L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DEATHGROUND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DEATHGROUND Empty
MessageSujet: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:09

FGB Presents








DEATHGROUND






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra le premier show spécial de la saison 14 de la FGB, DEATHGROUND. Je suis Harry Wayland et suis tout seul. ( Ce n'est pas vrai ). L'espoir fait vivre. Vous ne devez pas en manquer d'ailleurs. ( Très drôle. Bonjour à tous. Ici William Shadok pour un show exceptionnel ). Nous allons assister aujourd'hui à des matchs pour tout les titres, un match No Limit, un match en cage, et cela finira par une défense du titre suprême entre le détenteur Mask Marvel et le challenger MJ Price. ( Et il le veut ce titre ). Il veut tout les titres de toute façon. Commençons de suite avec de la bonne grosse baston, puisque de toute façon, il semblerait qu'ils aient commencer puisqu'on se retrouve dans les couloirs de l'Arena Macabra où les champions par équipe, la Hell Legion, se frotte aux Beastlords. Tout est permis et le tomber se fera n'importe où. Attention, je pense ne pas me tromper en affirmant que cela sera violent. ( Surtout que les Beastlords qui ne font déjà pas dans la dentelle, ont promis une véritable destruction ).



Match 1:
TITRES PAR EQUIPE
NO LIMIT MATCH
Beastlords vs Hell Legion
Victoire: Le combat semble se diriger vers le ring mais aucun des participants du match n'y grimpera, retournant ainsi en coulisses. Cela se termine dehors, dans le parking. Les Beastlords se ruent dans leur car mais la Hell Legion semble avoir disparu !!!! C'est alors qu'elle revient dans son propre autobus et percute le célèbre car des Beastlords très violemment. Crimson sort du car, chancelant et se fait prendre un tomber par Monster. La Hell Legion conserve ainsi ses titres par équipe.





JiJi est avec POWER. Enfin, c'est plutôt POWER  qui a attrapé JiJi car il besoin d'un témoin de ce qu'il va faire à Néron qui a taxidermisé Mark "Pike" Avalon il y a quelques semaines. Il le traine vers la cave de l'Arena Macabra quand soudain... on ne veut voit plus rien. On entend des bruits de lutte, des cris... La lumière revient et JiJi est seul. Il ne demande pas son reste et s'enfuit vite fait de là.




Match 2:
TITRE BLOODY
Miss Sarah vs Noire
Victoire: Miss Sarah remporte le titre Bloody. M'sieur Gilles voit cela en coulisses et veut rejoindre Noire mais Bouboule Lalar lui rentre dedans et l'éclate contre un mur.




Notre prochain supershow se nommera HALLOW'S EVE et se déroulera le 20 octobre. Tickets en vente.




Match 3:
MATCH EN CAGE
Baltazar vs Kevin Cyd
Victoire: des individus avec des pancartes viennent face à la cage, vantant le Projet de Kevin Cyd, et énervant Baltazar qui avait le match en main. Cela donne le temps dans son dos, à Cyd, de grimper jusqu'en haut de la cage. Baltazar le remarque et court l'y rejoindre... trop tard. Kevin Cyd a quitté la cage et gagne ainsi ce match, fêtant sa victoire avec sa team. Baltazar est vert de rage et s'en prend à la cage qui remonte peu à peu, signal pour Kevin Cyd qu'il est temps de rejoindre les coulisses.




D'ailleurs, on y retourne nous aussi pour y retrouver Bill Random qui sermonne Akira Yamashita qui l'a abandonné lors de la Bataille Royale lors du dernier Gigablast. Akira lui répond qu'il commence à doute que Random l'aide vraiment à mettre la main sur l'Influenceur. Bill répond à son tour que si, la preuve, il s'est montré lors de la Bataille Royale. ( Logique implacable ). Akira rétorque qu'il pense qu'il va directement s'adresser au patron. Random lui dit que c'est lui le patron. Le japonais ajoute qu'il parle de Mr. Fouk.  Random dit ah ce patron là et hausse les épaules, un peu gêné.




Match 4:
Julianinho vs Kronos
Victoire: Aucun des deux pendant près d'une demi-heure de match, ne semble vouloir garder les épaules au sol ou abandonner. Ils finissent épuisé chacun d'un côté du ring et l'arbitre décide de les compter pour un match nul.




En backstage, les lutteuses entourant Pétale Orientale fêtent leur leader, lui donnant de bonnes ondes pour vaincre le vice-champion, le Dr. Polar Castaner. Pétale leur répète que n'importe qui à sa place aurait eu un match sans se le mériter mais elle, elle a prouvé qu'elle était meilleur que les hommes tels que Price, Marvel ou Castaner. Aujourd'hui, elle va le prouver et toutes les femmes verront qu'elles valent mieux que les hommes. Miss Sarah lui rappelle qu'elle l'a déjà fait en remportant le titre Bloody mais bon c'est vrai que c'était contre une femme, alors oui, chut Sarah. ( Faudrait qu'elle apprenne à écouter Pétale, Miss Sarah ).
Elle laisse son fan-cl... son groupe et se dirige vers le ring.




Match 5:
TITRE VICE-CHAMPION
Pétale Orientale vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Pétale Orientale semble prendre l'ascendant sur Castaner mais des images montrant Pétale perdre des matchs dans toutes les fédérations où elle est passé sont projetés sur le titantron. Cela donne l'occasion pour le vice-champion de surprendre Pétale Orientale avec un tombé victorieux qui lui permet de conserver son titre.

Après match, Pétale quitte le ring, furieuse, alors que des extraits de ses anciennes défaites sont toujours en train de jouer à l'écran. ( Aurions nous vu un tel best-of des meilleurs défaites d'un homme ? Hein ? ) Vous êtes sérieux ? ( Oui ).




Allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mr. Mayhem qui prétend qu'aujourd'hui on va voir que MJ Price n'est pas celui qu''il prétend être, que ses tricheries lui retomberont dessus et que Mask Marvel n'en fera qu'une bouchée. Mais que Price ne s'en fasse pas car il compte bien lui montrer comment on devient champion suprême. ( Un défi pour Mask Marvel ? ) Mouais... Maintenant qu'il l'a  dit, je verrais très bien Price devenir champion suprême dans quelques minutes.




La semaine prochaine, dans Gigablast 166, Double J fait son grand retour dans le ring. Pour un tel évènement, quoi de mieux que le faire affronter Rory McMurray ? Mais attention, Sapphire White ne semble pl très encline à accepter ses erreurs. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 166 !!!!




Match 6:
TITRE SUPREME
MJ Price vs Mask Marvel
Victoire: MJ Price pense avoir fait le compte de trois sur Mask Marvel mais ce dernier a placé sa jambe lors du troisième compte, dans les cordes. Il fête sa victoire avant que Dédé Saucisson lui fasse comprendre que le match n'est pas fini... et se fait surprendre par le Marvelous Stunner de Mask Marvel qui lui permet de remporter le match et de conserver le titre suprême.


Après le match, Mr. Mayhem vient féliciter Mask Marvel mais lui fait comprendre que c'est lui maintenant le challenger numéro un. Mais Price, en colère, balance son So Talented sur Mr. Mayhem avant de quitter le ring, en regardant méchamment Mask Marvel qui parait outré et inquiet pour Mr. Mayhem.







Ainsi s'achève DEATHGROUND. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce déjà explosif. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaine ).





Kro Products septembre 20

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

DEATHGROUND Empty
MessageSujet: Re: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:56

Beastlords vs Hell Legion: WOW ! C'étais violent ca ! J'adore !

Segment Jji et Power: Bon un autre lutteur qui disparaît.

Miss Sarah vs Noire: Miss Sarah nouvelle championne bloody cool !

Baltazar vs Kevin Cyd: Belle victoire de Kevin Cyd et la revanche de Baltazar sera terrible.

Petit segment intéressent entre akira et l'influenceur.

Julianinho vs Kronos: un petit match nul cool mais go kronos go !

Pétale Orientale vs Dr. Polar Castaner: Pauvre Pétale, elle a été déjoué et un belle victoire du Dr.

MJ Price vs Mask Marvel: Mj Price, il ne faut pas fêter trops vite, car Mask Marvel est un super héro.

Oups ! Mr. Mayhem dort sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

DEATHGROUND Empty
MessageSujet: Re: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:37

Les fans présent ont du être ravi de voir un opener qui ne se passe pas devant leurs yeux.. du moins pas globalement ! Tag Team violent, on remercie Michel Bay pour les effets spéciaux, bravo à la Hell Legion !

Jiji, casse toi !

Miss Sarah qui gagne le titre face à une Noire de transition finalement, Bouboule qui détruit M'sieurs Gilles en lui rentrant dans le lard est une image assez tordante.

HALLOW'S EVE HEIN
Achetez !

Kevin a oublié qu'il avait une marche à faire en même temps que le match, j'apporterais des précisions sur mon blog What a Face

Akira passe à l'étape supérieur ! On va voir les vrais personnes, courage, tu l'auras ton match !

Alors là, c'est pas un résultat que j'aurais pu prédire. Les viocs en ont encore dans le ventre alors mine de rien, augmentez le temps de match entre ces deux guss alors !
Et rajoutez du feu !

Angle très intéressant qui ne décribilise pas Pétale, on a affaire à quelqu'un qui va "hacker" la gorilla zone ou la production, peut-être un lutteur de la FGM ? What a Face Ou alors le monteur a pas capté que le show était pas fini après le match supra long entre Kro et Julia. Et il s'est fait un petit kiff, mais avec du Linkin Park en fond.

Mr Mayhem se positionne comme prochain challenger ? Wouai euh.. gagne un match de prétendant coco, là tu tires la charrue avant les bœufs.

HYPE !

OUH LE DRAMA ! OUH LA FIN QUI PLAIT PAS À PRICE ! OUH LE MAYHEM ! OUHLALA !

Bon supershow ! Merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

DEATHGROUND Empty
MessageSujet: Re: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

Intro: Ramenez Mr Mayhem aux commentaires putain de merde!

TITRES PAR EQUIPE: Une belle victoire crédibilisante (ça se dit ou pas? Rien à foutre, ça se dit maintenant) pour les champions. J'aime beaucoup la rivalité et j'espère qu'elle n'est pas terminée!

Segment Power: Bah non mais fallait pas descendre tout le monde le sait que c'est toujours mauvais dans les films d'horreur quand quelqu'un va à la cave!

TITRE BLOODY: Belle surprise ici! Je voyais Noire conserver le titre plus longtemps mais j'en prendrai soin! Merci de la confiance! Very Happy

HALLOW'S EVE: J'ai déjà hâte!

MATCH EN CAGE: Pauvre Balthazar il se fait avoir en débutant! Kevin Cyd est un petit rusé, je l'aime bien lui. Est-ce la fin de leur rivalité par contre? Hâte d'en savoir plus!

Segment Bill & Akira: Random semble avoir un peu de difficulté à garder le contrôle sur Akira. Moi, à sa place, je me méfierais de lui?!

Julianinho vs Kronos: Tu mets deux vieux cons dans un ring et c'est ce qui arrive; Ils finissent pas leur match. D'ailleurs avec Julian ça me surprend pas. Il a toujours eu cette manie de pas finir quand il ...(pardon je m'égare).

Segment Femmes: La petite vibe Secte me fait un peu grincer les dents mais on va faire avec! Laughing BRAVO SARAH!

TITRE VICE-CHAMPION: J'aime William. Il est bien, William! Jolie finale au match, je pense avoir déjà trouvé une réaction Pétalienne. Félicitations Doc.

Segment Mayhem: C'est aux commentaires que tu dois aller minet, pas au ring!

Segment Joseph: Joseph contre l'écossais, je prépare le pop corn ça sera sûrement excitant tout ça.

TITRE SUPREME: MJ Price qui finit trop tôt, ça a rien d'étonnant si vous voulez mon avis. Mis à part ça, contente de voir mon bon ami Marvelicious retain le titre! Mayhem encore au mauvais endroit. On peut lui montrer le chemin svp?

Finale: Bye William! *Agite le bras avec entrain*

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

DEATHGROUND Empty
MessageSujet: Re: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:13

La Hell Legion qui s'en sort vraiment bien avec ces titres Tag !
Aurevoir POWER content de t'avoir connu.
Bien fait Noire ! Allez Sarah, maintenant il faut me rendre Bloody.
Hallow's Eve … petite idée de promo d'Halloween à noter.
J'aime beaucoup le personnage de Kevin Cyd, il peut aller loin !
Julianinho vs Kronos dans un Street Fight Match qui finirait dans une maison de retraite c'est un rêve pour moi je crois. Laughing
Pétale qui reçoit les encouragements de son petit groupe féministe pour au final perdre à cause d'une distraction, c'est moche ! Mais qui à fait ça ?
Mr. Mayhem contre Marvel bientôt !
Marvel qui conserve, logique pour lancer la feud avec Mr. Mayhem, ça risque de donner du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATHGROUND Empty
MessageSujet: Re: DEATHGROUND   DEATHGROUND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHGROUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: