L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Conférence de presse du PPV Extinction II

Aller en bas 
+6
BenjiCruz
Sharpy
Baron
REG
julianinho
Tragico Comoedia
10 participants
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:55

La 5e symphonie de Beethoven se met à jouer dans la salle de conférence, où les journalistes se sont installé depuis quelques minutes.

Les journalistes applaudissent, mais on sent un certain malaise. C'est sûrement le lutteur envers lequel on a le plus d'interrogations et il semble que l'on crevera l'abcès dès le début.

Tragico Comoedia:
Bonjour à vous gens de la presse,
je sens que plusieurs questions à vos lèvres se pressent,
alors sans plus tarder,
je vous inviterai à commencer.

Journaliste 1: Pourquoi ne vous êtes vous pas montré à votre match contre Boggart à Matane?

TC: La raison est simple croyez-moi,
bien que je craigne que vous ne l'apprécierez pas,
Boggart me répugne comme un putois,
et je ne crois pas qu'il mérite de se mesurer à moi.

Journaliste 1: Mais alors l'affronterez-vous à Extinction II?

TC: Je le ferai,
car mon titre en est menacé.
Et je dois encore à une amie appréciée,
la chance d'une opportunité,
pour se titre convoité.

Journaliste 2:
Parleriez-vous de Zora par hasard?

TC: Vous êtes journaliste d'enquête vous n'est-ce pas?

Dénotant le sarcasme, la foule journalistique se met à rire.

Journaliste 3: Pourquoi avoir voulu quitter le monde de la lutte?

TC: Cette décision n'était pas réfléchie,
je ne puis en faire le déni.

J'étais abattu voyez-vous,
d'avoir pour survivre à Crimsom ce fou,
avoir du utiliser ses techniques,
que je pourfend depuis toujours sur la place publique.

Je ne me sentais plus à la hauteur,
j'avais, je l'admets, peur.

Peur de ne pouvoir me tenir droit pour mes idéaux,
de n'être rien de plus qu'un gors égo.

Mais mon amie Zora,
m'a fait voir la bonne voie.

La vraie défaite n'est pas d'avoir triché,
mais de ne pas essayer de me racheter.

Alors à Extinction c'est ce que je ferai,
et le prix c'est Boggart qui va le payer.

Journaliste 4: Pourquoi toute cette haine envers Boggart?

TC: Comment ne pas détester,
un homme qui m'a juré,
que mes fans il allait molester?

De plus avec Zora,
il se marriera,
et ça ne me plaît pas.

Il ne la mérite pas,
il n'est qu'un malotru ma foi!

Journaliste 5: Avez-vous des sentiments pour Zora?

TC: Non! Vous avez mal compris,
ce n'est que mon amie.
Mais un vrai ami ne laisse pas les siens,
se faire manipuler par un homme vilain!

Journaliste 6: Pégase, de la New Institute, vous a fait une offre sous-entendue de rejoindre son groupe. Qu'en dites-vous?

TC: L'offre me touche, croyez-moi.
J'ai beaucoup de respect pour ce groupe-là!
Mais pour le moment Boggart prend toute ma concentration,
et je ne puis vous prendre leur demande en considération.
Mais peut-être un jour ils compteront parmi leurs membres Tragico Comoedia,
seul l'avenir le dira!

TC: C'est tout pour le moment,
regardez bien Extinction pour voir notre affrontement!

Sur ce, Tragico Comoedia se lève et laisse sa place au prochain lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:39

Et la music des cabochards retenti, le Crazy Kid va donné sa conférence de presse, il est seul, une fois encore il a sorti le beau costume avec sa ceinture sur l’épaule, lunette de soleil, grosse montre qui brille, bref plus ça va plus il crane celui la.

Julianinho : Bon les filles on fait vite, faut que j’aille lustrer mas ceinture, histoire qu’a extinction elle brille bien pour que l’Immortel et Mordred puisse l’apercevoir, ils en seront tellement loin.

Journaliste : Mr Julianinho, vous et votre frère avait une longue histoire avec l’Immortel, mais aussi avec Mordred, ce match sera-t-il l’occasion de régler la note.

Julianinho : Tu dis vrai gratteuse, tout le monde sait que les Cabochards se sont formé en fracassant l’Immortel, mais je n’oublie pas Mordred, qui dans notre match avec Thanatos contre l’Immortel et l’Institute est venue mettre son grain de sel, à cette époque déjà j’avais dit qu’il payerai, et bien je n’est pas oublier.

Journaliste : Vous avez était élue la meilleur team de ses 12 dernier mois grâce au classement par point de la FGB, cependant vous n’apparaissais pas comme clairement favoris face a deux légende de la SPW que son Mordred et l’Immortel.

Julianinho : Le problème c’est que l’on s’arrête au mot légende, voila ce qui impressionne les gens, mais si on écoute bien, on entend, de la SPW, voila qui si vous êtes attentif décrédibilise tout, nous avons ici à la FGB les légende de la SPW, les star d’hier, cependant aujourd’hui, le niveau a était mis tellement haut par des gens comme nous ou Tigerclaw, que ces pseudo légende sont dépassé, elle sont bonne a jeter, et les Cabochards à extinction II, vont ramasser les poubelles.

Journaliste : Tigerclaw est votre principal allier dans cette croisade anti SPW, dans ces moment ou plusieurs force se regroupe, les ex SPW, la nouvelle et l’ancienne Institute, ne serai t’il pas judicieux d’officialiser votre alliance et d’en faire un Cabochards ?

Julianinho : On y a beaucoup pensé avec Kévin, mais les Cabochards, c’est lui et moi, on voit ce que ça apporte de prendre n’importe qui comme les deux Institute, il ne ressemble plus a rien, cependant un clan officiel, nouveau, incluant Tigerclaw et les Cabochards, un clan du renouveau, un clan de jeune loup chassant les ancien, ça pourrai avoir de la gueule, on pourrait même recruter un peu qui sais, mais bon pour le moment, on fait le ménage.

Journaliste : Ne craignez vous pas que si les Beastlord, Destiny ou même Kronos se décide eux aussi a rejoindre les rangs des SPW, vous soyez débordé ?

Julianinho : S’ils viennent, ils emmèneront dans notre camp tous leurs ennemis, ce qui ne serait pas a notre désavantage, car leurs ennemis sont Légion !! Alalala que je suis drôle, allez a plus les gratteuses.

Et le Crazy Kid va s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:36

À la fin du discours de Julianinho, Marvel s’amène à son tour. Les deux se font face et Julianinho lève la tête, fait la moue et s’éloigne comme un aristocrate qui ne peut supporter la vue de Marvel. Marvel le regarde, d’un air dégoûté et va devant le micro…

Marvel : un vrai prima donna ce Julianinho, mais tôt ou tard kid, tu n’auras pu le choix que de nous affronter, moi et Benji. Alors là, les vacances seront terminées pour vous!

Journaliste : Marvel, est-il vrai que vous n’aimez pas affronter des femmes? Seriez vous un macho par hasard?

Marvel (esquissant un sourire) : Ce n’est pas une question d’être macho. Il est difficile pour moi que de frapper une femme. Mais je n’aurai guère le choix puisque je dois affronter Kronos et la Triplette.

Journaliste : Triplette?

Marvel : ouais, celle qui ne prend pas ses médicaments et qui a plusieurs personnalités. En principe, on va affronter une dénommée Schi. Je me demande si elle aime faire du ski? Bon ok, elle était facile celle là…Sérieusement, Kronos l’a fait exprès car il me connaît très bien. Il croit que ça va lui donner un avantage. Mais il oublie que Benji n’a pas les mêmes scrupules que moi. Tout de même, je n’aime pas ça. On sait tous que Schi connaît de sérieux problèmes personnels.

Journaliste : ouais, elle ne prend pas ses médicaments, tu l’as dit.

Marvel : entre autre

Journaliste : Qu’avez-vous à dire à Kronos qui semblait vouloir vous appeler Stunner?

Marvel : Il a tout simplement peur de ma prise de finition, mais c’est le MARVELOUS STUNNER! Plus sérieusement, faudrait lui demander pourquoi il a dit ça. Je ne comprends pas. J’en ai rien à cirer de Stunner. Il n’est pas ici, donc aucun rapport à notre confrontation. Kronos a voulu partir une autre mode, et il a échoué lamentablement.

Journaliste : Quand allez vous défier les Cabochards pour les titres?

Marvel : Mais il y a longtemps qu’on les défie! Les Cabochards nous évitent tout simplement. Ils ont peur de nous car contrairement aux autres adversaires qu’ils ont affrontés, ils savent que nous sommes sérieux moi et Benji, nous leur posons un grand danger pour leur titre. Qu’ils continuent à se péter les bretelles, le retour sur terre n’en sera que plus brutal pour eux.

Journaliste : Croyez vous que la Nouvelle Institute sera encore plus dominante que l’Institute?

Marvel : Je le souhaite ardemment. Nous pourrions l’être. Mais pour cela, il ne faut pas s’asseoir sur nos lauriers, ou sur la renommée de notre nom. Le plus important, pour débuter, est que Pégase réussisse à vaincre Sharplouf. Par la suite, moi et Benji devrons l’emporter face à Kro-Schi. Alors là, la Nouvelle Institute sera le nouveau clan dominant de la FGB. Pour finir…Kronos, je sais parfaitement comment est le monde. Je sais que rien n’est facile dans la vie. Il y aura toujours des personnes bêtes et méchantes dont tu fais parti. Je fais de mon mieux pour que la FGB ait de l’action, avec ce que j’amène dans le ring. Je fais de mon mieux pour amener le sourire aux gens alentour. Mais je fais aussi de mon mieux pour régler le cas des personnes comme toi et Sharpy en sortant une bonne dose de violence québécoise de temps à autre. Préparez vous car Mask Benji et Mask Marvel auront les bras levés en signe de victoire et ce sera un moment…MARVELICIOUS!

Marvel s’éloigne pour laisser la place à un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

C'est maintenant Tigerclaw qui se présente devant le micro.

Tigerclaw: Il a fini, le gros? Parce que j'ai une belle histoire sur son compte. C'est mon petit frère qui m'a raconté ça, lui dont les petites copines jouent encore à la poupée. L'une d'entre-elles a une babysitter qui regarde la FGB, et la garde avec elle certains soirs. Alors, forcément, elle a ses favoris. Elle a voulu se faire une poupée Marvel. Elle a pris une poupée mâle, elle lui a mis des collants roses et même deux oreillers pour faire le vrai tour de taille. Maintenant, elle pleure parce qu'elle a tout déchiré les vêtements de sa barbie... Tu n'as pas honte de traumatiser ainsi une pauvre enfant? Enfin, tout ça, c'était pour te dire de laisser tranquille les gars qui ne t'ont rien fait. Comme le crazy kid, qui en vaut dix comme toi. Du moins par le talent, je ne parle surtout pas du poids et du tour de taille. Retourne t'occuper de ton nain, de ses malades, de ton modèle pour calendrier gay et de ta mascotte...

Tigerclaw s'interrompt. Il se détourne d'un Marvel qui a viré au rouge (enfin, difficile à dire avec le masque) et s'adresse maintenant aux journalistes. Julianinho le regarde faire avec un grand sourire fier aux lèvres.

Tigerclaw: Pardonnez cette petite approche, elle n'était pas préméditée. Mais je n'aime pas que l'on agresse ainsi mes amis. Vous pouvez me poser vos questions, maintenant. Sur mon match contre l'autre décérébré de K.K. Damned. Oui?

journaliste 1: Vous allez affronter K.K. Damned, l'une des plus dures légendes de la SPW...

Tigerclaw: Vous l'avez traité de quoi?

journaliste 1: Euh... De légende de la SPW?

Tigerclaw: Une légende? On parle d'un gars de la SPW. Si un clochard avait un billet de dix euros, est-ce que ça voudrait dire qu'il est riche? Peut-être, pour ses semblables. Mais pour le reste du monde? Voilà ce qu'est K.K. Damned. Tous ceux de la SPW sont des clochards par rapport au reste du roster de la FGB.

journaliste1: Mais Julianinho lui-même, votre allié, a reconnu qu'il était une légende...

Tigerclaw: Si Julianinho a voulu faire preuve de pitié, c'est lui que ça regarde. Mais je vous assure que ce n'est rien de plus. Maintenant continuez. Vous n'avez toujours pas fini votre question.

journaliste 1: Vous... Vous allez affronter K.K. Damned, qui est considéré comme un lutteur très dur. Il a même déclaré qu'il se moquait de gagner, tant qu'il vous briserait quelques os.

Tigerclaw: J'ai un mode de vie très sain. Mes os sont très solides. Et s'il ne vient pas sur le ring avec l'intention de gagner, K.K. Damned ferait de ne pas venir du tout. Peu importe la douleur qu'il souhaite m'infliger, j'ai bien l'intention de lui en causer le double. Ce sera un match sans disqualification. Un match totalement sauvage. Et j'ai bien l'intention d'en profiter. Malgré un si décevant adversaire, ce sera un combat de qualité. Qui satisfera la chasse. Suivant.

journaliste 2: Vous aviez annoncé ne plus vouloir vous mêler des affaires de la SPW. Pourtant, vous affrontez encore l'un d'entre eux. Cela ne vous semble pas un peu contradictoire?

Tigerclaw: Je n'ai pas choisi de m'opposer à K.K. Damned. Et ce n'est pas la chasse qui me l'a imposé. On m'a annoncé que j'allais devoir l'affronter. Dans ce cas-là, j'ai chargé pour en être débarrassé le plus vite possible. Mais Harmonia et la direction ont décidé que les Cabochards associés et moi-même devrions continuer de compter avec la SPW en pay-per-view. Un choix complètement aberrant à mes yeux, et qui montre le peu d'intelligence utilisé en ce moment à la tête de la FGB.

journaliste 3: Vous n'avez pas peur, de vous attaquer ainsi à la direction?

Tigerclaw: Peur de quoi? La situation est déjà assez ridicule. N'importe quoi me sortirait de l'impasse dans laquelle on m'a enfermé avec les SPW. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Thanatos?

journaliste 4: Il a un match contre Legion...

Tigerclaw: Vraiment? Je ferais peut-être mieux d'aller discuter avec Legion, alors.

journaliste 5: Vous voulez intégrer Legion au clan anti-SPW?

Tigerclaw: Pardon? Vous me demanderiez de gâcher un talent suplémentaire avec Legion? De toute façon, ce n'est pas à moi de décider. Nous ne sommes pas un clan, nous sommes une alliance. Ce qui veut dire que personne ne décide unilatéralement des choses... Une dernière question?

journaliste 6: Qu'espérez-vous retirer d'Extinction?

Tigerclaw: J'espère voir des choses changer. Au point où l'on en est, ce ne serait pas du luxe. En tout cas, moi, je ferai tout pour. Merci, ce sera tout.

Et Tigerclaw quitte le micro pour aller rejoindre ceux qui ont déjà parlé.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:12

Une musique retentit dans la conférence de presse…Elle ne ressemble à aucune musique d’un lutteur de la FGB…Et c’est normal, car c’est le flow qui annonce…Boggart et Sharpy !! Il s’en viennent dans la conférence d’une manière provocatrice et ravageur, sous les flashs des journalistes !!



§§§§§
Boggart (se tournant vers Tragico) :
Ding Ding Ding !! Extinction, C’est le deuxième round, mon pote !!
L’heure de faire de Tragico le gigolo, une grosse compote !!
Vas-y, tape en cinq, j’te reçoit cinq sur cinq, mon salaud !!
Car t’as beau être champion suprême, t’a rien d’une crème !!
Pour preuve, tu me fuit comme la peste, comme une mouche face à un crapaud !!
Mais au PPV, pas de fuite pour toi, mais juste un face-à-face extrême !!

Boggart et Sharpy se frappent du coude !!
(en choeur)
Extinction, Acte deux, on va faire les vandales, on va terrassé la racaille !!
FGB, fans du monde entier, vous serez tous témoins de la dernière bataille !!

Sharpy :
Pégase, langue de pute, fils de pute, t’as rien d’un gars de l’Institute,
T’as pas l’apanage du héros, t’a pas ce qu’il faut, car le talent te fait défaut ,
T’es juste un type qui croit être bien, mais tu vaut rien quand tu fait ton vaurien !!

La foule présente en arrière des journalistes est totalement survoltée !!

Boggart :
Yeeeees les mecs, c’est pas finit…Vas y Sharpy, envoie leurs la suite de tes lyrics !!

Sharpy :
Yeah…Vous fans, vous êtes partant, par tout les temps, vous répondez présent,
Pour l’Institute, pour mon mentor, pour mon ami Boggy, vous n’êtes jamais absent,
Pégase, Marvel, Mister mascotte, vous rêvez de démolir les murs que l’ont à construit,
Et de les remplacer par vos murs, branlant, chancelant, pour vous accaparer nos part
Et j’vous jure devant ma nation, qu’à extinction j’me reconvertit dans la démolition !!
Et que sur ma vie, sur le summum de mon idéologie, vos murs seront détruit
Car face à la force de notre chevauchée passé, vos murs ne feront pas rempart !!


(en choeur)
Extinction, Acte deux, on va faire les vandales, on va terrassé la racaille !!
FGB, fans du monde entier, vous serez tous témoins de la dernière bataille !!

Boggart :
Tragico, tu veux me sortir de la vie de Zora, par la parole, par des mots du cœur,
Alors, à Extinction, au lieu de me fuir, joue le rôle du videur, extériorise ta rancœur
Fait moi face, découvre ta véritable race, rend toi compte que t’es qu’une limace
T’as pas le pédigrée qu’il faut, pour abattre le chien errant que je suis, et cela t’agaces
Car t’es pas un canidé, juste un rat fuyant, sans mordant derrière son masque blanc,
Et qu’après avoir eu des ponts d’applaudissement, tu vas dormir sur les bancs !!

(en choeur)
Extinction, Acte deux, on va faire les vandales, on va terrassé la racaille !!
FGB, fans du monde entier, vous serez tous témoins de la dernière bataille !!
§§§§§



Sharpy : Yeahhhhhhhhhhhh…yeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh…yeaaaaaaaahhhhhhhhhhh !! C’était Boggart et Sharpy…En direct d’une conférence qui réunit la lie de la FGBBBBB !!

La foule explose dans la conférence de presse…L’ambiance est à son paroxysme !!


Boggart : Que tout ceux, qui trouvent que les quatre ratages de la race humaine derrière nous, sont des sales enfoirés, font du bruits et lèvent leurs majeur !!

Et la foule, et même certains journalistes, font du boucan et adressent des doigts d ‘honneur aux lutteurs de la FGB !!

Sharpy et Boggart se tournent vers les lutteurs de la FGB !! Boggart effectue un rictus moqueur, et Sharpy prend la parole !!

Sharpy : Et bien, y’a du mooooooonde !! Et que la voix du peuple, résonnent encore plus fort que la sentence d’un juge, dans vos caboches, bande de mécréants !!
Rien ne peux contrer la force de l’Institute ou de Boggart !! Vous pourrez essayer de faire d’Extinction, notre purgatoire, mais rien n’y feras !! L’émulsion de haine contre vous, qui s‘écoule dans les moindres pores de notre corps, ne peux être stopper !!

Boggart prend la suite, sous une foule toujours en état d’alerte maximum !!

Boggart : Tragico, tu penses me connaitre, pour me prétendre « vilain » ?? Tu ne connais rien de moi !! Mais une chose est sure, le jour où tu auras vécut le quart de mes expériences que la vie à dressé sur mon chemin, tu pourras peut-être comprendre, pourquoi je suis parfois un peu « brute » !! Je ne suis pas issus de ton milieu, où la vie est interprétée comme un rôle !! Pendant que toi, tu joues des personnages, moi, je joue mon propre rôle !! J’ai revêtu différente casquette dans ma vie et maintenant, que je m’apprête à jouer mon plus beau rôle, en tant qu’être humain, qui découvre les merveilles de l’amour avec Zora, tu veux mettre un terme à tout cela ?? Mais t’es qui pour te croire au dessus des gens ?? T’es qui pour jouer les cupidons ?? T’es qu’une merde sur pattes pour moi et tu vas te rendre compte qu’avec moi, la vie n’as rien de rose, comme dans tes feuilletons !!

Boggart veut pour s’avancer vers Tragico, mais Sharpy le retient !! Difficilement, d’ailleurs !! La foule est surexcitée !!


Sharpy : Du calme, Boggy…du calme !! Ce n’est ni le lieu, ni le moment !!

Boggart acquiesce…Et se calme…Il se tourne vers les journalistes !!

Boggart : Sharp’ à raison !! Hep les mecs, moi et Sharpy, on vous donne rendez-vous à Extinction !! En attendant, soyez sage et haïssez autant que nous, la plèbe de la FGB !!

Sharpy : YEAAH YEAAAH !! Merciiiiiiiiiiiii publiiiiiiiiic !

Boggart et Sharpy reçoivent une ovation et quitte cette conférence de presse, en quittant le bras en l’air, avec des doigts d’honneurs en directios des lutteurs présent dans la conférence !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:35

*Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!*




Non sérieusement… bouuuuhhhhhhh. Sérieusement, vraiment à chier Sharpouffe… ah et le clochard la… le clodo… Bo… Bo… Bo… non, je ne pourrais pas dire ton nom. Mais bon, même après Extinction II, on ne connaîtra pas plus ton nom. Comme le nom de Sharpy, Kronos et Schkqui… On ne se rappellera même plus de vous. Lorsque le monde va parler de l’Institute, ils auront en tête les noms de : Pégase, Marvel et Benji. Après Extinction II, une nouvelle ère va naître, l’ère de la Nouvelle Institute. De plus, après Extinction, les cabochards ne pourront plus se cacher, ils devront nous affronter, moi et Marvel et cette fois-ci, il n’y aura pas de Légion ni de Kronos dans nos pattes.



Ces derniers-temps, la plupart d’entre vous ont commencés à m’appeler la mascotte, et Marvel le Gros. Mais je ne vous comprends pas. Kronos et Sharpy ont toujours été la risée de cette fédération, et maintenant qu’on essai de faire ce que tout le monde ont essayés, je parle d’ici de faire disparaître la Vieille Institute, vous commencez à rire de nous et nous traîtés de noms. Mais je ne vous en veut pas, parce que je comprend votre frustration! Vous avez tout fait pour les faire disparaître, sans jamais aucun succès. Et vous savez que Pégase va battre Sharpy pour les droits d’auteurs de l’Institute, et moi et Marvel, nous allons battre Kronos et Schi, pour la domination. Après cela, vous allez voir que l’Institute sera symbole de puissance, mais puissance positive. Le sourire règnera, contrairement à la domination négative avec la Vieille Institute. Le mot d’ordre sera : Soyez des héros.



Héro! Sharpy, tu demandes à Pégase s’il se prend vraiment pour un héro? C’est drôle, parce que la Nouvelle Institute, nous sommes tous des héros. Un pompier, c’est un héro. Contrairement à un… Facteur par exemple ( J ). Tandis que moi et Marvel, sommes des Super-Héros. Alors, comme dans les films, les Super-Héros gagnent toujours sur les méchants. Alors, cette fois-ci, ne fera aucune exception. Vous allez perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:15

Alors que Mask Benji terminait son allocution, Marvel retourna sur l’estrade, tout en lançant un regard vers Tigerclaw…

Marvel : Dis moi mon p’tit minet, serais-tu le secrétaire particulier des Cabochards? Ils ne sont plus capables de répondre d’eux-même? Répète après moi : DE QUOI J’ME MÊLE? Écoute moi bien mon minou en voie d’extinction, tu as le droit d’avoir des amis comme eux. Tu as le droit de faire comme la moitié de la fédération et être très peu original en me sortant la même rengaine que je serais gros, alors que tous ont des yeux pour voir que ce n’est pas le cas. Mais tu auras aussi le droit de manger une raclée face à la Nouvelle Institute dans un futur rapproché, tu comprends ça? Come on, sors les tes p’tites griffes, j’vais te les faire bouffer ça te va?

À ces mots, Tigerclaw le regarde d'un drôle d'air, alors que Marvel quitte l'estrade, tout en regardant Tigerclaw avec un petit sourire en coin, le genre de sourire fendant quoi... Cool


HG: désolé Baron si ce que j'avais fait ne correspondait pas à ce que tu es. J'ai donc fait le changement qui devrait être correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

Les yeux plantés droit dans ceux de Marvel, Tigerclaw s'avance vers le micro pour répondre.

Tigerclaw: Je te renvoie ta question, Marvel. De quoi tu te mêles? T'as attaqué mon pote, j'ai répondu. Voilà de quoi je me suis mêlé. Et, que je sache, Julianinho ne s'en est pas plaint! Mais il faut dire que tu as tellement de graisse dans les sourcils et les oreilles que ta vue et ton ouïe sont très diminuées.

Du bras, Tigerclaw désigne l'endroit où est installé Marvel.

Tigerclaw: Tu dis que je manque d'originalité en te traitant de gros. Mais regarde-toi! Compte le nombre de chaises sous tes fesses. Un, deux et trois. Tu débordes des deux côtés! Et encore, je suis généreux. Ce sont de ton ventre et de tes fesses dont nous parlons, pas d'une hypothétique masse musculaire cachée. Sans parler de l'effet grossissant de ton collant immonde... Et après tu t'étonnes que l'on parle de ton poids?

Tigerclaw se permet un mouvement d'épaule dédaigneux.

Tigerclaw: Tu veux me filler une raclée et me faire manger mes griffes? D'habitude, même s'il est l'animal le plus dangereux de toute la jungle indienne, le tigre évite l'éléphant. Mais dans ton cas, je vais me permettre une exception. Tu vas agréablement me changer de ces minables de la SPW. Marvel, ta bande de clowns et toi ne me faites pas peur. Après Extinction, you're next! Tu seras ma nouvelle proie! Ou devrais-je dire mes nouvelles proies...

Tigerclaw donne un petit coup de poing au présentoir sur lequel est posée le micro et s'éloigne. Mais, à aucun moment, il ne quitte Marvel du regard...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:20

Take it away résonne dans la salle! Mais... Vincent Dark va venir faire une conférence? Il n'est jamais venu auparavant!!!

VD: Bonjour. Posez vos questions.

Les journalistes sont un peu déconcertés de sa manière directe de répondre, mais un se lève finalement.

Journaliste 1: Vous ne répondez pas souvent aux questions des journalistes!

VD: Non.

Journaliste 1: eeeeehhh....

Il se rasseoit, mal à l'aise.

Journaliste 2: Vous affronterezz Destiny à Extinction. Comment anticipez-vous ce match? C'est que vous avez toute une histoire entre vous deux.

VD: C'est qu'il a essayé de me contrôler avec ses méthodes ridicules. Ils essaient toujours de me contrôler... Mais je suis meilleur qu'avant. Ça ne sera pas aussi facile de m'avoir.

Journaliste 2: Mais Légion aussi vous contrôle d'une certaine façon, non?

Le regard de Dark s'assombrit...

VD: ...

Journaliste 2: Monsieur Dark?

Une lueur de profond désespoir et de mélancolie vacille au fond des yeux du jeune homme.

VD: Vous ne devriez pas dire ces choses à voix haute. C'est dangereux.

Journaliste 3: Changeons de sujet, Burt Ross vous a fait confiance au gala Truth or consequences qui s'est déroulé au Nouveau-Mexique pour être son partenaire dans une équipe survivor décidant du sort de la CASSE. Vous n'avez pas gagné, mais au moins, et beaucoup disent que c'est grâce à vous, notamment en éliminant d'emblée le champion ZNP, que la CASSE a pu garder son nom. Vos commentaires?

Les yeux de Vincent s'illuminent soudainement quand le nom de Burt Ross est prononcé.

VD: Je veux encore une fois remercier Monsieur Ross. Jamais on ne m'avait fait confiance à moi. Il a bien voulu de moi, m'a accepté, et ce sans rien demander en retour. Il a pris des gros risques en moi.

Les yeux de Vincent s'embuent.

Mon seul regret est de n'avoir pu faire plus pour lui. J'ai vraiment tout donné... Dommage qu'on ne puisse travailler ensemble, puisque je doute qu'il ne rejoigne mon maître...

Sur ce, Vincent se lève en sanglotant, laissant les journalistes très inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

Burt Ross en jeans et lunettes fumées se promène dans les corridors et force un journaliste à enregistrer ce qu'il a à dire:
"Boggart...le "zoulou" est de retour en sortant du toubibi-kissicol.... veux-tu un match contre moi ? ...un criss de bon match...même si j'suis pas dans le bon PPV..

Read it very closely mon Ti-Bug, lis-moi ca.... Je gage mes fesses hors de la FGB contre les fesses de Zora dans ma future clique:
LA C.A.S.S.E. B-S-L monum !!!!!!! la Clique des Aliénants Sbires du Sanint-Esprit du Bas St-Laurent!!! Oh que yes monum!!!

Je pers : j'suis viré de la FGB
Tu pers: Zora vient dans la C.A.S.S.E B-S-L

Que c'est t'en penses?

Ou bin.... un match vs Bill Random pour le titre ABK?...tant qu'à ca? Ou bin un chip au ketchup....ou bin un gros hot-dog bourré de "Miracle Whip" en tête-à-tête ou tête-à-queue avec Zora? J'ai faim j'm'en vas caller un lunch....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:02

Zora s’avance à son tour et s’intalle bien droite derrière le micro. Elle ausculte la salle du regard puis lève bien haut la main droite :
" Ce soir, je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité. Ce soir, je vide mon sac ! "
Les journalistes alléchés s’approchent alors. C’est le silence total dans la salle.
Sur une petite table, Zora dépose un sac de cuir souple de bonne facture. Elle l’ouvre. Elle en tire un foulard de soie rouge puis un autre qu’elle lance l’un après l’autre d’un long mouvement de bras vers la salle. Puis, délicatement, elle plonge les deux mains dans le sac, son propre sac à main, et elle en extirpe cette fois-ci…une colombe qui, en s’envolant bruyamment, laissa retomber en neige légère quelques plumes blanches.
Des rires timides brisèrent d’abord le silence. Un journaliste tenta une question mais les applaudissements prirent toute la place effaçant son intention.
Zora revient derrière le micro.
" J’ai survécu à un tsunami, je survivrai à tous mes ennemis, du plus grand au plus petit et ce ne sera pas grâce à la magie. Asunción Accentégü se pète la cervelle. Random le cossu se pète les bretelles. La ceinture ABK, je la veux, je la reveux. Je ne suis pas qu’un cordon bleu coincé entre une armoire et un comptoir à broyer du noir du matin au soir. Je suis une femme d’action et de l’action vous en aurai. Attention ! Je vais GAGNER !! "
Malgré le brouhaha déclenché par l’apparition fortuite d’un lapin sur la scène, un journaliste, ( très costaud pour un journaliste…) parvient à poser la toute première question avec un fort accent anglais : " Meudème Zorrra, vouous èvez le titre dè chépionne souprèm. Euh ! So…Aille belive…exciouse mi ! Jè crrois qua vouous allèz lèguèr ce titre par un aFi. dJ Bi Ékédimi ! "
" Genre…, je crois que se démarquent déjà quelques candidats dans leurs promos, c’est le peloton de tête.Au début, plusieurs candidats se tenaient à l’arrière en formant un peloton de queue. Certains ont heureusement effectué depuis une rassurante remontée. Je tiens compte, je le rappelle du talent, de l’esprit sportif, de l’humour et de l’originalité "
Le lapin, parachuté comme par magie sur la scène s’approche … Zora se penche vers lui et le soulève par les oreilles…
" Cea lapine, c’èèst votre mascotte ? " questionne le journaliste.
" Nous avons déjà une mascotte…" ( rires dans la salle ) Zora dépose le lapin et, en lui donnant une tape amicale sur le pompon, elle poursuit ainsi :" Trouve-toi un copain, mon gros ! "
Caracolant d’abord, le lapin se dirigea ensuite vers Marvel…mais rebroussa chemin de peur d’être mangé en civet. Tout juste devant Random, il échappa quelques perles noires mais poursuivant son indécis trajet , son choix se porta finalement sur Julianinho qui n’y comprit rien comme d’habitude. Tragico, le coquin, s’empressa à le lui arracher des mains pour quelques câlins car il aimait bien les lapins, gnan, gnan, gnan…Ce geste irrita Boggart qui se saisit du lapin puisque Zora y avait touché. Nous l’appellerons Lili, suggéra Sharpy.
Zora revient derrière le micro.
" Mesdames et messieurs, ce soir, je vide mon sac " De son sac, elle prend un bout de papier et lit tout haut : " L’amour n’est pas seulement la base d’une relation mais aussi son objectif . L’amour n’est pas qu’un sentiment, c’est un talent ! "
La colombe revint, elle prit le bout de papier et s’envola.
" L’AMOUR, c’est lui le plus fort. Asunción !! Tu ne pourras pas te servir de moi comme gros lot de la mise pour attirer Boggart car à Extinction, je vais t’étriper et tu ne seras plus qu’un tas de cellules amochées comme celles de ta cervelle !
Zora reprend son sac et quitte la salle en annonçant à gauche et à droite que demain, samedi, elle fera des beignes !! C’est vrai…C'est la vérité, toute la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:08

Thanatos fait son entrée à son tour...

Thanatos: Pas de question, ce que j'ai à dire y répondra, je devine ce qui vous turlupine... J'en bouffe depuis quelques temps déjà.

Avant tout, je ne trahirais pas la confiance de Destiny... On m'a menti pendant un an sur mes motivations. J'en ai pris conscience et ce que j'ai créer avec les anti SPW s'est retourné contre moi. Les SPW m'ont pardonné alors qu'il n'avait pas à le faire. Destiny le premier.

C'est pourquoi il pourra à EXTINCTION II compter sur moi pour botter les grosses fesses ténêbreuses de Legion...

Legion... Depuis trop longtemps tu marques la FGB de ta malfaisance... Tu as humilié un héros comme Marvel, tu as perverti l'âme de Vincent Dark, tu as eu la tête de Lionheart, mais maintenant c'est contre l'ange de la mort que tu vas faire face, et crois moi mon grand, tu ne m'impressionnes pas, et que ce soit le Damoclès ou la Thanatos Touch, j'arriverais à t'y faire gouter... Même les ténêbres doivent subir le courroux de l'ange de la mort...

Legion... Ton ère arrive à EXTINCTION !!!!


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:33

Benji regarde Tigerclaw qui lui, regarde Marvel. Benji se lève, va au micro et dit tout simplement :

Benji : Chouette, les cabochards ont voulus nous copier... ils ont engagé une mascotte. Very Happy

Benji regarde maintenant Tigerclaw et va s'asseoir sans quitter le chasseur de minou des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:37

Tigerclaw regarde Benji en souriant. Il commence à se rapprocher... Et soudain saute sur la Nouvelle Institute. Les coups pleuvent, et la sécurité doit intervenir pour séparer tout le monde. Trois officiels enserrent Tigerclaw et le traînent le plus loin possible de la conférence. Il réussit à dégager un bras. Non! Deux autres viennet le ceinturer. Et les voici qui sortent hors de vue...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:40

Benji se fait tirer par des gardes de sécurité et crie à PussyClaw :

Benji : Ohhhh ça a touché à ton petit orgeuil mon petit chasseur han han??? Miaou Miaou Miaou!!!! Allez petit minou!! Petite mascotte des cabochards!! Avec les moustaches hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

La music des Cabochards retenti, et voila Kévin Holley qui apparait du coté ou on évacue Benjy, les deux se regardent, Kévin sourit, part, NON SPEAR sur Benjy et les deux se batte, l'échange de coup est d'un rare violence, plusieur semaine que les Mask of Doom et les Cabochards se provoque, et bien ce coup ci ça éclate !!

Marvel se lève pour intervenir, CrazyKick !!! Visiblement le coup était préparé, Julianinho se marre, mais… the Poisoned Hand !! Zora interviens, le Crazy Kid tombe a la renverse par-dessus les tables !! Il se relève fou furieux mais Sharpy et Boggart sont autour de Zora, cette dernière expliquant au Crazy Kid qu’une fois encore il n’a rien compris…

Pendant ce temps, alors que Tigerclaw a était évacué déjà, les garde on réussi a sortir Benjy et Kévin de la salle, alors Julianinho se retourne pour partir, Marvelous Stunner !!! Marvel s’est relevé, il quitte la salle de lui-même avant que les gardes ne l’escorte, ces dernier aidant le Crazy Kid à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du PPV Extinction II Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du PPV Extinction II   Conférence de presse du PPV Extinction II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du PPV Extinction II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse - Abandon V
» Conférence de presse : Extinction VI
» Conférence de presse Infection VI
» Conférence de presse OMEGA VII
» Conférence de presse du PPV "Doomsday".

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: