L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 D.F.A Matches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:14

JOBBY KILLER MATCH

Defattaque : Bon, avant toute chose, pour que vous puissiez comprendre ce que je vais faire bande de limace, je vous explique les règles. Pourquoi moi et pas un annonceur ou un arbitre ? Car à la FGB, y'en a aucun qui puisse être capable d'annoncer ce match super ! Oui, je suis optimiste..heureux..content de ce match, même si au final, je vous emmerde tous ! Bref passons aux règles : Je suis dans le ring, et je vais affrontez... DES JOBBERS ! Comment gagniez ce match ? Comme un Gauntlet match, quoi comment ça handicap ? Pfff.. Personne peut me battre, je suis el pros, c'est moi qui l'ait inventé ! Et donc, je serais le premier... celui qui fait un meilleur score ne battant le plus de jobber d'affilé aura gagné ! Entrons déjà dans ce putain de ring...

D.F.A Matches Samoajoe

NEEEEEEEEEEEEEEXT !

Départ :

Spoiler:

Et mister Blue se rammène dans le ring.. Mais ce mange une Clothersline ! Defattaque s'empresse ensuite de lui attraper le dos, puis la nuque.. Il el tord en deux, l'arbitre se rammène très vite dans le ring. Le pauvre Blue essaye de s'échapper, mais Defattaque le lâche. Il lui envoie des coups de pieds violents dans la figure, puis un autre dans la tête... Il le relève, projection dans les cordes, NON ! Sunset Flip pin de mister Blue ! 1 .. 2 ..Dégagement de Def' .... LOW DROPKICK ! Blue est au sol, Defattaque lui attrape la tête et le bras, le Koji Clutch ! Lappel Blue n'en peut plus, il tappe ... 1-0 Defattaque n'en finit pas, le pauvre Blue tente de se relever.. Clothersline qui fait passer le jobber par la troisième corde, Bye bye !

NEEEEEEEEEEEEEXT, c'était quoi cette merde ?

Spoiler:

Le gros petit entre dans le ring, Defattaque l'arrête avec une seule main. L'enfant tente de continuer d'avancer, mais Def' lui envoie un violent Shinning Wizard dans le haut du crâne ! Eyh, c'est qu'un gosse ! Defattaque relève le pauvre, qui est déjà en train de pleurer, il veut s'en aller du ring.. Defattaque le saisit, et le croche patte qui met à terre. Defattaque lui attrape la tête avec les jambes, head scissor ! Le garço tappe... 2-0 On évacue le garçon pour qu'il retourne voir sa maman. Boudiman se fait bousculé en chemin par un lutteur de petite taille, 1m78 un peu prêt. Il arrive dans le ring... DROPKICK de Defattaque, et le Dragon Sleeper directement porté ! L'inconnu tappe, et un 3eme point de plus, pour Def'.

BANDE DE LEGUMES, JE VEUX DU VRAI CHALLENGE !

Spoiler:

Il arrive lentement dans le ring. Defatatque n'attend pas, il saute en dehors avec un Suicide Dive parfait ! Il attrape ensuite le lutteur masqué par le...masque, et l'envoie dans le ring. L'adversaire est un peu grand, Defattaque monte sur la troisième corde, Zomburger se relève telle un bout de cadavre au vent, et se mange un Flying Foream Smash ! Defattaque s'empresse de suite pour une nouvelle soumission, Half Nelson Camel Clutch ! Et Zomburger tombe dans les pommes, l'arbitre vérifie... et 4-0 Zomburger ne semble pas avoir compris qu'il a perdu, il se remet debout, et est de dos face à Defattaque... Ce dernier se retourne, surpris... Il quitte le ring de vitesse. Il n'a pas vu son advesaire par derrière...

Spoiler:
Et Grego envoie un coup dans la nuque de Defattaque, il lui écrase ensuite la figure sur le tablier. Avant de le remttre dans le ring, il tente de le tombé 1 .. Dégagement ! Defatatque ne va pas se faire battre par un jobber... de la FGB en plus ! Le luchador monte sur la troisième corde, et il va se préparer pour un Moonsault ! Defattaque s'écarte à temps... son adversaire est rapide, il envoie un Coup de pied danas la nuque de Def' .... Ce derneir titube, et la Back Supl...Non, back flip de Defattaque, et Def' l'intercepte.... GERMAN SUPLEX ! Grego se tient la nuque, et a très mal. Defattaque reçoit des hués de la foule après avoir dit que Bonnito était un bouffeur de sauterelle américaine... Il attrape le luchador, et Full Nelson SLAM ! Suivie d'un Koji Clutch bien entendu...... TAPE OUT ! 5-0


Dernière édition par Defattaque le Mer 5 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:16

Et un autre Jobber arrive.. A toute vitesse dasn le ring... FULL NELSON SLAM ! Defattaque ne perd pas de temps, il le fait ensuite passer par dessus la troisième corde et 1 ...... 2 ......... 3 .......... 4 ............. 5 ............. 6 ........ Le jobber tente de s'introduir dans le ring, mais Defattaque lui tire les cheveux et un Elbow dans le crâne... Puis un coup dans la gorge, le jobber tient bon. Pas longtemps... Clothersline ! 9 ......... 10 ! Bon un autre inconnu qui se fait éliminé.6-0 Defattaque prend un micro, et dit :

Je suis d'accord....Vous n'êtes que des jobbers.. NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !

Spoiler:

Et le luchador arrive dans le ring, il attrape Defattaque par devant...Small Package ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Defattaque devrait faire plus attention, il envoie un coup de pied..Puis un coup de genoux dans l'abdomen. Il lui envoie encore plusieurs coups, puis l'attrape, Snap Suplex ! Il regarde ensuite la foule et dit qu'il va détruire cette"sousmerdasse" .... Coup de genoux dans la figure, et projection dans le coin opposé...Defattaque fonce, non, le coup de pied qui l'arête. Buen monte sur els cordes, Diving Cross Body ! Pin ! 1 .. 2 .. Dégagement de Defattaque ! Le lutteur de la FGB en a marre... Il envoie un Spinning Whell Kick dans la figure de son adversaire, et il continue à chercher la foule... Et attrape son adversaire en Crossface ! Son adversaire a l'air plus déterminé que ces prédécesseurs.. Et reçoit d'avantage d'appuie de la part du publique, il réussit à retourner la prise en tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement !

Defattaque et Buen sont debout eux deux... Defattaque tente une Back Suplex....Mais Buen retourne la prise et Headlock Takedown ! Buen attend ensuite son adversaire...Arm Drag suivit du Arm lock, Racallo tient Def' en soumission...Ce dernier n'y croit pas, et à l'air très vexé... Coup de BOULE ! L'homme masqué lâche directement... Même s'il porte un masque, on voit le sang qui coule de sa bouche. Defattaque envoie ensuite un violent Big Boot alors que Buen était toujours au sol ! Et c'est cette fois..le Koji Clutch de nouveau ! Buen se fait piétinner la bouche...il abandonne !
.7-0

Spoiler:

Ah ! Attend, attend .....

Defattaque : T'es qui toi ? C'est quoi ça encore ? Ulyss Cena, un vieux nom de saga animé. BNom d'une crotte de grenouille asiatique, tu vas me faire le plaisir de dégager, je me tape des jobber-jobbers, pas des jobbers pur sang.

Ulyss: Je suis l'arrière grand cousin de l'oncle qui ets lui même le frère du cousin de la maraine de John C...

BAM ! Coup de pied dans le micro qui percute la machoire de Cena, ce dernier ce tient la bouche...il crache du sang, il se retourne et attrape Def' en... Attitude Adjustement ! (quel originalité), Defattaque contre la prise. Half Nelson...SUPLEX ! Ulyss ne bouge plus, et Defattaque lui attrape l'arrière de la tête en donnant de violent coup de poing... Puis un dernier, et c'est bon ! Cena ne réagit plus...Defattaque applique sa prise de soumission (Koji Clutch si vous avez pas compris) et Cena tape OUT ! 8-0

Cette fois, un theme retentit... Des bruits de tambourins avec des effets électro...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:03

Et Bebert entre le premier dans le ring. Defatatque ne fait visiblement pas le poids face à un Jobber de cet envergure... Un coup de poing de Def' pourtant. Le pauvre Bebert recule, il n'a pas aimé et commence a attraper le crâne de Def' .... Headbutt ! After relève Defattaque, le place dans le coin... Il part ensuite dans els cordes et le Splash qui n'atteint pas sa cible.. Def' envoie un Low Dropkick dans le genoux droit de Bebert, puis un Kick...un kick encore une fois, et un autre... Et il attrape la tête de Bebert...DDT ! Et Defattaque attrape ensuite le genoux de Bebert, et la prise en 4 ! Figure four Leglock ! Mais que fait Before.... Il tente d'entrer dans le ring, il a son I-Phone, il attend que Defattaque se relève... Pendant ce temps Bebert abandonne. 9-0 Before Deedee attend Defattaque, et le I-Phone SHOOT ! NON ! Dans la tête de Bebert, le gros poilus n'a pas aimé .... Il se relève et pousse son camarade I-Phonien pour sortir du ring, il repart en backstage.... Defatatque lui attrape son adversaire par les cheveux et lui écrase la figure dans le coin !

Before a mal au nez, Defattaque fait une projection dans le coin opposé et... BACK BODY DROP ! Deedeee a mal au dos, Defatatque ne perd pas de temps une nouvelle fois... le CAMEL CLUTCH ! Et Before secoue ces bras dans tous les sens...Pour finallement abandonner !
10-0

BON ! VOUS AVEZ COMPRIS .....Pfiou, j'ai gagniez face à ces sous-ùmerde qui ont visiblement le même niveau que les Mask Of Doom ou encore les autres pouffioles de la Heath Foundation. Quoi qu'il en soit, même si je sais que ma Kim chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'amooooooooooour sera concerné par ce message.. FGB ! TU SERAS A MES PIEDS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:49

Du grand n'importe quoi par defattaque ^^
M'a bien fait marré, surtout à l'ouverture des spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:25

J'ai renommé le sujet, car je vais posté quelque chose qui fera baver certains, pleurer d'autres...et pour ceux qui en auraient rien à foutre, je leurs dirais...Fuc* !

La caméra se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:05

"In the first time ever... Their men will be in the same ring....."

D.F.A Matches Hardco10

"They have the talent..."

D.F.A Matches Hardco11

"...Or the feeling of HARDCORE..."

D.F.A Matches Hardco12

"..the man who had make the greatest violent match, and who had make the 2009 best match in the RES..Sean Even.."

D.F.A Matches Hardco13

"..will be against the master of sumission, the futur of wrestling world, Defattaque..."

D.F.A Matches Hardco14

"..Who will be the winner ? And who will make..HISTORY..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:59

The D.F.A Light Tubes Match

Defattaque : Bon, vous voyez ce ring ? C'est ça..Y'a des néons partout...Pourquoi ? Regardez le nom du match bande de con, c'est un Light Tube Match ! Et pourquoi ce D.F.A ? PARCEQUE POUR GAGNER IL FAUDRA QUE L'UN D'ENTRE NOUS, donc mon adversaire...ABANDONNE! Regarde Sharpy...Tu vas avoir peur sac à merde !

Sean arrive vers le ring ou se tient Def'...Il arrive, et WOUAH ! LE COUP DE NEON QUI EXPLOSE DANS LA TÊTE DE SEAN EVEN ! Ce dernier est au sol, le crâne commence à saigner (un peu ?) Et Defattaque lui envoie des stomps, puis pleins d'autres sur le dos... un arbitre arrive, un commentateur dit que son nom est Bull Gom, bon...Alors DING DING DING !

D.F.A Matches Joe_lo11

Defattaque continue ces coups sur son adversaire, coup de pied de nouveau..Il relève son adversaire, Headbutt dans la gueule ! Puis un autre ! Il attrape ensuite son adversaire, et le fait chuter par devant...Slam ! Il tiente snuite son adversaire par le bras et la tête..Lui envoyant même des claques dans la figure pour le narger, il lui dit que c'est un pigeons violés par des viet'...Ok, bref passons. Def' lâche son adversaire, il le pose au sol, coup de pied de nouveau, il s'arrête et attrape un light tubes dans le coin du ring... Il en saisit un, et attend que Sean se relève... Un autre LIGHT TUBES SH...ESquive de Even, ce dernier attrape son adversaire...INVERTED ATOMIC DROP ! Def' se tient le bas...Et un coup de tête de Sean Even ! Even, ex-champion de la RES relève Defattaque apr la tête... Il lui envoei un coup de poing, puis un autre...L'arbitre Bull ne dit rien, c'est autorisé... Sean attrape ensuite Def' en Fireman Carry clutch... Il regarde le Light Tubes au sol, il ... SLAM SUR LE NEON QUI EXPLOSE ! Defattaque se tient le dos, la bouche grande ouverte... S'en suit alors un coup de pied de Sean dans la face de Defattaque, puis un coup de coude... Ce dernier relève le lutteur, il le projète dans le coin et... Clothesline dans le coin ! Il attrape ensuite la tête, le running Buld..Que Defattaque contre en poussant son adversaire, Sean a failli passé à travers un autre néon... il s'essuie le crâne, et se retourne vers Defattaque... Coup de pied de Sean, coup de coude...Il attrape Defattaque en souplesse...Il va l'envoyer ? Non, encore un effort et.. Coup de genoux de Defattaque, puis un european Uppercut ! Def' saisit la têet de son adversaire, et lui envoie la face sur les light tubes qui étaient dans les cordes ! Quelques un n'ont pas exploser...C'est temporaire, DROPKICK DE DEFATTAQUE QUI FAIT PASSER SEAN A TRAVERS LES LIGHTS TUBES ET A L'EXTERIEUR DU RING !

Defattaque suit son adversaire à l'extérieur, pas de disqualification dans ce match..Faut dire aussi que c'est difficile d'imaginer ça, ils se foutent vraiment sur la gueule... Coup de poing de DEfattaque, sur un Sean Even qui est en sang..Il saigne de partout, sauf des bras (tient ?) ..Defattaque attrape la tête de Sean, et envoie sa nuque contre les barricades (qui sont en fait des barrières...). Les fans huent Defattaque qui les insultent de plus belle...The king of ad words attrape ensuite le pauvre Sean Even, il le place pour tenter une souplesse..que contre Even, et c'est le dos de Defattaque qui s'eclate sur le sol bétonné... Sean regarde les fans, en rouge...Le sang l'aveugle presque, il va vers les officiels qui ont organisé le match (nous remercions la WFBBCW de leurs coopérations). Il s'approche d'eux et attrape une chaise..classique et BAM ! Très efficace, bizarre que Def' ne saigne pas encore, il doit en avoir dans la tête.. Oup pas,Sean relève son adversaire par la tête avec quelques difficultés, coup de coude ! Un autre... et le Headbutt ! Defattaque est sonné, il se tient sur le poteau, Even lui attrape la tête..L'ex champion de la defunte RES fait rouler Defattaque dans le ring et le tombé ! Non..I n'y en a pas, c'est un match qui ne se gagne que part soumission... Ce à quoi Bull demande à Sean d'en finir, et rapidement..Il a des enfants qui l'attende chez lui... Even attrape alors Defattaque en...Headlock ! Trop banal, Defattaque est encore sonné..mais il n'abandonne pa,s c'est de la gnognote. Il casse la prise après s'être mis à genoux, Sean fait une roulade, il est sur ces pieds..Non, fauchage par Defattaque et il attrape la tête de Sean..Strang soumission ? Un étranglement en plous d'un Half Nelson... Sean crie de douleur, le sang tombe un peu plus sur le ring, parmis les débris de light tubes, précédament brisé... Defattaque gueule dans les oreilles de Sean, et sous les hués des fans que Sean doit abandonner, ce dernier refuse... Coup dans l'arrière de la tête de Defattaque ! Il tient toujours la prise... Non, ça ne marche pas.. Il tient son adversaire, snapmare... Il part dans les cordes et SENTON !

D.F.A Matches Joe_se10

Defattaque après cette prise, regarde la foule et se remet à insulter les fans de tout les noms..Il se touche ensuite le front...IL SAIGNE ! Le voilà qu'il se retourne, le regard rageur, et il envoie une volée de coup de poings dans la figure de Sean Eve, ce dernier est déjà pas mal amoché par les coups de Light Tubes, il saigne de partout... Voilà que Defattaque lui arrache son T-Shirt (!) et un atémis ! Sean se tient le torse..Def' l'attrape par derrière...Back Suplex sur les débris ! Defattaque est enragé, il se remet à insulter Sean mais cette fois de "connard d'hyppocrite".. Defattaque lui frappe la figure une dernière foi, puis il attrape un autre néon... Sean est à quatre pattes, mon dieu et...LIGHT TUBES SHOOT DE NOUVEAU ! Sean se tord de douleur, Defattaque vient de lui envoyer un énorme coup dans le dos...Le pauvre Even est au sol, il est dans son sang, il ne bouge presque plus mais serre les dents.... Def' attrape ensuite des morceaux de reste de Light Tubes qui n'auraient pas explosé..Et les envoie sur le corps de Sean ! Ils explosent un par un...Defattaque rage de plus en plus, il s'essui de nouveau le front... Et attrape Sean en soumission... Le HeadLock avec un truc bizarre... le genoux de Def' dans el dos de son adversaire, Sean hurle de douleur... Il regarde la foule et demande son soutient... Lafoule applaudit de plus en plus fort, juste pour voir Defattaque perdre ce match, les caméras tremblent tellement la salle entière veut voir Defattaque abandonner, et perdre ce match lamentablement... Sean est à genoux, il envoie un headbutt dans la tête de Def'...Et un autre, KICK dans le torse de Sean : Defattaque n'est pas content, il recule et...Oh non, Hip Toss de Sean et Defattaque passe à travers 3 néons ! Sean tombe au sol...Defattaque est à l'extérieur, il hurle de douleur tout en insultant la mère de Jerry The King Lawer... Sean se remet à genoux, il rigole !

D.F.A Matches 4live-10

Puis on remarque que Sean descend du ring, Defattaque saigne au dos... Voilà que Sean Even relève son adversaire, coup de poingdans la face de Def' ! Sean attrape ensuite d enouveau sa figure, et lui envoie un coup de coude, puis de genoux dans la face...Il lui attrape el bras...Projection sur le poteau en fer, la têet la première...Def' tombe au sol, il regardele ciel...Even le relève, puis coup de tête. Mister RES regarde la foule, il lève le bras et on dirait que le sang qui coulait sur son corps se fait moins abondant...Il demande à un officiel une bouteil d'eau...Mon dieu, il s'asperge avec, le sang part de son corps, il lui reste des cicatrice sou des ouvertures sur le torse et la tête... San relève Defattaque, il attrape la chaise... CHAIR SHOT ! C'est pas finit, voilà que Sean a une idée...Il attrape un néon, et le place avec la chaise...Il met un barbelé pour attaché le tout (mais il l'a trouvé ou ?) et voilà..Une chaise barbelé avec un néon dessus, Defattaque est à genoux..Mauvaise idée, CHAIR F*KING SHOT AVEC LE NEON QUI EXPLOSE SUR EL DOS DE DEF ! Ce dernier se tord de douleur, il regarde la foule et smeble les insultés avec ses yeux..L'arbitre descend du ring, Sean attrape un bout de néon, il attrape le bras de Defattaque et le Crossface et griffant le visage de Defatatque avec un néon ! Ce dernier n'abandonne pas, mais il hurle comme un porc. Defattaque continue de hurler, c'est un masacre ce match... Bon de dieu, quel match vraiment horrible.... Defattaque se tient le front en sang, il tente de faire dégager Sean, mais ce dernier tient toujours le Crossface, le bras de Defatatque va lâcher et..un effort de Defattaque qui fait rouler sur le côté Sean.. Ce dernier est de nouveau debout, il envoei un Kick dans l'abdomen de Defattaque.... Puis une descente du genoux ! Celui qui s'auto proclame "le meilleur au monde" est en train de morfler... Sean relève Def'...Il l'envoie de nouveau dans le ring, et...Il sort une table en plus ! Sean Even met la table à l'intérieur du ring, là ou Defattaque est en train de dormir, ou de mourrir,e nfin on sait pas trop... Il attrape les deux derniers néons qui sont sur le ring, et regarde Defattaque avec unregard perplexe, avant d elui balancer un "FUCK YOU BITCH" et alors que Defattaque est assis..LIGHT TUBES SHOT DE NOUVEAU DANS SA G*EULE !

D.F.A Matches 4live-11

Sean Even regarde la foule, il lève ces bras en l'air et la foule lui hurle "King of Hardcore ! Tadadada...King of Hardcore !", Sean Even se dirige vers les officiels, il sort du ring et demande à un homme d'aller chercher..D'autres néons ! L'arbitre regarde le pauvre Defattaque s'il est en état de continuer de se battre (difficile à dire, il ne répond plus, mais continue de respirer, sur un sol pleins de débris...)... Les officiels reviennent vite vers Sean, et lui donne un light tube...Une caisse entière en est remplie à moins d'un mètre de lui, mais il se contente que de celui-ci... Il glisse le Light Tube dans le ring, et cherche de nouveau quelque chose...Une sacoche ? Il tient ce petit sac et remonte dans le ring, on peut le prévoir il vite le contenu et des punaises ! Defattaque est dans le coin, il est fatigué...(quel gros tas aussi), et Sean lui attrape la tête, mon dieu... Et position Fireman Carry, et...Non, Defatatque descend du dos de Sean... Il attrape Sean en position et...GERMAN SUPLEX SUR LES PUNAISES ! Sean Even est K.O...La caméra se rapproche..Il a des punaises, sur la nuque... Regardez...Sean est à genoux, mais semble complètement out...Il ne semble même plus répondre à quoi que se soit... Defattaque se remet debout, il est toujours en sang... SHINNING WIZARD DANS LA TÊTE DE SEAN ! Defattaque regarde ensuite la foule, il se fait hué...Il est habitué, il est complètement crevé... Et ne peut s'empêcher de faire un gros fuck... Il regarde ensuite Sean..et surprise, ce derneir est encore conscient...Il demande à Def' de le frapper ? Coup de pied dans sa figure, Sean continue d'en demander ! Defattaque attrape la chaise qui était bien tranquille dans son coin...CHAIR SHOOT ! SEAN CONTINUE D'EN DEMANDER ! Defattaque n'aime pas cet acte de folie (ou de courage), il envoie un coup de poing, Sean se relève...Coup de poing encore, Sean veut faire son Hulk Hogan ? NOOOOOOON ! LOW BLOW DE DEFATTAQUE ! Sean se tient l'entre-jambe...Il est vraiment foutue cette fois, Defattaque attrape le lihght tube et le pose sur la table dépliée... Il attarpe ensuite son adversaire en Full Nelson, avant qu'il ne fasse une atrocité, Defattaque demande à un Sean presque K.O s'il veut abandonner (il fait preuve de pitié ?) Sean répond avec un "Shut your mouth bitch"... Defattaque ne supporte pas, il tient encore mieux sa Full Nelson, et ... Mon dieu, non...FULL NELSON SLAM TROUGHT THE TABLE AVEC LE NEON QUI EXPLOSE EN MÊME TEMPS !

D.F.A Matches Fan_sh10

Defattaque regarde ensuite les fans qui sont sous le choc... Il regarde ensuite San au sol, ne répondant plus, et s'assoie...Puis il place lentement son Koji Clutch, l'arbitre demande à Sean s'il veut abandonner, mais Sean ne répond plus...L'arbitre lève alors le bras de Even.....qui retombe, et l'arbitre fait sonner la cloche... DING DING DING !
Victoire de Defattaque

Pleins d'officiels entre dans le ring, et aide le pauvre Sean qui est sans réaction...Mort ? Non le médecin dit que non, mais qu'il a perdu trop de sang dasn le match, Defattaque sort du ring...Un médecin tente de savoir si Def' va bien, mais Defattaque lui répond avec un coup de pied dans le torse... Et repart en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:47

Wrestler/Jobber Match

Defattaque est dans le ring, il semble assez tranquille... Il a plusieurs bandages sur ces épaules, et sur son torse. Un jobber fait alors son entré, Defattaque dasn le ring ne s'en occupe même pas et préfère se balader sur le ring, lentement et tranquilement. Il ne semble pas vraiment vouloir faire grand chose, mais pourquoi avoir organisé ce match alors, et le jobber en question est...

Spoiler:

Et le frimeur est dans le ring, sans vraiment s'inquièter face à l'adversaire auquel il a à faire. L'arbitre, Mr.Bo, fait sonner la cloche ! DING DING DING ! Que le Squa..match commence ! Loulou regarde Defatatque, et lui envoit un coup de pied dans l'abdomen, puis un coup de poing. Defattaque affiche un visage, serré par la souffrance.. Puis il regarde le jobber, avec un regard..de pierre. Stuckboul ne sait que faire, il part alors dans les cordes, et Non ! Defattaque tend sa main, comme pour dire "Stop" ! Loulou est un peu dasn l'incompréhension, et...BAM ! STO ! Sortit par surprise ! Defattaque regarde alors le publique, qui ne réagit même pas face à ce comportement et il...place le Koji Clutch ! En toute finese ! Loulou tape..Déjà.
Victoire Defattaque

Defattaque attrape un micro :

Defattaque : Vois-tu Sharpy........Je.......je suis sous un tranquilisant, qu'on....qu'on appelle Morphine Décompro 2000, enfin....je crois, et tu vois...Ce dimanche, à Infection...Je serais plus sous les effets de ce truc..... Et crois moi, tu vas.....le regretter, car.....je serais.....je serais prêt ! Prêt.....à me battre, face.....face à toi ! Plus...plus de médecines, plus de traitements...Pour moi, tu verras l'hopital après Infection 4 Sharpy ! Sur ce, adieu et....bonne nuit !

Il tombe au sol, et commence à dormir.. On voit des officiels arriver, pour le pousser dasn une sorte...de lit transportable..et la caméra s'éteind. Oh il suce son pouce..Bha quoi , Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

D.F.A No DQ Match

D.F.A Matches Joe_lo10

Defattaque : Bienvenu dans cette petite arène, oh je sais... Vous êtes venu voir les autres glands dans ce petit "show indy", voir les mecs du genre Low-Ki, Chuck Taylor, ect.. Mais je m'en fous de ces gueux, et se soir, vous allez pouvoir me voir en action face, à qui ? Face à un putain de pédale du nom de Shawn Dreaner, et il est comme celui qu'on a nommé le "Voleur de prise" à la FGB, c'est un minable ! Je vais le prouver, comme je le prouverais à Madness alors Sharpy, ou Manga, ou les deux tient..Regardez ça ! Rammène ton cul Shawn !

Spoiler:

En ring-side.
D.F.A Matches 5_210

Shawn Dreaner : Deffy, je vais t'apprendre une chose que ton frère n'a surement pas du te dire : le respect et la lutte ne font qu'un. Respecte ets amis, mais surtout tes adversaires, je vois que tu veux plus d'adversaires que d'alliés, et notamment ta grognasse de Kim Ta..

Defattaque : Ferme ta gueule mon gros ! T'as pas de droit pour nous dire ce qu'on doit faire, t'es un lutteur minable, au rang du jobber et tu devrais plutôt me louanger de t'avoir laisser la chance d'affronter le lutteur de la FGB le plus puissant de cette fédération : Moi ! Et c'est qui ça, je crois reconnaitre, Evy Angel, lutteuse indépendante aussi, donc aussi minable que toi, même si elle a un beau minois. BREF BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:38

Et c'est la prise de contacte entre les deux hommes qui s'effectue, avant mêem que Mr.O, l'arbitre de la rencontre ne face sonenr la cloche. Defattaque réussit à faire chuter Mister Dreaner, ex Hradcore champion de la ESW. Et il lui fauche de nouveau la jambe, avec un coup de pied, puis Front Headlock au sol, il le tient mieux, et passe derrière lui. Dreaner tente de se dégager, et écarte les bras de Defattaque, mais son adversaire l'a lâché et..Dropkick To Back de Defattaque ! Dreaner est dans le coin, il se tient le dos, et Defattaque se remet à parader au centre du ring, en levant ces bras et en gueulant qu'il ets le meilleur, sous les hués de la 50aine de personnes présentent dans la salle. Et Dreaner et Defattaque se font de nouveau face, et c'est cette fois Dreaner qui attrape le bras de son adversaire, mais Defattaque faitune roulade, suivit du saut carpé très vite exécuté... Et non, Arm Drag de Shawn Dreaner, suivit du Arm Lock qui scotche son adversaire au sol. Le maître de la soumission s'y connais, et donc il réussit à se placer très vite à genoux, il passe derrière son adevrsaire coup de coude de Dreaner. Defatatque recule, puis il refonce :

D.F.A Matches Untitl10

BAM ! La Clothesline ! Defattaque est sèché au sol, et le tombé 1 .. Dégagement de Defattaque, Shawn Dreaner attrape son adversaire, par la taille. Defattaque se relève assez vite, il se met debout et envoit un coup de coude dans la nuque, puis un autre coup de coude. Dreaner ne lâche pas, Defattaque part dans les cordes, Shawn fait un galipette arrière, il se remet debout.. Flying Foream Smash en plein vol ! Et Shawn est au sol, Defattaque envoit des stomps à répétitions, Mr.O n'aime pas ça, et lui dit clairement d'arrêter sinon représaille. Defattaque lui menace de lui asser le nez, et O recule. Shawn est dans les cordes, et il se prend un étrangelemnt grâce à la jambe de Defattaque qui se coince au dessus de la tête, qui est pris entre la cuisse et la corde. L'arbitre compte de nouveau 1 .. 2 ... 3 ... Defattaque arrête, et envoit un coup de genoux. Il met son adversaire au centre du ring, Mat Slam..Il recule, Knee Drop, mais ne finit pas, non, il préfère placer un Senton Splash ! Il tente de suite le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Shawn Dreaner. L'ex lutteur de la promottion du frère de son adversaire, esaye de se relever, il est presque debout, et demande à la foule de l'aider, trop tard. Il est pris, dans le Sleeper Hold de Defattaque ! Prise du someil, et Shawn vacille, il ne veut pas abandonner pour autant. Shawn est presque debout, allé..Non, coup de coude de Defattaque, il attrape mieux son adversaire et la Back Suplex ! ... Dreaner s'est mal intercepté sur la nuque, et voilà que Defattaque lui envoit une descente du genoux sur le cou. L'arbitre conteste ce mouvement, qui pourrait blesser le lutteur. Defatatque relève son adversaire, et alors que ce dernier ne tient même plus, va tenter la souplesse...Non, Dreaner ne se laisse pas faire, il tene alors aussi la souplesse ! Mais Defattaque retombe sur ces pieds, il pousse son adversaire dans les cordes, non, Dreaner se retient. Defattaque, d'instinct, fonce sur son adversaire, mais il se baisse et le Cross Body de Defattaque se finit à l'extérieur du ring ! Shawn Dreaner demande à la foule s'il veut le voir faire sa manoeuvre, il demande aux fans de faire du bruit. On entend un applaudissement sourd, ça résonne.. Baseball Slide Kick de Dreaner qui envoit Defattaque mieux dans l'extérieur du ring, et il repart de nouveau et... Le Rose Flip ! Saut de l'ange exécuté, et qui éclate l'épaule de Defattaque, et les épaules de Dreaner de même. Les deux sont au sol, à l'extérieur, Mister O n'a plus le choix, compter 1 ........ 2 puis il se souvient que ce match est sans disqualification, et s'arrête. Il se fait huer et humilier par le publique par son incompétence. Defattaque est à genoux, Dreaner le relève et le lance dans le ring. Il va ensuite vers les cordes, et il entre dans le ring. LOW BLOW avec le pied porté par Defattae ! Pas de disqualification, c'est enlevé, et Defatatque attrape la tête de son adversaire, et.. BIG BAM CRASH ! Implant DDT ! On voit que le crâne de Shawn s'est ouvert, il saigen au niveau du front, pas beau à voir.. Alors, Defattaque se presse de relever son advesraire en sang, Shawn ne répond plus c'est finit. Le "meilleur" porte la German Suplex sur Dreaner, et il s'empresse ensuite de mettre son Kofi Clutch sur un Shawn qui ne peut même plus tapper. as de réaction, Mister O hésite..mais il fait finallement sonner la cloch fin du match pour Shawn. Victoire de Defattaque.

D.F.A Matches Untitl11
Alors qu'Evy entre dans le ring, voir comment va Dreaner, Defattaque regarde la lutteuse avec surprise et est à la limite de baver. Il al fixe avec un grand regard niais, et ne bouge plus.. Son micro en main ne sert à rien, mais voilà que quelqu'un fonce dans le ring. C'est Kim Tamakashi ! Elle entre à toute vitesse dans le ring, puis commence à agresser la jeune lutteuse, en lui tirant les cheveux, et Facebuster modified.. Elle lui envoit ensuite plusieurs coups et.. L'arbitre voit le combat commencer, il demande à Defattaque de sortir. Kim dégome la lutteuse, puis elle dit gentiment à Defattaque de s'en aller du ring, et il s'exécute, encore sous son état gaga..

D.F.A Women Match

Kim Tamakashi se retourne vers Evy, mais ce prend un violent Headlock Takedown..Et se prend des coups de poings de la part de la lutteuse. Kim Tamakashi se dégage de la prise de la lutteuse, mais ce prend un coup de pied dasn l'abdomen, et ensuite un violent European Uppercut ! Puis un autre, et encore un..Allez, Hop ! Kim ets dans le coin, voilà que la lutteuse demande à ce que Evy Angel arrête de la frapper. Puis la grande claque, Evy est plié, Kim Tamakashi attrape la tutteuse par derrière, et High Kick au niveau du dos. Evy est dans les cordes, Kim Tamakashi envoit alors son adversaire dans les cordes, contre irish whip..Shoulder Block de Kim ! Elle repart ensuite dans les cordes, esquive de Evy par en dessous, puis par au dessus, une roue sur le côté ! Kim se retient aux cordes, elle se retourne vers Evy et se mange un High Dropkick ! Kim Tamakashi passe en dehors du ring, elle regarde Defattaque et ce dernier regarde Evy parti dans les cordes, elle saute et..Plancha ! Interception de Defattaque après que Kim l'ait poussé, il garde Evy dans ces bras, et ne réagit pas, Kim Tamakashi en profite, Big Boot dans l'arrière de la tête ! L'arbitre dit que c'est lamentable, et il demande à Defatatque de la remettre dasn le ring. Evy est au sol, dans le ring, Kim Tamakashi s'aide des cordes, et la stomp, enfin elle lui envoit des coups de pieds quoi. Puis elle le relève, Scoop Slam au sol, et voilà..Running Knee Drop ! Tombé de la part de la Geisha, 1 .. 2 .. Dégagement de la jeune luteuse indy, Kim Tamakashi tient son adversaire au sol, par la tête et l'enchaine...One Suplex ! Puis le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Evy Angel se relève, elle essaye de se mettre dbeout grâce aux cordes, et elle envoit un coup de coude dans la tête de Kim, puis un autre coup de coude.. Elle attrape ensuite les cordes et...Oh oh, Springboard Sunset Flip 1 .. 2 .. Non ! Les deux se relèvent, Kim tente un coup, esquivé par Evy et le tombé avec le Roll Up 1 .. 2 .. Dégagement, le coup d epied de Evy dès que les deux sont debout, non, maintenu par Kim, tentative loupé de Enzuigiri, Kim lui fait faire un salto avant. Elle est revenu sur ces pieds, et Kim l'attrape, Back Supl...Back Flip de Evy Angle, elle envoit un OneArm Runnig Buldog sur Kim Tamakashi ! pusi elle attrape de nouveau les cordes, springboard Splash ! 1 .. 2 .. Dégagement de la jeune lutteuse ! Evy Angel relève son adversaire par les cheveux, et lui donne un coup de genoux dans l'adomen en l'emmenant dans le coin, elle demande ensuite l'appuie du publique et reçoit une pop digne des lutteurs des années 80', (avec 50 personne,s hum..) et voilà qu'elle place Kim sur la troisième corde. Non, Kim se défend, elle nevoit un coup, Evy lui tire les cheveux afin de la faire lâcher mais..Non, Kim envoit un coup de peid dasn les "lolo" de Evy Angel qui lâche prise en se tenant la poitrine, et elle se retourne. DIVING CROSS BODY DE KIM ! Kim Tamakashi elève ensuite sa jeune adversaire, qui souffre toujours et..Le Tokyo Slam porté ! Elle le place ensuite au milieu du ring, sous els hués, elle envoit un baiser au premier rang. Puis elle est sur la troisième corde..C'est finit : Corkscrew 630 ! Tombé 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Kim Tamakashi.

Le messagee st lançé, on voit Defatatque entré dans le ring, en levant son bras au milieu du ring, avec Kim, et ce derneir veut même lancer une insulte sur le jeune garçon à lunette du second rang à gauche, il reçoive une volée d'objet, sous ls "Booo" d'un publique mécontent. Voilà, une annonce pour leurs futurs adversaire, Manga et Sharpy, pour Madness, le next PPV de la FGB ? Si Kim a réussit à démolir une lutteuse indy, elle peut démolir Manga sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

D.F.A Matches Th_RoderickStrong2D.F.A Matches Vs15D.F.A Matches Shelton_Benjamin30
DEFATTAQUE VS L.A.K.E
LIVE ON ECUW


Et nous sommes dans la petite arène de la Extreme Championship United Wrestling ( gros nom pour une petite fédération indy, vous en trouvez pas ? ). Si ce soir vous avez appréciez les combats de Johnny Ace jr. face à Vince McDoom ou encore l'équipe des Rockeress face aux World Biggest Tag Team, vous allez surement et je vous le dis, kiffergravevosraces le combat qui suit, le lutteur champion en titre L.A.K.E face au challenger Defattaque, venant tout droit de la FGB, rien que ça ! Si ça c'est pas du spectacle ! Et bien le voici qui est prêt à faire son entrée, ce gala, je vous le rappelle, acceuille 270 personnes ! C'est un record pour l'histoire de la ECUW, et l'argent que vous aurez donné pour aller voir ce show sera redonné aux associations qui ...

Defattaque : Arrêtez donc tout ça ! Bouaaaa, fermez là !

Les fans huent.

Defattaque : J'ai dit fermez là !!!

Ils huent encore.

Defattaque : Vous êtes sourds ? Fermez donc vos grandes gueules !

Il envoie un violent coup de pied dans la barrière, inutile de présicer qu'il a failli se coincer le pied entre les barr... non rien, j'ai rien dit, continuez je vous en prie.

Defattaque : Peu importe ... Non toi dégage ! Quoi, tu veux t'battre ? Tu penses povoir m'en coller une ? Allez vas-y sort ... SORT COUILLE MOLLE ! VIENT LA !

Le petit à casquette qui avait toucher le bras de Defattaque repart voir sa maman en pleurant, image assez poignante, ce qui n'attriste pas du tout Deffy.

Defattaque : Aaaaaah... Alors ! Ton nom c'est ...LAKE, c'est bien ça ? Tu es le "champion en titre !" Et donc, ça te donne quel statut, le statut du meilleur de la fédération ? Première nouvelle ! Heureux de le savoir, très heureux ! Ahahaha ! Mais sâche mon ami, que je ne suis pas titré, d'ailleurs sachez le bien, je n'ai pas eu de titres depuis fort longtemps, je n'ai même pas en mémoire d'en avoir pu gagné un seul ! Mais ... que me diras-tu ... j'ai une chance pour ce titre, et je ne la gâcherais pas, tu as tout à fait raison mon pote ! A titre de comparaison, un message aux parodieurs ... ouais, Sharpy et ...

Des hurlements de joie dans la salle, de la part des vieux fans.

Defattaque : VOS GUEULES ! Donc j'disais, un message à Sharpy et Honey B...

Maintenant au tour des jeunes fans masculins ( pervert' )

Defattaque : ...grr... je dédicace ce match, pour vous. Car je pense à vous actuellement, je pense à la souffrance que vous endurez à m'écouter, je pense à vous lorsque vous allez vous coucher et que vous vous dites "demain, je vais voir Defattaque, comment vais-je m'en sortir ? Fuir ? Bzzz bzzz, je vais voler ailleurs, une autre ruche sera mieux ..."

Des hués à cause de cette mauvaise interprétation de Honey Bee.

Defattaque : Que se soit Sharpy ou Honey, que vous aillez une alliance ou non je m'en moque, vous êtes faibles. Vous essayez de vous convaincre que vous pouvez très bien gagner ce match, au prochain PPV, vous essayez de vous convaincre que vous allez pouvoir tenir longtemps dans ce ring, vous essayez de vous convaincre que vous aurez une chance d'en sortir fier, droit et gagnant de cette rencontre. Mais vous ne faites qu'essayer, car moi je connais, le véritable ESPRIT de compétition, tous les soirs, je mets mon corps en jeu, pour me PERFECTIONNER au delà de mes compétences actuels, j'apprends encore, je continue même à persister à vous répondre malgrès les critiques ... POURQUOI LA COHERENCES, BORDEL ! LA VIOLENCE ... non, L'ULTRA VIOLENCE PRIME ! Vous ne POUVEZ COMPRENDRE ! Vous n'êtes que des inbus, des corrompus, à vous blâmer, à vous flatter, vous ne faites que tourner autour du pot ... car en fait, vous ne faite que creuser votre propre TOMBE !

Des hués et des applaudissements ... vraiment ?

Defattaque : ... Je ne suis pas la mort, je suis Defattaque je ...


Et c'est trop à supporter pour le champion LAKE, negro champ comme il aime s'appeler vient de sauter sur Defattaque avec un suicide dive ! Il lui attrape la tête et le rammène dans le ring, sous les applaudissements des fans, ces derniers veulent voir Deffy se faire maltraiter comme il se doit. Et L.A.K.E est à son tour dans le ring, il est sur la troisième corde, l'arbitre vient de faire sonner la cloche pour le début du match ...

DING DING DING ! Et ... Oh ! Diving Crossbody de la part de LAKE, il bouge ses bras pour faire une croix dans les airs on dirait bien, Defattaque est plus que surpris, mais fou de rage, il se fait prendre dans le piège, un coup attrapé en pleine volée part LAKE, qui contre avec un Arm Drag. Les deux hommes se remettent debout, et backhand chop de LAKE ? Oui, un gros atémis vient de percuter le torse de Defattaque, mais le connard de la FGB n'a pas du tout apprécié et en retour a balancé un coup de genoux dans le bide de L.A.K.E. Les fans huent ce coup, car c'est bien la pointe du genoux qui s'est percuté avec les abdos du champion. Deffy attrape son adversaire par l'arrière de la tête, il le balance dans un coin et ... non, contre de mister negro champ et ... Defattaque se prend al tête la première la protection, et ... Roll-Up de la part de LAKE, 1 .. même pas deux.

Les deux hommes se font face, c'est une tentative de coup de la part de Defattaque, non, contré, et Dropkick de la part de LAKE, et ... ouah ! Enchainement de plusieurs atémis, et un ... deux ... trois, c'est le coup de trop, il balance maintenant Defattaque dans les cordes et ... Elevated Neckbreaker en pleine course, il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Defatatque.

Et ils se refont face dans le ring, cette fois, Defattaque reprend le dessus et vient de prendre les jambes de LAKE pour ensuite prendre son adversaire avec lui ... il fonce et le coince dans le coin du ring. Dfattaque s'acharne maintenant, il mort le visage de son adversaire, l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. l'arbitre intervient pour tenter de séparer les deux, mais Deffy n'aimpe pas ça, il pousse l'arbitre puis lui crache au visage ! Oh ! Des hués, encore des hués ! Des "FUCK YOU" qui sortent à gauche, à droite, Defattaque attrape maintenant son adversaire, et alors que ce dernier tente de s'échapper ... coup de coude, et un, et deux et ... Non, Def' attrape son adversaire et ... Backdrop Suplex ! ... il attrape maintenant son adversaire par le bras et lui marche sur les côtes en même temps, quelle prise horrible ! Et il remet même LAKE au milieu du ring, en lâchant la prise quelques secondes ... Mais qu'est-ce ... c'est le Lebell Lock ! Ou Yes Lock ou ... bon si vous voulez, le Crossface bizarre où tu tord le bras de ton adversaire en même temps, après quelques secondes, l'arbitre demande à LAKE s'il veut abandonner.

Et c'est des non à répétitions qui sont lâcher, par le lutteur et par les fans ! Defattaque est retourné, et LAKE vient de faire lâcher prise... il se relève et SPEAR de Defattaque, il plaque son adversaire au sol, le champion en répond pas ... ou plus. Defattaque va gagner ? Il tente le tomber quand même 1 .. 2 .. Non, dégagement de LAKE, le negro champ n'abandonne pas ses forces ainsi, il en a encore dans le ventre. Defattaque le relève, et il le place sur ses épaules, non, coup de coude, encore et LAKE passe derrière son adversaire ... GERMAN SUPLEX. Defattaque roule, par contre hors du ring ... ce dernier se tient la nuque, c'est pas bon ça ...

Si LAKE peine à se remettre debout, Deffy lui l'est déjà, à l'extérieur certe mais il est tout rouge. Avec une chaise dans une main ! Il remonte, l'arbitre veut que Defattaque lâche absolument la chaise et ... Le chair sh... non, il lâche la chaise. Mais euh ... quoi ? C'est une blague ... on parle de Defattaque, là non ? Il lâche la chaise devant LAKE ... AH NON ! COUP DE LES PARTIES DE LAKE part Defattaque ! On dirait qu'il se venge en même temps du coup que lui a donné Honey la dernière fois avec ce coup de pied dans les bijoux de familles ... des hués, de la douleur et ... un Defattaque content de lui.
Victoire par DQ : L.A.K.E

Defattaque n'en finit pas ... Koji CLUTCH !

Encore ...

et encore ...

et encore .....

Pourquoi donc ? ...

L.A.K.E perd ses forces ...

Defattaque lâche ! Il va dehors, LAKE est encore conscient et ... Defattaque prend le micro ...

Defattaque : Garde donc ton titre, pauvre merde ! J'ai pas besoin de ça pour dire QUE JE SUIS LE MEILLEUR ! CAR JE SUIS LE MEILLEUR ! Oui ! Oui ... Et je disais juste avant que tu ne m'interrompes ... Je ne suis pas la mort oui ... mais s'il y a bien quelques chose à craindre qui soit pire que ça ... c'est MOI ! C'était Defattaque ! Tcheuh !

Et le crachat sur un jeune homme, qui énervé tente de sortir des barrières de sécurités, mais l'arbitre s'interpose et Defattaque repart lentement ... en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:42


( va vraiment falloir que je cherche des musiques plus classes ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

Defattaque : Je ne peux pas le croire ... Mais merde à la fin quoi, il a fallu encore et encore que cette chance vienne, pour me punir ou pour faire gagner Sharpette. Grrrr... Peut-être que je ne suis pas destiné à battre ce gogole... Huuuurrgh, mais enfin, il reste la nana et la lopette de Julia. Quoi que Julia doit encore dormir vu les sales coups qu'il s'est prit dans la tronche, et Bee semble vouloir continuer sa guerre avec Sharp' ... Hum... Faut s'calmer, pfiuuuuuu...

Defattaque baisse les bras et ferme lentement les yeux.

Annonceur : Et dans l'autre coin, venant de Moscou, voici venir, Georges Poulaingrad !

Spoiler:

KICK !

Passage-de-nerf Match

Et Defattaque a envoyé un violent high kick dans la face de Georges, ce dernier se tient la mâchoire mais se relève très vite. Defattaque lui envoie un coup de pied dans le bide, puis un coup de tête. Il lui attrape el bras, projection dans un coin et ... Non, Poulaingrad passe par dessus les épaules de Defattaque, et ... Envoie une gifle dans sa face !

Il n'est pas content ... mais alors vraiment pas. Il plaque son adversaire et l'étrangle ! Il ne le lâche pas... Defattaque est debout et il écrase la gorge de son adversaire avec son pied. Il le relève, retournement du bras, Hammerlock, et il pousse son adversaire au sol en envoyant des coups de coudes dans le bras faibles de son adversaire. Georges souffre, il veut tapper, mais Deffy lâche la prise... Il remet son adversaire sur pied, et ... Il tient son adversaire par le ventre, Bearhug, la prise de l'ours, Poulaingrad va craquer je pen. Non, Deffy envoie son adversaire dans le coin avant de l'écraser au sol en l'envoyant valser au milieu du ring. Defatatque recule et ... Senton Splash sur le dos de son adversaire. Oh oh, il lui attrape les jambes...

D.F.A Matches 220px-Strong_boston_crab

LE BOSTON CRAB ! C'est placé, et Poulaingrad, tombe dans les ténèbres de la torpeur ( ? ) et tappe lentement DING !
Victoire : Defattaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

Nous nous retrouvons dans une petite salle de merde, et oui, si vous ne savez pas lire, on est là pour un D.F.A match, mais malheureusement, un des deux hommes qui vont se faire face dans ce ring, ne le sait pas. Je vous laisse deviner qui c'est, mais pour le moment, on retrouve le premier homme qui entre dans le ring, sous le thème du petit Bonhomme en mousse de Patrick Sebastien, et c'est en la personne de ...

Spoiler:

Il entre dans le ring et lève les bras, comme s'il avait du charisme. Comme dirait un vieux râleur masqué, ses jeunes dans les indys et tout...le charisme d'une huitre, moi j'vous le dit.

Mais on s'en branle de son charisme ... et oui je parle comme Defattaque, car voici venir... bah ce derneir, Defattaque, il a un air furax, pour changer, mais son front est encore plus ensanglanté. L'arbitre de la rencontre n'a même pas le temps d'examiner les deux hommes que Deffy envoit un coup dasn les glorieuses de son adversaire.

DING DING !

Me casse pas les couilles match

Defattaque relève son adversaire qui était à genoux en train de se papoter les parties génitales pour voir si toutes les boules étaient encore en place. Body Slam de Defattaque, aps suffisant, il ne le lâche même pas par les cheveux et il tente d'envoyer son adversaire dans les cordes, contre-irish whip et ... ce dernier fonce sur Defattaque avec un Running Elbow qui touche la suite. Il lève son doigt en lâchant un "YOUHOU !" qui n'a pour effet ... bien...euh... qui n'a aucun effet.

Mais Defattaque, tel SanGoku, ou Freezer, ou Vegeta à moustache, se jète sur son adversaire et lui choppe la tête en lui envoyant de belles droites, droit vers les oreilles. Il relève ensuite son adversaire, l'éjecte hors du ring. Defattaque crache ensuite vers l'extérieur du ring et le crachat attérit sur un pauvre fan de Eddie Guerrero, le pauvre...latino heat style, il a rien demander. Oh ! Incroyable, Defattaque est prêt à s'excuser...il s'excuse, maintenant il... ne va pas chercher son adversaire, il demande des excuses au fan ! Mais euh... c'est n'importe quoi, ce dernier demande à Crysis de botter le cul de Deffy. Le Submissioner n'est pas surpris par la tentative d'attaque de Christ et lui envoit un Super Kick dans la gueule, ce derneir recule... Et Defattaque le plaque avec un bon putaing de SPEAR ! Rien que ça.

Defattaque attrape ensuite la tête de son adversaire et, coup de genoux, il attrape les bras et KOJI CLUTCH ! LA JAMBE DE DEF ! Elle écrase le visage de Crysis, qui tappe, très viye !
Victoire : Defattaque.

Defattaque s'arrête... bizarre non ? Et bien en fait non. Il relève son adversaire et ... Superkick de nouveau dans la tronche du pauvre type qui tombe hors du ring, l'arbitre vient même aps lever le bras de Def'... d'ailleurs ce dernier prend un micro. Il se tappe la tête avec et du sang coule... taré va.

Defattaque : TU VOIS HONEY ? THIS IS TRUE BLOOD !

Il s'arrête et...

TCHEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Nous nous retrouvons dans un ring, le dimanche soir, et dans le ring, qui s'y trouve, hein ? Qui s'y trouve ? AFTER BEBERT ! Il n'est pas avec son partenaire, DeeDee, mais c'est pas grave, et il attend son adversaire du soir, qui ... sera Defattaque ! Le champion Bloody de la Federation de la Grosse Baston, le titre sur l'épaule, Defattaque semble très content de ce qui va se tramer dans le ring là. C'est en live, héhé, un match avec le grand Defattaque et le très grand, en taille en tout cas, Bebert. Defattaque est dans le ring, il insulte son adversaire et lui dit qu'il ne sera jamais champion comme lui, du moins c'est vrai, techniquement, il pourra pas, vu que ... il est pas à la FGB, mais sait-on jamais.


Single Match
Defattaque vs After BeBert

Defattaque attaque directement son adversaire dès que la cloche sonne, mais Bebert s'en sort : HEADBUTT ! Defattaque vient d'être mit au sol par un soit-disant jobber, c'est une première dans les D.F.A matches ( non pas vraiment ), pas grave t'inquiète pas. Bon, Defattaque se relève, coup de pied dans le bide de Deffy par After. Le géant le choppe et lui balance des coups de coudes dans le dos, il l'attrape maintenant par le bras et ... Hip Toss to corner ! Defattaque s'est prit le coin dans el dos, ouch ! Tombé de After 1 ... dégagement.

Defattaque se relève, coup de poing, puis un autre. After le choppe maintenant en position de souplesse, et le soulève, non, Defattaque passe par dessus les épaules de After et ... coup de pied dans le tibiat de After. Le géant se tient la jambe, et ... oh oh, DDT de la part du champion Bloody, il tient sa tête maintenant en Guillotine Chock ! La soumission est parfaitement portée, et il ne le lâche pas. Il lui tire le coup, le bloody champ' ne lâche pas, et c'est ... Bebert qui va s'en sortir sans l'aide de personne, il porte Defattaque comme ça et ... surpassement ! Defattaque se tient le dos, Clothesline de la part de After Bebert. Il choppe maintenant son adversaire et ... le cobra clutch, non, non, non, Deffy tente de se dégager.

Il ... marche sur le pied de son adversaire et ... oh oh, il passe derrière After et ... God ! German Supl... non, il n'arrive pas à le soulever. After lui envoie un coup de coude, After Bebert se retourne ... SPEAR dans la jambe porté par Defattaque ! Il choppe maintenant la jambe et ... Figure Four-Leg lock et ... After tappe ! C'est finit !
Victoire : Defattaque.


Defattaque va chercher son titre Bloody, puis il attrape ... oh oh, un néon à l'extérieur du ring. Il sort aussi un masque ... que ce ? Il y a un gros "V" dessus. Il le pose sur la tronche de Bebert et gueule "J't'attends connard de Vileny ! Bouge ta chatte, pédaaaaale !" et ... éclate le néon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

Defattaque : J'en ai ras le cul d'attendre, je suis le BLOODY CHAMPION ! Je veux Inugami ! Je veux la GTA ! J'veux tous les massacrer, mais en attendant, je suis ici, car j'connais le promoteur de ce gala, et ... raah, fait chier, il va falloir que je m'exécute, putain de couille de nem ...

Et oui, le retour dans les matches indy du grand champion Defattaque, et là, on le retrouve à la UCCW, et oui on le sait aussi, les noms deviennent de plus en plus compliqués, mais là n'est pas la question. Là, c'est le champion Bloody de la fédération qui est dans le ring, face aux fans, il reçoit des acclamations et des hués, bizarre quand même. Se pourrait-il que malgré le fait que se soit un connard, son opposition avec la GTA joue en sa faveur ?

Et une musique retentit ... c'est celle d'un air asiatique, et voici un lutteur qui fait son entrée, il a pas l'air content et ... oh regardez Deffy ! Il veut lui cracher à la figure, mais le lutteur adversaire, annoncé en tant que The Kenji Sama monte dans le ring.


Spoiler:

Single Match
Defattaque vs The Kenji S
ama

Le champion contre le japonais et ... ouh, des coups de coudes dans la face du nippon, avec plusieurs coup de tête dans le crâne de son adversaire par la suite. Il lui attrape très vite la tête et lui balance un énorme uppercut dans la glotte ... The Kenji Sama tombe hors du ring, en se tenant le cou. Les fans ne comprennent pas trop ce qu'il se passe, c'est du gros brawling et ... oh regardez Defattaque dans le ring qui s'énerve au centre et qui gueule "Je suis le champion BLOODY NOM DE DIEU !". Les fans adorent.

Mais c'est le retour de Kenji qui attrape les cordes et place un springboard bulldog ! Defattaque est sonné, il se relève vite en se tenant la face, Kenji enchaine ... front CHOP ! WOOOOO dans la salle de la UCCW. Kenji enchaine avec un headlock puis il fonce vers le centre du ring ... non, Defattaque le pousse. The Kenji Sama revient à l'assaut et ... Neckbreaker ! Le tombé 1 ... 2 ... Dégagement de la part de Defattaque.

Ce dernier a mal, et le nippon chope le roi des jurons avec un headlock, Defattaque en a marre, il se défait facilement en se retournant dans l'autre côté ... Kenji ne semble pas trop avoir compris, il chope maintenant le bras de son adversaire ... Non, deffy contre la manoeuvre et ... Hamerlock ! Il tient le bras de son adversaire dans le dos du nippon ! Defattaque attrape la tête du japonais et ... Headbutt dans la nuque de son adversaire. Il le chope ensuite et ... Backdrop Suplex ! Defattaque est furieux et il attend que son adversaire revienne dans le coin, ce dernier revient vite sur ses pieds ... Running Knee dans le c... non, The Kenji Sama s'écarte au dernier moment et le genoux de Defattaque percute le coin. Il se retourne et se prend un Superkick dans la face ... deffy reste debout, sonné. Kenji part ensuite dans les cordes et ... SPEAR DE DEFATTAQUE !

Ce dernier vient de plaquer son adversaire au sol, l'insulteur secoue sa tête et ... oh oh, il attrape son adversaire en position, German Suple tenue ... 1 ... 2 ... Non, dégageme... non, Defattaque retourne la prise et place un Boston Crab ! Le nippon souffre et ... Defattaque pour vouloir faire abandonner son adversaire lui balance des coups de pieds dans la face, il lui écrase la tête en même temps, non, Kenji ne veut abandonner ... Ok, Lionhammer porté maintenant ! Le genoux dans le dos de son adversaire, et ... il tape !
Victoire : Defattaque

Un beau match ... court, mais se fut bon quand même, avouons le. Defattaque reçoit des applaudissements et ce dernier reprend son titre ... crache sur son adversaire puis s'en va. Il gueule ensuite "You're NEXT INUGAMI ! You're NEXT !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Et de nouveau un petit show, mais cette fois y'a un bonhomme assez imposant dans le ring qui est là. nous sommes dans une petite fédération de Bretagne, je dirais Brest, à quelques jours du show de la FGB, et ce gros bonhomme, ce gros breton connu de tous est : Bad Gones. Il a un micro et gueule dedans comme pas permis ( et pas "pa sperme" comme me met mon correcteur automatique sur mac, débile .. ) :

D.F.A Matches Mason-ryan

Bad Gones : La bretagne ÇA NOUS GAGNE ! BREIZH les ... leus, les gens ! Et je sais que vous aimez les surprises, et moi aussi, mais là, c'te merde, j'veux dire ... là on a un invité que je n'aime pas, et je pense que vous aussi vous l'aimerez pas. Bretons LEVEZ VOUS ! Et qu'on face de la pâtée de ce gars qui se croit tout permis ! BAGARRE !

Les fans se lèvent, mais ils huent ensuite ... James Younger qui fait son entrée ? Ce dernier reçoit ensuite des applaudissements puis ... plus rien, Bad Gones semble déçu mais bon ...

DING DING DING !


No DQ Match
Bad Gones ( Brest ) vs James Younger ( UCW )

James fonce directement sur Bad Gones mais ce dernier le maitrise avec son bras gauche qui lui attrape la gorge, mais le jeune jobber ... je veux dire, lutteur de la UCW se dégage et envoie des coups de coudes, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker.

Il sort du ring, James Younger n'arrive pas bien à se faire un nom et donc il préfère voir d'autres fédérations, comme celle-ci à Brest, bretagne, en France. Il attrape ... une poubelle en acier ! Il la ramène dans le ring, et relève Bad Gones, le gros monstre buveur de bière se prend un punch, puis un autre. James tente de le balancer dans les cordes mais il se mange un brise mâchoire, et ... gros dropkick de la part de Bad Gones qui envoie directement le jeune américain au sol. Le brestois relève James et ... Side Walk Slam !

Il fait signe au public qu'il va en finir et ... Il relève son adversaire, montre la poubelle ! Il soulève son adversaire, il va partir et c'est le Dominator qui est placé sur la poubelle, cette dernière c'est littéralement plié sous le choc. Les fans sont debout et secouent leurs verres d'alcools dans tous les sens, tombé 1 .. 2 .. 3 !
Victoire : Bad Gones

D.F.A Matches Dark_spot_01

Le stage de l'entrée des lutteurs, une lumière blanche dans une salle noire ... qui est-ce ? ( A ton avis, on est dans les DFA Matches .. ) Bah non, y'a personne ... Oh attendez, les lumières se rallument et on voit Defattaque dans le ring de BREST ! Defattaque est en FRANCE ! Les fans bretons huent Defattaque, ce dernier a posé son titre au sol et ... mais, pourquoi ces petits bouts de verres partout dans le ring ? ( Oui, Deffy a fait ce qu'on peut pense,r il a balancer ... ) un coup de néon dans la gueule de Bad Gones ! ce dernier ne semblait pas l'aimer, et bah voilà le résultat ! Defattaque regarde la salle, les fans le huent et ... Oh oh, le Bloody champion montre sa ceinture à l'arbitre. va-t-il mettre son titre en jeux ici ? ( c'est con car d'habitude, c'est les challengers qui font ça, pas les champions, putain, ce mec est barge ). Non, Deffy crache au visage de l'arbitre et il relève Bad en lui envoyant des coups de genoux dans le bide, la cloche sonne, début de match.

Brest Street fight Match
Defattaque ( FGB ) (c) vs Bad Gones ( Brest )

Defattaque relève Bad et lui envoie un coup de poing, puis un autre. Ce dernier a une belle ouverture au niveau du haut du dos, du sang coule, Defattaque se projète, le roi des jurons ... est soulever et envoyer par dessus bord avec un surpassement qui le balance en dehors du ring ! Defattaque semble sonné, et Bad Gones a du mal à s'en remettre.

Regardez la foule ... ( quoi ? ) Il balancent des canettes et des verres dans la gueule de Defattaque ! Ce dernier semble vénère et balance des insultes aux bretons, puis il leur gueule "JE SUIS LE BLOODY CHAMPION ! NOM D'UNE COUILLE DE RENARD" et rusé comme un renard d'ailleurs, Bad descend du ring et charge Deffy en lui balançant un coup de coude dans le dos. il lui attrape ensuite le bras puis le dos et ... Hip Toss ... qui envoie le dos du connard de la fgb sur l'apron du ring ! Ce dernier se tient le dos en souffrant, il a mal ... Bad Gones le glisse dans le ring. Il le relève et ... Oh oh, il le soulève et Side Walk slam ! Bad Gones domine bien son adversaire.

La bretagne semble adorer, et Bad Gones relève Defattaque et Body Slam, il va dans les cordes et ... Non, Defattaque a prévu le coup et fauche les jambes de Bad Gones. Le gros bourrin des bars de l'ouest est prit ensuite dans un headlock, et Defattaque enchaine même très vite avec un Half Nelson. Bad Gones se relève grâce aux fans, et Defattaque réagit vite : Inverted DDT, et ... oh, il garde son adversaire en Dragon Sleeper ( jolie ) mais pas suffisant pour garder Bad Gones au sol !

Les deux hommes se relèvent, Bad Gones s'est facilement libéré de la prise et ... Defattaque recharge son adversaire, Clothesline, les deux passent par dessus ... ( la TROISIEME CORDE ! ) Merci Phillipe. Et Bad Gones semble être le mieux retombé, il emmène maintenant Deffy faire un tour dans le public, on dirait qu'il demande aux fans de foutre une baffe un à un au champion de la FGB en titre, Defattaque. Le Bloody Champion ne semble pas apprécier, et ... Il gifle le gros bourrin ! L'un est vénère et revient dans le ring et l'autre est vénère aussi. Les deux sont de nouveau dans le ring, Bad Gones charge Defattaque et ce dernier balance des coups de coudes puis de paumes de la main dans le cou du breton ... Puis Side Kick. Bad reste debout, Defattaque part dans les cordes, passe derrière son adversaire, German Suplex dans des débris de verres ! 1 ... 2 ... Dégagement !

Bad Gones se relève, il saigne encore plus, et Defattaque l'insulte et ... tente de recracher au visage, mais na, na, na, trop tard, le buveur de bière de bretagne tient Defattaque au cou. Oh ! Coup dans les valseuses de la part de Defattaque et ... Il saute au niveau du cou de bad Gones, Guillotine Chock ! Ce derner tombe, la pression est trop forte ... quoi ? L'arbitre déclare l'abandon !
Victoire : Defattaque

Bad Gones a été impressionnant, capable de battre un lutteur de la UCW et même a réussit à s'affirmer malgres sa défaite face au champion Bloody. Beau match, un bel avenir en tout cas à bad Gones, le breton d'aujourd'hui et de demain !


N'oubliez pas ... Defattaque vous le dit ...

Et même ...

Vous le redit ...

"JE SUIS LE BLOODY CHAMPION BANDE DE CONNARDS !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Nous nous retrouvons une nouvelle fois dans une petite fédération indépendante sans trop d'importance, m'enfin là, c'est pour rassurer les gens qui croient encore à la fin du monde, les pauvres petites âmes perdues. Defattaque lui fait son entré sous le terme de "Burn", et il arrive dans le ring, non pas accompagné par son fan-club. Des fans le huent, des fans l'applaudissent. Assez mitigé, on peut trouver. Il attrape un micro.

Defattaque : Au dernier show, j'ai montré que j'étais mieux en forme que Kronos, mais ce dernier reste sourd, aveugle, lourd, et une putain de salope des enneigés d'egypte du nord. Va chier vieux débris ... c'est ce en quoi mon fan-club croit, et Kronos a montré son véritable visage, c't'enculeur d'écureuil va payer. Il va non plus payer pour la défaite qu'il m'a causé, mais pour le fait d'avoir tabassé mes fidèles associés et membre de mon fan-club, il va payer, il va PAYER ! IL VA PAYER L'ENFOIRE !

Les fans scandent que kronos va payer ... logique en gros.

Defattaque : J'annonce donc, que le prochain gars qui viendra sur ce ring se verra se faire ... LATER LES COUILLES !

Un homme fait son entrée vers le ... mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Spoiler:

Later les COUILLES match
Defattaque vs Dat Zboubman

Les fans sont majoritairement du côté de Dat Zboubman qui fait un signe que certains vieux et grands fans de la FGB reconnaîtront .. un homme à toujoursbandé ? Ou simple fait que cet homme est un inconscient. Quoi qu'il en soit, Defattaque n'en croit pas ses yeux, et demande au gars de repartir en backstage illico-presto avant qu'il ne lui botte le cul. Dommage, pas de cul visible, y'a une couille dans le pâté. Dat Zboubman envoit un "BallDropkick" dans la face de Defattaque ! Ce dernier tombe au sol en voulant s'essuyer le visage, bon dieu que c'est dégueulasse. Le connard de la FGB est en mauvaise posture car Dat Zboubman ne laisse aucun répit à son adversaire et le matraque de coups de boules avant de l'achever avec des coups au niveau des yeux de Defattaque ... Ce dernier est perdu au milieu du ring. Les fans trouvent cette pratique pas très propre, même face à Deffy. Ils huent Zboubman qui relève son adversaire et ... il tente une projection, non, Defattaque se retient aux cordes et ... Gifle dans sa sale tête de gland.

Mais le gland percute l'arbitre ! Dat Zboubman est sonné et se tient la tête avant de se retourner vers Deffy et ... aaah ! Il ... Il lui attrape les couilles ! ( lesquels ? ) LES VRAIES ! Il place un "Balls lock", surement une des pires soumissions qu'on puisse trouver dans l'univers. Defattaque voit que l'arbitre se relève et lâche la prise... Zboubman est plié en deux, et sa tête est devenu toute rouge ( par pitié par de mauvais jeu de mot ... ) Ok. Defattaque attrape son adversaire et le place entre ses jambes ( tendancieux, je vous l'accore ) ... SPIKE PILEDRIVER ! Zboubman est KO, le gland a percuté le centre du ring. Et Deffy place ... le KOJI CLUTCH ! KOJI CLUTCH ! Zboubman tombe dans le coma.

L'arbitre le voit et DING DING DING !
Victoire : Defattaque

Defattaque sort vite du ring pour s'essuyer les mains. Un petit fan tend une pancarte avec écrit dessus "je fais partit du fan club". Defattaque trouve ça drôle et sert la main du petit bonhomme ... ça doit pas sentir très bon, m'enfin les images se finissent sur ça. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:32

En exclusivité, voici pour vous dans la section DFA, les débuts de Defattaque dans un ring !

Pas besoin vous dites, il était à la FGB de toute façon ?

FAUX !

La FGB est sa première vraie fédération, mais Defattaque était déjà en train de catcher ...

Et voici pour vous, à son jeune âge, le roi des jurons !

Et pas encore blondinet comme maintenant, en plus Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





D.F.A Matches Empty
MessageSujet: Re: D.F.A Matches   D.F.A Matches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.F.A Matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: