L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia

Aller en bas 
+4
Crimson
POWER
Pegase
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:22

SACRIFICE 3


Le show démarre alors qu'on voit des druides envahir les couloirs de l'Arena. Ils sont à la recherche de... Stunner.
L'un d'eux tombe sur l'homme masqué. Ce derner lui dit d'aller voit dans les douches à côté. Le druide y va suivi de l'homme masqué. On entend alors un cri..... Le show débute;
Match un: Le vainqueur aura un match à Countdown
Doggfather vs Shadow vs BBB
Victoire: Doggfather sur Shadow. BBB est partie pendant le combat, une envie pressante visiblement.
Doggfather ira donc la smeaine prochaine lutter à Countdown. Espérons que cela ne soit pas la dernière fois.

Stivers arrive à l'Arena. Il demande aux agents de la sécurité si Harmonia est présente ce soir et on lui répond par l'affirmatif. Il a un sourire mauvais et décide d'aller la voir.
Pendant ce temps, Sharpy et l'Immortel félicite POWER pour son couronnement la vieille. Pegase arrive et prévient les trois hommes après avoir de nouveau féliciter POWER u'ils ont un match en équipe de trois ce soir et qu'ils comptent sur eux pour gagner histoire de bien faire chier Kronos.
Match deux:
Marleena vs Kaoziun
Victoire: Marleena. Stunner vient la féliciter mais soudain XXX apparait et prend en chasse Stunner. Marleena lui saute sur le dos tandis que les druides arrivent et matraquent Stunner. C'est alors que l'homme masqué apparait et s'en prend aux druides et à XXX.
L'écran s'éteint alors annonçant pour Extinction, le début de la grande chasse.

On retourne en coulisse alors que la caméra va dans le bureau de harmonia totalement dévasté. Harmonia a disparu.
ELLE et ses gardes du corps rencontrent Sharpy et ELLE ne peut s'empêcher de demander à Sharpy ce que cela fait de recevoir des ordres de Pegase ? pour un homme affranchi, il aime recevoir des ordres visiblement.

Match trois:
Destiny ( avec Lamalia Lunavae ) vs Brutus
Victoire: Destiny.
Boggart vient l'attaquer mais Destiny le vire rapidement et voit en lui quelqu'un d emoins combattif qu'avant.
Boggart prend le micro. Foon tente de lui dire qu'il ne vaut mieux rien dire mais il envoit chier le papi et défi Destiny pour Extinction. le perdant devra quitter la fédération. Destiny accepte, surpris malgré tout.

On retourne dans les coulisses. Kronos semble affolé de la disparition de sa fille. Il demande à voir tout les lutteurs et se ren dcompte que Stivers est vite déjà repartie. Il se met en rage.
Pendant ce temps, Pegase demande à l'homme masqué de veiller à ce que Kronos ne viennent pas mettre son grain de sel dans le main event de ce soir. Lui, il s'occupera de ELLE.
On voit une pub. C'est les fêtes de nôël, un enfant se rue vers le sapin pour déballer un grand cadeau. Il trouve une boite qu'il oubre: un clown armé d'un couteau sur resors en émerge, poussant un rire démoniaque. Fondu au noir tandis que le rire continue. Les inscriptions Bientôt dans vos maisons apparaissent.

Main event/ match 4:
Sharpy, Immortel & POWER ( avec l'Homme masqué ) vs Crimson, Vileny & Bill Random ( avec BOZO )
Pendant le match on voit Kronos essayé de sortir de son bureau mais la porte a été vérrouillé visiblement selon les soins de l'homme masqué.
ELLE veut intervenir mais Pegase l'y empêche. Les gardes du corps affrontent les agents de sécurité que Pegase a mandaté. C'est un beau bordel.
Victoire: L'équipe 2 ( Vileny debout sur POWER avec la ceinture du champion ) après trois Purple Death de la part de Crimson.

Le show se conclut ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:29

Good show.

Harmonia, la femme que l'on adore kidnapper Wink

Destiny vs Boggart à Extinction ds un I quit Match wow !
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:51

C'est bon là Vileny, tu peux enlever ton pied, le show est fini.....


Excellent. Descris les matchs et on a un Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:06

Je veux mon match retourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:22

Excellent show, mais, tu vas pas réellement me foutre en feud contre XXX, dit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

C'est XXX qui a décidé d'intervenir tu sais. C'est un peu la faute à Pegase puisqu'il lui a dit qu'il pouvait ce qu'il veut à Countdown.

Mais ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:28

Excellent...je vais essayer de promoter ce soir !!
Tu aurais du garder le main-event pour un countdown, car je suis certain que tu aurais prit plaisir à l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

STUNNER!J'ai tenu ma promesse mais je veux l'homme masqué lors de Extinction avec Stunner dans un Handicp Match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

Sharpy, Sacrifice n'est pas un B Show il faut aussi de bons matchs pour cette émission.


XXX je suis le boss, tu es le lutteur, je décide. l'Homme masqué de toute façon ne le restera pas je vous en donne ma parole. Il va me le payer ce saligôt. Oser m'enfermer MOUOI !!! ( on dirait du Stunner ou du M3C )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:05

Je suis kidnappé Sad

TXE!!! T'es où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:10

Bah tu m'as dit qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:36

Ah oui, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

Il dort le jour, ce vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:19

Jason_DX a écrit:
STUNNER!J'ai tenu ma promesse mais je veux l'homme masqué lors de Extinction avec Stunner dans un Handicp Match.
Ta gueule.

J'en veux pas de ce petit imbécile.

Comme si c'était LUI, le gars capable de battre 2 gars, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:43

J'veux bien feuder contre lui, moi...
Au pire, il parait qu'un lutteur s'en viens bientôt ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:22

Moi je dis que Stunner a les chocottes de XXX.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:23

Ça dépend, à avoir la chicotte, je chierais dans mes pantalons?

Ça se ressemble.

Je me pisse dessus tellement je ris, en lisant ses promos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

Stunner a écrit:
Ça dépend, à avoir la chicotte, je chierais dans mes pantalons?

Ça se ressemble.

Je me pisse dessus tellement je ris, en lisant ses promos.
Tu vas moins pisser dans tes culotes qaund on sera dans le même ring 1 vs 1 Stunner
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:44

Cela ressemble à un défi Stunner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Jason_DX a écrit:
Stunner a écrit:
Ça dépend, à avoir la chicotte, je chierais dans mes pantalons?

Ça se ressemble.

Je me pisse dessus tellement je ris, en lisant ses promos.
Tu vas moins pisser dans tes culotes qaund on sera dans le même ring 1 vs 1 Stunner
Donc, tu admets que tu n'as aucune chance de me faire peur si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

J'voudrais bien te régler son problème, Stunn, mais on dirait presque qu'il m'ignore quand je parles de lui dans mes promos (Très drôles en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:07

Il ne répond jamais quand il est owné.

Il se contente de continuer ses menaces.

Donc, il ne répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:58

Bah la je réponds juste pour dire que quand je vais te battre Stunner ta vie sera un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:50

Vive XXX
Vas-y, je suis ton plus grand fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

Stunner aurait bien aimé refuser le défi... Ouh le trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia   Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 3: Des druides, un champion et plus d'Harmonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...and still the ALPHA CHAMPION...
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Detonation 74: Les "corones" du Champion
» Sacrifice 76
» Sacrifice 35:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: