L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 233: La question

Aller en bas 
+6
Tragico Comoedia
The Xtrem
Syd Filmore
Sharpy
Diamant Brut
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:11

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 233: La question 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes ensemble pour un nouveau show explosif. La semaine dernière, le monde a été choqué quand Axel Roy a diffusé une vidéo montrant Stanley Rosenbaum et Mario MacMahon en train éventuellement de dealer. La vidéo n'est pas une preuve en soi mais elle nous permet de nous interroger sur la relation entre les deux hommes et la nature de leur rendez-vous, à l'abri des regards. Rappelons que Mario MacMahon fut celui qui dénonça les pratiques de Stanley Rosenbaum alors que le champion suprême était accusé de vendre des produits illicites à d'autres lutteurs. Accusation sans fondement à mon avis. Le fait est qu'aujourd'hui, notre patron, Mr. Fouk est présent et a demandé à Stanley Rosenbaum de l'être aussi. Que va-t-il se passer ? Nous verrons cela tout à l'heure.



Pour l'heure, première confrontation maintenant alors que Brutus est dans le ring, avec Piotr, l'arbitre du match. Fin Foon Foon, le fameux manager endormi de Brutus, est dans sa chaise roulante, aux abords du ring. Je crois que le jour où il sortira enfin de son coma, nous vivrons le plus grand évènement de tout les temps.
Et voici l'adversaire de Brutus, Syd Filmore. La semaine dernière, Syd a promis à Tigerclaw de se venger de ce qui s'est passé lors de MADNESS VII. Alors que le Chasseur affrontait Kult Hogan, lors du dernier Sacrifice, il a surpris Tigerclaw avec son GTS. Je crois donc que le message est relativement bien passé. Ce qui risque de se retourner contre lui.
Filmore ne tarde pas à arriver dans le ring. Brutus est dans les cordes à parler à Fin Foon Foon. Oui... Le type qui dort. Heureusement, il ne semble pas attendre de réponse. La cloche retentit, le match peut débuter.



BRUTUS ( avec Fin Foon Foon ) VS SYD FILMORE



Syd Filmore regarde son adversaire approché, les mains levés pour le contact... Il est clair que Mr. Mayhem ne le prend pas tout du tout au sérieux. Brutus a une démarche un peu pataude il faut bien l'admettre. Sourire entendu de Syd qui se décide à accepter son adversaire. Il met ses mains en avant et lui fait signe d'approcher. Brutus est prêt à entrer en contact... mais se prend un coup de pied dans l'estomac. Syd se redresse, le sourire toujours aux lèvres et relève la tête de son adversaire qui se tient le ventre. Coup de boule. Brutus manque de s'écrouler... On le projète dans les cordes... Il le soulève pour le GTS... La musique de Tigerclaw résonne soudainement dans l'Arena Macabra. Filmore laisse tomber son adversaire et regarde vers le titantron. Le Chasseur fait son entrée mais reste sur la rampe lui faisant signe de lui montrer ce qu'il vaut vraiment dans le ring.


Brutus tente de reprendre ses esprits. Oui, un coup de boule, c'est suffisant pour le sonner. Syd Filmore, qui en a perdu son sourire, attrape Brutus par la nuque. Il lui frappe directement la face sur le turnbuckle, sous le regard interessé de Tigerclaw qui ne bouge toujours pas. Sonné, Brutus recule pour subir un écrasement dorsal sur le genou de Filmore. Ce dernier ne lâche pas d'un oeil son rival, toujours droit comme un I sur la rampe d'accès.


On relève Brutus qui ne sait plus trop où il est... On le soulève. GTS qui devrait permettre à Brutus de rester enfin allongé et dormir comme son mentor, Fin Foon Foon. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:






Retrouvons JiJi en coulisses dès à présent.


JiJi: Oui, Harry, alors que je tentais d'en savoir plus sur l'affaire entre Rosenbaum et cette vidéo, je suis tombé sur Lemmy Killkiller et Kurt Copain.


A votre visage, je devine que vous auriez préféré être ailleurs. Ouch, Kurt Copain vient de tirer le micro à ses lèvres. Encore un peu, JiJi va se retrouver manchot.


Kurt Copain: Fini de déconner les gars. Lemmy et moi, on a des choses à dire et on va les dire. La semaine dernière, nous aurions dû voir Lemmy devenir champion Bloody mais un misérable déchêt peinturluré, sûrement un dégénéré black metalliste, a jugé bon d'empêcher Lemmy de pénétrer dans le ring où l'attendait, transi de peur, M Cube.


Ah bon ? Transi de peur ? Rien que ça ?


Kurt Copain: Mais Azrael a fait une erreur. Et Elicie qui a osé porter sa main sur moi, aussi. Nous sommes prêt à en découdre. Je suis prêt à en découdre. Je ne suis pas un simple manager, j'ai déjà botté des culs plus que de raison. Alors qu'ils prennent garde, car nous sommes en guerre.


Lemmy Killkiller: Fuck, Azrael, tu ne sais pas dans quoi tu es tombé avec Kurt et moi. Fuck. Tu vas enfin connaitre le sens du vrai rock'n roll et ça ne va pas te faire marrer, trublion de foire. Fuck. Kurt est du genre à vite perdre la tête dans le ring et moi, je ne ferais plus aucune concession. Fuck. On n'est pas l'équipe qui est marrante fuck et on ne sera pas l'équipe qui mettra en valeur fuck le Bouffon et sa folledingue. Avec Lemmy et Kurt, ça va rocker dans vos fuckin' chaumières, et brulez vos fuckin' neurones jusqu'à la dernière.


Kurt Copain: Pour ce dernier point, évidement, cela ne risque pas de posez problème à Elicie et Azrael


Lemmy Killkiller: Ah ah ah fuck, bien envoyé fuck.


J'attend de voir ces deux là en équipe. Azrael sera-t-il d'accord de laisser Elicie combattre à ses cotés face aux deux rockers ?








Pendant ce temps, dans le bureau de Mr. Fouk, on retrouve, hormis ce dernier, Julianinho et... M Cube ?


Mr. Fouk: Je ne suis pas certain de comprendre ? Vous me dites que vous êtes le manager de M Cube et qu'ensemble vous voulez pour le prochain PPV avoir un combat pour les titres par équipes ?


Julianinho: C'est ça !


Mr. Fouk: Hum... Julianinho... M Cube... Je cherche à comprendre... Si vous êtes une équipe, vous êtes lutteurs donc.


Julianinho: C'est juste le temps de faire gagner les titres pour M Cube. Le reste du temps, je le manage.


Mr. Fouk: Hum hum... Mais M Cube a un match par équipe la semaine prochaine...


Julianinho: Parfait. Et on affronte qui ?


M Fouk: Non non non... Vous ne comprenez pas Julianinho. Il a déjà un match programmé la semaine prochaine. Son partenaire a été désigné. Ce n'est pas vous.



M Cube: Si je puis me permettre, je pense que je suis en droit de déterminer avec qui je vais faire équipe non ?


M Fouk: Non.


M Cube: Parfait, donc je... Pardon ?


M Fouk: Vous ferez équipe avec le challenger au titre Bloody que vous affronterez à ABANDON VII, le détenteur du record de prise du titre Bloody, Mark Gaillard. Maintenant, si Julianinho veut jouer les arbitres, parfait.


M Cube: Et si je refuse de participer à cette farce ?


M Fouk: Je devrais alors oublier cette opportunité de vous faire tout deux affronter les champions par équipe, los Guererros de l'Amor, à ABANDON VII.


Julianinho ( tout mièvre ): Oh mais on accepte oh oh oh... Un petit match avec Mark Gaillard en équipe, qu'est ce que c'est après tout, ah ah ah ah...


Heu... Cela veut dire que M Cube devra lutter deux fois à ABANDON VII ? Cela rentre dans ses projets d'être multi-titré mais là... Cela risque de lui porter préjudice pour le titre Bloody.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:13

Retour sur le ring avec notre match suivant, un combat par équipe. La première équipe est celle de la Vault Inc, les anciens champions par équipe, Jack Stone et "Big" Bob Sloane... Ah non tiens... Sloane est remplacé par Jax Virgil. C'est rare de voir Virgil et Stone lutter ensemble. C'est peut-être même la première fois. M'enfin, cela devrait mieux se passer entre eux qu'avec Zack Kage, le roi des exaspérations au sein de la Vault Inc. On n'a pas revu Richard Vault d'ailleurs, depuis sa défaite contre Nathaniel Hurt à MADNESS VII. Serait-il honteux ou préparerait-il sa vengeance contre Kronos et son équipe ?
Stone et Virgil arrivent dans le ring et pour la plus grande joie des fans, la musique de la No Way Brotha résonne. Oh... C'est une toute nouvelle musique !!!! Kult Hogan fait son entrée, agite la main pour faire réagir les fans. Il leur fait signe qu'ils ne les entends pas. La foule redouble d'ardeur pour le saluer, lui, et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake qui ne tarde pas à le rejoindre sur la rampe d'accès, agitant sa pair de ciseau, l'ouvrant, la fermant. Et avec eux, naturellement, l'innénarable Jimmy Fart, leur manager à la grande gueule.
Les trois hommes descendent de la rampe d'accès, sous le regard dédaigneux de Virgil et de Stone. Hogan a été victime d'une attaque en sournois d'Axel Roy la semaine dernière, acceptant ainsi le défi que lui avait lancé l'Icon Kultesque quelques temps auparavant. Les officiels, durant la semaine, ont décidé que les deux hommes s'affronteront à ABANDON VII qui commence à prendre forme peu à peu.
Jimmy Fart reste aux abords du ring tandis que Ceefbake et Hogan gagnent le ring. L'arbitre, Ilya Raspoutine, demande aux deux membres de la Vault Inc de reculer. Ils obéissent de mauvaise grâce alors que Ceefbake, au centre du ring, joue toujours avec ces ciseaux, lançant ainsi un message très clair à... des chauves qui composent la Vault Inc. L'arbitre lui demande de lâcher cet objet. Quel risque prennent Stone et Virgil, dites le moi... Ceefbake transmet la paire de ciseaux à Jimmy Fart alors que Kult Hogan demande à la foule de hurler plus fort à chaque geste de sa part.
Il serait peut-être temps de débuter ce combat non ? L'arbitre le leur rappelle et la No Way Brotha part dans son coin. La cloche retentit alors que la moitié de chaque équipe gagne les coins.



VAULT INC ( Jack Stone & Jax Virgil ) VS NO WAY BROTHA ( Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake & Kult Hogan ) ( avec Jimmy Fart )



Jax Virgil débute ce match face à Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Les deux hommes se tournent autour avant d'entrer en contact. Jax Virgil commence très vite à plier face à la force brute de Ceefbake. Il pose un genou au sol mais les deux hommes ne lâchent toujours pas prise. Il pose le second genou au sol. Il tente de se relever mais Ceefbake, généreux, l'aide à se redresser beaucoup plus vite que Virgil l'espérait... de sorte qu'il est soulevé du sol et envoyé sur le côté où il s'écrase le dos.


Le membre de la Vault Inc se relève mais Ceefbake a déjà pris un élan. Clothesline qui le remet à terre. Il se relève à nouveau. Enfourchement par Ceefbake. Bodyslam pour être plus précis. Alors que Virgil s'écrase le dos au sol, le Coiffeur fait le relais avec Kult Hogan au grand plaisir de la foule.


Jax Virgil se voit relever par Hogan mais il surprend ce dernier avec un aveuglement via une fourchette dans les yeux. Droite par Virgil par trois fois. On tire Hogan par le bras pour l'amener dans le coin de la Vault Inc. Relai fait avec Jack Stone. Virgil tord le bras de Kult qui se prend un solide coup de poing dans les cotes par Jack Stone. Virgil retourne derrière les cordes tandis que Jack Stone frappe Hogan après l'avoir coincé dans le coin. Virgil a les bras levés, histoire de dire qu'il n'interfera pas... mais Cassius Ceefbake a une autre idée en tête, désireux de pénêtrer dans le ring. Raspoutine s'interpose et oblige le Coiffeur à reculer. Cela permet à Virgil d'immobiliser les bras de Hogan qui subit les attaques de Stone sans possibilité de se défendre. Ceefbake veut vraiment y aller mais doit obéir à l'arbitre. Il tente de lui dire que Virgil participe au passage à tabac de Hogan mais l'officiel le coupe et lui ordonne d'attendre son tour. Même Jimmy Fart tente de le convaincre. Dès que Raspoutine se retourne, Virgil lache prise et fait mine de ne pas savoir ce qui se passe dans le ring. Si ce n'est pas exageré...


Jack Stone ramène Hogan au centre du ring. Enfourchement. On le place sur les épaules et on part en arrière pour un écrasement. C'est le tomber. UN... DEUX et dégagement. Jack Stone prend un élan... Descente du coude sur l'épaule de Hogan. On retente le tomber. UN... Dégagement. On insiste... Dégagement énergique de Hogan. La foule est en feu: Kult en a marre. Stone a été projeté à un mètre du membre de la No Way Brotha. Ils se relèvent en même temps mais Stone parait sidéré. Il tente une droite. Elle est contrée et renvoyé. Et une autre droite contrée et renvoyée. Et une droite de Hogan. Et une autre. On projète Jack Stone dans les cordes... Big Foot qui met Stone à terre. Et relai fait avec Ceefbake.


Le Coiffeur mime les lames des ciseaux alors qu'il vient de pénêtrer dans le ring. Stone se redresse et attaque Ceefbake. Bras à la volée qui renvoie le membre de la Vault Inc à terre. Il se relève mais subit une sleeper hold des mains du Coiffeur. Non, il se laisse tomber sur les genoux surprenant son adversaire avec un brise machoire. Ceefbake recule, laissant l'opportunité à Stone de se relever. Clothesline de ce dernier qui fait encore reculer Ceefbake. Elan de Stone... Il s'envole pour asséner une droite au crâne du Coiffeur qui s'effondre. On tente le tomber. UN... DEUX... T... Dégagement.


On relève le Coiffeur par le crâne. L'arbitre vérifie qu'on ne lui tire pas les cheveux. Marteau pillon sur Ceefbake. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Stone tire son adversaire par les jambes, pour l'amener dans le coin où attend Virgil. Coup de pied par deux fois dans le bas ventre et relai fait avec Jax.


Virgil échange sa place et effectue une descente de la cuisse sur la face Ceefbake. Tomber. UN... Le pied de Ceefbake est dans les cordes, interrompant le décompte de l'arbitre. Jax Virgil critique la décision de l'arbitre mais Stone l'interpelle et lui demande de reste concentrer. Jax ne semble pas trop apprécier la remarque mais se calme et relève Cassius Ceefbake par le crâne. On le projète dans les cordes. Droite... esquivée par le Coiffeur, alors que Jimmy Fart est en train de hurler afin de lui redonner des forces. J'ignorais que cela fonctionnait ainsi...


Et encore une droite esquivée par Ceefbake qui semble adorer courir dans les cordes. On ne l'arrête plus. Et il s'envole pour un coup de bélier qui met Jax Virgil à terre. Le Coiffeur se redresse, faisant réagir la foule, tandis que Jax Virgil roule vers les cordes. Jimmy Fart prévient le Coiffeur que son adversaire tente de mettre de la distance. Ceefbake vient le rejoindre et le force à se relever. Virgil lui griffe les yeux, l'aveuglant et fait le relais avec Jack Stone qui se précipite sur le ring pour surprendre Ceefbake avec un stunner. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Ceefbake pour un enfourchement. Brise dos. Nouveau tomber. Non, on change d'avis. Stone se relève et lui attrape les deux jambes. Il frappe à répétition dans le bas ventre du membre de la No Way Brotha... et effectue maintenant une clé sur une des jambes. Ceefbake parvient à attraper le cable inférieur. L'arbitre demande à Stone de lâcher prise. Il s'éxécute à contrecoeur et force Ceefbake à lâcher les cordes en le tirant par les jambes jusqu'au centre du ring. Ceefbake parvient dans un retournement à faire un petit paquet. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Double clothesline qui les met tout deux à terre.


Cassius Ceefbake rampe vers Hogan alors que Stone semble avoir été quelque peu sonné. Il tend la main. Hogan fait de même... mais ils ne sont pas encore assez proche. Jack Stone commence à se redresser. Relai fait avec Hogan qui entre dans le ring. Cela semble donner du tonus à Stone qui se relève très vite et attaque Kult. Ce dernier contre la droite et lui colle un atemi qui le fait reculer. Oh la, Jax Virgil vient à son tour dans le ring... et se mange un atemi. L'arbitre tente de s'interposer mais Hogan colle une droite à Virgil en prime et en colle une autre à Stone. Clothesline sur Virgil... Coup de pied de Stone dans l'estomac qui fait signe à Jax de se relever. Les deux hommes sous le décompte de l'arbitre place Hogan en double souplesse... Il contre... Et double DDT sur les membres de la Vault Inc, au grand plaisir de la foule. L'arbitre pousse Jax Virgil vers les cordes tandis que Hogan relève Jack Stone. On peut voir Jimmy Fart tenter de réveiller Cassius Ceefbake, encore dans le vague.


Projection de Stone dans les cordes... Surpassement réussi. Stone n'a pas le temps de se relever qu'il est victime de l'Embrasse ma jambe. La cuisse de Hogan vient d'écraser durement la face du membre de la Vault Inc. Et on fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




On retourne en coulisses pour y rejoindre Madriana Williams, qui après avoir été adulé par le public, n'a pas perdu de temps pour être l'une des plus détestée.


JiJi: C'est justement ce que j'allais lui signaler.


Madriana Williams: De quoi ?


JiJi: Madriana, vos actions envers Elena Irons à MADNESS VII ont choqué pas mal de monde qui pensait que vous étiez l'héritière de l'ancienne vice-championne...


Madriana Williams: La bonne blague  L'héritière de cette râtée ? Vraiment ? Je rêve comme les gens tentent toujours de vous voir petit. Elena Irons m'a affronté. Ce fut mon premier match. Et ma première victoire. Elle a prouvé qu'elle était né pour perdre face à moi. Je n'ai eu aucun mal à lui river les épaules à terre. Et c'est elle qu'on respecte ? Elle m'a aidé, je dois l'avouer, à m'intégrer ici. Mais entendre tout les jours, les gens vanter ses mérites alors qu'elle n'a pas pu me faire face, cela me débecte... Je ne respecte pas les perdants. Et encore moins ceux qui les idéalisent.


JiJi: Mais si on suit votre logique, si vous perdez, vous ne méritez plus qu'on vous respecte.


Madriana Williams: Mais cela n'arrivera pas. Je suis encore invaincu et le compte bien le rester.


JiJi: Fatalement, un jour ou l'autre, vous ferrez face à des lutteurs comme Tigerclaw, Crimson ou encore Luther Kay... Cela ne sera pas évident pour vous.



Madriana Williams: Je ne fais que m'améliorer. Quand ce jour viendra, je saurais faire face.


JiJi: Donc le jour où vous n'aurez plus de respect pour vous, c'est que vous aurez perdu et donc vous vous mettrez à respecter quelqu'un. C'est tordu.


Madriana Williams: C'est très simple. Si ma logique vous...


Madriana Williams vient d'être interrompu par un coup d'avant bras au crâne, courtoisie d'Elena Irons qui semble plus qu'en colère. Madriana tombe dans les bras de JiJi mais Elena Irons continue ses attaques et JiJi préfère reculer, laissant Madriana collé au mur, à terre, victime des coups d'Irons. Cette dernière se redresse enfin et lui dit qu'elle a perdu plus qu'elle ne croit et qu'elle va lui faire payer. C'est pourtant évident: on ne trahi pas la confiance d'Elena Irons !!!!


Dernière édition par Admin le Mar 22 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:15

Voici notre main-event, un match revanche suite la semaine dernière à la défaite de Flying Booya, face à Crimson, causée surtout par l'intervention de Tragico Comoedia, le vice-champion. Aujourd'hui, le lutteur du peuple et le monstre s'affrontent à nouveau mais cette fois-ci, la place de challenger pour le titre de vice-champion est en jeu. Qui partira à ABANDON VII pour se confronter à Tragico Comoedia ? Réponse maintenant alors que Crimson fait son entrée et que nous, zut, on doit faire passer la page publicitaire. Restez avec nous, nous revenons très vite.




PUB




Nous sommes de retour alors que Flying Booya vient de pénêtrer dans le ring où se trouve son adversaire, Crimson, et l'arbitre Dédé Saucisson. Crimson attend dans un coin, l'air tranquille. Pour lui, on dirait que ce n'est qu'une obligation salariale. Déja vainqueur de Flying Booya la semaine prochaine, il ne le voit pas comme une menace. Tragico Comoedia interviendra-t-il ? Flying Booya aura-t-il l'occasion de finir le match comme il le souhaite ? Réponse maintenant, alors que la cloche résonne. Pour rappel, le vainqueur partira à ABANDON VII pour un combat contre le vice-champion Tragico Comoedia.



#1 CHALLENGER TITRE VICE-CHAMPION
CRIMSON VS FLYING BOOYA



Flying Booya débute le combat comme la semaine dernière: en s'en prenant directement aux jambes de Crimson. Il vient de le surprendre avec une série de kick. Crimson recule petit à petit, sans espoir de contre-attaque. Flying Booya est déchainé, ne laisse aucun répit à son adversaire qui perd pied et tombe à genou. Flying Booya recule de quelques pas... et assène un terrible kick au crâne de son opposant qui s'effondre. On tente déjà le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Oh lala, ce match a failli se terminer aussi vite qu'il avait commencé.


Flying Booya cours vers le coin et grimpe en haut de l'apron tandis que Crimson se relève, les jambes chancellantes. Visiblement, le coup au crâne à fait moins de dommages. Moonsault de Flying Booya qui le ramène au sol. Et on tente encore un tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement de Crimson.


Les deux adversaires se relèvent. Flying Booya est le plus rapide et envoit un coup de pied dans l'estomac de son rival. Elan du jeune lutteur. Big Foot de Crimson qui calme les ardeurs de Flying Booya. Crimson tombe sur un genou. Il a du mal à se maintenir debout. Malgré tout, il se relève tout en obligeant son ennemi à faire de même, lui maintenant la tête d'une main. On le force à reculer jusque dans le coin et on lui colle une sévère droite. Flying Booya s'écroule et Crimson lui écrase le pied sur la face. L'arbitre compte jusqu'à quatre et le monstre lâche prise. Saucisson lui demande de reculer mais Crimson préfère remettre son adversaire sur pied et l'envoit voler jusqu'au centre du ring, comme un poids plume. Flying Booya s'écrase, les ailes coupées. Oh oh oh... pardon.


Crimson se dirige vers son adversaire qui cherche à se redresser. Coup de pied au crâne, le forçant à garder la position allongée. On tente un nouveau tomber. UN... D... Dégagement. On relève Flying Booya, un rictus aux lèvres, et on le place pour un powerbomb... Oh non, Crimson se tourne vers le coin. C'est le Purple Death qu'il compte lui infliger. Cela peut mettre fin à la carrière de Flying Booya !!! PURPLE... non, Flying Booya surprend Crimson avec un ciseau de tête qui l'envoit valdinguer au centre du ring.


Flying Booya se remet sur pied tant bien que mal tandis que Crimson se redresse. On attend qu'il soit debout. Dropkick qui le renvoit au sol. Il se relève alors que le lutteur voltigeur a pris un élan... Coup de pied chassé dans les pieds de Crimson qui retombe sur un genou. Flying Booya se place devant lui, lui redresse la face et la martyrise de rapides droites. Nouvel élan... Crimson se relève soudainement et attrape Flying Booya par la gorge. Choke... non, Flying Booya parvient à repousser le bras de son adversaire et le lui attrape, dans l'espoir de le plaquer au sol. Ce n'est pas gagné... Crimson place sa jambe entre celles de son opposant et parvient à le faire trébucher. Splash de Crimson. Flying Booya roule sur le côté et Crimson s'éclate sur le tablier du ring. Flying Booya ne laisse aucune seconde de répit à son adversaire, se plaçant sur son dos alors qu'il est à quatre pattes. Il tire le crâne de Crimson en arrière mais ce dernier parvient à se relever. Flying Booya reste accroché... Crimson se laisse tomber en arrière et écrase Flying Booya, se permettant ainsi d'être libéré du lutteur collant.


On relève Flying Booya et on l'expédit si fort dans le coin que Crimson en perd pied... et Flying Booya se retrouve propulsé par dessus le turnbuckle et se rattrape au dernier moment par les cordes, les pieds flottants dans le vide, à l'extérieur du ring. Crimson se redresse alors que Flying Booya se saisit des cordes avec sa seconde main. Crimson approche. Flying Booya se sert des cordes pour se donner un élan dans les airs et percute son adversaire. Crimson s'écroule, s'écrasant le dos. Aussitôt, Flying Booya se met en position pour son Booyacadabra, attendant que Crimson se relève... Alors qu'il hurle Booya, la foule répète. Crimson est sur un genou, prêt à se redresser. BOOYACADABRA. NON ! Crimson a attrapé son pied. Et avec l'autre, Booya effectue un coup de pied circulaire au crâne du monstre aux cheveux verts qui s'écroule, sonné.


Flying Booya grimpe en haut de l'apron, salue la foule... Il est un peu loin de Crimson par contre. Pourquoi n'est-il pas allé dans le coin le plus proche ? BOOYA SAULT !!!! Et il atteind sa cible les doigts dans le nez. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:




Countdown 234 - Lemmy Killkiller et Azrael, cela ne peut fonctionner. Pourtant ils vont devoir s'accepter pour faire équipe si ils veulent vaincre une autre équipe qui pourrait devenir tout aussi dysfonctionnel, Mark Gaillard et le champion Bloody M Cube. M Cube & Mark Gaillard vs Lemmy Killkiller & Azrael, et bien plus encore mardi prochain, dans Countdown 234.






De nouveau dans le ring, on retrouve Mr. Fouk, le visage grave.


Mr. Fouk: Mesdames et messieurs fans de la FGB, je me trouve devant vous aujourd'hui pour vous parlez d'une affaire très grave. Il y a des mois, des accusations de revente de drogue, lançé par mon prédécesseur  ont entaché la carrière d'un lutteur, sans aucune autre preuve que la parole d'un lutteur qui n'est plus là aujourd'hui. Beaucoup ont parlé de jalousie, tout le monde savait que l'ancien patron voulait se débarrasser de ce lutteur, et pendant des semaines, des mois, il a été victime d'enquête et s'est retrouvé blanchi des accusations.


C'est qu'il n'y avait rien, alors.


Mr. Fouk: Pourtant aujourd'hui, un nouvel élément a été porté à notre attention. Il s'agit d'une vidéo qui montre Stanley Rosenbaum donner quelque chose à l'insu de tous, à Mario MacMahon. Ce que c'était ? J'espère avoir la réponse aujourd'hui afin d'en finir avec ses accusations ridicules. Je demanderais donc à Stanley Rosenbaum de venir me rejoindre dans le ring.


La musique du champion suprême retentit dans l'Arena Macabra mais c'est en habit de tout le jour, la ceinture sur l'épaule, que Stanley fait son entrée. Il n'a pas le visage très joyeux alors qu'il se dirige d'un pas lourd, vers le ring. Quelques fans tentent de lui remonter le moral mais ce n'est pas suffisant pour lui faire décrocher un sourire.


Il pénètre finalement dans le ring et serre la main de Mr. Fouk avant que ce dernier lui dise d'aller chercher un micro. Stanley s'éxécute et revient se planter devant le patron.


Mr. Fouk: Stanley, je suis le premier à trouver ses attaques à ton égard complètement ridicules mais je me dois de te poser la question que tout le monde se pose afin d'en finir une bonne fois pour toute. Qu'as tu donné à Mario McMahon ?


Stanley semble hésité... Il porte le micro à son bouche mais le rabaisse. Pourquoi ne réponds-t-il pas ? Il serait coupable, il lui suffirait de dire un mensonge. Mais on sait tous qu'il ne l'est pas alors réponds bon sang.


Mr. Fouk: Je te le redemande une dernière fois Stanley... Qu'as tu donné à Mario McMahon dans cette vidéo ?


Stanley ne semble pas décidé à répondre. Il porte à nouveau le micro à sa bouche quand soudain retentit la musique de Randy MadDarkness, sous les huées des fans qui n'ont pas oublié le coup de malette qu'il a asséné au crâne de Stanley la semaine dernière.
Randy arrive, d'un pas beaucoup plus léger, vers le ring, franchit les cordes et demande à son tour le micro.


Mr. Fouk: Monsieur Darkness, ce n'est pas le moment, s'il vous plait.


Randy MadDarkness: Oh si... Stanley, tout le monde sait ce que tu as donné à Marion. Tout le monde sait pourquoi tu ne peux pas répondre. Tout le monde pourquoi alors tu ne peux plus être champion suprême.


Oh... Voilà que Stanley réagit. Il commence à vouloir parler à Mr. Fouk, hors du micro mais ce dernier le stoppe de la main.


Mr. Fouk: Stanley, je suis désolé mais il marque un point. Par deux fois, je t'ai demandé de te justifier, et tu as refusé.


Randy est en train de trépigner.


Mr. Fouk: Une dernière fois Stanley... Non ? Tu ne me laisses donc pas le choix. Je pourrais te suspendre mais j'ai confiance en toi. Malgré tout, je ne peux pas te laisser représenter pour le moment la FGB. Je te déclare donc... déchu du titre de champion suprême.


Quoi ?????


Mr. Fouk: Et comme nous ne pouvons pas rester champion, dans sa qualité de challenger numéro un au titre suprême, Randy Darkness est nommé le nouveau champion suprême de la FGB !!!!


Mais c'est pas possible ?!!!? Randy arrache le titre des mains de Stanley Rosenbaum qui est prêt à le lui reprendre mais Mr. Fouk s'interpose. Randy place la ceinture autour de sa taille et monte sur l'apron pour frimer sous les sifflets mauvais des fans réunis dans l'Arena Macabra. Le patron semble prêt à ajouter quelque chose alors que Randy redescent du coin. 


Mr. Fouk: Randy... s'il vous plait. Venez vers nous. Stanley... J'aurais pu te suspendre mais comme je l'ai dit, je crois en ton innocence.
C'est pourquoi, à ABANDON VII, je maintiens le match entre Randy Mad..Darkess et Stanley Rosenbaum pour le titre suprême.


Manquerait plus le contraire tiens. Randy tente de faire changer d'avis le patron alors que Stanley remercie les fans de leur soutien alors qu'ils entament des chants à son encontre.



Countdown se termine sur un coup de théâtre que je n'aurais jamais imaginé. Demain, Sacrifice reviendra. Je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.




Kro Products avril 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Pas besoin de porter un GTS à Fin Foon Foon, c'est déjà ça d'économisé.

Fuck yeah!

Quelqu'un a prévenu Cube que Julia faisait tout foirer? Ou bien on lui a rien dit histoire de se marrer un bon coup?

Il cherche vraiment la merde le Professeur!

Jeremy Irons contre Serena Williams!!!! Y a qu'à la FGB qu'on peut voir ça!  Shocked 

Booya mérite sa chance. Faut pas la laisser passer.

Késséssé que cette arnaque encore? Cette storyline est assez passionnante, j'ai hâte de découvrir le pourquoi du comment du qu'est-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

Un show aussi tonitruant dans les matchs que dans les segments !! Rien à foutre à la poubelle, hormis julianinho peut-être Smile

Et cette fin...Cela fait un moment choquant et si c'est le but, c'est réussi. Mais je trouve dommage d'obtenir le titre comme cela...J'imaginais une réelle consécration pour madness, après un match endiablé contre lui même et son alter-égo !! Et je suis partisan que pour devenir le numéro 1, il faut battre le numéro 1 !! Mais cela reste un truc que j'ai pas vu venir et c'est ce genre de moment qui permet d'adorer un peu plus la FGB et de ne pas être blasé par une lecture qui ne surprend plus !! Je trouve d'ailleurs que depuis de longues semaines, kronos me surprend comme au début de l’ère FGB !!

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:02

Sharpy a écrit:
Un show aussi tonitruant dans les matchs que dans les segments !! Rien à foutre à la poubelle, hormis julianinho peut-être Smile

Et cette fin...Cela fait un moment choquant et si c'est le but, c'est réussi. Mais je trouve dommage d'obtenir le titre comme cela...J'imaginais une réelle consécration pour madness, après un match endiablé contre lui même et son alter-égo !! Et je suis partisan que pour devenir le numéro 1, il faut battre le numéro 1 !! Mais cela reste un truc que j'ai pas vu venir et c'est ce genre de moment qui permet d'adorer un peu plus la FGB et de ne pas être blasé par une lecture qui ne surprend plus !! Je trouve d'ailleurs que depuis de longues semaines, kronos me surprend comme au début de l’ère FGB !!


Un peu comme la défaite du Taker, quoi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

OMG.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:37

Oh quel choc cette fin! J'ai absolument rien vu venir, bravo! Cette feud est vraiment passionnante.

Et le reste du show est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:07

Quelle fin mais quelle fin ! Bravo Randy mais quelle manière de l'avoir ! Un bon gros événement qui donne envie de voir la suite ! Très intéressante comme histoire, vraiment plaisant à suivre.

Sinon, go Booya !

Et regardez le Cube écrire l'histoire avec le meilleur manager au monde. (Oui, on m'a prévenu Diamant, mais avec le Cube, tout est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

Je connais maintenant mon aspirant... C'est ce qu'on appelle une victoire pyrrhique, dans la mesure où il va en payer le prix avec un bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

Diamant Brut a écrit:
Sharpy a écrit:
Un show aussi tonitruant dans les matchs que dans les segments !! Rien à foutre à la poubelle, hormis julianinho peut-être Smile

Et cette fin...Cela fait un moment choquant et si c'est le but, c'est réussi. Mais je trouve dommage d'obtenir le titre comme cela...J'imaginais une réelle consécration pour madness, après un match endiablé contre lui même et son alter-égo !! Et je suis partisan que pour devenir le numéro 1, il faut battre le numéro 1 !! Mais cela reste un truc que j'ai pas vu venir et c'est ce genre de moment qui permet d'adorer un peu plus la FGB et de ne pas être blasé par une lecture qui ne surprend plus !! Je trouve d'ailleurs que depuis de longues semaines, kronos me surprend comme au début de l’ère FGB !!


Un peu comme la défaite du Taker, quoi!  Wink 

J'ai eu quasiment la même impression ^^''

Je crois qu'on y à déjà eu le droit à la FGB, mais avec un autre titre, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

Je n'avais pas commenté la fin de ce show, et ça aurait été grave de l'oublier. C'est un effet un peu curieux comme façon de gagner, dans la mesure où c'est un premier règne, mais bon, Randy est tout de même méritant, et il aura tout le loisir de le prouver au prochain PPV!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Je suis content de voir Booya s'accrocher au vice-championnat, Tragico Comedia a peut-être trouvé là son plus grand adversaire, question ténacité.

Cube et Mark Gaillard en Tag team face à Lemmy et Azrael : ça sent le Fatal-Four-Way pour le titre Bloody, moi j'vous le dit !


La joute verbale entre Kult Hogan et Axel Roy nous prépare un match de gimmicks haut en couleurs. Et cette fois, celle du Professeur trouve un reflet dans celle du Kulster, puisque les deux font la morale aux plus jeunes spectateurs du programme.

Le segment final est très tendu, et la surprise est de taille. Je suis personnellement satisfait de voir la storyline évoluer dans ce sens. Et pour ce qui est du titre donné à Randy, je pense que vu la psychologie particulière du personnage, ça lui est un peu égal de gagner le titre comme ça ou à la régulière: l'important c'est qu'il soit le nouveau champion, l'ex-champion est à terre, humilié, et l'évènement a créé un gros choc. Franchement, vous croyez que ça chiffonnerait vraiment MadDarkness ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Début de show avec Syd Filmore ( décidément je suis bien content de voir qu'il est là à la FGB lui ! ) qui défait sans grande difficulté Brutus, hâte de voir ensuite cette confrontation entre lui et Tigerclaw ! Ça s'annonce du tonnerre !

KillKiller c'est le remplaçant de Deffy nan ?

J'ai lu la promo de Cube et c'est vrai qu'en y repensant cette association rappelle un peu l'ancien temps à la WWA, segment assez fun et quel annonce ! Comme on le pense, Gaillard ne sera pas neutre avec le champ' à ses côtés.

Les blogs et les t-shirt alimentaient là aussi le tout : Kult vs Roy ! Pas sûr d'avoir déjà vu quelque chose de semblable, à la WWE ça serait l'équivalent de Damien Sandow contre Hogan donc je suis curieux de voir où ça va nous mener ! Match sympa par ailleurs, la Vault Inc. continue d'agir avec hargne mais ils n'en restent pas moins une belle bande de poser ( UCW, RÉSISTAAAANCE ! )

Pas fait mes recherches, mais cette Madriana est pas très aimée de Elena Irons. On veut du sang alors !

Un match fou qui va se préparer entre Tragico ( yeaaaaaah ) et Booya, il est décidément bien mis over par la foule ! Et avec ce récent turn de la part de Tragico ( dans ce que j'ai vu dans ses promos ), le fun ne sera pas de la partie.

Énorme surprise comme fin ! Par contre, pas sûr que ça lui ai égal le titre, vu comment je vois le personnage, mais bon, même si le résumé du début de show annonçait que ça allait pas être très jolie ce qui allait attendre Stanley, mais ça.. carrément ! Y'a un truc sous l'assiette, c'est pas possible. En tout cas, grosse surprise, et une sacré fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:25

Oups ! J'avoue, l'attaque de Irons sur Williams est clairement un renvoi à la génération de lutteurs et lutteurs qui ont débuté à la FGB lors de la saison 2009/2010: est-ce que ceux -ci sont déjà devenus les "anciens", poussés lentement, progressivement mais sûrement vers la sortie par les nouvelles recrues ?
Si jamais y a un match Madriana Williams vs Elena Irons à Abandon VII, ça m'inspirerait de le booker... j'ai toujours kiffé le personnage de Irons.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:33

Content de revoir Brutus et d'entendre (ronfler) Fin Foon Foon.

Concernant le choc final, je ne comprend pas la décision de Fouk d'attribuer le titre plutôt que de le laisser vacant.
Et tout ça pour Mario MacMahon... quel gachis !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:55

Oh la vache! je devrai plus souvent partir en voyage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 233: La question Empty
MessageSujet: Re: Countdown 233: La question   Countdown 233: La question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 233: La question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Sacrifice 59: Une question d'échange
» Sacrifice 117: Question sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: