L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 157: La vérité éclate

Aller en bas 
+6
Baron
Legion
Dubby
The Destroyer
Fatale I.T.
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:08

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast.  Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous sommes en plein dans les préparations pour HONOR & GLORY XIII, le plus grand des shows de la lutte qui aura lieu le 14 juillet. Nous connaitrons aujourd'hui le troisième nom après Pétale Orientale et Mask Marvel qui affrontera le champion suprême Bouboule Lalar, aujourd'hui présent, ( c'est sympa de faire acte de présence, enfin ) durant le main-event de cet événement, le Only One Survives.




Match 1:
Camus Holberhead vs Neron Le Taxidermiste ( avec The Fallen Julianinho )
Victoire: Neron Le Taxidermiste
Après le match, Néron charge Julianinho à venir dans le ring pour voler l'âme de Camus.
Elena Irons fait son entrée et tente d'intervenir mais Néron la surprend avec un chokeslam. Julianinho vole l'âme de Camus et s’apprête à voler celui d'Elena mais Néron l'arrête et annonce qu'il lui volera son âme lui même à HONOR & GLORY XIII pour sceller le sort de la Création. C'est alors que Mark Gaillard et Rory McMurray font leur entrée pour faire fuir Néron et Julianinho.



JiJi est en coulisses avec Mask Marvel et Kronos. Ces derniers se moquent de la Hell Legion qui ont accueilli un nouveau membre, Baltazar, en leur sein. Kronos n'est pas certain que cela soit suffisant pour eux pour les battre. Mask Marvel temporise, se demandant si cela aura vraiment une incidence sur leur confrontation à HONOR & GLORY XIII. Il voudrait qu'on soit clair sur qui ils affronteront vraiment. Kronos est moins inquiet et se réjouit que la Hell Legion soit devenu les challengers aux titres par équipe car il les trouve tordant. Ridicule mais tellement drôle. Mais comme les blagues les plus courtes sont les meilleurs, à HONOR & GLORY XIII, ils ne riront plus et mettront fin à cette farce qu'est la HELL LEGION. Mask Marvel conclut en affirmant qu'après cela, c'est tout l'univers de la FGB qui rira de la Hell Legion. Kronos se tourne vers son partenaire et le félicite pour cette conclusion, très kronosienne. Cela fait bizarre à Mask Marvel. ( A nous aussi ).




Match 2:
M'sieur Gilles ( avec Noire ) vs Rory McMurray ( avec Mark Gaillard )
Victoire: Rory McMurray parvient à effectuer le tomber sur M'sieur Gilles. Noire s'invite alors dans le ring après avoir assommé Mark Gaillard avec une chaise. Les Eveillés s'en prennent ainsi à l'écossais mais Elena Irons arrivent faire le sauvetage. Les Eveillés quittent le ring, se moquant des Flags.



En coulisses, Mr. Mayhem et Miss Sarah font un concours de pompes. Ils doivent en faire un maximum en l'espace d'une minute. Mr. Mayhem en fait 52 et Miss Sarah... 53. Mr. Mayhem est à nouveau dépité et Miss Sarah tente de le consoler. ( J'ai l'impression qu'elle le taquine surtout ). Mr; Mayhem s'en va, prétendant aller prendre sa douche.




Match 3:
Pierrot La Lune vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr Polar Castaner dispose très facilement de son adversaire malgré plusieurs tentatives de ce dernier à vouloir jouer de la flute. ( Il m'a cassé les oreilles ). C'est un peu ce que je ressens dès que vous parlez. ( Facile ).
Après le match, Castaner dédie sa victoire à Sapphire White, prétendant qu'à HONOR & GLORY XIII, Double J va perdre son titre et sa manager. pour son propre profit.


La semaine prochaine, dans Gigablast 158 - Les Flags en action pour la première fois à la FGB. Elena Red Irons, Rory McMurray et Mark Gaillard feront face à Néron et aux Eveillés. Baltazar, le nouveau membre de la Hell Legion et Kronos seront également en action participant tout deux au dernier match de qualification au Only One Survives. Cela et bien plus encore, mardi prochain dans Gigablast 158 !





Retour sur le ring avec M Cube et MJ Price, entourant un individu agenouillé, le visage enveloppé d'un sac, qui annoncent aux fans que l'heure où Azrael va enfin trembler à sonner. On a pas mal spéculé sur M Cube. A l'occasion, on revoit des extraits où M Cube trahi MJ Price, puis ses différentes absences durant ses derniers matchs. M Cube prend la parole en annonçant que MJ Price a continué à être son ami de toujours. Il a agi comme tel sans jamais faillir et grâce à lui, il commence à voir la fin de ce cauchemar. Price annonce qu'ils détiennent la preuve que tout cela est né des maléfices de Azrael mais qu'il n'y a rien de magique là-dedans. Il propose aux fans de se faire leur idée par eux même et les invites à regarder l'écran du titantron.

On y voit une vidéo pris par un cameraman de 12 ans sujet à la maladie de Parkinson, dans laquelle Azrael discute avec un inconnu sur la manière de jouer un mauvais tour à M Cube. L'inconnu ( sa voix ne m'est pas étrangère ) propose d'utiliser l'hypnose pour contrôler le Protagoniste lors... de l'Omega Rumble. Azrael éclate de rire et la vidéo coupe.
M Cube reprend en se tournant vers l'encapuchonné à genoux. Il déclare qu'il a reconnu la voix avec l'aide de Price et qu'ils l'ont retrouvé. Il a avoué ses actes et corroboré ainsi la vidéo. Il retire alors le sac et on a la stupeur d'y découvrir le Docteur Sane ( l'ancien manager de Casimir K. ? ) apeuré.

C'est alors qu'Azrael fait son entrée, le visage grimaçant. Il avance vers le ring en affirmant que M Cube a peut-être trouvé la cause mais qu'il n'est pas pour autant soigné et que Price va en faire les frais... Il pénètre dans le ring... pas plus tard que maintenant. Il éclate de rire et M Cube semble totalement ailleurs. Price tente de le réveiller mais M Cube est à nouveau sous le contrôle d'Azrael qui lui ordonne de détruire MJ Price... C'est alors que M Cube... balance une droite monumentale à Azrael qui passe par dessus les cordes, pour le plus grand plaisir de la foule. Price l'interpelle tandis qu'il se relève, en annonçant que Sane l'a déprogrammé. Azrael recule, furieux. Cube et Price sont prêt à le rejoindre mais... Pétale Orientale fait son entrée à son tour et se place à ses côtés. On est reparti pour un rire démoniaque du Bouffon de la Malice et les quatre se font face alors que le Dr. Sane semble se demander si il existe quelqu'un dans la salle pour le détacher. ( Pétale serait-elle aussi sous le contrôle d'Azrael ? )

Les officiels se ramènent alors,  ordonnant à tout le monde de s'en aller, hormis MJ Price qui a un match et non des moindres tout de suite.
Dédé Saucisson aide le Dr. Sane à quitter le ring. ( Il le vire oui. Il est toujours attaché ). Le champion suprême, Bouboule Lalar se ramène à son tour pour jouer les commentateurs. ( On va rien comprendre )





Match 4 / Main-event:
MATCH DE QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
MJ Price vs Wes Yesco vs K.K. Damned vs Nathaniel Hurt ( le retour du retour )
Victoire: MJ Price sur K.K. Damned.
Pendant le match, Axel Roy se ramène et tente de monter le public contre Wes Yesco qui se met à le poursuivre jusque dans les coulisses. Le temps qu'il revienne, le match est plié.
Bouboule Lalar a eu plein de commentaires. On a rien pigé. ( Moi non plus ). C'est bien ce que je dis.
Après le match, le champion suprême vient narguer MJ Price en agitant son titre aux abords du ring.




Gigablast est terminée. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show avec le dernier combat de qualification pour le Only One Survives. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products juin 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:49

Très solide show ou tout se met très bien en place! Je suis presque heureuse d'avoir fait de l'insomnie pour pouvoir le lire plus tôt! Un excellent boulot qui donne encore plus hâte au PPV ! Vraiment, chapeau! 😁
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

C'est du très bon boulot comme Fatal viens de dire. Félicitation et je me mets au travail pour répondre au champion par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:14

Pendant que Monsieur Grabuge fera mumuse avec Madame à Honor and Glory, MJ Price fera le Only One Survive. Donc MJ Price > Mr Mayhem. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:21

Sauf que lui il a des chances de gagner alors que toi non.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:35

Il doit déjà avoir du mal à gérer Miss Sarah sous la couette alors dans un ring... Ça sent la fin de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:21

Fatale I.T. a écrit:
Sauf que lui il a des chances de gagner alors que toi non.

Aucun risque de ce côté là, il va partir avant Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

Vous n'avez vraiment pas de chance ! Bouboule a pourtant dit plein de choses intéressantes  Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:53

Une rivalité de premier choix pour la nouvelle faction d'Elena, McMurray et Gaillard ! On verra ce que ça donnera face à ces multiples adversaires qui semblent tous plus d4rk les uns des autres,

Je ne connaissais pas ce Pierrot La Lune, un one shot ou un des nombreux malheureux virtuose qui se sont paumé dans les coulisses de la FGB ? J'aime bien cette implication face à Sapphire !

Noice les promos entre Kronos et Marvel, Mask va changer son M pour un K pour être en meilleur osmose avec son partenaire. mais Kask Karvel c'est supra laid

Sacré premier match pour Baltazar ! Va falloir que t'y aille pour te défendre face à ce bon vieux Kro

Sacré twist et sacré conclusion pour ce qui tournait autour de M Cube, je suis ravi de voir une telle tournure ! Ça va redonner un coup de frais à la rivalité et au personnage qui voit son momentum revenir à la hausse, en plus d'avoir un sacré capital sympathie, je savais qu'Azrael était un filsdeup !

Bouboule aux commentaires d'un match de MJ Price, la FGB sait vendre ses affiches,

Bravo l'macdo comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:51

Legion a écrit:
Fatale I.T. a écrit:
Sauf que lui il a des chances de gagner alors que toi non.

Aucun risque de ce côté là, il va partir avant Very Happy

ça va suffir oui ? Very Happy

Price is dope... Very Happy TALENT IS MINE.

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:04

Comment ça Monsieur Price et la dope, c'est quoi encore ses histoires ?

Justifiez vous bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:27

Syd, on va équilibrer la répartition des galères. Toi tu t'occupes de mes catchphrases pendant que moi je gère ta Miss Grosse Mémère.

Bang bang !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

Moi perso je vois seulement que vous êtes tous les deux coincés avec moi et ça me fait plaisir! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

L'avocat de Fatal Bazooka a une lettre à déposer pour MJ Price pour une histoire de plagiat ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

Mince, j'vais encore finir dans les news Sad

Heureux de voir que quelqu'un a la ref en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

MJ Price a écrit:
Mince, j'vais encore finir dans les news Sad

Peut-être si j'arrive à remplir mon quota Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

MJ Price a écrit:
Mince, j'vais encore finir dans les news Sad

Heureux de voir que quelqu'un a la ref en tout cas Smile

Mécréaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:47

Elena qui intervient a la fin de deux matchs, elle a pas le temps de niaiser !
Ça chauffe dans la division par équipe !
Dr Castaner cette provocation ne restera pas impunie ...
Enfin une réponse en ce qui concerne M Cube et c’est très intéressant.
Retour gagnant pour Price ! Il va y avoir du beau monde au Only One Survives !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:25

MJ Price a écrit:
Syd, on va équilibrer la répartition des galères. Toi tu t'occupes de mes catchphrases pendant que moi je gère ta Miss Grosse Mémère.

Bang bang !

Et tu vas l'inviter à diner?
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:20

Non seulement je vais l'inviter à diner, mais en plus je vais la laisser payer. Et tu sais quoi ? Après je la rappellerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:17

C'est pas très cool, on avait dit pas les mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 157: La vérité éclate Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 157: La vérité éclate   Gigablast 157: La vérité éclate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 157: La vérité éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 236: Cruelle vérité
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: