L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos du protagoniste M Cube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les promos du protagoniste M Cube Empty
MessageSujet: Les promos du protagoniste M Cube   Les promos du protagoniste M Cube Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:27

On se retrouve avec le protagoniste M Cube dans son salon.

M Cube : Salut tout le monde, c’est le protagoniste, M Cube qui vous parle ! Enfin je crois ? Pas d’hypnose ? Pas de monstre ?

Il prend un miroir et hurle.

M Cube : Oh mon dieu ! Qui a mis une photo de Pétale Orientale et d’Azrael sur mon miroir ?

Il retire les horreurs et sourit.

M Cube : Ah, c’est mieux. Bon, les anciennes vannes de merde, les propos de gamins, c’est sûr, c’est bien moi. Ca fait depuis combien de temps ? Plusieurs mois ! C’était trop long. Mais bon, heureusement que le divertissement n’était pas le remède contre le confinement. Avec les promos de Pétale et d’Azrael, on en aurait encore eu pour des années. D’ailleurs en parlant de divertissement, bisous Price. Azrael et Pétale, vous en avez bien profité pendant mon absence. Vous jouez les voyantes et sorcières… Non Pétale, je ne parle pas de ton physique, ni du tien Azrael, t’inquiète… Je recommence. Vous jouez les voyantes et les sorcières, vous lancez des fausses accusations, mais les loups garous c’est vous et on vous a cramé maintenant. Et maintenant qu’on sait qui vous êtes réellement, on va prendre plaisir à parler de vous.

Première question, lequel de vous deux explose le plus le budget maquillage ? Pétale, tu fais la meuf qui pleure, mais arrête s’il te plait. Tu n’es qu’une michto. Une véritable manipulatrice. La différence entre toi et un emmental de chez Lidl ? L’emmental s’est moins fait trouer que toi. J’ai piétiné ton cœur ? Faut en avoir un pour ça. Tu crois que t’es bonne ? J’ai eu plus d’effets quand Alice m’a rejoint sous le ring que tous les porcs qui l’ont joué à 10 contre 1 en observant tes nudes pics. Faut les comprendre, en période de confinement, ils se la touchaient sur la moindre chair humaine qu’ils voyaient. Azrael, stop te focaliser sur toutes les personnes qui ne sont pas tes adversaires. Tu ne les intéresses pas. Stop croire que t’es drole car tu veux te foutre de la gueule des autres. T’es pathétique. Stop de te plaindre de plagiat. A Halloween, tu colles des procès à tous les gamins que tu croises ?

La plupart des auteurs qui ont fait des personnages cinglés remplis de maquillages devraient te foutre plein de procès également. En parlant de droit à l’image, j’espère que tu payes les droits d’auteurs au booker de la FGB ? Il joue mieux le personnage d’Azrael que toi. Azrael, tu es mignon de me proposer des chocapics. Tu aurais pu me proposer la moule que tu as à disposition aussi. Sauf que je préfère les Breaking Flowters, Miss Cubette et ton titre de Vice champion. Tu ne peux pas m’avoir Azrael. Donc pour résumer Honor & Glory, je vais te casser la gueule, gagner ton titre, me retrouver en main event et je vais pouvoir casser la gueule à Pétale et remporter le titre mondial face à l’autre cruche non charismatique qui sert de champion suprême. Ou alors mon poto Price le fait et on célèbre ensemble. Tout le monde est fan du scénario. N’hésitez pas à mettre un maximum de pouce bleu pour cette promo. Bisous à tous !

C’est sur ces paroles que l’on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promos du protagoniste M Cube Empty
MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste M Cube   Les promos du protagoniste M Cube Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

On se retrouve dans le salon du protagoniste, M Cube.

M Cube : Salut à tous. Mesdames, messieurs, ça va ? Vous avez devant vous, non pas seulement le protagoniste. Non pas seulement le plus grand des héros. Non pas seulement le Vice Champion. Mais également, le grand slam champion ! M Cube ! Bon commençons à le dire. AZRAEL, JE SUIS LE CHAMPION ET CE N’EST PLUS TOI ! CHEH ! Bon, stop. Assez parler de bouffonneries. Lors du PPV, de nombreuses choses se sont passées et certaines ne se sont pas passées. Je pense bien sûr au frère MJ Price qui a échoué dans sa quête du titre suprême et qui se dirige une nouvelle fois dans une rivalité avec un adversaire sans intérêts qui est l’immonde Syd Filmore. Désolé que ça ne se passe pas aussi bien pour toi poto, mais éclate bien la gueule à Filmore et fonce dans au sommet. Enfin, toi au moins, tu sais à peu près ce qu’il t’attend.  Les gars sérieux. Je gagne le titre Vice et personne le réclame ? Vous cassez les burnes ! Ah bah tiens, je veux me battre contre toi, ou contre toi, mais pourquoi par contre moi ? Je sais que je suis les 10% qui représentent les 90% de talent, mais arrêtez d’avoir peur. Y a qu’Azrael qui veut des matchs contre moi, mais c’est qu’il n’a toujours pas compris qu’il n’avait aucune chance contre moi. Donc s’il vous plait, provoquez-moi, je ferai des promos en buvant un litre de Sangria avant de l’écrire à chaque fois. Un Cube bourré vaut bien les fameux 90%  qui n’ont pas 10% de talent.

Qu’est-ce qui m’attend ? Dire qu’en janvier, j’étais champion suprême. Vous vous rappelez d’ailleurs ? La fin de ce magnifique règne ? Quand Mask Marvel m’avait rejoint pour dire qu’il aurait aimé m’affronter pour le titre suprême et qu’en attendant de régler le compte d’Azrael, je mettez mon droit de rematch en retrait ? Et bien, Mask Marvel, te voilà champion suprême et j’ai fini de régler le compte d’Azrael. Je me demande bien ce que cela signifie… Héhé. Toutes mes félicitations Marvel, même si MJ n’a pas gagné, je suis content que tu es réussi à vaincre Bouboule. J’adorerai t’affronter pour le titre suprême, mais je comprendrai si en attendant, tu devais te débarrasser de certains problèmes. Tout mon soutien contre Pétale Orientale. Comme des héros, mettons fin au mal présent dans notre fédération et faisons en sorte que ce mal se transforme en bien. Très guimauve comme phrase, mais avouez qu’elle met les larmes aux yeux.

Bon les gens, si vous êtes intéressé par le titre Vice, faites le moi savoir. Bisous à tous, on se retrouve pour une prochaine promo !

Et c’est sur ces paroles que l’on se quitte.

(c) J’emmerde Price Productions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promos du protagoniste M Cube Empty
MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste M Cube   Les promos du protagoniste M Cube Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:59

M Cube est face caméra, ceinture de vice champion sur l'épaule.

M Cube : Julio..... Tout a déjà été dit.

Fade out.

(c) Ubby Bros Productions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos du protagoniste M Cube Empty
MessageSujet: Re: Les promos du protagoniste M Cube   Les promos du protagoniste M Cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du protagoniste M Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les presque promos de Double J
» Mes promos
» Tao Anoa - promos
» Les promos du Bouffon Noir
» LES Promos de L'Homme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: