L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?

Aller en bas 
+2
Legion
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:26

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Hier, Kronos et Mr. Excellent se sont fait détruire par la Horde qui a vu les retours de Karydbe et de Scylla. Legion a parlé de sacrifice et d'un réveil d'une Reine Noire. On n'en sait pas plus, et puis surtout on ne sait toujours pas ce que cela va avoir comme conséquence sur la FGB. De plus, niveau mauvaise nouvelle, l'UCW a fermé ses portes. Mais certains lutteurs semblent vouloir continuer le combat, comme DJ Shaft que JiJi interviewera pour en savoir plus à propos de son "enlèvement" de la semaine dernière qui semble être passé sous silence depuis. Accrochez vous donc bien, Sacrifice commence.




Match 1:
Dan West vs Mario McMahon ( et ses quatre copines )
Victoire: Mario McMahon
On voit dans les vestiaires, Judy qui prend des notes du combat pour son patron, Bill Random.



On annonce que Jelol Rieur sera au rendez-vous pour ABANDON VI, à Marseille, le 28 mai 2013.



JiJi est avec DJ Shaft. Il s'étonne qu'hier DJ Shaft n'est pas souligné le fait qu'il est été amené manu-militari par des infirmiers alors qu'il n'a clairement pas de blessures. DJ Shaft répond qu'il ne parle pas généralement de ce qui a trait au passé et que cet enlèvement, car cela en était un, d'hommes payés par ce qui fut la direction de l'UCW, est tombé à l'eau. Aujourd'hui, ses pensées ne vont pas vers les Hit-Monkeys qu'il affrontera à ABANDON VI mais à son avenir au sein de la FGB, conscient que sa position de lutteur estampillé UCW va lui causer des problèmes avec la direction. Mais rien n'a jamais arrêté DJ Shaft et il promet pour l'avenir de la fédération plus de folie, plus de fun et surtout plus de bottage de fesses. X-trem le croise alors et le traitre de vendu de la FGB. Les deux hommes se font face et les Hit-Monkeys en profitent pour faire leur apparition et s'en prennent à DJ Shaft, sous le regard appasible de Xtrem.




Pendant ce temps, Kim, la championne all-star est fier de se présenter comme celle qui ne perdra jamais son titre contre un lutteur de l'UCW. Elle se met à rire et se moque des lutteurs de la défunte fédération, prétendant qu'ils ne savaient pas conserver leurs championnats mais visiblement leur fédération aussi. Elle est interrompu par Irony The Black Sheep qui lui rappelle qu'il est le vice-champion, non pas de la FGB mais de l'UCW. Le ton monte entre les deux, mais ils sont interrompu par Randy Madness et un Oh Yeah d'anthologie. Il leur dit qu'il y a deux champions avec lui mais que l'un d'eux est au chômage et que l'autre ne le sera plus à ABANDON VI pour son profit. Il la remercie pour cela et invite Irony à former une équipe avec Kim mais il n'est pas certain que cela se vende... contrairement aux produits de Hogan et de Ceefbake lui répond Irony, ce qui déplait à Madness qui pense toujours faire les meilleurs ventes au sein de la N.W.B.



Match 2:
The Canadians vs Fear Machines
Victoire: Fear Machines ( Casimir Ketchup sur Jason Payne )
Après le match, Casimir Ketchup avoue qu'il est terrible mais qu'il sait faire preuve de bonté aussi. C'est pourquoi il défi deux lutteurs de l'UCW afin de leur donner une dernière opportunité de travail à ABANDON VI. Il ajoute que cela sera un entrainement pour les Fear Machines avant de mettre la main sur le championnat par équipe à Honor & Glory VI. Il invite ainsi quiconque le désir à venir se présenter mais prévient qu'ils ne doivent pas en vouloir à Detwailer et lui même si cela finit pour une humiliation pour eux. C'est alors que Dwight Myers se présente sous le titantron et présente son partenaire pour ABANDON VI: Sabre ! Ketchup leur dit qu'il n'a pas peur mais même Detwailer ne semble pas tranquille à l'apparition du touareg.




Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, Kult Hogan et Jimmi Fart sont devant la caméra. Jimmy Hart critique la lâcheté de l'attaque de Diamant Brut de la veille et déclare qu'il est allé trop loin et qu'il va bientôt en payer le prix. Kult Hogan réplique qu'il est clair que Diamant Brut est en manque de vitamine mais avec le Only One Survive qui s'en vient, il compte bien lui en donner pour son poids avant de l'empêcher de conserver ou de regagner éventuellement la ceinture. Cassius préfère faire parler sa paire de ciseaux.




Okama, de feu l'UCW, vient voir Superior FireFighter, pour supplier de le prendre en contrat. Au début, le GM n'est pas interessé par, je cite "un clone de Diamant Brut" mais lui propose d'aller dans le ring pour lui montrer ce qu'il vaut.





Match 3:
Okama vs Mr. Hyde
Victoire: Mr. Hyde
Après le match, Superior FireFighter fait son apparition et déclare qu'en voyant lutter et perdre Okama, il a vraiment eu l'impression de voir Diamant Brut mais comme il a bon coeur, il veut bien lui laisser une chance supplémentaire de lui prouver qu'il a tord... mais une prochaine fois, car là, grâce à Mr. Hyde, Okama n'est pas en état.
Le GM est prêt à partir, quand Julianinho, telle une fusée, le frôle pour aller dans le ring et se confronter à Mr. Hyde. Les deux hommes débutent une bagarre mais le Crazy Kid parvient à surprendre Mr. Hyde avec son superkick et annonce que son frère a eu la mauvaise idée de le défier pour Honor & Glory VI et que maintenant Hyde va subir la même chose. Il sort de l'essence de sous le ring mais avant d'en asperger Mr. Hyde, Francesca Elliot arrive, affolé et accepte que les deux hommes s'affrontent dans un Inferno Match à ABANDON VI à condition que cela n'aille pas plus rien présentemment. Satisfait, Julianinho quitte le ring.



En coulisses, Carrie et Rouge prétendent que le défi de Stanley Rosenbaum est plus risible qu'autre chose et qu'elles se feront un plaisir d'en finir, lui et ses rêves, à ABANDON VI. C'est alors que Legion apparait et annonce que le réveil n'est plus qu'une affaire de jours et qu'après la FGB ne sera plus la même.


Superior FireFighter est en colère après Francesca Elliot pour avoir autoriser le match Inferno entre Julianinho et Mr. Hyde. Elliott le calme en disant qu'elle a eu au préalable la permission d'instances supérieurs, ce qui calme le GM. Mais on sent qu'il est prêt à faire annuler ce match à tout moment.



Match 4/ Main-Event:
CHALLENGERS VS CHAMPIONS
Lily Blood & Randy Madness vs Kim & Mark Gaillard
Victoire: L'équipe 1 ( Randy Madness sur Kim )
Le ton monte très vite entre Blood et Kim mais alors que Mark Gaillard tente d'introduire la cloche, Lily Blood lui arrache des mains et frappe Kim alors que l'arbitre obligeait Gaillard à repartir derrière les cordes. Blood balance la cloche avant de se faire raccompagner à son tour derrière les cordes, et Randy Madness fait le tomber, malgré son manque de satisfaction de gagner ainsi.
Après le match, Blood prévient Madness de ne pas trop la saôuler alors que La Folie lui dit le fond de sa pensée. Mark Gaillard en profite pour récuperer sa cloche et attaque avec cette dernière, Lily Blood qui repartait vers les coulisses. Les officiels tentent de les séparer.





Sacrifice se termine la dessus. Je vous retrouve à Marseille pour ABANDON VI. Avant cela, c'est Mark Nichols qui vous accueillera pour un nouveau Overkill et le retour très attendu des Hardcores Series. C'était William Shadok qui vous salue. Et n'oubliez pas ABANDON VI.




Kro Products mars 13





Dernière édition par Admin le Mer 15 Mai - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:45

Dans le segment avec Kim, il manque la fin ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:50

On est vraiment dans une ambiance étrange qui rappelle celle de la WWF aux premiers temps de la disparition de la WCW.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:55

Mais pourquoi censurer ainsi les paroles de Randy Madness?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:42

Et il y a eu une petite confusion entre Jimmy Fart et Jimmy Hart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

Tout est corrigé... enfin... tout semble corrigé... Encore la faute des lutteurs UCW me souffle Peg.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

Admin a écrit:
Encore la faute des lutteurs UCW me souffle Peg.

Super GM: "Je me demande si mon idée de couler la UCW était si bonne en fin de compte. Je vais devoir prévoir l'achat d'un gros stock de BAYGON en vue de prévenir une invasion de lutteur UCW cet été."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:11

Wah, des notes, carrément. Il a pas peur Random.

Plan foireux du coup... DJ Shaft, collabo?

Irony a touché un point sensible.

Même pas peur.

DB se fait encore des amis.

Oula... Julia sait s'imposer finalement.

Bordel, cloche, c'est tout ce qu'on pouvait attendre d'un tel match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?   Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 177: UCW: fin ou renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 120: Besoin de renouveau ?
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan
» Sacrifice 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: