L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bomber 26 : Une dernière danse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:16

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 26 : Une dernière danse ? Bomber

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Exceptionnellement ce soir je ne suis pas accompagné par Urumi car elle va participer à un match dans la soirée, mais rassurez-vous, je ne suis pas seul puisque j'ai l'honneur d'accueillir William Shadok parmi nous ! (Bonsoir à tous, c'est un plaisir de mettre les pieds à la FGM). Nous avons droit à un programme assez chargé aujourd'hui ! Le nouvel arrivant de la FGM, l'étrange Dingodook, sera en action ce soir face à l'imposant B.S. Jones. (Question bizarrerie, cela s'inscrit dans la droite lignée de la FGB). Nous avions d'ailleurs eu droit à la présence de ToujoursBandé au Rising Star Battle Royale ! (C'est ce que je disais !) Cypher et Valdyra feront équipe pour affronter leurs rivaux Divine et El Corsario. (Comme c'est agréable de commenter un show sans entendre la voix exécrable de Wayland). Et mon petit Zacky sera en action aussi ! (Qui ?) Mon fiston ! (Ah). Il affrontera Jeremy. (Celui qui se fait passer pour Kronos, c'est ça ?) En fait il est membre du Fan Klub de Kronos. (Ceci explique cela). Nous allons aussi assister à un clash entre clans puisqu'Alexander Pearson de la Round Table fera face à Seònaid Kay de la New Gen Era. (Je ne savais même pas que Luther Kay avait des enfants). En fait ce sont les filles de Lion et Arya Kay. (Ah, ceci explique cela). Et bien sûr que serait un show de lutte sans un Main Event de qualité puis qu'il sera question d'un règlement de compte en bonne et due forme entre la Ultimate Monsters Corporation et l'équipe composée de Don Mathias, sa soeur Céleste et de Urumi ! (Pour la UMC, Jackson Tyler sera accompagné par Alastor et la nouvelle venue Lucy). Allez sans plus attendre, place au show !

--- INTERLUDE ---

Et on commence donc tout de suite par l'arrivée remarquée d'un nouveau lutteur de la FGM. (Il vient de la planète Mars ?) Il n'est pas vert pourtant. (Mais il a des antennes). Et a un comportement des plus étranges. (Il distribue des affiches de lui). Des gribouillis plutôt ! Bref, un personnage haut en couleurs qui va subir le baptème du feu dans quelques minutes. (Son adversaire n'est pas vraiment ce qu'on appelle un gringalet). B.S. Jones sera celui qui affrontera l'étrange personnage. (Après Da Recavador, voilà qu'il se coltine un autre clown). On ne critique pas notre Maître à tous ! (Qui ?) DA Recavadorrrrrrrr ! (Ah, lui). Un peu de respect pour le Maître, je vous prie ! (Faites gaffe, vous prenez des airs de Wayland).

L'arbitre du match, Corentin Boulard, fait sonner la cloche !

Bomber 26 : Une dernière danse ? DingodookBomber 26 : Une dernière danse ? VsBomber 26 : Une dernière danse ? Bs_jones

Le mastodonte ne laisse pas le temps au trublion de faire le pitre qu'il le sèche d'une violente clotheline. Mais Dingodook s'en sort sur un compte de deux. S'ensuit une domination de B.S. Jones tout en puissance. Pour autant, Dingodook offre une belle résistance et n'hésite pas à se donner en spectacle et ridiculiser son adversaire à la moindre occasion. Il semble par ailleurs bien s'amuser aux dépens de B.S. Jones qui commence vraiment à s'énerver. Son impatience à en finir donne l'avantage au Crook Knight qui en profite pour quelques petits paquets dont un qui a failli se concrétiser en victoire.
Jones est sur les nerfs et il est temps pour lui de stopper les exactions loufoques de Dingodook. Il lui suffit d'un contre avec un monstrueux Spinebuster pour prendre enfin l'avantage sur son étrange adversaire. Pourtant, malgré quelques prises puissamment portées sur Dingodook, il lève l'épaule sur un compte de deux... et se permet une ultime fois de ridiculiser Jones en le surprenant d'un énième petit paquet ! S'en sortant sur le compte de deux, le mastodonte finit cette fois par avoir raison du Crook Knight, appliquant son The Duke pour le tombé victorieux.

Vainqueur : B.S. Jones

(Bientôt on va appeler Jones le "Clown Killer"). Je ne vous permets pas ! Da Recavador est un homme tout à fait respectable ! (Moi, je me le permets, c'est tout ce qui compte). En tout cas, Dingodook s'en est plutôt bien tiré malgré la défaite, surtout face à un colosse comme B.S. Jones. (Il est bien parti, oui). Allez, la suite, c'est tout de suite !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour dans les coulisses. Ah non, on est dans l’infirmeries de la FGM, et on voit plusieurs lutteurs qui font la queue pour donner des cadeaux … à un Da Recavador étalé dans un lit d’hôpital, tout plâtré ! Choubak Hardi remercie chacun des lutteurs qui donnent une tonne de goodies à un Da Recavador qui semble heureux d’avoir autant d’empathie. Lee Ho Chan offre une figurine funko, Blizzard lui.. une pinata étoile de la mort. Gabin Sesca et Lucas Deluc offrent des baguettes « sabre laser ». Ricky Tremblay lui.. un bon d’achat pour un sandwich chez Krono-Auto (quel radin). Zakk et Layne lui offrent un vinyle de la bande son de la Guerre des Étoiles (dédicacée quand même !) Dede Simone lui donne un porte clé très moche. Et.. Jimmy fart fait son entrée ! Il se moque encore une fois du « maître » et lui propose de se battre comme un véritable seigneur.. dans une course à pied ! (C’est évidement mesquin de sa part, Da Recavador ne peut pas bouger) Il lui dit cependant que B.S. Jones s’en veut énormément d’avoir passé toute sa colère sur un lutteur de talent tel que lui.. et lui offre un gâteau magnifique à la fraise et aux myrtilles en forme d’étoile de la mort ! (Magnifique) … le gâteau fini finalement sur le masque de Da Recavador. Jimmy Fart s’en va en ricanant, et Choubak Hardi essaye de nettoyer le visage de son partenaire de la Confrérie des Sau-Sith ! (Le pauvre…)

--- INTERLUDE ---

J'espère qu'il s'en tirera notre bon Da Recavador.. quel immonde personnage ce Fart ! (Du temps où on voyait ça tronche à la FGB, j'ai jamais pu le blairer) Ah ! Copain ! (Ouais fin calmez vous mon cher Ross) Oui, oui, pardon (Bon on enchaine avec quoi maintenant ?) Selon ma fiche.. on a le droit à une rencontre par équipe ! (Voici la première entrée, l'arène s'assombri... ah une charmante demoiselle fait son entrée) Vous jugez vite quand même mon cher Shadok, Cypher est bien masquée (Mais ces yeux sont magnifiques) Elle arrive dans le ring, les fans sont subjugués par cette prestance ! (Et la personne qui partagera le ring à ces côtés est...) Valdyra ! La valkyrie arrivera aux côtés de la londonienne ! Une alliance européenne forte et solide, Valdyra est elle aussi une des grandes lutteuses de la FGM ! Vous pensez qu'elle aurait sa place à la FGB Shadok ? (Oui sans aucun doute.. et sûrement pas aux côtés de Pétale Orientale !) On a dans le ring, de véritable guerrière ! (Mais le thème musical change encore une fois, et cette fois.. oh je retire ce que j'ai dit, elle est plus belle que l'autre de tout à l'heure !) Ouais euh.. on parle de Divine c'est ça ? Méfiez-vous elle est sournoise ! Elle est depuis quelques semaines en rivalité avec Cypher après que cette dernière est intervenue dans le match de la vampire face à Olivier Bienaimé (C'est qui lui ?) Un paladin (Ah très bien ! C'est logique maintenant) Et... maintenant place à la nouvelle sensation de la FGM, le corsaire, le pirate.. (C'est El Corsario quoi) mais .. oui, mais vous venez de péter ma hype ! (Je suis fier de moi). Et donc, on aura le droit à un Cypher et Valdyra contre Divine et El Corsario !

Ilya Raspoutine est au centre du ring, et le match démarre !

Bomber 26 : Une dernière danse ? CypherBomber 26 : Une dernière danse ? ValdyraBomber 26 : Une dernière danse ? VsBomber 26 : Une dernière danse ? El_corsarioBomber 26 : Une dernière danse ? Divine

Cypher et Valdyra démarrent en trombe face à Divine qui se fait malmener comme pas permis. El Corsario fait le roublard et sèche assez rapidement Cypher. La lutteuse "trop dark" se fait assiéger de coups dans la jambe, mais elle contrera une tentative de 3 For 1 avec une  souplesse contrée par Cypher en brainbuster ! Un hurricanrana de la troisième corde puis un tag rapide permettra à Valdyra de prendre le dessus sur El Corsario en l'attaquant pas mal dans le coin de son équipe, avec bons nombre de coups de poings et de kick. L'arbitre voudra s'interposer, mais Valdyra ira vite s'embrouiller avec Ilya ! El Corsario roulera avec agilité vers le coin de son équipe pour faire le changement avec Divine, cette dernière tentera de placer un genre de plaquage sur Valdyra une fois que la viking se sera retourné.. mais Cypher intercepte la déesse avec un coup de genoux très impactant ! On voit à côté El Corsario... qui commence à s'enfuir ! Oh le salo ! Valdyra fini assez rapidement la lutteuse en face d'elle avec un Vent du Nord !

Vainqueurs : Cypher & Valdyra

(Eh oh, le ring est là bas) Laissez le Shadok, je crois qu'il le sait très bien.. mais le peu qu'il a pris dans la bouche par Valdyra lui a rappelé que les matches par équipes ne sont pas des combats où il pouvait se dorer la pilule ! (En tout cas, c'était assez décisif comme victoire !) On a hâte de voir Cypher et Divine se faire face ! (Moi c'est El Corsario que j'ai envie de voir se faire éclater dans le ring ! Surtout par cette magnifique valkyrie... c'est ça le mot ?) Ouais mais pas trop fort s'il vous plait, elle pourrait nous entendre (J'espère bien !)

--- INTERLUDE ---

En coulisse, on se retrouve auprès d'Olivier Bienaimé qui... est joliment habillé, il a une belle croix et un costume sur-mesure de qualité ! Il est assis et face à lui, c'est Jiji qui est là pour lui poser plusieurs questions ! Jiji demande au paladin ce qu'il pense de sa rivalité avec Lucian Drake actuellement. Olivier répond que ce n'est pas juste une rivalité et que c'est un combat plus important que tous les autres, que c'est le bien contre le mal, la lumière face aux ténèbres. Jiji lui demande alors s'il a peur. Olivier commence à ricaner mais les lumières de la pièce commence à vaciller, et on entend un rire très lourd dans la salle. Olivier Bienaimé se retrouve donc les yeux tout écarquillé, tout en sueur, et tremblotant. Jiji appelle à l'aide, alors qu'on se retrouve avec un gros gaillard qui semble complètement tétanisé par ce qui vient de se produire.

--- INTERLUDE ---

Vous pensez qu'il va avoir toutes ces chances contre Lucian Drake Shadok ? (Rappelez moi.. c'est le grand méchant pas beau avec un masque) S'il est masqué comment vous pouvez juger de sa laideur ? (Je... oh bah regardez qui voilà !) Ouais.. Ah non, pas lui ! C'est Jérémy le Machiavélique (C'est ultra péteux comme nom, on se croirait dans une partie de Donjon et dragon) Et il est accompagné de sa compagnie, les Pretty & Dirty ainsi que de Karl Volkov.. qui en fait non, retourne en backstage (Le leader se fait bien respecté dis donc) Il a envie d'un match sérieux peut-être ? (Donc on a bien un 1 vs 1, mais qui est son adversaire..) OH OUUUI ! FISTON ! ALLEZ GO ! (Y'a eu que 2 notes de musiques et vous êtes en furie, c'est dingue ça !) Oui, mais regardez, voici mon cher Shadok, la fine fleure de la FGM ! Zack Langdon ! On le surnomme le cookie actuellement, mais bientôt croyez moi.. ce sera le professionnel ! (Il en a de la gueule) Oui, j'vous l'avais bien dit, allez go Zacky ! (N'empêche que Jérémy a l'air quand même plus baraqué) Roh ça fait rien, vous verrez !

C'est Jonas Sanoj qui fait sonner la cloche ! Ding Ding !
 
Bomber 26 : Une dernière danse ? Jeremy_le_machiaveliqueBomber 26 : Une dernière danse ? VsBomber 26 : Une dernière danse ? Zack_langdon

Match palpitant avec un Zack Langdon qui domine assez aisément son adversaire avec des séries de ciseaux de têtes et autre manoeuvres plus aériennes et spectaculaires que les autres. Zack esquive bon nombre de coups et après un magnifique saut de tête, il place même un enzuiguri dans la nuque de l'héritier de Kronos. On voit cependant Jérémy s'agenouiller et gueuler au loin à ses coéquipiers de venir le chercher et de lui venir en aide, les fans et Zack se retournent alors vers l'entrée... mais personne ne vient. Oh le vilain pas beau, c'était une ruse (une quoi ?) une ruse, et c'est même une corde à linge bien envoyée dans les chicots de Zack qui met le jeune prodige à terre. Un acharnement bien malveillant se profil avec des séries de coups de pieds au sol, et une projection ultra dangereuse dans un des coins du ring, le pauvre Zack est même passé à l'extérieur du ring et sa tête a failli percuter les barrières, Ouch ! Après 5 minutes de bastos, Zack revient avec des séries de coup d'avant bras, et enchaine un retour flamboyant avec des springboard et des attaques aériennes ! Jérémy se fait mettre à terre avec un Razorblade et il s'élance pour son Langdon Spécial.. non, il retombe sur les pieds, Jérémy s'est écarté ! Le leader de la confrérie pousse alors son adversaire vers l'arbitre, les deux manquent de se percuter.. et un low blow dans le dos de l'arbitre AH NON ! Jérémy attrape Zack et Jacknife Powerbomb pour le compte de 3 !

Vainqueur : Jérémy

'Allez Jérémy !) Mais vous avez retournez votre veste ? (Désolé c'est plus fort que moi, j'ai vu ce gars gagné et ... il me rappelle tant un lutteur de la FGB, c'est émouvant) Arrêtez ça, il vient de battre mon petit bonhomme, et en plus en trichant ! (Oh en trichant.. c'est vite dit) PARDON ? (Vous trouvez pas que la lumière de la salle s'est tamisée tout d'un coup ?) Mais.. mais oui c'est vrai ma foi !

Jérémy est au milieu du ring lorsqu'une vignette apparait à l'écran, un coup du hacker sans aucun doute ! Ce dernier apparait et dit au Machiavélique qu'il sait que lui et ses amis veulent sa peau. Et bien.. N30 va lui donner l'occasion de prouver sa valeur ! N30 dit à Jérémy que bientôt, il viendra sur ce ring et qu'il effacera Jérémy et sa confrérie de la mémoire de la FGM. La vidéo s'éteint, et Jérémy repart en backstage sous les hués du public. Il se dépêche et gueule même à sa faction "de bouger leurs culs pour mettre la main sur ce hacker de merde".

--- INTERLUDE ---

Une vignette vidéo est diffusée actuellement sur le titantron de l'arène. L'ambiance est très sombre, signe d'une scène post-apocalyptique. Voitures et bâtiments sont pris par le feu alors qu'une silhouette se dessine au beau milieu de l'objectif. Le visage masqué de Lucian Drake se précise, lugubre. Il clame que bientôt, très bientôt, la Lumière quittera le Paladin. Il l'obligera à sombrer dans l'ombre et embrasser les Ténèbres tandis qu'il distillera la souffrance la plus pure sur son corps. Il finit en disant qu'après, tout ira mieux, ɢʀâƈɛ ǟ ʍօɨ ! grâce à LUI.

--- INTERLUDE ---

Notre show continue place maintenant à un match entre Alexander Pearson de la Round Table et Seonaid Kay de la New Gen Era. La jeune femme aura fort à faire face à un puissant Alexander Person qui reste sur une victoire en Main Event de Bomber 24 face à B.J. Jones et Zack Langdon. (Elle arrive quand même très confiante et surtout seule, sans son clan. Voyons si Alexander Person fait de même.) Et bien non, Alexander est bien escortée par Sapphire et ses deux grands frères Alistair et Luke. Pearson pénètre dans le ring et confronte immédiatement son adversaire alors que le reste de la table ronde se place autour du ring. (Seònaid Kay va se sentir bien seule au milieu de la réunion de famille des White…) Seule ? Non, voilà Walter et le reste de la New Gen Era qui arrivent ! ( La FGM c’est quand même tout une histoire de famille entre les Kay, la famille Sabre, les White … d’ailleurs vous avez pas votre fils à la FGM aussi ?) On vient juste de le voir combattre … (Ha oui, j’oubliais presque, mais faut dire que ça performance n’a pas été marquante !) Argggg … y a des soirs sans mais mon petit Zacky va redresser la pente et très vite ! Mais là n’est pas le sujet, place au match entre Seonaid et Alexander ! 

Bomber 26 : Une dernière danse ? Alexander_pearsonBomber 26 : Une dernière danse ? VsBomber 26 : Une dernière danse ? Seonaid_kay

Kay impose tout de suite un rythme très élevé à ce match. La jeune écossaise enchaine les prises sans laisser souffler son adversaire de 14 ans son ainé. Pearson subit entre autre des European Uppercuts et des Dropkicks. Seonaid finit même par mettre « The Raven » au sol grâce à un Tornado DDT. Le tombé qui enchaine est cassé au compte de deux. Le puissant lutteur finit par se réveiller et alors que Seonaid tente une soumission, Pearson la soulève et la plaque brutalement contre un coin du ring. En ringside, Sapphire apprécie et demande à son cousin d’en faire plus encore. (Ce qui ne plait pas du tout à Leitis qui vient confronter White) Les grands frères ne sont pas loin et s’interposent entre Sapphire et Leitis. Cette dernière peut compter sur le soutien de Rayan et Sania qui viennent à leur tour faire face à la fratrie White. Alors que ça chauffe en ringside, Alexander vient de faire subir un Powerslam à la fille de Lion et Arya. 

Le cousin de Sapphire relève ensuite Kay et la projette dans un coin …. Mais c’est contré en Spear of Light par Seònaid qui plonge droit contre Person qui l’accueille avec un Big Boot. Le lutteur de la Nouvelle-Orléans relève ensuite son opposante et lui fait subir son Lights Out (Iron Claw Chokeslam) pour obtenir la victoire.

Vainqueur : Alexander Pearson

Person n’a pas le temps de fêter ça et fonce de suite en ringside où on est passé de la parole aux gestes : Leitis, Golem et Scimitar sont en train de malmener The Resistance, tandis que Big Walt et Sapphire  s’échangent des mots doux. (De la Baston ! J’espère que ça va être aussi bien qu’à la FGB !) Ho oui, y a du potentiel à la FGM pour ça ! Mais, ici, on n’appelle pas ça de la baston : c’est de la marave ! (Marave … Baston … même combat, je prends aussi !) Alexander se mêle au brawl entre ses cousins et la New Gen Era pour équilibrer les débats, mais Seonaid est de retour et à 3 contre 4, la new Gene ra prend le dessus. (Ho … Qu’est-ce qu’il fait là lui ?!) Oui, …Double J déboule à toute vitesse des coulisses et bouscule au passage Walter qui finit les fesses par terre. Il rejoint à son tour la bagarre qui prend encore une autre dimension. C’est un véritable border autour et même dans le ring où Double J et Golem s’échangent de violent coups ! La sécurité de la FGM arrive enfin et va avoir du boulot pour calmer. (C’est le moment de lancer une page de pub pour laisser la sécurité faire son boulot) 

--- INTERLUDE ---

De retour en coulisse avec Mustaine, le leader des Metal Heads qui semble furieux. Il dit qu'il a avec fierté battu les 7 Wonders Project la semaine dernière avec ces coéquipiers, et que comme d'habitude, Kyle Smith et M.World se sont empressés de gâcher cette victoire en envoyant tous leurs larbins face à eux. Mais ça ne peut plus durer. Le Heart Of Gold regarde la caméra et dit qu'il défie de façon très officiel Kyle Smith Jr. pour son titre Rising Star ... à CONSECRATION II !

--- INTERLUDE ---

Quelle déclaration ! Et je ne sais pas vous mais je suis presque triste d'en arriver à ce moment du show (Pourquoi donc Ross ?) Car on va arriver au Main-Event ! Le match principal de cette soirée opposera deux clans, deux entités qui ne peuvent pas se sentir (Ah vous voulez parler de la GWO et de la Ultimate Monster Corporation ?) C'est exact ! Les premiers à se ramener dans le ring sont d'ailleurs les 3 membres de cette faction ! Ils se disent tout droit affilié à la Hell Légion (Attend.. les même qu'à la FGB ?) Tout juste.. (Rah mais non, j'viens pour faire une pige ici, et faut que je tombe sur d'autres tarés de leurs espèces) Que voulez-vous.. c'est le charme de nos promotions, nos boss adorent les psychopathes. Mais surtout, grosse information ! Le champion Breakout Star Jackson Tyler sera accompagné de Alastor et.. de Lucy ! Une nouvelle lutteuse fait ses débuts à la FGM ! (Une catcheuse hein) Oui.. c'est ce que j'ai dis (Intéressant hein) ... Bon, et maintenant place à leurs adversaire, le challenger au titre Breakout Star.. leader de la GWO, Don Mathias ! (Les fans réagissent bien à son entrée, il est accompagné de deux femmes à ses côtés.. euh mais c'est Urumi !) Oui, elle a rejoint la bataille pour, je la cite "botter le cul de cette andouille de Tyler" (Et bien, je ne lui souhaite que du succès) Vous êtes aimable (Non c'est juste que si je ne le fais pas elle viendra me botter le fesses aussi) J'imagine que je vais faire pareil.. sinon, je suis sûr que les semaines à venir risquent d'être atroces pour moi.

Le match sera arbitré par Corentin Boul.. oh et les deux équipes se chargent ! La cloche sonne, et c'est le bordel au plus grand plaisir des fans !

Bomber 26 : Une dernière danse ? Jackson_tylerBomber 26 : Une dernière danse ? AlastorBomber 26 : Une dernière danse ? Lucy
Bomber 26 : Une dernière danse ? Vs_v
Bomber 26 : Une dernière danse ? Don_mathiasBomber 26 : Une dernière danse ? Celeste_mathiasBomber 26 : Une dernière danse ? Urumi

Jackson Tyler et Don Mathias se frappent se retenu à l'extérieur du ring, un vrai cataclysme, alors qu'Urumi et Céleste Mathias neutralisent Lucy avec un double saut chassé, elles vont devoir faire face à Alastor ! Le géant des BoH attrape les deux femmes au cou, mais se fait maltraiter comme pas possible avec des enchaînements de coup de pied dans les tibias et dans la cuisse, il repousse les deux femmes .. mais se fait ensuite virer du ring, en passant par dessus la troisième corde ! Urumi et Céleste montent alors sur la troisième corde et.. sautent simultanément sur Alastor, qui n'était pas loin de Don et Jackson ! Tous le monde est à terre, Urmi se relève.. et se mange un suicide Dire bien chargé de la part de Lucy ! La nouvelle membre ramène la commentatrice de la Ultimate Monster Corporation et l'attaque avec de solides coup de genoux dans le cou. Urumi est en grande difficulté tous le reste du match, elle tente de faire le relais plusieurs fois auprès de ses coéquipiers d'un soir de la G.W.O, et ... parvient à placer une backsuplex sur Lucy ! Cette dernière tag le champion Breakout qui s'empresse de venir et tente de péter Le Bras d'Urumi.. juste pour se prendre une dérouillée magistrale ! Pour le plus grand plaisir des fans ! Jackson se mange plusieurs droites avant de neutraliser Urumi avec un coup de pied circulaire. Cette dernière en profite et tag.. le challenger au titre Breakout ! Jackson Tyler se fait enchainé de coups de poings au visage... les fans exultent, et Don Mathias le charge avec plusieurs Elbow dans le coin. Alastor tente d'intervenir, mais se fait neutraliser avec un Hurricanrana de la troisième corde.. avant de se faire détruire par une German Suplex de la part de Lucy. Lucy et Urumi s'enchainent plusieurs coups "à toi à moi" au milieu du ring.. Énorme gifle de Urumi qui place sa fameuse Tiger Suplex sans maintien ! Jackson Tyler aveugle Don.. et charge Urumi, Bulldozer ! Les fans huent copieusement le champion.. ce dernier tag Alastor, et les deux sont dans le ring, ils attaquent Don Mathias... Alastor tient alors le challenger en Full nelson ... Jackson fonce et.. percute Alastor ! Don Mathias vire le champion avec une corde à linge, et charge Alastor avec une Elbow From Hell ! Tombé ... 1, 2 et 3 !

Vainqueur : Don Mathias, Céleste Mathias & Urumi

Victoire décisive et très impressionnante ! Quel coup ! (Quelle violence, j'avais pas vu ça depuis.. le dernier Gigablast) Roh ça va (Non mais y'a du potentiel chez vous, je dis pas.) Bref, Don Mathias se lace en temps que sérieux concurrent pour le champion de la division Breakout Star ! Espérons que le champion ne rage pas trop sur les réseaux ... (Tu m'as dit qu'il faisait partie ou qu'ils étaient affiliés à la Hell Légion ? ) Oui (Et bien.. préparez vous, barricadez les portes et ... cassez vous des coulisses une fois le show fini..) Je euh.. je tiens aussi à vous remercier William Shadok pour avoir pris la relève d'Urumi pour ce soir (Quand vous voulez mon cher Ross, c'est un plaisir, et c'est toujours mieux que d'être aux côtés de l'autre empaffé) Je vous remercie, et merci à tous nos spectateurs, c'est Ross Langdon, et à la semaine prochaine... pour le prochain show Bomber ! Bonne soirée à tous (Bye bye les gens !)

Kro Products septembre 20

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:23

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Dingodook vs BS Jones : Legion
- Segment Da Recavador : Defattaque
- Match par équipe : Defattaque
- Segment Olivier Bienaimé : Defattaque
- Jérémy vs Zack Langdon: Defattaque
- Segment Lucian Drake : Legion
- Alexander Pearson vs Seonid Kay : Mark Gaillard
- Segment Mustaine : Defattaque
- Main Event : Defattaque

Bisous bonne lecture.


Dernière édition par Defattaque le Mer 30 Sep - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:32

DingoDook Vs B.S. Jones:

Une belle victoire de B.S. pauvre DingoDook, il n'a pas affronter le plus facile en partant.

SEGMENT Da Recavador

J'ai bien aimé se segment car Da Recavador me fait toujours rire même sur un lit hôpital.

Cympher&Valdyra vs El Corsario&Divine

Une belle victoire pour Cympher&Valdyra et c'est un excellent combat.

Segment avec Olivier Bienaimé

J'adore la rivalité entre l'ombre et la lumière.

Jeremy vs Zack

Un belle vistoire en traître de la part de Jeremy, j'adore la réactio des annonceurs après et pendant le matché N30 s'envient.

Segment Lucian Drake

J'adore ce personnage, car il est dark comme je l'ai aime.

Alexender Pearson VS Seonaid Kay

Une belle victoire d'Alexender et pauvre Seonaid. C'est un excellent combat suivi d'une belle baston j'adore.

L'ultimates Monsters Corporation vs GWOetUrumi

Belle victoire de Don et ses filles, par contre le combat est un peu mélangeant comme quand lucy ramène la commentatrice de la Ultimates Monster Corporation et ensuite Alastor tente d'intervenir, mais se fait neutraliser avec un Hurricanrana de la troisième corde.. avant de se faire détruire par une German Suplex de la part de Lucy sinon le combat était excellent.


Dernière édition par The Destroyer le Mer 30 Sep - 15:13, édité 1 fois

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:38

Le combat était mélangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:07

Cela faisait longtemps, mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:14

Ok ! Ok ! J'ai corrigé ma faute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:20

Admin a écrit:
Cela faisait longtemps, mélangeant.

Je comprends toujours pas.

clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:30

Il est confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Admin a écrit:
Il est confus.

Tu m'as pris pour un Nosferapti ?
Bomber 26 : Une dernière danse ? 300px-Nosferapti_de_Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:46

Première défaite pour Dingodook, ça lui apprendra à être bizarre comme ça !

Le segment Da Recavador m'a fait bien rire, j'ai bien imaginé la scène à la WWE un peu. Très sympa !

Allez Olivier on est de ton côté dans ce combat entre le Bien et le Mal ! Tu peux le faire

La feud entre Jeremy et N30 continue, en espérant que toute cette faction se fasse botter le derch' par N30.

Un autre segment entre Drak et Olivier. C'est ce qu'on demandait c'est cool de voir la feud être buildée ainsi.

Bon match de Pearson vs Seonaid, suivi d'une bonne MARAVE avec Double J en plus que de bonnes choses.

Haaaaate d'être à Consécration II histoire de m'emparer de mon dû.

Bon Main-Event entre les deux factions, ça permet de placer Don Mathias en challenger conquérant et qui a toutes ses chances pour le titre !

Un très bon show dans l'ensemble avec des feuds qui prennent de l'ampleur c'est cool.

Merci à vous Smile

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CAWUniverse
Apprenti
CAWUniverse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2016

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:23

Premier match, première défaite Bomber 26 : Une dernière danse ? Dook110

N'empêche que j'ai bien aimé lire le match, GG au booker Bomber 26 : Une dernière danse ? Dook1710

Bon, je vais essayer de passer de jobber à MainEventer mais ça va pas être facile Bomber 26 : Une dernière danse ? Dook810

Sinon les points positifs du show c'est la victoire de Cypher et Valdyra, et la défaite de Jackson Tyler même si je n'aime pas non plus ses adversaires Bomber 26 : Une dernière danse ? Dook511

Ah et aussi, vu comme je suis parti, faut vraiment que je me trouve une team, genre je verrais bien Darkevador en allié Bomber 26 : Une dernière danse ? Dook1410

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com/
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:55

Merci pour vos commentaires,
et courage à DIngodook, comme le disait un grand sage chinois "John Cena a pas été en main-event en un claquement de doigt, seulement avec un short"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 26 : Une dernière danse ? Empty
MessageSujet: Re: Bomber 26 : Une dernière danse ?   Bomber 26 : Une dernière danse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 26 : Une dernière danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse de la victoire
» Sacrifice 89: Un troisième dans la danse
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse
» Dernière Minute
» Countdown 113: Une dernière ruse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: