L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures promos de la plus grande ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Les meilleures promos de la plus grande ligue Empty
MessageSujet: Les meilleures promos de la plus grande ligue   Les meilleures promos de la plus grande ligue Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:47

La caméra s'allume dans une salle, au QG de La Grande Ligue. La caméra tourne sur un mur, pas n'importe lequel. Un mur avec peint les têtes des membres de La Grande Ligue. Elle se déplace de tête en tête : AXEL ROY, le professeur Axel Roy, le magnifique Axel Roy et si vous avez bien compris l'exceptionnel Daniel Lapointe.... Non, non, non, c'est bien l'exceptionnel Axel Roy! On voit apparaître avec un bel angle de caméra du bas vers le haut, Daniel Lapointe et Demarcus Mamba côte à côte vêtue d’habit top classe probablement choisi par leur enseignant de l’heure. On peut bien voir qu’ils ont les yeux fixés sur l’écran de télévision où la fin de la promo d’Axel Roy joue. Dès qu’on entend le ‘A+’, les deux élèves ne peuvent s’empêcher d’applaudir très généreusement le professeur après son discours émouvant.

DL - Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, voilà ce que j’appelle un héro! Ceci est le modèle d’après nous voulons modeler notre carrière. Une carrière qui a fait ses débuts tout simplement hier soir et devinez quoi. Sans aucune surprise nous avons vaincu les deux mascottes du club gothiques de FGM. Vous allez me dire, mais Daniel vous n’avez clairement pas sortie de ce match avec toute l’honneur dont vous méritiez. D’ailleurs, je vous remercie de votre énorme support sur les médias sociaux ce sont c’est tout simplement inacceptable ce genre d’acte de violence malhonnête. Soyons franc moi et mon partenaire avons lutté extrêmement dur pour obtenir cette première victoire de notre carrière professionnel. Nous ne méritions pas les attaques insensées du costume en plastique.

DM - Nous aimerions apprécierions si le cher Sir William Ancherman envisagerait une pénalité ou une amende envers les Sau-Sith si j’ai bien pu comprendre leur nom. Sinon LA Grande Ligue va devoir prendre leurs affaires dans leur propre main, mais ce ne sera peut-être pas à son plus grand plaisir.

DL - En effet, des bottle crackers ont peut en mettre à tout le monde. Les deux mascottes qu’on a affronté cette semaine c’était simplement un petit échantillon de ce qu’on pouvait faire. J’entends déjà même tous les enfants sur les sub reddit de lutte que nous sommes les favorit pour affronter les gagnants du tournoi par équipe. La Résistance a un membre plus poilu que La Grande Ligue en entier, mais ce n’est pas de petit poil qui vont se dresser dans notre cheminement vers la gloire éternelle

DM - Nous allons escalader les deux montagnes que les deux petits sumos Tao et Anoa pour passer au nouveau monde, rentrer et sortir des montagnes du destin sans aucun problème ou tel Edmund Hilary et Tenzig Norgay qui ont atteint le sommet des sommet, le mont Everest.

DL - On va montrer c’est quoi le vrai lucha libre en faisant virevolter le duo de lucha japonais. Pourquoi on ne parle pas des perdants? Parce que La Grande Ligue ne parle pas des perdants à moins qu’ils viennent nous foutre du trouble comme les deux bouffons qu’on a déjà battu. Il y a énormément d’équipe à la FGM. On pourrait même dire que sa division par équipe en soit pratiquement de plus haut calibre que celle de la grosse baston. Tu pourrais dire que la compétition dans cette division est bien plus grande que ces divisions solos. Alors pourquoi pensez-vous qu’Axel Roy a envoyé ses deux meilleurs élèves affrontés toutes ses équipes?

DM - Parce qu’il sait très bien que La Grande Ligue est sur une coche à part. Nous sommes sur un complète différente planète niveau talent comparer à chacun des petits trolls qui trainent dans les couloirs.

Le connard sent quelque chose vibrer dans son pantalon et il sort son cellulaire pour voir une promo du Heart of Gold vient d’être poster. Il doit l’avoir reçu en retard sa notification, mais beau vaut mieux que jamais.

DL - MAIS PUTAIN! Mustaine? Il n’était pas un peu partout dans les fédérations lui? Qu’est-ce qu’il fait dans le club école? Vraisemblablement, il s’est avoué vaincu avec l’échec qu’est sa carrière au complet. Notre professeur a beaucoup moins d’expérience que lui et regarde où il est. À moins qu’il croyait juste avoir des cibles plus faciles en redoublant son année. J’imagine que tu es très fier de tes élèves après la débandade de l’autre show.

DM - En même temps de la façon dont ils leur parlaient, les deux gars semblaient bien plus comme ses agents de sécurité que des apprentis. Ils se serrent d’eux simplement pour finalement essayer de se sentir important dans une fédération. Qu’est-ce qu’il a fait de mémorable dans sa carrière après tout? Faire partie de la NexGen? On se souvient vraiment juste de Nelson l’a dedans. La seule pièce importante ou avec un petit soucie de valeur.

DL - T’apportes vachement un excellent point ici! Lors du prochain show, on verra ce qui va se passer, mais ce que je peux vous dire en tout cas c’est bien qu’il y aura de La Grande Ligue quelque part. Vous ne pouvez pas passer l’occasion de voir La meilleur et la plus grande équipe au monde devant vos yeux. Alors achetez vos billets, ils vont se finir de se vendre comme des petits pains chauds!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures promos de la plus grande ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande croisade
» JACK SWEENEY PROMOS
» Mes promos
» Tao Anoa - promos
» PROMOS 7 WONDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: