L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Countdown 140: Untitled

Aller en bas 
+7
Harmonia
Gentleman Truck
Tirsalliés.com
Baron
The Iconoclast
MrFredSeguin
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:09

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 140: Untitled 506042Countdown_definitif







Bonjour et bienvenu pour ce dernier Countdown de la saison, et surtout, le dernier avant notre PPV, DOOMSDAY IV. Je suis Harry Wayland et suis heureux de vous accueillir à nouveau en France. Nos tournées avaient beau être sympas, c'est bon d'être de retour. Nous sommes dans une salle ma foi bien agencée, pour qui cela interesse, à Dieppes.
Aujourd'hui, nous allons voir si POWER vient à l'invitation de l'Immortel. Deux des participants du match des recrues seront en action. Alpha affrontera Fatale I.T. K.G.R. Nemesis interviendra-t-il encore ? Nous ne tarderons pas à le savoir. On ne perd pas plus de temps, direction l'action.






Premier match maintenant alors qu'arrive vers le ring l'Immortel afin de rejoindre son adversaire déjà dans le ring, Chris Miles, et l'arbitre Kenneth Slip. La foule commence à chanter le nom de POWER mais vous allez peut-être le laissez lutter d'abord, non ?
L'Immortel ne perd pas de temps et pénètre dans le ring. Chris Miles se tourne vers le public pour le saluer et l'Immortel en profite pour lui foncer dessus et lui matraquer le dos et la nuque. Kenneth Slip se hâte de faire retentir le gong.



CHRIS MILES VS L'IMMORTEL



L'Immortel projète Miles dans les cordes. Ce dernier tente un coup de bélier mais, le visage hilare, l'Immortel se pousse sur le côté et Chris Miles manque de perdre l'équilibre. Le temps qu'il se redresse et il prend un stunner qui l'étale. Il ne le couche pas et approche de Kenneth Slip. Qu'est ce qu'il lui raconte ? Oh d'accord, il vient de dire à l'arbitre de compter Miles jusqu'à dix. UN... DEUX... Un message pour POWER visiblement-... QUATRE... L'Immortel lui montre ce que c'est d'être le dernier homme debout... SEPT... Pauvre Miles, il n'aura pas duré longtemps... DIX


Victoire: L'Immortel


Facile pour l'Immortel qui relève par le crâne Chris Miles. Enfourchement. Brise dos. Il lève les bras de la victoire alors que les chants des fans à l'adresse de POWER s'intensifient. On relève à nouveau Miles. On le pousse dans le coin. Coup de coude avec élan dans sa machoire. Nouveau stunner !!!!! L'Immortel lui colle maintenant des coups de pied sur le torse. Je crois qu'il veut provoquer l'arrivée de POWER... qui ne tarde pas !
POWER se rue hors des coulisses et arrive dans le ring alors que l'Immortel lui fond dessus. POWER contre une droite et le fait reculer, le poing à la machoire. La foule est heureuse. Projection de l'Immortel dans les cordes mais ce dernier en profite pour passer en dessous des dîtes cordes, quittant ainsi le ring. Il recule, fier de son coup. Mouais.. il lui en faut peu.
POWER est avachi sur les cordes et invite l'Immortel à revenir. Je crois que ces deux là auront des choses à conclure à DOOMSDAY IV.






On retrouve JiJi comme d'habitude qui va nous interviewer l'aspirant au titre suprême à DOOMSDAY IV, l'InFamous Benjamin Marshall.


JiJi: Benjamin Marshall, bonjour. La semaine dernière, une dispute avec Hollywood, votre partenaire de la Stoner Hate, vous a causé une défaite contre les Outcasts, et plus précisement contre Bones contre qui vous avez un match à DOOMSDAY IV. J'aurais voulu savoir si cette histoire avec Hollywood était réglé.


Marshall: Commentr régler quoique ce soit quand le type refuse de vous répondre ? Hollywood n'a pas compris mon rêve, j'ignorais à quel point il était égoïste.


JiJi: Peut-être que si vous lui aviez parlé de vos projets avant de perdre le championnat par équipe.


Marshall: C'est idiot. Il sait mieux que quiconque qu'on peut récupérer les titres quand on veut.


JiJi: Quelque soit l'équipe ?


Marshall: Quelque soit l'équipe. Enfin... je crois que maintenant, avec ses conneries, la Stoner Hate est morte. Et je vais te dire JiJi, c'est pas grave du tout. Parce qu'à DOOMSDAY IV, c'est moi, Benjamin Marshall, qui deviendrait la nouvelle icone de la FGB, en arrachant le titre suprême à Bones. Bones... tu ne pourras pas te cacher derrière ta chance insolente cette fois ci. Je suis le futur de ce business alors que toi, malgré ta jeune carrière, tu fais déjà partie du passé. Nous le savons tous hormis toi visiblement mais à DOOMSDAY IV, tu le comprendras enfin. DOOMSDAY, Bones, c'est TON jour du jugement.


JiJi: Merci Marshall, Harry à vous.


Merci JiJi, c'est bien urbain.




Retour à l'action alors que Fatale I.T. s'avance vers le ring. La jeune femme participera au match des recrues à DOOMSDAY IV et n'a guère de temps, venant juste d'arriver à la FGB, de prouver ses capacités. Ce match devrait l'y aider, tout comme pour son adversaire, un peu plus connu dans le milieu de la lutte et qui fait son entrée justement alors que Fatale I.T. est dans le ring, saluant les fans mais refusant que Piotr, l'arbitre, la fouille.
Alpha est donc sous le titantron et doit se demander si ce combat l'aiderait à retrouver la mémoire. Pas certain. Le fait est qu'il descend de la rampe pour rejoindre le ring. Il parait concentré et ignore les quelques fans des premiers rangs qui cherchent à toucher le lutteur.
Dans le ring, Piotr insiste pour fouiller Fatale I.T. et cette dernière semble perdre patience. Au même moment, Alpha est sur le rebord du ring et passe sous le cable supérieur avant de regarder autour de lui. Fatale I.T. pousse Piotr sur le côté et fonce sur Alpha. Piotr comprend où elle veut en venir et fait sonner la cloche.



FATALE I.T. VS ALPHA



Alpha est déjà parré au combat et esquive une droite de Fatale I.T. via un pas sur le côté. La jeune feme insiste, cette fois ci avec un revers de la main mais Alpha lui attrape et effectue une tortion sur le membre. Fatale I.T. tente de se dégager alors qu'Alpha lui passe dans le dos en maintenant la prise. Fatale I.T. cherche à le frapper de son bras libre mais Alpha la pousse en avant et le temps qu'elle se retourne, elle se mange déjà une clothesline.


Elle se relève mais le lutteur a pris un élan, et elle se mange une flying clothesline. Il fait le tomber. UN et c'est le dégagement de Fatale I.T. Cette dernière se relève mais Alpha l'envoit dans le coin. Il la suit. Coup de tatane dans la face d'Alpha. Fatale I.T. a décidé de contre-attaqué, enfin !


La jeune femme saute sur le premier cable derrière elle. Neckbreaker sur Alpha. Elle fait le tomber. UN... DE... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent mais Fatale I.T. ne perd pas de temps et balance de forts atemis sur la poitrine d'Alpha. Arm Lock. Coup de coude dans le ventre de Fatale I.T. à trois reprises. Alpha parvient ainsi à se dégager. Dropkick de Fatale I.T. qui le ramène à terre. Elle prend un élan via les cordes alors qu'il se relève... Springboard Moonsault. Alpha l'attrape au vol en pile driver. Exécuté. Le lutteur prend quelques secondes pour retrouver son souffle et fait finalement le tomber. UN... DEUX... PRESQUE TROIS. Fatale I.T. a relevé l'épaule, le match continue.


Alpha laisse la jeune femme se relever avant de la saisir par le bras et de la projeter dans les cordes. Enfourchement. Oh, coup de coude de Fatale I.T. sur la nuque de Alpha qui lâche la jeune femme. Cette dernière en profite pour surprendre le lutteur via un bulldog. Alpha est à terre et Fatale I.T. reprend des forces.


Alors qu'Alpha commence à se redresser, la jeune femme prend un nouvel élan... Alpha la surprend avec une souplesse dorsale et... oh merde, voilà K.G.R. Nemesis qui se ramène. La foule commence à le huer. Alpha fait le tomber sur Fatale I.T. UN... DEUX... Dégagement. On relève la jeune femme par le crâne alors que Nemesis s'arrête devant le ring et observe les deux lutteurs. Aurait-il décidé de ne pas intervenir pour une fois ?


Alpha projète Fatale I.T. dans les cordes... Cette dernière glisse entre les jambes d'Alpha et lui passe dans le dos. Il se retourne... et se mange une série de droites de la part de la jeune femme... Oh, la dernière, il la bloque... Il n'est pas très d'accord avec Fatale I.T. pour continuer à s'en prendre pleine la face... Tortion du bras et... Black Hold... Non il lâche prise car Nemesis vient de grimper sur le rebord du ring. Alpha se dirige vers lui et fait mine de vouloir le pousser hors des cordes. Nemesis redescend, échappant de peu au coup. Fatale I.T. en profite pour surprendre Alpha par derrière avec un roll-up, retourné par Alpha. UN... DEUX... ET TROIS. Fatale I.T. a vu la victoire lui échapper de peu.


Victoire: Alpha


Alpha voit son bras levé par l'arbitre mais il n'a d'yeux que pour K.G.R. Nemesis qui est au centre du corridor. Fatale I.T. se relève, mécontente mais voit aussi Nemesis. De quel côté serait-elle à DOOMSDAY IV quand les ennemis de Nemesis lui tomberont dessus ? Vivement le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:16

Pendant ce temps, en backstage, nous retrouvons Harmonia, en train de réfléchir probablement à la carte de DOOMSDAY IV.


Harmonia: Mais c'est quoi ça ? La FGB se retrouve mille ans plus tard dans un monde post apocalyptique... Père... vous avez des idées parfois... Et ça ? Legion, ah ah ah je me suis bien foutu de sa gue... heu.. Poubelle. Pas besoin qu'on retrouve cela.


Ah non, elle fait du rangement dans les papiers de notre ancien co-président.


Harmonia: Allons donc, qu'est ce que c'est que ce vacarme dehors ?


Effectivement, on dirait que cela se dispute dans les couloirs. Harmonia ouvre la porte sur des effusions de voix entre la Dream Machine Théodore J. Detwailer et Stanley Rosenbaum.


Stanley Rosenbaum: C'est toi le responsable, avoues bon sang.


Théodore J. Detwailer: Mais arrête de mythoner. D'où je vais perdre mon temps à causer des accidents.


Stanley Ronsebaum: Depuis le début tu es jaloux que cela aille bien pour moi.


Detwailer: Aiile bien ? Tu rêves. Tu es une cible, tu as la guigne et tu es devenu le roi des paranos. D'où tout va bien pour toi ?


Harmonia: CELA SUFFIT !!!!


Et hop, un petit soupir de famille.


Harmonia: Bon... m'en fous qui quoi comment où... vous deux, dans le ring pour le main-event et fissa.


Et j'aime aussi sa façon de régler les choses... enfin... de régler... c'est un grand monde.


Harmonia: Allez zou... virez de devant mon bureau.


Nous aussi par la même occasion.





L'action reprend de plus belle avec ce match qui va opposer FireFighter à la Wrestling Rockstar, Curtis Shadow.
Ce dernier est déjà dans le ring et la foule se lève au son de la sirène de pompier qui fait vibrer les murs de la salle. FireFighter apparait sous le titantron, muni de son tuyan d'arrosage. Heureusement pour les fans, il ne leur fait pas le même coup qu'à Tigerclaw la semaine dernière, à savoir balancer des jets d'eau. Et pourtant, les fans ici présents, sont très chauds.
Il descend néanmoins de la rampe laissant le tuyau derrière lui et se dirige vers le ring.



CURTIS SHADOW VS FIREFIGHTER



Les deux hommes se tournent autour... Et c'est le contact. Combien de fois j'ai lancé un match en disant cela... Le fait est que Curtis Shadow parvient à acculer le pompier vers les cordes. L'arbitre demande aux lutteurs de se séparer. On obéit. Au moins, avec ces deux là, on aura un match propre, à condition que Tigerclaw ne vienne pas tout foutre en l'air.


FireFighter et la Wrestling Rockstar se tournent autour... C'est à nouveau le contact. Non, les deux poings réunnis de Shadow frappe l'estomac de FireFighter, victime ensuite d'une prise de tête. Il tente de se dégager et repousse Curtis Shadow dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de bélier qui surprend le pompier. Il s'écroule mais ne tarde pas à se relever pour subir une descente atomique dans les valseuses suivie d'une clothesline. Curtis est en pleine forme et malheureusement pour FireFighter, il est venu en gagnant.


La Wrestling Rockstar relève FireFighter. Manchette à l'européenne sur le pompier. On le repousse vers les cordes avant de l'y projeter. C'est renversé par le pompier. Spinebuster par ce dernier. Il revient dans le combat. Il relève Curtis. Marteau pillon. On fait le tomber. UN... DEUX ET SEULEMENT DEUX ! FireFighter laisse la Wrestling Rockstar se relever. Brise-machoire. Curtis Shadow chancelle... Coup de pied dans le ventre... BACKDRAFT SUR SHADOW !!!!!!!! La foule est heureuse quand elle assiste au Backdraft. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TROIS !


Victoire: FireFighter


Quel match rapide ! L'arbitre lève le bras de la victoire de notre pompier alors qu'on a le droit à une caméra qui nous amène sur le parking. Oh mon dieu !!!! Tigerclaw est en train d'asperger d'essence le camion de pompier de FireFighter.
Retour sur le ring où notre pompier voit cela sur l'écran du titantron. Il se rue hors du ring et la caméra derrière lui pêne à le suivre.
Profitons pour visiter des couloirs encore inconnus pour nos fans.... Mmmm.... Ah FireFighter est dans le parking. Tigerclaw est parti, du moins, on ne le voit pas, et le camion flambe. Mais flambe, quelque chose de bien. Le Chasseur n'ai pas allé avec le dos de la cuillère avec le pétrole. Bravo la crise hein !
FireFighter demande à ce que l'on ne panique pas, mais on en vient à se demander: que font les pompiers.




On va aller une dernière fois en coulisses, où il fait toujours aussi chaud, à moindre frais tout de même, et plus spécialement Bilal Asil. Il a le dos tourné, assis devant une table, semblant travailler à quelque chose.


Bilal Asil: Ah ah... Diamant Brut... je t'ai jamais aimé. J'aime pas ta manière de te fringuer. J'aime pas ta manière de remuer dans un ring comme en ville. Tu as les yeux globuleux et tu fais peur aux enfants... plus que moi, et en tant que supra-giga heel, cela m'est insupportable. Mais je tiens ma vengeance Diamant Brut, oh oui... Je t'ai bien pourri la vie ces dernières semaines mais étais ce une raison pour m'emmerder lors du Rumble ? Non, je ne crois pas, alors pour la peine je vais en finir avec toi. A DOOMSDAY IV, tu comprendras le sens de finalité, quand tu subiras mes coups... Mais avant cela.. ah ah... Diamant Brut, notre voyage aux Etats-Unis m'a permis de faire connaissance avec Mama Vordou et...


Bilal se retourne vers la caméra, l'air triomphant, le bras levé tenant... une poupée à l'effigie de Diamant Brut.


Bilal Asil: J'ai terminé. Tu vas souffrir.


Rien ne dit que cela va marcher.







C'est parti pour notre main-event. Il va opposer Detwailer à Rosenbaum, notre vice champion. Il s'agit de leur deuxième confrontation et le titre de vice champion n'est toujours pas mis en jeu, mais le sera à DOOMSDAY IV.

La Dream Machine Théodore J. Detwailer fait son entrée sous les explosiosn pyrotechniques alors que nous allons devoir observer la page publicitaire. J'suis certain qu'on ne pollue pas le show de Shadok avec des pubs, c'est un complot. Mais à tout de suite tout de même.




PUB



Nous revoilà alors que Stanley Rosenbaum pénêtre dans le ring où se trouvent Dédé Saucisson, notre arbitre, et la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Et on sent que la tension entre les deux est loin de baisser. Et dire qu'ils étaient encore côté à côté il y a un mois pour affronter la Brigade K. D'une sympathique rivalité, nous sommes en train d'assister à la naissance d'une haine entre les deux... Sans compter les accidents qui sont trop nombreux pour en être vraiment, dont est victime le vice champion, et si je me rappelle bien il y a cette personne encore inconnu qui excite la colère de Detwailer à l'adresse de Rosenbaum, et on est proche d'une tragédie grecque.
Rosenbaum donne son titre de vice champion après l'avoir levé à la foule puis devant Detwailer, à Saucisson qui le transmet à l'extérieur. Je rappele une nouvelle fois que le titre ne sera pas mis en jeu, parce que même quand je le hurle, je reçois encore des lettres qui me disent " je comprend pas, il a perdu mais il a toujours son titre". La cloche sonne, notre main-event peut débuter.



DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER VS STANLEY ROSENBAUM



Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et commencent à discuter. Et cela semble chauffer. Oh la baffe de Detwailer sur Rosenbaum. Ce dernier réplique par une droite. Et c'est partie, chacun balance son poing sur l'autre. Et une droite de Rosenbaum, et une droite de Detwailer... et une droite de Rosenbaum et encore une autre. Il prend l'ascendant sur la Dream Machine. Aveuglement sur Rosenbaum. Prise de tête sur ce dernier. Il se dégage en envoyant la Dream Machine dans les cordes. Double coup de bélier qui les fait reculer. On se considère un court instant et les deux partent chacun de leur côté prendre un élan. Coup de bélier de Detwailer mais Rosenbaum se laisse glisser le long du sol et passe derrière son adversaire. Detwailer se retourne. Souplesse par le Virilman. Detwailer se relève. Clothesline qui le met à terre.


Rosenbaum le relève aussitôt en lui maintenant le crâne sous le bras. DDT. Il le couvre mais avant le moindre compte, la Dream Machine se dégage. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied de Detwailer dans l'estomac du vice champion. On place ce dernier pour une souplesse arrière. Rosenbaum tente de contrer mais la Dream Machine parvient à la porter.


Stanley se relève, un peu chancelant. Clothesline par Detwailer qui fait le tomber... pour le compte de un. La Dream Machine relève son adversaire en pratiquant un arm lock. Rosenbaum cherche à se dégager mais Detwailer la porte parfaitement. L'arbitre demande au vice champion si il souhaite abandonner. Il refuse, bien évidemment, mais Detwailer tire un peu plus en arrière, menaçant de casser le bras. On ne fait plus dans le sentiment. Detwailer essaye d'avancer la jambe, marcher étant en ce moment un peu trop compliqué, vers les cordes. Detwailer tente de le forcer à poser les genoux au sol sans lâcher son étreinte sur le bras de son adversaire. Rosenbaum résiste toujours courageusement. La foule commence à taper des mains montrant clairement leur appartenance, ce qui risque de ne pas plaire à la Dream Machine. Il lui a attrapé l'autre bras et passe les deux membres dans le dos, histoire d'écarteler Rosenbaum. Ce dernier refuse toujours autant d'abdiquer que de se baisser, les genoux à terre. ET IL EST EN TRAIN DE RETOURNER LA PRISE SURTOUT !!!! Detwailer résiste mais c'est lui qui subit la pression maintenant. Rosenbaum se retourne et fait de même avec les bras de Detwailer. Ce dernier pousse un cri mais réagit aussitôt avec un coup de boule dans la face du vice champion qui lâche prise... Clothesline qui met les deux hommes au sol.


Ils reprennent leur souffle avant de se lever chacun de leur côté. La Dream Machine va pour coller une droite au vice champion mais ce dernier contre et la lui renvoit. Projection de Detwailer dans les cordes. Surpassement. Detwailer se tient le dos avant de se relever. Clothesline. Il se relève et on le projète dans le coin. Il n'a pas le temps de réagir. Splash de Rosenbaum. Detwailer titube en avant alors que le Virilman grimpe à hauteur de la première corde. Non, la seconde. Detwailer se tourne vers lui. Crossbody qui étale la Dream Machine avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Detwailer. Rosenbaum prend un élan. Detwailer se redresse et balance son coude sur le côté. Rosenbaum se le mange en plein menton et s'écroule. La Dream Machine se saisit des jambes de son adversaire. Boston Crab ! Nouvelle soumission auquel est victime notre vice champion ! L'arbitre réitère sa demande, à savoir si il souhaite abdiquer mais Rosenbaum tente de ramper vers les cordes. Detwailer met tout ce qu'il a dans sa prise mais ne se rend pas compte que Rosenbaum parvient peu à peu à avancer vers les cables. Il a attrapé le cable inférieur. Dédé Saucisson demande à Detwailer de lâcher prise. Ce dernier s'éxécute, un peu surpris car il n'a pas entendu la cloche. Rosenbaum n'a pas abandonné, Detwailer. Aussi décu que tu peux l'être, le match continue.


Detwailer, un peu blasé, relève Rosenbaum. Ce dernier le surprend avec une descente atomique dans les valseuses. Enfourchement et écrasement. Rosenbaum fait signe à la foule qu'il est prêt à en terminer. On relève Detwailer et on le projète une nouvelle fois dans les cordes. BITE THE D... Non, Detwailer colle un coup de coude sur la nuque de Rosenbaum. Balayage et écrasement de la face sur le tablier du ring. Il le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Detwailer relève le vice champion par le crâne et le met entre ses jambes. Pedigree ? Powerbomb ? Marteau Pillon ? Au lieu de mâter les fans, décide toi Detwailer ! Il l'attrape par la taille, le soulève avant de lui écraser durement au sol, la tête entre ses cuisses. On le remet sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Rosenbaum ne lâche pas l'affaire.


La Dream Machine se dirige vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde mais Rosenbaum se relève et le rejoint très vite. Il lui colle une droite et le rejoint en hauteur. Souplesse arrière réussie du vice champion. Il se relève, reprend son souffle alors que la foule scande son nom. Quel succès. On relève Detwailer... mais ce dernier le surprend avec un enfourchement / écrasement et lui bloque les épaules au sol pour le tomber. UN... Detwailer a les pieds dans les cordes !!!!!! DEUX... Rosenbaum ne peut pas s'en sortir. TROIS !


Victoire: Dream Machine Théodore J. Detwailer


Et nous voilà à la veille de DOOMSDAY IV, à une victoire chacun. Au PPV, le titre de vice champion sera mis en jeu mais Detwailer a prouvé qu'il pouvait le battre... même si c'est une manière fort peu spectaculaire... et fort peu honorable.
Detwailer role sous le ring pour échapper à la colère de Rosenbaum alors que l'arbitre le suit pour lui lever le bras en signe de victoire. On revoit ce qui s'est passé sur l'écran du titantron et Rosenbaum mâte cela les yeux grands ouverts: il voit la tricherie de Detwailer et invite ce dernier à revenir dans le ring. La Dream Machine recule vers le corridor d'accès avec un seul mot: DOOMSDAY ! Rosenbaum lui dit de se ramener. Detwailer recule vers le titantron et lui dit qu'il l'avait prévenu depuis le début et qu'il fallait l'écouter. Comment cela va-t-il finir entre ces deux là, réponse à DOOMSDAY IV.





Il est temps de se quitter. Je vous retrouve pour DOOMSDAY IV. Ne ratez pas dans quelques jours, Overkill, présenté par Mark Nichols. Oh oui, iil y aura bien un Sacrifice demain présenté par Shadok, oui bon... Sur ce, c'était Harry Wayland. Merci et à DOOMSDAY IV !!!!




Kro Products aout 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:25

L'IMMORTEL EST EN FEU! Mais bon POWER c'est assez bien défendu Wink

Marshall tu ne les gagneras plus jamais Evil or Very Mad

Pauvre mademoiselle IT Sad elle semble sympatique, mais colle les défaites... si elle intégrerais je pourrais la monter dans les hauteurs de la fédé Razz oui je l'ai fait avec kim pourquoi pas avec une nouvelle Very Happy

rivalité qui continue entre fire et le chasseur!

Théo réussit à gagner contre le vice champion... ça sent le match à DOOMSDAY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:33

En même temps cela fait trois jours qu'il est annoncé le match et on le répète même durant le show, alors cela fait plus que se sentir pour DOOMSDAY IV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:18

Perso j'ai toujours pas compris pourquoi le gars il avait encore le titre alors qu'il a perdu. Je crois que je vais écire à la FGB pour qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:42

Chris Miles vs l'Immortel: Un des openers les plus courts que j'ai jamais vu ever de toute ma life. Le message de l'Immortel pour POWER est plutôt clair: le dernier homme debout. Mais l'Homme est mortel par nature, c'est là ce qui le différencie des dieux. Bref, la rivalité continue entre les deux anciens, un très bon exemple pour les nouveaux.

Marshall se sépare donc plus ou moins officiellement de Hollywood, et nous affime qu'il sera champion suprême à Doomsday, comme c'est original. Là, je crois qu'il ne serait pas raisonnable d'espérer que Bones conserve le titre. Je sais qu'il est allié au fils de Dieu, mais bon, à mon avis il devrait doucement se préparer à l'idée...

Alpha vs Fatale I.T.: un petit match sympatoche entre les deux recrues, on voit qu'Alpha a quand même de la bouteille, mais Fatale a tout de même ses chances pour le match des recrues: avec tous ceux qu'il s'est mis à dos, Nemesis va galérer pour tenir jusqu'à la fin. Il est peut-être fort, mais pas très fin stratège. Quoique, ça pourrait marcher... Neutral

Harmonia a la manière pour régler les différents, j'aime bien cette méthode à l'emporte pièces. Théodore nie, mais ça se voit trop qu'il est derrière tout ça. Faut mieux pas être faché avec la Dream machine, sinon il vous apporte le mauvais Oeil. silent

Curtis Shadow vs FireFighter: un match gagné par le Pompier dans les règles de l'art. Et une nouvelle provocation, cette fois lancée par le Chasseur. Il n'y a pas de fumée sans feu. Après leur match, ils iront peut-être au bal des pompiers ?

Bilal ne sait vraiment plus quoi faire pour se faire passer pour heel. Mais vu les récents évènements lors de la tournée américaine, Diamant devrait tout de même se méfier. J'aime bien l'angle autour de la volonté de Bilal pour se faire passer pour un grand méchant. Diamant et Bilal vont donc jouer à la poupée à Doomsday, ça s'arrange pas!

Théodore J. Dewtailer vs Stanley Rosenbaum: Ouah le tricheur! Un bon match de lutte entre les deux, Dewtailer n'est plus vraiment en odeur de sainteté auprès du public, et les deux lutteurs sont vraiment en froid cette fois. J'aime beaucoup cette rivalité, et le fait que le titre de vice champion soit en jeu, ça ajoute un peu de piment à l'affrontement.

Ce Countdown était très bon, Doomsday est très bien préparé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:22

Je tiens à préciser que j'ai brûlé le camion de Pégase avec de l'essence fournie par Random Pétrole Incorporated. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:09

Citation :
Fatale I.T. K.G.R. Nemesis

J'suis sur que c'est un message caché.

Citation :
La foule commence à chanter le nom de POWER
J'ai trouvé l'erreur du show! La foule chantait pas POWER, mais POTTER, car la plupart venait de voir le dernier Harry Potter. Ouais.

Citation :
UN... DEUX... Un message pour POWER visiblement-... QUATRE... L'Immortel
lui montre ce que c'est d'être le dernier homme debout... SEPT...
Pauvre Miles, il n'aura pas duré longtemps... DIX
Nan nan, j'ai trouvé, c'est ça l'erreur: y manque le trois, le cinq, le six, le huit et le neuf.

L'Immortel est méchant.
Citation :
POWER se rue hors des coulisses et arrive dans le ring alors que l'Immortel lui fond dessus
Ça, c'est particulièrement méchant de fondre sur quelqu'un. POWER va en avoir plein les grolles.

Bon, on a va p-e devoir prendre Marshall au sérieux quand il parle maintenant...

Nemesis est partout... et Fatale E.T... IT pardons perd sur le fil. Dommage pour elle.

Stanley, tu perds rien pour attendre... à nous deux!

FF fait un petit match gentil, mais son camion est brûlé. C'est un comble.

Ça fait pas hyper heel je trouve le vaudou. Ça fait plutôt adolescente de 14-16 ans qui veut se venger de sa coupine qui sort avec le coupain qu'elle convoitait.

Match équilibré qui se finit en queue de poisson, car bon, fallait pas en montrer trop, mais Stan voulait pas le comprendre, fallait lui forcer la main. En tout cas, on est quitte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:18

L'immortel ne fait pas dans le détail et marque les esprit pour le LMS du PPV.

Le divorce et presque officiellement consommé à la Stoner Hate. Marshall veut manger du Bones, mais, je le répète, il devrait se méfier de son ancien partenaire...ou d'un miracle occasionnel.

Nemesis ne tiens vraiment pas en place et Fatale s'est faite roulée (héhé, oui je sors). Alpha se retrouve avec l'avantage psychologique pour le PPV après avoir battu clean l'un de ses adversaires.

La gestion des crises version Harmonia, ça fait pas dans le détail.

FireFighter dispose d'un Curtis Shadow en forme, et Tigerclaw dispose des réserves d'essences de Bill Random, espérons que l'arène du PPV disposera d'extincteur pour éteindre la rage qui brûle en eux.

En parlant de rage, Bilal avoue enfin, il est jaloux que Diamant ait plus de heat que lui...et après il veut être prit pour un Uber-Heel.

Très bon Main-Event qui ne manque pas de suspens et de triche, cette fois Théo à voler Stan, la belle à DOOMSDAY IV. Par contre, je comprend pas, Rosenbaum a perdu mais il a toujours son titre. Je vais écrire à Wayland pour avoir le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:44

Tourner autour du pot mène à rien! Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:46

Oooooh Harmonia ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:34

L' immortel est fort contre les faibles mais faible contre les forts. (à méditer)

Marshall est toujours aussi arrogant, même tout seul.

Alpha n'a pas oublié qu'on pouvait retourner un Roll Up, c'est encourageant. Par contre, Nemesis va manger sévére dans pas longtemps je pense.

Pauvre Stanley, il a plus son Diamant pour le raisonner du coup il pète les plombs... Reviens à la maison Stan!

Pompier, tu dors, ton camion ton camion va bruler. Pompier tu dors, ton camion ton camion a cramé!

Bilal il joue à la poupée. C'est trop heel comme attitude!

Bon match entre deux valeurs (très) sûr de la FGB. Il recommence à tricher Théo ou il n'a jamais arrété? En tout cas, le match de vice-Championnat s'annonce difficile pour Stanley-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:27

La prochaine fois, c'est à coup de kendostick que je règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:58

Baron a écrit:
Je tiens à préciser que j'ai brûlé le camion de Pégase avec de l'essence fournie par Random Pétrole Incorporated. Wink

Bill Random: Le pétrole Random qui brûle même l'eau de la citerne du camion. Julianinho, quand tu auras retrouvé tes esprits, je te ferai un prix d'ami.

Bozo: Heu patron. Je pense quand même que Tigerclaw a pensé à vider la citerne avant d'y mettre le feu...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:55

Pegase a écrit:
Bozo: Heu patron. Je pense quand même que Tigerclaw a pensé à vider la citerne avant d'y mettre le feu...

Je l'ai fait boire à Marvel. Après tout, comme il ne se souvient plus qu'il buvait exclusivement du chocolat au lait, il a continuellement très soif.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:22

Oula ce squash. Laughing La brutale fin d'une rivalité pour DOOMSDAY !

La dernière phrase dite par Marshall est classe, je trouve.

Jolie victoire d'Alpha. Nemesis est vraiment le centre du match de PPV !

Pff. Ce manque d'imagination montre qu'Harmonia est vraiment une co-chairman, en carton et puis, sa frustration me frustre. True story.

Victoire rapide de Pégase. J'ai cru au début que ce match était là pour relancer Shadow (vu le retour du Reverend ailleurs). Qu'il est méchant Tiger, rolala.

Aha, tu es fait Diamant.

Théo gagne. Normal, Stanley est toujours détenteur du titre de jobber champion (il sait de quoi je parle !)

D'ailleurs...

Citation :
[14:22:59] The Iconoclast : toute façon, à Doomsday, je vais lui mettre la sauce

Beeeeeurk !

Bon show, j'ai bien aimé le main-event. Théo devrait vraiment songer à rejoindre le côté obscur officiellement (ah, et l'erreur c'est que le show est pas titré, ehwi!)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:35

Ankaa, le truc sur la sauce, ce sont des cannelonni! Heu, des calomnies!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

Quel égoïste cet hollywood: refuser de mettre sa carrière entre parenthèse pour son copain !
Marshall, la prochaine fois, adjoins-toi de Bollywood, il est joyeux en toute circonstances.

Après Redman, c’est Curtis qui vient nous faire un coucou.
C’est bien gentil, reviens quand tu veux.

The firefighter : Mon camion ! J’en avais besoin prochainement…

Il est pas malin Bilal, il n’a jamais aimé Diamant Brut et il fait tout pour le rencontrer.

Grosse victoire de Detwailer. C’était l’occasion de voir apparaître la voix mystère mais non. Sûrement au PPV.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 140: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 140: Untitled   Countdown 140: Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 140: Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 40: Untitled
» Countdown 73: Untitled
» Countdown 23: Untitled
» Sacrifice 54: Untitled
» Sacrifice 9: Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: