L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Countdown 224: Les larmes d'une femme

Aller en bas 
+3
Randy Madness
Fred
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:40

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 224: Les larmes d'une femme 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Ici Harry Wayland. Nous allons assister à un show encore une fois plein de surprises. La semaine dernière, la Vault Inc s'en est pris, dans son opération anti-UCW, à Xtrem mais Edward Blackbuerry à fait son entrée et a aidé le lutteur. Malgré ça, c'est pas la grande confiance. De plus Verdugo a cru bon de dire ce qu'il pensait à Legion et ce dernier n'a pas apprécié, lançant la Horde sur son dos. Il a été trainé enchainé à un véhicule sur plusieurs centaines de mètres. En tant que vampire, ses blessures ont vite guéries mais il nous a laissé une video, préférant rester chez lui visiblement pour aujourd'hui. Un autre lutteur victime de la Horde est présent aujourd'hui, l'infortuné Mark Gaillard. Je ne vous en dis pas plus, direction le ring...




... Ring où on retrouve en compagnie de Ilya Raspoutine, l'arbitre, Florent Trinco. Et son adversaire, Flying Booya, est en train de faire son entrée. A moins d'une grosse, très très grosse surprise, on sait déjà qui va gagner cette confrontation. Mais la FGB est habitué à nous surprendre alors...
Flying Booya arrive dans le ring, monte sur l'apron et salue les fans avant de nous faire un salto arrière, atterissant au centre du ring, sous les acclamations du public. J'entends même des gruik gruik. Les porcs aussi sont fans... mais qui a permis l'entrée à des cochons ?
La cloche retentit alors que les deux lutteurs approchent l'un de l'autre.



FLORENT TRINCO VS FLYING BOOYA



Flying Booya et Florent Trinco se tournent autour avant d'entrer en contact. Flying Booya lui passe dans le dos, en le ceinturant par la taille... Trinco parvient à s'en défaire et passe à son tour dans le dos de son adversaire mais Flying Booya le surprend avec un surpassement. Trinco se relève. Flying Booya le ceinture à nouveau. Va peut-être falloir se décider les gars... German suplex réussi sur Trinco. On tente le tomber. UN... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Projection de Trinco dans les cordes... Flying Booya part de l'autre côté... Springboard crossbody qui met Trinco au tapis pour un nouveau tapis. Dégagement de suite. On relève Trinco par le bras et on le place pour une souplesse arrière mais elle est contré par des coups de poing dans les cotes. C'est Trinco qui met maintenant Flying Booya en position de souplesse arrière... Parfaitement exécuté. Il fait le tomber et se voit déjà vainqueur. UN... Il est tout content... Et c'est un dégagement avant le compte de deux. Pas de quoi faire son fierot.


Florent Trinco annonce aux fans qu'il va en finir. Oui. Y'en a qui se font vite des films tout de même. Il se dirige vers le coin mais un saut carpé permet à Flying Booya de se relever. Florent Trinco se retourne et se mange une clothesline qui l'écrase dans le coin. On le projète vers le coin opposé... Il parvient à stopper sa course et se retourne. Dropkick qui l'étale. Il se relève. Nouveau dropkick. Il se relève... Elan de Flyingh Booya alors que Trinco est chancelant. Ouch, powerslam par Trinco qui surprend Flying Booya. Il nous étonne le Florent aujourd'hui.


Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron... Super frog splash... qui touche le vide. Flying Booya vient de rouler sur le côté et aggripe les cordes pour se relever avant de grimper à son tour en haut de l'apron... Booya Sault sur Florent Trinco avec maintient ensuite de la jambe. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Flying Booya


C'est avec les ovations du public, ravi du spectacle, que Flying Booya se relève, le bras levé par l'arbitre. Il fait le tour du ring pour célébrer sa victoire avec les fans alors que l'arbitre vérifie l'état de Florent Trinco, toujours sonné. 







On retrouve Mark... ah non pas Nichols, mais Julianinho avec... personne ?


Julianinho: Mesdemoiselles, mesdames, le Crazy Kid est devant vous pour montrer à Tamale et Nichols, à la demande de Superior FireFighter, qui a bien vu les qualités que je possède, ce qu'est un vrai journaliste d'investigation. Nous, c'est à dire moi, avons décidé de partir à la recherche de notre nouveau champion Bloody, Azrael. Allons voir derrière cette porte...


En même temps, y'a marqué que c'est la loge du Bouffon Noir. Et ce type était un Expert Kronosie ?


Julianinho: Nous sommes dans la loge d'Azrael mais...


Il est interrompu par une machette devant sa face.


Elicie: Que faites vous ici ?


Julianinho: Oh un monstre... Bonsoir, nous sommes ici pour interviewer Azrael.


Elicie: Il fait popo.


Julianinho: Pardon ? Ne serait-il pas là ?


Un bruit de chasse d'eau se fait entendre. Azrael apparait.


Azrael: Quoi ? Que se passe-t-il ? Elicie, lâche cette arme.


Elicie: Oui mon Bouffon d'amour.


Julianinho: Whaou, malsain. Bonsoir Azrael, je suis le journaliste JuJu, et j'aimerais vous poser quelques questions.


Azrael: Toujours pas pris ta retraite Julianinho ?


Julianinho: Non, moi, c'est JuJu. Donc, Azrael, vous êtes le nouveau champion Bloody. Big Boss Aoi aura son match revanche demain pour la 200ème de Sacrifice...


Azrael: Ah bon ? Comment vous le savez ?


Julianinho: Je suis journaliste, excusez du peu. De plus, M Cube compte bien avoir aussi sa chance pour le titre...


Azrael: J'aime bien M Cube. Il sait ce qu'il veut et il fait tout pour l'obtenir... mais des fois, ce genre de personne se berce pas mal d'illusion. Il m'a fallu des mois pour obtenir ce championnat et M Cube croit que cela va lui tomber tout chaud sur le calbute. M Cube est un bel homme, il plait aux femmes, il a de l'argent, une belle voiture. Il est l'image même du luxe. Mais il n'a jamais saigné pour obtenir cela. Littéralement. Si il rentre dans le ring contre le Bouffon Noir, il va se faire briser des os. Il aura de nombreux points de sutures. Il devra jusqu'à ramper pour espérer effectuer le tomber sur moi. Il va enfin découvrir qu'il existe des difficultés pour obtenir ce que l'on veut. Et contre Azrael, ces difficultes seront insurmontables.


Julianinho: Qu'est ce que tu parles.


Azrael: Pardon ? 


Julianinho: Rien. Bon, et votre relation avec Elicie ?


Azrael: Elicie est mon manager. Le ring, le combat, c'est terminé pour elle. Ce n'était pas fait pour elle. Par contre, aux abords du ring, j'ai toute confiance.


Julianinho: Blablabla... Je parle de vos relations intimes duchnok.


Azrael: Mes quoi ?


Julianinho: Comment voulez vous interviewer quelqu'un qui ne pige rien aux questions ?


Elicie: Boubou, ta douche est prête.


Julianinho: Elle vous attend on dirait.


Azrael: Heu... non, c'est une blague qu'elle fait. Je lui apprend à faire des farces...


Julianinho: Ouais, j'vois ça... Vous êtes aussi drôle l'un que l'autre. ( soupir ) Harry, à vous. 


Le Crazy Kid se rend compte que ce métier est plus difficile qu'il ne le pensait.




Comme promis, voici la vidéo que Verdugo nous a laissé cette semaine.


Verdugo: La semaine dernière, j'ai enfin dit ce que j'avais sur le coeur. J'ai enfin tenu tête à des décisions incensées. Et voilà comment on me répond: en me trainant enchainé à une bagnole sur le bitume. Après bien sûr s'être mis à plusieurs pour me mettre à terre. Mais je guéris vite. Plus vite que toi Acheron, plus vite que toi Karybde... ou Scylla... ou encore les Hit-Monkeys et Crimson. Et plus vite que toi Legion. Un jour, je te montrerais même des blessures auxquelles on ne peut guérir. Mais ce jour... tardera à arriver.


Pourquoi ? On veut une vengeance nous.


Verdugo: Plus d'un an. C'est ce que je t'ai donné de ma non vie. J'ai contribué au retour de la Horde à la FGB. A son émergeance. J'ai été l'un des plus, sinon le plus grand de tes vassaux. Et dieu que je déteste ce terme. Et en guise de remerciement, tu lances ta chair à canon sur moi. Mais tu devras attendre... Tu ne saurais jamais quand je viendrais demander rétribution et je dois t'avouer que c'est une idée qui me plait. Pour l'heure, j'ai d'autres projets. Il y a des mois, j'ai découvert que même un vampire pouvait souffrir. J'ai gardé le silence pendant longtemps, mais aujourd'hui j'ai compris que lorsqu'on désire ardemment quelque chose, on doit aller le chercher et pas attendre que cela nous tombe des nues. Alors, je m'en vais de la FGB et je viens te récuperer Carrie. J'ai l'éternité devant moi. J'arrive.


Ouch. Verdugo nous quitte pour retrouver la Fille du Diable. L'accueuillera-t-elle les bras ouverts ? C'est une histoire, je le crains, qui ne nous regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:43

Retour à l'action alors que Mike "Moneymaker" Diamond est dans le ring. Demain, on le retrouvera pour affronter M Cube à l'occasion de la 200ème de Sacrifice. D'ailleurs je trouve cela honteux que Shadok le présente seul alors que lorsqu'il y a un anniversaire de Countdown, il vient me squatter le micro. Enfin, passons.
Son adversaire fait son entrée, en la personne de Latino Lover, accompagné par Chico Rico. Les deux hommes ont été la cible de la Horde la semaine dernière, peu de temps après avoir été la cible de la Vault Inc. Visiblement, les Guerreros de l'Amor sont bien décidés à rester à la FGB malgré l'ordre d'Acheron de s'en aller.
Les deux hommes avanvent vers le ring, saluant les fans. Et je constate, une fois de plus, que Hippy Sane n'est pas là. Et j'en suis fort heureux. Serait-il en train de comater dans un coin un joint qui rend heureux ? On s'en fout de toute façon.
Latino Lover pénètre dans le ring. Chico Rico reste aux abords. L'arbitre est Matthew Lange. Mike Diamond est en train de parler au public en montrant sa cicatrice sur son visage, courtoisie de M Cube lors d'OMEGA VII. Lorsque la cloche resonne dans l'Arena Macabra, il se tourne vers son adversaire.



MIKE "MONEYMAKER" DIAMOND VS LATINO LOVER ( avec Chico Rico )



Latino Lover lui fonce déjà dessus. Diamond, par encore concentré, se fait surprendre par une clothesline. Il se relève fort mécontent mais subit une prise de tête de la part du mexicain. Diamond tente de se dégager... Latino Lover resserre son étreinte mais le Moneymaker parvient à se libérer via une souplesse dorsale.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Latino Lover. Droites à trois reprises et on le projète dans les cordes. Coup de bélier du Moneymaker qui tente de suite un tomber. Latino Lover se dégage avant que l'arbitre ai pu démarrer le moindre compte. Mike "Moneymaker" Diamond lui administre quelques droites avant de le projeter dans les cordes. Bras à la volée... contré par Latino Lover qui en profite pour donner un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et retourne le bras à la volée à son avantage. Diamond s'écrase le dos au sol. Il se relève mais subit un neckbrekaer qui permet au mexician d'effectuer le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mike "Moneymaker" Diamond.


Latino Lover relève son opposant. Projection dans les cordes... Droite esquivée par Diamond qui continue sa course... Enfourchement à son retour par Latino Lover mais Diamond parvient à gigoter assez pour faire tomber son adversaire à la renverse. Maintien de la jambe pour le tomber. UN... Dégagement du Guerrero de l'Amor.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Latino Lover. Diamond prend un élan. Coup de bélier qui met le mexicain à terre. Nouvel élan de Diamond. Descente du coude qui touche sa cible. On tente encore un tomber. UN... DEUX et dégagement de Latino Lover.


On force le lutteur à se relever en lui maintenant le crâne entre les deux mains. On le place pour un DDT... mais Latino Lover résiste... Diamond insiste mais Latino Lover parvient à le surprendre avec une souplesse arrière. Diamond se relève en se tenant les reins pendant que son assaillant prend un élan dans les cordes. Clothesline qui met le Moneymaker au sol. Il se relève. Nouvelle clothesline. Diamond commence à tituber alors qu'il se remet sur pied. Latino Lover fait signe au public avant de pratiquer le Scoop Slam sur son adversaire. Diamond est à terre, complètement sonné.


Latino Lover enchaine en baillant, signe qu'il va envoyer son adversaire au pays des songes pour de bon. Diamond se relève petit à petit mais Latino Lover n'attend pas qu'il soit totalement remis. Buenas Noches sur Diamond ! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Latino Lover


Latino Lover se relève alors que Chico Rico le rejoint dans le ring, l'applaudissant pour sa victoire. L'arbitre lève le bras du mexicain quand soudain, nous arrive Acheron, sous le titantron.


Acheron: Il me semblait que vous ne deviez plus vous montrer. Le message n'a pas été très clair visiblement.


Los Guerreros de l'Amor sont dos à dos, voyant Karybde et Scylla entourer le ring. Je ne sais pas d'où ils sont sortis mais ils sont là. Ils grimpent doucement dans le ring mais Latino Lover suivi de l'autre côté de Chico Rico, bondissent sur les membres de la Horde. C'est le fight tandis qu'Acheron se magne le derche pour rejoindre à son tour le ring.


Latino Lover prend le dessus sur Scylla mais Karybde sonne Chico Rico alors qu'Acheron arrive dans le ring pour aider Scylla à maitriser le mexicain. Hey... La musique de Mark Gaillard vient de résonner et le voilà qui accourt comme un taré vers le ring. Il passe les cordes et contre la droite d'Acheron qui lui venait dessus et la lui renvoit. Surpassement par Latino Lover sur Scylla qui expédit ce dernier par dessus les cordes. Karybde laisse tomber Chico Rico et va pour attaquer Latino Lover alors que Mark Gaillard balance une droite à Acheron qui s'écroule et roule sous les cordes.


Clothesline raté de Karybde. Double clothesline par Latino Lover et Mark Gaillard qui permet de vider le ring du dernier membre de la Horde. Mark Gaillard est prêt à prendre sa revanche sur la Horde et Los Guerreros de l'Amor ont trouvé un allié de poid avec le quadruple champion Bloody et ancien challenger malchanceux au titre suprême. On égalise les comptes, et ça, c'est bien.







On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver... Ah, zut, Tamale.


Tamale: Je suis avec le manager Kurt Copain qui doit nous annoncer l'arrivée d'un type demain pour la 200ème de Sacrifice qui nous saignera les oreilles avec de la musique de dégénéré.


Kurt Copain: Bah vous avez tout dit.


Tamale: Ah bah c'est parfait. L'interview est terminé.


Kurt Copain: Minute le mioche. Je peux parler tout de même de Lemmy...


Tamale: Ai-je posé une question ?


Kurt Copain: Non mais...


Tamale: Alors on n'en parle pas. Tires toi maintenant.


Kurt Copain: J'en ai mâté des plus féroces que toi. Je me rappelle lors de la tournée des Cannibal Corses, j'avais rencontré...


Tamale: On s'en fout vieil has been.


Kurt Copain: Tu as de la chance que Lemmy Killkiller ne soit pas là mais...


Tamale: Cool, je suis chanceux et maintenant lâches nous avec ta musique de vioque et va voir ailleurs si j'y suis.


Kurt Copain: Ne jamais crachez sur la musique, c'est la loi numéro un dans notre milieu.


Tamale: Mais il ne s’arrête jamais.


Kurt Copain: Tamale, c'est ça ?


Tamale: Ouais, tu veux que je te l’épele ?


Kurt Copain: Lemmy ne va t'oublier.


Le manager de la rockstar s'en va laissant Tamale pousser un gros soupir, visiblement ignorant les conséquences d'une telle non-interview. Bon, nous aussi pour l'instant, donc on lui pardonnera.





Notre main-event va nous permettre de voir notre nouveau vice-champion, Tragico Comoedia, en action. Pour l'instant, on accueille son adversaire de ce soir, à savoir Crimson. Les deux individus se sont affrontés à de nombreuses occasions il y a des années. Une rivalité légendaire pour tout dire pour ceux qui n'étaient pas présent - honte à eux - durant les débuts de la FGB. Et je doute qu'il y ai beaucoup de changement dans leurs sentiments respectives vis à vis de l'autre. On se retrouve de suite après la page publicitaire alors restez avec nous.





PUB




Nous sommes de retour alors que le vice-champion Tragico Comoedia vient tout juste de rejoindre le ring et pose fièrement avec la ceinture au centre du ring. Il la donne à l'arbitre tandis que son adversaire, l'un de ses pires ennemis, et membre de la Horde l'attend sur le ring, à savoir Crimson. 
L'arbitre, Ilya Rasdpoutine, lui a pris la ceinture, transmise à l'extérieur. Je vous rappele que le titre n'est pas mis en jeu aujourd'hui. La cloche tinte dans l'Arena Macabra, lançant ainsi l'affrontement entre deux vieux ennemis.



CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
CRIMSON VS TRAGICO COMOEDIA



Crimson tente d'emblé d'attraper Tragico Comoedia par la gorge mais ce dernier esquive et force son adversaire à reculer avec de puissants atemis. Il connait Crimson et sait qu'il ne doit pas le prendre à la légère, en témoigne ces puissantes droites maintenant alors que Crimson se retrouve dans le coin. L'arbitre demande à Tragico Comoedia de reculer mais Crimson en profite pour repartir à l'assaut... et le vice-champion s'y attendait, esquivant à nouveau une droite. Il va dans le dos de Crimson et lui colle un coup d'avant bras dans le dos. Crimson fait quelques pas en avant tandis que Tragico Comoedia se hisse par la force des bras sur l'apron... Crimson se retourne... Clothesline du haut de l'apron. Le membre de la Horde est à terre dans un fantastique fracas.


Tragico Comoedia se relève et prend un élan avant que son opposant ne se relève. Descente du coude. Non, Crimson a esquivé et se relève. Tragico va pour faire de même mais se mange le talon de son adversaire en pleine machoire et reste à terre, quelque peu sonné. Crimson le relève néanmoins et le force à aller dans le coin, tandis qu'il serre sa main autour de la gorge du comédien masqué. L'arbitre lui demande de lâcher prise pour cause d'étranglement mais Crimson soulève Tragico et le fait voler jusqu'au centre du ring où le vice-champion s'écrase. Oh ce regard vis à vis de Raspoutine. Méfies toi Ilya, Crimson t'a dans le collimateur.


Tragico Comoedia se relève mais subit des coups d'avant bras sur la dos et la nuque. Penché, il est projeté tête en avant dans le coin et s'assome sur le turnbuckle intermédiaire avant de s'écroule au sol. Crimson le ramène au centre du ring en lui tirant la jambe. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement du vice-champion. On remet ce dernier sur ses pieds. Enfourchement. On le place pour un pile-driver... exécuté. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Crimson est sur la bonne voix.


De nouveau debout, Tragico Comoedia est victime cette fois-ci d'une projection mais au moment d'être pris en chokeslam... Tragico glisse vers le bas et percute d'un coup de pied chassé la cheville de Crimson, qui manque de tomber. Alors qu'il peste, Tragico Comoedia lui passe dans le dos... Crimson se retourne. Springboard crossbody de Tragico. Crimson a le temps de donner un coup de poing dans le ventre approchant de Tragico mais se mange tout de même le lutteur en pleine poire. Les deux hommes sont au sol, Tragico Comoedia se tenant le ventre.


Crimson se traine vers les cordes alors que Tragico Comoedia cherche à se relever mais la douleur semble ne pas passer. Neéanmoins, il est debout quand Crimson tente de poser un genou au sol. Elan de Tragico Comoedia. Crimson tente de se redresser mais il est remis au sol via un swimming neckbreaker. Alors qu'il est au sol, Tragico, à quatre pattes, reprend son souffle.


Quand il se relève, c'est pour forcer le membre de la Horde de faire de même. Crimson le force à reculer en lui collant des coups de coude dans l'estomac. Tragico tente de revenir à la charge mais Crimson lui administre des droites avant de prendre son élan. Big Foot esquivé par Tragico... qui attrape le pied levé de Crimson et effectue un balayage transformé en one leg boston crab. De son pied de libre, Crimson parvient à se dégager en donner un coup de pied dans la face du vice-champion. Il se relève... Elan de Crimson... Surpassement réussi. Crimson retrouve le sol.


Tragico Comoedia sebme avoir retrouvé ses esprits alors qu'il fait réagit la foule.Il attrape le crâne de Crimson qui se relevait et... Prise du sommeil ? Non, l'Art de la Guerre... Au terme d'un martèlement abusif du ventre de Crimson, ce dernier parvient à repousser Tragico mais tombe à genou, complètement H.S. Elan de Tragico Comoedia... Bulldog qui met fin Crimson. Tragico Comoedia est prêt à en finir. On retourne Crimson sur le dos.


Hein ? La cloche vient de sonner alors que Tragico Comoedia n'a pas encore fait le tomber. Il se tourne vers le préposé de la cloche et voit Randy Darkness qui vient d'obliger l'interessé de sonner la cloche. Juste à côté, il y a Sheila Cavannagh qui fait profil bas, espérant ne pas être repéré par l'ancien vice-champion. Tragico est penché sur les cordes, demandant à Randy ce qu'il fabrique. Ce dernier lui demande fort courtoisement d'aller se faire voir, et je reste poli. Crimson s'est relevé et attend que Tragico Comoedia se retourne. Randy tente de frapper Tragico qui recule... vers Crimson qui l'attrape par la nuque... et nous balance un choke slam inversé. Tragico se fait éclater le masque sur le tablier du ring. Crimson le tourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Crimson


Randy Darkness force Sheila Cavannagh d'annoncer la victoire de Crimson. Comme si elle avait besoin de toi pour le faire, mon gars. Sauf qu'elle n'arrive pas à placer un mot, subissant insultes et gestes obscènes de la part de Darkness.


Crimson sort du ring, victorieux et Randy Darkness finit par se tourner vers le ring et se décide à y rejoindre Tragico Comoedia qui commence à se redresser. Randy Darkness passe les cordes... et balance un coup de pied à la tempe du vice-champion qui s'écroule. Randy se penche sur le corps inanimé du vice-champion, l'insulte et lui rappellant que c'est sa ceinture qu'il porte. Parait que les gens retiennent mieux les choses dans leur sommeil. Cela doit être la tactique de Randy, je pense...


Randy quitte le ring et rejoint Sheila Cavannagh... et la force à partir en coulisses avec lui. Sheila ne semble guère désireuse de le suivre mais Randy ne le lui laisse pas le choix. Pauvre Sheila. Elle est à la limite la pauvre. Elle a les larmes aux yeux tandis que Darkness la force, limite, en lui tenant les cheveux.Il la pousse vers les coulisses et lui promet du rêve maintenant. Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'elle ressent.




Countdown revient mardi prochain avec les Bi-Croquants dans leur chasse pour récuperer les championnats par équipe. Galaad fera face à "Big" Bob Sloane, la nouvelle moitié des champions par équipe de la FGB. Cela et bien plus encore, mardi prochain dans Countdown 225.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:46

Le show n'est pas terminé car comme promis, il est temps d'assister au face à face entre le champion suprême Stanley Rosenbaum et au leader de la Horde, Legion. Ce dernier est justement dans le ring, en compagnie de Mr. Fouk.


Mr. Fouk: Avant d'accueillir le champion zuprême, Ztanley Rozenbaum, laizzez moi vous rappelez à touze, les fans, qui vous enzenzez.


Allez, c'est reparti.


Mr. Fouk: Ztanley Rozenbaum n'a pas été exclu de la FGBi zes derniers mois pour de zimples broutilles. Rappelez vous.


Le titantron s'allume et on voit Mr. Fouk découvrir des produits illicites dans le casier du Virilman... Puis un extrait de l'interview de Mario Mcmahon est diffusé.


Mario Mcmahon: Stanley Rosenbaum m'a revendu des produits interdits. J'ai honte, oui.


On revient sur Legion et le président de la FGB.


Mr. Fouk: Malgré tout, dans ma grande manzuétude, j'ai dézidé d'accorder à Rozenbaum la prise en charge du championnat zuprême.


Il a une façon de présenter les choses...


Mr. Fouk: J'ai izi un contrat pour le combat retour contre Legion mais vu le pazzif de Ztanley Rozenbaum, il y a une close zpéciale. Zi il perd le championnat, pas de match retour possible. Plus de match du tout d'ailleurs. Ztanley... zoit du conzerve le titre zoit tu quittes la FGB. Zi zela te convient, vient zigner le contrat. Zinon, je zerai obligé de t'enlever le titre pour refus de défendre la zeinture.


Oh bah oui, oh lala, qu'est ce qu'il a le choix. Mais la musique de Stanley Rosenbaum démarre et le champion fait son entrée, le titre sur l'épaule, sous les ovations de la foule. Et il n'est pas venu seul, puisqu'il y a Superior FireFighter avec lui. Le General Manager va-t-il jouer le rôle d'avocat ?
Les deux hommes rejoignent vite le ring pour faire face à Legion et à Mr. Fouk. Legion prend le micro de ce dernier quand les deux hommes sont face à eux.


Legion: Stanley Rosenbaum, c'est une chance inouï qui t'es réservé. Malgré cette affaire où tu prétends avoir été innocenté, des doutes subsistent mais malgré tout, tu es le nouveau champion suprême. Tu veux nous faire croire que c'est le courage, la détermination, qui t'a amené devant nous, mais tu as une chance ce soir, de prouver à tous que tu peux être aussi intelligent. Refuses de signer. Refuses de nous combattre. Et tu conserveras ta carrière au sein de la FGB.


Stanley Rosenbaum: Attends, Legion. Tu es en train de me dire que si j'accepte qu'on m'enlève le titre, je ne serais pas viré ? Tu veux me faire croire que Fouk n'attend pas que ça pour se débarasser de moi ? C'est pas faire preuve d'intelligence que de refuser de signer, mais pas uniquement pour cela. Ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de refuser de signer parce que je sais que ce que j'ai fait à OMEGA VII je peux le refaire. Je peux, non, je vais te battre une fois de plus Legion.


Mr. Fouk: Alors zigne, vas-y, mets ta carrière en jeu.


Stanley Rosenbaum: Je ne signerais pas ce papier là.


Mr. Fouk et Legion semblent victorieux.


Stanley Rosenbaum: Hey les gars, calmez votre joie. J'ai dit que je ne signerais pas ce papier LA. Superior FireFighter ?


Superior FireFighter: J'ai avec moi un autre contrat pour le titre suprême entre Legion et Stanley Rosenbaum. Celui-ci stipule également que le champion met sa carrière en jeu.


Histoire de dire qu'ils avaient prévu le coup de Fouk...


Mr. Fouk: Tout za pour za ?


Stanley Rosenbaum: Il stipule surtout que je ne suis pas le seul à mettre ma carrière en jeu.


Legion: Nous ne craignons rien. Nous acceptons de mettre notre présence à la FGB en jeu.


Stanley Rosenbaum: Non non Legion, c'est pas de toi qu'on parle... ( Il se tourne, le sourire aux lèvres, vers le président )...  mais de vous, Fouk..


Stupeur générale. Surtout chez Mr. Fouk.


Stanley Rosenbaum: C'est simple Fouk. Si je gagne à INFECTION VII, tu débarasses le plancher. Fini ta présidence, tu quittes la FGB.


Mr. Fouk dit à Legion de refuser de signer et le presse de quitter le ring avec lui. A malin, malin et demi Fouk. Il hurle au scandale alors qu'on me signale qu'on va devoir rendre l'antenne. On n'a pas encore de contrat signé alors.




Ainsi s'achève Countdown. Ne ratez pas, malgré la présence de Shadok, la 200ème de Sacrifice demain. Moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.



Kro Products janvier 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:35

BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Azrael est mélangé dans sa tête Surprised

Verdugo qui quitte j'espère qu'il reste au moins avec Randy Sad

Les persos de Mark qui s'unissent! MORT À LA HORDE Razz

Juju 1 Tamale 0

Randy est tout puissant! Et crimson continue dans ses habitudes c'est-à-dire ne pas être un monstre selon un certain prof Very Happy

Un gros duel entre galaad et sloane! Surprised

Donc Fouk ne veut pas que Legion obtienne son rematch, un match de championnat? Je suis simplement la logique de ce même Fouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:43

Pas de panique Fred. Verdugo part comme il est arrivé^^. Randy reste, mais c'est vous qui allez réclamer le départ de Darkness aprés la nouvelle promo que j'écris en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:17

ah ok d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:23

Randy Madness a écrit:
c'est vous qui allez réclamer le départ de Darkness aprés la nouvelle promo que j'écris en ce moment même!

En effet, je réclame. Ce clodo prend des chambres au Sofitel ! Au Sofitel ! Il ne peux pas aller au Hilton, comme tout le monde ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:26

C'est une erreur si le politique aux trois initiales était au Hilton! mais d'aprés mon souvenir, c'était le Sofitel! faut vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:30

Le politique était bien au Sofitel. Mais les grands de la FGB réservent leurs chambres au Hilton. Bien meilleur standing et ils font disparaitre les scandales beaucoup plus vite. Après tout, personne n'a jamais entendu parler des employés qui disparaissaient en allant faire le ménage dans la chambre des Beastlords. Ou de Julianinho qui aurait proposé de l'argent à la fille du patron en la prenant pour une prostitué...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:32

je suis soucieux des détails historiques! et puis la seule présence de Darkness transforme le moindre taudis en palace de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:41

D'ailleurs Tigerclaw faisait le "chasseur" du Sofitel quand la FGB y réservait !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:42

Ben ouais, c'était le meilleur plan pour piéger mes rivaux.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Pour en revenir au sujet principal, j’ai bien aimé ce Countdown qui commence à bien définir les contours de chacun et par la même occasion le prochain PPV.
Verdugo qui s’en va? Il ne va pas me manquer…il n’a jamais participé!
Fouk viré? Il me tarde de connaître l’issue du main event du PPV pour voir si je vais être surpris. A priori, je vois mal Stanley quitter un mois à peine après son retour. Mais sait-on jamais, on est à la FGB! …non j’y crois pas!…quoique! ..NON! Merde, je doute maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:12

Ouais j'avoue le joueur derrière Verdugo c'était un vrai fantôme, la honte de la fèd !

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:36

Baron a écrit:
. Ou de Julianinho qui aurait proposé de l'argent à la fille du patron en la prenant pour une prostitué...
Bah en même temps, que va foutre Julianinho avec une fille ?? C'est pas crédible, c'te histoire What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

c'était probablement un travelo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:24

Oh, on a déjà vu Julianinho avec des femmes. Elles avaient toutes la particularité d'avoir très peu de poitrine et tout autant de cervelle.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:00

Voilà, c'est déjà plus crédible... Very Happy
Toute légende à une base...Nous n'y pouvons rien si le kid n'est jamais apparu avec des femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:42

Le règne de Stanley s'amorce sur une grosse histoire,
contre Fouk j'espère sa victoire!

L'idée d'un match contre Crimsom me plaisait bien,
nostalgie quand tu nous tiens!
Mais évidemment Randy devait s'en mêler,
pas grave, il finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53

Lemmy : Tamale où ??

Kurt : Mais non j'ai mal nulle part, c'est l'autre là...Tamale, c'est son nom...Il à dit que ta musique, c'est pour les vieux...

Lemmy : Tamale ?? cela tombe bien, il porte un nom de souffre douleur. Il va morflé sa fucking mère... Fisting fisting fisting dans sa mother fucker de fucking life !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 224: Les larmes d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Countdown 224: Les larmes d'une femme   Countdown 224: Les larmes d'une femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 224: Les larmes d'une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 82: Problème de femme
» Gigablast 95: Une jeune femme très nerveuse
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: