L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?

Aller en bas 
+3
Sharpy
The Iconoclast
Honey bee
7 participants

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?
Oui! Vive le divertissement! Vive les Stand up et les Strip teaseuses ! Longue vie Au pique-nique !!!
Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Vote_lcap78%Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non.. Je préfère la cave à Vileny..
Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Vote_lcap22%Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

1. Je vais faire un point sur mon profil en crédibilisant le lien entre l'apicultrice/abeille luttant à la FGB et la pin-up du club néo-burlesque "Au Pique-nique" en précisant que sa gimmick est née d'un rôle qu'elle jouait déjà au cabaret avant d'intégrer la fédération.

2. J'ai apprécié cette dernière promo composée avec Sharpy et espère renouveler l'expérience.. Ceci expliquant cela, quelques personnages de ce cabaret/café-concerts (et maison close pour ceux d'entre vous étant les plus téméraires..) vont rejoindre l'aventure mais c'est surtout dans le but de vous proposer d'utiliser les lieux (et pourquoi pas ces personnages) comme client ou guest star et sans forcément y intégrer Honey bee mais en respectant les bases que je vais soumettre si l'idée vous intéresse!

3. Je vous invite à participer à ce sondage et y donner votre avis ou poser vos question..



Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:06

C'est une bonne idée, mais il faut surtout que ça reste l'univers de Honey Bee. Si ça peut contribuer à faire évoluer les storylines et les relations entre personnages, tant mieux...

Après, c'est vrai que ça manquait, un lieu commun aux persos en dehors des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:38

The Iconoclast a écrit:
C'est une bonne idée, mais il faut surtout que ça reste l'univers de Honey Bee. Si ça peut contribuer à faire évoluer les storylines et les relations entre personnages, tant mieux...

Après, c'est vrai que ça manquait, un lieu commun aux persos en dehors des coulisses.

C'est le constat que j'ai fait. Et j'ai eu cette idée en découvrant la cave de Vileny.. Une image vaut mille mots; je vais essayer de planter l'univers dans une promo pour y voir plus clair..

Je suis ouverte à la discussion avec le méchant qui a voté non !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:11

Vu la sympathie que honey bee dégage, je vous conseille cette expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

Sans blague, on s’attendait pas du tout a ce genre de message de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:45

Ne t'inquiètes pas Julianinho.. Il y aura des trans' pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:23

julianinho a écrit:
Sans blague, on s’attendait pas du tout a ce genre de message de ta part Smile
Viens me l'a fermer kid...T'as jamais réussi à me faire taire, pupute du dimanche, va !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:46

On devrait me dresser une statue. J'ai lu la promo de Bi Croquants et cela peut facilement servir d'intro au petit angle que j'ai écrit pour le show de mardi. Je suis si fort, si doué, si...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:12

Cela à rapport à quoi, avec le pique-nique ?? Floodeur du dimanche, va !!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

J'ai voté oui. Je me suis souvent amusé dans ces délires-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

Si tu avais lu ce qui se rapporte aux Bi-Croquants, Sharpy, tu connaitrais leur relation avec un pique nique.


Sinon, il est temps de remarquer mon erreur de topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:28

Gné ?? J'ai du zapper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Je vien de voter non après la dernière promo de la fiancé a Sharpy, pas de bordel a la FGB !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Un jour, on inventera des maisons closes rien que pour toi kid...Avec des mecs musclés, très efféminés et totalement épilés !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:57

Et recrutés par Stanley!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

En voilà une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Je pense que ceux qui ont vôté non ne sont pas en désaccord avec l'idée. Ils préfèrent juste la cave de Vileny. Avec une autre préférence, il y aurait peut-être juste heu... deux non ?

Ah bah non alors c'est normal. Il y a le non de Julia et le fameux non de la personne qui répond non à chaque fois. ( On le retrouve aussi dans le sondage du quizz série ). Donc faut pas t'attendre à des explications Honey.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Deux qui vont faire la connaissance de la perceuse .
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:39

La cave a Vileny ça fait un bou que j'y est élue domicile, j'ai le record de topic dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:58

Ouais.


Peut-être un petit tour dans la vrai cave pour fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:00

Pourquoi pas, j'y trouverais peu être un vrai adversaire, ça me changera des 3 moucherons que j'ai dans les pâtes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:06

En même temps, on a un peu ce que l'on mérite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:15

Il t'en faut du temps pour écraser trois moucheron, le kid dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:50

Des moucherons dans les.. pâtes.. :roule des yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:44

Quand le kid fait à manger...Bah faut pas être invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?    Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous plus d’interactivité Au Pique-nique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Pique-nique !
» Quel match voulez vous pour Overkill 33 ?
» PROMO
» Doomsday : ce que vous n'avez pas vu...
» Overkill 29: C'est vous qui choississez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: