L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 L'Okami est en chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
FloFlash316
Jobber



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:01

Akira est en face d'une télévision. La télévision montre des vidéos de l'influenceur.
Je crois t'avoir déjà vu quelque part, influenceur. Je sais pas si tu te rappelles mais j'ai été champion partout où j'allais. Je suis l'un des meilleurs dans le business et je viens prendre une place importante dans cette fédération. Et on me rabaisse qu'à mes origines... Mauvais choix. L'Okami a donc une cible pour commencer et une cible de choix. Je préfère te prévenir, je ne vais te faire aucun cadeau. Je n'ai pas besoin de parler ta langue pour te battre. Un seul genou t'enverras loin de moi et loin de cette fédération. L'Okami est en chasse.
Akira porte un coup de pied dans la télé et il fixe la caméra. La caméra s'éteint.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Jobber



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:19

Akira regarde l'épisode de Gigablast. Il se tourne vers la caméra et il donne des coups de pieds à des mannequins.
L'influenceur, la prochaine fois qu'on se retrouve. Ce sera pour Final Hit. Ton premier match et ta première défaite. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne. J'ai prouvé ma superiorité partout où j'allais et je vais continué ainsi. Je me prépare pour d'autres challenges, des matchs de titres ou juste battre n'importe qui qui oserait se mettre sur ma route.
Mais toi, l’influenceur. Je vais prendre mon temps pour m'avoir manqué de respect de la sorte. Je vais briser chacun de tes os, un par un, jusqu'à ce que tu ne puisses même plus abandonné. Je ne vais prendre aucun plaisir à faire ça, je vais juste te donner une leçon. L'Okami est en chasse, ton heure est venue.

Akira frappe si fort dans un mannequin qu'il tombe et explose. La caméra s'éteint.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Okami est en chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 107: Une bonne chasse, ça ne se refuse pas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: