L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DISMEMBER

Aller en bas 
+8
julianinho
Lily Blood
Derek
Gabriel
Don Vittorio
Baron
Sharpy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:01

Marshall se fait battre par Don Vittorio, avec l'aide de Santana... si la Jobber Squad décide de rejoindre Don, je le plains... C'est en tout cas un très bon opener!

Sabre bat Chakan de manière fourbe, mais Chakan c'est un nul de toute façon. Les commentaires sont excellents, comme dans tous le show d'ailleurs.

Boggart bourré, c'est choquant. Et ce qui l'est encore plus, c'est que Chris frappe Pégase. C'est pas bien Chris.

Derek rejoindrais la Horde? Ce serait intéressant, mais j'ai du mal à l'y voir. Match violent en tout cas.

Le Jury s'impose logiquement. Mais ce sont deux gros perdants.

Lily gagne avec une fin sanglante. Brrr, ça fait froid dans le dos!

Les MoD à nouveau champions, surement pour démarrer une feud avec le Jury. Et Benji semble sur la voie du rétablissement.

Legion gagne, pfff, on va encore être dans l'ère des ténèbres pour un moment. (Non, pas l'r des ténèbRes Derek, j'ai bien dit l'ère)

Je suis choqué par l'attitude du Kid pendant le Main Event! Et lui donner le Jury, parce que j'avais maltraité Junior... pff... c'est d'une flagrante injustice. Mais j'espère que la feud va continuer, je vais l'atomiser moi le Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:28

Don vittorio VS Marshall :
C'est pour Don Vittorio une victoire bien méritée,
mais le match permet aux deux de se lancer!

Sabre Vs Chakan : Je croyais voir Chakan gagner,
je suis étonné,
et voir Sabre gagné,
n'est pas pour me rassurer!

Boggart Vs Six : Très rigolo,
allez, en désintox le clodo!

Bloody Championship: Une finale bizarre,
Derek serait-il un traître alors?

Lily Blood vs Baracouda: Une victoire de Lily Blood bien méritée,
elle est folle à lier!

Cruzs vs Masks of doom: Quelle joie d'une défaite à la Horde infliger,
et d'être de nouveau champions couronnés.

Tigerclaw Vs Legion : Tigerclaw est un as,
et pourtant face à Légion il n'a pu faire face.
Il y a de quoi s'inquiéter,
je dois l'avouer!

Main-event : Julianinho reste champion,
félicitations!
Mais je crois qu'il faut aussi féliciter,
Detweiler qui était un contender de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:12

InFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS DON VITTORIO
Wayland vs Gudule… heu Shadok éclipse le début de match et l’homme de main de Bill Random (ou pas), la fin.

CHAKAN VS SABRE ( avec Acheron )
Surpris par le résultat (logique au vu du déroulement).
Heu qui va arrêter la horde ?

J’ai l’explication concernant le « MAB… » entendu lors d’un précédent countdown.
Je me demandais ce que cela signifiait… MABrouk ? MA_Poule ? MABuse ?
Mais c’était MAB… heu je devrai peut-être m’abstenir.

BOGGART VS CHRIS SIX
Ah ah ah ! Excellent !

Wayland vs Shadok = victoire de Wayland :
« Six le regarde avec un rictus complaisant. ( Je crois qu'il a pitié de lui ). Sûrement, il a le même rictus que j'ai quand je vous regarde. »

Segment dans lequel Tigerclaw tient un langage heu à châtier ! Shocking !

TITRE BLOODY
GABRIEL VS HEL ( avec Luther Kay ) VS DEREK CREED
Wow encore un déroulement totalement sidérant.
Je ne m’attendais pas du tout à un tel scénario.

THE JURY VS DARKCORE SUPERSTAR & DESTINY
Que va-t-il se passer qd le jury voudra mettre la main sur le titre des CRUZERS ?

LILY BLOOD VS BARACOUDA
« Ajouter des barbelés à de la flotte, quelle barbarie »
Oui pauvres barbelés qui vont rouillés !
J’avoue que j’étais sceptique concernant l’intérêt de ce gimmick match.
Eh bien il n’y avait pas de raison. C’était bien fun !

CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
MASKS OF DOOM VS CRUZERS
Benji est en manque lol
C’est la toute première victoire clean de cette mouture des Mask of Doom.

Segment entre Pegase et Piotr.
Russe… bosniaque… mouais selon moi c’est un apparatchèque de Legion !

TITRE VICE CHAMPION
TIGERCLAW VS LEGION
Une grande victoire clean pour Legion !
Finalement l’homme masqué je sais qui c’est : une pure invention de Legion pour faire miroiter un faux espoir aux gentils. sniiff

TITRE SUPREME
DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER VS JULIANINHO
Ce final est un scandale ! Le sale gosse l’a emporté ! Wink
Bravo au champion !

L’ombre de la horde aura plané sur tout le PPV lui donnant une ambiance spécial.
J’ai hâte de lire les conséquences dans les prochains shows.
Surtout en ce qui concerne Derek Creed. Et quid de l’homme masqué ? de l’attitude de Santana ? Et qu’en pense Maria Maria ?
J’imagine que le jury va aussi pouvoir se mêler à la lutte pour le titre Smile

Pour moi, un PPV d’une excellente tenue !
Merci Kronos de nous faire vibrer ainsi !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:07

Don vittorio VS Marshall :
Bon match d'ouverture avec la victoire du parrain, de toute façon, les deux sont des loosers et c'est le meilleur des loosers qui gagne.

Sabre Vs Chakan : Excellent les commentaires, j'ai tellement ris ! Mais le reste reste excellent, bon travail Kro'

Boggart Vs Six : Adieux Six... DISMEMBER - Page 2 Icon_sad

Bloody Championship: Derek reste champion, dommage pour Gabriel qui méritait, mais c'est le champion, qui reste champion

Lily Blood vs Baracouda:
Lily, la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça !

Cruzs vs Masks of doom: Tragico fait la collection des titres, je pense qu'il le mérite emplement, bravo Tragicoco

Tigerclaw Vs Legion : La Legion est Legion, il a montrait qu'il était plus fort, je voyais une bonne victoire de Tiger', mais je vois que non.

Main-Event:
Julianinho se la pète encore plus maintenant, t'es content Théo ! Sinon quel match vraiment splendide, un énorme braco à Kronos

Un PPV énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Baracouda, je vais peut être paraître orgueuilleux.... mais je ne vois pas en quoi Gabriel méritait plus que moi d'être champion.... Il n'a pas fait plus de promos que moi ni beaucoup plus longue autour de notre feud...

La seule qui sort du lot est celle réalisée avec Don Vittorio mais elle ne concernait quasiment pas le Bloody Championship...

Voilà je donne juste un point de vue et je ne veux rabaisser personne, je sais très bien que si Samuel avait été motivé il m'aurait torché d'ailleurs mais malheureusement (ou heureusement) ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20

Derek a écrit:
Baracouda, je vais peut être paraître orgueuilleux.... mais je ne vois pas en quoi Gabriel méritait plus que moi d'être champion.... Il n'a pas fait plus de promos que moi ni beaucoup plus longue autour de notre feud...

La seule qui sort du lot est celle réalisée avec Don Vittorio mais elle ne concernait quasiment pas le Bloody Championship...

Voilà je donne juste un point de vue et je ne veux rabaisser personne, je sais très bien que si Samuel avait été motivé il m'aurait torché d'ailleurs mais malheureusement (ou heureusement) ce n'était pas le cas.

Je vais tous vous départager:

C'est Don qui méritait le Bloody!! ^^

(Plus sérieusement vous le méritiez autant l'un que l'autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:11

Derek a écrit:
Baracouda, je vais peut être paraître orgueuilleux.... mais je ne vois pas en quoi Gabriel méritait plus que moi d'être champion.... Il n'a pas fait plus de promos que moi ni beaucoup plus longue autour de notre feud...

La seule qui sort du lot est celle réalisée avec Don Vittorio mais elle ne concernait quasiment pas le Bloody Championship...

Voilà je donne juste un point de vue et je ne veux rabaisser personne, je sais très bien que si Samuel avait été motivé il m'aurait torché d'ailleurs mais malheureusement (ou heureusement) ce n'était pas le cas.

Je trouve ça rabaissant, humiliant, peu glorifiant, voir cassant DISMEMBER - Page 2 Icon_sad Je vais te tuer^pour avoir touché mon honneur DISMEMBER - Page 2 Icon_razz

Nan serieusement, je suis d'accord avec toi Derek, on n'avait pas été très present sur cette feud, ce que je regrette un peu, mais malheuresement je ne peux plus être aussi present qu'à une époque en e-fed. Mais je fais ce que je peux DISMEMBER - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:39

Ce n'était pas un reproche Samuel, je sais que tu es occupé et moi même si je pouvais je participerai plus... c'est qu'une question de temps pour que tu prennes un titre de toute façon si tu continues à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Citation :
Baracouda, je vais peut être paraître orgueuilleux.... mais je ne vois
pas en quoi Gabriel méritait plus que moi d'être champion.... Il n'a
pas fait plus de promos que moi ni beaucoup plus longue autour de notre
feud...

La seule qui sort du lot est celle réalisée avec Don Vittorio mais elle ne concernait quasiment pas le Bloody Championship...

Voilà
je donne juste un point de vue et je ne veux rabaisser personne, je
sais très bien que si Samuel avait été motivé il m'aurait torché
d'ailleurs mais malheureusement (ou heureusement) ce n'était pas le cas.

J'ai juste dit que Gabriel pouvait gagner en gros, mais j'ai jamais dit que tu méritais de perdre DISMEMBER - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05

Je remercie les quelques uns qui ont remarqués qu'il y avait le match Jury vs Dark & Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISMEMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISMEMBER   DISMEMBER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISMEMBER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DISMEMBER: La carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: