L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VICTORY

Aller en bas 
+2
Lestat Dragonheart
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

VICTORY Empty
MessageSujet: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:35

FGB Presents





VICTORY




Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour VICTORY. Je suis Harry Wayland ( et moi c'est William Shadok ). Nous sommes ensemble pour un supershow exceptionnel. Tout les titres vont être remis en jeu, on va voir Julianinho se fait botter les fesses et il y aura un face à face entre Elena Irons et les soeurs Kay avec les Eveillés. Bref, on va passer un sacré moment en votre compagnie. ( Pour débuter VICTORY, grosse suprise, nous allons débuter avec le match pour... le titre suprême ). En effet, Jack Sweeney doit repartir très vite en tournage sur son film et à cette fin, la FGB a décidé de lancer VICTORY par son match. ( C'est partiiiiiie ).



Match 1:
TITRE SUPREME
Rory McMurray vs Jack Sweeney
Victoire: Durant le match, McMurray tente d'utiliser une bouteille pour frapper Sweeney mais ce dernier le surprend alors avec un JS Punch suivi de son Trou Noir et lui rive les épaules pour le compte de trois, lui permettant de conserver son titre suprême.




Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Mr. Fouk qui nous annonce le retour de la CaRo Cup cette année, est fier de voir les ventes de supershow augmenté depuis l'arrivée de Syd Filmore dans la direction. Bill Random arrive face à lui et lui demande ce qu'il compte faire contre BOZO et son ancien squad. Fouk répond que rien, il ne voit pas pourquoi il devrait intervenir... Il ne comprend pas même pourquoi. Le texan se plaint de harcèlement physique avec la complicité de  Bouboule Lalar. C'est tout de même une honte qu'à la FGB, on ne soit pas trop au fait quand aux questions de harcèlement. Peut-être qu'il devrait tout simplement porté plainte contre la FGB et voir où cela les mène tous. ( Ah bah charmant. Et depuis 17 ans, c'est maintenant qu'il se pose la question ? )





Match 2:
TITRE BLOODY
BATAILLE ROYALE A 20
avec Lestat Dragonheart, The Big Great BOZO, Gille D'Oneval, Luke White, Alistair White, BRIMSTONE, STORM, FROST, Ricky Tremblay, Vileny, Crimson, Alexander Pearson, Iceman, El Jaguar Del Bakasable, Rapace, Dylan Riverside & Kevin Holley
Victoire: ( Heu ? Ils ne sont que 17 ? ) Faut croire que quelqu'un ne sait pas compter à la FGB. Notons le retour de Kevin Holley. Le ring se vide assez vite jusqu'à ce qui reste le dernier carré, à savoir Lestat Dragonheart, Gille D'Oneval, Alexander Pearson et BRIMSTONE. Ce dernier est viré par Pearson, lui même éliminé par D'Oneval. Lestat le vire pour rester tout seul dans le ring... et accueillir les trois participants de la Bataille Royale: N30, Johnny Bebar et Kevin Cyd. Cyd attend que ses deux gars attaquent Dragonheart pour entrer dans le ring mais il les repousse et approche de Cyd. Gille D'Oneval revient alors dans le ring avec une chaise et frappe Lestat dans le dos qui s'écroule sonné. L'Eveillé quitte le ring. Bebar et N30 poussent Dragonheart sous les cordes pour le virer du ring et font de même pour laisser seul Kevin Cyd. ( Quelle arnaque ). Mais alors que Bebar récuperait le titre Bloody il fait signe à Cyd, agité. Cyd se retourne... ( Lestat, il ne l'ont pas vu, il avait encore un pied sous les cordes ). Clothesline sur Cyd qui passe par dessus les cordes. Le match est officiellement terminé et Lestat Dragonheart est , enfin, le nouveau champion Bloody. ( Le complot de Kevin Cyd s'est retourné contre lui ). Bebar et N30 semblent hésiter mais finalement préfèrent aider Cyd à se relever qu'aller se confronter à Dragonheart.



Le prochain supershow de la FGB aura lieu en avril et c'est le retour d'un supershow que les fans adorent: BUTCHERMANIA IV ! Les tickets sont en vente. Pensez vite à prendre le votre.


Les Eveillés sont dans le ring alors qu'on accueille les Highlanders et Elena Irons. Mr. Lyne est également là. C'est lui qui souhaite la bienvenue au trio, méfiant. ( N'importe qui s'attend à une attaque des Eveillés, en surnombre ). Mr. Lyne déclare que la guerre entre Irons et Noire n'a que trop duré, chaque groupe paralysant l'autre. Il faut que cela cesse. Leitis le coupe en demandant direct où se trouve Luther Kay. Mr. Lyne jure qu'il ne sait absolument pas où il se trouve. Il a été le premier surpris lorsqu'il a appris sa disparition de l'hôpital. Le fait est qu'ils ne peuvent pas régler leurs différents dans un ring et il croit savoir que les soeurs Kay savent désormais ce que sait Elena au sujet de Legion. ( Ah, on va enfin savoir ). Si elles continuent cette guerre, elles savent que Legion reviendra fatalement et ça, elles comme eux ne le veulent pas. Elena Irons lui demande d'abréger et veut savoir ce qu'il propose. Mr. Lyne se racle la gorge avant de proposer un pacte de non agression, hormis de type professionel, naturellement, entre leurs deux groupes. Personne ne se mêle des affaires des autres. Leitis ne semble pas convaincu de l'innocence des Eveillés au sujet de Luther et se tourne, comme sa soeur, vers Elena. Elles se concertent un court instant et Irons déclare que c'est ok pour elles. Mr. Lyne lui tend la main mais Elena la refuse, prétextant qu'ils ne doivent plus se toucher maintenant. ( On dirait que Noire veut en découdre ). Oh... Lestat Dragonheart arrive. Le nouveau champion Bloody pénètre dans le ring. Il tente de convaincre Elena et les soeurs Kay que les Eveillés se foutent d'elles, puis pointe D'Oneval du doigt. Lyne fait alors signe aux Eveillés. Les quatre attaquent Dragonheart alors qu'Irons et les soeurs Kay... quittent le ring. Chacun son business. Dragonheart repousse Noire et D'Oneval mais se prend un coup de boule d'El Noveno Gigante puis un choke slam de Longenius. Les Eveillés quittent le ring à leur tour laissant Dragonheart KO au centre du ring.




En backstage, Kevin Holley retrouve son frère et lui demande ce qu'il lui a pris de vouloir s'en prendre à Bouboule Lalar. Le Crazy Kid ne tolère pas qu'on lui manque de respect et va le faire payer à Lalar. Holley lui rétorque que tout le monde à la FGB lui manque de respect, jusqu'aux commentateurs. Vexé, le Kid décide d'ignorer son frère mais avant lui promet de lui montrer aujourd'hui ce qui arrive à ce qui le prenne de haut.




Match 3:
TITRE PAR EQUIPE
Adrenaline ( Carmen & Arrow ) ( avec Ginger ) vs Kronos & God Marvel
Victoire: Kronos fait le jacknife powerbomb sur Arrow pour la victoire. Pendant tout le match, les champions ont énervé Carmen en refusant de lutter contre elle, la frustant. Elle tente de s'en prendre à eux après le match mais les champions se servent de l'arbitre comme bouclier et quittent le ring en se moquant de Ginger et d'elle.



On voit un clip qui montre l'histoire entre le Papy qu'il est Julianinho et Bouboule Lalar, entre moqueries, crazy kick et frustration. ( On vous laisse deviner quel match débute maintenant ).



Match 4:
Julianinho vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Julianinho semble prendre l'avantage... avant de se faire subitement mettre KO par Bouboule qui effectue alors le tomber victorieux. Ah, j'aime bien quand le Kid perd. ( Et moi je rêve toujours de vous voir dans le ring contre lui ). Il perdra aussi. Le fait est que maintenant on sait ce qui arrive quand on prend Julianinho de haut. Ah, vous avez pouffez Shadok. ( Mais non... )



La semaine prochaine, dans Gigblast 297 ! Le nouveau champion Bloody Lestat Dragonheart veut la peau de Gille D'Oneval et défendra son titre contre l'Eveillé. Kevin Cyd interviendra-t-il ? Ou peut-être les Eveillés ? Bref, un nuage noir plâne au dessus de Lestat. Mardi prochain, Lestat Dragonheart contre Gille D'Oneval dans Gigablast 297 !



Match 5 / Main-Event:
TITRE VICE CHAMPION
Polar Castaner vs Valdyra ( avec Sapphire White )
Victoire: Durant le match, Ilya Raspoutine, l'arbitre, finit en sandwich entre les deux lutteurs et s'écroule inanimé. Double J fait son entrée et vient se confronter à Polar Castaner.... et surprend à la surprise générale Valdyra avec le marvelous stunner. ( Pire encore !!!! Sapphire White s'empresse de réveiller l'arbitre qui se traine pour faire le tomber ). Polar Castaner remporte le match et devient le nouveau vice-champion. Il se relève alors que Double J est allé chercher la ceinture... qu'il remet à Castaner. Les deux hommes se font un calin alors que God Marvel et Kronos arrivent à leur tour dans le ring. Sapphire White vient les confronter... et elle serra la main de Kronos !!!!! ( Ah vous voyez je n'avais pas rêvé ). Les cinq se tiennent la main et lève leurs bras dans le ring sous un public estomaqué. ( Les Top Boys, plus unis que jamais sont désormais cinq visiblement ).







VICTORY est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et... ( à la semaine prochaiiiiiiine ).



Kro products mars 24

REG, Baron, Mark Gaillard, Defattaque, Lestat Dragonheart, Syd Filmore, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:16

Excellent PPV !!! Enorme !!

Rhhaaaaaaaa les Top Boys !!!! Je l'avais vraiment pas vu venir, quel retournement de situation !!!

Jack Sweeney confirme sa suprématie... titre suprême, suprématie... ok je sors...

Pauvre Kid...

Et enfin, je suis Champion Bloody, très honoré et très content de cette distinction !! Et surtout du booking, c'était génial. Et enfin la confrontation avec les Eveillés !! Bon, la réaction des Highlanders et Elena n'était pas attendue, mais je comprends, je comprends, je vais faire mes preuves et ça commence mardi prochain à Gigablast !!! Twisted Evil Twisted Evil

Quel travail, je me suis régalé à lire, je m'en lasse pas.
Bravo.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:42

Lestat Dragonheart a écrit:
Excellent PPV !!! Enorme !!

Rhhaaaaaaaa les Top Boys !!!! Je l'avais vraiment pas vu venir, quel retournement de situation !!!

.

Même moi j'ai été eu Laughing voir ma dernière promo!

Faut maintenant que je m'adapte. Very Happy

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:48

Tu veux dire que tu ne faisais pas exprès pour détourner l’attention ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:52

Baron a écrit:
Tu veux dire que tu ne faisais pas exprès pour détourner l’attention ?

chuuuuuut! Wink

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:34

Mlle White avec les Top Boys, ouh ouiii ! Haha bien revenu dans le droit chemin, quel finalité !

Bravo au grand Lestat, tout cet angle et cette venue pour qu'il puisse finalement arrivé à ravoir ce titre Bloody des mains des vilains politiciens.

Gros coup de coeur sur Sweeney qui même s'il était dans le combat d'ouverture, va très certainement marquer les esprits de la FGB dans les mois qui viennent avec un règne légendaire j'en suis sur

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:50

REG a écrit:
Baron a écrit:
Tu veux dire que tu ne faisais pas exprès pour détourner l’attention ?

chuuuuuut! Wink

Personnellement tout était prévu je vois pas ce que tu veux dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Kro pour le show, je l'ai lu en début de semaine et c'est juste incroyable je trouve comment tu arrives à surprendre tout le monde et à nous régaler à chaque fois. cheers

Defattaque et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTORY Empty
MessageSujet: Re: VICTORY   VICTORY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: