L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le chant des vents du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Le chant des vents du Nord Empty
MessageSujet: Le chant des vents du Nord   Le chant des vents du Nord Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:49

Elle avait l'habitude d'écouter les vents, debout au sommet d'une des hautes montagnes de son cher pays, entourée par la nature sauvage et le froid d'un hiver scandinave. Elle appréciait observer du haut de sa perche son village, son peuple, leurs occupations, les drakkars flottant sur l'eau, amarrés aux quais de bois solide. Ces vents nordiques l'aidèrent à apaiser son esprit guerrier, à le vider de toutes ces crasses pensées maculées de sang et de douleur. Avant un combat, la skjaldmö aimait cette douce solitude afin d'honorer les dieux et ne faire qu'un avec la terre de ses ancêtres. Après une bataille, qu'elle soit victorieuse ou non, la nordique savourait le calme frais dénué de voix stridentes, s'interrogeant seule sur l'issue de ces combats auxquels elle avait pris part en première ligne. La guerrière

L'air pur des montagnes de la Norvège d'alors manquait au coeur de Valdyra, alors qu'elle se tenait là, debout au sommet de la Macabre Arena, contemplant avec mélancolie l'immensité urbaine s'offrant à ses yeux clairs. L'odeur de l'air teinté de pollution lui monta au nez, autrement plus infecte que la brise norvégienne des temps jadis qu'elle avait connue. En tenue de ville, mais s'appuyant sur son antique lance, elle poussa un soupir résigné. Il était loin le jour de son dernier combat sur ses terres natales. Loin le temps où elle usait de ses armes et de son expérience du combat pour vaincre ses ennemis. Des temps d'aujourd'hui, Valdyra a dû s'adapter. Troquer son équipement de skjaldmö pour celui de lutteuse à mains nues. Elle a dû apprendre et comprendre ce nouveau monde si éloigné du sien.

La Louve avait appris à se battre sans relâche pour gravir les échelons de la lutte professionnelle comme elle l'avait fait sur les champs de bataille. A ne jamais reculer face à n'importe quel adversaire, qu'il soit homme ou femme, grand ou petit, brave ou fourbe. Son esprit combattif fut récompensé une première fois à la FGM, brandissant avec la fierté d'une guerrière ce premier trophée qu'est la ceinture Breakout Star. Dire qu'au temps jadis, les têtes de ses adversaires et leurs cornes d'abondance étaient autant de trophées à brandir après une victoire arrachée à la sueur et au sang. Mais rien ne pouvait dévier la ferveur de sa détermination. Ni les fourberies d'hommes jaloux de son succès, tentés en vain de stopper son avancée sur le chemin de la FGB. Ni les montagnes faites de muscles et de fureur, incarnées par Bouboule Lalar.

Valdyra a toujours fait front, s'est toujours battue les yeux dans les yeux. Dans quelques jours, elle affrontera un autre lutteur, et actuel détenteur du titre de Vice-champion. Cet homme avait par le passé prouvé sa valeur malgré son apparence de gentil benêt, s'étant même hissé au sommet de la compagnie de lutte.

- "Kevin Cyd, N30, Boris Hagrinovitch Lalar. Ils ont échoué à prouver au monde que je leur étais inférieure. Ils ont échoué à m'empêcher d'avancer. Désormais, ce chemin que j'arpente me mène à une escale cousue d'or et de cuir. Le titre Vice champion. Un homme se dresse sur mon chemin, son détenteur. Joseph, tu avais prouvé à ce monde que tu avais l'âme d'un combattant. Tu avais prouvé contre toute attente que tu avais l'étoffe et les épaules solides pour porter un titre de champion. Mais tu es retombé bien bas, Joseph. Tu as suivi le même chemin que Kévin Cyd, que N30, que Boris Lalar en t'administrant l'aide d'un homme au comportement limité par sa haine à l'égard des femmes comme moi. Des guerrières qui ne se laisseront jamais marcher sur les pieds. Je voulais avoir l'honneur de t'affronter, Joseph. Mais la déception habitant mon coeur est grande à chaque fois que je pose mes yeux sur l'homme qui t'accompagne et te guide. Celui qui se fait nommer "Big Bill". Pourquoi t'es-tu rabaissé à suivre cet homme au coeur noir ? Quel intérêt avais-tu à l'écouter ?"

Un long soupir, le regard de la skjaldmö se durcit à mesure qu'elle fixait l'horizon zébré de la ville.

- "L'honneur que j'avais de t'affronter s'est évaporé. A la place, une envie de t'ouvrir les yeux sur ta propre bêtise, sur ton erreur de confier ta carrière, ton talent martial à cet immondice crasse qu'est ce Big Bill. Tu dois te rappeler à la réalité, Joseph. Celle où toi, tu savais encore porter avec fierté les titres remportés au prix de tes propres efforts. Je pourrai me débarrasser de Big Bill, le mettre hors d'état de nuire. Mais je n'emprunterai pas ce chemin facile. J'ai choisi de te combattre, toi. J'ai choisi de te déposséder de ton titre. J'ai choisi de te faire retrouver la raison. Et à BESTIAL DEVASTATION, Joseph, Tu apprendras une difficile leçon. Tu réaliseras à quel point tu t'es trompé. Alors j'espère au fond de mon coeur que tu te relèveras, et que tu te battras pour de meilleures raisons."

Deux coups de la hampe de sa lance contre le sol cimenté du building, point d'orgue à sa volonté d'en découdre à l'intérieur du ring, dans quelques jours.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des vents du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: