L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacrifice 1: C'est partie mon kiki

Aller en bas 
+2
Pegase
Kronos SM
6 participants
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:29

SACRIFICE

Première de Sacrifice

Le show débute sur une vidéo montrant XXX s'attaquer à K.K.Damned sur son lit d'hôpital sous les appels à l'aide de POWER immobile dans son lit. On voit un extrait de la promo de XXX. Puis soudain c'est le noir. Dans toute la salle. Une image apparait: LE CHASSEUR EST REVEILLE.

On commence le premier match. Il oppose Mr. Jobber à Vileny
Mr Jobber vs Vileny
victoire: Vileny
C'est évidement un vrai massacre. Crimson est aux abords du ring mais ne participe pas.

Match deux: The Devil vs Marleena ( avec Stunner ) match retour
Victoire
: Marleena
ELLE fait revenir Stunner dans les coulisses et ce dernier furieux s'éxécute, laissant Marleena seul.
The Devil a tout de même des remords à frapper Marleena chose qui ne pose pas du tout problème à cette dernière qui en profite pour le battre avec le Gore.

Un petit tour en coulisse où on voit Stivers dans les douches, se lavant le visage à l'évier. Il sent comme une présence mais ne voit personne dans le miroir.. soudain un rire. Draven est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se retourne pour vois si il n'a pas rêvé, il ne voit personne dans le miroir.... Il tourne de nouveau la tête: Draven a de nouveau disparu. Stivers quitte les douches en trombe.

On voit un clip annoçant l'arrivée de Doggfather pour le prochain Sacrifice.

Match trois: XXX vs BBB
Victoire
: XXX avec son Front-flip piledriver enchaine par un 666.
Après son match, il célèbre sa victoire mais de nouveau les lumières s'éteignent, et ses inscriptions étranges apparaissent.
LE CHASSEUR VIENT POUR TOI.

Retour backstage alors que Vileny parle du tournoi et de la chance qu'il a laissé à Crimson de participer en prenant sa place. JiJi souligne surtout qu'il a fait cela pour pas prendre de risque et de s eretrouver tout d emême challenger numéro un. Vileny l'invite à prendre un cocktail incessament sous peu dans sa cave.

Puis on voit une vidéo de l'Immortel qui affirme qu'il a survécu à son accident de la veille et que mardi prochain il va détruire l'équipe des monstres, et qu'il retrouvera celui qui lui a fait cela. Et seulement alors Kronos pourra trembler. Sharpy est à côté de lui et montre son appui.


Match main event: Boggart & Brutus ( avec Fin Foon Foon ) VS Destiny & Stivers ( avec Lamalia Lunavae )
Victoire: Equipe 2 ( Destiny sur Brutus avec son Destiny Faith ).
Fin Foon Foon n'arrête pas de loucher sur le décoletté de Lunavae. Après le match un rire sépulcral se fait entendre et le nom de Stivers est chuchoté. Stivers préfère s'en aller.

Et ce premier Sacrifice se clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

Yep Excellent. ça fait 6 jours que Doggfather ne s'est pas connecté, cela ne préjuge rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:15

Bah il a 7 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:16

Arrêtez de prétendre que Vileny est fourbe. Il m' a donné sa place car il pense au niveau équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:39

Pas mal, cela diffère des house show et permet de faire avancer les feuds..
J'vais faire deux promos dans les jours qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

Moi aussi. enfin déjà une, cela ne serait pas mal. Peut-être aujourd'hui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

Le fourbe ici, c'est Kronos.


Bon show ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

BATTU LALALERE BATTU LA BANDE A FOUFOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

Fin Foon Foon : "l'important n'est pas de gagner l'escarmouche mais la guerre ihihih !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:58

J'ai gagné!Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 1: C'est partie mon kiki   Sacrifice 1: C'est partie mon kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 1: C'est partie mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 82: Pré Infection partie 2
» Sacrifice 61: Les champions à la fête partie 2
» Overkill 44: V.S.T. partie 1
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: