L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 173: Point de non retour

Aller en bas 
+3
Legion
Diamant Brut
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:16

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Le dernier avant MADNESS VI. Nous allons encore assister à la crème des matchs ce soir alors ne perdons pas un seul instant, direction l'action.



Match 1:
Bill Random ( avec BOZO ) vs Dan West
Victoire: Bill Random. Pendant que Bill Random se dispute avec l'arbitre, Piotr, BOZO décoche une droite à West qui s'écroule, permettant à Random de faire le tomber.



En coulisses, Randy Madness tente de savoir par Jimmy Hart ce que lui cache Hogan et Ceefbake. Hart promet à Madness qu'il ne sait pas de quoi il parle puis le regarde comme si il ne se sentait pas bien dans sa tête.



Pendant ce temps, Bill Random exulte sur sa victoire, et sait qu'il est sur le bon chemin. Il semble ignorer, ou veut ignorer, allez savoir, que c'est grâce à BOZO qu'il a vaincu.




Match 2:
Grandgousier vs Pablito Ramirez ( avec Lexxi Mars )
Victoire: Grandgousier par disqualification quand les Hit-Monkeys s'allient pour l'attaquer.
Galaad arrive mais Defattaque tente de l'arrêter, prétendant qu'il n'a pas à se mêler de cela. Les Hit-Monkeys en profitent pour s'en aller dans la foule, laissant Grandgousier groggy, dans le ring, et s'interrogeant à propos de la non-venue de Galaad.



Les Outcasts sont dans le bureau du General Manager, Superior FireFighter. Ox souhaite qu'il reconsidère la position de James Younger, pour MADNESS VI, à la stupéfaction du General Manager. Ox explique qu'il ne peut pas laisser ce type repartir pour l'UCW après que les Outcasts aient été humilié par ce vulgaire lutteur de seconde zone. Il ajoute que c'est même la FGB qui ne peut pas laisser passer cela. Superior FireFighter lui répond que sa façon de penser lui plait et accepte un affrontement entre lui et Younger à MADNESS VI.


Julianinho et Stanley Rosenbaum semblent déprimer suite à leur défaite la semaine passée face aux Hit-Monkeys. Leur association, selon Stanley, n'apporte pas grand chose et la victoire semble rire d'eux. Stanley propose à Julianinho de se séparer un petit moment histoire de remettre les choses à plât... mais Julianinho prend cela pour un divorce et s'en va, encore plus déprimé.



Match 3:
Acheron & Verdugo vs N.W.B. ( Randy Madness & Kult Hogan )
Victoire: Des tensions pendant le match dans la N.W.B. alors que Madness semble se méfier de Hogan qui joue ( ou l'est vraiment ) l'innoncent. Carrie et Rouge attaquent Ceefbake en coulisses et malgré tout, Madness et Hogan quittent le combat pour aller aider leur partenaire mais les femmes de la Horde se sont déjà tirés et Acheron et Verdugo sont déclarés vainqueurs.


On revoit un clip retraçant la rivalité entre Flying Booya, Luther Kay et Mr. Hyde et on annonce un combat entre ces trois là, à MADNESS VI, éliminatoire.



Clowny arrive dans le ring et admet qu'il trouve Diamant Brut ridicule et peu digne d'être un champion mais il n'apprécie pas que les autorités supérieurs se servent de lui pour coincer le lutteur. Il commence à enlever sa perruque, et se frotte le visage en enlevant son maquillage tout en continuant à parler. Il dit qu'il a fait beaucoup pour la FGB malgré ce que les autres en arrière pense de lui, qu'il s'est toujours donné à 200% aussi bien en vestiaires que dans le ring et qu'il a toujours été égal à lui même et que ce n'est pas maintenant, alors qu'il risque à tout moment de prendre sa retraite, qu'il va se laisser manipuler par les dirigeants de la FGB. C'est dénué du costume de Clowny que le champion suprême s'adresse maintenant à Diamant Brut en le défiant à MADNESS VI pour un match sans disqualificatio.
C'est alors que Diamant Brut fait son entrée, disant qu'il n'en a rien à cirer des simagrées révolutionnaires à la mord moi le noeud de Sharpy ou des fantaisies infantiles de Clowny. Il dit que de toute façon, il gagnera le titre à MADNESS VI, se moque du changement de personnalité de Sharpy un jour et de Clowny le lendemain et refuse le défi de Sharpy car cela lui fait néanmoins plaisir de savoir que cela énerve le champion de devoir faire le jeu de Superior FireFighter.
Sharpy décide qu'il est temps d'abandonner la ceinture mais avant qu'il ne déclare le championnat vacant, Superior FireFighter arrive, affolé, et annonce qu'il comprend Sharpy et que le match sera un carrer match sans disqualification. Il dit à Diamant Brut qu'il ne peut refuser sinon il sera remplacé par Tigerclaw. Diamant Brut se marre, disant que de toute façon Sharpy fait encore le jeu ainsi de la direction. Sharpy rétorque qu'on a pas besoin de stipulation pour que les carrières soient en jeu et que c'est ridicule mais comme on doit en finir, il est prêt à accepter n'importe quoi si Diamant Brut a une meilleure idée. Ce dernier propose alors... un Deadly Battle. Le GM comme Sharpy restent bouche bée.


En coulisses, Madness prend à partie Hogan et Ceefbake car il veut savoir ce qui se passe vraiment avec eux. Les deux hommes lui parlent alors de leurs rêves, flous, avec Legion. Madness refuse de croire à ses conneries et leur conjure d'être concentré pour MADNESS VI car c'est le PPV de la N.W.B. et que si ils perdent leur match ce jour là, ils ne ferront jamais de bon bénéfices sur la vente des t-shirts. Jimmy Fart fait son apparition et ajoute que c'est bien vrai ça. Hum... Etais-ce bien utile ? Je sais pas, je me tâte.




Match 4/ Main-Event:
TITRE BLOODY
Mark Gaillard vs Carnage ( avec Dr. Sane )
Carnage fait son retour avec le Dr. Sane. Casimir Ketchup rejoint les deux hommes sous le titantron, ne comprenant pas pourquoi le Dr. Sane cautionne ce combat alors que le titre doit lui revenir à MADNESS VI. Le Dr. Sane lui parle alors d'un plan terrible qui fait peur. Rien de plus... Bon... Cela semble convenir à Casimir... Il ne semble pas vouloir chercher plus loin.
Victoire: Mark Gaillard
Après le combat, Casimir Ketchup vient demander au Dr. Sane si son plan se déroule toujours bien. Le Docteur n'a pas le temps de répondre que Mark Gaillard attaque Casimir Ketchup. Mais Carnage revient à la charge et les deux hommes du Dr. Sane forcent le champion à quitter la salle par la foule, l'amenant jusque dans les gradins. Il subit un powerbomb de la part de Carnage en hauteur, et atterit un étage plus bas sur les chaises. Les officiels arrivent alors, craignant une blessure.





C'est ainsi que se termine Sacrifice. Il reste encore un Detonation et un Overkill en espérant avoir de - bonnes - nouvelles pour Mark Gaillard. Moi, je vous retrouverais pour MADNESS VI. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Bye bye.




Kro Products mars 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:28

Quand est-ce que BOZO prendra son envol? Il le mériterait. En attendant, Random est heureux.

Def est en train de mettre la merde au sein des Bi-Cro.

Younger va morfler. Ou pas.

Les Crazy Dudes deviennent les Depressed Dudes.

Ah bah voilà ça commence au sein de la NWB. Ca sent pas bon du tout pour Madness.

DEADLY BATTLE! Kiki va mourir? C'est le Shasha, c'est le Sharpy!

Dr (in)Sane n'est pas si mauvais manager que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:36

Hâte de voir le Deadly Battle ! J-12 !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

Ca va faire la je-ne-sais-plus-combientième opportunité pour le titre Bloody de Carnage, on peut dire que celui fait vraiment partie de la division Bloody, dans le genre décoratif ! Ca fait quand même plaisir de le voir revenir dans un show hebdo !

Bozo qui fait le coup de poing, Random qui gagne et prend la pause, un classique. Des meubles de la FGB, eux aussi ^^

Defattaque aurait pu être un atout pour les Bi-Croquants, en fin de compte... mais je crois que les Bi-Croquants sont des handicaps à eux seuls ! Les Hit-Monkeys mènent la partie de façon trop flagrante, va y avoir une couille quelque part en cours de route, les Bi-Croq' peuvent pas perdre les titres comme ça !

Stanley qui veut faire un break, Julia qui le prend pour une demande de divorce... c'est au moins un des aspects de l'association qui aura fonctionné Neutral Ca m'apprendra à tendre la main au Kid !

Ca se trouve, Kult Hogan ne cache rien du tout à Madness et c'est Randy qui à quelque chose à se reprocher et qui pense que Hogan l'a découvert et confié à Ceefbake ! Soap opera style !

Sympa l'annonce du triple threat élminatoire, j'aime cette stipu, ça fait durer plus longtemps le plaisir !

ARGH !!! L'annonce fracassante du Deadly battle prépare de belle façon le point (hyopthétiquement) final de cette grande rivalité. La stipulation ultime, le duel fatal, la confrontation décisive par excellence.. la spécialité de la FGB !

J'espère qu'on aura droit à une review des précédents Deadly battle, comme on avait eu avant le match à mort entre les Sinistre. Smile Moi je suis demandeur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:32

Carnage a un contrat stipulant qu'il ne lutte que pour les titres Bloody... Oui, je sais, c'est foireux, mais je ne le vois faire que ces matchs de toute façon. Et puis un match normal avec lui finirait en extrême, donc gagnons du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:19

Random s'illusionne... depuis 5 ans.

Un deadly battle ! Si je ne me trompe pas, ça doit être le troisième de l'histoire de la FGB.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:38

Le quatrième si je ne me plante pas: K.K. Damned vs Immortel, Destiny vs Legion, Kronos vs Armada.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:52

Le Deadly Battle entre Destiny et Legion doit tellement dater que je ne me rappelle pas du tout quand il a eu lieu Oo

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:55

Et ce sera le premier Deadly Battle sans immortels.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:59

Sharpy serait bien capable de dire qu'il en est un.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:51

Cela ne voudra pas forcément dire que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:02

Destiny vs Legion, c'était dans OMEGA II pour signifier la fin du premier run de Legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:06

Il ne va pas dire non plus qu'il est un ancien de la SPW? Parce que là-aussi, un Deadly Battle sans ancien de la SPW sera une première.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:14

Quel homme ce Random!

Madness serait fou?

Il faut croire en ses rêves.

Ravage va avoir du boulot. Je pense pas que Galaad va apprécier ça longtemps.

Z'allez pas en rester là...

Sniff... c'est déprimant...

Madness a t'il raison?

DEADDDDLLLLYYYY BAAATTTTLLLLLEEEE!!!! Snifff...

En même temps, des rêves flous avec Légion... c'est glauque.

Hihihi... quel plan terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 173: Point de non retour Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 173: Point de non retour   Sacrifice 173: Point de non retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 173: Point de non retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 48: Le retour
» Sacrifice 69: Le retour du tigre
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad
» Gigablast 33: Point de rupture
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: