L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 73: Untitled

Aller en bas 
+4
Tragico Comoedia
BenjiCruz
Tirsalliés.com
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

6


5


4


3.... 2.... 1....


COUNTDOWN





Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown, le show de la plus grande fédération de tout les temps, la FGB. Je suis Harry Wayland, je sui strès connue de ne jamais exagéré et nous allons encore vivre aujourd'hui des matchs fous fous fous. J'en veux pour preuve notre main event pour le titre de vice champion qui opposera le tenant du titre, Mask Marvel, à un de ses ennemis jurés, Davey Cruz. Baracouda sera aussi en action. Mais pour l'heure, nous allons faire un tour en coulisses, dans le bureau de Pegase, notre nouveau General Manager.

Pegase n'est pas seul. Acheron et l'inconnu vu au dernier Sacrifice sont derrière Legion qui fait face à notre General Manager.

Pegase: Tu crois sincèrement Legion que tu m'impressiones ?

Legion: Je me manque de la moindre émotion que tu peux resentir Pegase. Si tu n'obéis pas, c'est bien plus que ta carrière que tu perds.

Pegase: J'attend de voir cela.

Pegase se colle à Legion. Acheron et l'inconnu veulent intervenir mais Legion leur fait signe de ne pas bouger.

Pegase: Je... ne... te.. laisserai... JAMAIS... mon poste, Legion.

Legion: Et tu perdras tout ce à quoi tu tiens Pegase.

Pegase: J'attend de voir cela.

Oh mes amis... Cela commence fort. Legion veut prendre la place de Pegase en tant que General Manager... Et on sait qu'il est capable d'aller au bout de ses menaces.


Mais pour l'heure, direction les rings avec le match de Baracouda, le Cannibal Fish de la FGB.
Son adversaire, Scott Ryan, est déjà dans le ring alors que la musique d'entrée du pirate résonne dans celle salle des sports en direct de Caen.
Baracouda fait son entrée. Joli costume. Mais où est le perroquet ? Hum...
Il se dirige vers le ring. Scott Ryan fait quelques étirements. Pas que cela nous interesse des masses mais je dois décrire l'action alors je fais mon boulôt.
Baracouda pénètre dans le ring et fonce sur Scott mais l'arbitre demande aux deux hommes de se calmer. Pas de match tant que la cloche n'a pas retentit. Alors, faites la dinguer qu'on puisse avoir ce à quoi on est là: de la lutte.
Baracouda fait signe à Scott Ryan qu'il va le briser en deux alors que l'arbitre fait signe qu'on fasse sonner la cloche.
DING DING


SCOTT RYAN VS BARACOUDA



Baracouda fonce sur Ryan mais ce dernier l'évite et lui donne un superkick dans le dos. Baracouda est projeté en avant, mais le coup n'était pas suffisament puissant pour le faire tomber. Il se retourne et repart à l'attaque avec une clothersline. Roulade avant de son adversaire qui échappe de nouveau à l'assaut... Encore un kick dans le dos. Il énerve Baracouda plus qu'autre chose. Le Cannibal Fish fonce encore sur lui. Roulade avant mais Baracouda se retourne et balance un coup de bélier sur Scott Ryan alors qu'il se redressait. Scott s'effondre au sol.

Baracouda relève son adversaire par le cou, de ses deux mains, le soulève... POWER BOMB. Baracouda lève les bras pour montrer son énervement. Oui, chacun à sa façon de le montrer, il y en a qui lèvent les bras. Hum... Bon... Baracouda relève Scott Ryan et le projète dans le coin avant de le rejoindre avec un violent coup de coude dans la face. Ryan s'affaise au sol alors que le pirate lui écraser le crâne avec sa bottine. L'arbitre compte avant de séparer les deux lutteurs. Baracouda relève Scott Ryan et le projète tête la première vers le centre du ring.

Baracouda lève de nouveau les bras... alors que la foule se lève. Il y a quelqu'un qui approche du ring, et ce n'est nul autre que... Lily Blood. Baracouda la voit et lui fait signe, comme si il voulait lui montrer quelque chose. Il vient rechercher Scott Ryan, qui se relève, chancelant. Rock Bottom sur l'infortuné lutteur. Il le couche, le visage droit en direction de Lily Blood. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Baracouda

Baracouda se relève, toujours les yeux fixés sur Lily Blood qui sourit. Elle fait mine d'applaudir et lui fait comprendre qu'à Sacrifice, elle l'invite à voir ce qu'elle fera sur le ring. Je ne sais pas pour Baracouda, mais nous, nous prenons rendez vous. Aurons nous une lutte entre les deux pour savoir lequel elle le meilleur ? Lily Blood vient de sortir d'un défi du même genre avec Gabriel mais il semblerait que là, il y est un peu plus de respect.




On retourne en coulisses pour rejoindre JiJi et son invité d'aujourd'hui qui est ?

JiJi: Bonjour Harry. Mon invité n'est nul autre que le challenger numéro un au titre suprême de Julianinho, La Dream Machine, Théodore J. Detweiler.

Detweiler: Salut JiJi.

JiJi: Théo. Comme tu nous l'avais promis la semaine dernière, tu as réussi à vaincre tes oppossants pour t'octroyer ainsi ta chance pour le titre suprême à DISMEMBER. Tu maintiens que tu vas vaincre Julianinho ?

Detweiler: Haha, JiJi. On parle là d'un champion qui a gagné son titre en trichant. Comment peux tu croire que ce type puisse faire face à l'excellence de la lutte que je personnifie. Tu sais, je ne fais pas qu'offrir du rêve au fan, je suis également l'incarnation du rêve. J'ai un physique de rêve, de l'argent à en pleuvoir, un talent inné dans le ring. Le Kid, lui, est obligé de payer pour avoir une femme, de l'argnet qu'il a dérobé évidement dans un petit commerce. Julianinho est un minable et c'est pourquoi, à DISMEMBER, je deviendrais le nouveau champion suprême.

JiJi: Justement. Il peut vous vaincre en trichant...

Detweiler: JiJi... Crois tu que je suis comme les autres ? Crois tu que je puisse me faire avoir comme un débutant. A DISMEMBER, Julianinho, même Junior ne pourra rien pour toi. Je suis la machine à rêve, mais pour toi, je serais juste le pire des cauchemars.





Pendant ce temps, on retrouve Zora et Chris Six en pleine discussion dans les couloirs des vestiaires. Chris Six a l'air de prendre ses aises avec elle... quand soudain surgit Boggart.

Boggart: Tu veux quoi Six ?

Chris Six: Je discute Boggart.

Boggart: Je le vois bien, mais tu discutes avec MA femme.

Chris Six: Allons mon pote, on est membre du Syndicat toi et moi. On est liés, ainsi qu'avec Zora. Tu vois le mal où ?

Boggart: J'aime pas trop qu'on s'approche de ma femme et qu'on...

Zora: Minute Boggy. Je suis en âge de décider par moi même avec qui je discute. Tu es mon mari mais je commence à en avoir assez que tu décides pour moi sous pretexte que tu es jaloux.

Boggart: Mais... pas du tout... je...

Zora: Tu me laisses vivre ma vie Boggart. Un point c'est tout.

Zora tourne les tâlons.

Chris Six: Je me demande comment elle a pu accepter de t'épouser. Tu n'y connais rien aux gonzesses mon gars visiblement.

Boggart se place, mauvais, devant lui alors qu'il est tout sourire, certain de son propre charme. Pas difficile d'en avoir plus que Boggart faut dire.





Retour dans les rings avec un nouveau match remplie d'action alors que la musique de l'archange Gabriel résonne. Le lutteur, désireux de mettre la main sur le championnat Bloody, fait son entrée sur la rampe d'accès.
Il la descend pour rejoindre le ring, avec des airs d'être divin. Ce qui, bien sûr, énerve la foule.
Gabriel pénètre dans le ring et attend son adversaire... qui ne tarde pas à faire son entrée, en la personne de... Luther Kay, membre de la Horde, le groupe de Legion.
Il est accompagné de l'honnis Sir William Acherman, toujours sur son 31. Luther Kay ne s'occupe pas des insultes des fans, ce qui n'est pas le cas d'Acherman qui menace les uns et les autres d'un éventuel procès si tous continuent à siffler son " client ".
Clay pénètre dans le ring. Acherman en fait le tour, continuant son cinéma avec le public. Gabriel semble serain. L'archange va faire face à un membre du groupe le plus démoniaque de la FGB. DU MONDE ENTIERRRRRR. La cloche sonne.


GABRIEL VS LUTHER KAY



Les deux lutteurs font le tour du ring en s'observant. Ils cherchent l'ouverture chez l'autre, hésitant à être le premier à attaquer... Et c'est le contact après moults hésitations... Non... Coup de genou dans le ventre de Gabriel. Prise de tête par Luther Kay. Souplesse arrière par ce dernier mais Gabriel parvient à se dégager et à retomber sur ses pieds dans le dos de son adversaire qui se retourne... et se mange une une série de droites. L'archange n'apprécie guère ce début de match et compte bien le faire payer à Luther Kay.

Projection de Kay dans le coin. Super Splash.... mais Luther s'est poussé au dernier moment et Gabriel se mange le coin. Luther enchaine avec un DDT Renversé. Il effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Gabriel. Les deux hommes se relèvent. Luther Kay projète Gabriel dans les cordes et se penche pour un surpassement mais Gabriel s'arrête pile devant lui et lui décoche une droite qui le surprend. Suite de droites qui fait reculer le membre de la Horde. Acherman est en train de gueuler, hors du ring, après Luther pour qu'il réagisse.

Kay aveugle subitement Gabriel via une fourchette et l'envoit tête la première en dehors du ring, pas loin d'Acherman. Il cherche à le rejoindre mais l'arbitre lui dit de se tenir à carreau... ce qui permet à Acherman, sans être vu de l'officiel d'envoyer un coup de pied dans les cotes de l'archange, alors à quatre pattes, et de revenir dans son coin comme si de rien n'était alors que l'officiel se penche maintenant aux cordes pour appeler Gabriel qu'il se prépare à effectuer le décompte. L'archange tente de se relever alors que compte de UN est déclaré. DEUX... TROIS... Luther Kay semble impatient et veut aller le chercher. L'arbitre le stoppe à nouveau et lui demande de reculer. Acherman profite de ce court répit pour donner un coup d'avant bras à Gabriel, désormais redressé. Et il s'en retourne sous les hués alors que l'arbitre revient pour le compte de QUATRE. Acherman ajuste son costard. CINQ... SIX... Gabriel se redresse à nouveau... SEPT.... HUIT.... Il tente de regagner le ring. Luther Kay veut intervenir mais encore une fois l'arbitre s'interpose. Acherman ne bouge pas. Cela change. Gabriel parvient à glisser sous les cables, le match peut reprendre.

Luther Kay relève Gabriel par le crâne mais ce dernier le surprend. Brise machoire. Il fait le tomber aussitôt. UN... DEUX... Dégagement. Luther Kay n'apprécie guère ce revirement de situation. Les deux hommes se relèvent. Luther Kay balance une gauche à Gabriel mais ce dernier lui attrape le bras avant l'impact et lui tord dans le dos. Coup de coude de l'autre bras de Kay qui lui permet de se dégager. Il se retourne et balance une clothersline qui est esquivé par Gabriel qui lui balance un coup de pied dans l'estomac. Prise de tête... Il glisse autour de Luther et grimpe sur son dos et l'écrase au sol grâce à son poid en enchainant avec un camel clutch. Magnifique. Luther Kay subit la soumission alors que Acherman semble inquiet de la tournure des évènements.

L'arbitre vérifie l'état de Luther Kay, lui demandant si il souhaite abandonner. Il refuse pour l'instant mais Gabriel semble bien décidé à lui briser les bras. Luther me semble être incapable de bouger, tellement la prise est parfaitement éxécutée. Acherman tape sur le tablier du ring pour que Luther se réveille un peu, mais Gabriel ne fait que forcer que la pression... Acheron et l'inconnu aperçu la semaine dernière font leur entrée. Ils rejoignent Acherman qui leur dit de faire quelque chose. Luther refuse toujours d'abandonner. Acheron grimpe sur le rebord du ring. L'arbitre s'interpose et lui dit de descendre et tourne la tête vers l'inconnu, lui faisant comprendre qu'il ne se fera pas avoir par ces deux là.... Minute !!!!! Hel accourt vers le ring et glisse sous les cordes. Superkick à la tempe de Gabriel qui lâche prise et s'effondre. Hel quitte le ring et s'en retourne alors que Acheron rejoint Acherman. L'arbitre se retourne pour voir que Luther Kay s'est hissé sur Gabriel pour le tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est tout simplement honteux.

Victoire
: Luther Kay

Acheron et l'inconnu grimpent dans le ring à leur tour, pour aider Luther Kay à se relever et à quitter le ring, sous les ordres d'Acherman. Acheron semble vouloir passer ses nerfs sur Gabriel mais Acherman lui ordonne de revenir.
On voit de quoi la Horde est capable maintenant. J'espère que cela ne sera pas une habitude dans tout leurs matchs. Il suffit d'une NWO.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:39

On revient en backstage où nous attend Bill Random et le Jobber Squad

Bill Random: Bien bien bien... Le but de notre réunion est de trouver un nouveau membre pour rejoindre l'Elite Squad que vous êtes qui pourrait nous servir afin de me... nous venger de Legion.

Santana: Mais patron, il nous a rien fait Legion.

Bill Random: Stoppppp. On se tait. Donc j'ai là une liste de noms susceptibles de nous fournir cette aide. J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, car le Random Squad est un mouvement démocratique.

The Devil: J'ai envie de boire un coup.

Bill Random: TU NE BOUGES PAS SINON BOZO T'EXPLOSE. Hum... Héhé... bien... Alors premier nom... Randy Savage Macho Man.

Tha Doggfather: Ouais il est trop sweet le mec...

BOZO: Si vous permettez monsieur Random, Savage a déjà fait partie de clans connus dans l'industrie et il a toujours trahis. Je doute qu'il...heu... MOI TROUVER LUI PAS BIEN.

Bill Random: Mouais..... Second de la liste... Ric Flair.

Huckey: J'ai toujours aimé ces cheveux gris. Parait qu'il est né avec vous savez[/size]. [size=9]

BOZO: Chers amis, Ric Flair est l'archétype de la fourberie. La sournoiserie fait homme.... Heu.... LUI MECHANT PAS GENTIL.

Bill Random: Il me reste Hulk Hogan...

Tous encore: NON !!!!

Bill Random: Je trouverais.


Et bien on te souhaite bonne chance Bill.


Pendant ce temps, nous avons reçu une petite vidéo de Kronos qui nous explique son absence depuis DOOMSDAY II.

Kronos: Bonsoir à tout les fans de la FGB. Je sais que certains se demandent où je suis depuis quelques temps. Le fait est que plusieurs affaires demandent ma présence loin des rings. A commencer par le procès de Vileny qui approche à grand pas. Mais aussi parce que des êtres aigris ayant travailler à la FGB ont jugé bon de m'attaquer, fédération y comprise. Vous comprendrez que pour la sauvegarde de la FGB, je me dois de la défendre contre ses détracteurs.
Mais si je vous parle aujourd'hui, c'est pour laisser un message à Sharpy.
Sharpy, Sharpy, Sharpy... J'ai bien écouté ton discours l'autre jour. A quel point ta carrière et la mienne sont sur la pente descendante, que l'Institute dominait tout, et blablabla et blablablabla...
Je me pose une question Sharpy. Tes discours... tu les enregistres et les ressors à l'occasion. Tu me racontes toujours la même chose. Tu ments, tu triches, tu trahis et ensuite tu reviens la queue entre les jambes et tu pleures l'ancien temps. Mais Sharpy, ce temps est mort et enterré. Tu fais comme tu veux sans jamais réfléchir aux conséquences de tes actes car tu t'imagines toujours que Kronos va les arranger. Mais tout cela est terminé Sharpy.
Tu dis que ta carrière stagne sans l'Institute. Sympa pour les titres mondiaux que tu as eu à la SOW et à la WWA. Ces fédérations ne comptaient pas pour toi, est ce que tu veux dire ? Je ne pense pas que Draven ou Baron vont aimer... Tu seras peut-être puni.
Mais il y a une chose dont tu peux être certain Sharpy. Je ne ferais pas une nouvelle fois cette erreur Il n'y a plus Draven ni Harmonia pour te sauver ou pour me forcer à nous réunnir. Cette fois ci tu es seul... jusqu'au bout. Et les sondages ne sont pas pour toi ma poule. Shoot... That... Fukker.

Fin de transmission.




Il est temps de rejoindre maintenant le ring pour notre main event.
La musique de Davey Cruz démarre. Le challenger au titre de vice champion fait son entrée, seul, sous les sifflets et noms d'oiseau, de la part des fans. Davey a un sourire plus qu'arrogant qui l'accompagne jusque dans le ring alors que nous, évidemment, nous allons devoir observer une page publicitaire.


PUB


Nous revoilà alors que Mask Marvel fait son entrée sous les hurlements hystériques des fans... Et ce n'est pas forcément que des femmes. Quel succès ce Mask Marvel.
Notre super héros fonce vers le ring, préssé d'en découdre avec le frère de son ancien coéquipier. Il détache le titre autour de sa taille et la montre aux fans avant de la donner à l'arbitre. C'est alors que Davey Cruz lui fonce dans le dos et commence à matraquer le vice champion.
L'arbitre se hâte de remettre le titre à l'extérieur et fait faire sonner la cloche.


TITRE VICE CHAMPION
DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL



Davey Cruz ne laisse aucun répit à Mask Marvel, frappant à répétition le dos de notre vice champion. Prise de tête... pour frapper le front de Marvel sur le poteau du coin de ring. Non... Marvel a placé sa main pour se retenir et balance un coup de coude dans le nez de Davey Cruz, qui lâche prise et recule de quelques pas. La foule est en délire. Il est temps que quelqu'un lui apprenne à vivre à ce misérable, doit se dire le vice champion. Si si, il est capable de nous sortir ce genre de phrase.

Marvel commence à envoyer des atemis, faisant reculer Davey Cruz. La foule réagit à chaque claquement sur le torse de la moitié des champions par équipe. Projection de Cruz dans le coin. Non c'est retourné. C'est Marvel qui est envoyé vers le poteau. Davey fonce sur lui et se mange le pied - encore au visage - de Marvel. Ce dernier saute sur la première corde... Bulldog sur Cruz. Marvel se relève et fête avec le public. Davey se remet sur pied... Clothersline de Marvel... trois fois. Davey Cruz ne semble avoir aucun échappatoire.

Mask Marvel place le bras de Cruz sur son épaule. Il est prêt à effectuer une souplesse arrière mais Cruz lui balance un coup de poing dans les cotes et le surprend avec une belly to belly suplex et fait aussitôt le tomber. UN... DE... Dégagement. Cruz relève Marvel par le crâne. Coup de boule sur notre super héros. Projection dans les cordes. Spinebuster sur Mask Marvel. Cruz revient dans le combat. Il s'empare des deux jambes de Marvel, les écarte et donne des coups de talon sur les parties intimes du vice champion. L'arbitre demande à Cruz d'arrêter cela et l'interpellé pratique la prise en quatre sur l'infortuné Marvel. L'arbitre vient demander à Mask Marvel si il souhaite abandonner, comme il est de coutume. Marvel refuse... oui, comme de coutume. Davey Cruz augmente la pression. Mask Marvel tente de se rapprocher des cordes. Davey essaye de le retenir mais le Mask of Doom est plus puissant et commence à avancer. Cruz commence à avancer vers les cordes avec son adversaire, et cela ne lui plait pas du tout. Marvel lève la main... Oui, il a empoigné le cable. Davey Cruz est obligé de lâcher prise.

Il se relève, en colère, et martyrise à coup de pied, une des jambes de Marvel, qui doit être endolori après cette prise de soumission. Marvel maintient toujours les cordes et l'arbitre repousse Davey mais ce dernier ne veut rien entendre et repart à l'assaut. Il saisit les jambes de Marvel pour l'attirer loin des cables mais le vice champion parvient avec ces mêmes jambes, à le repousser à l'autre bout du ring. Il tente de se relever mais Cruz revient à la charge, hors de lui. Coup de genou dans les cotes et nouvelle projection dans les cordes. Il s'envole vers lui mais Marvel se retient aux cordes et Cruz s'écrase au sol, tête la première. Cela ne va pas le calmer si vous voulez mon avis. Même si vous ne le voulez pas d'ailleurs.

Davey Cruz se relève. Mask Marvel lui donne une droite avant de l'enfourcher. ( Non, rien de cochon ). Marteau Pillon sur Cruz. Et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Mask Marvel relève Davey Cruz. Nouvelle projection dans les cordes. Coup de pied chassé sur l'aspiration au vice championnat. Davey Cruz est projeté hors des cordes. Mask Marvel se relève et le rejoint malgré les injonctions de l'arbitre. Il relève Davey Cruz, souhaitant le ramener dans le ring mais ce dernier le surprend en l'envoyant projeter sur les barrières de sécurité. Accompagné par les huées des fans, Davey, les bras levé en signe de victoire, rejoint Marvel et commence à le matraquer de droites alors que le vice champion est à peine retenu debout par les barrières. L'arbitre commence à compter mais Davey Cruz lui fait signe qu'il va revenir. Il redresse Marvel et le fait rouler dans le ring avant d'entamer l'ascension du poteau du ring. A hauteur du troisième cable, il s'envole. Descente du coude sur Mask Marvel et tomber. UN... DEUX... TR.... Non dégagement au dernier moment. Oh, on a failli avoir un nouveau vice champion.

Davey Cruz se relève et pratique une clé de jambe sur Marvel, dans l'espoir de le soumettre à nouveau. Après la prise en quatre plutôt, je ne donne pas cher de la résistance de Marvel. Après tout, il est humain. Et là, il est trop loin des cordes et nous sommes trop loin dans le combat pour avoir assez de force pour se trainer vers les cordes... malgré qu'il essaye tout de même. Il ne veut pas abandonner. J'en était certain, Marvel est un super héros, il n'abandonne jamais. Hein ? Mais non, je ne me contredis pas, mais non... Je le savais. Mais Davey le retire vers le centre du ring. Ah, je donnerais tout ce que j'ai pour voir le visage de Marvel, ce n'est pas évident de deviner les pensées d'un homme masqué. Hein ? Mais non, je ne meuble pas, ce n'est pas mon style.

L'arbitre demande, comme son traval l'exige, à Marvel si ce dernier souhaite abandonner. Il ne lui répond même pas, trop concentré à essayer de trouver la faille dans cette prise et à s'en dégager le plus vite possible. Cruz maintient la pression... Marvel refuse toujours d'abandonner. Le public commence à scander le nom du vice champion. Ce dernier commence à puisser la force en lui et de ses bras parvient à s'élever peu à peu hors du sol. Davey ne veut rien lâcher mais Marvel parvient à le repousser avec son pied, pourtant victime de l'étau de son adversaire. Davey recule mais refuse de perdre du temps. Il fonce sur Marvel, toujours au sol. Planchette japonaise du vice champion. Il se relève, comme mué d'un second souffle. Davey fait de même, toujours aussi colérique. Marvel tente de le surprendre avec le Marvellous Stunner mais Davey parvient à le repousser alors que Benji accourt vers le ring.

Il fait signe à Marvel qui reste interdit. Il a l'air désolé de ce qui se passe. Est ce encore un leurre ? Veut-il vraiment être sauvé ? Davey regarde aussi son frère mais sourit. Lui, ne croit pas au changement de caractère de son frère. Il frappe Marvel dans le dos. DDT Renversé. Il se relève et nous fait comprendre qu'il est l'heure du Cruzer. Benji semble vraiment peiné de ce qui se passe... MAIS VOILA TRAGICO COMOEDIA QUI ACCOURT. Il frappe dans le dos Benji Cruz alors que Davey relève Mask Marvel. Tragico glisse dans le ring et s'attaque à Davey Cruz. L'arbitre fait retentir le gong, il disqualifie Mask Marvel.

Victoire
: Davey Cruz par disqualification

Tragico Comoedia matraque Davey mais voilà Acheron et Luther Kay qui se ramène pour immobiliser le comédien of Doom. Mask Marvel cherche à aider son camarade mais il doit faire face à Acheron alors que Luther et Davey règlent le compte de Tragico. Benji se relève lentement, et ne semble pas vouloir intervenir.
La foule se lève.
Oui, voilà Destiny. Il accourt dans le ring et vient en aide aux Masks of Doom. Il vire Luther Kay du ring alors que Marvel surprend Acheron avec un marvellous stunner. Davey Cruz s'enfuit du ring et tire le bras de son jeune frère Benji. Les Masks of Doom et Destiny viennent de marquer un point dans la guerre contre la Horde.
Davey tend le doigt vers le ring et promet la vengeance de Legion sur chacun de ses ennemis.


C'est sur cette image que notre show se termine. Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown, et demain pour Sacrifice, pour la suite entre autre de cette terrible guerre. C'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoir. Merci.


Kro Products Septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

Si Legion devient GM... on sera mal barré...

Baracouda dispose facilement de Scott, et poursuit sa feud avec Lily.

Très bon segment avec mon perso!

Boggart est toujours aussi jaloux, faut dire que CHris provoque pas mal. Mais où est Zora? Sad

Gabriel résiste très bien face à Kay, et finalement ce dernier gagne. La Horde, c'est des gros vilains pas beau. Oui monsieur.

Qui sera le prochain membre de l'Elite Squad? Sat?(Sat-élite... pardon.)

Tiens, Kronos est de retour et casse du dos sur le sucre de Sharpy.

Main Event de très bon niveau, où Marvel conserve son titre. L'effet de la drogue semble moins faire effet sur Benji!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:15

Tirsallés : « Tiens, Kronos est de retour et casse du dos sur le sucre de Sharpy » = WTF? Razz

Légion GM? Neutral

Tragico... tu ne me fais donc vraiment pas confiance hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:15

Des heures bien sombres sont en train de se préparer...
Mais le chemin réussit sans aucun doute à nous intéresser!
Bravo,
Kro!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:27

Je gage que Pegase va éteindre les flammes de l'enfer !!

Lili Blood qui viens faire face à baracouda ?? Cela va promettre du bon !!

Deux segment très constructeur, quand à la suite des évènements !!
Par contre, le booker va vraiment devoir rendre des comptes à Boggart !!

Un très bon match entre gabriel et luther Kay...Le premier gros match du show !! Très bon !!

Hahaha, le segment avec Random !!

Et Kronos qui tente de nier que sa carrière est en train de s'écrouler....

Excellent Main Event !! Cela termine sur une grosse baston, qui ancre un peu plus les rivalités du moment !!

Super show !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:22

C’est le début de la fin de Legion : il a visé trop haut en voulant s’en prendre à Pegase.

SCOTT RYAN VS BARACOUDA
Ah ben voilà, c’est du propre ! Lily Blood et Baracouda se cherchent mais ce sont les autres qui vont surtout trinqués.

Algarade entre Chris Six et Boggart. Décidément, Zora détient toujours le titre de la lutteuse la plus convoitée.
Il faut dire que Lily Blood et Hel font fausse route. Mesdemoiselles, sachez que le sanguinaire et le morbide, ce n’est pas top pour la drague.

GABRIEL VS LUTHER KAY
L’arbitre est complètement dépassé par les évènements dans ce match.
Dommage pour Gabriel qui a sorti une bonne performance.

Il me semble qu’une promo de légion nous a déjà révélé l’identité de l’inconnu à savoir :
Spoiler:

Beau shoot de Kronos. Sharpy va-t’il arrêter le shit ?

TITRE VICE CHAMPION
DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL
Une fin de main-event qui se termine dans la confusion (comme de coutume :lol: )

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:51

Et bah non Pegase, l'inconnu restera l'inconnu. Je ne pouvais pas faire style que c'était la même personne, Sabre étant quelqu'un d'assez reconnaisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:55

Vraiment du bon boulot Kronos, de bon segments avec des matchs que j'admire de plus en plus. Encore du bon boulout avec un M-E excellent !!!


Dernière édition par Baracouda le Jeu 17 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

J'ai rien fait, moi ^^

Oh pis après tout...Je signe ce show !!


Sharp products septembre 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:27

J'ai du vérifier tout de même si c'était bien moi qui avait poster le show. Baracouda parvient à me faire douter, il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:32

Citation :
Tirsallés : « Tiens, Kronos est de retour et casse du dos sur le sucre de Sharpy » = WTF? Countdown 73: Untitled Icon_razz

Bah oui, Kronos est énervé, et il casse le dos de pauvre jobbers infortunés sur le sucre que Sharpy voulait mettre dans son café, ce qui énerve ce dernier. Remarque, Kronos rend service à Sharpy en faisant ça, Marvel aussi a commencé par seulement mette du sucre dans son café, on voit où il en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:55

D'ailleurs, il est en train de lécher le sol, à la recherche d'éclats de sucre, que le Kronos à casser sur le dos de Sharpy...

Pauvre Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

Citation :
J'ai rien fait, moi ^^

Erreur de frappe, pardon, mais si Sharpy est content je peux laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 73: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 73: Untitled   Countdown 73: Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 73: Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 140: Untitled
» Countdown 40: Untitled
» Countdown 23: Untitled
» Sacrifice 9: Untitled
» Sacrifice 12: Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: