L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 37: Problème de copyright ?

Aller en bas 
+6
julianinho
Sharpy
zora
Baron
Tragico Comoedia
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:10

SACRIFICE



Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de Sacrifice, en direct de Kiev en Ukraine... La foule est chaude et avide de voir les matchs de fou de ce soir. Je suis William Shadok, votre humble commentateur et ce soir notre main event opposera L'Immortel à Julianinho, suite à ce qui s'est passé la veille à Countdown. On revoit un extrait où l'Immortel empêche le Kid d'utiliser Junior sur Thanatos et frappe Kevin Holley dans les cotes avec la batte de base ball... Thanatos en profite pour effectuer la Thanatos Touch et se meriter ainsi la victoire...


Mais pour l'heure, c'est le moment de notre premier match

Match 1:
Iceman vs Mordred
Victoire: Mordred

Tigerclaw apparait à la fin et raconte aux fans à quel point Damned comme eux ne sont pas fiables. Après toutes les choses abjects que Damned a fait, ils sont là à l'applaudir... Il pense qu'il est temps que la chasse reprenne... Il ajoute les bienfaits de la chasse, de son importance pour son ecosystème, avant de signifier à Damned, qui est en train de bailler, qu'avant la mise à mort, il le domptera. Damned lui propose de lui montrer comment tout de suite, mais Tigerclaw s'exclafe, en ajoutant que cela arrivera quand lui le décidera.


Pendant ce temps, en coulisses, Boggart semble heureux, devant le micro de JiJi car Zora a accepté de l'épouser... Mais il perd soudainement toute joie quand JiJi parle de Tragico. Boggart affirme que la FGB ne devrait pas attendre la décision de Tragico. A partir du moment où on devient ce qu'il est devenu, on ne mérite plus le titre. Il ajoute qu'à EXTINCTION, si Tragico était un homme, il se ferait un plaisir de le vérifier et de lui prendre son titre, ainsi lui et sa future épouse, qu'il voit comme la prochaine championne ABK sera le couple le plus titré de l'histoire de la lutte...


Dans le bureau de Harmonia, cette dernière accueille de jeunes ukrainiennes pour replacer éventuellement Terry Mac'Onneil. Elle reçoit Sasha Hoshinski et... un homme déguisé en femme qui se dit s'appeler Bianca. Cette ou ce dernier(e) en fait des tonnes... Sasha se lève et le(la) fait taire avec une clotherline... ce qui fait énormément sourire Harmonia.


Match 2:
Legion ( avec Vincent Dark ) vs Brutus ( avec Fin Foon Foon... endormi )
Victoire: Legion

C'est alors que l'écran du titantron s'allume comme la veille... Le nom de Legion apparait encore, avant de disparaitre dans un tourbillon... Et alors la foule se lève comme un seul homme quand débute la musique de... Destiny !!!! Ce dernier apparait et mate Legion, toujours dans le ring. Les deux hommes s'observent un instant avant que Destiny s'en retourne. A mon avis, ces deux là... c'est pour la semaine prochaine... Destiny devrait être le fameux adversaire promis par Harmonia à Legion.


Dans les coulisses, Mr. Asuncion se prépare à aller lutter quand Bill Random, le champion ABK, accompagné de BOZO, apparait et lui demande comment va la santé... ( On sait qu'il a attaqué Burt Ross au dernier Sacrifice ). Asuncion ne lui répond pas, se qui décontenance un court instant le champion... qui reprend ses insultes... C'est alors que Ross crache au visage de Random.. BOZO va pour attaquer mais Ross se tasse et c'est Random qui se prend le bras de BOZO en pleine face. Il regarde son patron , l'air embêté... Burt Ross s'éloigne en rigolant.


Ailleurs, Mordred et l'Immortel discutent dans les loges, l'Immortel affrontant ce soir Julianinho... On frappe... Ce sont les Cabochards Associés, Julianinho et Kevin Holley. Ils commencent à se moquer des anciens SPW, tentent de les intimider... C'est alors que Marvel et Benji apparaissent et à leur tout se moquent des Cabochards... Julianinho menace de tous les crames... A ce mt, Kronos et Sharpy apparaissent au loin, bouffant des beignets, se marrant de toute cette agitation. Kronos appele Marvel et lui demande si il veut un beignet... Sharpy semble en vouloir à Kronos et quand ce dernier lui demande ce qui se passe, Sharpy lui répond qu'il craint qu'un beignet, cela ne soit pas suffissant pour Marvel et qu'il leur pique toute la nourriture qu'ils ont.. alors qu'on pourrait nourrir l'Afrique pendant des années...


Match 3:
Mr. Asuncion vs Mr. Jobber
Victoire: Mr. Asuncion

Bill Random envoit BOZO attaquer Mr. Asuncion Burt Ross. Ce dernier invite les deux hommes à le rejoindre... Ils semblent hésiter à grimper dans le ring... C'est alors que Zora apparait et se range du côté de Asuncion.... Random les menace mais préfère retourner en arrière.


En coulisses, Pegase est interviewé par JiJ, parlant de la nécessité de créer une nouvelle Institute... Sharpy apparait et lui dit qu'il n'a pas le droit d'utiliser le nom de l'Institute mais Pegase lui répond qu'il est autant membre que lui. Sharpy lui rappele qu'il a été viré et Pegase lui signale que lui aussi l'a été, et pas qu'une fois. La tension monte entre les deux... C'est alors que Benji et Marvel apparaissent derrière le pompier.. Sharpy les menace ( oui c'est la grande mode aujourd'hui ) et les prévient que la grande vie est terminé pour eux, avant de se digirer vers le ring.


Sharpy monte dans le ring et rappele qu'à OCTOBRE il a enterré Pegase, mais que ce dernier ne sait jamais quand il faut s'arrêter, tout comme Marvel. Ces hommes passent leur temps à vouloir remettre des bâtons dans les roues de l'Institute. Mais qu'il n'y a qu'une personne apte à diriger l'Institue et c'est Kronos.

Kronos fait alors son entrée, remerciant Sharpy, se moquant du ventre de Marvel et du boyau de Pegase... Il a quelques mots pour Benji Cruz, l'appellant la PETITE MASCOTTE de la... non.. il refuse de nommer leur groupe la Nouvelle Institute. Il ajoute qu'ils sont mignons avec leur mascotte mais à l'Institute, on est juste les meilleurs, personne ne mérite d'être considéré comme si peu de chose. C'est pourquoi pendant longtemps, ils n'ont été que tous les deux... Mais cette époque est révolu, et Kronos annonce que l'Institute, la vraie, la leur, possède un nouveau membre... Schi.

La jeune femme fait son arrivée, remercie " le vieux crouton " et " le demeuré " pour leur confiance... Kronos semble légèrement regretter d'avoir permis au casque de Schrappnels d'avoir donné plus de pouvoir à Schi qu'à Frène ( mais peut-être pas Zoé )...

La Nouvelle Institute apparait. Pegase demande à Kronos à quel point il est si désespéré pour integrer une espèce de sociopathe du jour au lendemain. Sharpy pète un plomb et lui ordonne de ne plus employer le nom de l'Institute... Kronos retient ( bizarrement ) Sharpy...

On n'en saura pas plus car le show est coupé par une pub, oùm on voit Marvel vanter les mérites d'un produit amaigrissant.


Le show reprend avec le main event.


Match 4:
Main Event:
L'Immortel vs Julianinho
Victoire: L'Immortel par disqualification quand Holley vient le frapper avec Junior... Mordred accourt alors et fait fuir les Cabochards qui montrent leurs titres de champion par équipe afin de les narguer.


Rendez vous la semaine prochaine en direct de Minnéapolis aux Etats-Unis pour Countdown et Denver, Etats-Unis pour Sacrifice. C'était William Shadok pour la FGB. Merci; Bonsoir.


Kro Products Octobre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:13

Félicitations pour ce Sacrifice!

Apporte autant d'éléments nouveaux qu'à l'accoutumée!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:18

Deux très bons shows cette semaine. Bravo Kronos, encore une fois. Je pensais que l'on aurait des commentaires de William Shadok pour répondre à ceux de Harry Wayland d'hier, mais bon. Pour le reste, tout est très bon. Que du tout bon...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

Excellent !!
Ma main, pas la promise l'autre, est prète à se battre ! La promise,elle, elle tient sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Marvel est à la fête...Il déguste, le gros !!

Schi qui se joint à lavéritable et glorieuse Institute !! WOW !!

Destiny qui amorce un retour !! Magique !! Destiny contre Légion risque d'être une feud de haute qualité !!

Pareil pour la feud qui entoure le titre ABK !!

Fin foon foon Very Happy

Message de Boggart : Zora, je t'aime Very Happy

Et la SPW avec leurs ennemis de grand talent, rendent ce show impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:07

3 vs 3 les Institute sont a égalité !!! les cabochards eux s'en sortent très bien a deux mais tout le monde n'a pas notre talent !! Very Happy

Mavrel !! :lol:
La novuelle Institue se positionne pour nos titres ? Les beatslords aussi en on parlé ailleur, les croulant de l'ancienne aussi, sans compter les tafioles SPW, c'est moi où depuis qu'on a ces titres il ont pris de la valeur ? Very Happy

Destiny de retour !! Il vien sauver Dark ??!!

Ce mariage entre Boggart et Zora sent le roussi, je sent qu'il va y avoir une belle surprise, enfin belle pour nous, pas pour eux. ^^


SPW... Bon je voit pas quoi dire avec Thanatos on a déjà tout dit, donc on va en finir une fois pour toute et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:49

Harry Wayland est du genre à ne pas répodre aux attaques de Wayland, qui, selon les dernières rumeurs, est bien décidé à ne pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:34

Admin a écrit:
Harry Wayland est du genre à ne pas répodre aux attaques de Wayland, qui, selon les dernières rumeurs, est bien décidé à ne pas lâcher l'affaire.

Wayland attaque Wayland?

Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:36

C'est que William Shaodk est tellement effacé... un peu comme la Nouvelle Institute...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:20

Non, plutôt comme la Vieille Institute qui commence tranquillement à s'effacer des mémoires des gens, pour y laisser place à la NOUVELLE Institute.. plus jeune et plus fraîche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:36

Fraiche ? Jeune ? Tu oublies que vous avez Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:06

Admin a écrit:
Fraiche ? Jeune ? Tu oublies que vous avez Marvel...

Ouais, mais à côté de Kronos.

Oui, il est frais et jeune.

Comme les beignets de sa femmes, très frais ^^

J'en sais quelque chose, elle m'aime bien... je suis comme un fils pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:16

comment ça j'annonce des produits amaigrissants??? ce n'était pas moi...peut-être Mask Benji...vos yeux sont tellement mélangés...

moi j'annonce LE LAIT AU CHOCOLAT!!


Le lait au chocolat...ça ne se partage pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:24

BenjiCruz a écrit:
Admin a écrit:
Fraiche ? Jeune ? Tu oublies que vous avez Marvel...

Ouais, mais à côté de Kronos.

Oui, il est frais et jeune.

Comme les beignets de sa femmes, très frais ^^

J'en sais quelque chose, elle m'aime bien... je suis comme un fils pour elle Smile

Tu veux dire comme son petit fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:39

Oh oui je suis de retour ( j'espère à temps plein )... Legion, il va falloir qu'on règle nos comptes... J'ai pas oublié la tête de Lionheart... Je m'occuperais aussi de toi Vincent Dark... On ne peut plus vous sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:19

Bill Random: "Ah ah ah ! Mr Asuncion se cache derrière une fille. Je ne suis pas monté sur le ring tellement je trouve ça pathétique.

Zora, tu choisis décidément mal tes partenaires, sur le ring comme dans la vie.
Malgré ton annonce, Boggart continue à s'en prendre à Tragico.
Bah oui, la jalousie obsessionnel de Boggart va constamment empoisonner votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

Sharpy : Laisse mon copain Boggart tranquille, toi...Où je m'attaque à toi, sale riche !! Sale homme de pouvoir !! J'ai toujours vaincut le pouvoir en place et m'oblige pas à faire de même avec ta gueule de perdant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Bill Random : "Faudrait que tu mettes des lunettes par au-dessus de ta cagoule en jute de pauvre. Cela te permettrait de constater que le pouvoir en place, c'est Harmonia.
Alors quand est-ce que tu t'en prends à elle, rebelle de mes deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

Sharpy : Je te parle de ton pouvoir à toi...De tout ce que ton pognon t'offres...Je te parle pas de la sous-fifre de harmonia, qui n'est qu'un instrument dans toute la FGB !!
Et pour ma cagoule en jute de pauvre, sache que j'ai fait voeux de pauvreté, en me joignant à Kronos !! Bon, à l'institute, même pauvre, on est riche, mais cela tu ne peux pas comprendre, vu que toi, tu ne touches aucune royalties sur la marque "Institute", Random....Un peu comme le pompier Pégase, d'ailleurs et de ses deux hommes en latex !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:09

Pegase a écrit:
Bill Random: "Ah ah ah ! Mr Asuncion se cache derrière une fille. Je ne suis pas monté sur le ring tellement je trouve ça pathétique.

Zora, tu choisis décidément mal tes partenaires, sur le ring comme dans la vie.
Malgré ton annonce, Boggart continue à s'en prendre à Tragico.
Bah oui, la jalousie obsessionnel de Boggart va constamment empoisonner votre vie."

Mon cher Random, il n'y a qu'une seule chose qui t'entoure pouvant m'intéresser...C'est la ceinture ABK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 37: Problème de copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 37: Problème de copyright ?   Sacrifice 37: Problème de copyright ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 37: Problème de copyright ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 36: Un problème de nom ?
» Countdown 125: Trop de blabla ( copyright Princesse Erika )
» Gigablast 82: Problème de femme
» Countdown 52: Problème d'argent
» Countdown 247: Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: