L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacrifice 186: Les flammes du Kid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:44

 SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Le dernier même, avant DOOMSDAY VI. Hier, nous avons assister au retour de Kronos en tant que manager de l'Anti-Horde. Aujourd'hui nous allons retrouver 
le champion suprême Diamant Brut en action mais aussi Galaad face à la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Asseyez vous bien, ça commence.




Match 1:
Mario Macmahon & Florent Trinco ( avec quatre demoiselles ) vs Los Guerreros de l'Amor
Victoire: Latino Lover fait le tomber sur Trinco pour donner la victoire aux Guerreros de l'Amor.




En coulisses, JiJi interviewe Julianinho qui promet à son frère Kevin Holley à DOOMSDAY VI les affres de l'enfer. Il se moque qu'il y est un pompier à la direction des shows puisqu'il a obtenu malgré tout la permission d'un Inferno Match mais que cette fois-ci, Holley n'aura pas la chance de son côté car qui que ce soit se retrouve brûlé, le match devra se terminer malgré tout par un abandon ou un tombé. Julianinho promet de finir sa carrière jusqu'à EXTINCTION VI sans défaite. Et Holley sera le premier à subir la grandeur du Crazy Kid.



On annonce pour la rentrée, à l'occasion du début de la septième saison, un retour ainsi qu'un combat Legende One Night Only entre l'InFamous Benjamin Marshall vs Mask Marvel !!!!



Match 2:
Mark Gaillard vs Azrael
Victoire: Le match se conclut sans une décision de l'arbitre, Piotr, mis KO par Carrie alors qu'elle, Hades et Mr. Hyde s'en prennent aux deux lutteurs. Mais une alliance entre le suisse et le Bouffon Noir permet de les virer du ring.



On retourne dans les coulisses pour y retrouver Crimson et Xtrem qui disent qui n'ont jamais craint Kronos dans un ring et ce n'est pas maintenant, en tant que simple manager, que cela va changer. A DOOMSDAY VI, ils vont mettre leurs ennemis aux pas et plus personne ne pourra empêcher ensuite la Horde de dominer.



Pendant ce temps, DJ Shaft et Irony the Black Sheep proposent une vidéo où on les voit dans un ring à imiter de manière laborieuse Zack Gage et Jack Stone, face à des nains qui gagnent facilement contre eux. A grand renforts de mimiques et de prises râtées, ils humilient les deux hommes avant de souhaiter bonne chance pour le concours de comiques que les deux anciens gardes du corps comptent effectuer lors de DOOMSDAY VI.



Match 3:
Galaad ( avec Grandgousier ) vs Dream Machine Théodore J. Detwailer ( avec Dr. Sane & Casimir Ketchup )
Victoire: Suite aux tentatives d'interventions répétées de Sane et de Ketchup, l'arbitre, Ilya Raspoutine a le COURAGE de virer les deux hommes des abords du ring. Grandgousier les suit de peur qu'ils n'aillent vider les frigidaires de la cuisine de la FGB. 
Galaad parvient à contrer le Dans tes Reves de Detwailer avant de se mériter la victoire.



En coulisses, on aperçoit dans une loge Kronos qui discute avec Luther Kay, Cédric Darsa, Mr. Excellent, Mark Gaillard et, en retrait, Vileny. On peut entendre le nom des Last Wolves ressortir avant que Kronos ne se tourne vers la porte et la referme devant la caméra.




Pendant ce temps, Julianinho est dans le bureau de Superior FireFighter qui est furieux contre le Crazy Kid. Il refuse de contionner un match Inferno mais le Kid lui rappelle que de plus hautes instances l'ont permis. Superior FireFighter ravale sa salive et lui promet que si il perd, alors il n'attendra pas EXTINCTION VI pour lui montrer la porte. DOOMSDAY VI pourrait le chant du cygne de Julianinho. Ce dernier éclate de rire, avant de partir, en rappellant au General Manager que DOOMSDAY VI pourrait être le chant du cygne de Superior FireFighter et ce, que Diamant Brut ou Legion gagne le main-event et qu'il n'a donc pas à s'en faire.




Match 4/ Main-Event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Crimson vs Diaman Brut
Victoire: Diamant Brut
Après le match, Vileny s'en prend à Crimson mais la fumée apparait sur le ring et Legion fait son apparition. Diamant Brut a quitté le ring et lui montre la ceinture qu'il n'aura jamais à DOOMSDAY VI. 





Sacrifice se termine ainsi. Prochain rendez-vous, Overkill. Puis DOOMSDAY VI finira notre sixième saison et fêtera l'anniversaire de la FGB qui pourra ainsi débuter sa septième année d'existence. C'était William Shadok qui vous remercie de nous avoir suivie. A bientôt.





Kro Products aout 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:29

Entre Julia et Holley, ça va puer le cochon grillé.

Hi, Marvel et Marshall, cool, même pour seulement un soir.

La horde se fait débHORDEr!

Kro en manager, c'est encore plus vicieux que Kro lutteur je suis sur...

Si j'étais Stone et Gage; ça m'aurait pas plus. Mais bon, comme je suis pas eux, ça va.

Ilya Raspoutine, là, ça s'appelle plus du courage mais de la folie.

Kro referme la porte un peu trop tard...

Julia se la pète.

J'espère qu'il l'aura jamais, j'ai pas envie de tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:02

Admin a écrit:
Ilya Raspoutine a le COURAGE de virer les deux hommes des abords du ring. Grandgousier les suit de peur qu'ils n'aillent vider les frigidaires de la cuisine de la FGB.
J'ai du rigoler en toute discrétion pour ne pas attirer les regards autour de moi quand j'ai lu cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:56

Marshall vs Marvel ?! Ça c'est du match de légende !

Julia devra faire plus que des étincelles s'il ne veux pas se retrouver à tenter d'imiter le phœnix.

Ça prépare des provocations et des plans en vue de DOOMSDAY VI, j'adore ça, car ça promet de la tension et des surprises au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:05

Même si ce n'est que pour un match, ça fait zizir de revoir Marshall et Marvel en action. Et qui sait, ce sera peut-être plus qu'un One Night Only?

Quand il se bat aux côtés de Gaillard, Azrael ne doit pas être nommé le bouffon noir mais le chocolat... (ok je sors et je reprends le fil de mes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 186: Les flammes du Kid Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 186: Les flammes du Kid   Sacrifice 186: Les flammes du Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 186: Les flammes du Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan
» Sacrifice 25
» Sacrifice 75:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: