L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Overkill 26: Grand guignol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill en ma compagnie, Mark Nichols, pour ceux qui ne me connaitraient encore pas. Nous allons assister aujourd'hui au dernier match des seizièmes de final dans le tournoi pour le titre de vice champion. Mr. Hyde va être opposé à Bill Random. Le vainqueur pourra ainsi affronter au tour suivant Kim qui était parvenu à la surprise générale à vaincre Mask Benji qui a repris son identité sans le masque après ce tragique épisode.



Mais avant ce match, nous allons une fois n'est pas coutume, je n'ai jamais compris cette expression, nous promener dans les coulisses, et plus spécialement du côté de chez les champions par équipe, les Diams & Roses. JiJi est en compagnie de Diamant Brut et de Stanley Rosenbaum.


JiJi: Alors vous niez ?


Diamant Brut: Mais bien sûr que je nie. On ne devrait plus parler de ça.


JiJi: Vous pensiez avoir Fluffy entre vous et vous vouliez montrer votre affection à votre chien.


Diamant Brut: Naturellement. Vous me prenez pour qui ?


JiJi: Très bien. Je demanderai aux responsables de faire disparaitre cette vidéo. Je peux comprendre qu'elle puisse vous porter préjudice. Estimez que c'est de l'histoire ancienne.


Stanley Rosenbaum: Elle a bien servi pourtant.


Diamant Brut: Quoi ?


Stanley Rosenbaum: Elle m'a ouvert les yeux sur quelque chose.


JiJi: On peut savoir quoi sans vouloir être trop indiscret.


Diamant Brut: Je préfère l'ignorer.


Stanley Rosenbaum: Je suis sacrément viril. L'être le plus viril de la FGB. De la lutte. Du monde. Non mais regardez ce corps gracieux, ces muscles parfaits, cette osature hors norme. Je vais surement me faire appeller désormais The Ultimate Viril Terrorrist.


Diamant Brut: Cela fait long.


JiJi: Oui.


Stanley Rosenbaum: Pas temps que ça. Mais vous avez raison. Un nom ne sert à rien quand c'est aussi évident. Je crains même qu'un nom diminue ma vraie virilité.


Diamant Brut: Voilà ce que je vie depuis trois jours JiJi.


JiJi: J'ai compris. La vidéo sera détruite.


J'espère que l'égo de Rosenbaum ne grandira pas. On sait que généralement, ce genre de pensée narcissique n'apporte que des problèmes.





Notre match va débuter dans quelques secondes alors ne quittez pas.



PUB



Nous revoici alors que Mr. Hyde est dans le ring à faire coucou placidement à des fans dans le public. De là à dire qu'ils sont fans de lui, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas et cette expression ne veut rien dire.
La musique de Bill Random démarre et c'est accompagné de son fidèle garde du corps, le Big Great BOZO, qu'il fait son entrée, sa cape rouge flottant dans les airs, tel un super-héros prêt à rendre la justice. Bien sûr, on parle de Bill Random, alors sa justice doit être à cent lieux de la notre, naturellement.
Il se dirige vers le ring, suivi de BOZO. Sur le ring, c'est à leur adresse maintenant que Mr. Hyde fait coucou. BOZO écarte les cordes permettant à son patron de pénétrer dans le ring. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. On lui souhaite bon courage avec ces deux lutteurs.
Random enlève sa cape et la lance sur le visage de Mr. Hyde avant de sombrer sur lui pour lui coller des droites. C'est d'un fourbe. Raspoutine fait sonner la cloche.



TOURNOI VICE CHAMPION
MR. HYDE VS BILL RANDOM ( avec THE BIG GREAT BOZO )




Bill Random a donc pris le match en mains de sa propre initiative. Mais Mr. Hyde enlève la cape et la rend à Random, le repoussant par la même occasion. Bill Random tient sa cape et... heu... il lui prend quoi à Hyde ? Il se prend pour un taureau. Il vient de placer ses doigts au dessus du crâne, histoire de faire croire à des cornes et il tape du pied... Bill Random se demande aussi ce qui se passe. Et il fonce sur Random, tel un taureau. Random se pousse sur le côté et Hyde passe à travers la cape rouge. Il se retourne et recommence le même cinéma avec son pied. Et il y retourne. Et le public qui hurle: Olé. Random lâche la cape rouge, je crois qu'il n'est pas très à l'aise avec un tel adversaire.


Hyde se redresse et fait signe au public qui l'applaudit. On doit avouer qu'on a rarement vu un lutteur avoir un contact pareil avec les fans. Les deux hommes se refont face... et c'est le contact. Non... Random demande une pause. Il semble avoir des crampes au bras. Hyde fait mine de l'attendre... Raspoutine se propose pour vérifier le bras de Random mais ce dernier l'envoit promener. Il veut juste gagner du temps si vous voulez mon avis.


On recommence à se tourner autour. Contact. Non, aveuglement par Random. Raspoutine le prévient que c'est la disqualification si il recommence. Random tord le bras de son adversaire. Élongation à deux reprises. Hyde attire malgré tout Random vers lui et le projète dans les cordes. Il va pour une clothesline mais le golden slip se retient aux cordes. Pas bête semble t'il vouloir nous faire croire. On peut voir au visage de BOZO que ce dernier semble s'ennuyer cruellement.


Random retourne au centre du ring et semble vouloir discuter avec Hyde. Mais il va se battre oui ? On dirait qu'il veut parlementer. A coup sur il doit lui proposer de l'argent ou un emploi en échange de sa victoire... BOZO est en train de se triturer les ongles. Mr. Hyde fait signe de la tête qu'il n'est pas interesser. Cela semble même énormément l'amuser. Random lui tape sur le dos en riant, comme si ils étaient de grands copains mais Hyde continue de gigoter la tête négativement. Random s'éloigne en grognant. Il interpelle BOZO et lui dit de se tenir prêt.


Il revient en direction de Mr. Hyde. Que va t'il nous inventer désormais ? Il tend le doigt vers Hyde et le somme... d'abandonner ???? Cela ne pourrait être aussi simple. Hyde accepte... Quoi ? Mais c'est quoi cette blague ? Random lève les bras en signe de victoire... et se mange une clothesline en pleine tronche. Non, Hyde n'abandonnera pas. Faut pas le prendre pour un idiot aussi. La foule est contente et Hyde l'est tout autant.


Il relève Random. Marteau pilon. Il fait le tomber. UN.... DEUX... L'arbitre se relève et empêche BOZO, sur le rebord, de grimper dans le ring. Hyde regarde la scène l'air amusé et relève Random par le crâne et interpelle BOZO. Il lui montre la tête groggy de Random et lui en propose un morceau. L'arbitre doit mettre tout en oeuvre pour que BOZO ne vienne pas dans le ring. Cela semble mal partie pour Raspoutine. Attendez !!!!! Julian Sanzo accourt vers nous, fait le tour du ring et tire sur la jambe de BOZO. Quelle puissance !!!! Une jambe de BOZO doit équivaloir le poid d'un lutteur. Hum... Non, je n'exagère jamais sinon on m'appellerait Harry Wayland. BOZO s'écroule par terre alors que Mr. Hyde place Bill Random en position de Two Arms DDT... Effectué. Bill Random est complètement KO alors qu'on peut apercevoir Sanzo s'en donner à coeur joie sur BOZO, à l'extérieur du ring.


Mr. Hyde effectue le tomber sur Random. UN... DEUX... ET TROIS. C'est une victoire de Mr. Hyde, qui ne me semble guère fatigué après ce match.


Victoire: Mr. Hyde


Je dois vous avouer que je ne croyais sincèrement pas que Random remporterait ce match, hormis à la limite à une intervention de BOZO. Mr. Hyde passe donc au tour suivant. C'est Carnage qui devrait être content, cela lui permettrait d'être le seul en lice pour le titre Bloody. A moins bien sûr que Hyde oublie cette histoire, je ne sais pas pourquoi, mais je l'en sens capable.


Julian Sanzo vient de frapper les jambes à coup de pied de BOZO et s'en repart, content de lui. Il est d'un rancunier ce garçon. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble plus aveugle face aux méthodes de Bill Random. Mr. Hyde, pendant ce temps, salue de nouveau les fans. Il est content, il a gagné. En même temps, on n'a pas senti une grosse menace durant ce match, et au prochain tour, c'est une autre histoire qui s'annonce pour lui puisqu'il affrontera Kim.



Nous allons nous quitter la dessus. On se retrouve la semaine prochaine avec la suite du tournoi. Nous verrons Davey Cruz contre FireFighter, sauf que la question resten en suspens: sera t'il présent ? On n'en saura plus la semaine prochaine. C'était Mark Nichols pour la FGB. Merci et à la revoyure.




Kro Products janvier 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Re: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:50

Stanley a un problême d'égo. En même temps , il a été bafoué ! Je ferais pareil hein !

Le match est , comme on pouvait l'attendre avec Ra,dom , vraiment fun. L'intervention de Sanzo était prévisible.

Un bon Overkill en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Re: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:10

Sanzo va enfin s'épanouir,
maintenant que de Random il n'est plus le sbire.

Bravo,
au schizo!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Re: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:59

Bozo fait un sacré boucan quand il tombe...Bon moins que Marvel, mais bon !!
Hein ?? ha oui c'est tout...C'est que j'ai encore quelque promo à lire, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Re: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:31

Enorme segment d’ouverture avec Stanley et Diamant.

Bill Random : « Hyde, Il taré rrr Oh ! » (un peu de clémence, je suis malade aujourd’hui).

C’est toujours rigolo un match avec Random, cela change des matchs classiques.

Bill Random : « J’ai perdu à cause de loco. Mais il est fou ce type »
Bozo : « Oui en espagnol c’est son nom patron.»
Bill Random : «Pourquoi personne ne m’a rien dit ? »
Bozo (gros soupirs).


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 26: Grand guignol Empty
MessageSujet: Re: Overkill 26: Grand guignol   Overkill 26: Grand guignol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 26: Grand guignol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 36: Le Retour avec un grand R
» Sacrifice 111: Fouk voit grand
» Overkill 46: V.S.T. part 2
» Overkill 19: Fiesta
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: