L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM) Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM)   De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:59

Nous sommes ... dans les nuages. Effectivement un drone muni d'une caméra vole très haut dans le ciel juste au-dessus du building du QG de la FGB. On descend lentement jusqu'au niveau du toit où on peut désormais voir l'intégralité de l'ancien clan qui a terrorisé la FGM : ERASED. Ces derniers sont en cercle et semble discuter, le drone s'approche alors jusqu'à ce qu'on puisse entendre ce qu'il se dit mais STORM semble avoir remarqué la présence du drone et s'en amuse.

STORM - Coucou N30 ! Je pensais que tu ne pointerais jamais le bout de ton nez. Enfin bien entendu je savais pertinemment que tu ne viendrais pas en personne.

Le cercle du groupe se dissout et c'est maintenant seulement Aurora qui se retrouve au premier plan. Littéralement face à face avec le drone.

STORM - Alors dis moi mon grand. Ça fait quoi de se faire prendre à son propre jeu ? Je croyais que c'était toujours toi qui avait un coup d'avance mais je crois que cette semaine j'ai réussie à me jouer de toi. Tu penses peut-être être le plus intelligent ici à la FGB mais ça va te porter préjudice, tu es trop sur de toi avec tout tes petits gadgets et tes mindgames ... ça ne prend pas avec moi N30 !

Soudainement les petits spots qui éclairent le toit se mettent à clignoter alors que la leader d'ERASED rigole.

STORM - Tes petits tours de passe-passe ne m'impressionne pas N30, j'en ai vu d'autre. Je dois bien l'admettre tu es champions depuis quelques mois, tu as remporté beaucoup de combats depuis ton arrivée à la FGB mais tout ça ne veut rien dire tant que tu n'as pas vaincu ta propre peur. Car oui N30, tu t'amuses depuis des mois à dévoiler des secrets bien gardés sur un peu tout le monde mais toi alors ? Des secrets je suis sur que tu en as et je vais les trouver, je vais t'exposer face au monde entier.

Enfin les lumières s'éteignent complètement et le groupe se retrouve dans le noir complet.

STORM - L'ombre ne me fais pas peur. Tu sais pourquoi on s'est appelé ERASED ? C'est parce que justement on a vécu dans un placard a la FGM, dans l'ombre de tout les autres pendant un long moment et tu sais quoi ? On a prit le contrôle de la FGM tout comme je vais te prendre ton titre lors du prochain Pay Per View ! Enregistre bien ça avec ton petit drone N30, ta fin est proche je vais te battre, prendre ton titre, ensuite on entendra plus parler de toi et à ton tour tu seras ... ERASED !

STORM envoi un superkick dans le drone et c'est la fin de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière 2.0 (Aurora Azul/STORM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Azul "STORM"
» De l'ombre à la lumière (Aurora Azul)
» La lumière OH !
» Sacrifice 80: ... et la lumière
» Sacrifice 175: Le piège de la lumière coupée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: