L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse

Aller en bas 
+8
Mordred
Thanatos
REG
Pegase
Tragico Comoedia
zora
Baron
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:24


SACRIFICE




Bonsoir et bienvenue pour un nouveau numéro exceptionel de Sacrifice, le show de la FGB. Je suis William Shadok et je ne vous parlerais pas de Harry Wayland qui fait des choses contre natures avec des octogénénaires. Non, je vous parlerais de lutte et quelle lutte ! On annonce présent aujourd'hui le grand retour de B.O.B. et de sa nouvelle C.A.S.S.E. le mystérieux Mambula, Burt Ross et un mystérieux nouveau membre. La mode est dans les clans.


Match 1
:
Mordred vs Iron Pat
Victoire: Mordred
Mordred tient ensuite à dire que les nouveaux qui se prétendent extrême devrait revoir leur copie car nul n'est extrême avant d'avoir rejoint la FGB et qu'à INFECTION II, il se ferra un malin plaisir à éprouver un nouveau venu qui se donne des airs de pirates.


En coulisses, Tigerclaw interrompt Kronos qui discutait avec une inconnue. Le champion suprême lui parle de l'alliance que peut faire Marvel et Tragico contre lui à INFECTION II. Kronos lui dit qu'il n'a pas à s'en faire, il a déjà tout prévu. Il l'invite à rejoindre le ring pour son match.
Tigerclaw semble se méfier quand Kro lui dit que tout a été prévu.


Ailleurs, on voit arriver la C.A.S.S.E. avec Burt Ross et Mysterious Mambula. Ils sont menés par B.O.B. qui annonce que cela va saigner maintenant, et ce, jusqu'à ce que Zora ce décide à rendre ce qu'elle leur a " volé ".

Match 2:
Tigerclaw vs K.K. Damned
Victoire: Pas de match.
K.K. Damned se fait attaquer en coulisse par la C.A.S.S.E. qui annonce que ce n'est que le début. B.O.B. commence à hurler que tout le monde est contre lui, qu'il veut être à Countdown et tant que cela ne sera pas arrivé il détruira tout les lutteurs.

Sur le ring, Tigerclaw annonce qu'il veut de la compétition. C'est alors que Mask Benji fait son entrée. Tigerclaw lui dit qu'il ne se bat pas contre les enfants. Benji se met en colère et court vers Tigerclaw dans le ring mais il est vite suivie par les Cabochards qui le matraquent avant de tout trois s'enfuir à l'arrivée de Tragico Comoedia et de Marvel.


Dans les coulisses, L'Immortel a une altercation avec Tha Doggfather, Santana, Hukey et the Devil. C'est alors que BOZO arrive par derrière et tapote l'épaule de l'Immortel. Ce dernier pense qu'on l'adresse et frappe BOZO. Cer dernier est surpris sur le coup, le Jobber Squad reste interdit. L'Immortel quitte en les prévenant de se tenir loin de lui.


La C.A.S.S.E. sort du bureau de Kronos. La caméra y va. Kronos est absent mais le bureau est ravagé.


Match 3
:
Vincent Dark vs Mr. Dream
Victoire: Mr. Dream
Vincent Dark pleure sur sa défaire alors qu'arrive Thanatos. Il l'aide à se relever et lui tapote le crâne d'un air paternel. Vincent retrouve le sourire et alors Thanatos le surprend avec son Damoclès.


Une pub qui présente Baracuda, en action à INFECTION II.


La C.A.S.S.E. arrive sur le ring et annonce que le show est terminé. B.O.B. critique Zora avant de parler de Boggart avec des termes peu élogieux,ajoutant que c'est ce dernier qui tient le rôle de la femme dans leur couple. Burt Ross déclare qu'à INFECTION, Boggart pourra voir dans sa télé sa propre femme suppliant d'abandonner sous l'emprise de Mr. Asuncion. Et que malgré tout, cela lui fera plus d'effet qu'une nuit avec Boggart.

Zora fait son apparition mais elle est interrompu avant d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur par Kronos qui n'a pas apprécié qu'on est foutu le boxon dans son bureau. Il annonce un match en équipe pour le prochain Sacrifice exceptionnellement diffusé demain qui sera diffusé à Liège, en Suisse, histoire que Tigerclaw puisse voir son banquier. Burt Ross et Mambula affronteront Zora et le partenaire de son choix.


En coulisses, Bill Random est au téléphone. Il demande à avoir Londres mais il apprend que son interlocuteur est partie en voyage. Random raccroche, l'air perplexe.


Match 4 / Main Event
:
Tragico Comoedia & Mask Marvel vs Beastlords
Victoire
: Tragico Comoedia & Mask Marvel par disqualification car les Cabochards attaquent les Doom. Benji arrive, en boitant à la suite de Tigerclaw venu leur prêter main forte mais les Beastlords n'interviennent pas, prenant place à côté de Shadok pour commenter ce formidable spectacle, où tout part en vrille. Malgré tout, les Doom font maison nette.

C'est alors que Kronos fait son apparition sous le titantron et annonce que Tigerclaw a soulevé un point interessant pour INFECTION II. A savoir que son match rssemble plus à un match handicap. Il annonce donc qu'à INFECTION II, le match pour le titre suprême sera un Fatal Four Way. Il quitte sans rien ajouter d'autre.


Demain donc exceptionnelement aura lieu à Liège, en Suisse, un nouveau numéro de Sacrifice. Ainsi on me verra plus que Wayland. C'était William Shadok pour la FGB. Bonsoir.


Kro Products Janvier 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:29

Mais, mais, mais... On parle que de moi là-dedans! La raçon de la gloire. Marvel, toi qui a connu ça souvent, comment est-ce qu'on peut gérer... Excuse-moi j'oubliais. T'arrive pas à gérer, toi, et ta silhouette s'en ressent.

Deux arrivées se préparent clairement.

Et la C.A.S.S.E a tout cassé.

Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

WOW !!!
Une victoire de Mordred sur Iron Pat. Iron apprécie-t-il cette défaite ?
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Baba_i10
Je crois que non...
Quant à Mr Dream, lui, il semble très heureux de sa victoire sur Dark...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Mr_dre10
Tragico et Marvel ont eu le dernier mot sur les Beatslord. Ils en sont très heureux...surtout Marvel...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Le_cha11
Oups...
Rendons à César ce qui appartient à César...D'accord! Sauf que Bob n'est pas César. Zora ne lui a donc rien volé...
S'il faut affronter Ross et Mambula !! D'un partenaire, j'ai le choix...vraiment...C'est l'avocat : Sir William Acherman !
( Merci Boggart, pour le repas, pour tout...après toutes ces guerres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:14

zora a écrit:
WOW !!!
Une victoire de Mordred sur Iron Pat. Iron apprécie-t-il cette défaite ?
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Baba_i10
Je crois que non...
Quant à Mr Dream, lui, il semble très heureux de sa victoire sur Dark...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Mr_dre10
Tragico et Marvel ont eu le dernier mot sur les Beatslord. Ils en sont très heureux...surtout Marvel...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Le_cha11
Oups...
Rendons à César ce qui appartient à César...D'accord! Sauf que Bob n'est pas César. Zora ne lui a donc rien volé...
S'il faut affronter Ross et Mambula !! D'un partenaire, j'ai le choix...vraiment...C'est l'avocat : Sir William Acherman !
( Merci Boggart, pour le repas, pour tout...après toutes ces guerres ! )

Zora de plus en plus éclatée,
elle ne cesse de nous faire rigoler!

Excellent Sacrifice encore une fois,
j'ai hâte de voir ce qui se profile à l'horizon, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

Je retiens essentiellement de ce sacrifice que tapoter sur l’épaule d’un lutteur peut être la cause d’un traumatisme physique.

Mordred vs Barracuda : déjà pour Extinction II !
C’est une bonne nouvelle.

Bob pète un câble.

L’immortel est pas sympa avec ses collègues !

Liège, en Suisse ah ah ah !

A mi-show, j’ai flairé le truc.
Est-ce que le quatrième larron ne serait pas un certain
Spoiler:

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:28

j'suis pas gros et je suis masqué Sad


pas fine Zora, pas fine



Very Happy


le 4ème larron...Kronos? fortes chances...mais peut-être enverra t-il son homme à tout faire....Sharpouf....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:27

Merde, j'ai toujours cru que Liège était en Suisses.

Bon on a juste le temps de faire payer à Shadok son erreur. On sera à Bali en Suisses naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

Bali... Razz ça continue.

Bâle, Kronos. Bâle.

Ce qui m'arrange moyen, mon conseiller banquaire est fixé à Genève...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:03

Heu... nous serons donc à Compiègne en Suisses je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

scratch
Il y a au moins trois villes de Rome, la plus célèbre est en Italie, la seconde est en Australie et la moins populeuse est aux USA.
Il y a la dentelle de Bruges, la bière d'Épinette et les bouchons de Liège...
Pis ...nous allons où, hein ???


Dernière édition par zora le Jeu 29 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

REG a écrit:
j'suis pas gros et je suis masqué Sad


pas fine Zora, pas fine



Very Happy


le 4ème larron...Kronos? fortes chances...mais peut-être enverra t-il son homme à tout faire....Sharpouf....

Sad Il y avait Oups... juste en bas de ta photo...Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:52

Admin a écrit:
Heu... nous serons donc à Compiègne en Suisses je voulais dire...


Tu m'avais promis qu'on irais en Irlande, à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:37

Kronos... Cadeau:

Spoiler:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:36

Me demande combien de personne ont pris Kronos au sérieux sur les villes.

Hein ? Ah tout le monde la ramène pour dire qu'ils ont vu l'erreur volontaire de la semaine. Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

Ouais bah déconnes pas, je suis sur qu'il y en a qui y ont cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:00

Toute erreur de Kronos est volontaire.
Tout le monde connait le principe d'infaillibilité du chef d'Etat de la Kronosie.

En fait, ce qui m'inquiète, ce sont ces trop nombreuses assertions correctes : ne sont-elles pas involontaires ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:22

Toi par exemple dans ton premier post, je sais bien que tu as écrit EXTINCTION II au lieu d'INFECTION II, exprès... sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:58

zora a écrit:
WOW !!!
Une victoire de Mordred sur Iron Pat. Iron apprécie-t-il cette défaite ?
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Baba_i10
Je crois que non...
Quant à Mr Dream, lui, il semble très heureux de sa victoire sur Dark...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Mr_dre10
Tragico et Marvel ont eu le dernier mot sur les Beatslord. Ils en sont très heureux...surtout Marvel...
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Le_cha11
Oups...
Rendons à César ce qui appartient à César...D'accord! Sauf que Bob n'est pas César. Zora ne lui a donc rien volé...
S'il faut affronter Ross et Mambula !! D'un partenaire, j'ai le choix...vraiment...C'est l'avocat : Sir William Acherman !
( Merci Boggart, pour le repas, pour tout...après toutes ces guerres ! )

CORRECTION: TU N'AS PEUT-ÊTRE RIEN VOLÉ À CÉSAR... MAIS DOIS-JE LE RAPPELER QUE C'EST MOI QUI A AMENÉ CE TITRE-CI ? OH QUE OUI! SANS FAUSSE MODESTIE ET JE NE FERAI POINT D'HUMILITÉ EN CE QUI CONCERNE MON ANCIEN TITRE !
[/in-gimmick mode]

La C.A.S.S.E. commence à s'y plaire au S-Show !!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

Hep la casseur, t'a envie de te faire briser ??
Mefie toi que ma téloche, c'est par sur ta tête, que je vais la fracasser !!
La casse suce, la casse pue, la casse est mort-née, la casse est une vérole, la casse est un poubelle ambulante !! Bref, la casse n'est qu'un ramassis de moins que rien, de microbes et d'ordures !!

Zora est l'anté-casse !! Elle va vous purifier, les tocards !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

Un autre bon sacrifice!
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

Sharpy a écrit:
Hep la casseur, t'a envie de te faire briser ??
Mefie toi que ma téloche, c'est par sur ta tête, que je vais la fracasser !!
La casse suce, la casse pue, la casse est mort-née, la casse est une vérole, la casse est un poubelle ambulante !! Bref, la casse n'est qu'un ramassis de moins que rien, de microbes et d'ordures !!

Zora est l'anté-casse !! Elle va vous purifier, les tocards !!

C'est rien que la pointe de l'iceberg qui s'émerge... qui fraCASSEra les glaces de la FGB... parce qu'on va BY ANY MEANS NECESSARY reprendre MON titre que je vous ai largué... et Zora, elle est à la mauvaise place au mauvais moment... FINI LES MOIS DE VACHES MAIGRES QUE BURT A DÛ ENDURER DEPUIS SON ARRIVÉE! Rendez-vous le 8 mars au Civic Auditorium à Albuquerque car la Southern State Wrestling Association va renaitre de ses cendres, le berceau de l'American Brass Knuckles Championship... mais pas la peine de vous inviter, vous couple maudit et pitoyable, vous êtes trop couilles molles pour y venir à Albuquerque, pas mal sûr que vous refuserez cette invitation!!!!

Et quand je dis "BY ANY MEANS NECESSARY", ca veut dire que j'ai le pouvoir de saboter la ceinture à Zora, éffacez ces ignobles initales A-B-K qui veulent n'importe quoi, avant que la C.A.S.S.E. le fasse eux-mêmes et que je réinstaure le vrai American Brass Knuckles Championship!!!

Parce votre "game" de partis pris et de chouchous-ca, BOB commence à la connaitre en sibole!!!!

ET.... BOB veut challenger Zora lui-même ... même à 56 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:38

Tu crois franchement que ma Zora, va aller chez les bouseux !! Et BOB, met toi un peacemaker, parce que ma Zora va tenir la cadence et va te faire danser le french cancan !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:37

Si Sharpy emploie le mot bouseux...certainement que c'est non à l'invitation ! Et Zora tient la cadence...

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Rap10
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Acherman
Apprenti
Sir William Acherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:05

Je vois qu'il est question de droit intellectuel. Avez-vous un acte de propriété stipulant noir sur blanc que la ceinture ABK vous revient de droit et non à la FGB ?

Si tel est le cas, je peux vous préparer un dossier béton pour le tribunal, à conditions bien sûr d'accepter les honoraires que je vous demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

Hahaha, il est malin, lui... Smile

Pas comme les types de la CASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse   Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 45: La C.A.S.S.E. casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 224: Ça passe ou ça casse
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 76
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: