L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigablast 192: Menace d'intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 192: Menace d'intrusion Empty
MessageSujet: Gigablast 192: Menace d'intrusion   Gigablast 192: Menace d'intrusion Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:13

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, pour le début de notre route des qualifications au Only One Survives. Vous l'avez compris, notre prochain PPV sera HONOR & GLORY XIV, le grand show de l'année. Et il promet. Rien qu'aujourd'hui, nous verrons à nouveau Mr. Mayhem de retour pour son premier match depuis des mois. Il tentera de rejoindre le main-event de HONOR & GLORY XIV. Mais il ne sera pas seul dans cet affrontement. ( Il s'agira de notre main-event ). Nous verrons les nouveaux champions par équipe, Destroyer et Monster en interview, et nous verrons probablement Mask Marvel et Kronos... ( sûrement oui ) puisque Kronos a promis de régler le problème de leur suspension. A voir donc ( C'est tout vu ). Vous êtes devenu un pro Marvelkro depuis quand. ( Je déteste les injustices ). Vous ne devez pas vraiment vous aimez alors. Allez direction le show pendant que Shadok chouine seul dans son coin.



Axel Roy est sur le ring et se vante d'avoir survécu à Néron le Taxidermiste. Sa défaite est comme une victoire. Et cela va lui permettre dès maintenant de s'emparer du titre Bloody.


Match 1:
TITRE BLOODY
Axel Roy vs Bouboule Lalar
Victoire: Squash match qui permet à Bouboule Lalar de conserver pépère son titre.






JiJi est en compagnie des nouveaux champions par équipe, la Hell Legion. JiJi tient déjà à les féliciter, surtout que pour quelqu'un qui voulait arrêter la lutte c'est tout un retour qu'effectue Monster... mais il rappelle que Mask Marvel et Kronos devraient avoir leur match contre eux à HONOR & GLORY XIV car il est d'accord avec la majorité de ce que dit Marvel depuis quelques semaines. Destroyer semble vouloir se mettre en colère mais Monster tempère son partenaire et déclare que la Hell Legion a déjà vaincu l'équipe sortante et cela c'était déjà passé à un HONOR & GLORY. Ils n'ont pas de problème pour les affronter et sauront gérer. Mais est-ce les fans sont prêts à revoir une telle affiche ? C'est eux qui doivent le dire. C'est pourquoi ils pensent qu'on devrait effectuer un sondage. La semaine prochaine, ils en effectueront un directement dans le ring et on verra ce qu'en pense les fans. VIent ensuite le temps de parole du vice-champion Baltazar qui rappelle qu'il a vaincu Mustaine à FIGHTCULT et que maintenant les titres de la fédération sont au chaud parmi la Hell Legion. Le Bulldozer réagit alors en rappelant qu'il n'a toujours pas de titre mais que cela ne va pas durer car il sera bientôt champion Bloody et qu'à HONOR & GLORY XIX il ira au Only One Survives pour récupérer le titre manquant. Les trois autres lui signalent que eux aussi iront au Only One Survives. Cela commence à se chamailler au sujet de qui devrait gagner mais encore une fois Monster calme tout le monde en rappelant que de toute façon, au final, c'est la Hell Legion qui deviendra championne suprême.



Bloody J s'apprête à aller lutter mais Sapphire White lui dit qu'il va devoir y aller tout seul car elle a trop de travail, à l'approche de HONOR é GLORY XIV. Bloody J semble très triste d'apprendre cela.



Match 2:
Mr; Jobber vs Bloody J
Victoire: Bloody J
Après le match, Arlequin apparait dans l'écran du titantron avec une pancarte à la main, adressé à Bloody J, sur laquelle il y est inscrit Merci. De rien répond l'interessé. ( Aurions nous une équipe qui se forme peu à peu ? ) Pas sûr que White ou Pearson en soient ravis. ( Je crois qu'à ce sujet, à savoir Bloody J, Alexander Pearson s'en fout un peu ).






Retour dans les vestiaires où, accompagné des Zodiac, Kevin Cyd vient interrompre Sapphire White en grande conversation avec Mr. Fouk, de retour. Cyd tenait à lui dire qu'il l'avait trouvé très fair-play pour l'avoir mis dans le match de qualification qu'il va bien sûr remporter, cela ne fait aucun doute. Il pensait qu'elle allait le saquer pour se venger de la magnifique campagne qu'il a fait jusqu'à présent. ( Hinhin ). White lui rétorque que comme chaque année, les participants aux matchs de qualification sont tirés au sort donc elle n'a rien à voir la dedans. Cyd répond que c'est pour cela qu'on ne voit ni Mask Marvel ni Kronos alors ? Elle lui dit qu'ils ne peuvent tirés au sort puisqu'ils sont suspendus. Elle trouve d'ailleurs Mr. Fouk trop gentil. Elle, elle les aurait renvoyés aussi sec. Et d'ailleurs quoiqu'ils prétendent, ils ne reviendront pas tant qu'ils n'auront pas d'excuses public à M. Fouk mais aussi à la FGB. ( On peut toujours attendre alors ).






Match 3:
Les Saints Protecteurs vs Metal Heads ( avec Mustaine )
Victoire: Metal Heads font face aux Saints Protecteurs, une équipe nouvellement crée où l'on retrouve deux anciens jobbers de la FGB et SPW, l'Exorcite et le Démiurge. Sans surprise, ils se font exploser, notamment par Danzig qui fait le tomber victorieux sur le Démiurge.
Après le match, Mustaine demande aux fans de mettre de la voix pour qu'ils deviennent les prochains challengers aux titres de champions par équipe. La foule semble conquise de toute façon. ( Oui mais je crois qu'elle le sera tout autant si les noms de Marvel et de Kronos résonne ). Ils ont été suspendus, bon sang. Acceptez le Shadok. ( Avec Kronos, on peut pas s'imaginer que cela en reste là .






Nous allons rejoindre en coulisses les Flags semblent en avoir marre de la Hell Legion. Gaillard et McMurray en ont assez que les membres de ce groupe monopolise tout les matchs de championnat. Elena Irons leur rappelle que si la foule est okay avec ça, ils pourront s'en débarrasser à HONOR & GLORY IV. Et cela l'arrangerait car elle veut pas les voir lors du Only One Survives. Elle ne supporte pas leurs tronches en biais. Elle veut du challenge, elle veut du neuf. Donc pas de Hell Legion. McMurray est prêt de son côté si la foule ne veut pas d'eux de mettre sa carrière en, jeu pour arracher le titre de vice-champion de la taille de Baltazar. Mark Gaillard lui demande de se calmer et qu'ils vont en parler tranquillement.






Mask Marvel et Kronos viennent d'investir le ring. Ce qui est en soit déjà un crime puisqu'ils n'ont pas le droit d'être là. Mask Marvel parle des excuses qu'exige Sapphire White. Il demande à Kronos ce qu'elle peut attendre à ce sujet. Kronos répond que ses excuses, elle les trouvera bien profond dans ce qui lui sert à s'asseoir. Mask Marvel fait mine d'être choqué avant de rappeler qu'ils sont les seuls, ici, à devoir mériter des excuses. Pour avoir été spoliés de leur bien. Pour avoir envoyé et enfermé Marvel dans un asile. Pour tant d'abus de pouvoir, cela mérite bien que Fouk et White viennent ramper à leurs pieds pour leur demander de revenir. ( Bon, bah ça aussi on peut toujours attendre ). Ils ne font aucun effort des deux côtés en fait.
Kronos lui dit de ne pas s'en faire pour ce qui est de revenir car c'est officiel: Marvel et Kronos sont de retour à la FGB dès maintenant ! Ils sont prêt à en découdre avec tout le monde afin de récupérer ce qui leur appartient: les titres par équipe.
Ils sont interrompus par Sapphire White, accompagné d'Alexander Pearson. ( M. Fouk ne daigne même pas venir ? ) Elle leur demanderait bien de partir mais comme ils sont trop idiots pour comprendre, elle va demander à toute la FGB de les virer, et ce tout de suite. Kronos lui dit qu'il ne plaisante pas. Marvel et lui sont bien de retour et elle ne peut ni les soumettre, ni les suspendre. Encore moins les virer. Sapphire White répond que le tour de passe-passe c'est demain pour la Nuit des Magiciens. ( C'est sympa de faire de la pub pour les autres programmes de la chaine ). Personne ne peut l'empêcher d'agir. Kronos lui dit que si, il y a bien une personne. C'est alors que la musique de la DRH de la FGB, l'ancienne Beastlady... ( et compagne de Kronos, cela a peut-être son importance ).. Lily Blood fait son entrée. Elle passe à côté de Sapphire en l'ignorant royalement et rejoint Mask Marvel et Kronos dans le ring, prenant le micro. Elle déclare qu'elle a redonné aux deux hommes ce qu'on leur a pris lâchement. Sapphire White ne peut rien pour cela. De plus, elle a peut-être le pouvoir de décider qui combat qui dans les Gigablast mais pas dans les PPV. C'est Fouk. Et elle a une ou deux idées à lui soumettre. Et il a intérêt à les accepter si il ne veut pas découvrir que l'enfer à trois c'est beaucoup plus flippant qu'avec deux. Sapphite White décide, furieuse, de s'en retourner en coulisses alors que Pearson semble vouloir attaquer. Il y renonce et suit sa manager / patronne.




La semaine prochaine, dans Gigablast 193 ! Cassius "Le Coiffeur" de la FGB Ceefbake fera son grand retour dans le ring pour se préparer à faire face à Bouboule Lalar. Mais il va devoir comme tout le monde faire ses preuves. Et cela sera contre le Dr. Polar Castaner, fraichement libéré de l'emprise de Noire, et prêt à reprendre le fil de sa carrière. Si Noire le permet... car peut-on vraiment se liberer d'elle ? Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake vs Dr. Polar Castaner, mardi prochain, dans Gigablast 193 !!!!





Match 4 / Main-event:
QUALIFICATION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
M'sieur Gilles vs Julianinho vs Kevin Cyd ( avec Lord Zodiac & Aaron Zodiac ) vs Mr. Mayhem
Victoire: En plein match, l'écran du titantron s'allume et on voit N30 déclarer qu'il va faire en sorte que Mr; Mayhem paye pour ses crimes et que la meilleure des solutions c'est d'avoir de l'aide. Le plan s'élargit autour du hacker et on découvre qu'il est à proximité de la maison des Fillmore. N30 déclare qu'il va s'enquérir de l'aide de Miss Sarah. Mr. Mayhem quitte le ring en toute hâte, furieux. Il ne veut sûrement pas qu'elle parle. ( Mais vous vous entendez ? )
Pendant ce temps, l'arbitre est en train de s'engeuler avec Julianinho et Lord Zodiac alors que les deux hommes ont eu des mots. Aaron Zodiac en profite de son côté pour frapper M'sieur Gilles et permettre à Kevin Cyd de faire le tomber. Julianinho veut intervenir mais Lord Zodiac le retient par le pied sous les cordes et il trébuche pendant que l'arbitre fait le compte de trois. Kevin Cyd est le premier à se qualifier pour le Only One Survives de HONOR & GLORY IV.
Après le match, Noire et El Noveno Gigante viennent attaquer les Zodiac et Kevin Cyd et les détruit. En coulisses, Sapphire White regarde le tout sur son moniteur, arguant qu'on récolte ce qu'on sème. 
( J'espère qu'on saura bientôt ce qui est arrivé chez Mr. Mayhem et Miss Sarah et pas dans les pages de fait divers ).





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures avec un nouveau Gigablast qui promet. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juin 21

REG, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 192: Menace d'intrusion Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 192: Menace d'intrusion   Gigablast 192: Menace d'intrusion Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Je sais pas pourquoi mais Axel Roy qui se fait casser la gueule ça me rend heureux, voila il fallait que je me confesse.
La Hell Legion veut tout les titres et c'est honorable mais ça risque de poser un problème dans le Only One Survives si ils veulent tous le titre suprême !
Sapphire ! Crying or Very sad
Arlequin c'est vraiment le petit fouteur de merde que tout le monde va avoir envie d'étrangler au bout d'un moment, déjà qu'il a la direction à dos ...
Bon j'espère que vous avez compris Kronos et Marvel, on veut pas de vous dans l'arène pendant un certain moment et on veut des excuses ! Par contre Cyd et Sapphire qui parlent sans s'envoyer d'insultes c'est du jamais vu, cela montre à quel point mademoiselle fait du bon travail en tant que GM. Wink
Les Flags sont chauds ! Très chauds ! Peut-être trop, mettre sa carrière en jeu ... quand même.
QUOI ?!?! On diffame Sapphire en disant qu'elle sera partiale en tant que GM et la DRH c'est la femme à Kronos ???????? Ça mérite une page entière sur le blog de Sapphire.
Kevin Cyd en grand opportuniste qui profite pour se qualifier au OOS, félicitations ! N30 est vraiment effrayant depuis son arrivée à la FGB il ne recule devant rien, cette storyline avec les Filmore est excellente ! N30 me fait penser au personnage de DDP stalker à la WWE mais en mieux réalisé quoi. Smile

Enorme show dans la continuité du PPV, toutes les feuds sont très plaisantes à suivre, merci boss !

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 192: Menace d'intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 171: Triple menace
» MENACE
» Gigablast 266: IL !
» Sacrifice 128: Menace hardcore sur Sancho
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: