L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Detonation 107: Absence injustifiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:16

Rich Vault Inc. présente
Detonation 107: Absence injustifiée 1353428780-detonation


Salut tout le monde ! Ici Martin L. Jefferson avec ... Kyle Delgado (Oui, je remplace Will pour la soirée, le pauvre est souffrant !) Bon, mon petit Kyle faudra être au niveau ce soir, sinon y a Thomas Hardy en coulisse prêt à te remplacer ! (Vous en faites pas j'ai quand même animé les UCW Awards !) On verra bien, je te laisse annoncer le premeir match (Ok, lors du dernier show, Sabre s'en est pris au FGB Vice Champion Irony The Black Sheep et bien, aujourd'hui, les deux hommes devront s'allier afin d'affronter L'Exorciste qui aura comme partenaire Dwight Myers.)


Myers et L'Exorciste arrivent. Alors que le géant avance, Myers boit sa bière. Ce qui ne plait pas au chasseur d'hérétique qui s’empare de la canette et la balance au milieu du public. "Good Time" proteste, mais se calme vite. Les deux hommes entres sur le ring où ils attendent leurs adversaires.


Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, mâchouillant un cure-dent et portant fièrement la ceinture de Vice Champion autour des hanches. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Il rejoint ensuite directement le coin de son équipe pour laisser Sabre débuter le combat.


SABRE & IRONY THE BLACK SHEEP VS DWIGHT MYERS & L'EXORCISTE


Sabre et l'Exorciste sont les deux premiers lutteurs légaux du combat. Les deux géants s'approchent l'un de l'autre. L'Exorciste est le premier a tenter quelque chose : il tente de se saisir du "Desert Giant", mais ce dernier ne se laisse pas si facilement faire et repousse son assaillant. Le Chasseur d'Hérétiques ne semble pas tellement apprécié de se fait repousser ainsi et retourne déjà à la charge. Mais Sabre lui envoie un Headbutt, et c'est qu'il a la tête dure le Tuareg : Rodriguo Rodriguez del Rodrigando se retrouve au sol. Sabre le relève et le projette dans les cordes puis enchaine avec un Surpassement ! Non ! Running DDT porté en contre par celui qui veut vaincre le mal à tout prix ! Sabre se relève, mais l'Exorciste semble comme possédé et envoie des droites encore et encore sur le Desert Giant qui recule jusqu'à contre un coin, ce qui n'empêche pas l'Exorciste de continuer de le rouer de coups !


Sabre se protège tant bien que mal avec ses avants bras. Thupten Taring l'arbitre de la rencontre n'ose se mettre en opposition entre les deux colosses. Mais Sabre est un grand garçon et sait se défendre tout seul, il parvient à le repousser ! Myers en profite pour taper sur l'épaule de son partenaire pour le remplacer. "The Machine" entre sur le ring : il fauche la jambe d'appui de Sabre avec son bras, mais le Tuareg reste debout sur ses jambes. Il attrape même Dwight et l'envoie valser contre l'un des coin. Myers s'éloigne du coin vacillant : Corde à linge de Sabre qui met le quarantenaire a sol ! Irony The Black Sheep veut rentrer sur le ring, mais Sabre ne veut pas quitter l'aire de combat. Le Desert Giant relève Myers, mais ce dernier lui envoie des coups de poings dans le ventre. Ce qui ne dérange en rien Sabre qui envoie un violent Headbutt à son opposant qui s'écroule au sol. Il tente el pinfall : UN, DEUX .. dégagement !


Le Tuareg relève à nouveau Dwight Myers et le porte sur ses épaules. Il fait ensuite le tour du ring avec toujours "The Machine" sur le dos, mais Irony entre sur le ring et Low Dropkick qui fait chuter Sabre ! Myers en profite et rampe faire le tag avec L'Exorciste qui entre sur le ring : Spear sur Sabre qui se relève. L'Arabe se remet assez vite sur ses pieds, mais encaisse un violent kick dans le ventre, puis Le Chasseur d'hérétiqes le saisit par al gorge et hurle "HÉRÉTIQUE !" avant de lui porter son Absolution ! Il poursuit avec le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : L'Exorciste & Dwight Myers


O Fortuna de Carmina Burana démarre. L'Exorciste se relève fier du travaille accompli. Irony quand à lui à le sourire en ringside, voyant Sabre encore au sol. C'est le moment d'aller faire un premeir tour en coulisse où l'on retrouve Richard Vault dans son bureau :


Richard Vault : Fans de la UCW, j'ai entendu cette semaine vous réaction après que monsieur Fox Moody est signé son nouveau contrat comprenant quelques privilèges. Mais Moody reste néanmoins un lutteur comme les autres et pour preuve, il défendra son titre lors de la dernière soirée du tournoi Behind The Mask. Et pour choisir son challenger, au prochaine Detonation, The XTrem, Luther Kay, Aaron Zodiac et Le Latino Lover s’affronteront dans un Fatal 4 Way Elimination Match ! Mais en attendant ce soir, Xtrem fera face au Latino Lover et Zodiac à Kay, enfin si ce dernier nous honore de sa présence ! Car, apparemment il ne veut ps perdre de temps ici à l'UCW.


En plus du match pour le titre mondial lors de la dernière soirée du Behind The Mask Tournament, une pub annonce un Sabre vs Irony The Black Sheep pour le titre de Vice Champion lors du second show ! Le combat d'ouverture du tournoi est lui aussi annoncé : The XTrem fera équipe avec Thomas Hardy pour affronter Antonio, ou plutôt "Le Latino Lover" et son partenaire Jerry Van Halen, de retour pour un soir à l'UCW ! Vous l'avez bien compris les deux première équipe victorieuses du BTM réunies sur un même ring !


Dernière édition par Mark Gaillard le Mer 1 Mai - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:57

On retrouve Moody dans sa loge, sa somptueuse loge plutôt ! Voilà un privilège en plus pour le Champion, qui dispose d'une immense loge individuel. Fox ne semble guère apprécié la présence du caméraman qu'il vire de sa loge !


On revient au ring. Les lumières se mettent à clignoter en bleu, la salle est totalement bleue. Xtrem fait son entrée avec une veste à capuche sur la tête, il s'avance et des pyros se déclenchent en ligne derrière lui. Il s'avance ensuite vers le ring et monte sur le turnbuckle pour poser.


Le Theme Song du Latino Lover démarre à son tour. Le Mexicain apparait sous le titantron, il arrive marchant tranquillement, les lunettes de soleil sur le nez puis avance tranquillement vers le ring. Il entre dans celui-ci où il retire ses lunettes.


THE XTREM VS LE LATINO LOVER


Les deux lutteurs se font face sur le ring. Ils commencent à se tourner autour alors que la foule tape des mains pour encourager les deux UCW Hall of Famers. XTrem à le sourire au lèvres, il semble amuser du changement de personnalité d'Antonio. Il lui parle même de Carmen, ce qui en plait pas du tout à son ex-époux. Le Latino Lover fonce alors sur Xtrem, mais ce dernier l'attendais et le surprend avec un kick. Il enchaîne tout suite après avec un European Uppercut. Le Mexicain est légèrement sonné, " The FN Best In The Business" le projette alors contre le coin et enchaîne tout de suite avec une Corde à Linge, mais le luchador monte sur le coin et surprend Xtrem avec un Moonsault Attack !


Le Latino Lover se relève, Xtrem lui aussi, mais se tenant le nuque. D'ailleurs, il ne reste pas très longtemps sur ses deux pieds car son adversaire le renvoi au sol avec un Dropkick. "The Greatness Incarnated" est désormais à genoux, l'ancien Antonio le relève mais son opposant le piège avec un Jawbreaker. XTrem continue avec une nouvelle projection, cette fois-ci contre les cordes. Le Latino Lover rebondit contre celles-ci avant de se prendre un Surpassement ! Non ! L'ancien Double Champion du Monde UCW atterri sur ses pieds ! Xtrem ne le voit pas, le beau gosse mexicain en profite pour surprendre son adversaire avec un Neckbreaker. Le tombé est tenté dans al foulée : UN, DEUX .... dégagement.


Le Latino Lover se relève, il aide son adversaire à faire de même. Il le soulève et le place sur ses épaules prêt à se prendre le Buenas Noches (GTS), mais XTrem connait parfaitement son vis-à-vis et parvient à se dégager et même à surprendre le célibataire avec un DDT ! Le Mexicain se relève assez vite, mais est désorienté après le choc qu'il viens de prendre dans la tête, ce qui profite à son adversaire pour lui placer un Twist Of Fate ! "The Origin Of UCW" essaye ensuite un tombé à son tour : UN, DE... dégagement reflex.


The Xtrem se relève, il demande à la foule de faire du bruit tandis qu'il laisse le temps à son adversaire pour faire de même. Le Mexicain à bien du mal à se redresser. Il est à genoux, puis s'aide des mains avant d'enfin se remettre sur ses jambes. il se retourne ensuite vers son opposant ... Single Knee Facebreaker appelé XKO ! Non ! Il est repousser ! Le Latino Lover viens de sauver sa peau ! Xtrem se relève très vite après ce contre, mais en face, le Latino soulève son adversaire et Inverted Atomic Drop ! Le Latino Lover se projette ensuite contres les cordes mais se fait avoir avec un surpassement ! Le lutteur venant de Mexico se relève ... XKO ! Certte fois-ci c'est la bonne ! UN, DEUX et TROIS !

Victoire : The XTrem


Le Theme Song de l'ancien Challenger au titre de Fox Moody démarre, mais ce dernier demande un micro :


The Xtrem : Je vous avais prévenu ! Mais personne ne m'a écouter ! Je savais que quelque chose ne tournais pas rond chez Fox Moody ! Et maintenant, on voit le résultat, Richard Vault c'est mis son ancienne ennemi dans la poche avec un simple contrat alléchant ! Vous trouvez ça normal ?! C'est pourquoi, je vais regagner mon dû le plus vite possible et Moi Champion du Monde UCW, je ne ferai pas acheter, moi Champion de la UCW, je serai le Champion des fans, moi Champion de la UCW, je redonnerai du prestige à ce titre. Moi Champion de la UCW, je ne vous trahirai pas. Moi Champion de la UCW je serais votre Champion !


Les fans applaudissent The Xtrem qui quitte à présent le ring.


On revient en coulisse, où Irony The Black Sheep est pleine discussion avec ... Carmen. L'échange de regard entre les deux ne trompe pas, le courant passe bien entre ces deux là !


Ailleurs en coulisse, plus précisément dans le bureau de Margareth Kinglsey, Kareem Ibn Al'khanan débarque furieux contre la General Manager :


Kareem Ibn Al'khanan : Margareth qu'est qui si passe ? Pourquoi Luther Kay y viens pas à Ditonation ? C'est ti faute à toi ! T'y es nulle ! Si il y est pas là au prochain Ditonation, t'y perd ti poste !


Margareth Kinglsey : C'est pas de ma faute s'il veut pas venir à Detonation ! C'est à Richard de voir cela !


Kareem Ibn Al'khanan : Oui, mi monsieur Vault y la dit que c'est ta faute à toi dimoiselle donc si à toi d'y régler le problème ! Et ci un ordre ! En y attendant le Main Ivent si va être Aaron Zidiac contre Thimas Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:04

Dans les backstages, Thomas Hardy à troquer ses habits de ville pour une combinaison de lutteur rouge et noir. Il semble heureux de retrouver le ring, et ce match sera surtout une bonne préparation pour son combat au Behind The Mask. Il se dirige vers la salle, où son theme song se fait déjà entendre. Hardy arrive enfin sur kla rampe où les fans l'applaudissent ! Il court vers le ring et entre dans celui-ci ! >Il nous ratifie d'une petite danse de l'épaule en attendant son adversaire.


Space Lord - Monster Magnet démarre. Aaron Zodiac arrive, tête basse, poings serrés. L'attitude de Fox Moody semble l'avoir foutu en rogne (d'ailleurs parlant de lui, on l'a pas encore vu ce soir ?) Non, d'après ce qu'on me dit dans l'oreillette, il semble être en vacances, payées par la UCW, bien sûr !. Quoiqu'il en soit, Aaron rejoint le ring.


THOMAS HARDY VS AARON ZODIAC


Thomas Hardy semble le fin chaud à combattre, il se met en position de boxeur et commence à faire un jeu de jambe. Aaron lui préfère en rire, et se met en position de contact. La prise de force est enclenchée, mais Thomas se fait rapidement dominé et se fait surprendre avec un Collier arrière. L'interviewer ne se laisse pas faire et envoie des coups de coudes dans le ventre de son opposant ! Le fils de l’astrologue finit par le lâche, Hardy tente d'en profiter, mais il n'a plus l’habitude de combattre et se fait surprendre par une Corde à Linge. Il se relève, mais la sanction est la même : nouvelle Clothesline !


Aaron Zodiac relève Thomas Hardy, il crie à Moody de se pointer au plus vite, mais personne ! Zodiac se saisit de Hardy par le col et commence à lui envoyer des droites et encore d'autres droites dans la face ! Hardy est mal au point et commence à saigner du pif ! L'arbitre tente de s'interposer, mais Aaron n'en a que peu faire et appelle de nouveau Moody ! Tient quelqu’un sort des coulisses c'est .... The XTrem qui arrive à la rescousse de Thomas Hardy Attention derrière lui, le Latino lover arrive à son tour ! Xtrem fonce vers le ring et entre dans celui-ci, mais Aaron l'attaque à peine, passe-t-il les cordes ! Antonio lui, se contente de regarder cela depuis le ring side. Zodiac réclame encore Moody ! Mais cette fois-ci, il y a plus de monde qui sort des Backstages, la Vault Inc. au complet, Stone a un micro :


Jack Stone : Tu va arrêter de chialer pour que Moody vienne ! Il n'est pas là ce soir ! Mais il a tout de même un message à vous faire passer !


Stone balance son micro et lui et ses potes fonce vers le ring et s'attaquent à Xtrem, Aaron Zodiac et au Latino Lover ! Le Shows s'achève la dessus à très vite ! N'oubliez pas les 8, 9 et 10 mai le grand tournoi du Behind The Mask et d'ici là porter vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:34

hihi

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:17

L'Exorciste réussit à porter un chokeslam sur Sabre Shocked ?! Ca doit être la première fois, ou alors ça a pas du arriver souvent...

Luther Kay qui boude la UCW... 'spèce de snob ! Si il pointe son museau ici, il va voir de quoi sont capables les lutteurs de la UCW Detonation 107: Absence injustifiée 315491

Jerry Van Halen de retour, trop cool ! Avec lui j'ai eu ma première feud à la UCW, c'était sympa... et court ^^ !

Faut croire que Carmen était le porte-bonheur de Antonio, parce que le Latino Lover a du mal en ce moment ! Une femme bafouée trouve toujours un moyen de se venger, même sans intervenir elle-même !

Aaron Zodiac veut se payer Fox Moody, mais Xtrem le veut également... et cette fois le champion a toute une armée de gardes du corps et un roi du pétrole texan pour le couvrir ! Ça va pas être facile pour les deux prétendants de mettre la main sur le renard Moody...

Ce show annonce de belle façon, tranquille et sûre, le tournoi Behind the Mask qui se tient cette semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:49

C'est pas parce qu'on est un gros Tuareg qu'on doit se battre tout seul. Bien fait!

Antonio jobbe et Xtrem se met les fans dans la poche.

Carmen... I love you

Et ça finit en bordel. La UCW en mode FGB! Le Behind The Mask s'annonce fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 107: Absence injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Detonation 107: Absence injustifiée   Detonation 107: Absence injustifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 107: Absence injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 83 : 50 étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 87: Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: