L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 Jackson "The Bulldozer" Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:56

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack11
PRESENTS

La vidéo commence dans un bar tout prêt de l'aréna de la FGB, il y a beaucoup de monde dans ce bar et la caméra se cadre sur deux hommes qui s'obstinent au sujet de deux lutteurs de la FGB.

HOMME #1

Je te dis que le Dr Polar Castaner est le meilleur Vice-Champion que la FGB est connue !

HOMME #2

Tu es complètement dans le champ ! Mark Gaillard est le meilleur Vice-Champion.

Une immense ombre apparaît derrière les deux hommes. Les deux inconnus n'ont même pas le temps de se retourner que leurs têtes se fracasse sur la table devant eux. Les deux hommes sont maintenant inertes par terre et la caméra se retourne vers la mystérieuse ombre qui se trouve en réalité être Jacskon Tyler le nouveau venu de la FGB. Le Bulldozer prend finalement la parole en s'adressant aux deux hommes au sol devant lui.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_210

Hey les connards ! Il aura un nouveau meilleur Vice-Champion et ça sera nul autre que moi ! That's it !

Le Bulldozer se retourne et il laisse les deux hommes dans le coma au sol. Jackson Tyler est maintenant dans le parking, il s'apprête à embarquer dans sa voiture quand il est soudainement interpellé par Jiji la journaliste de la FGB.

JIJI

Wow ! Je pense que ces hommes vont s'en rappeler pour longtemps. Vous êtes sûrement Jackson Tyler la nouvelle recrue du Dr. Sane.

Jackson Tyler a déjà un pied dans sa voiture, mais après ce que Jiji vient de dire, le Bulldozer sort brusquement le pied de ça voiture, il se dirige vers Jiji en claquant la porte de sa voiture et il prend la parole.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_211

Je ne suis pas la recrue de personne, ce Dr Sane est venu me voir en backstage et il m'a dit que deux minables voulait avoir une bonne raclée et vue que je suis très bon pour ça et bien, j'ai accepté. Dr. Sane ne décide pas pour moi, je suis capable de faire mes propres choix. Je déteste les menteurs comme ce docteur Polar machin et je déteste aussi les vantards comme Mark Gaillard donc ma décision n'étais pas très dur à prendre.

L'intervieweuse rétorque immédiatement avec une autre question.

JIJI

Tu viens tout juste d'arriver à la FGB et tu penses être à la hauteur du Dr. Polar Castaner qui est un très bon lutteur et aussi à la hauteur du vétéran Mark Gaillard qui a prouvé à plusieurs reprise qu'il est un lutteur redoutable.

On peut voir la colère qui monte chez Jackson Tyler juste en regardant ces yeux qui sont perçant comme des couteaux avant qu'il reprenne la parole de plus belle.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_211

Certainement ! Non seulement, je suis à la hauteur, mais je suis certains de pouvoir le battre, car il est temps que quelqu'un montre au vétéran de cette fédération qu'il devrait peut-être prendre la retraite. Quand je veux quelque chose et bien, je suis prêt à tout pour l'obtenir et je veux cette ceinture de Vice-Champion donc, les deux minables ont bien à se tenir car le Bulldozer s'en vient pour les écraser. That's it !

Un sourire apparaît sur le visage de Jiji avant qu'elle reprenne la parole pour une autre question.

JIJI

Wow ! J'admire ta détermination et tu ne fais pas mentir les rumeurs sur toi comme de quoi tu serais un lutteur dangereux. En parlant de dangereux, nous sommes tous surpris que tu n'ailles pas rejoint la faction de vos amis, je parle évidemment de la Hell Legion. Est-ce que tu serais en mauvais terme avec les membres de cette faction ?

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_211

Non ! Je ne suis pas en mauvais terme avec la Hell Legion, c'est juste que pour l'instant, je trouve que j'ai assez donné dans les équipes à la FGM donc, il est temps que je pense à moi un peu. Je vais m'occuper de ces deux minables à la noix et je vais récupérer cette magnifique ceinture après, on verra ce que je ferai. That's it ! Maintenant ! Si tu le veux bien, j'ai d'autre chose à faire donc, bye !

Jackson Tyler embarque finalement dans sa voiture et l'image coupe sur le Bulldozer qui sort du parking du bar en faisant crisser les pneus de son bolide.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack410


Dernière édition par The Destroyer le Jeu 11 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:59

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack12
PRESENTS

La vidéo commence avec Jiji l'intervieweuse de la FGB qui se trouve devant la caméra et elle prend la parole sans plus attendre.

JIJI

Bonsoir tout le monde ! Ce soir, je m'apprête à interviewer celui qui débute sa carrière à la FGB d'une manière assez impressionnante. Je vous présente donc sans plus attendre l'ancien champion Breakout Star à la FGM, Jackson "The Bulldozer" Tyler.

Jackson Tyler entre dans le cadre de la caméra et il est suivi par le Dr Sane, il se place à côté de Jiji qui reprend la parole pour commencer l'interview.

JIJI

Premièrement, je vous remercie de me consacrer quelques minutes de votre temps pour cette interview. Vous l'avez sûrement attendu, je vous ai présenté en tant qu'ancien champion Breakout Star de la FGM, je ne veux pas mettre le couteau dans la plaie en vous rappelant votre défaite contre Brutal Marave, mais saviez-vous que cet homme est maintenant dans une nouvelle fédération qui se nomme l'Impact Force Championship et qu'il a toujours la ceinture de la FGM, et même qu'il défend cette ceinture contre des lutteurs qui n'ont aucunement rapport à la FGM. Qu'est-ce que vous pensez de ça ?

Le Bulldozer baisse la tête en signe de découragement suite à la question de Jiji, mais il prend tout de même la parole.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_212

Je m'en "CALISSE" royalement de ce qu'il fait avec la ceinture de la FGM, car n'est plus mon problème ! That's it ! J'ai passé à autre chose et cette chose, c'est de conquérir la ceinture de Vice-Champion de la FGB donc, il a beau faire ce qu'il veut avec cette ceinture ça me passe six pieds par-dessus la tête. J'espère que je suis assez clair !

L'intervieweuse reprend la parole sous le regard menaçant de la part du Bulldozer.

JIJI

Ok ! Ok ! J'ai compris, je vais revenir sur ce qui se passe à la FGB, vous avez été assez clair ! Au dernier Gigablast, on a eu droit à votre premier combat officiel à la FGB qui s'est bien terminé car vous avez une victoire facile contre se pauvre Ryan Mundo. Par contre, on a eu droit aussi à une tentative d'intervention de la par du Dr Polar Castaner

La caméra revient sur Jackson Tyler qui reprend la parole en se bombant le torse.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_212

Bon ! Enfin une bonne question ! Je veux féliciter le Dr Polar machin, car avec cette intervention, j'ai pu prouver qu'il n'est plus à la hauteur pour ce titre. C'est la même chose pour le vieillard Mark Gaillard, il a prouvé qu'il est trop vieux pour se défendre avec seulement ses poings comme un vrai champion. Je n'ai donc pas quitter le ring par peur, j'ai quitté le ring par pitié envers ces deux petits vieux fini. Ha ha ha ha... !

Jackson Tyler et le Dr Sane rigolent pendant quelques secondes avant que le Bulldozer reprenne encore la parole.

Il est temps que la FGB ait un Vice-Champion digne de cette ceinture. À Smashed Face, j'arracherai donc cette ceinture à Mark Gaillard et enfin, la FGB aura un Vice-Champion digne de l'être.

THAT'S IT !


Jackson Tyler quitte brusquement le cadre de la caméra et il est suivi par le Dr Sane qui rit en quittant. L'image coup donc sur Jiji qui se retrouve seul devant la caméra.

Jackson "The Bulldozer" Tyler 132f13

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:17

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack14
PRESENTS

Le Buldozer se promène tranquillement dans les coulisses de l'aréna de la FGB en sifflotant, ce qui surprend le monde qui croise Jackson Tyler. Quand tout à coup, le Bulldozer s'arrête brusquement devant une porte de loge, le cadreur tourne la caméra vers la porte pour que l'on puisse voir l'écriteau sur la porte et c'est écrit "Cabinet du Dr Polar Castaner". La caméra revient rapidement sur Jackson Tyler qui cogne à la porte, mais il n'a pas de réponse par contre un sourire apparaît sur le visage du Bulldozer. Ce dernier décoche un immense coup de pieds qui défonce latéralement la porte et Jackson entre dans le cabinet du Dr. Il se place dans le milieu et il se tourne vers la caméra pour finalement prendre la parole.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack_214

Hey Dr ! Je viens d'apprendre que je suis ton nouveau patient et bien, je me suis dit qu'il serait fun de venir voir mon soi-disant Dr. Par contre, je peux constater que tu ne prends pas ton job au sérieux, car tu n'es pas dans ton cabinet pour les cas d'urgence. Je vais donc te montrer ce qu'un homme dangereux comme tu dis est capable de faire. Hey Sane ! Apporte-moi mon outil !

Le Dr Sane en tranquillement dans le cabinet du Dr Polar Castaner avec le sourire aux lèvres, mais aussi avec une masse dans les mains et il la donne à Jackson Tyler. Le Bulldozer s'élance rapidement et il donne un coup sur le petit bureau qui casse sous le choc. Le Bulldozer se retourne aussitôt vers la caméra et il reprend la parole.

Ouf ! Ça fais du bien ! Tu as un petit avant goût de ce qu'un homme dangereux est capable de faire, mais sais-tu quoi ? Je vais t'en donner encore une peu juste pour le fun.

Jackson reprend la masse, il la soulève dans les airs et il donne un autre coup, mais cette fois le coup est directement sur le diplôme du Dr Polar Castaner qui se trouve dans un cadre sur le mur. Le cadre casse sous l'impact et il tombe au sol. Le Bulldozer ne semble pas vouloir en finir là, car il soulève encore une fois la masse et cette fois, il la laisse tomber sur le bureau à côté de la porte ou se trouve les fameuses lunettes du Dr. Le bureau et les lunettes sont maintenant en morceau sur le sol du cabinet.

"CALISSE" que ça fait du bien !

La caméra revient rapidement sur Jacskon Tyler qui reprend la parole en fixant la caméra avec une regard terrifiant comme des couteaux très tranchants.

Hey Mr le Dr de merde ! Toi et Mr Mark Gaillard n'avez pas fini avec moi, je vais vous anéantir que ça vous plaise ou pas. Ce n'est sûrement pas les diagnostiques de faux docteur qui va m'arrêter au contraire, ça ne me fais que mettre de l'huile sur le feu et sur ça, je te dis à la prochaine et j'ai déjà hâte de voir la nouvelle décoration de ton cabinet parce que je trouve ton bureau est un peu délabré. Ha ha ha ha... !

La vidéo se termine sur Jackson Tyler et Dr Sane qui sortent du cabinet en riant.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jack411
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:37

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt10
PRESENTS

La vidéo commence avec Jackson Tyler bien assis derrière un bureau avec les pieds sur le bureau. Il fixe la caméra avec un sourire narquois et il prend finalement la parole après quelques secondes.

JACKSON "THE BULLDOZER" TYLER

Yo Dr. Shit ! Au dernier Gigablast, j'ai encore prouvé que tu n'étais plus à la hauteur pour être un champion en t'attaquant par surprise. Un vrai champion m'aurait venu venir, car quand on est champion, il faut s'attendre à tout attaque de la par de ces détracteurs. En plus, un vrai champion est capable de se défendre tout seule. Ha ha ha ha... ! À ta place, je prendrai ma retraite immédiatement, car je vais te détruire comme tu ne l'as jamais été détruit et crois-moi que la souffrance sera terrible. Je t'ai aussi attaqué parce que tu disais de la merde contre mon ami le Dr. Sane, tu penses être qui pour insulter un excellent docteur comme Sane. Une chance que je suis là pour mettre les pendules à l'heure. Hey le gros ! Tu es aussi docteur que Kevin Cyd est un bon lutteur ce qui veut dire que tu es nul à chier comme docteur. Ha ha ha ha ha... !

Le Bulldozer se lève brusquement, il regarde la caméra avec des yeux perçant comme des couteaux et il reprend la parole.

Maintenant ! Changeons de sujet si vous le voulez bien ! Mark Gaillard ! Ce légendaire Mark...

Jackson fait semblant de vomir et il reprend la parole.

Ce légendaire Mark...

Le Bulldozer simule encore une fois de vomir et il reprend encore la parole.

"CALISSE" ! Je ne suis pas capable de dire des compliments quand il faut que je parle de Mark Gaillard, le cœur me lève à chaque fois. Ce type me répugne tellement, il a beau avoir gagné toutes les ceintures de cette fédération et il bien, il me répugne quand même. Hey mon Mark ! Tu es chanceux que le Dr. Sane m'a pressé de partir au dernier Gigablast, car je t'aurai donné un avant-goût de ce qui t'attend à Smashed Face, c'est-à-dire une bonne raclée en règle comme je m'apprêtais à faire à ton soi-disant ami le Dr. Polar Castaner avant que tu viennes le sauver. Profite bien de ta ceinture de Vice-champion, car au prochain Pay-per-view, elle finira autour de ma taille et toi, tu seras inerte sur une civière en route pour l'hôpital.

THAT'S IT !


L'image coupe sur un gros plan sur les yeux menaçant de Jackson "The Bulldozer" Tyler.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt210
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:55

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt11
PRESENTS

Le Dr. Sane ouvre la porte d'un immense loft et il entre dans l'appartement luxueux. Il s'avance vers le salon et il aperçoit enfin Jackson Tyler qui est en train d'écouter de la musique tranquillement assis sur son canapé les chambres bien étendue sur le pouf. Le visage du Dr. Sane devient rouge et il lâche un cri en direction du Bulldozer.

Dr. SANE

Hey ! On n'a pas le temps de relaxer, nous avons deux ennemis, donc nous devons préparer notre plan pour les démolir.

Le Bulldozer fixe le Dr. Sane du regard pendant quelques secondes après qui est fini de parler et il éclate de rire. Le Dr. Sane ne comprend rien et Jackson Tyler prend aussitôt la parole pour lui expliquer son fou rire.

JACKSON "THE BULDDOZER" TYLER

Yo, man relax ! On a encore une semaine le show à été annulé, le gros ! En plus, je ne sais pas pourquoi ça t'énerve parce que ce n'est pas envers toi qu'ils vont se venger, mais envers moi donc assis toi et relaxe, man !

Jackson Tyler tape sur le canapé pour dire au Dr. Sane de le rejoindre dans sa séance de relaxation et il remonte le son du système de son. On peut attendre la chanson de Ryan Anderson accompagé par Sans Pression, B.U et Feezy, "I'm a Champ" dans le tapis.



Dr. Sane se résigne à écouter son poulain Jackson Tyler et il s'assoit dans le fauteuil à côté du canapé et il écoute la musique. Après environ une minute d'écoute, le Bulldozer baisse encore une fois le son et il tourne la tête vers le Dr. Sane en prenant la parole.

JACKSON "THE BULDDOZER" TYLER

Hey, man ! Tu vois même en relaxant, je trouve le moyen de me concentrer sur ce que je veux. Cette chanson est parfaite pour ça. Je vais même prendre cette chanson comme thème d'entrée quand je vais avoir arracher la ceinture de Vice-Champion que Mark Gaillard porte en ce moment à sa taille au prochain PPV Smashed Face.  Il est temps que la FGB est un champion digne de cette ceinture et ça sera moi, ils ont beau être deux contre-moi et bien, je vais quand même gagner cette ceinture. Quand je me suis inscrit à la FGM, j'avais un but qui était de monter à la FGB pour enfin montrer au monde entier ce que je vaux réellement et à Smashed Face, je vais finalement pouvoir le montrer. Je peux même lire les gros titres dans les journaux, une recrue débarque à la FGB et arrache la ceinture de Vice-Champion au vétéran Mark Gaillard lors de son premier PPV à la FGB. That's it, Baby ! That's it ! Ha ha ha ha... !

C'est repartie pour les Festivités, Jackson remet le son du Système de son et "I'm a Champ" résonne encore une fois dans l'appartement du Bulldozer. La chanson se termine et le Dr. Sane en profite pour prendre la parole.

Dr. Sane

C'est bien beau tout ça, mais c'est quand même deux lutteurs très expérimenté qui sont contre toi. Il faut donc être bien préparé donc je propose de...

JACKSON "THE BULDDOZER" TYLER

Tabarnak ! Tu comprends rien ! C'est quoi dans JE N'AI PAS PEUR D'EUX que tu ne comprends pas. Ce n'est pas un homme qui se fait passer pour un docteur et un vieux CRISSE qui vont me faire peur. Il nous reste juste à savoir qui sera le prochain élu pour une attaque du Bulldozer la semaine prochaine. That's it ! Donc, maintenant, il faudrait que tu mettes dans ta petite tête...

Jackson Tyler s'arrête brusquement de parler et il tourne la tête vers la caméra pour reprendre la parole en fixant la caméra avec un regard menaçant.

Et ça vaut aussi pour vous les vieillards ! À Smashed Face que ça vous plaise ou pas,

I WILL BE THE NEXT VICE-CHAMPION ! THAT'S IT !


L'image coupe sur un gros plan des yeux tranchant de Jackson Tyler.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt212
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:32

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt15
PRESENTS

Jiji vient tout juste de finir son interview avec le Docteur Polar Castaner qu'elle court déjà après Jackson Tyler et le Docteur Sane qui se dirige vers la voiture du Bulldozer.

JIJI

Jackson Tyler ! Docteur Sane ! Jackson Tyler !

C'est le Docteur qui se rend compte en premier de la présence de Jiji derrière eux et il lui fait signe immédiatement à Jackson Tyler qui lève aussitôt les yeux en l'air en signe de découragement et il se retourne vers Jiji avec un sourire en coin comme s'il était content de la voir qui arrive finalement à côté du Bulldozer.

JIJI

Ouf ! Je suis contente, vous m'avez entendu !

L'intervieweuse de la FGB reprend son souffle après la course qu'elle vient de faire et elle reprend la parole aussitôt avant que Jackson change d'idée ce qui était sur le point d'arriver, car le Bulldozer a un pied dans la voiture.

Excusez moi ! Je court depuis après les lutteurs de la FGB depuis tout à l'heure ! Ne partez pas, je vais faire ça vite ! J'aimerais revenir à ce qui c'est passé plutôt dans la soirée, je parle évidemment de votre combat contre Ryan Mundo qui s'est terminé par un réglage de compte en règle entre toi et Mark Gaillard. Jackson Tyler ! Comment avez-vous trouvé votre combat contre Ryan Mundo ?

Le Bulldozer sort son pied de sa voiture et il se tourne vers la caméra pour répondre à la question de Jiji.

JACKSON "THE BULLDOZER" TYLER

Trop facile ! Ah ah ah ah ah... ! C'est pour ça que j'ai continué à le frapper à après notre combat. Je n'ai pas toute sorti le méchant en moi, mais Mark Gaillard a eux pitié de Ryan et il est venu prendre sa place. Ce n'était pas un réglage de compte en règle, non, c'était juste de la pitié envers ce minable jobber de merde. Je m'explique, un réglage de compte comme tu dis, c'est deux lutteurs qui se frappe chaqu'un leur tour jusqu'à ce qu'il en reste juste un debout dans le ring. Tu vas dire que c'est ça que nous avons vue ce soir parce que j'étais le seul debout dans le ring, mais non, je reçus aucun coup ce soir de la part du vieillard Mark Gaillard.  Donc ! Le terme exact pour ce qui s'est passé ce soir et bien, c'est une bonne raclée en règle que j'ai donnée à ce pauvre Mark Gaillard. Ah ah ah ah ah... !

La caméra revient sur Jiji qui reprend la parole immédiatement après que Jackson est fini de parler pour ne pas perdre de temps.

JIJI

Vous êtes tout de même chanceux que le Docteur Polar Castaner n'a pas décidé d'intervenir pour aider son soi-disant ami sur le ring, sinon ça aurait été une autre histoire. Qu'es-ce que vous avez à dire là-dessus ?

Jackson Tyler se met immédiatement à rire après la question de Jiji et ce dernier reprend tout de même la parole même si nous savons déjà la réponse en voyant son comportement corporel.

JACKSON "THE BULLDOZER" TYLER

Ah ah ah ah ah... ! Le faux Docteur n'a rien décidé, non... Il a juste eux peur quand il m'a vu prendre le dessus sur Mark Gaillard et il n'a juste pas voulu avoir une autre raclée de ma part. On a juste à le regarder dans les yeux pour voir son estime de soi descendre à vu d'œil. Ah ah ah ah... ! Le Docteur aurait besoin de voir un Docteur, ça tombe bien, j'en connais un très bon qui serait ravi de le prendre comme patient. Ah ah ah ah... !

JIJI

C'est bien beau tout ça, mais je viens d'interviewer le Docteur Polar Castaner et il a dit que...

Jiji se fait immédiatement couper la parole par Jackson Tyler qui ne semble pas être d'accord avec ce qu'elle vient de dire.

JACKSON "THE BULLDOZER" TYLER

Wô Toé ! Ne te fis pas à ce que le Docteur dit, car il dit toujours de la merde comme d'habitude, il dit bien qu'il est docteur et en réalité, il ne l'est pas du tout. C'est jusqu'il a eu peur de venir sur le ring pour ne pas recevoir une autre raclée de ma part, c'est un trouillard et il ne veut pas l'avouer. That's it ! À Smashed, il devra me faire face et c'est là que vous allez voir que je dit la virité quand je serait au milieu du ring en train de célébrer ma victoire en tant que nouveau VIce-Champion de la FGB. Contrairement à eux, je n'ai peur de personne dans cette fédération et je vais le prouver une bonne fois pour toute à Smashed Face.

That 's it !


Jackson Tyler et le Docteur Sane embarquent finalement dans la voiture et ils quittent le parking en faisant crisser les pneus. L'image coupe donc sur Jiji qui se retrouve seule devant la caméra derrière un nuage blanc de pneu fondu sur bitume.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt213
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt16
PRESENTS

On se retrouve immédiatement après la disqualification de Jackson Tyler à cause du Docteur Sane. Ce dernier court dans les coulisses avant l'arrivée de Jackson Tyler. Le Docteur semble vouloir se cacher du Bulldozer, car il essaie d'ouvrir toutes les portes sur son passage, mais sans succès et le Bulldozer arrive enfin dans les coulisses en criant à tue-tête.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

SANE ! Viens icitte ! SANE !

Jackson Tyler n'est visiblement pas de bonne humeur, il a les pupilles complètement dilaté et son regard pointe comme des couteaux. Le Bulldozer avance dans les coulisses en criant " SANE " très fort. La caméra revient sur le Docteur Sane qui cherche encore un endroit où se cacher, mais encore une fois sans succès. Le Docteur croise finalement Destroyer et le Docteur Sane se précipite vers lui.

Dr. SANE

Bonsoir Mr. Destroyer ! Je suis complètement content de vous rencontrer, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.

DESTROYER

T'aider pourquoi !

Dr. SANE

C'est parce que j'ai contrarié quelqu'un et j'aimerais me cacher, mais toutes les pièces sont barrées donc, je me suis dit que je pourrai me cacher derrière toi pendant que celui qui me cherche passe sans me voir. Tu n'as pas grand chose à faire et tu m'aiderais beaucoup. Es-ce que tu veux m'aider ?

Le Docteur Sane a juste le temps de finir de parler que l'on entend un autre cri de Jackson Tyler. Destroyer fait donc signe au Docteur Sane de se cacher derrière lui. Sane écoute immédiatement Destroyer et il se cache derrière le bourreau de la Hell Legion. Jackson Tyler tourne enfin le coin du couloir et aperçoit Destroyer qu'il le salue. Le Bulldozer s'avance vers Destroyer et il prend la parole.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Salut Destoyer ! Es-ce que tu aurais vu ce fils de pute de Docteur Sane ? Il m'a fait disqualifier ce soir et je veux tout simplement le démolir. À cause de lui, j'ai perdu une chance énorme de gagner le titre de Vice-Champion. Quand je vais le retrouver, il n'est pas mieux que mort et enterré comme l'on dit. Sais-tu où il est allé ?

DESTROYER

Non ! J'aimerai bien t'aider pour le retrouver, mais j'ai un combat ce soir et j'ai hâte qu'il soit " DERRIÈRE MOI " donc, je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Bye !

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Ah ok ! Merci quand même, je vais continuer mes recherches pour retrouver ce minable. Bye !

Jackson a compris le message et il fait semblant de partir en faisant des faux pas. Destroyer se retour et il prend la parole.

DESTROYER

Voilà ! Il est parti, tu peux maintenant relaxer un peu.

Dr. SANE

Merci ! Je suis vrai content que tu m'ais aidé. Merci encore !

DESTROYER

Arrête ! Je n'ai fait que mon devoir qui est de défendre les injustices dans cette fédération. Ayoye ! J'ai sorti une phrase à la Kevin Cyd. Bon ! Revenons à notre sujet, ton idée de se cacher derrière moi était une très bonne idée même que ton idée as déjà était reprise. Ah ah ah ah... ! Bye bye !

Le docteur ne semble pas comprendre ce que Destroyer vient de dire, un sourire narquois apparaît sur le visage du bourreau de la Hell Legion. Ce dernier fait un pas de côté et le Docteur se retrouve face à face avec Jackson Tyler. Le Docteur Sane tente de s'enfuir, mais il est aussitôt arrêté par le Bulldozer qui se lance pour sont Bulldozer Slam sur le pauvre Sane qui est maintenant inerte sur le sol. Jackson Tyler prend toute même la parole en fixant son ancien ami le Docteur Sane.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Voilà ce que tu mérites pauvre con ! Tu m'as empêché de gagner la ceinture de Vice-Champion, donc moi, je vais tout simplement t'empêcher de respirer tranquillement dans cette fédération. Je te donne donc rendez-vous sur le ring la semaine prochaine au prochain Bomber pour que je puisse enfin montrer à tout le monde ce qui arrive quand on me trahit comme tu l'as fait.

That's it !


Jackson Tyler quitte le cadre de la caméra avec Destroyer en rigolant et l'image coupe sur le corps du Docteur Sane inerte sur le sol.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt214

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt17
Presents

La vidéo commence devant la porte du cabinet du docteur Sane, la portes ouvre et on peux maintenant apercevoir le docteur Sane qui est assis à son bureau. Il est en train d'écrire un document sur son ordinateur tandis que Jacskon Tyler est en train de faire les cent pas dans le coin de la pièce. Le docteur quitte enfin son ordinateur du regard et il s'adresse à Jackson Tyler.

Dr. Sane

Êtes-vous correct Monsieur Tyler ? Je vous regarde faire les cent pas et je trouve que vous avez l'air contrarié par quelque chose ou par quelqu'un. Est-ce que vous voulez faire une thérapie avec moi ?

Le Bulldozer tourne la tête vers le docteur et il se met à rire avant de prendre la parole sous le regard stupéfait du docteur Sane.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Ah ah ah ah ah ah... ! Es-tu malade ? Je ne suis pas malade et je ne suis pas contrarié. Je réfléchis juste à ca que je vais faire à ce docteur ou faux docteur comme tu dis.

La caméra revient sur le docteur Sane qui s'empresse de reprendre la parole.

Dr. Sane

C'est pourtant simple, vous allez vous occuper du docteur en le massacrant comme vous savez si bien faire et je vais vous aider depuis le bord du ring.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Oh que non ! Tu ne m'aideras pas du tout, tu pourras être présent au tour du ring, mais tu ne bougeras pas. Tu n'as pas compris avec ce qui s'est passé à Smashed Face. Je pense que je suis le premier dans cette fédération qui s'est fait éliminer dans une triple menace tout ça à cause de toi pis ton soi-disant aidage. Je sais que tu ne peux pas blairer ce Polar Castaners, mais je suis capable de faire le job tout seul parce que des gars comme lui et bien, ça ne me fais pas peur. Il a une grande gueule, mais sur le ring et bien, il n'est pas impressionnant du tout. À Buthchermania, ça sera moi le docteur sur le ring et je serais un spécialiste du sang parce que je vais le faire saigner comme on le fait avec les cochons. Es-ce que tu m'a compris Sane ?

Dr. Sane

Oui, mais je pourrai faire...

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Non, non, non ! Ouvre bien tes oreilles de docteur, tu ne feras rien ! Ok ! Quand le docteur Polar Castaner sera inerte sur le ring et que je serai en train de célébrer ma victoire et bien là, tu pourras faire ce que tu veux à ce soi-disant docteur de merde, mais pendant le combat, tu feras la pancartes au tour du ring un point c'est tout. OK !

Dr. Sane

Ok, mais...

Le docteur as juste le temps de dire deux que Jackson Tyler fais un pas en avant en fixant le docteur avec un regard terrifiant.

Ok, ok, ok ! Je vais faire la pancarte pendant le combat comme vous dites. Je pense que vous n'avez pas vu la dernière vidéo du Dr. Polar Castaner, car vous ne sauriez pas sur mon dos, mais plutôt sur le siens. Je vais donc vous l'a résumez en quelques mots. La vidéo commence avec un acteur qui fait semblant d'être un patient et en suite Polar Castaner joue au docteur comme d'habitude pendant une bonne partie de la vidéo et il finit par dire qu'il n'a plus rien a perde parce qu'il n'a plus de championnats et que son bureau est détruit. Il finit en disant qu'à cause de ces deux points et bien, il vous prodiguera une correction façon vieille école. En tant que docteur, je sais qu'il n'a pas plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre.

Le Bulldozer se met immédiatement à rire en entendant ce que le Dr Sane vient de dire et il reprend la parole en rigolant.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Ah ah ah ah ah... ! Ne t'intiéque pas ! Je sais très bien ce que je fais, je suis en train de lui jouer dans la tête et je vois que ça commence à marcher. Ah ah ah ah ah... ! Il est en train de virée fou et j'adore ça, car à Buthchermania, il va juste rester le clou de cerceuil à lui planter en plein cœur, mais pendant ce temps, nous allons toute faire pour qu'il reste dans le même état. Il a beau dire ce qu'il veut, il reste qu'il est un homme complètement brisé et moi, je vais juste l'achever en bonne et due forme. Ah ah ah ah... !

That's it !


La vidéo se termine avec Jackson Tyler et le Docteur qui semble être enfin sur la même longueur d'onde parce qu'ils sont en train de rigoler ensemble avant que l'image coupe.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt215
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:10

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt18
PRESENTS

On se retrouve immédiatement après le dernier Gigablast dans la zone d'interview où se trouve Mademoiselle Steele qui est devant la caméra et elle prend aussitôt la parole sans plus entendre.

MADEMOISELLE STEELE

Bonsoir tout le monde, un autre très bon Gigablast vient de se terminer et on peut dire qu'il se passe beaucoup de choses à la FGB en ce moment donc, cette petite guerre de docteur entre le Dr Polar Castaner et le Dr Sane qui est aidé par Jackson " The Bulldozer " Jackson. Justement ! À la suite de l'attaque surprise du Dr Sane avec l'aide de Jackson Tyler, le Dr Polar Castaner a défier l'autre docteur pour un combat la semaine prochaine. Je me demande bien ce que le Dr. Sane pense de ça et bien, on va le savoir immédiatement, car je vous présente le Dr. Sane qui a accepter mon invitation pour une petite interview. Bonsoir docteur ! Qu'est-ce que vous pensez de ce défi du Dr Polar Castaner ?

Dr SANE

Premièrement, votre question est erroné, car Mr Polar Castaner n'est pas un vrai docteur. Il est juste un malfrat, un fraudeur et un minable lutteur de bas étage. La semaine prochaine, je vais enfin lui prouver une bonne fois pour toute que c'est moi le vrai docteur à la FGB.

Mademoiseele Steele est sur le point de prendre la parole pour répondre au Dr Sane, mais elle aperçoit soudainement un sourire en coin sur les lèvres de Jackson Tyler qui se trouve derrière le docteur. L'intervieweuse prend donc la parole, mais cette fois, elle s'adresse au Bulldozer.

MADEMOISELLE STEELE

Est-ce que je peux savoir la raison de l'apparition de ce petite sourire ?

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Je commence juste à trouver que cette guéguerre de Docteur est vraiment stupide, mais comme j'ai promis d'aider le Dr Sane que j'ai juste une parole et bien, je suis derrière lui, mais ça n'empêche pas que je trouve qu'ils ont juste l'air innocent de s'obstiner de même pour savoir qui est le vrai de docteur de la FGB. Voilà pourquoi j'ai un sourire dans le visage.

Dr SANE

N'écoutez pas mon très cher ami Jackson ! Il est juste un peu en colère à cause de la tournure de l'attaque contre Mr Polar Castaner.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Oui ! Je suis en " CRISSE ", mais je suis en " CRISSE " encore contre toi ! Tu n'es même pas capable de déconcentrer quelqu'un comme du monde. Je suis en train de me demander si je ne devrai pas continuer mon chemin seule dans cette fédération, car je suis certain que ça irais beaucoup mieux pour moi au lieu de suivre un " OSTI " d'has-been de merde. That's it !

Jacskon Tyler quitte le cadre de la caméra suite à ces propos pas très gentil envers le Dr Sane, mais ce dernier décide toute de même de suivre son poulain.

Dr SANE

Mais attendez moi monsieur Tyler ! Monsieur Tyler...

Le micro de docteur Sane coupe avant qu'on puisse entendre ce qu'il avait à dire à Jackson Tyler. La caméra revient donc sur Mademoiselle Steele qui se retrouve maintenant seule devant la caméra. Elle reprend donc la parole pour conclure cette interview.

MADEMOISELLE STEELE

Ouf ! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir la suite de cette histoire, car je pense que Jackson Tyler est une bombe à retardement et le pauvre Dr Sane ne semble pas être au courant. Bon ! Il ne me reste plus qu'a vous dire bonsoir et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un autre magnifique Gigablast.  Bye tout le monde !

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt216
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:21

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt19
PRÉSENTE

!! LA TENSION MONTE ENTRE JACKSON TYLER ET DR SANE !!

Le docteur Sane est derrière son bureau en train de classer de la paperasse quand tout à coup, la porte s'ouvre brusquement et elle frappe le mur derrière elle. Le Dr Sane sursaute sur le coup et Jackson Tyler fait finalement son entrée dans le bureau du docteur. Il ne semble pas être de bonne humeur, car il fixe le Dr Sane avec un regard terrifiant. C'est finalement le Dr Sane qui prend la parole pour essayer de calmer le Bulldozer devant lui.

DR. SANE

Voulez-bien me dire ce qui se passe Monsieur Tyler ? Assisez-vous et expliqué moi ce qui se passe  ?

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Oh que non ! Je ne m'assis pas, je ne suis pas un de tes patients de merde et tu ne joueras pas dans ma tête. Tu veux savoir pourquoi je suis en colère et bien, je vais te le dire. Pourquoi avoir fait appel à la Merda pour te défendre pendant ton match contre le Dr Polar Castaner enh ! J'étais capable de faire le travail tout seul, je ne peut pas sentir cet énergumène. That's it ! Je suis et je resterai un lutteur solo que ça te plaise ou non !

DR. SANE

Ne paniquez pas ! Je voulais juste mettre un peu plus de piquant pour le malfrat Polar Castaner.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Je ne panique pas, je suis en " CALISSE " ! Ce n'est pas pareil ! Je suis capable de m'occuper seul de Polar Castaner, je n'ai surtout pas besoin de la Merda pour m'aider sinon, je suis capable aussi de m'occuper de toi si tu ne m'écoutes pas. That's it !

Jackson Tyler quitte le bureau en claquant la porte laissant seule le Dr Sane stupéfait de ce qui vient de se passer.

DR. SANE

Ouf ! Il est dur à gérer celui là !

La vidéo se termine sur le visage de découragement du Dr Sane.

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt217
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:01

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt20
PRÉSENTE

!! LES JOURS DU DR POLAR CASTANER SONT COMPTÉ !!

La vidéo commence avec Jackson Tyler qui porte un sourire en coin sur son visage, le Dr Sane se trouve juste à côté de lui et il semble être aussi confiant que son poulain. Le Bulldozer prend finalement la parole en fixant la caméra comme si s'était le Dr Polar Castaner.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Yo ! Butchermania arrive enfin à grand pas ! Je vais pouvoir enfin mettre la main sur ce minable Dr Polar Castaner pour lui montrer où est la sortie pour que mon cher ami Dr. Sane soit enfin le seule docteur compétent de cette fédération. À Butchermania, ça sera effectivement un bain de sang, mais ça sera le sang du Dr Polar Castaner. Je suis prêt pour ce combat depuis mes débuts à la FGB et je vous jure qu'il va passer un mauvais quart d'heure.

Le Bulldozer s'apprête à quitter avec le Dr Sane qui le suit quand tout à coup, Jackson Tyler s'arrête brusquement et il se retourne en prenant la parole.

Ah oui ! Hey Monsieur Polar ! À la semaine prochaine pour votre dernier jour à la FGB.

That's it !


L'image coupe sur un gros plan des yeux du Bulldozer.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:20

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt21
PRÉSENTE

Il y a déjà trois jours qui se sont déroulé après le dernier PPV Butchermania, on se retrouve au gym de la FGB avec Jackson Tyler qui s'entraîne au Punching Bag. Après deux immenses coups de poings suivis d'un uppercut dévastateur, le Bulldozer lance un cri de colère et au même moment, la porte d'entrée du Gym s'ouvre spontanément et le Bulldozer se met en garde.

VOIX HORS CAMÉRA

Relaxe mon homme ! Je ne suis pas ici pour t'attaquer.

En voyant la personne qui s'avance vers lui, Jackson Tyler baisse sa garde et il prend immédiatement la parole.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Ouf, c'est juste toi !

La caméra se tourne finalement vers la personne qui est dans le gym avec le Bulldozer et cette personne est nul autre que Monster de la Hell Legion. Ce dernier ne perd pas de temps et il prend la parole sur-le-champ.

MONSTER

Je suis ici pour voir comment tu vas après ta défaite, contre le faux docteur Polar Castaner et à cause de l'autre faux docteur Sane. Je sais que si je serai à ta place et bien, je serai en " TABARNAK " !

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

En "TABARNAK " ! Tu dis même se sacre n'est pas assez fort pour décrire la rage que j'ai en dedans. Je suis en " CRISSE " après moi d'avoir fait confiance à cette énergumène monsieur Sane. Maintenant, je te le jure que ma revanche sera terrible, Sane n'a qu'à bien se tenir, car sa carrière à la FGB achève bientôt et je vais lui montrer un avant goût de ce qui l'attend en démolissant son nouveau poulain La Muerta en montrant la vraie signification de son nom c'est à dire la mort. That's it, That's all !

MONSTER

Bon ! Ça s'est un bon projet de revanche ! Le docteur Sane mérite d'être puni pour ce qui t'a fait et tu peux compter sur la Hell Legion pour couvrir tes arrières. Je te le dis toute suite, nous ne laissons jamais tomber ceux à qui on fait confiance et tu en fais partie.

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

Attends une minute ! Est-ce que tu serais en train de me demander pour faire partie de la Hell Legion ?

La caméra revient sur Monster pour entendre sa réponse, mais ce dernier ne bronche pas et après quelques secondes, il tend la main à Jackson Tyler. Un sourire apparaît sur le visage de Jackson Tyler et il finit par serrer la main de Monster.

MONSTER

Bienvenue dans la Hell Legion ! Tu as fait le bon choix, nous ne te laisserons jamais tomber et dans notre équipe les règles sont simple, tu fais ce que tu veux en autant que tu démolisses ton adversaires. Ah ah ah ah...

JACKSON " THE BULLDOZER " TYLER

That's it ! Je sais que j'ai dit que j'aimais travailler seul, mais je ne peux pas manquer l'occasion de faire équipe avec la Hell Legion. Vous êtes l'exception à la règle comme on dit, car je sais que vous ne vous mêlez pas des combats de votre partenaire sauf s'il est nécessaire de la faire. Pour finir, je vais faire ma première victime pour la Hell Legion demain et crois moi, il va souffrir comme il n'a jamais souffert et j'ai hâte de voir le visage du Dr Sane quand il verra que je suis avec la Hell Legion. Il va être petit dans son caleçon ! Ah ah ah ah... !

La vidéo se termine finalement sur le rire du nouveau membre de la Hell Legion, Jackson Tyler

Jackson "The Bulldozer" Tyler Jt218

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackson "The Bulldozer" Tyler Empty
MessageSujet: Re: Jackson "The Bulldozer" Tyler   Jackson "The Bulldozer" Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson "The Bulldozer" Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie trépidante de William Tyler Banks
» [TAG TEAM] Krollywood Express - Tyler Lewis & Sylvain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: