L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Detonation 83 : 50 étoiles

Aller en bas 
+3
Diamant Brut
The Iconoclast
Mark Gaillard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:14

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION


Salut à toutes et tous, c'est Martin L. Jefferson ! (Accompagné par Will Kennedy !) DOOMSDAY V, c'est déjà du passé, Carlo Lanzerotti a réussi l'exploit de conserver son titre durant le Doomsday Chamber of Pain ! (D'ailleurs, on retrouve l'Ultrastar sur le ring ) :


Carlo est au centre du ring, la ceinture posée fièrement sur son épaule, un micro à la main :


Carlo Lanzerotti : Vous voyez mon immense talent ! Tout le monde disait que j'allais me faire piétiner par tout les autres lutteur, mais pas du tout, c'est même moi qui les ai piétiner ! Personne ne m'arrive à la cheville, j'ai réussi à battre sept même huit en comptant Lionhart, donc il en faudra encore plus que ça pour ne serait-ce espérer de me prendre ma ceinture !

??? : La modestie, c'est ça que j'aime chez toi Carlo !

L'arene de San Sebastián applaudit car voici "La Latino Star" Antonio de La Luz qui pointe le bout de son nez :

Antonio de La Luz : Alors comme ça ta peur de personne ? Explique moi pourquoi tu as tentez de m'enfermer dans ma cellule ?

Carlo Lanzerotti : Pour ton bien mon petit, c'est trop dangereux pour toi mon petit !

Antonio de La Luz : Je te rappelle que je co-détient le record du nombre de participation u Doomsday Chamber of Pain !

Carlo Lanzerotti : Oui, mais tu détient aussi le record du nombre de défaites ...


Ouch, il a pris cher Antonio ! La Latino Star ne sait pas trop quoi répondre à ça et change de sujet :


Antonio de La Luz : Je suis pas venu là pour parler du Doosmday Chamber, mais pour parler avenir. Ça fait trois fois qu'on est dans le même match pour le titre et trois qu'il y a guignols en plus autour de nous ! Donc, il est tant de régler ça nous deux, seuls, sans personne autour et là on verra réellement qui est le plus fort !

Carlo Lanzerotti : Et pourquoi tu mériterais ce match ? T'as quand même trois défaites de suite en PPV ...

Antonio de La Luz : T'as pas les Coroles de m'affronter en un contre un ? Même Vault la fait !

Carlo Lanzerotti : On verra ça plus tard !

Antonio de La Luz : Bon .. si t'arrive pas à te décider, vire du ring, y a ma chère Carmen qui combat dans 5 minutes !


Page publicitaire


Carlo Lanzerotti n'est plus sur le ring au contraire d'Antonio qui a accompagné sa chère et tendre jusqu'au ring. le couple Mexicain attend sd'un instant à l'autre l'arrivée d'AKira et d'Edward.


Yamato Suite 4 démarre, la salle est plongée instantanément dans le noir, seul projecteur est braqué sur le haut de la rampe et va la suivre tout le long de sa descente vers le ring tandis quelle serre quelque mains, sous le regard d’Edward. Ce dernier lui abaisse les cordes pour quelle rentre dans le ring.

Les deux combattantes sont prêtent, le premier combat 100 % fénimin depuis la réouverture de la UCW peut débuter !


AKIRA (avec Edward Blackbuerry) vs CARMEN (avec Antonio de La Luz)

Les deux femmes sont face à face, elles se tournent autour avant que la prise de contact ne soit amorcée. "Dangerous A" semble prendre l'avantage en faisant reculer la mexicaine jusqu'à l'un des coins. Mais Carmen prend appuie sur ce coin pour surprendre la japonaise avec un coup de pied. "Joshi’s Hero" se retrouve propulsé en arrière au centre du ring. La japonaise se relève, mais Carmen la surprend avec un Top Rope Crossbody ! Antonio semble fier de sa femme, quant à Edward, il tente de booster Akira en l'encourageant ! Carmen tente le pinfall : UN, DEU ... dégagement réflex de Akira.

Les deux femmes se relèvent simultanément, mais la japonaise semble plus rapide et surprend son opposante avec une Combinaison de Kick. Carmen reçoit des kicks de partout, avant de se faire surprendre par une projection dans le coin ! Akira enchaine alors avec un Double Knee Drop ! Carmen se retrouve assis, dos contre le coin. Akira en profite : Facewashs suivit d’un Wheel Kick ! La nipponne traine son adversaire mexicaine au sol et tente le tombé : UN, DEUX et Carmen de La Luz relève l'une de ses épaules au sol !

Akira se relève et aide Carmen a faire de même, mais elle se fait surprendre par un Jawbreaker. La mexicaine enchaine tente alors son Paydirt, mais Akira la voit venir et la repousse, puis la surprend avec une suplex arrière, elle maintient l’étranglement au sol, tête en bas ! Half Nelson Crossface Chikenwing Choke ! Le "Akira Special" ! Carmen n'en peut plus : elle tape !

Victoire : Akira

Le Theme song de la japonaise retentit ! Elle est rejoint sur le ring par Edward qui félicite sa protégée pour sa victoire ! Antonio lui aussi a rejoint le ring et va aux nouvelles de sa femme. Cette dernière se relève difficilement. Allons tout de suite en coulisse, où il y a du monde chez Richard Vault !


Oui, DJ Shaft, Fox Moody et Aaron Zodiac sont dans le bureau du président de Detonation, Richard Vault !

Aaron Zodiac : Mr. Vault, faut qu'on parle de Lionhart !

DJ Shaft : Il a pas été clean durant tout le match à DOOMSDAY !

Fox Moody : Et en plus il m'a toujours pas donné mon match revanche!

Richard Vault : Du calme les gars ! C'est pas le bureau des réclamations ici ! Si vous avez un problème avec Zack, c'est pas mon problème !

Les trois hommes prennent la parole en même temps et on en comprend rien de ce qui est dit !

Richard Vault : J'ai dit : DU CALME ! Bon ... on va régler ça une bonne fois pour toute : vous avez les trois un problème avec Zack Lionhart, on va tout régler ça d'un coup : un Fatal 4 Way entre vous 3 et Zack Lionhart pour le titre All-Star !

Les trois hommes semblent satisfaits de cette proposition.

Richard Vault : Vous êtes content ? Ben maintenant : DÉGAGER !


Page publicitaire !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 26 Aoû - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

Nous sommes à présent sur le ring, où Dwight Myers attend son futur adversaire. Le Theme Song de La Vault Inc. retentit : Quand il sort des backstages, Zack Kage vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer les cordes, sur le tablier du ring. Et il finit sur la troisième corde, toujours à essayer de se mettre en valeur.

Les deux hommes sont prêt pour le combat, l'arbitre Thupten Taring vérifie qu'aucun d'eux n'a d'objet illicite sur lui puis fait sonner la cloche ! DING, DING, DING !


DWIGHT MYERS vs ZACK KAGE


La Cloche résonne encore que les deux combattants son déjà en train de se mettre sur la gueule ! Myers colle une Droite à Kage qui réagit en soulevant son opposant et en le plaquant à terre ! Zack maintient Dwight à terre, mais "Good Time" le repousse en se servant de ses jambes. "The Machine" se relève, mais se fait surprendre par un Clothesline de Big Mouth". Dwight se relève à nouveau mais se fait soulever par Kage qui le renvoie à terre avec un Scoop Slam ! Le Bodyguard de Vault se projette ensuite dans les cordes et surprend son adversaire avec une Descente du genou en pleine face ! Myers se remet sur ses pieds, tout en se tenant le visage, Kage en profite et tente un Dropkick, mais Myers se décale et esquive le coup ! Zack se retrouve par terre et Dwight en profite pour lui écraser amicalement les doigts ! "Big Mouth" se relève, mais Myers le soulève et lui inflige un Inverted Atomic Drop à son adversaire, puis lui fait un doigt d'honneur avant de le soulever pour partir pour le Good Time Dwight (Dreamer Driver de Tommy Dreamer) !

Mais Zack se défend, serait-ce trop tard car Myers enclenche sa prise ? Non, Zack parvient à s'extraire des bras de son adversaire, juste à temps ! Il se rue ensuite sur son adversaire mais Myers le surprend avec un Croque-en-jambe ! Dwight se relève et enchaine immédiatement avec un Descente du coude contre le dos de son opposant. Kage tente de se relever, mais Myers fonce sur lui, mais "Big Mouth" le voit arriver et le soulève : Kage Great Boss (Attitude Adjusment) ! Non Myers se débat et et fait tomber son adversaire, les deux épaules au sol : UN, DEUX et TROIS dégagement ... mais trop tard

Victoire : Dwight Myers


Dwight sort une bière et l'ouvre pour fêter sa victoire pendant que son Theme Song retentit ! "Good Time" retourne ensuite en coulisse, où il croise le reste de la Vault Inc. qui en sort. Richard accompagné de Jack, Jax et Bob s’avancent vers le ring où Zack se relève enfin. Les quatre hommes entrent sur le ring et Vault prend la parole :


Richard Vault : Zack, tu nous as déçu, d'abord ta défaite au Doomsday Chamber of Pain et là, tu n'es même pas foutu de battre un quarantenaire alcoolique !


Zack ne semble pas très fier de lui et reste assis à terre :


Richard Vault : Tu sais que je garde seulement le top du top autour de moi ! Allez-y les gars montrez lui ce que veut dire faire partie de l'élite !


Les trois gardes de Vault se ruent sur leur désormais anciens ami et le ruent de coups ! Zack Kage en prend plein la gueule, coups de pieds, de genou de poings ....


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 27 Aoû - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Il est arrivé le temps du Main Event !

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Public Ennemy - Rebel Without a Pause démarre et Fox Moody fait son arrivée, déguisé en garagiste. Il a encore des tâche d'huile sur sa côte et une clé à mollette dans sa main ! Il rejoint Shaft sur le ring, où Paul Leppert, l'arbitre du combat lui ordonne de poser sa clé ! Après quelques protestations du faite de que cette clé est son objet fétiche, Moody accepte finallement !

Space Lord - Monster Magnet débute et Aaron Zodiac arrive. Sereinement, il descend la rampe d'accès au ring où il rejoint ses deux adversaire !

Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick et se ceinture All-Star. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus et donne son titre à l'arbitre.


TITRE ALL-STAR
ZACK LIONHART (c) vs AARON ZODIAC vs DJ SHAFT vs FOX MOODY



Shaft ne perd pas une seconde et se précipite sur Lionhart. Pendant ce temps, Moody lui est déjà en prise avec Aaron Zodiac. D'ailleurs il envoie ce dernier valser hors du ring ! L'intérimaire se dirige a présent vers l'affrontement Lionhart/Shaft. Les deux hommes sont à terre en train de s'échanger les coups ! Fox décide de stopper ce ceci en leur sautant de dessus ! Tout ce petit monde se relève et le duo Lionhart/Shaft énervé de s'être fait déranger durant leur combat surprend Moody avec une Double Clothesline. L'alliance est de courte durée puisque que "The Cool One" donne un European uppercut à son adversaire, puis un second avant de se projeter contre les cordes ! DJ rebondit donc contre les cordes ... mais Aaron, à l'extérieur du ring, lui attrape le pied et le fait tomber avant de le tirer hors de l'aire combat !

DJ Shaft se relève, mais se prend un kick dans l'estomac, suivi d'une Powerbomb ! Zodiac laisse son adversaire au sol et regagne le ring. Mais à peine a-t-il franchi les cordes qu'il se fait attaquer par Moody ! Le garagiste lui donne des des coups de pied, puis le soulève et lui assène une Suplex. Moody prend ensuite de la vitesse en rebondissant dans les cordes et enchaine avec un Leg Drop ! Il tente ensuite le tombé : UN, DEU ... intervention de "Apocalypse" Zack Lionhart ! Ce dernier est désormais en prise avec Moody, il lui colle une droite, mais l’intérimaire lui répond par une autre droite encore plus forte ! L'échange de droites débute, il se rendent coup pour coup ! Quand Zack semble prendre l’avantage, Fox se met à taper plus forte et vice-versa ! L'échange commence à durer, mais Shaft viens le stopper : il s'élance du somme du Turnbuckle et Top Rope Crossbody sur Lionhart et Moody ! DJ se relève fière de lui mais Aaron lui fonce dessus et Zodiacbuster (Spearbuster) ! Aaron se laisse tombé sur son adversaire pour le tombé : UN, DEUX et TRO ... non DJ relève l'une de ses épaules du sol !

Zodiac est furieux, il pensait être le nouveau Champion ! Il relève son adversaire pour en finir une bonne fois pour toute : Starslam (Uranage), non, contré par Shaft qui colle un kick dans l'estomac d'Aaron et enchaine avec le Night Boogie Atomic : Atomic drop + DDT ! C'est maintent Shaft qui est un confiance, mais Moody viens calmer les ardeur du Genius : après lui avoir fait une Clothesline, il le relève et Retraite anticipée : Brise rein x3 ! Moody s'apprête à faire le tombé, mais Zack est là : énorme Kick dans l'estomac suivi d'un tout aussi énorme RAVENflow DDT (Raven Effect/Evenflow DDT) La victoire semble acquise au Champion en titre, il fait le pinfall, sans doute le dernier du combat : UN ... DEUX ... TROI... Non intervention d'Aaron Zodiac ! Cette intervention provoque la fureur de Zack qui se précipite sur Aaron ! Ce dernier fuit hors du ring, toujours suivit par Lionhart !

SUr le ring, il ne reste plus que DJ, qui se relève tant bien que mal et Moody qui lui .. ne bouge même plus ! Shaft s'aide des cordes pour se relever puis s’appuie contre le Turnbuckle le temsp de retrouver son équilibre ! Il relève ensuite Moody, qu'il tient car ce dernier en tient pas debout et ... Did Dug Driver ! Il n'y a plus personne pour casser le tombé : Aaron et Zack sont loin du ring, The Cool On le sait, c'est pour ça qu'il s’empresse de faire le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire et nouveau Champion All-Star : DJ Shaft


Paul Leppert remet au nouveau Champion a ceinture tandis que le Theme de Bad Boys 1 se fait entendre ! Aaron Zodiac et Zack Lionhart continue de se battre en coulisse et Moody lui reste allongé à terre ! Shaft monte sur l'un des Trunbuckle et fête son titre avec ses fans, quand tout à coup son Theme Song se coupe ! Sur le titantron s'affiche quelque chose :

Citation :
Bravo DJ, tu es à présent le Champion All-Star, le Champion de toutes les étoiles ! Mais, une question, arrivera-tu à battre le représentant des 50 plus importantes ?

Un vieil ami.

Ce message rend pensif DJ Shaft, qui cherche qui peut bien lui adresser ce message ! C'est là dessus que ce termine le Show, on se retrouve le 15 septembre, car nous on part en vacance ! Allez portez vous bien d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

Désolé du retard !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:06

Pas grave Mark! Déjà c'est cool d'avoir posté le show alors que tu aurais pu prendre une semaine de vacance après Doomsday. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:30

Merci pour le show, Mark.
Un bon Détonation comme d'habitude.
J'ai une petite idée de qui peut défier Shaft et si c'est lui, j'en bave d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Je vois plusieurs possibilités: Kentaro, Dynamite Joe, The Xtrem, Mr. Excellent, peut-être Edward Blackbuerry mais là ça m'étonnerait fort...

En tout cas je suis super content de voir DJ Shaft enfin All-star champion! Un an que j'en rêvais! Merci de me faire cet honneur Mark!

De son côté, Antonio a l'air de parler à un mur, et Carlo n'a pas l'air plus pressé que ça de perdre son titre de champion poids-lourd.
Bon début pour la nouvelle lutteuse de la UCW, Akira a un coach de choix, faut dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Il y en a un dans ceux que tu as cité auquel je n'avais pas pensé et qui serait tout bon aussi.
Mais tu peux enlever Excellent de ta liste en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

Mon premier show ici Razz

- Carlo et Tonio se cherche des poux ? De ce que j'en sais, ça ferait une sacrée affiche, je sens que je vais suivre ça avec plaisir !

- Mon premier match dans cette "nouvelle" UCW, et ça commence fort ! Je dois dire que j'aime bien ce format de match, un peu court mais énergique^^

- Un 4 Way ? Sympa comme Main Event ! Je pense par contre que dire qu'il est pour le titre est superflu vu que tout les matchs du champion sont comptabilisé pour la ceinture Very Happy (d'après ce que j'ai compris^^)

- Ah Good Time... Une de mes gimmicks favorites de l'UCW ! Content de le voir gagner même si j'ai eut un peu de mal avec les surnoms au début^^ Il a de l'avenir ce petit en tout cas.

- Mauvaise semaine pour Zack, deux défaites et maintenant ça... Je me demande si il va se rebeller ou non....

- Ca c'est du ME ! Félicitations à Shaft tout d'abord, mais aussi à ses 3 adversaires (moi qui voulait revoir papa Zodiac, c'est loupé). J'ai l'impression que ce titre change très souvent (ça fait 3 semaines qu'il est activé :noel: ) J'attends de voir qui dans le roster sera le premier à avoir un long règne... Peut être le DJ qui sait.

- 50 étoiles ? Comme le drapeau des USA.... Tiens USA, le nom d'un lutteur de la NHPW Razz (Urban styler machin chose pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

Haaaa... Akira/Edward, tu viens de me mettre la puce à l'oreille! (USA et DJ Shaft ont eu une courte feud au tout début de la NHPW *souvenirs*)
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

aiRKO, suspense killer/spoiler pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Et si ça se trouve, j'ai engagé Capitain America ... qui aurait de vieux compte à régler avec Shaft ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Mark Gaillard a écrit:
Et si ça se trouve, j'ai engagé Capitain America ... qui aurait de vieux compte à régler avec Shaft ...
Damn, c'est tellement plossible en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

Dynamite Joe est de quel origine ??

Sinon, un show excellent....Comme à son habitude !! Et shaft va avoir fort à faire désormais !! parole d'un ex-champion all-star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Sharpy a écrit:
Dynamite Joe est de quel origine ??

Canadienne il me semble.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Me disais bien...Merde, c'est pas lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

C'est peut-être un menteur, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:10

C'est peut-être une femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

Si c'est une femme, ça ne peut être que Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:42

Cassandra est italienne... Perso, à part les 50 étoiles du drapeau américain (et peut être Zodiac), je vois pas ce que ça pourrait "symboliser"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

Je pense que suite aux news de la semaine précédente, USA est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:29

Oh putain, Delrey Jackson peut-être !!
Il est noir, comme le ciel et on voit les étoiles, quand on lui frappe dessus...M'enfin, c'est ce que m'a susurrer Kronos, oui le kronos, qui avait remporter un award pour son assoc' avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:22

Oh le con, jerry...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Jerry Van Halen ? Ha ouais, pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:41

Quand vous aurez fait tout les joueurs de E-fed vous aurez sans doute une chance de le trouver ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Detonation 83 : 50 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Detonation 83 : 50 étoiles   Detonation 83 : 50 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 83 : 50 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigablast 94: Le jour des étoiles
» Detonation 95: La fin du Monde ? Pas à la UCW !
» Detonation 97 : 3 Champions à la UCW
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: