L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Overkill 87: Bonne année les bouchers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 87: Bonne année les bouchers Empty
MessageSujet: Overkill 87: Bonne année les bouchers   Overkill 87: Bonne année les bouchers Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:47

OVERKILL


Bonjour à tous et bienvenu en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Overkill. Je suis Harry Wayland (Hop, hop, hop !!) Ha oui, je suis en compagnie de William Shadok ! (Harry, vous venez de mentir à nos téléspectateurs !) Moi mentir ? Vous vous appeler bien William ! (Je ne parle pas de ça : nous ne sommes pas du tout en direct !) Ha oui, excusez-moi, c'est la habitude ! Même si ce show est diffusé le 31 décembre, il a été enregistré juste avant les fêtes pour permettre aux lutteurs d'être en forme pour l'OMEGA Rumble (Et surtout pour ne pas m'obliger à passer le réveillon de la Saint-Sylvestre avec vous !) Et j'en suis bien content aussi !


Le match risque d'être long, on ne s'embête donc pas avec un segment en coulisse avant celui-ci ... (Les lutteurs arrivent déjà sur le ring ...) Ce sont d'abord les représentants du roster de la FGB qui entre dans l'arena, on découvre les Beastlords, les sœurs Kay, BOZO, STORM, Rapace, Rory McMurray, Lestat, Bouboule Lalar et Mark Gaillard. (Ha attendez, Julianinho arrive à son tour en courant !) Il failli foiré son entrée ... comme c'est surprenant (Il était peut être occupé au chevet de son frère ...) Mais oui. Place maintenant aux jeunes loups de la FGM : Lucian Drake, Da Recavador, Chen Chao, Calvin Pictoche et Anna McMurray. (Sania arrive dans un second temps avec sa ceinture de Championne Red Star) Nous venons d'apprendre qu'elle remet d'ailleurs son titre en jeu dans ce match ! Si un lutteur de la FGM l'élimine, il devient le nouveau champion.

Il reste trois lutteurs à annoncés, deux d'entre eux nous viennent de la fédération amie de l'OWC : Sonny Legion et le ESW Extrême Champion : Luca Texas ! (Et qui est le dernier ?) Un invité très spécial qu'on a pas revu depuis des années à la FGB ! Il est la première véritable star de la division hardcore de la FGB. Mesdames et messieurs : il nous fait un retour pour un soir uniquement : le tout premier Champion Bloody de la FGM : Vincent "Darkcore" Dark !

On commence à être serré sur le ring, ne perdons pas de temps : la cloche sonne !

BUTCHER'S PARTY
Si un lutteur de la FGM élimine Sania, il remporte le FGM Red Star Championship
RORY MCMURRAY vs VILENY vs CRIMSON vs MARK GAILLARD vs JACK SWEENEY vs LEITIS KAY vs SEONAID KAY vs BOZO vs JULIANINHO vs LESTAT DRAGONHEART VS STORM VS RAPACE VS BOUBOULE LALAR VS SANIA VS LUCIAN DRAKE VS CALVIN PISTOCHE VS CHEN CHAO VS DA RECAVADOR VS ANNA MCMURRAY VS LUCA TEXAS VS SONNY LEGION VS VINCENT DARK


Et le bordel commence tout de suite ! Il y a des brawls qui éclatent déjà aux 4 coins du ring : Rory balance Rapace hors du ring, Vileny et Crimson se mettent à deux pour embêter STORM, Bouboule Lalar est Mark Gaillard s'échangent des droites, Sonny Legion fait la connaissance de Bozo (Ou plutôt ce sont le poings de BOZO qui font connaissance avec la face de Sonny) et Luca Texas tente de s'en prendre à Julianinho, mais ce dernier glisse déjà hors du ring. Luca le rejoint immédiatement, mais Julianinho le piège et l'envoie valser contre les escaliers métallique du ring.


Sur le ring, outre les affrontements cité précédemment, les lutteurs de la FGM se sont regroupés et semble avoir une cible commune : Sania (Faut dire, qu'avec son titre Red Star remit en jeu, ça attire les convoitises. Lucian Drake demande à tout le monde de s'écarter : en tant qu'en ancien champion Red Star il a la priorité pour, je cite, mettre une raclée à Sania ! (Chen Chao ne semble pas d'accord et rappelle que lui aussi a été champion !) Vous parler chinois vous maintenant ? (Non monsieur : c'est de la déduction ! Je ne me contente pas de commenter ce que je vois : je réfléchis un peu, moi !) Drake doit lui aussi avoir de la déduction comme vous car il écarte Chen Chao sur le côté. L'asiatique le prend mal et un brawl éclate entre les deux combattants de la FGM. pendant ce temps là, Da Recavador semble hypnotiser par ... les oreilles de Calvin Pistoche ! Il décide de trier dessus ... juste comme ça pour voir ! Mais "Monsieur Fun" le prend très mal et repousse le Maître du Boeuf Stroganov Noir. (Et comme entre Chen Chao et Lucian Drake ... une nouvelle bagarre commence !) Sania semble soulager d'avoir un peu de répit, mais elle en oublie Anna McMurray. La jeune membre des Seven Wonders imite ce qu'à fait son oncle il y a quelques instants avec Rapace : elle envoie l'égyptienne hors du ring !


Il y a de la baston partout ! (D'où le nom de notre fédération , Harry ...) Très drôle ... ce que je veux dire c'est que pas mal d'affrontements ont migrés hors du ring. [BAM !!!] Oula excusez ce bruit terrible : Vincent Dark vient d'exploser le crâne de BOZO contre notre table, tout prêt de nos micro ! (Il à la tête dur Bozo : regarder les dégâts qu'il nous a fait !) Il ne reste déjà plus grand monde sur le ring : Lestat Dragonheart fait parti des quelques lutteurs encore sur celui-ci : après avoir mis au sol Calvin Pistoche et Da Recavador avec une double Clothesline, il veut s'en prendre à STORM qui a été laissé bien amochée par les Beastlords dans un des coins du ring. Il écarte la leader d'ERASED puis retire les protections du ring. Lestat soulève ensuite STORM et la plaque contre le coin !

On retrouve Jack Sweeney (Qu'on avait encore beaucoup vu pour le moment ...) sur le ring. Il fait subir un DDT à Rapace avant de le placer pile face à l'un des coins. Il monte sur celui-ci : BAM (Frog Splash Top Rope) !! Jack fait de suite le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!! Voici la première élimination du match !


Rapace est éliminé


Nous n'avons pas le temps de nous attarder sur Sweeney, ça bouge en ringside : Calvin Pistoche court après Da Recavador qui va se réfugier ... sous le ring. "Monsieur Fun" va pour aller le chercher, mais en soulevant al toile du tour de ring, une lumière verte en sort ! Le lapin préfère reculer .. (Et il a bien raison : son rival en ressort avec un sabre laser !) Recavador s'approche de son adversaire mais Pictoche recule, jusqu'à bousculer involontairement Crimson. Le beastlord le prend très mal et envoie valdinguer le lutteur de la FGM contre les barrières. Crlmson se retrouve à présent face à Da Recavador et son sabre laser. (C'est marrant Crimson à les cheveux exactement de la même couleur que le sabre laser ...) Da Reacavdor va pour attaquer Crimson avec son arme mais il en voit pas arriver dans son dos Vileny qui lui asséne un violent coup de chaise. Le sabre laser en tombe par terre et se brise.

Pas mal de lutteurs ont regagné le ring, mais Rory et Anna commencent à faire le ménage en envoyant un à un leurs opposants par dessus la troisième corde. Il finissent par se retrouver seulement tout les deux. (Ho : une réunion de famille des McMurray ! Il vont fêter cela avec un câlin ?) Je ne crois pas qu'on soit très câlin chez les McMurray ... Anna fixe son oncle, qui lui répond avec un sourire. Les deux écossais se mettent en garde (Il vont quand même pas se mettre dessus ?) Ho que si et je parie même, que chez les McMurray, se castagner ça peut presque être considérer comme une marque d'amour !

Anna et Rory se tournent autour, mais le combat familiale n'aura pas lui : Bouboule Lalar, Julianinho, Sania et Chen Chao arrivent et virent du ring les McMurray ! Chao tente ensuite de s'en prendre à Sania, mais la fille de Sabre repousse son assaut. Le kid lui parvient à esquiver une attaque de Lalar, qui emporté par son élan, heurte le coin dépourvu de protections.  De son côté, le Chinois tente une nouvelle attaque sur Scimitiar, mais l'égyptienne bloque et contre avec un ShoulderBlock. Le chinois reste debout mais vacille, son opposante le fait chuter avec un Dropkick. Sania va pour porter une nouvelle attaque mais .. CrazyKick de Julianinho ! (Julianinho vient de dégainer son finisher sur la championne Red Star !! Il fait le tombé : UN ... DEUX ... TROIS ! Lucian Drake vient pour casser le compte ... mais trop tard !


Sania est éliminée


Julianinho se relève et ... célèbre ce tombé comme s'il avait gagné la coupe du monde ! Il demande ... à ce qu'on lui emmène de suite son nouveau titre de champion ! (Je crois qu'il a pas tout compris pour le titre Red Star ...) Sauf s'il a été rétrogradé à la FGM et que personne nous l'a dit... il n'est pas champion ! Le kid ne semble pas réaliser et continue de fêter. Il voit même Lucian Drake s'approcher avec la ceinture Red Star dans les mains. Julianinho tend les siennes pour se saisir du titre mais "Eater of Worlds" lui colle un violent coup de ceinture dans les dents.   Lucian Drake poursuit sans tarder avec l'un de ses finishers : Last Residence (Tombstone Piledriver) !! Le tombé arrive ensuite : UN ... DEUX ... TROIS !!!


Julianinho est éliminé


Le soi-disant champion est hors course ! (Espérons qu'il réalisera qu'il n'est pas champion en se réveillant ... il serait bien capable de nous faire encore un scandale.) Nous en sommes donc à trois éliminations. (Peut être même bientôt quatre ! Regarder Vincent Dark !) Ha oui, le lutteur "émo" vient de coincer une chaise dans le cou de BOZO qui était sonné au sol. Darkore grimpe ensuite sur l'un des poteaux du ring et s'élance le poing en premier en direction de Bozo et sa chaise : Vince-Dark-Minator !!! Le premier champion Bloody de l'Histoire de la FGM reste couché sur le corps inerte de BOZO pour le pin : UN ... DEUX et TROIS !!!


BOZO est éliminé


N'ayant pas fait ce monstrueux move depuis des années, Dark semble s'être fait mal à la main lors de l'impact. Sonny Legion arrive et en profite : il lui serre fermement les doigts avant de le faire chuter avec une sorte de prise de judo. Sonny récupère ensuite la chaise de Bozo, l'ouvre légèrement et y glisse la main de Vincent Dark entre le dossier l'assise. Sonny se redresse et saute à pieds joints sur la chaise pour broyer la main du pauvre Vincent. Sonny redresse son opposant pour lui faire subir un violent DDT sur cette même chaise ! UN, DEUX et TROIS !


Vincent "Darkore" Dark est éliminé


On retrouve Mark Gaillard en plein affrontement avec Vileny. Le multiple champion Bloody semble prendre l'avantage mais Crimson vient s'en mêler et envoient Gaillard au milieu du public. Sur le ring, Lestat Dragonheart et Bouboule Lalar s'affrontent en face à face. (Un combat de titans qui s'annonce !) Ils  s'échangent copieusement des droites, c'est du "à toi, à moi". Chaque coup encaissé et rendu à l'autre dans la foulée. Lalar semble le premier à vaciller, permettant à Dragonheart d'enchainer trois droite à la suite; mais le russe se ressaisit et retourne la situation en rencognant son opposant encore plus fort. L'ancien Champion Suprême de la FGB parvient à mettre au sol le Punisher. Lalar va pour coller un coup de pied à son opposant mais Lestat arrive à bloquer la jambe. Lestat se redresse et soulève les 125 kg de Bouboule : The Divine Justment (99 Crusher) !! Le tombé qui suit dans la foulée est concluant !


Bouboule Lalar est éliminé


Lestat Dragonheart vient de s'offrir une élimination de standing ! (De quoi le mettre en confiance avant d'affronter le champion Bloody à OMEGA) Il veut continuer dans sa lancé et aller s'en prendre à d'autres lutteurs hors du ring, mais les Highlanders font barrage au titan Dragonheart ! Lestat leur fait signe de s'écarter mais les sœurs Kay ne bougent pas ! (Elles ont la tête des mauvais jours !) Drahonheart insiste, sous menace de représailles. Seonaid voit rouge et veut aller s'en prendre au challenger au titre Bloody, mais Leitis l'a retient. Lestat en rigole, mais les sœurs Kay lui font signe de regarder le titantron.

Shaman's Harvest – broken Dreams démarre, l'ensemble des catcheurs cessent de se battre dès les premières notes de la musique pour se tourner vers le titranton. Les visages de Lion et Arya Kay apparaissent, des messages en hommage à leur tragique décès font aussi leur apparitions puis s'effacent pour en laisser d'autres apparaître. On voit des mots de Sabre, de Flying Booya, d'Erik Einarsson, de Merthodcobra, Mark Gaillard, Christie Ravenstone, Mélina Sax et bien sûr le texte poignant que Luther Kay avait écrit sur facebook. Apparait enfin un dernier message :

Lestat Dragonheart a écrit:

                 @uninconnu via msn

Citation :
Je suis tellement triste d'apprendre la mort de ces deux là, vraiment, j'étais à mon domicile quand j'ai entendu par la fenêtre, de la cuisine, située à côté du couloir, en entrant par le salon que ces deux là n'étaient plus. Je ne les ai jamais connu personnellement, mais je connais des personnes, qui connaissent d'autres personnes qui pensent.... du moins... pensaient.... les connaitre. J'ai du mal à imaginer la vie sans eux... Ecoutez, le chant des oiseaux n'est plus le même, le bruissement du vent dans les feuilles du l'arbre du jardin. Bon, depuis, j'ai pété un coup, et ça va beaucoup mieux, mais je vous assure que sur le coup, c'était dur.

Seonaid point du doigt le message, puis Lestat Dragonheart. Le visage de le jeune femme devient rouge. Lestat fait signe qu'il ne comprend pas. Seonaid rétorque d'une voix portante que c'est LUI QUI A ECRIT CELA" il y a presque 12 ans ! Les Highlanders se jette alors sur Lestat et le matraque de coup ! Le titan parvient à repousser Leitis, mais les coups de Seonaid pleuvent sur lui laissant le temps à la seconde jumelle de revenir. Lestat arrive alors à éjecter les deux femmes d'un coup ! Il se redresse mais subit un Combinaison Superkick de Seònaid / Big Boot de Leitis qui le met au sol. Seònaid applique alors son "The Howl", Leitis applique sur les jambes de l'adversaire un Elevated Cloverleaf pour une double soumission. Les filles de Lion et d'Arya applique les soumissions de toute leur force, poussé par la mémoire de leur défunts parents. Le temps semble s'être arrêté, on en oublie les autres lutteurs du match. Lestat tente de résister mais la soumission combinée des sœurs Kay est un véritable étau dont il n'arrive à s'échapper ... après une très grande résistance : il se voit obliger de craquer et taper au sol pour l'abandon


Lestat Dragonheart est éliminé


Après ce moment épris d'émotion, l'intensité du combat semble redescendre d'un cran. Luca Texas, connu à l'OWC pour prôner le bien être et l'alimentation saine, en profite pour se restaurer un peu et sort de son legging ... une carotte. Mais la vue de celle-ci attire Calvin Pistoche ! L'homme déguisé en lapin tente de subtiliser la carotte, mais Luca lui colle un coup de genou dans le ventre. Texas va pour profiter des bienfaits de sa carotte, mais c'est Da Recavador qui vient lui voler le légume. Le Maître du Boeuf Stroganov Noir tente de manier le légume tel un mini sabre laser (Un coteau-laser bio à la rigueur ...) Calvin Pistoche revient à la charge est une bagarre à trois débute pour savoir qui aura la carotte. Jack Sweeney profite de cet attroupement en ringside pour prendre son envol depuis le ring : Suicide Dive sur la troupe à la carotte ! Sweeney, assis, sur les corps inertes des trois hommes, ramasse la carotte et croque dedans, un large sourire au visage.


Sur le ring, on retrouve Sonny Legion qui vient de mettre à terre Anna McMurray avec un Bulldog. Il part ensuite chercher une table qu'il place sur le ring. Il soulève ensuite la jeune femme, mais Tonton Rory arrive à la rescousse et cosse une de ses fameuses bouteilles de whisky derrière le crane de Sonny. Pendant ce temps là, Anna s'est relevé et remercie son oncle du sauvetage. Malgré la bouteille cassée sur sa tête, le lutteur de l'OWC commence déjà à se relever. (Il a l'air bien sonné quand même !) Les McMurray n'hésite pas : Double Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell). Rory laisse le soin à sa nièce de faire le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Sonny Legion est éliminé


En bas du ring, les sœurs Kay sont aux prises avec les Beastlords, Mark Gaillard et Chen Chao s'échangent des courtoisies sur le ring, Jack Sweeney fait face à Lucian Drake, STORM regagne le ring pour s'en prendre à Anna McMurray alors que l'oncle de celle-ci est déjà en ringside en compagnie de Calvin Pistoche, Luca Texas et Da Recavador. Vileny et Crimson font des dégâts : le premier s'est saisir des escaliers métalliques pour frapper Leitis tandis que son comparse préfère utiliser un panneau stop pour frapper Seonaid. Sur le ring Mark Gaillard prends l'ascendant sur Chen Chao. Le suisse vient de d'infliger une Double-Arm-DDT au chinois. Le multiple champion Bloody relève ensuite l'ancien Red Star Champion et le place sur ses épaules :  Bloody Driver (Dreamer Driver) à travers la table posée par Sonny Legion ! Mark s'empresse de faire le tombé qui s'avère concluant !


Chen Chao est éliminé


En pied de ring, l'histoire de la carotte semble déjà oubliée par Da Recavador, Calvin Pistoche et Luca Texas : les trois hommes semblent s'être alliés pour se venger de Jack Sweeney. Mais ce dernier était déjà la cible des coups de Lucian Drake. "Eater of Worlds" n'aime pas trop l'arrivée de la petite troupe dans ses pattes : il repousse les trois hommes d'un seul coup ! Recavador et Calvin termine leur course contre les Beastlords. Ces derniers le prennent très mal : après avoir écarté violement de leurs chemin les trois lutteurs, ils viennent voir Lucian Drake. (Oula : un affrontement monstrueux se prépare. Lucian ne se laisse pas déboulonné : End Of The World (Gore) sur Vileny ! Crimson rétorque de suite en attrapant Drake et lui faire subir son Purple Death !


Da Recavador, Luca Texas et Calvin Pistoche foncent ensuite à trois vers Crimson et le cloue au sol. Les deux premiers relèvent ensuite le monstrueux lutteur et lui tiennent les bras, Calvin fait alors un dab et : "Gum-Gum Pistoche" (Spinning Big Boot) ! Crismon arrive tout de même à tenir debout malgré le choc, Texas en profite : Tornado Stunner. Le Beastlord finit enfin au sol et c'est à présent le Maître du Boeuf Stroganov Noir qui monte sur l'apron du ring : "Da Vodka Smirnoff" - Diving Headbutt !!!


Calvin, Luca et Recavador s'empressent ensuite de répartir les tombés sur Vileny, Crimson et Lucian Drake : UN, DEUX et TROIS !! (Triple élimination !!!)


Vileny, Crimson et Lucian Drake sont éliminés


Quel choc, les trois monstres du match éliminés en même temps par ... ces trois types ! Le match est à présent totalement ouvert ! (D'ailleurs ce serait pas mal de faire le point sur qui reste en course !) Effectivement, il reste donc, du côté de la FGB : Rory McMurray, Mark Gaillard, les Highlanders, STORM et Jack Sweeney. Pour la FGM : Anna McMurray, Calvin Pistoche et Da Recavador. Et enfin Luca Texas de l'OWC. (10 lutteurs alors !) Tout ce petit monde se réunit sur le ring, on remarque tout de suite que des clans se sont formés : les Highlanders, les McMurray et le trio Da Recavador, Calvin Pistoche, Luca Texas. Gaillard, STORM et Sweeney semblent eux sans alliés. (Autant dans les deux premiers cas les liens familiaux sont solides, autant pour le trio à la carotte, pas sûr que l'alliance dure longtemps !) Après un instant d'observation, les brawls reprennent de plus belle : les Highlanders et les McMurray sont aux prises et Da Recavador, Calvin Pistoche et Luca Texas font face aux trois autres lutteurs de la FGB.

STORM envoie Pistoche au sol avec une Suplex. Mark Gaillard se débarrasse de Luca avec un Backbreaker tandis que Sweeney exécute une Powerbomb sur Da Recavador. C'est plus serré du côté des autres protagonistes : Leitis semble prendre l'ascendant par rapport à Anna alors que Rory mène la danse face à Seonaid. Leitis piège Anna contre un coin et commence à enchaine les coups, de l'autre côté Rory fait de même avec Seonaid. (Un vrai combat parallèle !) Pendant ce temps, Mark Gaillard a éjecté du ring Texas. Le suisse fouille ensuite sous le ring pour en sortir un Kendostick. STORM est elle aussi à présent armée : elle a en sa possession une poubelle. Sweeney n'est pas en reste non plus, il vient de sortir une échelle de sous le ring.

Sur le ring, Rory projette Seonaid contre le coin opposé mais la fille de Arya et Lion bondit au niveau de la troisième corde, fait rapidement demi-tour et effectue un Spear en piqué : "Spear of Light". Leitis projette à son tour Anna, amsi c'est renversé et c'est au tour de Leitis de copier le même contre que sa sœur et surprendre Anna avec son "Dark Spear". Les sœurs Kay se redressent ensembles, elles aident leur opposant à faire de même : Leitis part alors pour son "Tower of Scotland" (Texas Tower Bomb tenu longtemps en l'air) ! Seonaid veut aussi y aller de son finisher pour elle se fait surprendre par un coup de genou de Rory qui poursuit avec son Drink a Whiskey (SitoutSpinebuster). les deux tombés ont lieu simultanément : UN .. DEUX .. TROIS !!


Anna McMurray et Seonaid Kay sont éliminées


Au même moment STORM soulève Calvin Pistoche et lui fait subir son Switchblade (Argentine Facebuster) directement sur une poubelle. Elle fait elle aussi un tombé qui atteint le compte de trois.


Calvin Pistoche est éliminé


Mark Gaillard tente de frapper Luca Texas avec son kendostick, mais le champion extrême de l'ESW esquive de justesse. Rory et Leitis arrive à leur tour dans les parages. Sweeney lui place son échelle sur le ring et commence à monter sur celle-ci. Alors qu'il s'apprête à sauter sur Da Recavador, mais STORM profite de la situation pour renverser ladite échelle ! Sweeney chute de haut directement sur Rory, Leitis, Luca et Mark. (OUCH !) STORM admire les dégâts depuis le ring, mais Da Recavador est de retour. Ce dernier veut se la jouer Dark Vador à savoir chopper la gorge de son adversaire à distance. STORM se marre, mal lui en prend : "Da Stroganov Cramatoff" (Tongan Death Grip) du Maître du Bœuf Stroganov Noir. Le tombé est fait dans la foulée pour le compte de trois.


STORM est éliminée


Da Recavador se relève fièrement. Après l'élimination de STORM et le strike de Jack Sweeney sur le reste des lutteurs, il est le seul encore debout ! Celui qui a été deux fois Rising Star Champion s'approche des cordes. Il voit ses adversaires commencer à se relever, il décide de suite de s'élancer par dessus les cordes : SpringBoard Crossbody ! Mais l'impact de ses 81 kg (180 lbs pour nos amis d'outre Atlantique !) n'est pas suffisant pour faire des dégâts sur les 5 lutteurs face à lui : il arrive à absorber l'impact et rattraper avec leur bras l'apprenti Dark Vador et ne le faire tomber à terre. Mark Gaillard prend ensuite le soin de lui faire subir son SMIS (BackPack Stunner) suivi du tombé pour l'éliminé


Da Recavador est éliminé


On a donc notre 5 final : Mark Gaillard, Jack Sweeney, Leitis Kay, Luca Texas et Rory McMurray. (Les lutteurs de la FGB sont en force !) Jack Sweeney colle des atémis à Luca Texas qui recule jusqu'à se retrouver contre l'escalier métallique (Qui n'est plus du tout à sa place ...) Je vous rappelle que Vileny s'en est servi pour frapper Leitis Kay tout à l'heure ! Suplex de Jack directement sur l'escalier. Sweeny ne s'arrête pas là, ce move lui donne une autre idée : il relève Luca et le place sur le bord du ring. Il le relève : The Sweeney Skyline (Full Nelson Suplex) directement sur l'escalier ! (OUCH !! Le choc est encore plus dur !) S'en est fini pour les dernier lutteur non-FGB qui se fait éliminer après que Jack lui face le tombé.


Luca Texas est éliminé


On a donc notre final-four qui 100% FGB : Leitis Kay, Mark Gaillard, Rory McMurray et Jack Sweeney. Si on fait les comptes des titres Bloody nous en sommes à dis ! (En même temps avec Gaillard et ses sept titres ça gonfle tout de suite les statistiques ...). Pas de round d'observation : les affrontements débutent très vite : d'un côté Rory contre Leitis, de l'autre Jack contre Mark. Rory envoie des droite à Leitis, mais celle-ci finit par contrer avec un Low Dropkick. Rory se relève tout de même assez vite et fonce illico vers son opposante, mais Kay esquive et envoie le marin hors du ring. Après l'élimination de Luca, Jack semble en confiance et surprend Mark Gaillard avec des coups de genou. Il propulse ensuite l'helvète contre un coin et enchaine avec un écrasement ... contré avec un Big Boot. Gaillard en profite pour le mettre au sol avec une Back Suplex.

En dehors du ring, Leitis s'approche de nous et commence ... à faire le ménage sur notre table (Hey  ... mes notes !) Des notes ? Ne mentez pas à nos téléspectateurs : à part griffonner quelques dessins vous n'écrivez rien ! Kay approche Rory et le place sur notre table. Elle va pour partir pour son "Hand of Darkness" (Chokeslam), mais Rory lui inflige des coups de coude à répétition, jusqu'à la faire lâcher. L'avantage semble tourner dans le duel écossais, mais alors que Rory s'apprête à soulever son opposante, celle-ci le piège avec une torsion du bras suivi d'un Russian Leg Sweep qui explose notre table ! Leitis pose ensuite son bras sur Rory pour le tombé : UN, DEUX et TR.. dégagement ! (Enfin un tombé cassé avant le compte de trois dans ce match !) Sur le ring, Gaillard fonce vers Sweeney, mais Jack esquive et piège Mark avec un Croque-en-Jambe. Le suisse chute, face la première, contre le coin de ring toujours sans protections. Suite au choc, une plaie s'ouvre sur le front du suisse et le sang commence à couler sur son visage! (Ha enfin du sang ! On ne pouvait pas avoir un vrai Butcher's Party sans du sang !)

Aux abords du ring, Leitis Kay rattroupent quelques chaises et les glisses sur le ring. Elle sort ensuite une nouvelle table qu'elle place aussi sur le ring. Tout cela prend du temps et Rory en profite pour revenir à la charge, armé d'une chaise. Mais Leitis Kay le voit arrivé et se précipite dans direction :  "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) ! Le pied de "The Dire Wolf" heurte la chaise qui elle-même percute la face du marin. Rory s'écroule, Kay écarte la chaise et fait le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !


Rory McMurray est éliminé


Sur le ring, Sweeney se saisit des présents laissés par Leitis Kay : il déplie et place deux chaises côté à côte, puis en place deux autres face à celles-ci. (4 chaises pour 3 lutteurs encore en lice ... ce n'est pas pour joueur aux chaises musicales !) Quelle perspicacité William ... Jack Sweeney place ensuite Mark Gaillard couché sur ces chaises, mais Leitis Kay vient s'en mêler. Un duel débute, mais Jack surprend Leitis avec un Middle Kick, puis un second et même un troisième. Kay recule, se retrouve dos au cordes. Jack attrape la tête de son opposant et se sert des cordes : Tornado DDT. Il se relève très vite pour récupérer la table. Il déplie celle-ci et la place par dessus Mark Gaillard et les quatre chaises ! (Oula ... je le sens très mal cette affaire.) Il redresse ensuite Leitis, la soulève et la place, tant bien que mal, au sommet de sa tour infernale ! (Pour résumer, de haut en bas nous avons : 4 chaises qui supportent Mark Gaillard, puis une table et par dessus tout cela Leitis Kay !) Jack point ensuite le coin. La foule se lève ! On tient surement le move du match ! Le canadien débute l'ascension du turnbuckle. A bout de souffle après cette intense combat, la montée met du temps.

Assez de temps pour que Leitis et Mark retrouvent leur esprits ! Le suisse tente de bouger mais est littéralement coincé au milieu de l'édifice créer par Sweeney. Il fait même tanguer la structures.   Leitis, à présent assises, est même obligé d'utiliser ses bras pour se rééquilibrer et ne pas chuter. Sweeney semble hésiter : il est au sommet du coin mais en sait pas s'il doit sauter ou redescendre... (Ca fait gagner du temps à Leitis tout ça !) La jeune femmes assis en bord de table et saute sur le ring. Jack va alors pour redescendre, mais Leitis fonce vers le coin, prend appui sur la première corde et adresse un European Uppercut à Sweeney. Ce dernier est sonné, Leitis lui adresse alors d'autre coup pour s'en assurer. Elle monte ensuite sur les cordes et se place en positon de superplex. (Elle ne voit pas ce qui se passe derrière elle ...) Et oui, sans le poids de Leitis sur la table, Gaillard à pu pousser celle-ci et s'évacuer ! Il ne reste donc plus que les 4 chaises.
LEITIS s'élance (SUPERPLEX directement sur les chaises !) Même si ce n'est pas aussi impressionnant que le move espéré par Jack Swenney, la foule est tout de même debout ! Jack se tord de douleur avant de s'immobiliser le dos au sol. La nièce du premier vainqueur du Bucher's Party rampe pour placer son bras sur son opposant : UN ... DEUX et TROIS !!!


Jack Sweeney est éliminé


Leitis reste au sol après ce titanesque mouvement. Mark Gaillard remit d'aplomb en profite, il écarte Leitis des dégâts et débute son tour de l'horloge (Des multiples descentes du genou dans le sens des aiguilles d'une monte). Le suisse se redresse après son dernier Knee Drop et regarde Leitis au sol. (Mark semble enfin tenir sa victoire au Butcher's Party) Effectivement il en est à sa cinquième participations, plus une en tant que Maitre de Cérémonie pour aucune victoire !

Mark va pour relever Leitis, mais ... la vidéo hommage à Arya et Lion Kay redémarre, cette fois-ci en bien plus médiocre qualité, des pixels sautent par moment, la musique est saccadée. D'autres images apparaissaient subtilement. Arrive le moment où doit apparaitre l'hommage de Luther Kay ... mais l'image dérape sur des silhouettes étranges. (Je crois percevoir des cheveux rouges au milieu des ombres ...) Mark Gaillard semble perplexe et méfiant. (Il s'est déjà fait avoir lrons d'un précédant Butcher's Party !) Oui, mais là ce n'est pas lui la cible ... C'est Leitis, avoir entendu la musique d'entrée de son père l'a comme réveillée, assise sur le ring elle regarde partout autour d'elle. (Quelqu'un déboule des coulisses !) Mark se rue hors du ring prêt à en découdre mais ... c'est Seonaid Kay qui est de retour. Le suisse relâche sa garde voyant la jeune écossais passer à côté de lui pour rejoindre sa sœur sur le ring.

La situation est confuse, le match n'est pas terminé. Mark ne sait que faire alors que Seonaid prend sa jumelle dans les bras tout en scrutant les envions. Gaillard se tourne vers les filles d'Arya et Lion, les regarde un instant. Il croise le regard de Seonaid. L'helvète se décide alors à revenir dans le ring d'un pas décidé. "The Snow Wolf" se redresse instantanément et va au contact de Mark Gaillard, comme pour protéger sa sœur. L'écossaise repousse dans un premier temps son vis-à-vis, mais Mark ne semble pas d'humeur à combattre, il pose sa main sur son cœur et glisse quelques mots à l'oreille de Seonaid. Des larmes coulent des yeux de la jeune lutteuse qui prend Mark dans ses bras. Après ce câlin, Mark tourne les talons et va pour quitter le ring, mais Seonaid le retient par le bras. (J'ai bien du mal à comprendre ce qu'ils peuvent se dire) J'ai bien l'impression que Gaillard souhaitait laisser la victoire à Leitis mais que sa sœur refuse. Mark insiste, mais Seonaid le retient de plus belle et pointe du doit Leitis qui vient de se relever. Celle-ci fait signe à Mark de venir en découdre. Les fans se lèvent et commence à applaudir de nouveau. L'Horloger les regardent et devant l'envie de la foule, accepte de retourner au combat !

Une prise de contact est amorcée mais Leitis Kay, plus éprouvée que Mark Gaillard, se fait très vite dépassé par le suisse et se retrouve à nouveau au sol. Seonaid, à présent en ringside, encourage sa sœur. Profitant que Leitis met un peu de temps à se redresser, Mark en profite pour replacer la table qu'il a poussé tout à l'heure, sur ses pieds. Mark attrape son opposante et la porte sur ses épaules afin de préparer Bloody Driver (Qui finira très certainement à travers al table !) Mais Leitis parvient à passer dans le dos du suisse et le surprend avec son "Dark Claw" : une combinaison Full Nelson / Khali Vise Grip. (Mark ne l'a pas vu venir !) Sous les encouragements de sa sœur, Leitis serre parfaitement le prise. mark tente de résister, mais la soumission est bien verrouillée. Mr. Bloody tente de se débattre, l'intensité de la prise semble se réduire, mais Leitis tient toujours. La prise de soumission reste enclenchée, Mark tente à présent de se servir de ses pieds : et CLAC ! Il écrase l'un des pieds de son adversaire. Leitis lâche la prise, Mark en profite et porte un Stunner ! (Il n'est pas aussi puissant que le Stunner Made In Switzerland mais ce stunner a fait des dégâts)

Les deux finalistes du Butcher's Party restent au sol. Seonaid tape des mains sur le ring pour les encourager, bientôt imité pour l'ensemble des fans présents dans l'arena qui tape au sol avec leurs pieds. Mark semble premier à bouger mais Leitis fait de même peu après. (On rappelle qu'il n'y a pas de double compte au sol et que le match ne peut se terminer que par tombé ou abandon !) Même s'il y en avait eu un, je ne pense pas que le compte de dix ait été atteint : Mark est presque déjà debout. Il aide son opposante à en faire de même puis enchaine avec un coup de genou avant de porter à nouveau sur ses épaules Leitis : cette fois-ci le suisse change de stratégie pas de Bloody Driver à travers la table mais ce sera son SMIS lorté loin de tout mobilier !

Le multiple champion Bloody couvre son opposante pour le compte : UN ... DEUX ...


Résultat du Match :


Mark n'y croit pas ! Seonaid, toujours en bord de ring, non plus ! La jeune écossaise en saute de joie ! Leitis reste au sol alors que Mark réfléchit un instant à quoi faire. Le suisse finit par se décider : ce sera un nouveau tour de l'horloge. Le suisse s'élance pour sa première descente du genou, mais, dans un instant de survie, "The Dire Wolf" roule sur le côté et Mark s'explose l'articulation contre le ring !

Mark se redresse, mais se voit très vite contraint d'aller s'appuyer contre les câbles. En plus d'avoir toujours le visage toujours couvert de sang, Gaillard boite désormais. Il a besoin de quelque secondes pour récupérer, ce qui laisse le temps à Leitis de se redresser. Mark le remarque et veut de suite la surprendre : il fonce vers elle, mais c'est bien lui qui se fait avoir par le "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) ! Leitis ne s'arrête pas là. Elle redresse Mark, se place devant la table, avec une force venu d'où on en sait où, Leitis soulève Mark pour son "Tower of Scotland", un Texas Tower Bomb) Au même moment, Seoanaid est montée sur un coin et s'élance en Diving Crossbody : "Higher End" à travers la table !!!

Leitis Kay et Mark Gaillard sont tous les deux KO ! Seonaid est même obligé de placer le bras de sa sœur sur le corps inerte du suisse. Jemal Bobo fait alors le compte pour le tombé : UN ... DEUX ...

Résultat du Match :


La foule se lève !!! Shaman's Harvest – broken Dreams se fait à nouveau entendre, cette fois-ci sans interférences. Seonaid avoir hurlé un cri de joie, tente d'aider sa jumelle à se redresser. Les sœurs s'enlacent pendant que des applaudissements se font entendre de plus en plus fort dans le public. C'est sur ces images fortes en émotions que se clos l'année 2023 à la FGB. Soyez prudent lors du réveillon, et rendez-vous dès mardi pour vivre OMEGA !

Kro product déc23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Baron et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

Overkill 87: Bonne année les bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 87: Bonne année les bouchers   Overkill 87: Bonne année les bouchers Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 87: Bonne année les bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 87: Bonne année les bouchers   Overkill 87: Bonne année les bouchers Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:51

Une sacré lecture hardcore, on va s'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Overkill 87: Bonne année les bouchers Empty
MessageSujet: Re: Overkill 87: Bonne année les bouchers   Overkill 87: Bonne année les bouchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 87: Bonne année les bouchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 65: le retour des Bouchers
» Sacrifice 10: La nouvelle année commence fort
» Sacrifice 66: 10 lutteurs de l'année
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon
» Countdown 231: Le combat de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: