L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Overkill 77: La Boucherie est de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:24

FGB Presents

OVERKILL

Bonjour, je suis Mademoiselle Steel et je suis très heureuse de vous recevoir pour un épisode d'Overkill spécial Butcher's Party ! Accueillons d'ailleurs sans plus attendre le Maître de Cérémonie de celui-ci : Mark Gaillard.

Le suisse arrive dans l'Arena qui sera le théâtre de la fête des Bouchers. L"helvète arrive d'ailleurs en tenue de ville et gagne directement une estrade en hauteur d'où il aura une vue complète et de haut du match. Arrive ensuite, au pas de course, 3 arbitres qui officierons sous les ordres de Mark Gaillard.

Mark Gaillard : Adieu, ici Mark Gaillard, maître de cérémonie du septième Butcher's Party. Oui, ce match d'anthologie est enfin de retour et vous aurez l'honneur de voir toute la brutalité et toute la dangerosité qu'il peut avoir à la FGB, tout ça dans un seul match ! Vous allez donc voir beaucoup de chose mais pas Kronos ! Oui, ce cher Kronos ne fera pas partis de ce match, celui-ci n'ne saura que plus grand ! Mais ne parlons pas des absent, concentrons nous sur les valeureux guerrier qui vont entrer dans l’arène des bouchers. Accueillez : Le Docteur Polar Castaner, Monster, M Cube, mon cher ami et multiple champion hardcore : Rory McMurray, la vaillant Elena Irons, le quadruple champion Bloody Azrael, Double J, l'actuel Bloody Champion en compagnie de Sapphire White.


Tout ce petit monde arrivent un par un sur le ring et ça va continuer d'arriver. Double J confie sa ceinture à l'un des arbitres.


Mark Gaillard : Voici ensuite Thanatos et POWER des Sept de l’Apocalypse. La FGM sera aussi du match avec Letis Kay et Ernest van Rastapapoulos ! La plus longue détentrice du SoW Hardcore Championship sera aussi du match, bienvenu à Pétale Orientale, tout comme l'ex champion Bloody de la FGB : Wes Yesco ! En parlant de la SoW, un ancien champion par équipe de cette fédération vous offre un début surprise à la FGB ! Et oui ... mesdames, messieurs accueillez ... le seul, l'unique : The N !


Le "Ain't no stoppin' me now !" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. The N. apparait, vêtu du T-Shirt floqué avec son slogan "Me, Myself and I" et sa fameuse Hyperiority Belt autour de la taille, s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui.


Mark Gaillard : Et enfin, il reste encore un participant à ce match. Lui aussi n'est pas remonté sur une ring depuis longtemps, très longtemps même : plus de 12 ans. Il a présent plus de 60 ans, mais il reste le seul et unique vrai boucher que la FGB a connu. Mesdames, messieurs c'est un immense honneur pour moi d'introduire dans ce Butcher's Party ... THE MEAT CUTTER !!!


Le découpeur de viande apparaît sur le stage, l’ensemble des lutteurs de l’Aréna se tournent et regardent le vétéran des bouchers avancer tranquillement. Il ne semble plus aussi en jambe que dans les années 2000, mais l'homme reste encore assez impressionnant physiquement !


Mark Gaillard : Messieurs dames les apprentis bouchers, cette salle est pour vous, aucun public pour vous déranger et surtout vous avez à votre disposition, autour du ring, 4 grands conteneurs avec toutes les armes qu'il faut pour avoir un beau et sanglant Butcher's Party. Allez ... place à la BOUCHERIE !!


BUTCHER'S PARTY VII
Dr. Polar Catsaner vs The Monster vs M Cube vs Rory McMurray vs The Meat Cutter vs Elena Irons vs Azrael vs Thanatos vs POWER vs Leitis Kay vs The N. vs Double J vs Pétale Orientale vs Wes Yesco vs Sapphire White vs Ernest van Rastapapoulos



La cloche sonne à l'instant et le bordel commence déjà un peu partout ! Thanatos et POWER s'en prennent à Elena et Rory, Monster et Azrael s'échangent des coups, la jeune Letis Kay est aux prises avec le vétérans TMC, Yesco s'est trouvé un partenaire de bagarre en la personne de M Cube, Monster et The N font connaissance en se mettant des droites. Double J et Sapphire White préfèrent faire un peu de ménage sur le ring et dégagent Ernest et le Docteur Polar Castaner hors de l'aire de combat.


Leitis Kay, à peine 20 ans, fait parler sa jeunesse et sa fraîcheur face à Meat Cutter, de 40 ans son aîné. La fille de Lion Kay ne retient pas ses coups face à celui qui aurait l'age d'être son grand-père. Mais le découpeur de viande finit par calmer les ardeurs de Leitis avec un Heabutt. L'écossaise est sonné, Meat Cutter en profite pour sortir de sa poche ... une fourchette ! Il tente de la planter dans le front de Leitis, mais cette dernière retient la main du découpeur de viande. TMC force, mais la jeune Kay résiste pour le moment ... pour combien de temps ? La fourchette s'approche petit à petit du visage de la jeune écossaise qui en ferme même les yeux. Rory arrive à la rescousse de sa jeune compatriote et et explose une de ses fameuses bouteilles de whiskey sur le crane du Découpeur de Viande ! Ça doit faire tout drôle à Meat Cutter de se faire exploser une bouteille sur le crane, lui qui en a cassé des tonnes par le passé ! TMC, le vissage à présent en sang, reste cependant sur ses deux pieds, Letis en profite : "Lion Footprint" (Running Bicycle Kick) ! Meat Cutter finit à terre, Le tombé arrive ensuite : UN ... DEUX et TROIS !!!


THE MEAT CUTTER EST ÉLIMINÉ


Le vétéran n'aura pas fait long feu face à la nouvelle génération de bouchers ! Mais ce fut un plaisir de le revoir à l'oeuvre. Leitis n'aura pas le temps de remercier Rory : les deux écossais subissent l'assaut de Sapphire White et Double J. En dehors du ring, Yesco se saisit d'une poubelle qu'il fracasse successivement sur les têtes de POWER et Thanatos. M Cube arrive alors avec une encore plus grosse poubelle et la fracasse à son tour sur les crânes de POWER et Thanatos. Yesco se sent alors vexé et part fouiller dans des conteneur placés dans la salle est en sort rapidement une poubelle encore encore plus grande. Et rebelote : fracassage de poubelle sur Thanatos et POWER ! C'est à présent au tour de Cube d'être vexé ! Il part chercher à son tour quelque chose dans ces fameux conteneurs, mais Yesco y retourne ! Les 2 hommes revient chacun avec 2 immenses poubelles sur roulettes, identiques l'un à l'autre. Les deux hommes se fixent quelques secondes, puis se foncent droit dessus avec leur poubelle, tel des auto-tamponneuse ! Le choc les envoient tout deux à terre !! Les membres des 7 de l'Apocalypse y voit là une occasion de se venger : Thanatos glisse Cube dans l'une des poubelles, POWER fait de même avec Wes Yesco dans l'autre. Et c'est reparti pour un second tour de poubelle-tamponneuse, cette fois-ci avec des passagers à bord ! Thanatos et POWER balancent les poubelles l'une contre l'autre ! Les bennes à déchets se renversent sous le choc et l'on devine Yesco et Cube complètement secoués après cette violente collision.

Sur le ring, Monster vient de projeter Azrael contre un coin et enchaîne avec une écrasement ... contré par un Big Boot. Monster retourne tout de même immédiatement à la charge mais se prend une seconde fois le pied du Maître de la Malice dans la tronche. Ce dernier vacille mais ne tombe pas, le membre de la Hell Legion le cloue donc au sol avec une Corde à Linge. En dehors du ring, on retrouve Ernest van Rastapapoulos et le Dr. Polar Castaner ... en pleine conversation. Enfin pas exactement, il n'y a qu'Ernest qui parle. Il lui raconte surement l'une de ses nombreuses aventures. Peut être même qu'Ernest lui raconte la fois où il a traversé l’Arctique en traîneau. Cette aventure devrait intéressée Castaner qui a travaillé là bas, dans le cadre de ses recherches. D’ailleurs ce dernier, tout sourire, fait signe à Ernest qu'il a quelques chose pour lui. Polar va fouiller dans l'un des conteneurs et revient avec un sceau. la caméra zoom dans son contenu : un tas de glace que Polar Castaner renverse aussitôt sur van Rastapapoulos. L'ancien lutteur de la FGM, après avoir eu les idées rafraîchis, voit rouge et tente d'attaquer Castaner, mais ce dernier le frappe droit dans le visage avec le sceau ! Castaner projette ensuite violemment Ernest contre l'un des conteneurs.


Ailleurs dans l'arena, Elena Irons s'en donne à cœur joie en matraquant le dos de The N à coup de kendostick. The N, Nelson Noriega de son vrai nom, finit par s'écrouler à terre. La lutteuse au cheveux rouge cherche alors une nouvelle cible, mais se fait piéger par le champion Bloody Double J. Joseph Jones la remet dans le ring où Sapphire White lui colle une gifle. Elena voit rouge, et je ne parle pas de sa chevelure  One Red Boot (dit O.R.B.) : Running Big Boot !!! JJ fonce sur le ring et venge immédiatement sa manageuse : Charisma Vacuum (Canadian Destroyer) sur Irons ! Pétale Orientale profite alors de la situation pour virer du ring le Champion Bloody et faire subir son Deadly Zone à Sapphire. White ne tient pas longtemps et tape très vite.


SAPPHIRE WHITE EST ÉLIMINÉE


Double J retourne illico sur le ring et s’attaque à l'ancienne SoW Hardcore championne. Il la projette dans un coin et commence à la matraquer de coup. Pétale finit assise au sol, le dos contre les cordes. JJ check un instant l'état de santé de Sapphire qui est assez vite évacué du ring par 2 des arbitres. Jospeh se dirige alors vers le coin opposé à celui où se trouve Pétale et y retire les protections en mousse. Le Bloody Champion relève alors Elena Irons et la projette très durement contre le coin ! JJ se dirige ensuite vers étale et la balance à son tour contre ce fameux coin sans protections ! Les 2 femmes se retrouvent donc, l'une à côté de l'autre, au sol. JJ va pour les relever, mais les deux femmes se rebellent et le repousse. Elena et Pétale se redressent alors et s'approchent de JJ qui recule jusqu'à se retrouver dos au cordes. Mais le N est de retour pour se venger d'Elena et attaque la rousse dans le dos avec une chaise. JJ profite de la confusion et surprend Pétale avec un Superkick. Double J et the N évacuent alors du ring Elena et Pétale et se retrouvent face à face. La prise de contact est amorcée entre les deux combattants. N surprend JJ avec une torsion du bras. Pendant ce temps, un immense brawl débutent en ringside avec l'ensemble des autres participants du match ! Sur le ring, "Bloody J" pose le genou à terre et semble souffrir de cette torsion bien portée. Mais voilà que Sapphire White, qui n'était est encore dans le sparages tend la ceinture bloody à son poulain Ce dernier ne se fait pas prier et en colle un coup dans la tronche de N. JJ n'en reste pas là et remet le couvert avec un nouveau coup de titre Bloody dans les dents de Nelson. Double J attrape ensuite son opposant et le fait passer par dessus la troisième corde ... directement sur le reste des lutteurs toujours en plein brawl en ringside ! Double J confie alors son titre à White avant de prendre son élan et s'envoler au dessus des cordes : Suicide Dive sur les 13 autres lutteurs du match !!!


Tout le monde est entassé au sol, on est loin des distanciation social recommandée ! Sapphire vient aider le champion Bloody et le félicite pour ce spot dantesque. Jospeh en profite pour poser avec son titre et montrer que c'est lieu l'actuel patron de la division hardcore de la FGB ! Il relève par la suite The N. qu'il remet dans le ring, où il tente le tombé : UN ... DEUX ... dégagement du N.


"The Unexpected Phenom" redresse ensuite The N, mais ce dernier le surprend avec un brise-mâchoire suivi d'une T-Bone Suplex. A l'extérieur du ring, ça commence à se relever et les querelles repartent : Monster vient de balancer violemment Ernest contre un conteneur, tandis que Leitis Kay et M Cube s'échangent des coups. Thanatos et POWER sont, eux, au pied de l'estrade de Mark Gaillard. Ils commencent à invectiver le suisse et lui demande de descendre de son mirador et d'en découdre. Gaillard leur répond que non ce soir il n'est pas lutteur, mais Maître de Cérémonie et qu'ils ont plus intérêt à surveiller les autres combattants du match que lui ... à commencer par le reste des Flags : McMurray et Irons sont derrières les deux légendes de la SPW, armés de barres de fer ! Bim, Bam : A la plus grande joie de Mark, Elena vient de flanquer un coup à POWER et Rory s'est chargé de Thanatos ! POWER est le premier à se relever après le coup et encaisse sans attendre le Red Flag : Elena effectue son Red Hook (Spinning KO Punch) provoquant le demi-tour de l'adversaire sonné, puis Rory le soulève  pour appliquer son Drink a Whiskey (Sitout Spinebuster) ! C'est à présent Thanatos qui se remet sur ses pattes et c'est arrivé l'heure du Blue Flag !!!  Rory le percute avec son Stromness (Spear) puis Elena applique ensuite son Red Howl (Crippler Crossface). Mark semble heureux du haut de sa vigie, il a même sortie les drapeaux Bleu, Blanc et Rouge pour l'occasion ... pourtant le 14 juillet est déjà passé ...

Thanatos, lui, est beaucoup moins heureux. En même temps il est pris dans l'étau d'Elena qui exerce son Crossface parfaitement ! La soumission fait très mal à l'ange de la mort. Thanatos résiste, mais Rory le menace de le frapper avec la barre de fer à nouveau ... Thanatos craque et abandonne !


THANATOS EST ÉLIMINÉ


Elena maintient encore quelques secondes sa prise tandis que Rory tente à présent le tombé sur POWER : UN ... DEUX ... TR ... Dégagement reflex du premier champion suprême de la FGB !

Pendant ce temps là, le Docteur Polar Castaner et Azrael sont en train d'en découdre durement ... sur le toit d'un des conteneurs. Castaner colle un droite au Maître de la Malice, qui répond illico de la même façon. Nouvelle droite de Polar, nouvelle réplique d'Azrael. Les deux hommes se rendent coup pour coup. Alors que Polar semble prendre enfin l'ascendant en enchaînant trois coups sans laisser le temps à Azrael de répondre, l'ancien quadruple Champion Bloody parvient à surprendre Castaner avec un coup de genoux dans le bide, suivi d'un DDT qui plante la tête du Docteur dans le métal du conteneur ! Azrael commence à éclater de rire du haut de son conteneurs. Les autres participants du match s'arrêtent alors tous net et se tournent tous vers lui. Il relève Castaner : Serious Dri... non Polar contre avec un surpassement ! Le Dr reprend ses esprits un instant et va ensuite pour relever son opposant. Mais, Azrael, à genoux, lui supplie de ne pas lui faire de mal. Polar n'en a que peu faire mais ... Low Blow de Azrael ! Polar Castaner se tient les bijoux de famille et Azrael en profite pour le balancer directement du haut du conteneur sur M Cube, Monster, Ernest van Rastapapoulos et Wes Yesco qui étaient en plein brawl !

Le Maître de la Malice éclate à nouveau de rire, puis se place de l'autre côté du conteneur : Monnsault Attack sur un second groupe de lutteur composé, entre autre de Double J, Pétale Orientale, Rory McMurray, POWER et Elena Irons !


Azrael vient de faire un maximum de dégâts, beaucoup de lutteurs sont au sol après ce double plongeon. Il ne reste, encore debout, que The N et Leitis Kay qui se font face sur le ring.  Les deux combattants se tournent autour, tout en s'approchant progressivement. Une premier prise de contacte est amorcée, mais celle-ci tourne court quand N repousse Kay. Une seconde tentative arrive rapidement mais cette fois-ci c'est Kay qui al fait tourner court, surement de peur de se faire surprendre par son opposant. Les deux lutteurs s'échangent un regard avec qu'une prise de contact ne débute enfin réellement. Alors que The N. semble prendre l’avantage, Leitis parvient à lui passer dans le dos et lui adresser un coup d'avant bras dans les omoplates. Kay enchaîne ensuite avec un coup de pied derrière la jambe de N qui se retrouve donc à genoux sur le ring. Leitis prend ensuite de l'élan dans les cordes afin d’enchaîner avec un coup porté en plein élan, mais N a eu le temps de se redresser et surprend la jeune femme avec son finisher : le N.Alyzer (PayDirt de Shelton Benjamin) ! L'Hyperieur poursuit tout de suite avec le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!!


LEITIS KAY EST ÉLIMINÉE


Quatrième élimination du match ! C'est déjà terminé pour la jeune Leitis Kay qui n'aura tout de même pas démériter. L'ancien leader du clan NextGen lui se redresse d'un air triomphant. Celui qu'on avait pas revu sur un ring depuis des années vient de nous montrer qu'il n'a rien perdu de son niveau de lutteur. L'ancien champion par équipe de la SoW est tout de même très vite interrompu par justement une ancienne grande gloire du Sanctuary Of Wrestling : Pétale Orientale ! La Hall of Fameuse de la SoW vient féliciter le retour du N à sa façon : avec un coup de Batte de BaseBall ! Le coup a bien sonné N qui roule en dehors de l'aire de combat ! La Québécoise reste dans seule sur le ring, toujours sa batte de Baseball en main, et attend que quelqu'un ose venir sur le ring. Aucun participant du match n'ose venir la confronter sauf ... Julianinho ? Le Crazy Kid vient de sortir des coulisses et crie après Pétale, il lui ordonne à Pétale de lui rendre Junior ! PO ne semble pas comprendre, mais Julianinho insiste. Pétale regarde alors la batte dans ses mains, effectivement, celle-ci elle est complètement blanche et il y a bien l'inscription "Et la lumière fut". C'est donc bel et bien "Junior" ! Voyant cela Pétale jette alors la batte hors du ring en direction du Crazy Kid et Julianinho se jette pour la rattraper en plein vol pour qu'elle ne s'explose pas par terre ! Julia se cogne même le front avec en la rattrapant, mais l'essentiel est là : "Junior" est sauvé et a retrouvé son père. Après avoir jeter un regard glaciale à Pétale, Julianinho retourne en backstage, portant junior comme un bébé et ... en se tenant le front, où une bosse commence même à apparaître ! Sacrés bébés toujours à gesticuler et mettre des coups à leur parents ! Quoiqu'il en soit, Junior et Julia disparaissent en coulisse.

A présent, Pétale, toujours sur le ring mais cette fois-ci désarmée. Double J n'hésite donc à venir la confronter. Tout comme Wes Yesco et Rory McMurray qui se ramènent aussi. On a donc sur le ring une sacrée brochette de champions Hardcore ! Les quatre combattants se toisent du regards, oubliant même un instant les autres participants ... grave erreur, Monster vient s’attaquer à Pétale, POWER s'en prend à Rory, M Cube balance des coups à Yesco tandis qu'Ernest vient chasser du ring le Champion Bloody. Elena Irons tente de venir faire le sauvetage de son partenaire des Flags, Rory, mais elle rencontre en chemin Azrael qui l'envoi droit dans le coin dépourvu de protections ! POWER soulève son rival : Spinebuster qui explose le dos de Rory contre le ring. Le membre des Sept de l'Apocalypse prend ensuite son élan et exerce son Power leg Drop ( Atomic leg Drop ) sur l'écossais ! POWER enchaîne aussitôt avec le tombé : UN ... DEUX ... TROIS : intervention d'Elena ... mais trop tard !


RORY MCMURRAY EST ÉLIMINÉ


Mark Gaillard s'insurge depuis sa tour et peste contre les arbitres ! Pour lui Elena a cassé le tombé à temps. Les arbitres lui font signe que non, Elena est arrivé trop tard ! Un replay est proposé sur l'écran géant et confirme l'élimination. Gaillard accepte donc, difficilement, l'élimination de son meilleur ami.


Malgré ce petit moment de flottement, le match ne s'est pas arrêté : Monster vient de sortir une table qu'il a placé non loin du mirador de Mark. Il en place une seconde juste à côté. Puis en sort deux autres qu'il empile soigneusement par dessus. Le champion par équipe de la FGB retourne ensuite dans le ring où il soulève sur un coin Pétale Orientale. La bête semble avoir pour projet de faire basculer Pétale droit dans sa pyramide de table du haut du Turnbuckle ! Monster monte rejoindre Pétale sur le coin, mais la québécoise se tient fortement aux cordes. Elle est décidé à ne pas faire balancer comme une malpropre dans les tables. Le membre de la Hell Legion tente de faire parler sa puissance pour décramponner Pétale, mais commence à vaciller et donc à perdre l'équilibre. Pétale en profite et se débat. Le pied gauche de Monster ripe des cordes et celle qui a été champion hardcore durant plus d'un an à la SoW se saisi de l'occasion pour le faire chuter dans le ring ! Pétale se redresse ensuite : Corkscrew Moonsault ! Elle reste ensuite allongé pour le tombé : UN ... DEUX ... TR, non dégagement tonique de Monster.


M Cube prend, de con côté, l'ascendant sur Wes Yesco. Le protagoniste soulève Yesco et le cloue au sol avec une Gutwrench Suplex. Le lutteur du Blanc-Mesnil continue ensuite avec une Descente du coude sur le Fat Athletic Bastard, puis une seconde et enfin une troisième. M³ laisse ensuite le temps à Yesco de se relever : M Final (Codebreaker) ! Non ! C'est repoussé par le Junk Food Gourmet ! Cube finit au sol mais se relève très vite et se mange un Bionic Elbow. Wes attrape son adversaire par le pantalon et le colbac et le balance hors du ring entre la deuxième et la troisième corde. El Yescito le rejoint au pied du ring, puis foullle sous celui-ci pour en sortir un poing américain. Cube se redresse mais se mange le coup de poing américain dans le dents. Yesco relève ensuite Cube et le place sur ses épaules : The Last Supper (Fireman's carry gutbuster) ! Yesco enchaîne avec le tombé : UN, DEUX et TROIS !


M CUBE EST ÉLIMINÉ


Sur le ring, Double J, un kendostick à la main se retrouve face à POWER, avec lui aussi la même arme à la main. Le Champion Bloody tente une attaque mais POWER le repousse d'un coup de Kendostick. Les deux se jauge ensuite un instant, POWER tente à son tour une attaque mais Double J contre de la même façon. Les deux hommes se font face, mais Ernest van Rastapapoulos arrive et se place entre les deux : il déclare être ceinture de Kendo et que ce n'est pas comme ça que ça se pratique ! POWER et Double J le regarde incrédule, tandis que Enrest propose de leur faire une démonstration. Il demande leurs armes au deux hommes mais ceux-ci refusent catégoriquement et répondent simultanément avec un double coup de kendostick dans les abdominaux d'EVR ! Rastapapoulos est plié en deux sous le choc mais Bloody J et POWER ne s'arrêtent pas et lui mettent un second double coup de kendostick, cette fois-ci, dans le dos, faisant s'écrouler le ceinture noire de Kendo ! Ernest roule alors hors du ring. Le combat de Kendosticks s'apprête à reprendre, mais il est vite interrompu par The N et Elena Irons qui s'en prennent respectivement à Double J et à POWER. Elena s'est armé pour l'occasion de la fameuse cloche de Mark Gaillard qu'elle vient d'exploser contre le visage de POWER. La légende de la SPW se redresse difficilement après le choc, sans doute entend-il résonner des cloches dans sa tête, Bloody Red Hook : Discus Hook Punch de la part de "Rouge". Le tombé est enchaîné directement : UN ... DEUX ... TROIS !


POWER EST ÉLIMINÉ


Elena, tout comme Mark, semblent ravis de cette élimination et d'avoir vengé Rory précédemment éliminé par POWER. Pendant ce temps là, Double J est en difficulté face à N. Ce dernier projette JJ dans les cordes : Joseph y rebondit avant d'encaisser un Lou Thesz Press. Après avoir collé une pluie de coup au Champion Bloody, The N prend du recule et attend que Jospeh Jones se relève : Ego's Kick (Drive by Kick - MVP) ! Non, Double J esquive et piège Nelson avec un Rool Up : UN ... DEUX ... TROIS !


THE N EST ÉLIMINÉ


The N se dégage, mais bien trop tard. L'Hyperieur n'y croit pas et est sous le choc de se faire éliminer de la sorte du Butcher's Party. Double J, à genoux, les poings serrés, célèbre cette élimination de prestige, mais The N se venge lui-même de son élimination : Ego's Kick (Drive by Kick - MVP) sur Double J ! The N quitte ensuite le ring, le visage fermé et se dirige vers les coulisses, laissant le champion Bloody inerte au milieu de l'aire de combat. Le Dr Polar Castaner en profite pour venir faire le tombé sur Double J : UN ... DEUX et TROIS !!!


DOUBLE J EST ÉLIMINÉ


Castaner se redresse et demande à ce qu'on lui apporte le titre Bloody. Mark lui répond, encore et toujours du haut de sa tour, que le titre Bloody n'est pas en jeu dans ce match où la seule récompense finale est d'inscrire son nom au sein fu temple des Bouchers ! Le Dr ne semble pas d'accord et se tourne vers Sapphire White, venue voir l'état de santé de son poulain. White, la ceinture à la main se tourne vers Polar qui lui demande le titre. Sapphire hésite, mais résignée, lui tends la ceinture ... pour mieux lui en flanquer un coup au visage ! La Frappe Arctique est sonné suite au coup, The Monster, qui n'était pas loin en profite : Xecution (Package Piledriver) ! Le tombé arrive après : UN, DEUX et TROIS !!!


DR POLAR CASTANER EST ÉLIMINÉ


Les éliminations s’enchaînent à une vitesse en ce moment ! Faisons le point des survivants : il reste donc The Monster, mais aussi : Elena Irons, Wes Yesco, Azrael, Pétale Orientale et ... Ernest van Rastapapoulos d'ailleurs où est-il passé ? Ernest a disparu des écrans radars depuis son cours avorté d'art martiaux. Étrange... Mais personne ne semble se soucieux de son absence : Monster, en confiance après avoir éliminé Polar Castaner, s'en prend à Yesco. Elena et Pétale tentent une coalition féminine pour s'en prendre à Azrael : la québécoise tient les bras d'Azrael dans le dos tandis qu'Elena lui colle des droites. Le Maître de la Malice, ne pouvant se défendre, encaisse une série de droite, mais finit par réussir à en esquiver qui finit par touchée le visage de Pétale. Vexée, la Cr@zY G!rL lâche subitement et va s'en prendre à Irons qui tente de s'excuser. Mais Pétale n'en a que peut faire et fait subir à la rousse un STO ! Elle se tourne ensuite vers Azrael pour lui faire subir un Dropkick qui évacue du ring l'homme au rire démoniaque. De son côté Monster à pris l'ascendant sur Wes et le vire du ring par dessus la troisième corde.  Il en reste donc plus que Pétale Orientale et Monster debout sur le ring. Le Monstre pointe du doigts la pyramide de tables qu'il a montée précédemment et qui est, dieu sait comment, encore debout. Il fait signe à Pétale que cette fois-ci, elle y aura le droit.

Pétale n'est pas de cette avis là et fait savoir en collant une beigne, Monster lui file en réponse une torgnole, puis Pétale lui file une châtaigne ... Mais fort heureusement, Monster lui a pas filer ses grôles ... mais je m'égare, on est pas là pour chanter du Renaud pour un match des Bouchers !  Revenons donc à nos moutons ! Pétale est en train de prendre l'ascendant sur Monster qui recule jusqu'à se trouver dos aux cordes. Pétale tente de le faire passer en dehors du ring. mais c'est l'inverse qui se produit : d'un surpassement Monster envoie Pétale sur l'apron du ring. Le membre de la Hell Legion tente de mettre un coup à Pétale qui esquive et surprend le Monstre avec une Guillotine ! La Gorge de Monster à durement percuter le câble supérieure, surprenant le champion par équipe, qui vacille mais ne tombe pas. La Saguenéenne ne perd pas de temps et enchaîne avec un Springboard Flying Forearm Smash ! Alors que Pétale s'apprête à poursuivre ses attaques sur Monster, elle est surprise par le retour d'Elena Irons qui la plaque au sol avec un Spear. "Red" continue son attaque avec une série de coup de poing. Pétale se protège tant bien que mal avec ses avants bras mais en fait que subir les coups de la rousse.

Elena finit par laisser un peu de répit à Pétale qui peut enfin se redresser ... One Red Boot (dit O.R.B.) : Running Big Boot ! NON, Pétale esquive et Elena se retrouve bloqué, le pied au dessus de la troisième corde. Pétale en profite et fait basculer Elena en dehors du ring droit sur Wes Yesco et Azrael. Pétale est à nouveau seule debout dans l'aire de combat, elle profite de ce moment de calme pour aller faire ses courses dans les conteneurs : elle en sort une échelle, qu'elle glisse dans le ring. La Farouche place ensuite cette échelle horizontalement dans un coin, posée sur la seconde corde. Elle s'en va ensuite aidé Monster à se redresser. Elle traîne ensuite vers le coin et tente de fracasser le crane du monstre sur l’échelle, mais Monster en se laisse pas faire parvient à contrer en se retenant avec ses bras puis colle un coup de coude à Pétale. Il surprend ensuite PO avec un headbut avant de la soulever : Chokeslam qui envoie Pétale le dos contre l'échelle ! La québécoise hurle de douleur, à la plus grande joie du Monstre, qui a défaut d'avoir envoyé Pétale dans le stable l'aura envoyé dans l'échelle. La Bête relève son opposante : Xecution (Package Piledriver.


Le tombé est réaliser dans la foulée : UN ... DEUX et TROIS !


PÉTALE ORIENTALE EST ÉLIMINÉE


Monster se relève triomphant et découvre face à lui Wes Yesco. Le new-yorkais projette Monster dans les cordes pour enchaîner avec son Bad Trip Slam. Après cela il replace l’échelle de Pétale verticalement, mais toujours le coin et y appuie Monster assis contre. Wes prend son élan : Corner Cannonball ! L'échelle casse sous le choc ! Le choc a été si rude que Wes reste lui aussi à terre. Ho ... le mirador de Mark Gaillard bouge. Mark se cramponne au garde-corps et découvre Azrael qui escalade la structure. D'ailleurs pourquoi escalader la structure alors qu'il y a une Echelle faite pour ça de l'autre côté de la tour ?! Enfin bref, Azrael arrive au côté de Mark Gaillard. le suisse demande au Maître de la Malice ce qu'il fait là. Hilare, Azrael passe par dessus le garde corps et se tourne vers le ring, où Wes et Monster sont en train de se relever? Elena arrive aussi à ce moment là. Azrael s'élance : Crossbody du haut de la tour sur Elena, Monster et Yesco ! Le Maître de la Malice vient de réaliser un véritable strike et ce pour la seconde fois du match. Gaillard semble ravi du spectacle quoiqu'il semble un peu inquiet de l'état de santé de son amie Elena.

Mais la rousse ne semble pas la plus mal en point, au contraire de Monster qui semble plus sévèrement touché, Azrael lui est tombé droit dessus et est d'ailleurs encore couché sur lui suite au choc : les deux épaules du Monstre touchant le sol, les arbitres comptent alors le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !


THE MONSTER EST ÉLIMINÉ


Azrael, Yesco et Elena restent au sol après le choc. Et toujours pas de nouvelle d'Ernest van Rastapapoulos. Gaillard interroge d'ailleurs les arbitres, mais aucuns des officiels ne semblent savoir où est passé l'homme au 1000 aventures. Mark fait signe au arbitres de continuer comme si de rien n'était mais de rester vigilent au cas où Ernest ne s'est as fait voler sous un âme ou si quelque chose de la sorte lui était arrivé ... Serions nous donc là en train de retrouver Mark Gaillard parano d'il y a quelques temps ?


Mais pour le moment, ça bouge dans le ring. Elena, la mois touchée des trois survivants est la première à se redresser. Elle aide Azrael a se remettre sur pieds également. Le Maître de la Malice a bien du mal à rester sur ses jambes et doit s'appuyer aux cordes pour ne pas chuter. Elena souhaite en profiter mais Azarel luin envoie uen poudre dorée dans la face : la Laughing powder. Irons commence à se marre, à se tordre de rire. Elle en tombe même par terre. Yesco, ayant assister de loin à la scène s'approche. Le Fat Bastard semble intéressé par cette poudre. Il demande à Azrael s'il peut en avoir. Le Maître de la Malice regarde bizarrement Yesco qui est tout à fait sérieux. Azrael lui envoi donc à son tour la Laughing powder ! Mais ... rien ne se passe ! Pas un éclat de rire, ni même un début de sourire ! Azrael en tombe des nus et renvoie une seconde tournée ... mais  toujours aucun effet sur Yesco alors qu'Elena est toujours pliée en deux sur le ring. Yesco doit être tellement chargé de je ne sais quoi, que le poudre ne doit lui faire aucun effet ... Wes ne semble pas du tout content du produit d'Azrael et ne tarde pas à le lui faire savoir : il redresse puis porte son opposant : Last Supper (Fireman's carry gutbuster) !!! UN ... DEUX ... TROIS !


AZRAEL EST ÉLIMINÉ


Wes fait rouler Azrael hors du ring puis se dirige vers Elena encore hilare. Yesco y voit une victoire facile se dessiner, il tente de soulever la rousse mais Elena stoppe brutalement de rigoler et colle un European Uppercut à Wes. Le fou rire d'Elena devait être terminé depuis quelques secondes et la jeune femme simulait depuis ! Yesco tente de retourner à la charge et fonce sur Elena mais Irons se baisse pour le prendre en début de surpassement, mais enchaîne à la place un Alabama Slam ! C'est le Red Slam. Elena se redresse et attends que Wes face de même ... O.R.B. ! Le Running Big Boot touche la cible. Elena fait le pinfall  : UN ... DEUX ... TROIS !


WES YESCO EST ÉLIMINÉ


Elena se relève et se tourne vers Mark. Il ne reste plus qu'elle et ... Ernest van Rastapapoulos. Elena demande si le match et finit. Gaillard dit donner une chance à Enrest de continuer le match. Il a 10 secondes pour revenir dans la salle, sans quoi il sera déclaré comme ayant déclaré forfait. Les secondes passent et rien ... Alors que Mark allait annoncé la victoire d'Elena suite au forfait d'Ernest, Kronos sort alors des coulisses et fonce vers le ring.


Le Maître Sinistre arrive au pied de la tour de Mark Gaillard. Le suisse lui dit qu'il n'a rien à faire là. Kronos prend la parole et dit qu'Ernest van Rastapapoulos a fait beaucoup de choses dans sa vie et qu'il a même été juriste ou même encore mercenaire et qu'il a d'ailleurs travaillé pour lui ... pas plus tard qu'aujourd'hui. Gaillard peste, mais Kronos pour seule réponse commence à pousser la tour. Celle-ci penche, Gaillard tente de faire contre-poids mais la structure finit par basculer ! Gaillard chute de haut directement sur le tas de table, construit précédemment par Monster !! Kronos, après la chute de Gaillard, entre ensuite dans le ring et fait sa Jacknife Powerbomb à Elena qui n'a rien vu venir. Il se relève puis se tourne vers Jonas Sanoj et lui met dans les mains une feuille, sortie de sa poche. L'arbitre lit cela attentivement, puis regarde Kronos qui ... fait le tombé sur l'alliée de Mark Gaillard, Jonas hésite un instant, relit la feuille en question, et finit par compter le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Kronos se relève et Jonas ordonne de faire résonner la cloche et lève le bras de Kronos en signe de victoire !

Résultat:

Le Theme Song du Maitre Sinistre démarre et Kronos se relève. La caméra zoom sur le dossier, toujours dans les mains de l'hommes au t-shirt rayé. On découvre qu'il s'agit du contrat du match où ... le nom d'Ernest van Rastapapoulos est rayé au profit de celui de Kronos ! Le document est bien entendu signé en bas des mains de la direction de la FGB ! Kronos arrache ensuite ce contrat des mains de Jonas et le balance sur le corps de Mark Gaillard, encore inerte au milieu des tables. L'an passé, Mark a piéger Kronos avec un contrat truqué à Honor & Glory XII, le maître sinistre vient de se venger de la même façon, un an après. C'est donc sur cette image que s'achève ce septième Butcher's Party avec Kronos qui ajoute une ligne à son long palmarès, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:33

Oh putain j'étais déçue de ne pas avoir eu le temps de donner mon nom pour cette édition ci mais j'y suis!! Je lirai en détail plus tard mais je suis cro contente!!

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:51

ahahahahahahahahahahahahahah
moi Monsieur Gaillard, j'ai le pouvoir sur la boucherie, moi Monsieur Gaillard je choisis qui je veux dans le match, moi Monsieur Gaillard je suis le plus malin, le plus intelligent, le plus fourbe...
Et c'est qui qui l'a profond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:11

Quand je vois que Kronos et moi avons failli être exclu du match sans aucune raison lors de l’inscription, je ne peux que me réjouir de ce résultat final. Patron, je vous dis bravo et toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:42

Quel match !
Un super booking, vu le nombre de lutteurs ça ne devait pas être simple.
JJ a eu de bons spots c’est cool !
Kronos aura bien caché son jeu jusqu’au bout, j’en connais un qui risque de ne pas si bien le prendre.

Mark Gaillard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:19

Seulement Wow! Excellent combats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 77: La Boucherie est de retour Empty
MessageSujet: Re: Overkill 77: La Boucherie est de retour   Overkill 77: La Boucherie est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 77: La Boucherie est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 58: Le règne de la boucherie
» Overkill 65: le retour des Bouchers
» Overkill 36: Le Retour avec un grand R
» Overkill 68: Le retour des Hardcore Series
» Countdown 101: Vileny boucherie, ouvert 24h/24 7j/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: