L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bomber 28 : Guerre et paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 28 : Guerre et paix Empty
MessageSujet: Bomber 28 : Guerre et paix   Bomber 28 : Guerre et paix Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:47

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 28 : Guerre et paix Bomber

Bonsoir à tous ! Ici Harry Wayland, et je suis venu en renfort pour vous présenter le Bomber de ce soir suite à l'attaque de la Ultimate Monsters Corporation sur nos confrères de la FGM. (Bonsoir, je suis William Shadok). Ah oui c'est vrai, vous êtes là aussi. (Je soutiens nos camarades). Vous pouvez les soutenir de chez vous. (Désolé, mais là où vous allez, j'y serai aussi). un vrai pot de colle. (Toujours aussi aimable). La UMC, disais-je, a tout ravagé la semaine dernière parmi le personnel de la FGM. Seul Dédé Saucisson a pu en réchapper, il sera donc le seul arbitre à officier ce soir. (Et sinon, quel est le programme ?) J'y viens. Vous êtes vraiment impatient. (Vous êtes trop bavard). Brutal Marave va faire ses débuts aujourd'hui face à Blizzard. (Ce n'est pas Brutal Ravage ?) Il a changé de nom. Allez savoir pourquoi. (Cypher fera face à Ricky Tremblay). Et Zack Langdon sera également en action ce soir. (Il affrontera Lucian Drake). C'est pas vraiment un cadeau pour le fils de Ross Langdon. (La soirée est chargée en match aujourd'hui). El Corsario et Olivier Bienaimé s'affronteront ensuite, et en main-event deux équipes vont s'opposer avec deux arbitres spéciaux. (Les Highlanders et The Resistance devront suivre les directives de Walter Bernstein et Double J). La situation risque d'être cocasse avec Double J. (Allez c'est parti !) Arrêtez de me couper ! (Vous parlez trop). Je fais ce que je veux. (Moi aussi).

--- INTERLUDE ---

On parlait des évènement de la semaine dernière, il n'aura pas fallu longtemps au general Manager de réagir. (Il est quand même bien mal en point). Après le passage à tabac dont il est l'une des victimes, c'est normal. (C'est un ancien lutteur, il aurait pu se défendre). Il est accompagné et soutenu par quelques agents de sécurité qui l'aident à entrer sur le ring. (la foule le soutient). Merci, capitaine Evidence. (C'est Shadok pour vous). Il résume les évènements de la semaine dernière, les méfaits commis par Jackson Tyler et la Ultimate Monsters Corporation. (C'était pas beau à voir). Il ajoute que le champion est cette fois allé trop loin et qu'à force de provoquer les autorités, il devrai tôt ou tard en subir les conséquences. C'est pourquoi il a pris la décision de suspendre l'ensemble de la Ultimate Monsters Corporation, et seront interdits d'entrer dans l'arène de la FGM ce soir ! Cette suspension sera suivie de sanctions si Jackson Tyler et ses acolytes récidivent. (Il fallait bien que cela arrive). L'annonc eest très bien accueillie par le public. (On aura enfin des matchs propres). Vous vous êtes portés candidats à l'entretien ? (Vous savez très bien de quoi je veux parler). Avec vous rien n'est sûr. (Gna gna gna). Commentaire très pertinent, Shadok. (Je vous zute). Sir William Acherman repart en coulisses, soutenu par les agents de sécurité. (Vous ne trouvez pas que cela sent le brûlé ?) Vous rêvez. D'ailleurs vous devriez vous reposer chez vous. (Je ne suis pas fatigué). Dommage.

--- INTERLUDE ---

Le premier combat de la soirée marquera les grands débuts de Brutal Marave ! (Vous savez que je le connais personnellement ?) Ha bon ? (Oui … on s’est croisé à la MMA) Quoi ?! Il le dit assez, il n’a jamais fait de MMA ! (Je vous jure, je l’ai croisé à la MMA) J’ai du mal à vous croire et c’était où ? (A l’agence d’assurance MMA de Kronosie sur Mer !) Pfff… et vous vous croyez drôle ? (Je racontais juste une anecdote qui m’était arrivée) Les gens ne sont pas là pour vous entendre parler de votre vie mais pour voir des combats de lutteurs pros … d’ailleurs voilà Blizzard !

Le lutteur de glace arrive seul, le reste des Seven Wonders Project est annoncé absent du show. (Il représente à lui seul la World Company ce soir ? Le pauvre, il a intérêt à faire belle impression, sinon je ne voudrais pas être à sa place quand World le reverra) C’est vrai que le jeune lutteur masqué à la pression.

C’est au tour de Brutal Marave de venir. Il d'un pas soutenu vers le ring et à l’air impatient de faire son retour sur les rings (Retour éphémère, puisqu’il n’a signé qu’un contrat de quelques semaines) Un sourire se dessine sur son visage, puisqu'une fois au niveau du ring, il pose son genox sur l'apron, puis lève son bras en lâchant un cri de ralliement, tel un barbare des plaines nordiques. Il va ensuite dans le ring, et se pose dans un coin, attendant le début du combat, les deux genoux au sol, et le regard ferme et déterminé.

Bomber 28 : Guerre et paix BlizzardBomber 28 : Guerre et paix VsBomber 28 : Guerre et paix Brutal_marave

La cloche sonne et Blizzard se jette déjà sur Marave qui a à peine eu le temps de se redresser. Le jeune loup des 7WP met à terre Brutal à l’aide d’un Ciseau de Tête. L’ex-WWA se redresse alors très vite mais est remis au sol par un Hurricunranna de la Tempête Glaciale. Les débuts de Marave à la FGM se font timide. Il se remet sur ses pieds à nouveau,

Brutal se redresse à nouveau, Blizzard lui fonce dessus mais il se fait sécher par une Corde à linge ! (Oula ! Il a en même fait un tour sur lui-même !) Oui le choc a été dur, Blizzard se roule à terre. Brutal marave le relève, Scoop Slam, suivi d’une descente du genou droit dans sa tronche.

Le lutteur de glace se redresse ensuite difficilement (Faut dire après le coup de genou, ça se secoue un peu) Spinning Headlock Elbow Drop de la part de Marave ! C’est son finisher ! (Et il ne lui a pas donné un petit nom plus sympa que ça ?) Marave n’est pas du genre à avoir besoin de donner un nom à ses finishers … je croyais que vous le connaissiez ! D’ailleurs il ne va pas s’arrêter à une seule prise de finition ! Il monte sur le coin et Descente du Coude de la Troisième corde en faisant claquer son bras en l’air ! Le tombé arrive : UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Brutal Marave

Le Theme Song de Marave démarre ! Ce dernier se relève et lève les bras en l’air en criant comme lors de son entrée ! Il repart ensuite en coulisses, triomphant, en coulisse. Blizzard lui retrouve ses esprits petit à petit. (Il se tient même la tête entre les bras) Je suis presque triste pour lui, seul à genoux, au milieu de ring, la tête basse. Le retour à la villa des Seven Wonders Project va être dur (ça va gueuler dans le bureau de World !) Blizzard repart ensuite à son tour en coulisse, très frustré !

--- INTERLUDE ---

Il y a apparemment de l'action en dehors de l'arène. (Je pense savoir ce que c'est). Votre maman qui vient vous chercher ? (Ah ah, très drôle). Il y a tout un filet de sécurité composé de nombreux agents de sécurité renforçant l'entrée de l'arène. (Je vois trois personnes avec eux qui n'ont pas de tenue officielle). Oui tiens, c'est étrange, mais ils semblent remplir le même rôle. Ils sont d'ailleurs bien occupés car la Ultimate Monsters Corporation arrive, bien déterminée à passer en force. Mais le contingent tient bon, le clan n'arrive pas à passer. Ca commence même à chauffer, les Brothers of Hell veulent faire le forcing, mais ils se font violemment repousser par les trois inconnus. (Lucy se prend même une savate par la femme de ce groupe. Face à cette résistance inattendue, la Ultimate Monsters Corporation n'a pas d'autre choix que de se retirer. (Jackson est vraiment en colère là, il gueule sur les agents). Il peut toujours le faire, mais ils ne passeront pas. (Fan de Tolkien ?) Votre mère vous attend, Shadok. (Je suis très bien ici). Je ne trouve pas. (Si si). Bref, passons à la suite.

--- INTERLUDE ---

On retrouve Jeremy en coulisse. Il dit tout le bien qu’il pense de N30 suite au main event de la semaine dernière et annonce que … (Ha mince ça coupe !) La connexion est perdue avec les coulisses… ah si c’est bon a retrouvé Jeremy. (C’est ça de récupérer du matériel vidéo reformé de la FGB pour la FGM, ça bug de temps en temps) Du coup Jeremy annonce qu’il est ... la plus grande fiotte de l’histoire de la FGM ?! (Comment !? C’est quoi cette voix ?) Oui c’est pas du tout la voix de Jeremy ça, mais ça continue quand même. Jeremy, enfin la voix qui parle par dessus la vidéo, ajoute qu’en vrai qu’il n’est pas du tout fan de Kronos mais de Julianinho et qu’il espère un jour arriver son niveau de … fiottitude. (Hein quoi ? Fiottitude  ?! Il se passe quoi là ?!) La vidéo a dû être hackée je ne vois que ça comme explication.

La vidéo trafiquée continue encore tandis que Jeremy ne remarque toujours rien et poursuit son réel interview dans le vide et sans son. La voix trafiquée poursuit en disant Jeremy va bientôt connaitre la vengeance du Cyber Anarchist et que … (Ho encore un nouveau bug !?) Non là c’est Pretty & Dirty qui viennent d’arriver et de bousculer la caméra. Rob semble dire quelque chose à Jeremy alors Joe s’occupe de stopper la caméra. (Dommage, ça devenait vraiment marrant j'aurais bien aimé en entendre un peu plus !)

--- INTERLUDE ---

Ricky Tremblay est déjà sur le ring à attendre son adversaire. (Ce n’est jamais bon signe que son entrée ne soit pas diffusée à la TV…) Vous voulez qu’on rembobine la magnéto et qu’on al diffuse ?  (Non, on n’a pas le temps) Voilà ! Cypher arrive déjà d’ailleurs. Son regard se pose sur son adversaire, et commence à jouer de son charme, avec des gestes sensuels tout en avançant vers le ring. (C’est vrai qu’on a mieux fait de diffuser l’entrée de Cypher que celle de Ricky …) Arrêtez de matez … Cypher est maintenant sur le ring, le match peut débuter.

Bomber 28 : Guerre et paix CypherBomber 28 : Guerre et paix VsBomber 28 : Guerre et paix Ricky_tremblay

Ricky et Cypher s’approchent, la prise de contact est amorcée. Mais l’anglaise surprend de suite son adversaire avec une torsion du bras. Tremblay tente de se défendre, mais Cypher lui fait une élongation du bras. (Regardez là, elle s’enroule autour de lui) Cypher part déjà pour sa soumission de finition :  "Silver Cross" (Octopus Stretch) ! (Le match vient juste de débuter et Ricky Tremblay est déjà en très mauvaise posture !) La prise est très bien portée. Ricky souffre, il tente de se débattre même en vain. L’étau se resserre autour de lui, Cypher force de plus en plus. Ricky tente de se débattre, il gigote, bouge et tente de se redresser. (ça commence à marcher ! La jambe de Cypher commence à être dégagée) Oui la jambe de Cypher ne tient plus la tête de Ricky qui se dégage enfin !

Le King de Laval se retrouve à pattes pour reprendre ses esprits.  Au bout de quelques secondes, il va pour se redresser mais Cypher est à l’affut … "Vampire Bite" (Single Knee Facebreaker) (Elle vient d’enchainer en quelques secondes ses deux finitions ?) Oui et là c’est autour du pinfall : UN … DEUX et TROIS !!

Vainqueur : Cypher

Cypher ne célèbre même pas cette victoire éclaire et repart en coulisse. (Ricky lui reprend ses esprits et à pas l’air content du tout) Qui le serait après une défaite comme ça !? (Regardez le même repousser Dédé Saucisson qui pourtant venait prendre de ses nouvelles) Le Canadien frappe ensuite de rage le ring du poing et repart en coulisse en criant que ça ne va pas que ce n’est pas normal !  (Il manque même de bousculer un cadreur) Vaut mieux le laisser tranquille pour le moment !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve dans l’hôpital où se trouve le grand maître de la Confrérie, l’illustre Da Recavador ! Et c’est le grand jour pour ce dernier car il se fait retirer un de ces derniers plâtres, et oui.. L’infirmier commence à découper l’ensemble alors qu’on voit Jimmy Fart arriver derrière Choubak Hardi. Il tient à sincèrement s’excuser pour tout ce qu’il a pu faire auprès de Da Recavador, et il est même ravi de voir que le grand maître va pouvoir de nouveau arpenter les rings de la FGM. Il a pour lui en plus un cadeau : une cape argenté assez moche avec le nom de Da Recavador brodé dessus (Je crois que c’est du commis sans MS, c’est dégueulasse). Choubak est méfiant et rugit sur le manager de B.S. Jones pour le faire partir. On voit alors Da Recavador se relever, avec fierté et sa nouvelle cape.. puis il se lève de son lit, puis … tombe de nouveau. Il peine à bouger et on voit Choubak Hardi tenter de le retourner pour que son maître puisse respirer. On entend Jimmy Fart plus loin qui s’étonne que le maître ne puisse supporter le poids d’une cape en plomb.

--- INTERLUDE ---

Zack Langdon arrive dans la salle ! Il avance vers le ring, la tête baissée … pas très souriant le petit jeune (Faut dire que Papa Langdon s’est fait démonter la gueule la semaine dernière) Ha oui c’est vrai j’oubliais presque (Comment oublié ça, c’est la raison pour laquelle on taffe deux fois plus cette semaine ?!) Zack vient de prendre le micro, il dit que son père va globalement bien, mais qu’il a besoin encore d’un peu de repos mais ajoute qu’il va vite retrouver sa place … Pourquoi il me regarde comme ça le jeune Zack (Ben en faite …. La place de Ross, c’est là où vous avez posez vos fesses !) Ha … d’accord ! Zack ajoute que ce soir il dédie son match à son papa et qu’il va tout donner sur le ring face à un autre monstre que ceux qu’ils ont envoyé à l’hôpital !

Les lumières s’éteignent et voici le monstre qu’il cite : Lucian Drake ! (Il n’a pas l’air commode !) Vous arrivez à le voir dans le noir ? (Oui je suis nyctalope mon cher !) Hey attention à votre langage ! (Excusez-moi d’avoir du vocabulaire !) La lumière revient et Lucian Drake apparait, immobile et le visage tourné vers le ring alors que l’œil rouge sur son masque observe dans tous les sens. (Voyez, je vous avais dit qu’il n’avait pas l’air sympa) C’est vrai, il arrive enfin dans le ring, où Zack ne se laise pas impressionner par le colosse.

Bomber 28 : Guerre et paix Zack_langdonBomber 28 : Guerre et paix VsBomber 28 : Guerre et paix Lucian_drake

La cloche sonne à peine que Langdon fonce droit sur son opposant, mais Drake le calme de suite avec un powerslam. Lucian relève Zack et le rebalance aussitôt à terre avec un Alabama Slam. Drake enchaine avec des coups de pieds sur le pauvre Zack encore au sol. (On dirait qu’il est en train de jouer avec lui !) Zack parvient à chopper une cordes et Dédé Saucisson ordonne à Drake de cessez les coups. (Il commence à être fatigué le Dédé, regardez comme il transpire) Faut dire c’est le seul arbitre de la soirée ! Et même en sueur, il fait le taff : Lucian Drake cesse ces coups, laissant le temps à Zack de se redresser à l’aide des cordes.

Drake retourne à la charge, mais Langdon le fait passer … (PAR DESSUS LA TROSIEME CORDE !) Qu’est-ce qui vous prend ? (Désolé, l’espace d’une seconde je me suis pris pour un commentateur d’AB1 …)  Drake est au pied du ring, Zack en profite : Suicide Dive ! Il remet ensuite sur le ring et enchaine avec une autre prise aérienne : un Missile Dropkick. Il tente ensuite un tombé, cassé à deux. Drake se redresse, mais Zack poursuit avec un Superkick qui remet au sol le monstre qui ne juge que par ces 4 piliers. Langdon monte ensuite sur le coin pour son Langdon Special (Shooting Star Press) ! (Ouch ! Droit dans les genoux) Oui, la prise de haute voltige a été bien portée, mais Drake à sortie les genoux pour se protéger. Zack roule de douleur sur le ring. (Dédé fille voir l’état de Zack, mais Drake l’écarte pour relever le jeune rookie. Il le projette alors dans un coin et le roue de coups ! Zack chancelle après la pluie de droites … End Of The World (Gore) de Drake ! Le tombé victorieux arrive ensuite !

Vainqueur : Lucian Drake

Le Theme Song de Lucian Drake démarre ensuite (Pour la Victoire hommage à Papa c’est raté) Regardez, Drake continue même le massacre et frappe encore Zack encore à terre ! Il relève ensuite, Zack qui ne répond plus. Il le soulève, surement pour son Last Residence (Tombstone Piledriver) Attention voilà les Sandwalkers ! (Scimitar & Golem déboulent des coulisses à toutes vitesse !) Drake préfère reposer Zack Langdon et sortir du ring. Les membres de la New Gen Era porte assistance à Zack (Alors que Lucian lui repart l’air de rien en coulisse) Golem redresse Zack puis l’aide à son tour à regagner les coulisses (Du coup l’hommage à papa c’était de finir dans le même état que lui la semaine dernière ?) Vous êtes cruel …

--- INTERLUDE ---

Nous sommes au niveau de l’entrée de l’arène face à la foule aux côtés de Jiji (Oh bah bonjour à vous mon cher Jiji) Silence Shadok (Non, vous silence !)  Grrr… Il aimerait demander au public d’accueillir … Dingodook ! Ce dernier fait son entrée sous bon nombre de hués, ce qui semble beaucoup l’amusé. Jiji commence à lui adresser la parole en lui demandant pourquoi il avait abandonné N30. Mais The Crook Knight ne semble pas d’humeur à vouloir répondre aux questions du célèbre journaliste de la FGB, et commence à lui dire qu’il n’a pas aimé l’introduction qu’il lui a fait. Jiji rétorque qu’il n’est pas annonceur, avant de se faire couper par Dingodook qui dit qu’il est ravi de voir qu’on le remarque enfin à sa juste valeur. Et d’entendre les gens scandés son nom, même s’il trouve que les « Pti pingouins » n’y mettent pas beaucoup de volonté (Moi j’entends des Boooh) Non non, Shadock, ils disent … dingoDOOOOOHk (Ah) Limpide. Et il enchaine en disant qu’il souhaiterait remercier Mamandook, Papidook, Mamidook de l’avoir soutenu pour arriver jusqu’ici ainsi que (Bon il va nous faire tout le livret de famille en faite) Oui (Donc cette interview ne nous servira à rien) Tout juste.. ah si (Hmm ?)

Dingodook commence alors à dire à Jiji qu’il regrette. Jiji s’empresse de tendre son micro car on va avoir enfin peut être avoir une once de réponse à l’attaque du Crook Knight sur N30 (Je n’y crois pas une seconde). Il regrette oui, car … il n’a plus du tout le temps de parler à Jiji et doit vite retourner en coulisse pour manger un délicieux milk shake à la prune. Une boisson si précieuse que les pauvres dans la salle ne peuvent même pas imaginer le goût. Il part ensuite sous les hués, avec un sourire à tout épreuve.

--- INTERLUDE ---

Je suis de retour pour vous commenter le prochain match de Bomber. (Moi aussi). Malheureusement. (Ne soyez pas jaloux que je vous vole la vedette). Il en faudra plus pour vraiment m'inquiéter. En tout cas, nous ne sommes pas seuls à la table des commentateurs car nous avons une invitée. Bonsoir Valdyra. [Bonsoir à vous]. Vous êtes intéressée par la performance de votre rival actuel El Corsario. [Oui, je souhaite en apprendre davantage sur sa manière de lutter et ses motivations]. (J'espère que vous n'allez pas intervenir dans ce match). [Ce n'est pas dans mes principes, je ne suis là qu'à titre d'observatrice]. En tout cas, vous allez sûrement être plus efficace que Shadok. (Je ne vous permets pas, Wayland). Si, je me le permets. [Peut-on suivre le match sans toutes ces remarques désobligeantes ? J'aimerais beaucoup me concentrer]. C'est la faute de Shadok. (Vous êtes juste une pièce rapportée ici). Tout comme vous. [Allez-vous vraiment me pousser à user de la force pour calmer vos ardeurs, messieurs ?] Ce ne sera pas nécessaire. El Corsario fait son entrée, dans le plus pur style des marins de l'époque. (C'est bizarre, un luchador corsaire). [Il n'aime pas être mentionné comme "luchador"]. Il vous regarde d'un drôle d'air. Vous avez le chic de vous faire remarquer, Shadok. (C'est toujours mieux qu'être invisible pour tout le monde, Wayland). Parlez pour vous. (Vous venez de dire le contraire). [Venons-en au fait, messieurs]. Merci, Valdyra. J'avais peur d'être englouti par les élucubrations stupides de Shadok. [El Corsario se méfie de moi. Mais je peux vous assurer que je n'interviendrai pas, contrairement à lui]. Son adversaire arrive. Il s'agit du Paladin, Olivier Bienaimé. (Un illuminé de plus). [Avoir foi en ses convictions est l'essence même du guerrier. A condition de ne pas sombrer dans le fanatisme]. Après ses récents déboires face à Lucian Drake, il a besoin d'une victoire pour se ressaisir. [Il en a les capacités. Je suis curieuse de voir ce qu'El Corsario tentera fac eà lui].

Dédé Saucisson est encore une fois aux commandes, il fait sonner la cloche !

Bomber 28 : Guerre et paix Olivier_bienaimeBomber 28 : Guerre et paix VsBomber 28 : Guerre et paix El_corsario

C'est un match vraiment disputé, ponctué par quelques actions à la limite de l'illégalité du côté d'El Corsario. Olivier Bienaimé s'oppose à lui avec une approche de lutte plus franche et directe, et sa puissance physique lui assure quelques moments de domination. Cela oblige El Corsario à redoubler d'ingéniosité pour ne pas être submergé par l'acharnement du Paladin. Il travaille la jambe et l'épaule de son adversaire en usant de son environnement, notamment l'apron et les escaliers de métal.

Olivier fait cependant montre d'une belle résistance, donnant vraiment du fil à retordre à El Corsario qui doit entreprendre des manoeuvres plus risquées et même illégales dès que l'arbitre a le dos tourné. Ce qui certes énerve Valdyra au plus haut point mais jusqu'à présent, elle se contente d'observer sans intervenir. Olivier revient enfin dans la partie, ripostant par la puissance brute et une ténacité renouvelée. Par deux fois, il a bien failli l'emporter sur une manoeuvre impressionnante de brutalité, mais El Corsario s'en sort toujours sur un compte de deux. Il commence d'ailleurs à être exaspéré et renvoie Olivier hors du ring. Exaspéré surtout par la présence de Valdyra qui est témoin de ses difficultés actuelle à terminer le match. Après avoir une fois encore balancé Olivier Bienaimé contre les escaliers et enchainé avec un Dropkick en pleine face, il se relève et se place juste devant Valdyra qui se lève. Ils se contentent de se toiser du regard et déchanger quelques mots, à tel point qu'El Corsario ne semble plus être intéressé par son adversaire actuel et du match. L'arbitre du match achève le décompte de 10... alors qu'Olivier Bienaimé a réussi à se hisser à l'intérieur du ring !

Vainqueur : Olivier Bienaimé par Count Out

Ne répondez pas à ses provocations, Valdyra ! (Elle ne nous écoute plus). En attendant, ils sont vraiment en pleine confrontation, alors que Olivier Bienaimé se relève avec peine. L'arbitre lève son bras pour officialiser sa victoire. (Il n'a pas l'air vraiment ravi de la manière). Et El Corsario qui n'a d'yeux que pour Valdyra. (Une histoire d'amour qui commence ?) Ne racontez pas n'importe quoi, Shadok. Cela changera de l'habitude. (Je vous zute). Cela me fait une belle jambe. Allez, passons à la suite avant que Shadok ne monopolise la parole. (C'est vous qui parlez trop). Pour vous empêcher de raconter des conneries. (Vous devenez vulgaire). Vous n'avez qu'à vous taire. (Non, cela vous ferait plaisir). Allez, la suite.

--- INTERLUDE ---

Nous retournons en coulisses, en compagnie des Metal Heads au grand complet. Mustaine prend le micro et commence par féliciter le General Manager d'avoir enfin pris la bonne décision envers la Ultimate Monsters Corporation, même si selon lui, il a dû attendre d'être agressé pour le faire. Il ajoute que la FGM ne s'en portera que mieux sans Jackson et ses acolytes, et que l'on remarque déjà un changement positif ce soir. Les Metal Heads sont peu après rejoints par le Ghetto World Order. Don Mathias prend la parole et rejoint Mustaine dans les remerciements. Ils sont entièrement d'accord avec eux, et il ajoute qu'à CONSECRATION II, il s'occupera du cas de Jackson Tyler une bonne fois pour toute afin de faire ravaler son arrogance. Mustaine finit en disant qu'il gagnera le titre Rising Star et que si Don n'atteint pas son objectif, il se mettra de nouveau sur le chemin de Jackson Tyler et lui ravir son titre à n'importe quel moment.

--- INTERLUDE ---

C'est l'heure.. du match principal de la soirée ! (J'ai très hâte) Non, non, non, non, vous vous allez juste attendre et ne rien dire jusqu'à la fin de ce show.. (Vous pouvez rêver) Ça va faire tout drôle, m'enfin passons. Nous avons là le droit à une opposition entre deux factions rivales du moment ! Elles se disputaient le droit pour les titres Twin Stars de la FGM il y a de cela quelques semaines encore, et voici venir la première équipe : The Résistance ! (Les frères de Sapphire White !) Sérieux ? (Et oui, j'en sais plus que vous et vos petites fiches) Je.. je héhé je ne sais pas de quoi vous parler. (Ils sont bien entendu accompagnés de ... Double J, et Saphir White) On a eu le droit à un retournement de situation inédit, car ce match aura la particularité d'avoir non pas un mais deux arbitres spéciaux (Pour 2 fois plus de bordel) Exactement (On est d'accord) Je déteste les gens comme vous Shadock (De même) Double J enfile son maillot d'arbitre (À l'envers bien entendu héhé). Et maintenant, place à l'équipe représentative des New Gen Era ! The Highlanders ! Avec Walter Bernstein a leurs côtés, les filles vont avoir du gros boulot ce soir (Deux gros gaillards contre deux jeunes et courages petites Kay) Non, ça on garde pas (Roh bon..) Elles s'avancent vers le ring et offrent même un t-shirt officiel d'arbitre de la FGM. On voit Dédé Saucisson, exténué par tout ce travail qui descend et accueille comme il se doit les arbitres spéciaux pour ce main-event (Il est pro, mais malgré toutes ces bonnes intentions, avec 2 arbitres spéciaux, ça va très vite tourner au vinaigre) Je vous le fait pas dire (Merci Harry). On voit Seonaid et Leitis qui s'étirent dans un des coins du ring, alors que Sapphire regarde avec dédains les lutteuses de la New Gen en disant sûrement à ces frangins de ne pas retenir leurs coups face à ces 2 là. (Des daims ? J'ai faim maintenant) ...

Arbitres spéciaux : Double J et Walter Bernstein
Bomber 28 : Guerre et paix The_resistanceBomber 28 : Guerre et paix VsBomber 28 : Guerre et paix The_highlanders

Luke White prend le dessus sur Seònaid pendant plusieurs minutes et échange plusieurs mouvements par équipe avec son frère assez rapide, en neutralisant assez facilement Leitis Kay. La jeune Kay renversera la situation avec un mouvement aérien bien trempé et fera le changement avec sa partenaire pour placer un double saut chassé à deux sur le plus imposant des White. Alistair passe à l'extérieur et un double saut périlleux neutralise les deux équipes, on voit alors Double J commencer à compter comme un bon arbitre pour un double décompte avant de se faire engueuler par Sapphire qui lui dit d'aller plutôt prendre des nouvelles de The Resistance. Walter Bernstein se marre et il tente plusieurs fast count alors que Leitis fait des tombés sur Alistair. Double J proteste et demande alors à Walter de ralentir le tempo. Profitant de la confusion, Alistair reprend le dessus et place un magnifique spine buster sur Leitis Kay après lui avoir tirer les cheveux.. changement avec son équipier qui revient et qui place une Penalty Kick en pleine figure ! Walter fait le tombé sous l'oeil vigilant de Double J et ce dernier n'est pax content : en effet Walter prend tout son temps pour faire le tombé. Alistair et Luke White commencent alors à vouloir s'en prendre au manager de la New Gen Era, alors qu'on voit un Double J complètement perdu avec toute cette intrusion.. Seònaid reviendra et claquera un Superkick des familles dans la bouille de Alistair ! Luke lui esquive et envoie son Backstabber sur Seonaid ! On voit Leitis arriver par derrière et envoyer un Big Boot.. mais Luke tire le manager de la New Gen et c'est Walter qui se mange le pied de sa jeune protéger ! Luke White en profite et place un roll up, Double J fait le tombé 1 .. 2 .. dégagement ! La foule est debout, et Double J indique bien au caméraman et à tous le monde que la Kay s'en est tiré. Sapphire monte alors sur les abords du ring et demande à Double J ce qu'il fout. Double J lui rétorque qu'il est un professionnel et qu'il sait ce qu'il fait, Luke ne l'entend pas de cette oreille, il se relève et part provoquer l'ancien Champion Bloody.. mauvaise idée, car Leitis Kay a le temps de se relever et placer un "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) sur Luke ! Le tombé, Double J sursaute et ... 1, 2 et 3 !

Vainqueurs : The Highlanders

On voit que Double J a vraiment pris à coeur son rôle d'arbitre ! (C'était le moins roublard du match, et pourtant au vu de sa position) Mais êtes-vous surpris de cette conclusion ? (Pas du tout, du Double J tout craché) Et regardez cette Sapphire qui commence à fulminer sur les abords du ring, elle attrape même Jospeh par l'oreille ! (Ça va barder pour lui) Ils rentrent directement en backstage et n'attendent même pas le reste du clan (Et pourtant ils se sont bien démenés ...) Belle victoire des Kay, on peut malgré tout voir que leur manager Walter Bernstein a pris une sacré gamelle pendant cette rencontre (Ça lui apprendra) Ça aurait du être vous qui vous la preniez cette gamelle (Ouais bon.. ce serait juste pour vous faire plaisir) Je vous en prie, allez dans le ring (Sans façon, la dernière fois qu'un annonceur a fait ça, il s'est fait tabassé par le champion ici). C'est donc sur ces images qu'on vous laisse, merci à tous pour votre attention, malgré la présence fort peu agréable de ce cher Shadock (Je pourrais en dire de même sur vous, Harry) Sur ce, c'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et la suite au prochain Bomber ! ( Bye bye les gens )

Kro Products octobre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 28 : Guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 28 : Guerre et paix   Bomber 28 : Guerre et paix Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:47

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment GM : Legion
- Blizzard VS Brutal Marave : Mark Gaillard
- Segment UMC : Legion
- Segment Jeremy/N30 : Mark Gaillard
- Cypher VS Ricky Tremblay : Mark Gaillard
- Segment Da Recavador : Defattaque
- Zack Langdon VS Lucian Drake : Mark Gaillard
- Segment Dingodook : Defattaque
- Olivier Bienaimé VS El Corsario : Legion
- Segment Metal Heads / GWO : Legion
- Main Event : Defattaque

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 28 : Guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 28 : Guerre et paix   Bomber 28 : Guerre et paix Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

Un grand merci pour ce show, et pfiou, c'était reposant..

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 28 : Guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 28 : Guerre et paix   Bomber 28 : Guerre et paix Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:10

Repos, soldats ! Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 28 : Guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: Bomber 28 : Guerre et paix   Bomber 28 : Guerre et paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 28 : Guerre et paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 47 : La guerre des clans
» Bomber 127 : Une déclaration de guerre
» Sacrifice 34: La guerre, la guerre et toujours la guerre
» Scènes de Guerre DVD #1/2
» Scènes de Guerre DVD # 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: