L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FIGHTCULT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FIGHTCULT Empty
MessageSujet: FIGHTCULT   FIGHTCULT Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:32

FGB Presents








FIGHTCULT







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow FIGHTCULT. Je suis Harry Wayland... ( et moi, William Shadok ). Notre grand rendez-vous est enfin arrivé et nous allons assisté à tout un évènement. Tous le titres sont remis en jeu aujourd'hui et tous les matchs sont très attendus. ( Axel Roy va enfin subir la colère de Néron ). Et Mask Marvel et Kronos ont promis qu'ils allaient foutre le match de championnat par équipe en l'air. D'où la présence de la sécurité et de la police. ( Ce sont des militaires carrément ). La preuve que Sapphire White et Mr. Fouk prennent la menace très au sérieuse. Ne perdons donc plus un instant et direction l'action.







Match 1:
TITRE VICE-CHAMPION
Mustaine vs Baltazar
Victoire: Baltazar a eu du mal mais Baltazar s'est servi des cheveux de Mustaine pour le tirer au sol quand il grimpait en haut du poteau. Le manager des Metal Heads a juste le temps de se relever, en se tenant l'épaule sur laquelle il a durement atterit, pour se manger le Baltazar Effect DDT qui permet à Baltazar de conserver son vice-championnat.






JiJi est avec Elena Irons, notre championne suprême. Elle prétend mettre fin à la terreur qu'exerce Noire sur les autres. Elle prétend même qu'elle fait peur à ses propres confrères des Eveillés. Mais ce n'est pas la seule chose qui la motive. Noire veut s'emparer de son titre suprême mais Elena Irons doit aussi avoir une carotte au bout du bâton. Si elle perd, Noire deviendra championne, elle est okay avec ça. Mais si Noire perd, que gagne Elena ? Elle veut, non, elle exige que Noire arrive avec la batte barbelé de Luther. C'est donnant donnant. SI elle veut le titre, Elena elle, veut récupérer la batte. Si elle ne vient pas avec, alors elle verra le titre lui passer sous le nez car elle est prêt à remettre en cause le main-event de FIGHTCULT si elle n'obtient pas ce qu'elle veut. C'est maintenant qu'elle se décide, sérieux ? ( Elle a raison, quoi de mieux que le dernier moment pour foutre la pression ? )





Le nouveau poulain de Sapphire White, Alexander Pearson, est dans le ring et invite Arlequin à venir dans le ring... mais c'est Bloody J qui arrive, tout penaud. Pearson vint la surprise, alors que visiblement il est un peu comme vous Shadok. ( C'est à dire ). Il pense qu'Arlequin et Bloody J sont la même et seule personne. ( Ce n'est pas votre cas ? ) Bloody J prétend qu'il ne voulait pas venir mais il veut l'empêcher de faire une bêtise. Arlequin est un héros comme Mask Marvel. Il n'a pas volé ce qu'on lui a reproché d'avoir volé. Il a stoppé les vols, nuance. Bon sauf peut-être la bouffe à la cantine. Pearson lui dit qu'il a l'air rudement au courant des motivations de cet Arlequin mais qu'il préfère entendre ce dernier le lui dire de lui-même. C'est alors que l'écran du titantron montre Arlequin nous faire coucou près du bureau de Sapphire White. Pearson est stupéfait et pointe Bloody J puis l'écran du doigt en balbutiant on ne sait quoi. ( Il se demande comment Bloody J peut se dédoubler ). Peut-être parce qu'il n'est pas Arlequin. Ce dernier entre en douce dans le bureau de Sapphire White. Il 'n y a personne. Il hausse les épaules et s'en retourne, non sans avoir faire un nouveau au revoir de la main. Pearson quitte le ring en vitesse et s'en retourne en coulisses. Bloody J hausse les épaules un petit peu de la même façon qu'Arlequin l'a fait il y a quelques secondes et quitte le ring à son tour.




De retour dans les vestiaires, nous retrouvons N30 devant ses ordinateurs. Le hacker est en train de maugréer après Mr. Mayhem, promettant de mettre fin à sa carrière et de libérer Miss Sarah de son emprise de mâle toxique. Il prétend que Syd n'a encore rien vu de ce qu'il pouvait faire et que lui vivant, il n'ira jamais au Only One Survives à HONOR & GLORY XIV.





Match 2:
TITRE BLOODY
Aaron Zodiac ( avec Lord Zodiac & Kevin Cyd ) vs Bouboule Lalar
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, le Bulldozer de la Hell Legion vient près du ring pour narguer Bouboule Lalar, histoire de lui dire qu'il est le prochain, mais Piotr et Jimmy Fart font leur entrée sur la rampe et déclare qu'ils ont trouvé quelqu'un d'aussi balèze que Bouboule et que pour le prouver, autant le faire combattre Bouboule. Voici le prochain champion Bloody... ( A ses mots, le Bulldozer veut leur rentrer dedans ). On entend comme des bruits de ciseaux... C'est alors que pour la plus grande joie du public, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake fait son grand retour ciseau ( sécateur oui ) à la main. Bouboule n'a pas l'air impressioné mais le Bulldozer est furieux qu'on lui pique son moment. Jimmy Fart et Piotr prétendent que Bouboule ne fera qu'une bouchée de Jackson Tyler mais qu'il devra faire ses preuves face au Coiffeur. Ce dernier défi alors Bouboule Lalar à HONOR & GLORY XIV si il parvient à conserver son titre Bloody jusque là. Bouboule Lalar prend un micro et répond qu'autant dire que c'est acté ainsi. Mis au retrait Jackson commence à s'en prendre aux affiches des fans, puis à l'escalier en métal et promet de faire pleurer du sang aux deux hommes.






La semaine prochaine, dans Gigablast 192, le premier fatal four way visant à qualifier d'office un lutteur au main-event de HONOR & GLORY XIV, le fameux Only One Survives pour le titre suprême aura lieu. Kevin Cyd sera en action face à M'sieur Gilles des Eveillés, Julianinho ( et merde ) mais aussi nul autre que... Mr. Mayhem !!! Mr. Mayhem vs M'sieur Gilles vs Kevin Cyd vs Julianinho. Voici l'affiche choc du main-event, mardi prochain, de Gigablast 192 !!!!!






Match 3:
Néron Le Taxidermiste vs Axel Roy
Victoire: Néron remporte le match mais laisse le corps d'Axel Roy dans le ring, faisant signe qu'il se verrait bien débuter une nouvelle collection, en  mimant une ceinture autour de la taille. ( Ou bien même lui ne veut pas d'Axel Roy dans sa collection ).






En backstage, Mask Marvel et Kronos tentent de rentrer en force mais la sécurité et les militaires parviennent à les ceintures alors qu'ils approchaient du ring. Ils sont mis au arret et escorter en dehors de l'Arena Macabra, direction prison. ( Cela leur pendait au nez, à force de vouloir jouer avec la présidence ). Mais Kronos... en prison en Kronosie ? Cela me parait assez improbable non ? ( Ils ne vont peut-être pas en prison mais ce qui est certain c'est qu'ils vont prendre le frais au moins le temps que le match qui suit puisse se dérouler et qu'on couronne de nouveaux champions par équipe ). Cela tombe bien c'est maintenant.





Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
Metal Heads ( avec Mustaine ) vs Flags, vs Cabochards Associés vs Hell Legion vs Eveillés
Victoire: On suit les règles FGB à fond puisque chaque équipe a droit d'avoir son représentant dans le ring. ( Cela pourrait vu le nombre devenir vite fait un tornado match ). Au final, tout le monde finit plus souvent au position horizontal qu'autre chose jusqu'à ce que Danzig soit prêt à en finir avec Kevin Holley qui est KO. El Noveno Gigante casse le tomber et se débarasse du Metalheads tandis que Monster fait le tomber final sur Holley pour redonner les titres par équipe à la Hell Legion.





On retourne une dernière fois en coulisses l'aspirante au titre Noire qui joue avec la fameuse batte barbelée de Luther Kay alors que le Dr. Polar Castaner est à ses pieds comme le gentil chien qu'il est. ( Un peu de respect Harry ). L'Eveillée a entendue le défi d'Elena et prétend qu'elle peut bien accepter son défi puisque de toute façon, le match pliée, c'est bien elle qui deviendra championne suprême, ainsi elle pourra déposer le titre à côté de la batte dans sa collection très privée. Elle prétend même avoir conservé un cheveu d'Arya Kay. Là cela va trop loin. ( Le respect n'est pas de mise non plus du côté de Noire ). Elle lui dit à tout de suite. 




Pendant ce temps, on voit Mask Marvel et Kronos sortir du bâtiment où les militaires les retenaient. Mask Marvel enrage d'avoir été entravé de la sorte par Fouk & White. Kronos lui dit qu'ils vont passer à la vitesse supérieure et prendre le contrôle de leur destinée au sein de la FGB dès la semaine prochaine. Il a un plan. Mask Marvel a eu assez d'emmerdes dans le passé face aux plans de Kronos pour savoir qu'il lui fait toute confiance et s'en frotte les mains.




Match 5 :
TITRE SUPREME
Elena Irons vs Noire ( avec Toutou Castaner )
Victoire: C'est Elena Irons qui arrive la première, visiblement bien remontée parce qu'elle vient d'entendre de la bouche de sa challenger.
Noire arrive ensuite avec le Dr. Polar Castaner qui est obligé de tenir la batte barbelée de Luther Kay. Elle lui prend des mains et s'amuse avec avant de lui rendre, histoire de narguer la championne, et de se rendre vers le ring.
Durant l'affrontement, l'arbitre se mange un O.R.B. à l'origine à l'attention de Noire qui esquive le coup en poussant l'arbitre devant elle. Elle surprend alors Elena Irons avec un balayage qui l'amène au sol et ordonne à Castaner de venir avec la batte. Elle s'en empare alors que Elena se relève et frappe la championne au crâne qui s'effondre. Elle rend la batte et relève Elena Irons pour en finir tout en ordonnant à Castaner de réveiller l'arbitre, Ilya Raspoutine. Mais Castaner semble hésiter. Noire lui promet les pires tourments après le match mais pour l'heure, il doit obéir. Castaner approche de l'arbitre... et change d'avis en frappant Noire à l'arrière du crâne avec la batte de Luther Kay. Il place Elena sur Noire tout en répétant qu'un mois c'est un mois, pas une seconde de plus. Il traine l'arbitre, lui colle une baffe pour qu'il se réveille. Le compte est fait lentement... et Elena Irons conserve son titre suprême. Castaner s'en retourne visiblement satisfait.
Mark Gaillard & Rory McMurray viennent aider Elena Irons à se relever. Elena leur laisse prendre le titre pendant qu'elle s'empare de la batte de Luther Kay, un sourire au visage, malgré la douleur encore bien présente. Les Flags quittent le ring, saluant les fans, laissant Noire toujours KO au centre du ring.




Ainsi s'achève FIGHTCULT. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie et qui lancera notre chemin vers HONOR & GLORY XIV. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les amis ).




Kro Products juin 21

REG, The Destroyer, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

FIGHTCULT Empty
MessageSujet: Re: FIGHTCULT   FIGHTCULT Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:26

D'OÙ TU TIRES LES CHEVEUX DE MUSTAINE BATARD !

J'suis pas trop callé en mythologie Kaynienne, la batte de Luther c'est une relique ? En tout cas surprenant petit chantage en retour de la part d'Elena

Curieux ce Arlequin, bon après je me doute pas que notre cher Bloody sache préparé des vidéos style vlog sur sa chaine Krotube, ça expliquerait pas mal de choses héhé

N30 dans sa tête, il se dit "Mayhem, gare à ton cul".

Le retouuuur ! Cassius Ceefbake qui envoie bouler comme un batard le pauvre Tyler, je le plains. Mais pas malin comme move d'envoyer bouler comme ça un ancien gros champion Breakout, Bouboule et Cassius auront fort à faire avec Jackson dans les pattes,

Le retour de Cyd dès la semaine pro, hâte de le voir dan sle ring avec Gilles, Julia (non) et Mayhem héhé

Propre et net.. Axel a eu beaucoup de chances cependant, par contre gare aux futurs champions que Néron va viser..

J'aime beaucoup comment l'angle avec Castaner et Noire se présente, c'est assez inédit.

Marvel et Kronos en galère c'est ma nouvelle storyline préférée depuis ses dernières semaines à la FGB,

Une fin de supplice pour Castaner, gros match avec des histoires à foisons, et bravo à Noire et Irons cependant, mais comme dit Castaner. 1 mois, c'est 1 mois.

Un gros merci pour le show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
FIGHTCULT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: