L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gehenne # 1: La Horde aux commandes

Aller en bas 
+8
Lily Blood
Pegase
Hunter
Derek
Baron
Legion
REG
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière, alors que Legion menace Pegase de prendre sa place en tant que general Manager, Benji semble attristé de l'attaque de Davey Cruz sur Mask Marvel, le Jury passe à tabac Destiny et Vincent Dark disparait dans les profondeurs de la terre. Cela se conclut alors que les Masks of Doom sont victime de la Horde et que Pegase subit un Dark Impaler de Sabre qui fait son arrivée à la FGB, en tant que membre de la Legion.



L'ère des ténêbres commence.





GEHENNE






C'est avec grand plaisir que je vous acceuille pour ce premier numéro de Gehenne, le show de Legion à la FGB. Vous m'avez reconnu, je suis Sir William Acherman, votre nouveau commentateur. Vous allez vivre des matchs passionnants aujourd'hui qui verront à coup spur la victoire de ceux qui savent où est le pouvoir.



On ne perd pas de temps et on va directement à l'action alors que la musique du Jury débute. Mr. Dream et Bone Crusher font leur entrée, mené par le Juge Bronson et sa fameuse cigarette à la bouche. Mais il n'y aura que Bone Crusher qui luttera aujourd'hui, contre Destiny, un mauvais lutteur à la carrière fini.

Bone Crusher pénètre dans le ring alors que Mr. Dream et Bronson font le tour et c'est sans musique que Destiny fait son entrée. A quoi bon mettre la musique d'un looser ? Mais on doit admettre qu'il est courageux... à moins qu'il soit bête. Il doit savoir qu'il n'a aucune chance mais il vient tout de même au casse-pipe.

Saluons l'arbitre, un certain Luther Kay qui a décidé de connaitre les joies de l'arbitrage. Je sui scertain qu'il sera meilleur que n'importe qui d'autre. Pas difficile, que des incapables.

Destiny rentre dans le ring mais voilà Mr. Dream qui y grimpe aussi et le Jury s'attaque au lutteur. Si on peut appeler cela un lutteur. Luther Kay se tourne vers celui qui tient la cloche et semble discuter avec lui tandis que Mr. Dream demande à Bone Crusher de mettre Destiny en position. Bone Crusher s'éxécute. Mr. Dream se frotte les mains et... DREAMLAND RUSH !!!!! Superbement exécuté. Quel talentueux lutteur que ce Mr. Dream. Quelle belle équipe que ce Jury.
Destiny est étendu de tout son long sur le tablier du ring et Mr. Dream quitte le ring sous les applaudissements mérités du Juge Bronson. Par contre, si quelqu'un pouvait faire taire la foule, cela ne serait pas du luxe.

Luther Kay se retourne alors que Bone Crusher lui fait signe. Il fait sonner le gong. Le match peut débuter. J'ai hâte de voir ça.



BONE CRUSHER VS DESTINY



Bone Crusher effectue le tomber sur Destiny. UN... DEUX... Il va rentrer dans les recordes... TROIS. Hein ? Non ? Destiny a élevé l'épaule au dernie rmoment. Même Luther Kay, ce merveilleux arbitre, n'en croit pas ses yeux.


Bone Crusher relève Destiny et... Belly to Belly Suplex parfaitement exécuté. Destiny est envoyé à l'autre bout du ring. Bone Crusher se rend vers son adversaire trnaquillement, certain de sa victoire. Je me demdande si il y a quelqu'un de censé ici qui donnerait des chances plutôt à Destiny. Ce dernier est relevé par les cheveux, du moins ce qui lui en reste, par Bone Crusher. C'est alors que Destiny, en lâche et fpourbe qu'il est, surprend le membre du Jury avec un jawbreaker. Bone Crusher s'effondre et Destiny fonce dans les cordes et... Atomic legdrop sur la face de Bone Crusher.


Heureusement l'honneur est sauf car Mr. Dream revient dans le ring et s'en prend à Destiny. Il est tellement dégouté par une telle couardise de la part de Destiny qui a donc osé se défendre que l'arbitre, Luther Kay, décide de laisser Mr. Dream intervenir. Des fois, il faut savoir prendre des décisions. Mais Destiny lui ne sait pas prendre les bonnes.


Mais voilà que Destiny balance un atemi sur Mr. Dream. bone Crusher revient à la charge. Big Foot par ce vil Destiny. Mr. Dream a l'intelligence de l'attraper par derrière pour l'immobiliser mais Destiny parvient à le faire passer par dessus son dos. Ah enfin quelqu'un qui réagit. Luther Kay vient de frapper Destiny dans le dos avec une telle violence qu'il s'effondre, rattrapé par Bone Crusher, la main autour de la gorge du lutteur. Il le redresse avant de retirer son emprise gorgesque. J'emploie les mots que je veux, je suis le commentateur et je suis pair du royaume de Grand Bretagne.


Bone Crusher place sa main autour du visage de destiny. FACE CRUSHER !!!!! U...D...TROIS. Luther Kay tape plus vite que je ne puit le dire, mais l'important c'est que Bone Crusher a vaincu Destiny, et on bien TOUS content de la fin de ce lutteur qui a toujours été surestimé.


Victoire: Bone Crusher


Allez, les mecs, rentrez dans les vestiaires, fêtez la fin de destiny, vous l'avez bien mérité. Si il lui reste un neurone, il ne devrait plus se présenter à la FGB. Ce qui nous fera des vacances.




On retourne dans les vestiaires nous aussi, et plus précisement chez Bill Random. Toujours avec BOZO et le Jobber Squad.


Bill Random: Bon, j'insiste sur le fait qu'il nous faille un lutteur qui relance la grandeur et la prestance de notre clan. J'ai là quelques noms à nouveau.


The Devil: Peut-être que si on prenait quelqu'un de pas connu, on...


Bill: ON SE TAIT QUAND JE PARLE. Bon, premier nom... Sting.


Santana: Yeh, j'adore Kiss.


Tha Doggfather: Musique de sauvage.


Santana: Tu as un problème le rappeux ?


Tha Doggfather: Zy va, tu veux tâter de ma main ?


Bill Random: On se calme voyons.


BOZO: Sharpy étant parti comme un lâche de la FGB, la présence de Sting me parait hautement facultatif.... heu... STING BERK.


Bill Random: Mouais... On a aussi Kurt Angle.


Shadow: Il est chauve.


Santana: Ouais.


Hukey: Ouais.


Bill Random: Ouais, vu comme cela... Il me reste... Bill Goldberg.


Tout en coeur: NON !!!!



Me semble que cela n'est pas encore gagné.




Pendant ce temps, Legion a changé la décoration du bureau de General Manager. Il a bon goût. C'est grandiose.


Legion: A compter de ce jour, moi, Legion, suis votre nouveau dirigeant. La FGB va enfin connaître l'ère des ténêbres, celle qui va propulser la Horde au pouvoir. La WWA... la SOW... n'importe quelle fédération devra reconnaitre notre puissance. Ce n'est que le début...


On entend une voix au loin qui fait d'accord d'accord.


Legion: Vous venez de voir la fin de Destiny. Ce n'était que le début. Cela continue...


Cette fois ci la voix fait encore et encore. Cela me rappele une chanson...


Legion se lève, visiblement, bien décidé à faire taire cette voix. Il ouvre la porte et un énorme seau d'eau lui tombe sur la tête. Ce n'est vraiment pas drôle et c'est vouloir ridiculiser notre illustre General Manager. Legion semble &avoir des flammes qui sortent des yeux alors qu'au loin une ombre en noir, semble applaudit. Ohy... C'est encore cette saleté de lâche qui s'en prend constamment à notre illustre maître mais qui se cache sous un masque. Mais il y aura t'il quelqu'un pour nous débarasser de cette plaie ?






Retour à l'action alors que débute le thème d'entré de Sabre qui a fait son arrivée la semaine dernière, durant Sacrifice et qui a réussi à nous débarasser de cet incapable de Pegase.

Il arrive, accompagné d'Acheron alors qu'on vient d'apprendre quelque chose d'extrêment drôle. Il parait que Pegase justement se soit remis de ses blessures. Déjà rien que ça, ça sent l'intox. Mais en plus, il chercherait à venir jusqu'à l'arena. Nous sommes en direct de Rouen, en France, et le fameux pompier qui n'a sûrement jamais éteind d'incendie, serait en route. Toujours à la ramasse, il arrivera sûrement à l'heure pour ranger les chaises. Il n'est bon qu'à ça de toute façon. Et encore.


Acheron fait le tour du ring alors que Mab... Sabre attend au centre du ring son adversaire de ce soir qui n'est autre Tragico Comoedia. Je vous le dis, car comme on n'a pas jugé bon de mettre sa symphonie en guise d'introduction, vous ne risquez pas de le reconnaitre. Il est tellement banal niveau physique. Non... Banal en tout.
Je ne sais pas ce qui prend la foule de hurler ainsi. Elle semble heureuse de l'arrivée du crétin masqué. Vraiment aucun goût.

Tragico pénètre dans le ring pour faire face à Sabre. Il ne doit pas savoir ce qu'il l'attend.
Une fois encore, applaudissons ce merveilleux arbitre qu'est Luther Kay et qui a déjà prouvé auparavant qu'il était vraiment un arbitre de haut vol.

La cloche sonne.



SABRE VS TRAGICO COMOEDIA



Et Tragico, comme le traître sans honneur qu'il est, fonce sur Sabre. Il commence à vouloir boxer le vent du colosse mais Luther Kay l'attrape et le repousse, lui disant qu'il ne faut pas frapper les poing fermés. Tragico prétend que cela n'était pas le cas. Mais quel menteur ce Tragico Comoedia.


Sabre s'approche de son adversaire mais Tragico, comme tricheur qu'il est, lui balance un coup de pied dans le bas ventre/ Luther Kay n'a eu le temps que nécessaire pour se pousser car sinon il prenait un mauvais coup. Aucun respect pour les officiels, voilà le vrai visage de Tragico Comoedia. Prise de tête par Tragico mais Sabre effectue uns ouplesse arrière pour se débarasser de cet inoportun. Et il le couche. UNDEUXT... Dégagement. Ah... dommage, cela aurait été une victoire bien mérité de Sabre.


Les deux hommes se relèvent. Sabre fonce sur Tragico. bras à la volée de Tragico. Et encore un autre. Il se rue vers le colosse de la Horde qui le surprend par une prise de l'ours. Tragico va sûrement abandonner. Il hurle que non à Luther Kay. Je serais lui, je ferais sonner la cloche mais Tragico ne supporterait jamais qu'un homme bon comme Luther puisse lui sauver la vie.


Tragico parvient à dégager ses bras et les frappe sur les oreilles au niveau des oreilles, si Sabre a des oreilles, nul ne sait ce qui'l y a derrière ce masque, et parvient malheureusement à se dégager. Sûrement parce que Sabre l'a bien voulu ainsi.


Coup de pied dans les jambes de Sabre. Vous parlez de fair play. Cela me débecte les gens qui se disent lutteurs et agissent lâchement pareil. Et je m'en fout si ce que je viens de dire ne veux justement rien dire, j'ai reçu mon titre de la Reine Mère elle même, je dis ce que je veux. Acheron ordonne à Sabre de réagir alors que Tragico Comoedia fonce dans les cordes. Coup de genou dans la face de Sabre qui vacille. Acheron continue de dire à Sabre de réagir. Il le traite d'incapable. Sabre n'a pa sl'air d'entendre, ce qui n'est pas plus mal. Faut reconnaitre qu'Acheron est courageux, ce qui manque cruellement à la FGB quand on voit des lutteurs comme Tragico COmoedia ou Tigerclaw qui a fuit la FGB soi disant pour s'occuper de sa famille. Triste époque.


Tragico Comoedia effectue traitreusement, car profitant que son adversaire soit à terre, une tortion de la jambe. Luther kay vérifie que la prise est porté convenablement et commence à dire à Tragico que ce n'est pas le cas. Heureusement que notre arbitre a l'oeil. Tragico lâch eprise et semble vouloir s'en prendre à l'arbitre. Il devrait se faire disqualifier. Luther kay le remet à sa place. Voilà un homme qui sait se faire respecter. D'autres devraient apprendre de lui.


Tragico se retourne. DARK IMPALER DE SABRE !!!!!! Sabre regarde sa victime inerte au sol. Acheron lui gueule dessus pour qu'il fasse le tomber et Sabre s'éxécute. UN.... DEUX.... TROIS. Voilà, encore une victoire pour nos bons gars de la Horde. Une victoire hautement mérité.


Victoire: Sabre


Acheron fait signe à Sabre de quitter le ring et le mab... le colosse s'éxécute, bien obéissant. Il semblerait qu'Acheron ai un ascendant sur ce personnage. Luther Kay fait signe pour que quelqu'un vienne nous virer de la dépouille de Tragico Comoedia. Sabre se retourne vers le ring alors qu'il s'en allait. Peut-être que c'est lui qui va nous débarrasser tout compte fait de ce corps déjà bien pourri. Acheron lui fait signe qu'il peut s'en charger et Sabre se dirige vers le ring. Encore une fois, il fait preuve de courage, c'est typique des membres de la Horde.

Il grimpe dans le ring et relève Tragico Comoedia... Oooooo on entend des chants tribaux dans la salle. Est ce la façon qu'à Sabre de fêter la destruction d'un ennemi ? Mais ???? C'est qui celui là encore ????? Un mec qui ressemble plus à un gogodancer qu'à un lutteur fait son entrée en courant vers le ring. Il ne sait pas que les peaux de bête c'est dépasé ? Il grimpe dans le ring et sabre qui ne comprend pas ce qui se passe commence à se manger des droites.... Comment ? Chakan ? Il vient d'où ce type ? Des enfers ? Sabre est expulsé du ring par Chakan identité connue grâce à un roadie qui travaille pour la Horde. C'est donc que c'est vrai.


Honte à ce barbare pour s'être attaquer à Sabre. Il va droit dans le mur pour s'en prendre à la Horde. Acheron ordonne à Sabre de revenir alors qu'il peste, à juste titre, contre ce nouveau " lutteur " que d'avance, je sais, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:25

Un petit tour en backstage avec le champion suprême ( après Legion ) Julianinho.



Julianinho: Detweiler ( il postillone l'animal )... J'ai bien vu ce que tu as osé faire de Junior. C'est un crime impardonnable. Des hommes comme toi ne méritent même pas de fouler le ring en ma présence.


Il prend une pause. C'est qu'il faut se remettre de la perte de Junior.


Julianinho: Heureusement, Junior a un frère jumeau que voici.


Belle batte.


Julianinho: Mais tu peux toujours te moquer de Junior, mais tu ne riras pas longtemps Detweiler. J'ai obtenu le droit et c'est sans appel, quoi qu'il arrive, de te faire payer cet acte criminel. C'est pourquoi, à DISMEMBER... quand je t'aurais mis plus bas que terre, le Jury s'occupera de ton cas. Il te jugera pendant notre match car Bone Crusher et Mr. Dream seront dans mon coin. Tu auras ce que tu mérites Detweiler.



On voit un clip retraçant la carrière de Legion à la FGB, avec le Dark Chamber contre Marvel, le Deadly Battle contre Destiny, le retour de Legion, la prise du titre de vice champion. Quelle merveilleuse carrière. Tout le monde ne peut pas se vanter ici d'avoir connu pareille gloire.



Demain, pour le premier numéro de Sheol, présenté par notre cher ami Juge Bronson, Derek et Gabriel en équipe pour soi disant botter les fesses de Hel et du partenaire de son choix. Ils n'ont pas l'air d'être au courant, mais Hel n'a pas besoin de partenaire pour leur botter le cul à tout les deux. Nous verrons cela demain.




Voici notre main event. Et non des moindres, puisque il s'agit d'un match pour le titre de vice champion. Mask Marvel, champion de pacottille va être opposé dans un match sans disqualification à notre maître à tous.
Marvel va apparaitre. Cela tombe bien, nous allons devoir passer une tranche de publicité.


PUB



Marvel est dans le ring à faire des pauses plastiques ridicules alors que son adversaire, tout feu, tout flamme, fait son entrée. Oui, même les luimières coupés. rendons hommage au seul être au monde à mériter de l'or autour de la taille... Legion.
On m'apprend que Pegase, ce pauvre fou, vient d'entrer en ville. Le temps qu'il trouve la salle on sera déjà à demain. Rien à craindre donc, ne vous inquiétez pas, notre show ne sera pas pourri par ce faux jeton.

Legion pénètre dans le ring. Encore une fois, il s'agit de Luther Kay comme arbitre. Les lumières reviennent et Luther lève le titre de vice champion pour nou smontrer qu'il s'agit d'un match pour ce titre. Il fait bien d'agir ainsi, il pense aux gens qui ont la bêtise de nous rejoindre QUE maintenant. Qu'il est intelligent lui aussi.


Il fait sonner la cloche alors que Marvel semble observer aussi bien Legion que Luther dédaigneusement. Je sens que c'est encore le genre de lutteur avec qui le respect ne sera pas de mise.



NO DISQUALIFICATION
TITRE VICE CHAMPION
MASK MARVEL VS LEGION




Legion approche mais Mask Marvel le fait déjà reculer avec des atemis. Legion fait semblant de reculer. Il ne veut sûrement pas faire honte à son adversaire dont les coups ne portent bien sûr pas du tout. Legion a bon coeur. On devrait lui ériger une statue. Mask marvel projète legion dans les cordes. Super Splash sur notre maître à tous... et tomber. Oui oui oui il ose faire un tomber. C'est honteux. Il pourrait offrir un grand match pour les fans mais il préfère tout faire pour conclure notre main event. Il ne mérite pas sa place en tête d'affiche. Ah... Dégagement de Legion. Les deux hommes se relèvent. Marvel lance un coup d'oeil à Luther Kay. Et bah quoi ? Cela arrive les poussières dans l'oeil.


Mask marvel s'interesse à nouveau à Legion qu'il relève mais ce dernier, grande preuve d'intelligence, lui balance un coup de poing dans le ventre avant de l'enfourcher et le placer sur son épaule à la manière des pompiers ( qui ne sont toujours pas arrivé, soit dit au passage ). Ecrasement. Même Luther Kay ne peut s'empêcher d'applaudit tellement c'était bien fait.


Legion, lentement, car il peut se permettre d'agir lentement, relève Mask Marvel en le tirant par ce maudit masque qui doit cacher sa laideur. Il le projète dans les cordes. Body Slam de Legion sur le nullos de héros. Descente du poing au niveau des épaules de ce dernier. Legion domine, comme d'habitude. Marvel tente de rejoindre les cordes. Regardez le comme il rampe comme un ver. Legion le regarde car Legion a du coeur, ce n'est pas le monstre que tous ces délateurs qui en prennent pour leur grade aujourd'hui, prétendent.


Marvel se relève péniblement alors que Legion lui donne un coup du revers de la main sur la nuque. Marvel manque de s'effondre de nouveau mais dan ssa grande mansétude, Legion le retient. Et il place dans s amain sur la gorge de Mask marvel. Le hand of Darkness va en finir avec ce soi disant héros. Oooo, le fourbe. Marvel s'est dégagé en repoussant d'un revers du bras, la main de Legion. Il en profite pour lui faire faire un tour sur lui même. Marvel place son bras autour du crâne de Legion et effectue au même moment un balayage arrière.


Luther Kay, mais qu'on le bénisse cet arbitre, intervient et demande aux lutteurs de se séparer car ils sont trop près des cordes. Marvel se relève et l'observe alors que Luther insiste. MARVELLOUS STUNNER SUR LUTHER !!!!!!!!! C'est une honte. Il profite qu'il n'y ai pas de disqualification pour frapper notre très estimé officiel.


Luther glisse sous les cordes. Legion se relève, mais comme mué par un second souffle, celui des lâches, Mask Marvel entame une série de droites sur la machoire de Legion. Projection de Legion dans les cordes adversaires. Coup de pied chassé sur le torse du seul qui mériterait le titre. Marvel nous fait des signes comme quoi il est en feu. ( D'ailleurs, les pompiers ne sont toujours pas arrivés, hihi ). Les fans se mettent à hurler. Faites les taire, ils n'y connaissent rien. C'est une tragédie qui nous fait face et eux ils sont content. Je devrais les ataquer en justice.


Legion se remet debout. Marvel tente un marvellous stunner. Oui, il l'a réussi. Mais Legion va forcément se relever. De toute façon il n'y a personne pour effectuer le tomber alors que Marvel l'effectue. Il n'avait qu'à pas frapper Luther Kay.. qui n'est plus danhs le ring d'ailleurs. Il a dû glisser en dehors pour pas gêner les lutteurs. Quelle noblesse d'âme ce Luther Kay.


Mais ???? Qu'est ce qu'il vient foutre là ???? Dédé, l'arbitre, de son vrai nom André Saucisson, l'arbitre originel de la FGB qui devrait prendre sa retraite à mon avis, accourt vers le ring et glisse sous les cordes. UN.... DEUX... TR.. Ah, il y a une justice. Luther Kay est de retour et vient de tirer par la jambe Dédé hors du ring. Ce dernier s'est relevé et rappele qu'il est arbitre. Droite de Luther Kay qui estourbit l'arbitre. Bien joué Luther. Marvel s'est relevé et attrape Luther Kay par les cheveux. Oooo.... Davey Cruz sort du public et glisse sous le ring avec une chaise... Il frappe Marvel dans le dos. Je suis peine que Benji Cruz ne soit pas dans les parages. Marvel s'écroule sur les cordes, lâchant Luther Kay qui rentre dans le ring. Il fait signe à Cruz de mettre la chaise en position assise et s'empare de Marvel.... ABYSSAL BOMBBBBBBBBBBBB SUR LA CHAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Legion est de nouveau debout Il fait signe à Davey de quitter le ring et tourne la tête. Je crois que lui aussi s'attendait à voir Benji Cruz. Curieux.


Legion relève Marvel mal en point. Il n'a que ce qu'il mérite. HAND OF DARKNESS... Et il le couche. UN.... DEUX... TROIS. On a enfin un vice champion qui le mérite !!!!!!!!! C'est jour de gloire à la FGB. C'était un premier Gehenne historique.


Victoire: Legion: Nouveau vice champion


Acheron, Sabre et Hel viennent féliciter Legion, le nouveau vice champion de la FGB... Oh, regardez.... des hauteurs de la salle... on aperçoit l'homme masqué. Legion le voit et l'invite à descendre.
Alarme !!!!!!!!!!!!!!!!! Pegase est dans le building... On va peut-être rendre l'antenne alors, il n'a pas le droit d'être ici. C'était Sir William Acherman pour la Horde. Au ... oh bon sang.... J'dois partir....


BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP




Legion Products Septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

Le show est légèrement plus court que d'habitude pour ceux qui se poseraient ce genre de question. Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_tongue


Le show est terminé mais il y a encore eu de l'action après que l'antenne ai été rendu. Vous en saurez plus à coup sûr demain pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:17

j'ai détesté ce show. J'ai détesté le commentateur. Je déteste Légion.

La résistance va s'organiser très bientôt....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai pour ma part A-DO-RE ce show ! De l'action, du suspense, un arbitre admirable, un commentateur parfait ! Que demander de plus ! Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:01

Tout le monde le sait, là où y a la Gehenne, y a pas de plaisir...

Et demain on va au Sheol. Kro, tu veux nous raconter tes vacances?

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:39

Ah, ce que j'adore dans cette féd c'est que après un an d'existence les storylines et les surprises sont toujours aussi nombreuses.

Ce show est tout simplement énorme et le titre est parfaitement trouvé. Great !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

La FGB a deux ans, Derek. Deux ans et un mois.


Baron, au sujet de mes vacances... je m'allonge où ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

Je sais pas, Kro. Demande à ton fils, c'est un des pontes locaux non?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:38

Waow quel show ! Quelle inventivité !
Tous les segments sont excellents!

Mais ceci dit, pour le suspens des matchs, je ne crois pas à cette formule sur le long terme Wink

Le jury dans le coin de juli ! Pauvre Detwi !

Chakran... encore un barbare à la FGB !

Run Pegase, run ! hem

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:57

Légion a le sens du spectacle ... hum. Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:24

Un véritable forain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

Woops merde !

C'est ce que je voulais dire..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:58

Quelle excellente idée!
je me dois de m'incliner!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:04

Légion en tant que GM c'est une super idée ! Bravo ! Quand tu dis que la WWA et la SOW va connaître la puissance de la FGB esce que se serait une pré-annonce d'Une futur feud contre la SOW et la WWA ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

Génial!! Sir William Acherman m'a fait délirer tout le long, et Luther Kay est excellent en arbitre.
Et Legion nouveau champion, ça fait peur, argh. Heureusement que je serais là pour vous protéger, quand j'aurais gagné le titre. Car même avec Junior 2, le Jury et Julianinho (je les met par ordre d'intelligence), je remporterais le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

Commentaire de Sharpy, d'une plage fort ensoleillé !!

Un match d'ouverture qui remplit son rôle...Mais la qualité est de pire en pire à la FGB...C'est de la faute à Kronos et à sa lâcheté !!

Bill Goldberg.........Sans commentaire...

Zut, la suite plus tard...Coup de fil important !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:52

Je laisse ce comm comme un avertissement. Tu as quitté la FGB Sharpy, le lâche c'est toi. A l'avenir, tu seras censuré. Juste pour te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:38

Sharpouf : Suite des commentaires, de ce salopard de Sharpy !!

Tragico qui se mange une défaite face à Sabre...Hahaha, me dit Sharpy !! (il est d'un chiant, ce sharpy !! J'te demande pardon pour lui, Kronos !!)

Heyyyyyy, chakan s'invite à la fête !! Grrrrrraaaaaawwww !! C'est l'ultimate warrior des e-fed !! Ce personnage va tous vous démolir, me dit Sharpy !! (ferme là, Sharpy...Kronos à de l'urticaire, après !!)

"Marvel est dans le ring à faire des pauses
plastiques ridicules alors que son adversaire, tout feu, tout flamme,
fait son entrée."
Hahaha, ce passage à bien fait rire le Sharpy !!
Le main-event est une belle artillerie, pour conclure ce premier gehenne !!

Un super show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gehenne # 1: La Horde aux commandes Empty
MessageSujet: Re: Gehenne # 1: La Horde aux commandes   Gehenne # 1: La Horde aux commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gehenne # 1: La Horde aux commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 151: Daniel aux commandes
» Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes
» La Horde : votre opinion
» Countdown 211: Nuages sur la Horde
» Sacrifice 178: Unis contre la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: