L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes

Aller en bas 
+5
Tragico Comoedia
Pegase
REG
julianinho
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:59


SACRIFICE



Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok et suis heureux de voir que Harry Wayland n'est pas avec moi.

Match 1
:
Shadow vs Jay Legend
Victoire: Jay Legend
Bill Random vient le féliciter... Jay fait mine d'être content avant de pratiquer un DDT sur Random. Ce qui semble amuser BOZO.
En coulisses, JiJi interview les Beastlords qui rigolent de tout ceux qui ont cru qu'ils étaient fachés. C'est parque Detweiler l'a cru qu'il a cru les battre et s'est fait laminer. Les Cabochards apparaissent et les deux équipes semblent vouloir en venir au main pour la simple excuse qu'ils se sont vu. Les agents tentent de se placer entre eux.
Pendant ce temps, une pub parle du site internet de la FGB qui annonce après OMEGA que la fédération à l'avenir se déplacera dans le monde entier pour présenter Countdown et Sacrifice. Ainsi le 13 jamvier, Countdown se déroulera à Lyon, en France.

Match 2
:
Thanatos ( avec K.K. Damned ) vs Mordred ( avec l'Immortel )
Victoire
: Thanatos qui surprend Mordred grâce ou à cause, c'est selon, l'intervention ratée des Cabochards...


Tigerclaw en coulisses annonce qu'il accepte le défi des masques brisés pour OMEGA face à Tragico, car il peut bien accepter une dernière volonté de la part du futur ex champion... Le Kid apparait et hurle au spoiler et que c'est son boulot, pas celui du chasseur. Après vérification, il se trouve que c'est Sharpy déguisé en Julianinho mais avec un sac en papier sur la tête.

Ailleurs, Vincent Dark semble être devenu fou, sinon, encore plus. Il n'arrête pas de rire puis de pleurer, en disant qu'il l'a bien eu... JiJi tente d'en savoir plus et Dark hurle qu'il a détruit Legion, qu'il est enfin libre....


Match 3
:
Les Cabochards vs Hukey & Santana
Victoire: Les Cabochards... Les Beastlords interviennent après pour les attaquer... Ce qui amène l'Immortel, Mordred, Thanatos et K.K. Damned à l'attaque. C'est la bagarre générale. On voit en coulisse FireFighter qui demande aux Masks de ne pas s'en mêler car il soupçonne l'Institute de les attendre pour les piger.
La caméra nous montre à quelques mètres de leur loges, Sharpy, Schi et Kronos qui se demandent ce que leurs vieux ennemis fabriquent...

Mr. Dream raconte à JiJi que tant que Starks sera absent, c'est lui qui prendra les décisions, et celle de trahir Detweiler était à prendre. Il rajoute d'ailleurs que la seule trahison qu'il y a eu, c'est celle de Detweiler, c'est à cause de lui et uniquement de lui, si ils ne sont pas dans le championnat par équipe.

On voit une pub commerciale sur OMEGA II avec comme main event Tigerclaw vs Tragico Comoedia pour le titre suprême dans un match où le vainqueur sera celui qui briser le masque de l'autre.

En coulisses, Bill Random peste contre Jay Legend et décide d'aller voir Mr. Fouk espérant prendre sa revenche... BOZO semble avoir une idée... Random l'écoute dans l'oreille et sermble surpris avant d'annoncer qu'il vient lui même d'avoir une très bonne idée.
Match 4 / Main Event:
Tigerclaw & Mr. Asuncion vs Zora & Tragico Comoedia
Victoire: Mr. Asuncion sur Zora après de nouveau l'avoir assomé avec le gong alors que l'arbitre tentait de séparer le champion d'aver Tigerclaw qui se battait hors du ring...

Pauvre Zora....

Mr. Fouk apparait alors et annonce qu'il a des nouvelles pour OMEGA II. Il commence à parler de Jay Legend qui devra affronter BOZO mais aussi Bill Random dans un handicap match... Puis il parle des exactions de Burt Ross à l'encontre de Zora et annonce que les deux se battront pour le titre ABK à OMEGA II comme prévu, mais dans une cage en acier. Et que le premier qui en sort alors que le match n'est pas fini sera déclarer comme étant vaincu. Il donne rendez vous aux fans la semaine prochaine en annonçant qu'il va régler la question Institute une bonne fous pour toute.

Le show se termine ainsi sur cette pointe de mystère ( ohlala ).

Kro Products Decembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:09

Oméga II se déssine un peu plus avec ce show !! (oui il y a les Cabochards alors je commente !!)

Tigrou accepte le défis de Tragico !! Zora et Burt dans un match en cage où il ne fait pas sortir de la cage !! Inovant !!

Les tensions entre équipe sont palpable, domage que l'on conaisse déjà la fin, une victoire Cabocharde.

Sharpy déguisé en moi !! Rien que ça !! Enfoiré d'Admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

voyons Ju....le sac de papier, le bedon rond, la voix de crécelle, trop facile de savoir que c'était Sharpouf. Very Happy


pis ouf! ça me démangeait d'aller me battre dans la foire des équipes...j'ai préféré écouté la voix de la conscience...et celle de Firefighter...lui c't'un vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:23

Un vrai faux jeton oui.

Bon... vous sortez oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:24

Dark est libre... mais pas de sa folie. Comment ça va se passer maintenant entre lui et Destiny ?

Perfect vs Mr Dream : impatient de voir ce que cela va donner de bon en backstage.

tragico vs tigerclaw : Bonne idée de briser les masques, il y en a trop en ce moment Wink

Championnat ABK : le premier qui sort de la cage a perdu scratch
Très original !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:01

Quel match différent,
pour la ceinture ABK vraiment!

Alors Tigerclaw tu as accepté?
Prépare-toi à être brisé!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:08

Très bon sacrifice, plein de nouvelle réponse...Mais Shadok, redit une fois que je porte un sac en papier, à la place d'une cagoule et jamais plus, tu pourras commenter un show !!

Bientôt tu va nous dire que Marvel est rachitique, car il se prive de manger, pour nourrir les pauvres du monde, par bonté d'âme ?? Sacré Shadok, va !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:10

Et Tragico, vire ton cul de la future femme de mon pote Boggart, sinon, je te fais gouter une vieille recette cabocharde...On verra si ton masque vire de couleur, quand il crame, enfoiré !!



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Sharpy a écrit:
Et Tragico, vire ton cul de la future femme de mon pote Boggart, sinon, je te fais gouter une vieille recette cabocharde...On verra si ton masque vire de couleur, quand il crame, enfoiré !!

Pourquoi la voyais-je arriver celle-là? Gros comme Marvel dans un corridor...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

Tu te trompes, cette fois c'est pas Boggart, qui est jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Baron a écrit:
Sharpy a écrit:
Et Tragico, vire ton cul de la future femme de mon pote Boggart, sinon, je te fais gouter une vieille recette cabocharde...On verra si ton masque vire de couleur, quand il crame, enfoiré !!

Pourquoi la voyais-je arriver celle-là? Gros comme Marvel dans un corridor...

pas de ma faute si les corridors des arénas de la FGB sont tout petits.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Sharpy a écrit:
Et Tragico, vire ton cul de la future femme de mon pote Boggart, sinon, je te fais gouter une vieille recette cabocharde...On verra si ton masque vire de couleur, quand il crame, enfoiré !!



Smile

Il est vrai que mon masque pourrait brûler,
tandis que je suis en train de vous immoler...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:38

REG a écrit:
Baron a écrit:
Sharpy a écrit:
Et Tragico, vire ton cul de la future femme de mon pote Boggart, sinon, je te fais gouter une vieille recette cabocharde...On verra si ton masque vire de couleur, quand il crame, enfoiré !!

Pourquoi la voyais-je arriver celle-là? Gros comme Marvel dans un corridor...

pas de ma faute si les corridors des arénas de la FGB sont tout petits.... :lol:

Ne t"inquiète pas. On sait tous que si Sharpy voulait te tirer dessus, il te manquerait même dans ce corridor.

En attendant, je vais essayer de voir si on peut améliorer la coordination de ceux qui tirent et ceux qui poussent pour te dégager...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:37

En trois mots : Félicitations aux gagnants !
Gong, gong, gong...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:51

Non juste gong... Un seul coup a suffis...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:07

Résonne Crimson ! Un seul coup a suffi...donc pas de « s » .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes   Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 42: Des équipes un peu trop présentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 101: Les équipes se forment
» Sacrifice 115: Davey Cruz s'y croit trop
» Sacrifice 116: Un amour des femmes un peu trop gênant
» Gigablast 9: La mode des équipes
» Gigablast 49: Equipes taquines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: