L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revolution 2 : Freedom Force !!

Aller en bas 
+6
Mark " Pike "
Admin
zora
Mr.W
Tragico Comoedia
Sharpy
10 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

02 avril 2009
Sur la chaine « sport » du réseau câblée et en ligne sur Internet.


L’image s’allume et affiche un écran noir….Puis une lumière éclaire un ring, puis s’éteint brusquement…Et ensuite un écran qui ressemble à celui d’un titantron affiche un blanc pure… Et une foule se fait entendre…Et cette même foule, fais encore plus de bruit, quand sur l’écran géant, apparait : « REVOLUTION 2 : Freedom force »

Puis Sharpy, accompagné de Boggart et Zora, sortent des vestiaires et se dirigent vers le ring, sous une foule qui accueille avec honneur, nos trois comparses… Boggart et Zora, semble être là, pour jouer les agents de sécurité…Puis Sharpy, saisit un micro et…

Sharpy : Bienvenue à REVOLUTIOOOOOOOOONNNNNN.

La foule pop (oui, saleté de Kronos, je sais que t’aimes pas ce terme) un maximum !!

Sharpy : Je vous l’avais dit, et je tiens mes engagements !! Je remercie tout ceux qui ont permis à ce show d’avoir lieu, notamment les lutteurs, mais aussi les diffuseurs et tous le staff technique… Merci à vous, de rendre ce show possible…Merci beaucoup !!

Des applaudissements se font entendre…

Sharpy : Pégase, Tragico, Marvel…Merci aussi à vous…Merci à vous pour ne pas être tombé dans le piège de Kronos !! Merci de croire que je suis sur le bon chemin de la repentance…Vous agissez comme moi, je le fais avec vous…Notamment toi, Pégase, car moi-même, je ne remets pas en cause ta sincérité, vis-à-vis de ta cécité, malgré le fait que t’as déclaré connaitre la couleur de la voiture, qui m’as kidnappé, au dernier count-down, lors de ta dernière déclaration !!

La foule, trouve cela bizarre, effectivement…

Sharpy : Wow wow wow… Pas de jugement…Pégase est un brave homme et j’ai foi en sa bonne foi, justement !! Et d’ailleurs, comme j’ai confiance en lui, je le désigne comme Général Manager de ce show spéciale !! Ce rôle n’est pas pour moi…je ne suis pas un leader, mais simplement le haut parleur de cette FGB, en perdition !! Et je te nomme aussi, comme la dernière fois, commentateur auprès de Wayland…Faut dire que Shadok en à pris plein la gueule, récemment !!

Puis, une sirène se fait entendre et Pégase apparait sous une ovation du tonnerre…Il est accompagné de Tragico, Marvel et Cruz, qui semble être là, pour éviter qu’un malheur arrive à Pégase !! Et finalement, sur le ring, il y à beaucoup de monde…Tragico semble dire bonjour à Zora, mais Boggart n’apprécie pas trop…De plus, Sharpy, fait un face à face, avec Tragico, qui laisse présager le pire, mais Marvel essaie de calmé le jeu, en disant à tout le monde de pas faire de choses regrettable…Une tension est palpable, jusqu’à ce que après un long face à face entre les deux équipes, Pégase tend la main vers l’avant…Et Sharpy l’a lui serre, en disant à la foule, d’ovationner, le plus grand lutteur de l’histoire !!

Et c’est-ce que la foule fait…Elle acclame l’armistice sur le ring !!


Puis, Sharpy, Boggart et Zora, retourne en coulisses, sous une foule bruyante…Et pendant que Cruz, installe pégase à la table des commentateurs, Marvel et Tragico commencent à retourné en Backstage, et Cruz, rejoint les deux comparses, au pas de course…


REVOLUTION 2 : FREEDOM FORCE



Et Pégase, de sa table des commentateurs, se dresse, pour s’adresser à la foule… Wayland l’aide quelque peu et lui donne un micro.

Pégase : Je suis un peu gêné de tout cela…Mais Sharpy m’a confié une mission, au nom du peuple !! Et je compte l’a remplir !! Car j’en ai marre de voir un show, d’où les moins méritant se méritent un statut de vedettes !! Regardez la carte de Madness et vous verrez que Random et sa clique, combattent dans l’avant dernier match du show, pour le vice-championnat, tandis que ce fourbe de Kronos, n’est ni plus, ni moins, dans le Main-event pour le titre suprême face à Tigerclaw !!

Et la foule hue cette état de faits et scande « REVOLUTION » à en perdre haleine !!

Pégase : Et c’est pour cela, que ce soir, je vais faire des matchs de Madness, histoire de brisé un peu la magie de ce PPV, mais aussi faire quelques mélanges !!

La foule pop à nouveaux…Les 8000 personnes du show, semble survoltés !!

Pégase : Maintenant, stoppons nos palabres, place à l’action !! Et pour ce premier match, j’invite Zora à venir livré un match face à…MR DREAM !!

La foule explose de joie…Zora quand à elle, sort des vestiaires, en sautillant…Elle semble ravit de ne pas avoir à attendre Madness, pour faire face à Mr Dream !!
Une caméra nous montre en coulisses, un Bill Random, qui peste contre cela… Il engueule Acherman de faire quelque chose, pour empêcher cela…Mais Acherman, semble lire et relire, les clauses de la diffusion de Revolution, mais en vain !!
Zora, se dirige vers le ring, quand soudain, Mr Dream sort des vestiaires et frappe dans le dos de l’ex championne ABK !! Il matraque Zora brutalement et l’envoie roulé dans le ring, avant d’y grimpé à son tour…Puis, il dis à l’arbitre de faire sonner la cloche…


ZORA Vs MR DREAM


Mr Dream semble en très grande forme…Il harangue la foule, en disant que ce show pue et que toute révolte sera vaine, tant que Mr Dream sera à la FGB !! Il ajoute aussi, que Destiny à une chance de cocu, pour ne pas faire partie du jeu, à Madness, afin de ne pas subir le cauchemar de Mr Dream !! Zora en profite pour lui porté un Dropkick…Mr Dream titube, mais ne tombe pas…Zora en porte un deuxième…Mr Dream est dans les cordes…Et Zora plonge de tout son poids sur lui et les deux athlètes basculent à l’extérieur du ring…La foule acclame ce spectacle !! Zora relève Dream et le faire revenir dans le ring durement…Puis, elle grimpe sur l’apron du ring, et d’un saut de félin, elle grimpe sur le coin du ring…Mr Dream est debout et Zora s’envole sur lui, avec les jambes ouvertes, pour entouré sa tête… Hurrincaranna…NON !! Dream contre et porte une powerbomb sur Zora…Le choc est violent… 1.……2.……………..Dégagement de Zora, in-extremis !! Mr Dream sourit sadiquement et relève Zora…il lui porte de solide droite au visage, tout en se languissant à chaque coups qu‘il porte…


Wayland : Il est sadique….Il faut arrêter ce massacre !!

Pégase : C’est à ce point une tuerie ??

Wayland : Oui, Pégase !! Malheureusement….

Mr Dream place Zora en Piledriver…Et cette dernière, dans un râle très féminin, réussit à surpasser Mr Dream…Ce dernier se relève très vite, malgré le choc, puis Zora lui fait un doigt d’honneur…Et commence à crié Tony Starks et elle demande à la foule de faire de même… Et Mr Dream semble mal à l’aise….Il se tiens la tête…


Wayland :
Qu’est-ce que…??

Pégase : Maligne…Elle est très maligne…

Zora s’approche de Mr Dream et se prépare pour son « poisoned hand », tandis que la foule scande toujours le nom de Tony starks…Et elle le porte….NON….Dreamland Rush qui sorti de nulle part, surprend Zora….1.…………2.………………3 !!

Vainqueur : Mr Dream

Et dans une foule qui conspue le résultat du match, Mr Dream porte des coups de pieds à la tête de Zora, comme pour continué le massacre…Il semble dans une rage folle…Et Destiny sort des vestiaire en courant et glisse rapidement dans le ring et je jette sur Mr Dream…Mais une armée d’officiels, viens mettre fin à la bagarre….Mais la bagarre est sur le point de reprendre très vite, quand Boggart sort des coulisses et engueule Destiny, pour avoir piqué son rôle de sauveur…La tension est palpable et Pégase dis à tous le monde de repartir en coulisses…Sauf Boggart !! Et les officiels, évacue plus ou moins dans le calme, Destiny et Mr Dream…Quand à zora, elle se relève sous une foule qui acclame sa bravoure…Et remercie Boggart de ne pas être intervenu…

Pégase : Boggart, je sais que t’as soif d’en découdre…Mais Destiny n’est pas ton ennemi de l’heure…D’ailleurs, si par malheur Madness à vraiment lieu, Destiny aura fort à faire contre la clique Random… Et c’est pourquoi ce soir, tu vas participé dans un « fatal four Way match » , face à Thanatos, au Crazy kid et Avalon !! Que le meilleur gagne !!

Et pendant que les trois lutteurs restant font leurs entrées, sous une foule désireuse de voir les quatre gusses à l‘action, une caméra nous emmène en coulisses, pour nous faire mention de l’acte de présence de…KRONOS !! Il semble se marré, à la vue du peu de logistique de ce show et de la piètre qualité des employées, présent… Il fait d’ailleurs remarqué, qu’il à viré dans le passé, la totalité d’entre eux…

Puis, la caméra nous redirige vers le ring, où l’action est déjà explosive…Le Kid s’attaque à Avalon, tandis que Boggart subit une raclée de Thanatos…


Fatal four way match
Crazy Kid vs Avalon Vs Thanatos Vs Boggart


Le Kid et Thanatos sont actuellement les seuls debout sur le ring…Et ils se font face…L’animosité semble toujours là, entre les deux…Puis, ils s’échangent un florilège de coups puissants…Tandis que Boggart et Avalon, se relèvent lentement…Le kid porte son Crazykick sur Thanatos…Non…Thanatos esquive et c’est Boggart qui le reçoit en pleine poire !! Julianinho peste et se retourne sur Thanatos, comme pour enchainer avec un second Crazy kick…NON…pas le temps…Avalon lui porte un spear en plein flanc droit !! Le Crazy Kid, à le souffle coupé, alors qu’Avalon, qui se relève, subit le Damoclès de Thanatos !!

Wayland : Damoclès…Damoclès….C’est déjà la fin…

1.…….2.…………NON !! Boggart, toujours dans les vapes, à réussit à se relevé et à se laissé tombé sur Thanatos, pour réussir à brisé le compte…Thanatos s’énerve, car il sait qu’il était proche de la victoire…Il relève Boggart et lui porte son Thanatos Touch !! Boggart, viens de subir un Chokeslam dévastateur et subit toujours l’étranglement… Il va abandonner…Non, le kid, effectue son crazy flash !!

Wayland : Quelle coup de pied en pleine tête de thanatos…C’est à la limite de la commotion cérébrale, là…

Et le kid, qui se tiens aux cordes, comme pour mieux reprendre son souffle, regarde le corps inerte de Mark « Pike » Avalon, sur le tablier du ring…Il s’approche de lui et…petit paquet…. 1.……….2.…………….Dégagement de Julianinho, qui à faillit se faire surprendre !! L’arbitre se relève et retourne au sol….

1.………..2.……………………3.………….


Wayland : Qu’est-ce que… ??

Et la caméra montre Thanatos qui viens de tendre le bras, sur le corps de Boggart…


Vainqueur : Thanatos

Wayland : Il à pourtant subit un coup de pied, qui à faillit lui arraché le crâne du reste du corps…

Pégase: Connaissant Thanatos, sa résistance dépasse l’entendement du commun des mortels…

Et sur le ring, le kid et Avalon, sont déjà debout…Il veulent en remettre une couche, mais Pégase interviens du son sa voix…

Pégase :
Je demande à tout les participants de repartir en coulisses, dans le calme le plus complet…merci !! Ici, on est pas chez Random ou Kron…

BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

Le Kid viens de porté son Crazy kid sur Avalon, qui était concentré sur Pégase et la foule hue cet acte…

Wayland : Le Crazy kid…le jour où il respectera ou écoutera quelqu’un d‘autre que son égo, n’est pas encore venu…

Puis, le kid, repars satisfait en coulisses…Et pendant que le reste des participants regagnent à leurs tours les vestiaires, une publicité disant de boycotté « Madness », passe sur les écrans…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:21

Puis retour aux abords du ring, où Pégase se prépare à annoncé le match suivant….

Pégase : Et pour continué cette soirée, cette fois, c’est le peuple qui va décidé qui va être l’adversaire d’une équipe un peu spécial…En effet, ce soir, Darkcore vincent et Bone crusher vont devoir réussir à coexister, le temps d’un match…Alors, voici une liste d’adversaire potentiel…A vous de faire un boucan d’enfer, pour désigner leurs adversaires !! Et pour commencer, que pensez vous de….Random et Acherman ??

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pégase : C’était un test !! Choix suivant : Detwailer et…K.K Damned !!

La foule cette fois, accueille ce choix avec ferveur….Les fans ont l’air d’en vouloir !!


Pégase : Je vois...Enfin, j'entends que ce choix vous semble correct…Mis je me dois de vous donner un dernier choix, et ce choix c’est la….Hell Legion !!

L’applaudimètre résonne de la même décibel que pour le choix précédent…

Pégase : Même si malheureusement, je ne vous voit pas, je peux vous entendre et le choix me semble difficile…Alors, que diriez vous d’un Six man tornado tag team match ??

La foule explose de joie…Quand soudain, apparait Random et Acherman, sous le titantron…

Acherman : S’en est assez !! Vous n’avez pas le droit de démolir la carte de Madness comme cela, Mr Pégase…

La foule hue l’avocat du diable, comme rarement elle s’est fait entendre…

Random : Taisez vous les pauvres…Ont n’interrompt pas les gens de notre classe, de cette manière…

Acherman semble dire à Random de surveillez les termes qu’il emploie…Mais le mal est fait..La foule est plus hostile que jamais est semble prêt à égorger Random…

Pégase : Ok, Random…Ok, Acherman…Puisque vous êtes là et que le peuple à envie de vous voir souffrir…Vous êtes désigné d’office comme les deux derniers participants de ce match…Et que ce match vous servent de leçon, sur l’abus de pouvoir !!

Mais une voix se fait entendre…C’est Mordred…Accompagné de l’immortel !! Il se pointe dans le dos de Random et d’Acherman…Ces dernier recule de quelques pas…

Mordred : Pégase, que dirais tu, d’une dernière équipe ?? Car l‘immortel et moi, on à envie de cassé du riche, ce soir !!

Random et Acherman, semble être malade et grimace bizarrement…

Pégase : Un « Elimination ten man tornado tag team match » ?? Hum….Qu’en penses le public ??

Et le public scandent des noms d’oiseau vers Acherman et Random…Et par le fait même, réponde favorablement à Pégase…

Pégase : Ok, que tout les participants se viennent par ici, s’il vous plait !!

Et pendant que les autres gars arrivent, Mordred bondit déjà sur Random, tandis qu’Acherman s’en prend à l’immortel !! Puis, le bone crusher et Darkcore vincent s’en viennent et frappe respectivement Mordred et Acherman…Avant de se retourner l’un contre l’autre…Puis Detwailer et K.K.Damned, qui sont soit disant en équipe, eux aussi, s’en donnent à cœur joie, entre eux…Jusqu’à ce que la Hell Legion, composé du Destroyer et du Joker, viennent se mêler à la fête et font le ménage à travers l’aréna…Ils déciment à eux deux, les quatre autres équipes du soir !!

Wayland : Quel puissance !! On à rarement vu aussi brutal, depuis les Beastlords !! Pourtant le Joker à pas l’air d’un poids lourd…Mais je peux vous dire que ses coups porte comme un coup de massue !!

Darkcore vincent, réussit à saisir une chaise et il tente de ralentir la rage du Destroyer…Non…ce dernier esquive et porte un big boot en plein sur la chaise, qui rebondit sur la face de Vincent !! Detwailer quand à lui, récupère sur le coté…K.K Damned s’en aperçoit et l’envoie sur les barricades d’aciers, qui longe la rampe d’accès !! Mordred quand à lui, fait face à Acherman…Les coups pleuvent de part et d’autres…Et les deux sont du même niveau…Random, quand à lui, à fait appel à Bozo, pour venir le protégé…L’immortel s’attaque avec rage, sur le gros Bozo…Il prend même le dessus, sur le lutteur le plus volumineux de la FGB…Non…Random sort un club de golf de nulle part et frappe l’Immortel à la tête…il le couvre….1.……….2.……….Bone crusher viens brisé le compte…Mais il se fait frappé sur la nuque, par un coup de chaise de…Darkcore Vincent !! Il couvre Bone crusher….1.……….2.………………3 !!


Wayland : Euh…Il sait qu’il viens de s’éliminer par la même occasion, là ??

Apparemment, non…mais c’est pas grave…The destroyer viens de lui appliquer son Perfect murder (jackhammer) …1.………….2.……………3 !! L’arbitre compte pour le plaisir….


Wayland :
Bon ben là, il le sait…

Des officiels viennent évacuer la première équipe perdante…Non…Bone Crusher, dans un sursaut d’orgueil, se relève, la rage au cœur et porte son face Crush sur Darkcore Vincent qui est déjà dans un autre monde…Puis, bone Crusher, repars en coulisses, d’au air mauvais…très mauvais…Darkcore Vincent, quand à lui, se fait évacuer sur civiè….OH………….1.……………2.………..dégagement !! Que d’action…Damned à faillit se faire éliminer par Detwailer !! Mais dirigeons nous sur Bozo, qui est en train de broyer la tête de l’immortel, de ses deux grandes mains, sous la jubilation de Random…Mais il jubile pas longtemps…La Hell légion en à marre de ce Bozo…Et elle s’attaque à lui, sous une foule qui acclame cet action…Destroyer parviens à le maitrisé, tandis que le Joker grimpe sur la troisième corde…Et il se jette en Diving Crossbody, à l’extérieur du ring, sur l’énorme Bozo… La foule est survolté !!

Wayland :
Quel match…C’est indescriptible…

Et dans le bordel ambiant, Damned réussit un tombé sur l’immortel, un de ses plus grands rivaux…1.…………………2.……………………3 !!

Wayland :
Que s’est-il passé ?? On peut voir le ralenti, s’il vous plait, en régie ??

Et Wayland regarde le ralenti…

Wayland : Acherman à réussit à lui porté son Celtic Cross, alors que l’immortel, était en train d’en découdre avec Damned… Donc, c’est officiel, Mordred et l’immortel, sont éliminés !!

Et damned crache sur l’immortel et se relève….juste à temps pour subir le shooting star DDT de Detwailer…1.………..2.…………..3 !!


Wayland : I have à Dream !! C’est son finisher le plus puissant !! Mais avec ce tombé, il viens lui aussi de se disqualifié !!

Detwailer, tout sourire, repars en coulisses, en regardant le corps inerte de Damned…Et sur le ring, il reste désormais la Hell Légion, face à Random et Acherman…Bozo, quand à lui, est toujours inerte, au sol…Et Random, comme pour reprendre un avantage et une option supplémentaire à la victoire, appelle à la rescousse, le reste de la faction Random…Qui débarque sous une foule qui commence à jeter des chaises et tout ce qu’elle peut, sur le champs de bataille, pour signifié leurs mécontentements… Et pendant que Random et Acherman, récupère un peu de jus, la Hell légion démolit un par un, la faction Random, pour le plus grand plaisir des fans !!

Wayland : Je sais que ce sont des jobbers, mais quand même…Quel volée !!

Mais alors que le dernier jobber de la faction Random se fait démolir, Acherman se place dans le dos du Joker et sort un poing américain de sa poche, pendant que Random, tente de distraire Destroyer…et il tapote sur l’épaule du joker…Qui en se retournant, subit une droite énorme !! 1.………2.……………3 !!

God save the queen se fait entendre, pour saluer la victoire d’Acherman…Destroyer, qui n’apprécie pas cette défaite, veut s’en prendre à lui, mais Acherman lui dit que le match est terminé et que s’il ose porté le moindre coups à son encontre, une plainte sera déposé…
Autant vous dire que la foule, encourage le Destroyer à brisé la loi…Et c’est ce qu’il compte faire…Jusqu’à ce que Bozo, qui est revenu de son voyage dans les pommiers, l’attrape par la tête et lui porte un samoan Drop, d’une rare violence…Quand à Random, il saisit un micro…


Random :
Voilà comment on mate la rébellion, chez les Random…Votre show n’est qu’un ramassis d’âneries et une perte de temps et d’argent considérable, pour la FGB !!

Pégase : Bravo, Random…Je te félicite…Mais, même les voyants, ont pu voir que tu à été transparent dans ce match…Alors, viens pas ajouter du crédit à des actions que tu à pas faites…

??? : Blablablablabla………….

Wayland : Cette voix, c’est…

??? : Je me demande même comment je peux perdre mon temps à être ici…Voir Random remporter un match est une chose, mais voir un aveugle enfilé la casquette de général manager et de commentateur, en est une autre…ah, mais laissez moi comprendre….Ah je sais…C’est Sharpy qui dirige toute cette mascarade….

Puis la voix sort des vestiaires…c’est Kronos, qui se fait hué, comme à son habitude…

Kronos : Y’a pas à dire…Le Sharpy, il te ridiculise bien, mon petit Pégase…C’est que t’as tellement l’air vraiment crédible dans ton rôle, actuel, que cela en deviens ridicule…pour toi…

??? : Et moi, j’ai l’air crédible dans mon rôle actuel, Kronos ??

C’et Tigerclaw !! Il s’en viens derrière kronos…

Acherman : Je vous défend d’en venir aux mains, vous deux !! Votre affrontement aura lieu à Madness et nulle part ailleurs que ce PPV !! Et surtout pas dans ce show, dont nous ne touchons aucune royalties !!

Pégase (tout bas) : Cela sent le sapin, n’est-ce pas Wayland ??

Wayland : J’en ai bien peur…

Et effectivement…La CASSE et les Beastlords débarque et encercle le champion suprême de la FGB…Et commence à le passé à tabac…C’est un massacre…Kronos, va prendre un avantage sérieux pour Madness, si rien n’est fait !! Et ce même Kronos, va vers le ring et grimpe à l’intérieur…Et il va vers Random…Bozo s’interpose…Kronos semble tout petit, mais se débine pas…Il menace à lui seul la clique Random…Puis, kronos regarde Pégase….Et se dirige vers lui et lui fait désormais face… La foule commence à prendre peur, malgré le fait qu‘elle sait, que Pégase et kronos, n‘ont pas le droit de se battre pendant une année complète…Et kronos lui fait des doigt d’honneur, à dix centimètre du nez de Pégase, en se moquant de sa cécité…Et il lui chipe le micro…

Kronos : Pégase….Mon vieil ami…A la FGB original, on à une clause dans notre contrat, qui interdit toute affrontement pendant un an…mais ici, il n’en est rien, puisque ce show n’est pas reconnut par Fouk !!

Et Kronos porte une solide droite sur pégase…C’est la guerre…Pégase reçoit toute une correction de la part de Kronos…Et il n’en faut pas plus, pour voir Marvel, Cruz et Tragico sortir des vestiaires à toute vitesse…Benjy cruz, traverse toute l’aréna à toute vitesse vers kronos et se met en position du fœtus, sur le corps de Pégase, comme pour le protéger des coups…Et le pauvre Benjy Cruz, encaisse avec douleur, chaque coups que Kronos porte sur Pégase…Marvel et Tragico, quand à eux, s’en prennent à la Casse et aux Beastlords…Mais la lutte est inégal !! Tigerclaw, qui à repris le dessus, nettoie la moitié de la CASSE, à coups de ceinture suprême…Mais cela ne dure pas, car Vileny et Crimson, calme les ardeurs du champion, par quelques prises par équipe…Marvel et Tragico, peine à résister aux assauts de la CASSE au grand complet…Et sur le ring, Random et compagnie, admire la zizanie…

Et Sharpy apparait, une chaise à la main….il se dirige vers le ring et commence à massacré, la faction Random, déjà salement amoché…seul Acherman et Random, s’en échappe…
La foule est hystérique et Kronos s’arrête de faire pleuvoir les coups sur Cruz et Pégase, pour admiré le spectacle…Puis, il se dirige vers Acherman et lui demande d’urgence son coup de poing américain…Ce dernier hésite, mais Random lui donne le feu vert…Et Kronos, armé de son poing américain, grimpe sur le ring et….Porte son Hammerheart sur Sharpy….Qui s’écroule net dans des spasmes inquiétant !!


Acherman et Random, préfère quitter la scène…Cela sent vraiment le sapin désormais… La foule d’une humeur déjà hostile, semble devenir encore plus enragé…Et cela va pas s’arrangé, car Kronos prend le micro…


Kronos : Ta vie m’importe peu, Sharpy…A mes yeux, seul le pouvoir compte…Et à la vue de ce show, tu n’en à aucun…Et si t’as pas mieux que ta prétendu « freedom force », pour sauver la FGB, alors cette dernière est vraiment mal barré…Autant avec toi, qu’avec ce fils de pute de Random !! Et non seulement, je te garanti que Madness aura bien lieu, mais qu’aussi, je vais devenir le nouveau champion suprême en démolissant Tigerclaw…Mais tout cela ne sera rien, à coté des têtes qui vont tombés à Madness !!

Et le show se termine, dans une ambiance instable…Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce show, n’as pas était aussi favorable, que le premier « Révolution », pour les défenseurs de la justice !! Et l’image nous montre d’ailleurs, Marvel, Tragico, Tigerclaw, Cruz, Sharpy et Pégase, les corps empilés les uns sur les autres, courtoisie de la CASSE et des Beastlords…Sous l’œil maléfique de Kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

ZORA Vs MR DREAM
Un affrontement de courte durée,
mais il ne faut pas trop en dévoiler,
avant le PPV!

Fatal four way match
Crazy Kid vs Avalon Vs Thanatos Vs Boggart

Un match intéressant,
je suis par contre surpris de voir Thanatos gagnant!

Elimination ten man tornado tag team match
Darkcore/Bonecrusher vs. Random/Acherman vs. Detwailer/KK Damned vs. Hell Legion vs. Mordred/Immortel

Un chaos intense,
qui fait fuser les feuds dans tous les sens.

Et un segment final tout à fait dément,
Sharpy c'est impressionnant,
ce show est aussi bon que le précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:48

Mr.Dream vs Zora: Bon match......je crois que je sais qui sera mon prochain adversaire a countdown Mardi hehe !

Thanatos vs Julianinho vs Mark Avalon vs Boggart: Court match j'aurais espéré que puisque c'était un Fatal four way le match serait plus long.

Elimination ten man tornado tag team match
Darkcore/Bonecrusher vs. Random/Acherman vs. Detwailer/KK Damned vs. Hell Legion vs. Mordred/Immortel: TOTAL CHAOS !!!!!!!!!!! C'était vraiment un match hors de contrôle ! Mais putain que s'était satisfaisant !

Segment final:Impressionnant Sharpy tu es vraiment bon !

Overall: Très bon show aussi chaotic que le précédent Smile !


Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:38

Freedom Force !! Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:39

C'est pas moi, Kronos a été joué par un usurpateur. Je n'ai rien à faire dans une émission aussi populos.

C'est curieux Sharpy, car à ce que j'ai compris, les Masks sont plus déçus par toi qu'en confiance.... C'est pour cela que malgré tout, tu affronteras Tragico à MADNESS II... C'est Random qui le veut, je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark " Pike "
Jobber
Mark


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:18

ha ha ha On devrait remplacer la section de la défunte SPW en la section Revolutionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:19

Cela me redonne envie de flooder moi, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:19

Je peux dites, hein, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:19

Si je dis s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Acherman
Apprenti
Sir William Acherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

Avez-vous signé l'amendement 121 vous autorisant à pratiquer le Flood au sein de cette fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:11

Thanatos, tu peux encore flooder tant que t'a encore des dents, me dit Boggart...Et essaie pas d'écrire avec des gants de boxe...C'est pas très pratique !!

Et je sais que les matchs sont petit...mais le temps d'antenne est limité et de plus, il manque deux matchs...deux matchs qui n'ont pas eu lieu à cause de Random, Acherman et kronos !!
Ils finiront dans le caniveau, je vous le garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:46

Je me suis délecté.
Un show bien lêché où les gimmicks et feuds sont magnifiées.

Mais par dessus tout, au-delà des évènements et des paroles, les acteurs de ton show sont tout en émotions subtiles et cela donne vraiment une âme à tes shows.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:44

Magnifique à nouveau! Tout est bien booké, et de manière à ne pas non plus "gâcher" Madness avec Zora vs Mr Dream par exemple! En tout cas, un nouveau gros bordel à la fin, mais ce sont les "méchants" qui gagnent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution 2 : Freedom Force !! Empty
MessageSujet: Re: Revolution 2 : Freedom Force !!   Revolution 2 : Freedom Force !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution 2 : Freedom Force !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION 1
» VIOLENT REVOLUTION
» La tornade enfin libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: