L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 166: Dure décision

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Defattaque
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:16

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous allons assister à tout un show encore une fois. ( Chaque semaine en fait ). Nous verrons Double J faire son retour dans les rings face au marin écossais Rory McMurray. De plus, nous aurons notre vice-champion, le Dr Polar Castaner, en action. ( Go Go Go alors ?! ) C'est partie.



Match 1:
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs M'sieur Gilles & Noire
Victoire: M'sieur Gilles permet la victoire pour son équipe en effectuant le tomber sur Holley.
Après le match, Les Eveillés veulent rappeler à la Hell Legion que leur rivalité il y a des mois n'a jamais eu de fin satisfaisante et qu'il est temps d'y remedier mais Bouboule Lalar arrive dans le ring et s'en prend aux Eveillés les envoyant voler à l'extérieur.
En coulisses, la Hell Legion regarde les évènements via un moniteur, satisfait de ce qu'ils voient.



JiJi interviewe Akira Yamashita qui se félicite d'avoir demander à Mr. Fouk un match contre l'Influenceur. Ils se feront ainsi face la semaine prochaine une bonne fois pour toute. Mais il a bien compris comment les choses fonctionnaient ici et annonce qu'il ne se fera plus manipulé par des Random sans que ces derniers en payent le prix. Si Bill l'entend, il l'encourage à se cacher comme l'Influenceur car sinon il lui fera connaître l'enfer. Kevin Cyd le rejoint et annonce qu'il a tout du profil de celui qui peut faire avancer le Projet. Il n'a pas le temps d'en dire plus car Akira lui balance un kick qui l'envoit à terre. Akira, face caméra répète alors le terme d'enfer.





Match 2:
Rory McMurray vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Pendant le match, Pétale Orientale, Miss Sarah et Alice avancent vers le ring et tapent la discute avec Sapphire White. A un moment, Rory McMurray se retrouve à l'extérieur et commence à s'engueuler avec toutes ces femmes. Double J le ramène dans le ring et effectue le tomber pour la victoire. Pétale Orientale, Miss Sarah et Alice investissent le ring et frappent McMurray tandis que Sapphire White oblige Double J à ne pas s'en mêler et à quitter le ring et juste regarder. Mark Gaillard et Elena Irons viennent faire le sauvetage. Le trio féminin quitte le ring alors que White explique à Double J de ne pas oublier que si un jour il s'attire l'ire d'une femme, il ne pourra, lui, compter sur aucune aide.




En coulisses, Bill Random tente une approche auprès de Julio Angelo qui l'ignore de prime abord. C'est alors que le texan lui dit avoir vu Akira comploter contre l'ex Azrael et que si il était lui, il mettrait fin à cette comédie de suite. Julio tourne la tête vers Random, lui demande à quel point il le prend pour un imbécile. Bill répond qu'il le respecte depuis toujours mais un nouveau comme Yamashita cherche à prouver ce qu'il vaut et que de s'en prendre à un ancien vice-champion et multi-Bloody semble être un bon moyen de se démarquer. Bon, bien sûr, maintenant il fait ce qu'il veut.




Match 3:
The Wonderful Stevie Master Blaster vs Baltazar
Victoire: Baltazar




En backstage, Julianinho prétend que Kronos est trop vieux pour le battre et ce fait il a en quelque sort gagné son match à DEATHGROUND. ( Ouais, en quelque sorte ). De ce fait, il a le droit de... Ah... On a coupé. A la place, on trouve Kronos qui déclare que Julianinho est fini, plus bon à rien. Il n'est même pas capable de river les épaules à quelqu'un qu'il appele Papy. De ce fait, dans un sens, il a gagné son match à DEATHGROUND et de ce fait, il mérite... Ah, bah il est coupé aussi. A la place on retrouve Kevin Cyd qui demande à l'humanité de le suivre dans son Projet. Un Projet qui devra se faire malheureusement sans Akira Yamashita ou Baltazar car ce sont des rétrogrades, ou bien Kronos et Julianinho car... bah on s'en fout d'eux. Soutenez le Projet. Soutenez Kevin Cyd.





Match 4 / Main-event:
LE TITRE DE VICE-CHAMPION N'EST PAS EN JEU
Thanatos vs Dr Polar Castaner
Victoire: Dr Polar Castaner
Après le match, Sapphire White vient féliciter le vice-champion de sa victoire qui, pour elle, n'est pas chose courante puisqu'on sait qu'il n'a pas été foutu de vaincre Double J pour le titre Bloody. D'ailleurs à ce sujet... elle lui dit d'y aller. Hum... Heu... ( DOuble J est derrière Castaner et demande si c'est bon ). Je crois que Sapphire voulait qu'il l'attaque dans le dos. ( C'est plus que râté ). C'est désolant. Je plains cette pauvre White. Castaner se tourne et attaque Double J le virant du ring via une clothesline par dessus la troisième corde et pose ensuite avec son titre de vice-champion alors que Sapphire White engueule comme du poisson pourri le pauvre Double J. ( Il serait temps qu'il pige quelque chose si il veut développer sa carrière, le pauvre bonhomme ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 167 - L'Influenceur n'a plus le choix et doit enfin affronter Akira Yamashita. Mais ce n'est pas tout, puisque la champion Bloody Miss Sarah fera équipe avec Alice pour se confronter à Elena Irons et Mark Gaillard. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 167 !!!!



Mr. Mayhem arrive dans le ring, micro à la main. Il remercie les fans de leur présence mais il n'est pas là pour distribuer des sourires ni donner de la joie. Il a toujours voulu partir par la grande porte, fier de ce qu'il a accomplie. Il a été le plus grand champion suprême de la FGB, il a toujours donner le meilleur de soi-même dans chacun des matchs qu'il a livré et il pense qu'il est désormais une légende de la FGB. Mais à DEATHGROUND MJ Price a cru bon faire son intéressant alors qu'l n'avait pas été capable de vaincre Mask Marvel. MJ Price s'est vengé sur lui. Il a suffit d'un coup. Un seul. Mais là où dans le passé il se serait relevé et vengé, aujourd'hui, quelque chose a changé. Ce coup l'a blessé à la nuque. Il ne sait pas combien de temps il va devoir soigner cela mais il ne pourra pas affronter Mask Marvel à HALLOW'S EVE. Ni même finir l'année de toute façon. Il sait qu'en coulisses MJ Price doit jubiler mais il n'aura pas réussi à le détruire totalement car il promet qu'il va se remettre, il va revenir plus fort, il prendra le titre suprême et Price devra lui rendre des comptes.

Mask Marvel fait son entrée, en applaudissant Mr. Mayhem. Il le rejoint dans le ring. Mr. Mayhem va pour lui serrer la main mais le champion suprême le prend dans ses bras avant de lui lever le bras et demander une ovation du public. Malheureusement, MJ Price se ramène à son tour. Il pénètre dans le ring, tout en annonçant que suite à la nouvelle de Mr. Mayhem, cela fait de lui le seul à concourir pour le titre suprême et il n'a qu'une seule chose à dire pour cela à Mr. Mayhem: Ahahahahahahahahahahahah. Il est interrompu par un Marvellous Stunner de Mask Marvel et le public entame une ovation pour Mr. Mayhem et le champion suprême.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. Ne le ratez pas. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens ).






Kro Products septembre 20


Dernière édition par Admin le Mer 30 Sep - 15:05, édité 1 fois

REG, The Destroyer, Mark Gaillard, Defattaque, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:29

Les Éveillés s'imposent sans trop de problème, mais alors qu'on pense les voir de nouveau face à la Hell Legion, Bouboule latte du peuple. Du coup.. dur pour les champions tag d'avoir de véritable challengers..

Bravo Akira, prends ton envol. Mais ... on va en reparler de ce kick, ça va pas du tout là, non vraiment pas.

Bravo encore à Double J, on a en plus un très sympathique 3 vs 3 qui s'annonce entre 2 factions ! J'imagine très bien qu'à la fin, il ne pourra en rester qu'une !

Bill Random qui vient foutre la merde en mode "Eyh Julio, Akira il a dit des trucs sur ta mère ... oh la la, j'aurais pas aimé".
L'batard.

"The Wonderful stevie Master Blaster" magnifique nom mais chiant à réecrire.
Bravo Baltazar, même si je doute que ça ait fini par faire relâcher tes nerfs.

Mais non les papy, on veut vous voir vous castagner ! Mais votre présence à mon meeting sera plus que souhaité.. Projeeeeet !

Tout simplement génial comme angle avec Double J et le Doc qui se retrouvent une fois de plus sur le ring. White n'arrivera cependant pas à le charmer de nouveau. Très hâte de voir un match pour la division Vice !

Je ne m'attendais pas à une telle fin, pas de baston générale, juste un respect attribué à Mayhem, franchement j'espère qu'on pourra le garder dans le coin à la FGB, car Mayhem fait partie des gars que j'aurais bien aimé voir le Doc ou Kevin se fritter.Soignez bien ça mon cher, la bisouille !

Bon show, merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:50

Kevin Holley & The Big Great BOZO vs M'sieur Gilles & Noire

Belle Victoire de Mr Gilles et merci à Bouboule de nous attendrir la viande pour la Hell Legion.

Segment Akira

Pauvre Akira, j'espère qu'il mettre la main sur cette influenceur tout comme Baltazar avec Kevin Cyd et sur ça Baltazar applaudit le kick d'Akira.

Rory McMurray vs Double J ( avec Sapphire White )

Belle Victoire de Double J et l'union féminine grossie de plus en plus et Double J se fait mener par la queue.

Segment Julio et Bill

J'adore ce que vous faite avec Julio et Azrael.

The Wonderful Stevie Master Blaster vs Baltazar

Belle Victoire facile de Baltazar

Segment Kronos, Julianinho et Kevin Cyd

J'adore la chicane en Kronos et Julianinho, il me font rire à chaque fois. Kevin Cyd se cache encore.

Thanatos vs Dr Polar Castaner


Belle vistoire du DR. suivi d'une belle inntervention raté de Double J, j'ai hâte que Double J se réveil et qu'il crisse un volé à sa dominatrice.

Segment Mayhem et Marvel

Pauvre Mr Mayhem, il est blessé et Marvel qui liche encore la foule, Mr Mayhem est chanceux que ça ne soit pas un membre de la Hell Legion comme champion, car son congé serait plus long. Je plaisante, c'est un très bon Segment.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:32

Merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:29

Gros moment d'émotion avec Mr. Mayhem. Ce GB sera probablement un des plus marquant de l'année.

J'adore la rivalité Kronos/Julia Very Happy

Je suis très content que la rivalité Flags vs Clan féministe démarre bien Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:36

J'y crois pas une seconde au départ de Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:49

MJ Price a écrit:
J'y crois pas une seconde au départ de Syd.

Tu dis ça car tu sens qu'il va te marave en douce !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:39

MJ Price a écrit:
J'y crois pas une seconde au départ de Syd.

Bah y'a rien à croire en même temps, il dit juste qu'il est blessé, mais il dit lui même qu'il reviendra. L'année 2020 est terminée, ça veut rien dire pour 2021... Va donc essayr de choper un titre...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:45

T'avais une veste en saumon quand tu es venu dans le ring nous annoncer tous ça pour ce Gigablast.
Le dernier mec qui a fait un speech de ce genre nous a tous entubé en temps que fans de catch. What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:34


Price screwed Price !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:19

Par contre je viens de remarquer un truc boss, on a sauté un épisode de Gigablast ou bien DEATHGROUND était considéré comme un GIGABLAST géant ?
(on est au 167 et y'a pas eu de 166)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:38

Admin a écrit:

La semaine prochaine, dans Gigablast 167 - L'Influenceur n'a plus le choix et doit enfin affronter Akira Yamashita. Mais ce n'est pas tout, puisque la champion Bloody Miss Sarah fera équipe avec Alice pour se confronter à Elena Irons et Mark Gaillard. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 167 !!!!

Def, il y aura 2 GigaBlast 167 ! Laughing

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:50

Mark Gaillard a écrit:
Admin a écrit:

La semaine prochaine, dans Gigablast 167 - L'Influenceur n'a plus le choix et doit enfin affronter Akira Yamashita. Mais ce n'est pas tout, puisque la champion Bloody Miss Sarah fera équipe avec Alice pour se confronter à Elena Irons et Mark Gaillard. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 167 !!!!

Def, il y aura 2 GigaBlast 167 ! Laughing

Ça se tient !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

Bien sur qu'il va me marave en douce le cochon ! Au prochain ppv, MJ Price fait le tombé sur Mask Marvel, mais Syd arrive en courant pour casser le tombé, lui porte le GTS et Marvel fait le tombé. Vous l'aurez lu en premier ici (oui, vu que personne veut podcaster avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:06

Cela a été corrigé.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:25

MJ Price a écrit:
Bien sur qu'il va me marave en douce le cochon ! Au prochain ppv, MJ Price fait le tombé sur Mask Marvel, mais Syd arrive en courant pour casser le tombé, lui porte le GTS et Marvel fait le tombé. Vous l'aurez lu en premier ici (oui, vu que personne veut podcaster avec moi).

Vient, comme ça on parle de AXEL ROY pendant 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:49

MJ Price a écrit:
Bien sur qu'il va me marave en douce le cochon ! Au prochain ppv, MJ Price fait le tombé sur Mask Marvel, mais Syd arrive en courant pour casser le tombé, lui porte le GTS et Marvel fait le tombé. Vous l'aurez lu en premier ici (oui, vu que personne veut podcaster avec moi).

Tu veux relancer le podcast ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:32

MJ Price a écrit:
Bien sur qu'il va me marave en douce le cochon ! Au prochain ppv, MJ Price fait le tombé sur Mask Marvel, mais Syd arrive en courant pour casser le tombé, lui porte le GTS et Marvel fait le tombé. Vous l'aurez lu en premier ici (oui, vu que personne veut podcaster avec moi).

Cause you deserved to be screwed !
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:25

Toi-même !

Envoyez vos cv et vos lettres de motivation pour le podcast, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 166: Dure décision Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 166: Dure décision   Gigablast 166: Dure décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 166: Dure décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 215: Le décision de la Legion Infernale
» Countdown 54: La décision
» Countdown 168: La décision
» Countdown 33: La décision de Fouk
» Countdown 56: Une décision importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: