L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Empty
MessageSujet: Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas   Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:56

On se retrouve avec le protagoniste M Cube et Jiji en backstages. Cette scène a été tourné lors du show, après le match de M Cube à Gigablast.

M Cube : Un peu de sérieux et je tiens à mettre les choses au clair. Pourquoi Axel Roy a le droit à la parole ? Pourquoi il a le droit de monter sur un ring ? Cela vaut également pour Azrael. Un peu de sérieux, j’ai longtemps fuit et quand je reviens, mon meilleur pote m’en veut et se barre. Le bouffon est maintenant champion et fait toujours n’importe quoi… Je parle d’Azrael bien entendu, pas d’Axel Roy. Axel, lui, se permet le luxe de faire perdre contre moi par disqualification. Bon cela dit, je devais gagner ce match de manière clean. Vous avez vu avec quelle puissance, quelle aisance j’ai renversé ce tombé ? Et l’autre abruti qui me frappe pour me DQ. Encore une preuve d’amour ou une preuve qu’il pense que je suis incapable de gagner un match ?

« Azrael est mon maître »

M Cube : Euh… On entend des voix non ?

Jiji : M Cube s’il vous plait, je peux poser des question ? Est-ce le départ de MJ Price qui vous a fait partir ?

M Cube : Attendez… Quoi ? Mais je ne suis pas parti ?

Jiji : Pourtant, il n’y a quasiment plus aucune trace de vous dans la fédération. La section de vos vidéos n’existe plus, vos articles de blogs ont tous disparu, sauf un article où vous annoncez votre départ.

M Cube : Attendez, mais c’est une blague ? Et vous allez me dire que je suis apparu lors du dernier PPV ?

Jiji : C’est le cas. Vous étiez même prêt à vous coucher pour Axel Roy.

M Cube : Ecoutez, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes. Expliquez-moi ce qu’il se passe ! J’ai l’impression que tout devient n’importe quoi. MJ refuse de me répondre, Azrael nouveau champion, l’impression d’avoir de grosses absences…

Jiji : Vous devriez peut-être vous reposez.

M Cube : Alors qu’un Azrael et un Axel Roy courent encore dans les rues ? Non. La fédération a besoin d’un héros en ce moment. Le protagoniste doit agir. Mais il me faut des réponses !

« Azrael est le seul qui peut te donner les réponses »

M Cube : Vous avez entendu ?

Jiji : Oui, mais…

M Cube : Il faut que je découvre ce mystère !

Le protagoniste part. Jiji sait de qui ces mots venaient, mais il n’en revient pas. C’est sur ces images que l’on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Empty
MessageSujet: Re: Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas   Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:23

Nous nous retrouvons avec le protagoniste M Cube. A côté de lui, il y a des chaises et un tableau. A sa main, il a une bouteille d’eau.

M Cube : Bonjour, je suis M Cube, protagoniste, ancien champion suprême, bloody, tag team, actuel fou de la fédération de la grosse baston. Certifié A+ par Axel Roy, rendu démoniaque et invincible par Azrael, bourreau des cœurs déclaré par Pétale Orientale et surtout, élu véritable héros du peuple par le public. Vous êtes sûrement content d’apprendre que le Cube se retrouve de nouveau à la conquête des titres. D’ailleurs, j’ai une prophétie à accomplir. Officialiser la Miss Cubette, mais surtout réunir tous les titres pour devenir immortel. Comment ? Ce n’est pas possible ? Pourtant c’est dans l’histoire du livre des fabuleuses histoires de M Cube. Et j’en suis le protagoniste.

Des années après que je gagne le titre Bloody, l’histoire a l’air de se répéter. Des années auparavant, Azrael fanfaronnait sur un blog et je le défiais. Un match pour le titre eut lieu et je réussi à l’obtenir après quelques tentatives. Aujourd’hui, un gentleman lance un défi et la manageuse du champion fanfaronne. Points communs dans les deux histoires ? Le titre Bloody est en jeu, le champion a l’air trop confiant, mais surtout, M Cube est là pour s’emparer du titre. Et cette conquête avait lancé quel mouvement ? Celui du protagoniste qui part à la conquête de tous les titres ! Donc ne vous étonnez pas si prochainement, je mets une annonce pour rechercher un partenaire.

Double J. Je t’aime bien et tu sais pourquoi ? Car vive ta manageuse. Tu ne penses pas qu’elle va finir par te lâcher en se disant que « pourquoi je managerai un loser quand je peux manager le brillant M Cube et devenir sa miss cubette ? » Un peu de sérieux Double J, mais tu es qui ? Tu es qui pour m’accuser de fausse amnésie ? Tu es qui à part être un Jean Michel premier degré ? Regarde ça.

M Cube prend une chaise et se frappe avec. C’est la chaise qui se casse. M Cube regarde les autres chaises qui finissent par partir de peur.

M Cube : Avec le protagoniste, c’est les chaises qui ont peur. M Cube ne peut pas devenir Bloody, c’est le Bloody qui peut devenir M Cube. Tout comme la différence entre un bon champion et un mauvais champion Double J. Regarde, je te montre.

Le protagoniste prend une craie et écrit au tableau. « M Cube = Bon champion », « Double J = Mauvais champion ».

M Cube : Et dommage pour toi car il s’agit d’une réalité et tu sais pourquoi ? Car j’ai raison et tu as tort. Et pas besoin des premiers, deuxième ou autre degré pour comprendre que cela est vrai. Il s’agit d’une vérité universelle.

M Cube prend une gorgée de sa bouteille d’eau.

M Cube : Ensuite, on a un figurant. Hey The Monster ! Ca va ? Tranquille ? Ca te fait quoi de savoir que tu vas te faire ratatiner lors du match ? Car tu sais quoi ? Je vais attraper ta tête et l’écraser de mes deux mains ! Te botter le cul tellement fort qu’on t’appellera face de pet ! Je vais t’ouvrir en deux, prendre tes intestins et faire de la corde à sauter avec ! A moins que je m’en serve pour préparer la corde qui servira de suicide pour Destroyer tellement il aura eu honte de se retrouver avec un tag team partenaire aussi naze ! Espèce de ringard, je vais t’apprendre à blasphémer en te mêlant à un combat où le grand Cube se présente. Pour faire simple ? Je vais te casser la gueule.

Docteur Polar Castaner ! La chose qui est cool chez toi ? Ta moustache. Ce qui n’est pas cool ? Tout le reste. Tu es qui toi aussi ? Ah j’ai la réponse. La victime numéro trois du match. J’aurais pas besoin d’être de l’intérieur pour t’éclater. Je n’ai peut être pas de doctorat « en cassage de gueule », mais ça sera amplement suffisant contre toi. Gentleman n’est-ce pas ? Tu vas finir par voir jaune avec moi. La même couleur que ton slip une fois que tu auras fini d’affronter le protagoniste. Mon cher Gaillard, arbitre spécial du match. Je vous fait confiance pour la neutralité de ce match. Bisous à tous !

[/i]Les lumières s’éteignent et un rire démoniaque se fait entendre. Un rire venant sûrement d’un film car il est bien fait. Ou d’Azrael peut-être ? C’est sur ces images que l’on se quitte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Empty
MessageSujet: Re: Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas   Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:17

Dr Polar Castaner : Bonjour à vous Monsieur Cube, asseyez vous je vous en prie. Bien, j'espère que vous vous souvenez pourquoi vous êtes ici. la chaise est confortable ? Tout vous va ? Voulez vous un verre, dites moi quelle boisson vous ferait rêver !

C’est dans le bureau du Docteur Polar Castaner que l’on se trouve. Le gentleman a accueilli M Cube d’une bienveillance que l’on retrouvait que très rarement. M Cube s'installe sur le fauteuil. Qu'il est confortable ! Dommage qu'il est angoissé, il ne peut pas profiter pleinement de ce fauteuil. Le regard un peu partout, il finit par répondre.

M Cube : J'aimerais bien un sprite saveur mojito.

Dr Polar Castaner : Je vois si j'ai ça de ce pas, ne vous en faites pas. Alors, dites moi ...

On voit le docteur fouiller dans son bar, quelle idée d'avoir installer un bar dans une pièce comme la sienne. Il continue de regarder avec attention tout en parlant avec Cube.

Dr Polar Castaner : Votre mémoire est toujours aussi vacillante du peu que j'ai pu constater, j'ai même eu la chance. J'ai vu en première loge ce qui vous a frapper pendant notre affrontement à Overkill. Un match dur, certes, une violence à toute épreuve, et des adversaires... terrible. Un véritable amusement, mais si nous nous sommes tous mis des coups de chaises ou de barre.. la douleur que nous éprouvions n'était rien face à celle qui doit vous habiter actuellement, n'ai-je pas raison ?

Le protagoniste semble paniqué aux paroles du docteur. Il a visé juste. Il essaye de regarder le docteur, mais le regard est fuyant. Il finit par fixer ses chaussures.

M Cube : Cela fait dix ans que je suis dans le milieu donc je sais ce qu'est la douleur physique ou psychologique. J'aurais aimé continuer ce combat, mais vous avez bien vu ce qu'il s'est passé. Ce qu'il se passe actuellement est pire que la plus grosse des raclées que j'ai pu vivre sur un ring.

Le Docteur lui tend alors la boisson tend désirée.

Dr Polar Castaner : Je comprends parfaitement. 10 ans sur les rings, et c'est aujourd'hui que votre corps vous donne un signal. Il vous dit alors que peut-être il serait temps de raccrocher, peut-être tous ses efforts, toute ces batailles, et tout cet acharnement doit avoir un point final. Que votre histoire doit se terminer, si possible au plus vite mon cher Cube. Mais ...

On voit Castaner ouvrir une canette de boisson énergisante avec juste la force de son pouce. Il a l'air bien viril avec ça, et les éclaboussures vont même sur ses lunettes et sa moustache. Il se dresse cependant d'un air grave vers M Cube et lui dit :

Dr Polar Castaner : Mais je pense que ce n'est pas ça. Il n'y a rien de médical là dedans mon cher ami. Vous auriez eu des signes bien plus graves ou des pertes beaucoup plus violentes à mon sens si ces phases devaient arriver selon cette première théorie. Non, ce n'est pas ça. Il y a quelque chose d'autre, et je me dis que ça à un lien plus psychologique. Un lien avec votre entourage, quelque chose s'est produit. Et vos performances, le peu de blessures graves que vous avez pu avoir dans ce milieu me pousse à penser que vous n'êtes, certes, plus maître de votre corps, mais que cela ne vient pas de vous. Mais d'une autre entité.

M Cube prend une gorgée de sa boisson. Quelle saveur à la première gorgée ! Ces saveurs, il peut encore s'en souvenir. Un véritable plaisir qui lui ferait presque couler les larmes sur la joue car ce genre de plaisir, il n'en n'avait quasiment plus avec les phases qu'il était en train de vivre. Larmes d'ailleurs qui n'attendirent pas l'accord du protagoniste pour filer. L'évocation d'une éventuelle fin d'histoire fit effet sur M Cube. Lui, le héros de son livre arrivant au dernier chapitre. Toujours en buvant une nouvelle gorgée, il écoutait avec grand intérêt les paroles du Docteur. Cependant, il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par une autre entité.

M Cube : Je ne comprends pas quand vous évoquez une autre entité. Vous voulez dire un malotru qui me tourmente qui ferait référence à Azrael ? Ou alors vous parlez de la santé de manière métaphorique pour m'indiquer que je ne suis plus en état de poursuivre ?

Le Docteur commence alors à enlever ses lunettes. Il demande alors avec politesse si M Cube souhaitait une autre boisson du même genre, ce dernier acquiesce. Castaner prit la peine de prendre le verre, le posa sur son bureau puis se retourna pour envoyer une gifle en pleine joue du Cube !

Dr Polar Castaner : Excusez moi par avance, mais je me suis dit qu'une démonstration serait plus à même de vous ouvrir les yeux sur votre état. Je n'ai pas visé votre joue pour rien, à ce moment précis vous devriez avoir mal.. mais où ? Là c'est la question, où avez vous mal mon cher Cube ?

Le protagoniste fut surpris de la soufflante du Docteur. Il regarde Castaner avec l'envie de lui en foutre une tout en se massant la joue. Il n'y a pas à dire, il avait bien senti la douleur sur la joue, mais les paroles du docteur avaient réussi à ajouter une autre douleur. Rien de physique, cette douleur était en M Cube.

M Cube : J'ai eu mal sur la joue bien sûr, mais je dois avouer que vos paroles ont également eu un effet douloureux en moi.

Dr Polar Castaner : C'est là le coeur du problème mon cher ami. Vous devriez avoir mal à la joue, certes, comme tout être humain doté de nerf et d'un peu de cervelle. Si vous étiez un homme souffrant, disons d'une commotion ou d'absences lié à une maladie ou que sais-je encore, je crains que vous ne puissiez vous relever d'un tel choc. Encore une fois, mes excuses mon cher Cube, je sais à quel point on peut être à vif dans ce milieu. La patience en revanche, voilà la clé de votre salut. Vous avez effectivement eu mal, mais pas seulement à la joue. Et vous êtes encore doué de conscience malgré un tel coup.

Il se retourne tout en disant par derrière.

Dr Polar Castaner : Croyez moi mon cher, de toute ma vie je n'ai rien vu de tel. Et je sais ce que je dis, contrairement à nos chers camarades de la FGB, j'ai su m'aventurer jusqu'au confin du monde. Mais de tel absence, ça n'a rien de médical.

Il se retourne de nouveau, cette fois, avec un verre bien rempli. Il le tend à M Cube, et fini sa phrase en lui tapotant la tête avec son index.

Dr Polar Castaner : C'est là dedans que tout ce joue. Si besoin, allez voir un de mes confrères plus orienté dans ce domaine, mais si vous voulez un conseil d'ami, mon cher Cube, je pense que vous devriez revoir si la source du problème ne viendrait pas de ceux qui vous entoure.

Il était facile de boire les paroles de Castaner tant elles étaient belles et pleines d’espoir. M Cube était fasciné par ce Docteur, tant il distribuait de la sagesse. Souriant, il prit le verre qui lui était tendu et prit une gorgée.

M Cube : Je crois que vous avez raison docteur, j’existe encore. Capable de ressentir des douleurs physiques et psychiques, mais surtout, capable de ressentir des émotions. Je dois faire un ménage dans ma tête et avant de penser à trouver une solution, trouver le véritable problème. Je ne dois pas me précipiter et rester calme et patient dans ce combat.

Le Docteur était ravi de pouvoir aider une âme aussi tourmenté, il se leva et pris la peine d'ouvrir la porte avant de tendre sa main vers M Cube.

Dr Polar Castaner : Je vous souhaite bonne chance pour ce combat, puissiez vous en ressortir vainqueur !

M Cube se leva à son tour et alla serrer la main du Docteur.

M Cube : Je vous remercie Docteur.

C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Empty
MessageSujet: Re: Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas   Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiant de devenir amnésique,mais ça va, on s'en rappelle pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablator ( où nommer un topic des fois, c'est chiant )
» News mais y'en a qu'une seule
» Mais que fait Benji?
» House show de la FGB...Säo paulo, pas de repos, mais des bob

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: