L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Wonderland Empty
MessageSujet: Wonderland   Wonderland Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

On se retrouve dans une sorte de jardin plutôt étrange où se trouve des arbres tout petits, des champignons géants ainsi qu'une petite table ronde en bois au centre. Autour de cette table se trouve une jeune femme blonde vêtue d'une robe bleutée, il y a aussi un homme assez mystérieux avec un chapeau et un dernier déguisé en lapin. Les trois individus prennent le thé. Alors que la caméra s'approche les trois se retournent vers JiJi qui accompagne le cameraman.

Lapin - Tic-tac vous êtes en retard pour le thé ...

Chapelier - Asseyez-vous ...

JiJi va alors s'asseoir autour de la table juste à côté d'Alice qui lui sourit et qui lui sert que tasse de thé.

Alice - Qu'est-ce qui vous amène ici, au pays des merveilles ?

JiJi - Je suis là pour vous je suppose.

Alice - C'est mignon tout plein ... Mais vous m'avez fait attendre et je n'aime pas attendre. J'ai cru attendre pour toujours ! Combien de temps est-ce toujours déjà ?

Lapin - Parfois c'est juste une seconde.

Alice - Oh bien ce n'était peut-être pas si long après tout, vous êtes pardonné, posez vos questions.

JiJi ne semble pas trop à son aise dans cet endroit et le comportement de ses hôtes ne doit pas aider. Il boit une petite gorgée de thé et pose sa question.

JiJi - Pourquoi avoir choisi la FGB ?

Alice - J'en ai une pour vous, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

JiJi - Je n'en ai aucune idée ...

Alice - C'est marrant vous avez répondu à votre question à ma place !

JiJi - Très drôle, vraiment. Mais il y a bien une raison, vous ne venez pas à la FGB par hasard.

Alice - Je ... Je pense bien avoir oubliée, ou deviendrais-je folle ?

Chapelier - J'ai bien peur que oui Alice, totalement cinglée. Mais toutes les bonnes personnes le sont.

Alice - Je n'aurais pas dit mieux, merci Chapelier.

JiJi - Bon et bien si vous n'avez rien de plus à me dire je vais vous laisser.

Alice - Je ne vous raccompagne pas vous connaissez surement la sortie.

JiJi se lève alors de la chaise et sa tête commence à tourner, il chute durement sur le sol et ses yeux se ferment lentement. A son réveil il est de retour dans les couloirs de la FGB à terre. Il y avait surement quelque chose dans le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Wonderland   Wonderland Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:34

Un clown est en train de faire sa représentation devant un certain nombres d'enfants. Ces derniers ne sont pas accompagnés de leurs parents et le clown en profite pour les terroriser. Il s'approche d'un petit qui pleur et alors qu'il s'apprête à lui faire peur des confettis de toutes les couleurs commencent à chuter du haut du chapiteau, une musique apaisante se met en route et des personnes costumés en licornes, lapins, chevaux et autres animaux rassurants se mettent à défiler autour des enfants. Le clown est surpris par ce qui est en train de se passer et recule lentement vers la sortie quand il heurte quelqu'un. Il se retourne lentement et on peut désormais voir une petite blonde dans une robe bleutée, une batte de baseball entourée de barbelé à la main.

Alice - Coucou les enfants ! J'espère que vous vous êtes bien amusés avec les animaux, maintenant on va gentiment fermer les yeux et se boucher les oreilles parce que je vais faire un tour de magie !

Les enfants se retournent, ferment les yeux et se bouchent les oreilles avec leurs mains. Alice fait quelques moulinets avec son arme puis frappe le clown directement au visage de toutes ses forces. Ce dernier chute au sol et Alice ne s'arrête pas là et continue de le frapper alors que du sang vient gicler sur son visage. Après plusieurs longues secondes le clown ne bouge plus. Alice fixe la caméra et lèche ses lèvres sur lesquelles se trouvait du sang. Le groupe de personnes déguisées se dépêche d'emporter le clown loin d'ici avant qu'Alice fasse se retourner les enfants un par un en leur donnant des bonbons.

Alice - J'ai fait disparaitre le méchant monsieur clown !

Tout les petits applaudissent chaudement alors qu'une petite fille pointe la robe à Alice du doigt.

Petite fille 1 - C'est quoi cette grosse tâche rouge ?

Alice - Du ketchup.

Petit garçon - Pourquoi il y a du ketchup sur ta batte de baseball aussi ?

Alice - Parce que je n'avais pas de fourchette pour manger alors j'ai utilisé ma batte.

Petite fille 2 - Et pourquoi il y a une traînée de ketchup sur le sol ?

Petit garçon - Et pourquoi j'ai vu les lapins trainer le clown derrière le rideau quand j'ai triché et que je me suis retourné ?

Alice - Bon d'accord ... j'ai tué le clown.

Les enfants ont désormais tous un air choqué devant Alice alors que cette dernière sourie.

Alice - Oui c'est mal je sais, mais d'une c'était un homme alors c'est bien moins grave et de deux c'était un méchant ! Moi je suis gentille je veux que votre bien être ! Vous savez que vous avez de la chance de vivre dans ce monde d'enfant ? Où vous pouvez être absolument tout ce que vous voulez ? Toi petite tu veux faire quoi comme métier plus tard ?

Petite fille 1 - Je veux être présidente !

Alice - C'est ambitieux c'est bien ! Et toi ?

Petite fille 2 - Je serais une princesse quand je serais grande !

Alice - Tu l'es déjà ma belle ! Vous pouvez être tout ce dont vous rêvez, ne laissez jamais les hommes comme ce clown vous dicter ce que vous devez être. Je prendrais comme exemple Kevin Cyd ou encore le Dr. Polar Castaner ...

Petite fille 2 - De la FGB ?!

Alice - Oh chouette des fans ! Vous voyez ce genre d'hommes qui veut tout contrôler, être au-dessus de tout le monde et donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ? C'est ça que moi, Sarah et Pétale on combat, c'est ce genre d'hommes que vous allez devoir éviter toute votre vie parce qu'ils sont partout. Trop longtemps on les a laissé faire les clowns au seins de notre société. Pendant trop d'années ils nous ont terrorisés ! A nous, les femmes, de reprendre le pouvoir !

Les lumières s'éteignent brièvement puis se rallument, les petites filles sont toutes équipées de batte de baseball et se mettent à frapper les petits garçons alors qu'Alice se marre.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: