Vault semble s'être fait mal à la nuque. Malgré tout il se relève. Stanley lui fait face. BITE THE DUST !!!!!! Lemmy a roule vers les cordes, près de Kurt Copain qui tente de le réveiller, alors qu'on voit Jimmy Fart hurler dans sa mégaphone, juste à côté de Cassius Ceefbake, près des barrières de sécurité. Il veut le rendre sourd ou quoi ?


Stanley Rosenbaum fait le tomber sur Richard Vault. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:


Countdown s'achève donc ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour encore plus d'action, avec un nouveau match de qualification pour le Only One Survive. Demain, retour de Sacrifice. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.







Kro Products mai 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

Mais où sont passés les bi-croquants !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:06

Dans ton c...umulonimbus.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:29

*regarde le puits dans lequel est tombé Legion*

Désolé, je viendrais bien t'aider mais il faudrait traverser la cave pour ça.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

Legion a écrit:
Dans ton c...umulonimbus.

Tu as raison de ne pas commencer par la poésie, je ne suis pas certain que l'on soit receptif d'emblée à tes licences poétiques!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

Que Kult Hogan se rassure, ce ne sont pas des médoc', mais le sac de Tic-tac de Grandgousier.

Au début de la promo d'Axel Roy, j'étais certain qu'il parlait de Kronos moi.

Et en parlant de Kronos, Cramtout la Filoche lui fait dire qu'il est d'accord avec lui, qu'il regrette, qu'il n'a jamais eu les mains aussi sales que depuis qu'il les a posées sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:07

Je m'attendais tellement à ce que Hogan à la fin du show balance de la poudre blanche à Stanley et que ce dernier lui dise "euh mais j'avais pas ça dans mes valises" et hop, heel turn du Kulster. Bon tant pis ^^

Il faut que les bibi réagissent, sinon il n'y aura plus de cuisines pour TOUTE la FGB.. Hum, sauvez les cookies. Princes des banquets.

Taxman, on t'avait prévenu. La seule chose que tu allais obtenir au final, serait une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:54

Le nouveau fouk admet enfin son erreur...Dommage qu'il n'y à pas un syndicat à la FGB pour mettre ce patron au tribunal !! Va t'il reprendre le titre à madness désormais ?? Ce serait bien la première fois qu'un titre se gagne et se perd sans match ^^'

Quand au vieux Fouk...Du balai, vieux fou !!

J'adore déjà comme un gosse cette feud avec les nouveaux beastlord face à xtrem et filmore !! cela va envoyer du lourd !!

Kurt : Mr Fouk, en cette période de disette budgétaire, je trouve scandaleux que kronos et ses morpions gâchent la nourriture pour les besoins d'une vengeance. Je demande des sanctions contre cette lavette de kronos, en plus d'une amende émise par taxman pour détérioration de bien !!

Lemmy : T'inquiète Kult, on guérit tout avec de la bonne dope Smile

Los huertas va permettre de compléter les feuds par équipe qui retrouve une seconde jeunesse depuis quelques semaines, avec l'ajout de cube et le kid, de la clique à kronos, de kurt et lemmy...Voir même d'association comme filmore et xtrem un peu plus tôt...C'est du bonheur, puisque les matchs à quatre, j'adore cela en efed Smile

zzzzzzzz...j'ai souvent dormi en cours...cela ne change pas, surtout quand le prof est nul à chier Smile

Kurt : Jimmy fart, la prochaine j'aurai mon micro, grande gueule, va !!

Sinon, un excellent main-event, avec un vainqueur prit dans une tourmente qui n'en finit pas...cela va t'il compromettre sa qualification ?? Avec Fouk, on ne sait jamais comment ce pois chiche !!

Un très bon show !! J'me suis régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 236: Cruelle vérité Empty
MessageSujet: Re: Countdown 236: Cruelle vérité   Countdown 236: Cruelle vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 236: Cruelle vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 157: La vérité éclate
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: