L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Rise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Rise !   Rise ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:47

Elle serre tendrement la main de l'homme allongé sur un lit d'hôpital. Il semble dormir de manière paisible, mais la fréquence lente des bips sonores mesurant le rythme cardiaque montre une autre facette de la réalité de son état.

Depuis sa blessure au bras, il n'a plus quitté ce lit, cette chambre blanche nettoyée au quotidien, à l'odeur constante de produits désinfectants. Conscient au départ, il ne jugeait pas sérieux la gravité de sa blessure. Il en avait vu - et subi - d'innombrables cas similaires, voire pire. Le bras bandé, il songeait d'ores et déjà à sortir et revenir sur le ring. Car la lutte était sa vie, sa carrière, sa passion. Il rêvait de prendre sa revanche sur les individus qui ont causé cette blessure qui l'a tenu écarté de son chemin de prédilection. Il ruminait sa vengeance, rongeait son frein, comptant les jours.

Mais les jours passaient, et la blessure ne guérissait pas. Pire encore, l'homme se sentait de plus en plus faible, éprouvant une difficulté de plus en plus grande à se lever de son lit, ses jambes n'arrivait plus à porter sa grande carcasse. Ses proches s'inquiétaient, et à raison. Notamment sa compagne, une grande femme rousse aux nombreux tatouages parsemant son corps. Mais il restait confiant, pensant que c'était à un état passager, des effets secondaires de la prises de médicaments anti-douleurs. Il continuait à se préparer mentalement à l'avenir, à penser à sa revanche. Le ring lui manquait terriblement.

Jusqu'à ce jour où il sombra dans le coma. Ce jour où il ferma les yeux pour ne plus les rouvrir. Son rythme cardiaque demeure bien présent, mais la faiblesse de son pouls reste préoccupante.
Plus qu'un sommeil profond, c'est une véritable descente aux enfers, une épreuve à laquelle Elena se sent impuissante. Les médecins lui tiennent des propos alarmants et défaitistes. Luther est en train de dépérir, comme si le temps l'avait rattrapé d'un coup. Comme si son énergie vitale se tarit comme un lac en pleine sécheresse.

Le jour, sa famille reste à son chevet. Elena, bien sûr, mais aussi les jeunes nièces de Luther, Seònaid et Leitis, ainsi que leurs grands-parents du côté de Luther. Huit ans après avoir perdu leurs parents dans un accident de voiture, voir leur oncle dans cet état était difficilement supportable. Seònaid pleurait à chaudes larmes, soutenue par sa soeur jumelle qui gardait son calme. Mais au fond d'elle, la jeune femme en avait aussi gros sur le coeur, si ce n'est plus. Luther était son idole, un exemple à suivre dans le domaine de la lutte, et elle voulait qu'il la voit atteindre des sommets tout comme lui en son temps.

La nuit, seule Elena restait au chevet de son compagnon. Elle n'arrivait pas à dormir. Tout cela la dépassait. Elle ne croyait pas en la décrépitude de Luther, lui qui était une force de la nature, lui qui se relevait toujours de chaque blessure avec une envie d'en découdre à chaque fois renouvelée. Lui qui ne refusait jamais d'abandonner. Maintenant il doit se battre contre un ennemi invisible. Elena ne peut que le regarder, impuissante, s'effondrer peu à peu. Et face à cet état de fait, son coeur saigne, envahi par le désespoir.

D'après les dernières analyses, au rythme de l'affaiblissement de ses organes vitaux, Luther n'en a plus que pour quelques mois avant que son coeur ne lâche. Voire moins. La native de Bâton-Rouge, subissant l'accumulation des mauvaises nouvelles, décide de sortir de l'hôpital. Prendre l'air. Se remettre les idées en place. Mais avant tout laisser ses larmes s'échapper de ses yeux embués d'une grande tristesse. Pour la première fois, elle n'arrive plus à sortir la tête de l'eau. Son étincelle s'est éteinte, et elle ne voit plus l'avenir qu'en noir et blanc.

Ni les séances d'entraînement intensifs, ni les combats sur un ring de lutte ne lui redonnent l'envie de vivre chaque instant. Même les combats extrêmes de la Fosse ne la font réagir, elle n'en éprouve plus aucune envie. Même les messages de soutien des soeurs Kay ne parviennent à lui redonner le sourire. Ce qu'elle voit devant la glace de sa salle de bain n'est plus qu'une ombre à la mine défaite.

La sonnette retentit, mais Elena ne ressent aucunement l'envie d'ouvrir la porte. Son esprit est ailleurs, broyant du noir.
De nouveau cette sonnerie. Toujours pas de réaction. Elle finit par entendre les pas d'une personne qui s'éloigne, non sans avoir déposé quelque chose sur le seuil de la porte.
Après de longues minutes les yeux dans le vague, elle finit par se lever avec difficulté, puis s'assure que personne n'attend devant sa porte, avant de l'ouvrir. Devant elle, un petit paquet posé à même le sol, sans inscriptions, ni adresse, à part son propre prénom : Elena. Elle s'en saisit et referme la porte. Elle l'ouvre lentement. A l'intérieur, un mot griffonné sur un papier : FIGHT!

Et aussi deux drapeaux miniatures. Un blanc, l'autre rouge.
Elle scrute le mot, puis les drapeaux. Elle lève un instant les yeux et scrute le plafond. Puis un dernier regard sur ce simple mot. Sur ces drapeaux.

Une minuscule étincelle au fond des yeux. L'ombre d'un sourire en coin.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:54

Elle frappe sur le sac de sable, encore et encore, de toutes ses forces. A chaque coup, elle hurle sa rage. A chaque frappe, elle laisse s'échapper sa colère. Qu'elle évacue toutes les mauvaises émotions rongeant son coeur. Tristesse, inquiétude, impuissance, peur, désespoir, haine. Une terreur enfouie, celle de ne plus revoir son compagnon jusqu'à la fin de ses jours. Tant d'occasions manquées, tant de temps à rattraper. Et en un claquement de doigt, tous ces projets se sont envolés.
Elle frappe avec ses poings, avec ses pieds, ses coudes, ses genoux, sa tête. Elle frappe jusqu'à ne plus avoir la force de se tenir debout.
Et même à genoux, elle frappe, encore et encore, jusqu'à se qu'elle s'écroule, vidée de toute son énergie, n'ayant plus la force que pour laisser son chagrin s'échapper en longs filets de larmes.

L'état de Luther empirait peu à peu. Cela fait déjà quelque jours qu'il avait sombré dans le coma. Ses yeux ne s'ouvraient toujours pas. Et le confinement limitait ses déplacements, autant d'occasions de le voir, d'être à son chevet, de rester auprès de lui.
De lui tenir la main.
Même l'eau froide de la douche ne peut laver ce coeur meurtri, cet esprit à l'abandon. Elle n'est qu'une machine à lutter, sans âme, sans but. Elle s'est laissée lentement dériver dans les méandres des souvenirs du passé. Et même ces moments les plus forts, les plus vibrants, les plus chaleureux, elle ne les voyait qu'à travers le voile gris de la mélancolie. Même le visage d'Arya lui parait si lointain, si flou.

Les victoires s'enchainent, mais elles avaient un goût fade dans sa bouche. Sans conviction. Elle se contentait de frapper, encore et encore. Jusqu'à ce que sa victime ne répondait plus, ne résistait plus. Un automate programmer pour frapper. Frapper. Frapper. Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'américaine à la dérive. Et le silence une fois chez elle. Un silence pesant lourdement sur ses épaules. Ce qu'elle voit devant son mirroir n'est pas Elena Irons. Elle ne voit qu'un fantôme, une femme paumée, sans feu intérieur, aussi froide qu'une tombe.
Elle frappe le miroir, encore et encore. Jusqu'à ne plus voir un visage morcelé. Le sang coule de ses écorchures et coupures sur ses poings. Mais elle ne ressent que de la lassitude.
Un coeur en miettes.

Lorsqu'elle ramasse les morceaux, elle tombe sur le mot qui lui avait été envoyé quelque jours auparavant. Les deux drapeaux miniatures se trouvent encore sur la feuille griffonnée.
L'un rouge. L'autre blanc. Signe de d'unité. Symbole de ralliement. Une union de deux idées. Une même bannière.
"FIGHT". Un mot dont elle avait perdu tout le sens. Elle peine encore à se remémorer de toute sa signification

Elle s'installe devant son terminal, et commence à visionner des archives. De sa vie. De sa carrière. De ses amis. De sa famille. De ses ennemis.
Elle les revoit. Ces deux visages qui lui manquent. Partis trop tôt voilà déjà sept longues années. Arya, Lion. Ceux qui ont donné un sens à sa vie. Une direction à prendre. Un chemin à parcourir. Ils étaient ses anges gardiens, ses confidents, ses soutiens.
Elle les revoit. Ces deux visages qu'elle a abandonnés. Sombrés dans l'anonymat voilà quelques années. Christie, Melina. Celles qui l'ont accompagnée dans sa carrière. Un groupe unie. Des amies. Des complices. Elles étaient comme des soeurs, elles avaient fait les quatre cent coups ensemble.
Elle le revoit. Ce visage inexistant qu'elle aurait aimé oublier. Aussi sombre que les ténèbres. Legion. Celui qui a hanté ses cauchemars. L'instigateur de ses pires moments. Le semeur de discorde. Le récolteur de terreur. Le maître des ombres. Il l'avait perverti. Elle l'avait combattu. Elle sait qu'un jour, il reviendra. Il revient toujours.

Elle voit sa progression sous la houlette d'Arya. Ses victoires. Sa popularité d'alors. Son premier titre remporté à Infection IV au bout d'un tournoi éprouvant. La première fois qu'elle touche à l'or. La consécration d'années d'efforts et de travail intensif. D'acharnement et de passion. Et toujours Arya dans l'ombre. Et toujours son sourire.
Arya.
Elle n'avait remporté aucun titre à la FGB, ni à la FCW, ni même à la WWA. Aucun. Et pourtant elle avait toujours répondu présent.
Et toujours ce sourire.
Elle avait accompagné Elena, Christie et Melina dans leur quête de reconnaissance. Toujours en retrait, mais toujours en soutien indéfectible. Elle ne s'en plaignait jamais, et avait le coeur sous la main, et le coeur à l'ouvrage. Elle voyait en Elena un grand potentiel et privilégiait la carrière de celle-ci avant la sienne.
Et toujours avec le sourire. Jusqu'au bout elle avait le sourire.
"RISE". Un mot qu'Arya lui avait souvent dit. Elle voulait vraiment qu'Elena aille jusqu'au bout de son rêve. Qu'elle connaisse l'apothéose. Qu'elle devienne la star de la FGB. Elle y croyait dur comme fer. Elle en était persuadée.

A mesure qu'elle visionnait ces archives, Elena avait séché ses larmes. Peu à peu, elle recolle les morceaux.
Et elle le revoit. Luther. Son compagnon. Son partenaire. Son loup alpha. Lui aussi avait énormément évolué dans son parcours. D'un rejeton du chaos, il est devenu le leader d'un groupe mondialement connu. Il avait avec son frère construit ce clan brique par brique. Instauré un code d'honneur. Une ligne de conduite.
The Last Wolves.
Au départ un clan familial à la UZW. Lion, Luther, et leur mère Orianna.
Puis exporté à la FCW par Lion. Avec Snarkk et Robby, ils allaient devenir les favoris. Les visages de la compagnie.
Puis à la WWA. Lion et Snarkk, mais aussi Art Alexander Anderson et Cédric Darsa.
Et Luther à la FGB. La mort de son frère l'avait changé. Il était devenu plus humain. Plus combatif. Plus protecteur. Elle avait appris à l'aimer à nouveau. Il le lui rendait bien. Il la remettait en place en cas de coup dur.
"RISE THE HELL UP OR SHUT THE FUCK UP". Il était franc du collier, mais il le faisait toujours avec raison.
Tous étaient unis sous une même bannière. Un même slogan depuis douze ans.
"WOLVES ARE HUNGRY !". Ils le scandaient toujours, tel des hurlements de loups à l'unisson. Car c'est ce qu'ils étaient, une meute soudée, une famille.
Avec ses repères s'effondrant petit à petit, Elena sombrait dans la dérive, l'esprit assombri par les ténèbres.

Il suffisait d'un drapeau, puis de mots. Et elle finit par se raccrocher à la vie. A sa carrière. A l'espoir.
Elle fixe le plafond du regard. Elle s'imagine voir le visage d'Arya contempler sa déchéance, et dans un sourire lui murmurer des mots. "RISE". "MOVE FORWARD". "FIGHT".
Et toujours ce sourire bienveillant.
Elena esquisse un bref sourire. Elle prend son téléphone portable, et compose un numéro qu'elle connaissait encore par coeur. Elle espère que le contact à l'autre bout du fil veuille bien décrocher.


- "Allô !"
- "Hey, colomba."
- "... Elena ? C'est bien toua ?"

Elles parlent du temps lointain, du confinement présent, de ce qui a bien pu se passer pendant leur éloignement. Melina avait définitivement décroché du monde de la lutte pour embrasser pleinement une carrière de chanteuse. Elle en avait clairement l'étoffe, ce fut un juste retour des choses.

- "Je m'excuse. Pour tout en fait. Tout le mal que je vous ai fait, j'ai été trop obsédé par Legion. Je vous pensais possédées..."
- "Tou avais raison, bella rossa. Nous l'étions. Mais cela a disparou, comme ça. Je souis redevenou normale. Mais le mal a été fait. Je ne souis pas venou te voir parce que j'avais honte de moua. Je n'aurais pas dou."
- "Faut croire que nous avons toutes les deux des choses à rattraper."
- "Mais je ne t'en veux pas. Cela m'a permis de faire ce que j'ai toujours souhaité faire. Je devrais te remercier pour ça, sourement."
- "Melina."
- "Si ?"
- "Ta voix m'a manquée. Je t'ai pas entendue chanter depuis des lustres."
- "Oh. Tou es devant ton PC ?"
- "Yep."
- "Je te rappelle."

Et elle chante via son studio personnel pour son amie retrouvée, à distance via conversation vidéo. Malgré les milliers de kilomètres qui les séparaient et la légère compression de la voix par VoIP, le chant de Melina résonne comme une douce brise fraîche. Une mélodie reposante imbibée d'ondes positives. Oui, aucun doute, elle était bien redevenue la Melina qu'Elena connaissait si bien. Sa complice. Sa "colomba".

- "Tu crois qu'elle m'en veut encore ?"
- "Tou sais mieux que moi comment elle est. Je loui passerai le mot, bella rossa."
- "Merci, Colomba."

Elle raccroche. Un peu de baume au coeur. Insuffisant pour colmater les nombreux morceaux. Mais au moins n'est-elle plus complètement démunie.
Un message textuel sur son téléphone. "Elle va t'appeler. Patience. Bises.".
Si tôt, elle ne s'y attendait pas. Mais elle n'a pas le temps d'y penser. Le sommeil l'a gagné.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:27

- "Allô !"
- "Salut, Red."

Elena attendait son appel avec appréhension. Elles ne s'étaient plus reparlées depuis des années. Les ponts étaient coupés. Par Elena, en grande partie. L'entendre de nouveau la soulage autant qu'il la stresse.

- "Tu vas ?"
- "Qu'est-ce que tu veux ?"
- "M'excuser, et te demander p..."
- "J'en veux pas."
- "Est-ce que tu peux..."
- "Non. C'est toi qui va m'écouter, Red. T'étais où quand on a été libérées de l'emprise de Legion ? Qu'est-ce que t'as fait quand t'as su qu'on l'était ?"
- "J'ai tenté..."
- "Non. Tu nous as tabassées. Parce que tu pensais qu'on était foutues. Et tu nous as abandonnées. Ne dis pas que tu as "tenté", parce que c'est rien de moins qu'un ramassis de conneries ! Tu as laissé tomber. Tu NOUS as laissé tomber ! T'as essayé de te raccrocher à quelque chose en gagnant les titres par équipes. Truth is, Red, tu as perdu pied à l'instant où ton obsession vis à vis de Legion a pris le dessus sur notre amitié. Sur notre PUTAIN de complicité qu'on avait avec Melina ! Elle te l'a pas dit, et elle te diras le contraire, mais elle a abandonné sa carrière de lutte parce que ça lui fait mal de te voir changer comme ça ! T'étais en train de sombrer ! T'es devenue débile ! Même ton envie de te battre, pouf ! Disparue ! J'regarde encore la FGB, figure-toi. Et j't'ai plus reconnue, Red. T'es plus du tout la même ! Je sais qu'avec Luther à l'hosto entre la vie et la mort, t'dois avoir un putain de chagrin. Mais MERDE ! On est toutes passées par là ! Et on s'est toujours relevées ! Et toi ? Toi qui étais la meilleure d'entre nous ? T'as laissé tomber. Tu t'es laissée faire. T'es sur un putain de radeau à la dérive et tu fais rien pour revenir sur terre. Tu NOUS a abandonnées et tu T'ES abandonnée à ton sort ! La Red que j'connais aurait toujours tout fait pour se battre ! Elle se serait TOUJOURS relevée ! T'étais celle qu'on suivait parce que t'étais la première à réagir, bordel ! Arya croyait en toi pour ça ! Elle doit bien s'retourner dans sa tombe si elle t'regarde glander comme un putain de clodo. Tu veux que j'te pardonne ? Bouge-toi ! Bats-toi ! Redeviens Elena freakin' Irons ! T'étais une combattante ! Une championne ! Maisn maintenant t'es une loque ! Une bonne à rien ! Alors prouve-moi que j'ai tort ! Prouve-moi que t'es bien la Elena que j'connais ! Qu'on connaît TOUS ! Prouve-moi que t'es toujours capable de t'surpasser ! De redevenir la championne ! La putain de star de la FGB ! Fuck ! En attendant, essaie plus de m'appeler !"

Raven a raccroché brutalement. Sa voix tremblait, elle en avait gros sur le coeur. Et Elena savait désormais à quel point elle s'était laissée habiter par la haine, par la rage. Comment lorsqu'elle était sous l'identité de Rouge. Ce fut beaucoup d'émotions d'un coup à encaisser. Un mur à briser. Elle lui a fallu de longues minutes pour assimiler tous les coups de massue de cet appel. Un électrochoc. Une étincelle.
"RISE"
Elle prend le drapeau miniature rouge. Elle le contemple un long moment.
Se battre pour ses convictions. Tel avait toujours été son credo. Celui de la Generation Clash. Celui des Last Wolves.
"FIGHT"
Ne jamais s'arrêter d'avancer. Se battre pour y arriver. Atteindre le sommet. Se battre pour le préserver. Avoir toujours faim de victoires.
"WOLVES ARE HUNGRY"

Une étincelle. Un déclic.

Elle reprend son téléphone et appelle un numéro.


- "Allô ?"
- "Hello, Sir. C'est Elena."
- "Oh good evening, miss Irons. Quel plaisir de vous entendre."

Sir Howard Waltz fut autant un ancien soldat de la Royal Air Force qu'un tailleur de renom. Il avait ainsi, avant de prendre sa retraite, travaillé en tant que costumier notamment pour la WWA. C'est de là qu'elle l'avait connu, lorsque la fédération avant ouvert une deuxième fois par Luther Kay. Elle avait apprécié son travail sur le costume qu'il avait confectionné pour elle. Elena lui présente son projet, lui explique sa situation. Il compatit, et trouve les mots juste pour la réconforter. Et accepte bien volontiers de sortir de sa retraite pour lui préparer une nouvelle tenue de lutte. Puis il raccroche après lui promettre qu'il fera son possible pour que sa commande arrive le plus rapidement possible.
Un renouveau. Une renaissance. Elle devait se relever. Elle doit se relever.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:32

Une nouvelle vidéo est diffusée sur le site de la FGB, et Covid19 oblige, c'est un JiJi bien installé dans son studio aménagé pour l'occasion qui nous accueille chez lui. Il n'est d'ailleurs pas seul en ligne, puis qu'Elena Irons est également en direct de chez elle, via webcam.

JiJi : Bonsoir à tous ! Ici JiJi et comme vous pouvez le voir, le confinement ne m'empêche pas de travailler pour vous dénicher des entrevues. En parlant de cela, je vous présente mon invitée de ce soir : Elena Irons !

Elena : Bonsoir.

JiJi : Tout d'abord merci de me consacrer un peu de votre temps. Je sais bien qu'actuellement, avec les récents évènements, cela ne doit pas être tous les jours facile pour vous.

Elena : Oui, c'est vrai. Je traverse une sale période, et j'ai failli tout laisser tomber à un certain moment. Quand vous voyez s'effondrer un à un les pilier de votre existence, je t'assure que tu n'as plus l'envie et la motivation de continuer. Et avec Luther dans cet état, le voir ainsi inanimé, je n'avais plus le goût de continuer.

JiJi : Et qu'est-ce qui vous a permis de finalement sortir la tête de l'eau ?

Elena : Je me suis rappelé chaque instant de ma vie passée. Par nostalgie ? Ou pour voir si j'allais me faire encore plus de mal ? Je n'en sais trop rien en fait. Toujours est-il que les souvenirs me sont revenus comme autant de coups de poing dans ma face. Je me suis rappelée pourquoi Arya m'avais mise en avant. Pourquoi la Generation Clash était un clan dominant. Pourquoi Luther voulait tant que je me surpasse. je me suis rappelée ce que j'étais. Ce que j'ai toujours été en fait, et que j'avais oublié. Et quand je me suis regardée dans la glace, j'ai pu me rendre à l'évidence. Me voir à quel point j'avais sombré. A quel point j'étais devenue l'ombre de moi-même, sans âme, sans but, sans l'envie de vivre et de me dépasser. J'ai téléphoné à tout le monde, surtout à ceux que j'ai laissé tomber par mon comportement. J'ai moi-même détruit ce que j'avais construit à la force de mes poings. Je me suis laissée abattre, alors que ce n'était pas dans ma nature. Ce n'était pas moi.

JiJi : Vous aviez tout de même effectué votre retour depuis quelques semaines en enchaînant les victoires en début de chaque show.

Elena : Ce n'était pas moi. Je veux dire... J'étais un automate, je combattais sans en avoir la moindre envie. Juste bonne à frapper et détruire mon adversaire, puis repartir me morfondre dans mon coin. Ce n'était pas la Elena Irons que vous aviez toujours connu. Depuis toujours je me suis battue pour mes convictions. Parce que je croyais en mes convictions. Je croyais en mes capacités. Je me suis battue et surpassée à la FGB. Ce que tu as vu ces dernières semaines, ce n'était pas Elena Irons. Ce n'était pas moi. mais désormais, je sais de nouveau qui je suis, et ce que je suis. Une combattante, une battante, une forcenée de travail, qui se bat pour ses idéaux, ses principes. Pour montrer à tous qu'une lutteuse peut être autant au sommet que n'importe quel lutteur. C'est pour ça que j'ai remporté mon premier titre de vice-championne en 2011. Que j'ai remporté le titre Bloody par le sang et la sueur en 2018. Qu'avec la generation Clash ou les Last Wolves nous avons remporté les titres par équipe plusieurs fois entre 2014 et 2019. Je suis faite pour me battre contre n'importe qui, quel que soit l'enjeu. Voilà pourquoi je me suis réveillée de ce cauchemar. Voilà pourquoi Arya avait cru en moi. Pourquoi Christie et Melina avaient cru en moi et m'avaient accompagnée sur le chemin de l'or. Voilà pourquoi Luther a accepté que je fasse partie des Last Wolves, et avec lui j'ai remporté par deux fois les titres par équipe !

JiJi : Justement, vous parlez souvent des titres par équipe, et d'ailleurs à raison puisque vous êtes celle qui a remporté le plus de titres par équipes à la FGB, par quatre fois en tout. N'avez-vous pas peur d'être cataloguée comme une lutteuse par équipe ?

Elena : Non. le premier championnat que j'ai remporté était un titre solo. Et même si j'étais le plus souvent en équipe, je n'ai jamais eu peur d'affronter seule d'autres lutteurs et de gagner. Et je prouverai, encore une fois, que j'ai l'étoffe d'être une championne, à mon propre compte. Et si les opportunités ne s'offrent pas à moi, je les provoquerai. Tous ceux qui me barreront le chemin et veulent m'empêcher d'atteindre le sommet, je les mettrai à terre, un par un, avec trois lettres imprimées sur leur face : O.R.B. Le prochain ? O.R.B. Le suivant ? O.R.B. Jusqu'à arriver jusqu'à Mr. Mayhem. Et lui aussi n'échappera pas au O.R.B. Pour ne rester plus que l'actuel sommet de la montagne. L'homme invaincu de la FGB. Le champion Suprême. Boris Hagrinovitch Lalar. Je ne lui ferai aucun cadeau. il a beau être taillé dans le roc, j'irai jusqu'à briser cette montagne pour obtenir la récompense suprême, la seule chose qui me manque réellement à mon palmarès. Et je recommencerai encore et encore pour être bien sûr qu'il ne se relèvera pas. Je lui imprimerai dans sa face ces trois lettres, comme tous les autres : O.R.B... O.R.B... O.R.B ! Là, JiJi. LA, tu retrouveras la Elena Irons que la FGB a véritablement connu. Celle que rien n'arrête. Celle qui se bat pour ses convictions et donnera tout, absolument TOUT pour être au sommet de la FGB !

JiJi : Au moins le message est passé. J'espère que vous arriverez à atteindre cet objectif.

Elena : Je l'atteindrai.

JiJi : Merci, Elena, d'avoir accordé cette entrevue. Chers téléspectateurs, je vous dis à la prochaine !

Elena : Bonsoir !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:08

De tous les lieux qu'elle connaissait tout au long de sa vie, il en existe un où elle pouvait à coup sûr laisser de côté la plupart des idées noirs polluant son esprit, et ainsi les oublier de manière temporaire. Un endroit visité maintes fois, où elle a consacré la grande partie de son existence. Un lieu qui a pendant des années capturé son sang et sa sueur, spectateur de ses plus grandes réussites comme des plus amères désillusions.

Le ring. Ce foutu ring, toujours en place, seul élément de l'arène qui n'a pris aucune ride. Un témoin des générations qui se succèdent, des alliances et des trahisons qui se suivent à la pelle. Des unions sacrées comme des trêves passagères. Entité immuable de la fédération, scribe indéfectible de l'histoire contée par chacun des lutteurs performant en son sein.

Ce ring, Elena s'y trouve actuellement en son centre. Vide, seulement éclairé par un spot de lumière blanche. Les mains enfouis dans les poches de son jean's, elle lève lentement la tête et fixe la caméra en train de transmettre la vidéo sur un hébergeur de médias bien connu. Elle prend une grande inspiration, humant l'air ambiant, puis fait de nouveau face à la caméra.


- "Depuis des années, j'ai combattu l'obscurité menaçant continuellement de submerger la fédération. J'y ai même succombé une fois. Un période noire dont je garde encore un goût amer. La FGB traverse depuis plus d'une décennie des moments sombres, pour toujours se relever et continuer sans relâche son existence à proposer du spectacle de qualité. Pendant tout ce temps, j'ai pu apprendre et comprendre tous ces maux visant à faire chuter la fédération kronosienne. Pourquoi toute cette noirceur convergeant forcément ici même sur ce ring ? Qu'ils soient les Beastlords, Armada, Legion et sa Horde, les Sept de l'Apocalypse, la Hell Legion ou encore ces individus se nommant les Eveillés, tous ont entrepris d'instaurer le désordre, le chaos, la discorde, voire la désolation au sein de la fédération. Quelque part, tous ces agents de l'ombre se sont octroyés une place dans l'histoire de la FGB. Ils ont marqué la fédération de leur sombre empreinte."

Une de ses mains se libère, un index dressé à la verticale pointant vers le plafond.

- "Mais il existe une anomalie dans ce modèle, une pierre dans ce mécanisme pourtant bien huilé. Un homme a brusquement changé de comportement. Rien de vivant ne semble émaner de lui et pourtant il arpente encore ce ring comme si de rien n'était. Il sévit aux yeux de tous, agressant des lutteurs et leur soutirant jusqu'à leur libre arbitre, leur volonté, leur âme entière, ne laissant alors qu'une coquille vide sous le contrôle d'un homme. Un individu étrange nommé Néron. Et il a fait de Julianinho, un des visages de la compagnie, un pantin dont il tire les ficelles. Une arme qu'il use et abuse pour voler les âmes des lutteurs qu'il croise."

Elena Irons montre ses yeux.

- "Dans ses yeux, pas une once de vie. Aucun feu dans son regard. Seulement les ténèbres. Le vide. The Fallen, comme il se fait désormais appeler, ponctionne ces âmes pour subvenir aux besoin de ce Néron à la vue de tous, et personne ne réagit ! Trop occupés à se rentrer dedans à coups d'armes dans un Street Fight ! Trop occupés à botter le cul des Sept de l'Apocalypse quitte à s'allier à son plus vieil ennemi ! Trop occupés à tenter de prendre le titre suprême des mains de Bouboule Lalar, sans succès aucun ! Trop occupés à rédiger une lettre de démission sans préavis ! A partir comme des voleurs sans explications !"

La colère monte, petit à petit, teintant sa voix d'une vibration rageuse. Ses mains se crispent et se ferment en poings, exposés à l'air libre.

- "Depuis quand êtes-vous aussi aveugles ? Depuis quand n'arrivez-vous pas à voir plus loin que le bout de votre nez ? Les Sept de l'Apocalypse ne sont qu'une bande de vétérans voulant tenter  de remonter en selle en groupe car ils n'arrivent plus à prouver leur valeur chacun de son côté, leur carrière derrière eux, leurs corps ne pouvant remonter l'échelle de la gloire par leurs propres moyens ! Ouvrez les yeux ! Ouvrez vos putains de paupières et regardez ce qui se passe vraiment ! La fédération se fait peu à peu aspirer dans les ténèbres ! Et demain, ce sera VOUS qui serez devenus des marionnettes sans âme !"

Elle s'avance, résolue, une lueur vive de détermination dans ses yeux. Seule sa tête est visible dans l'objectif de la caméra.

- "Néron ! Je découvrirai ce que tu manigances. Je saurai pourquoi tu collectes ces âmes. Je finirai pas dévoiler au grand jour les raisons de tes exactions. Quitte à mettre ta précieuse marionnette The Fallen hors d'état de nuire. Ni lui, ni tes autres pantins ne m'empêcheront de t'atteindre, foutu taxidermiste ! Et lorsque j'aurai mis la main sur ta petite personne, je te ferai cracher le morceau, et je ferai en sorte que les âmes volées reviennent à leurs propriétaires. En attendant, je t'empêcherai d'en voler d'autres. Je mettrai à mal chacun de tes plans diaboliques. Tu veux m'arrêter ? Qu'est-ce que tu attends ? Essaie donc de prendre mon âme ! Mais je te garantis que tu vas échouer lamentablement. J'ai déjà connu toute forme de perversion et de possession d'âme, et j'en suis revenue plus forte que jamais. Mon âme est en moi, et rien ne pourra me l'arracher. Ta magie est sommaire et pitoyable, tous justes bonne à être inscrite dans les bouquins de cours de sorcellerie pour les nuls. Je te ferai bouffer ces livres, ces babioles vaudous ou autres merdes que tu caches sous tes manches, Néron ! Je te déclare la guerre, sombre merde, et tu as tout intérêt à réfléchir à deux fois avant de continuer tes méfaits !"

Elle recule de quelques pas, et désigne le ring en tournant sur elle-même, les bras en croix.

- "Ose entrer dans mon territoire de chasse, Néron ! Et je te traquerai sans relâche ! 'CAUSE WOLVES... ARE... HUNGRYYYY !"

La vidéo se coupe à ces dernières paroles, laissant le ring dans l'obscurité totale.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:03

Depuis Omega XIII, Néron sévit en toute impunité, enlevant des lutteurs pour leur soutirer leur âme. Julianinho fut une de ses victimes, transformé en un pantin sans émotions aidant Néron à récolter les âmes. Depuis, Elena met tout en oeuvre pour empêcher la FGB de devenir un lieu dénué de vie. La menace est réelle, mais ne semble pas inquiéter l'ensemble du roster de la compagnie. Une bande de personnalités toutes plus égocentriques les unes que les autres, ne servant que leurs propres inérêts alors que le danger est présent tout autour d'eux. The Fallen peut frapper à tout moment et elle le sait. Mais seule face à Néron et son culte, elle ne peut que gagner du temps. Ses recherches sur Néron s'avèrent infructueuses. Tout juste sait-elle qu'il vient de la SPW, comme une partie de la FGB, dont Kronos. Qu'il se nommait alors Trompe-la-Mort. Mais qui est-il au juste ? Un nécromancien ? Que veut-il faire de ces âmes ? Se construire une armée ? Ressuciter quelqu'un ? Le but de cet homme demeure flou, et pour que celui-ci marque un faux-pas, Elena devait le provoquer pour qu'il se focalise sur elle.

Un plan qui fonctionnait alors, jusqu'à ce que The Fallen s'en prenne à un fan, menaçant de lui extraire son âme. Elle devait désormais prendre en compte le retour du public dans l'arène dans sa lutte contre Néron. Et elle devait se rendre à l'évidence : elle ne pourra pas tous les protéger. Pas toute seule.

La native de Bâton-Rouge Avait émis quelques théories suite à ses investigations. Tenté d'établir des connexions avec l'état de santé actuel de Luther. Pendant un temps, elle pensait même à une autre manigance ourdie par Legion, mais elle avait fini par écarter cette hypothèse. Le mode opératoire de Legion ne collait pas avec celui de Néron. Ses plans sont plus subtils que cela. Qu'est-ce qui peut pousser un individu comme Néron à agir en plein jour, à la vue de tous ? Avait-il deviné qu'il ne serait pas inquiété par le roster de la FGB ? S'attendait-il à ce que le chaos ambiant au sein de la fédération le protège d'éventuelles déconvenues ? Il n'avait certes pas prévu qu'Elena se dresserait face à lui, mais devant un groupuscule formé autour d'un culte secret, elle se retrouve bien seule. A Honor and Glory, elle se retrouvera face à Néron, mais aussi à ses sbires, et surtout The Fallen. Elle en connaissait le danger, cela ne l'avait pas arrêtée. Elle devait jouer son va-tout devant tous, pendant le show le plus important de la FGB, pour leur faire ouvrir les yeux.

Elle a bien conscience que les probabilités sont contre elle. Elle a besoin d'alliés, de soutien.
Mais là, tout de suite, elle a surtout besoin d'une bière pour se changer les idées.

La Last Wolf attrape une bouteille dans son réfrigérateur. Elle esquisse un sourire en coin en regardant la marque. Corona. Favorite de Luther, elle a fini par l'apprécier, elle aussi. Après l'avoir décapsulée, elle en boit deux gorgées. La fraîcheur du liquide ambré coulant à l'intérieur de son gosier l'aide à se remettre les idées en place.

Trois coups résonnent à sa porte d'entrée. Elle n'attendait pas de visite, pas à cette heure de la soirée. La lutteuse s'en approche mais reste à bonne distance, se préparant à riposter à une éventuelle attaque frontale.


Elena : "Qui est-là ?"

??? : "De vieux amis !"

Elena semble reconnaître cette voix familière et ouvre la porte pour découvrir Mark Gaillard et Rory McMurray qui attendent sur le pas de la porte.

Mark Gaillard : "Adieu Elena !"

Rory McMurray : "Salut Elena."

Irons jette tout de même un œil derrière l'écossais et le suisse afin de voir s'il ne sont pas suivi, avant de saluer ses visiteurs, tout en respectant évidement les gestes barrières. Puis les invite à entrer. Les 2-Dangerous-Men suivent alors la maîtresse des lieux, toujours sa bouteille de Corona dans la main, les emmène au salon.

Rory McMurray : "Coroquoi ? C'est quoi cette ... chose dans ta main ? Heureusement ... j'ai emmené un vrai breuvage !"

Le marin sort de sa besace une de ces légendaires bouteilles de whisky qu'il pose sur la table basse du salon d'Elena. Celle-ci regarde longuement le récipient plein, puis sa propre bouteille de bière, puis décide de ranger celle-ci dans le frigo.

Elena : "Cette "chose", comme tu dis, c'est un rituel quotidien. J'espère que ton whisky vaut le coup pour que je m'en passe."

Extirpant trois verres du bar, elle en tend une à chacun de ses invités impromptus avant de les inviter à s'installer sur les sièges. L'américaine leur sert une bonne dose de whisky, puis s'en sert également une avant de s'asseoir sur un fauteuil.

Elena : "Je ne m'attendais pas à votre visite. Mais je suis ravie de voir que tu connais encore mon adresse, Mark."

Cette réplique pouvait très bien sonner comme un reproche si l'on met de côté le petit clin d'oeil en direction du Suisse. Elena prend le temps de déguster la première gorgée de whisky, appréciant la saveur forte du breuvage coulant à l'intérieur de son gosier.

Elena : "Quel bon vent vous amène, tous les deux ?", demande-t-elle au duo, reprenant une intonation plus sérieuse. "J'imagine que ce n'est pas simplement pour laisser les bons temps rouler que vous avez fait tout ce chemin jusqu'ici."

Mark Gaillard : "Déjà, on profite du fait qu'on ait plus besoin de signer de fichus papiers pour justifier nos déplacements" dit Mark, un large sourire au visage. "Mais surtout, on vient prendre de tes nouvelles. Depuis que ces histoires avec Julianinho et son copain le taxidermiste ont débutés, on te sent ... comment dire ..."

Rory McMurray : "Bizarre !"

La lutteuse hausse un sourcil. un rictus sur son visage, exprimant un certain agacement.

Elena : "Il n'y a rien de bizarre à défendre la FGB, ses lutteurs et son public contre une menace grandissante alors que tout le monde s'en fout. Néron peut s'en prendre à n'importe qui pour sa putain de Grande Cause. Il se prépare clairement quelque chose de malsain, et je vais le découvrir en tenant tête à cet enfoiré et son sbire. Julianinho s'est fait avoir, et voilà ce qu'il est devenu : un toutou au service de Néron. Je continuerai à me battre pour empêcher Néron d'atteindre son but, même si pour cela je dois compter uniquement sur moi-même."

Un coup de sang, une montée de colère vite retombée alors qu'elle boit une autre gorgée de whisky. Retrouvant peu à peu son calme, elle lâche un grand soupir.

Elena : "Je me bats contre lui, parce qu'il est peut-être responsable de l'état de santé de Luther. Vous êtes au courant pour lui ?"

Mark Gaillard : " Je reconnais là les grandes valeurs et le sens du devoir qui te caractéristique Elena. Sache que Rory et moi sommes là et pouvons venir t'aider s'il le faut. mais je me pose des questions sur Néron, d'où sort-il, s'il n'était lui aussi qu'un pantin de quelqu'un qui veut du mal à la FGB comme Kr..."

Rory coupe violemment la parole à son partenaire.

Rory McMurray :  "Stop Mark ! C'est toi qui devient bizarre là ! Tout ce qui se passe à la FGB n'est pas forcément lié à Kronos !"

Mark souhaite à nouveau reprendre la parole, mais Rory, d'habitude peu loquace, poursuit.

Rory McMurray : "Oui, Elena, on a pu voir les dégâts que causais Néron. Tout ces gens qui se retrouvaient dans un état pire qu'un jeune ados anglais après sa première cuite dans un pub de Glasgow ... ça fait froid dans le dos !"

Gaillard, même si légèrement remonté contre Rory, poursuit dans la suite des dires de l'écossais.

Mark Gaillard : "Soit prudente. Je sais de quoi tu es capable, mais reste sur tes gardes pour ne pas finir comme les autres. Si t'as besoin de nous, on est là."

Un sourire en coin s'affiche sur le visage de la native de Louisiane.

Elena : "Je me suis sortie de situations bien pires que ça. Ce n'est pas tant ce que Néron peut me faire qui m'inquiète, mais surtout ce qu'il peut accomplir comme méfaits sur les autres. Je sais m'occuper de moi-même, mais je ne pourrai pas protéger tout le monde. Pas toute seule. Et vous avez aussi vos propres problèmes à gérer. Ces Eveillés ne me disent absolument rien qui vaille. Et vous êtes clairement en sous-nombre si les Sept de l'Apocalypse reviennent à la charge. Sans parler de Kronos, même si je ne comprends pas cette obsession que tu as envers lui, Mark."

Elle finit par se lever de son siège, posant son verre à moitié plein sur la table basse. Elle surplombe désormais les deux hommes par sa taille.

Elena : "Mais votre proposition tombe à point nommé, en fin de compte. Ensemble, nous pouvons se protéger les uns les autres de tout ce qui peut nous tomber dessus. Nous n'avons rien à prouver en terme de baston, et nous avions même à une certaine époque déjà fait équipe. Hissons les drapeaux et fermons le clapet de tous ceux qui se dressent sur notre chemin. Néron et ses sbires, les Eveillés, les Sept... Ils devront raser les murs, car à nous trois, nous sommes inarrêtables !"

Rory, Elena et Mark lèvent leur verres sur ses belles paroles et trinquent ensemble. Avec les récents évènements, autant douloureux qu'inquiétants, cette discussion a donné du baume au coeur d'Elena. Après être restés une bonne partie de la soirée, les deux compères finissent par partir, laissant l'américaine de nouveau seule.

Elle sait désormais sur qui compter.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:51

Une attente interminable. Une angoisse étouffante.
L'air empeste le désinfectant et le gel hydroalcoolique. Des aller-retours incessants d'infirmières et de praticiens en blouse blanche, une activité médicale laissant cependant de marbre les trois femmes attendant en silence à côté de la chambre 147. Sur la porte de celle-ci, une inscription imprimé sur papier glacé : "Luther Kay".

La première fixe la porte, adossée contre le mur d'en face, les bras croisés. Son regard dur et son visage crispé, elle retient avec grand peine tout son envie d'exprimer sa colère en détruisant tous les objets à portée de main. Son calme apparent, sa capacité à retenir sa rage, elle le doit à la femme qui se tient à ses côtés, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Bien différente d'elle, cependant, tant dans l'apparence vestimentaire que dans l'attitude. Du feu qui ne demande qu'à exploser s'oppose le calme et la sérénité de l'eau. Cet équilibre et cette complémentarité permet aux jumelles de surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin, et en particulier cette épreuve.
Difficilement supportable pour Leitis en particulier, elle qui adulait son oncle, qui l'avait pris comme modèle pour sa jeune carrière de lutteur. Pour les soeurs, perdre un autre membre de leur famille leur était inconcevable. Taciturne, voire laconique, elle n'exprime que peu ses émotions les plus profondes, les masquant derrière un visage aussi dur et froid que la pierre.
Seònaid la console et la rassure comme elle peut. Optimiste jusqu'au bout des ongles, elle voit toujours le pisitif, quitte à le créer. Elle mise à chaque fois sur l'espoir d'un changement dans le bon sens. Elle est cette lumière au bout du tunnel, cette étincelle de vie dans ce monde si sombre.

La troisième femme reste silencieuse, assise sur une chaise à côté de la porte. Elle fixe le sol carrelé de blanc, mettant de l'ordre dans son esprit. Les derniers évènements l'ont chamboulée, un fait qu'elle garde pour elle-même. Et plutôt que de laisser ses émotions l'envahir, elle a choisi de se concentrer sur sa mission. Sur ce nom qu'elle voulait à tout prix oublier. Le puzzle se met en place morceau par morceau. L'agonie de Luther, la collecte des âmes, l'ordre mis à mal à la FGB, et tout le monde s'en fiche. Il fallait qu'elle agisse, qu'elle mette ses rancoeurs de côté pour empêcher ce fléau de se propager. Elle y a trouvé des alliés, mais devant la menace grandissante désormais nommée, ce ne sera pas suffisante. Pour l'avoir côtoyé, pour en avoir été la victime de nombreuses fois, et au vu de l'histoire de la FGB, elle sait qu'elle devra unir d'autres combattants sous sa bannière.

La porte s'ouvre enfin. Un praticien en sort, avec un regard qui n'augurait rien de bon. La nouvelle, Elena s'y attendait, tombe tel un couperet. Leitis explose de colère, et il a fallu l'intervention de sa soeur pour éviter un carnage. Elena demeure silencieuse. Elle s'était préparée à cette triste éventualité. Seònaid parle d'espoir, de lutte, de volonté. Tant qu'il est vivant, il peut revenir en forme.
Douce utopie. Luther, inanimé, entre la vie et la mort alors qu'il avai toujours été un battant, ressortant plus fort de chaque blessure. Elle n'y croyait pas. Et elle savait que la médecine ne pouvait rien face à un phénomène lié au surnaturel. Elle en est convaincue, si Néron n'en est pas directement responsable, il devait au moins y être lié.

Le médecin leur accorde un temps de visite et s'éloigne, maissant la famille seule au chevet du patient sous une harmonie de bips, de tuyaux et de perfusions. Il parait dormir, immobile, respirant faiblement, les yeux fermés. Leitis est la première à se placer à ses côtés, sa carapace s'effondrant pour laisser toute sa détresse s'exprimer. Seònaid agit sur elle tel un pilier de soutien, la réconfortant comme elle peut. Elena les observe, envieuse de cette relation fusionnelle entre les deux toutes jeunes femmes. Elle leur laisse le temps, reste à l'écart jusqu'à ce que les jumelles lui laissent la place.

Toujours pas un mot. Elena contemple son visage impassible. Elle aimerait hurler. Dégager toute sa colère, toute sa détresse. Elle aimerait frapper le mur de toutes ses forces pour évacuer ce sentiment d'impuissance qui l'habite alors qu'elle est spectatrice de l'agonie de son compagnon. Laisser son côté sombre libérer sa rage. La Rouge qui ne demande qu'à se libérer pour engloutir les environs des feux de sa vengeance. Rien de tout cela, elle reste de marbre. Elle finit par se pencher en avant et déposer sur son front un baiser.


Citation :
Un immense champ de roses, une grande partie complètement fanée.
Une grande tour noire à moitié délabrée.
Et le temps s'écoule. La pierre s'effrite, la vie s'envole.
Une voix grave. Trop faible pour en comprendre les mots.
Les ténèbres.


Elle reprend conscience, toujours penchée au-dessus de son compagnon inanimé. Combien de temps a duré cette absence ? Pas plus d'une seconde, pense-t-elle, aucune des jumelles ne l'ayant remarquée. Que s'était-il passé ? Elle ne peut y répondre. Mais le lien avec Lui est inévitable. Que comprendre de ces micro-visions ? Elle regarde une dernière fois l'homme allongé sur son lit d'hôpital, comme pour en attendre une réponse qui ne viendra pas. Elle a besoin de se remettre les idées en place, de rassembler les pièces du puzzle. Les jumelles se regardent, perplexes, alors qu'Elena quitte subitement la chambre.

Un seul lieu peut lui permettre de mieux comprendre la situation.
Le ring.


-------

Je me ressasse encore et encore ces images dans ma tête. Ce champ. Cette Tour. Je les ai déjà vus par le passé. Des roses - les Sanguinas - d'un rouge flamboyant, à perte de vue. La Tour, si haute qu'elle pourrait toucher les nuages. Si noire qu'elle se fond dans les ténèbres.
Mais dans mes souvenirs, ces Sanguinas ne pouvaient jamais faner. La Tour était indestructible. Legion était immortel.
Je me doutais bien qu'un jour Il allait revenir nous hanter. Il revient toujours. Et repart. Et revient. Un cycle perpétuel, inarrêtable. Une fondation de la fédération, nos carrières et nos vies tournaient autour de la venue et du départ de la Horde. Il n'avait de cesse d'alimenter les Sanguinas de la vie d'autrui, observant au sommet de sa Tour. Mais si ces visions s'avèrent vraies ? Si même les Sanguinas commencent à se flétrir, si la Tour menace de s'effondrer, cela ne peut expliquer qu'une chose.
Est-il mort ? Néron le pense fermement, et est bien décidé à le faire revenir d'entre les morts en collectant toutes ces âmes. S'obstiner à vouloir prendre mon âme accentue ce fait. Peu importe mes efforts pour m'en éloigner, pour l'oublier, il fait partie de ma vie.
Et je le hais pour cela. Lui, la Horde, Néron et son culte. Je les détruirai, un par un. Je casserai leurs putain de gueules jusqu'à ce que leurs os soient réduits en poudre. Et avant ça, j'obligerai Néron à recracher toutes ces âmes. Je réduirai à néant toutes ses manigances. J'anéantirai sa Grande Cause.
Le ring est vide, mais j'imagine notre futur combat. Je le vois, lui, me provoquant pour que je fasse un faux-pas. Je vois le Fallen aux alentours, n'attendant qu'une occasion pour intervenir et prendre mon âme de force. Je m'attends à d'autres pantins sans âmes entourant le ring afin de ne m'offrir aucune échappatoire.
Mais je n'ai aucune intention de sortir de cette cage humaine. Je veux sa peau. Je veux le voir souffrir le martyre jusqu'à ce qu'il m'implore de l'épargner. Je lui ferai cracher le morceau. Tout ce qu'il sait. A quel point il est lié à Legion.

Je frappe du poing le coin du ring avec rage. Je ne dois pas laisser la Rouge reprendre le dessus. Je ne dois pas laisser Néron foutre le bordel dans ma tête. Je ne dois laisser Legion s'immiscer une fois encore dans ma vie. Néron doit payer, oui. Mais il ne doit pas être sacrifié pour sa Grande Cause. C'est à moi qu'il incombe de l'arrêter. Legion ne doit pas revenir. Il ne le doit jamais.

Quelqu'un. Juste derrière moi. Je ne ressens aucun souffle, mais j'en suis certaine, il y a une présence. Malsaine. Meurtrière. Un pas de côté, juste assez pour esquiver in extremis l'impact lourd d'une batte entourée de barbelée sur l'arrière de mon crâne. Un rire dément alors que mon agresseur effectue de grands moulinets rageurs avec son arme. Son avancée est implacable, m'obligeant à rouler sous les cordes pour sortir du ring et prendre de la distance vis-à-vis du connard qui veut ma peau.
De LA connasse. Au masque rouge d'un faciès démoniaque. Armée d'une batte barbelée. Je comprends par son rire dément que je vais passer un putain de sale quart d'heure.
Que c'est une putain de folle à lier. Et qu'elle a décidé de ne pas me lâcher.

Elle se rue sur moi en hurlant de rire. Elle y prend plaisir. J'esquive autant que je peux, mais un coup de batte sur mon flanc droit me rappelle durement à quel point elle est dangereuse.

- "Cours, petit jouet Rouge ! COURS ! HAHAHA ! JOUE AVEC MOI !"

Une droite en pleine face la fait reculer. Pas suffisamment pour la dissuader de continuer. J'atteins les tribunes, espérant la gêner dans ses mouvements entre les assises. La batte frôlant ma tempe droite m'oblige à réviser mon jugement, et vite.

- "Allez ! Joue ! JOUE, ROUGE !"

Les coups fusent, détruisent les assises, m'oblige à la défense. La folle furieuse ne me laisse aucun répit. Et elle aime ça. Son rire m'énerve, sa hargne m'emmerde, de plus en plus.
Je balance un crochet du droit qui fait mouche. Elle vacille mais se remet vite sur pied. Tenace et putain de résistante. Pas le temps de réfléchir, je fonce sur elle et je la plaque au sol. Elle tient encore sa batte, il faut que je l'oblige à la lâcher.
Cette batte. Je la reconnais. Pourquoi Elle est entre ses mains ?
Un moment d'inattention, et Noire en a profité pour griffer mon visage , m'aveuglant temporairement. Elle m'éjecte d'un coup de pied. Désorientée, je cherche à repérer mon environnement, à gagner du temps. La batte s'écrase sur mon dos. Impact et la douleur vive me fait tomber au sol, heurtant au passage le béton tête la première. Je sens l'odeur du sang coulant de ma tête, je cherche une issue à l'aveuglette.
Et ce rire dément en train de vriller mon esprit. Elle ne s'arrête plus. Mais soudain plus rien. Aucun bruit. Aucun rire. Seulement le silence pendant un instant. Mon visage est maculé de mon propre sang, je tente de me relever en faisant fi de la douleur.
J'entends des pas. Elle revient finir le travail. Non, les voix que j'entends au loin, je les reconnais. Les jumelles. Elles m'aident à me relever.

- "La prochaine fois que tu veux faire cavalier seul, Red, c'est moi qui m'charge de t'en foutre une !", peste Leitis dans sa franchise habituelle avant de se faire sermonner par sa soeur sur le ton employé.

Elle a raison, j'aurais dû être plus vigilante. Néron est forgée une alliance en réponse à la mienne, et j'ai failli en payer le prix. Ce que j'en tire ? Une détermination plus grande encore. Si les Eveillés se permettent de me tendre une embuscade, cela ne veut dire qu'une chose : j'approche du but, et cela dérange Néron et ses acolytes. Ils feront tout pour m'en empêcher, et useront de tous les moyens possibles et inimaginables.

Et pourtant, je souris. Les jumelles se demandent pourquoi alors que je viens de me faire proprement agresser.
Parce que je suis vivante. Et tant que je vis, je me battrai, encore et encore.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:26

Il est temps pour les afficionados de la FGB de découvrir une nouvelle vidéo que la fédération vient de diffuser sur son site KroTube. Quelques séquences rapides d'une silhouette en plein entraînement martial, frappant sur un lourd sac bourré de sable. Des séries de coups de poing, puis de pied. Des jabs, des coups de genou, de coude. Toute la panoplie y passe. Cette silhouette de grande taille ne se ménage pas, elle se donne à fond à chaque coup, de toutes ses forces. Elle crie à chaque savate percutant lourdement le sac de frappe. Un workout intensif, éreintant, demandant une assiduité et une endurance à toute épreuve.

La séance est terminée, elle ruisselle de tout son corps. Assise sur un banc, elle reprend son souffle, serviette sur la tête, recouvrant son visage baissé.
Et la lumière s'éteint.


??? : La FGB va mal.

Changement de lieu. Sous une faible lumière, les cordes d'un ring vide peinent à se dessiner. En son centre, la même silhouette, droite, postée devant l'objectif de la caméra. Les mains dans les poches de son gilet sans manches dont la capuche est rabattue sur sa tête, ne laissant pas les rayons de lumière dévoiler son visage. Mais sa grande taille, sa longue chevelure rouge et ses bras tatoués bien exposés à l'air libre ne font aucun doute quant à l'identité de cette personne.

Elena Irons : Depuis dix ans, j'ai combattu pour le compte de la FGB, sans m'arrêter une seule fois. A Sacrifice 85, nous avons foulé pour la première fois ce ring. Trois femmes : Arya Kay, Melina Sax et moi-même. La Generation Clash. Notre objectif était clair dès le premier jour : montrer à tous que les lutteuses ont autant de talent que les hommes, que nous pouvons faire jeu égal avec eux, voire les battre, et remporter des titres, tout comme eux. Notre credo : pas de discrimination, pas de séparation de genre, nous sommes tous des lutteurs. Et à ce titre nous avons le droit de combattre qui nous voulons, qu'ils soient homme ou femme. Nous connaissions les difficultés que nous allions rencontrer, mais cela ne nous faisait pas peur. Bien au contraire, c'est EXACTEMENT ce que nous souhaitions pour nous imposer au sein de la FGB. Et nous avons réussi à nous faire un nom. Nous avons grandi, évolué, et nous avons remporté des titres, autant en équipe qu'en solo.

Nous nous sommes fait un nom par nous-mêmes, avec nos poings, par le travail et la force de nos convictions. Nous n'avons jamais abandonné cette idée, ce principe fondamental. Mais cette idée, cette vision de la lutte que nous avions bâti par des années de lutte en suant sang et eau, en surpassant notre douleur et nos blessures, en se relevant des défaites à chaque fois plus fortes... ce credo, ce pilier de la FGB menace de s'écrouler par de nombreux éléments perturbateurs puant l'égoïsme et la fourberie à plein nez. Ceux-là veulent pervertir cette vision, la corrompre pour l'arranger à leur sauce.

Pétale. Tu m'as un jour proposé de rejoindre ta faction, et j'ai refusé. Tu m'as ce jour-là affirmé que j'étais une traîtresse à la cause. Ta cause ? Celle de te mettre sur un piedestal en clamant que la femme est supérieure à l'homme ? No way. NO. FUCKING. WAY. Je n'ai jamais soutenu cette cause, au contraire ! Elle me débecte, elle me fout la gerbe, elle me fait exploser de rage parce qu'elle est en contradiction totale avec MA vision des choses, celle que j'ai TOUJOURS défendue bec et ongles ! Traîtresse ? Moi ? Va te faire foutre ! Contrairement à toi qui as abandonné la SoW, j'ai toujours été fidèle à la FGB, cette fédération toujours en activité depuis des décennies ! Contrairement à toi qui as disparu du jour au lendemain alors que tu devais défendre ton titre Vice contre MJ Price, je suis toujours là à défendre la FGB face à des menaces toujours plus nombreuses ! A me battre chaque jour sur ce fucking ring ! A dédier mon coeur et mon âme à cette fucking compagnie ! Depuis le premier jour où j'ai posé le pied sur ce ring, j'ai considéré la FGB comme ma propre maison, et je compte bien une fois encore me battre de toutes mes forces pour qu'elle reste cette fédération aux murs inébranlables ! Je n'ai aucune intention de te laisser agir, Pétale ! Les Flags détruiront cette mauvaise cause, et vous avec ! Je VEUX te voir par terre, en sang, pendant que tu me regarderas lever le bras de la victoire. Tu n'es PAS la bienvenue à la FGB, et je ferai en sorte que tu disparaisses encore de la compagnie en pleurant ta défunte SoW en rejetant toute la faute sur nous comme tu sais si bien faire depuis ton retour ici !

TU es la cause de la chute de la SoW ! Comme tu seras la principale cause du démantèlement de ton petit groupe de suiveuses à la recherche d'un petit peu de gloire simplement parce que "c'est Pétale !". Mais qu'est-ce que Pétale à la FGB si ce n'est une personne imbue d'elle-même qui ne respecte absolument personne, ni même les ceintures qu'elle porte ! Une personne qui n'hésite pas à abandonner un titre, un show, une fédération en un claquement de doigt sans une once d'explication plausible ! Une personne qui se fout même complètement de tout ce qui l'entoure, y compris ses propres amis et associés ! Votre clan se désagrège aussi vite qu'il a été formé, preuve que non seulement votre cause ne vaut pas un clou, mais que tu fais une désastreuse leader tellement aveuglée par son ego démesuré qu'elle n'apprendra jamais de ses erreurs ! A NIGHT OF THE STARS III, je te ferai bouffer ta mauvaise foi jusqu'à la moëlle ! Je t'enfoncerai ton putain d'égocentrisme jusqu'au fond de la gorge pour que tu puisses t'étouffer avec. Je briserai ta cause, ton clan autant que tes os, jusqu'à ce que tu ne te relèves plus ! Et si jamais tu te relèves encore, par excès d'orgueil, ou par fierté mal placée, je m'assurerai alors que plus jamais tu ne fouleras ce ring. Si tu te relèves encore, je finirai le travail à OMEGA XIV. Je signerai ta fin. C'en sera fini de cette stupide Girl Power.

Mais je ne compte pas en rester là. La FGB est au plus mal, et pas seulement à cause de tes méfaits, Pétale. Depuis dix ans, j'ai vu passer bon nombre de menaces : La Horde, la Brigade K, Armada, les Sept de l'Apocalypse. Autant d'ennemis que la FGB a dû combattre, et je participais au front. Même en tant que possédée. Une expérience douloureuse qui m'a amenée à me battre avec plus d'ardeur ces fucking envahisseurs qui salissent encore et encore cette vénérable fédération ! Et des envahisseurs, aujourd'hui, il y en a à foison. Des traîtres aussi. J'ai dans le colimateur une personne que tu connais bien, Pétale. Un lutteur que tu as longtemps fréquenté.

Mask Marvel ! Oui, c'est de toi que je parle ! Tu te clames depuis toujours héros du peuple ! Où étais-tu quand on avait besoin de toi ? Où étais-tu lorsque Legion a accédé au trône de la FGB à DOOMSDAY VI ? Où étais-tu lorsqu'il imposait son règne de terreur avec sa Horde ? Où étais-tu quand les Eveillés ont investi la FGB en semant le chaos partout où ils passent ? Où étais-tu quand Néron récoltait les âmes des lutteurs de la FGB une à une ? OU ETAIS-TU ? HEIN ? En train de chercher égoïstement à remporter le titre Suprême ? De vouloir te rabibocher avec ta "grande amie" Pétale Orientale pour un retour des soirées dinette avec beignes et lait au chocolat ? De faire ami-ami avec Kronos ou Julianinho pour te rapprocher des titres par équipes ? Tu penses sincèrement pouvoir continuer à te prétendre héros du peuple avec tant de naïveté, pour ne pas dire stupidité ? Tu comptes encore insister à vouloir reprendre le titre à ce débile profond doublé d'une infâme girouette qu'est MJ Price ? Pétale te mène en bateau. Kronos te mène en bateau. Julianinho te mène en bateau. MJ Price te mène en bateau. Quand est-ce que tu vas te réveiller et regarder autour de toi pour que tu comprennes à quel point tu as merdé en tant que héros, for God sake ? Non. Evidemment que non, tu n'apprendras jamais de tes erreurs. Et je te le dis, et je pèse mes mots : tu es un traître à la FGB. Tu te fous complètement de son sort. Tout ce qui compte pour toi est cette ceinture Suprême. Tu es tellement obnubilé par ce titre que tu en oublies tes propres convictions, tes principes. Tu as même oublié d'être intelligent. Pour cela, tu es au même niveau que MJ Price.

Ce même MJ Price qui représente tout ce que je hais dans la lutte : un pauvre connard arrogant, persuadé d'être au sommet de la chaîne alimentaire, convaincu que les femmes sont des êtres inférieurs. Un mec qui pourtant n'est pas fichu de rester plus d'une année dans une fédération sans signer subitement une lettre de démission. Un pauvre gars qui, au lieu de redorer son blason et celui du titre Suprême, préfère choisir la facilité de changer ne libellé du titre pour en être le seul et unique champion. Tout comme il avait choisi de garder le titre Vice champion après l'avoir récupérée sans combattre suite à la défection de Pétale Orientale. Bien sûr que le championnat Vice ne t'est pas inconnu, tu l'as gagné une première fois... pour le perdre finalement contre Pétale. Tu voulais récupérer ce titre en la combattant. Mais Tu l'as eu mauvaise lorsqu'elle a fait un no-show. Frustré d'avoir récupéré cette ceinture sans même te battre. Alors forcément, tu en veux à toutes les femmes du monde. Tu les vois comme des sous-merdes. Mais au fond, tu n'as même pas eu le courage de vouloir prouver ta valeur. Non. Tu as préféré garder la ceinture que tu n'as pas mérité, et que tu as perdu à peine deux mois après.

Le titre Suprême a perdu de sa valeur à tes yeux ? Alors redonne-lui en ! Montre à tous tes détracteurs que tu es un vrai champion SUPREME ! Mais tu en es incapable, car tu n'éprouves aucun respect pour les titres que tu remportes. Tu préfères céder à la facilité en déclarant être le premier champion Alpha, tout en abandonnant le titre historique de la FGB. Un titre Alpha que tu as toi-même créé pour te donner une plus grande importance mais qui n'a rien d'un championnat officiel reconnu par la FGB. Parce que tu sais, au fond de toi, que tu seras un mauvais champion. Que tu seras totalement incapable d'être un vrai champion Suprême qu'on se souviendra dans les annales de la fédération. Tu as peur d'être vu comme le plus faible champion Suprême qu'il ait été donné de voir dans l'Histoire de la FGB. Après tout, il reste encore de grandes chances pour que tu laisses une fois encore la FGB en plan sans demander ton reste, pour ensuite revenir deux semaines en chialant et revendiquer un rematch. Il me tarde une chose. Une seule chose. Te foutre plus bas que terre. Te voir ramper sur le sol comme une grosse merde, humilié, battu. Et ensuite jeté hors du ring comme un malpropre pour sombrer de nouveau dans l'oubli. Battu par une femme, again.

Je me suis entraînée d'arrache-pied pour cette occasion. J'ai repoussé mes limites en vue de cette opportunité. A OMEGA XIV, je vous ferai tous payer pour vos actes. Je vous battrai à plate couture, je vous ferai vivre un véritable enfer. Tous autant que vous êtes. Pétale et son ersatz de clan, Mask Marvel et son prétendu ami Kronos, MJ Price, les Eveillés, Néron, la Hell Legion, Bouboule Lalar. J'anéantirai vos rêves d'or en vous dégageant de ce ring, un à un. Je détruirai tous ceux qui osent encore vouloir se mettre en travers de mon chemin, QUI que ce soit ! La FGB est au plus mal, et j'en ai plus qu'assez de vous voir la démolir à petit feu. Détruire MA MAISON ! I AM SICK AND TIRED ! A OMEGA XIV, je règlerai mes comptes avec vous tous. Au Rumble, je vous prendrai de force le titre Suprême. Je marquerai une nouvelle page de l'histoire de la FGB en devenant la première femme Grand Slam champion. Et je protègerai cette ceinture, parce que la FGB est ma maison ! Parce que cette ceinture doit se mériter ! Et je compte bien vous pousser hors de vos limites pour espérer me battre. et là, et seulement à cet instant, vous aurez mérité d'être champion Suprême. JE vous reconnaîtrai en tant que champion. Mais vous en baverez. Je vous le garantis : vous allez en chier, vous allez en pisser le sang, vous allez souffrir le martyre.

Prepare yourselves. It will be CLASH TIME !

La lumière, soudain, s'éteint, plongeant toute l'arène dans le noir, et mettant fin de ce fait la vidéo.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:54

Nous sommes sur le ring de la FGB, à une heure où aucun show n'est diffusé ni même préparé. L'occasion pour notre éternel interviewer JiJi d'user de son expérience pour organiser une entrevue avec l'un des lutteurs de la compagnie. Et pour aujourd'hui, il a prévu d'inviter Elena Irons à la traditionnelle séance de questions-réponses. La caméra est branchée et bien positionnée, les chaises et le décor est planté, tout est prêt... sauf l'invitée qui n'est pas encore présent. JiJi commence à s'impatienter, à raison. Il met un point d'honneur à être d'une ponctualité irréprochable, et même s'il est doué d'une patience forçant parfois l'admiration, le journaliste espère beaucoup de voir cette même rigueur parmi ses invités. Ceci d'autant plus que le membre féminin des Flags n'est d'habitude pas du genre à être en retard pour un rendez-vous.

Quelques techniciens profitent du temps supplémentaire accordé pour s'affairer à paufiner le décorum et régler les derniers détails techniques. JiJi, pendant ce temps, envoyait des textos et même un message vocal laissé sur le répondeur de la lutteuse. Sans succès pour le moment. Les minutes s'égrennent, et la patience de l'interviewer historique de la FGB est en train de montrer ses limites.


---

Son coach lui signale la fin de l'entraînement pour ce soir. L'expression moribonde du visage rougi par l'effort de la lutteuse trahit sa déception de voir sa session se terminer. Elle souhaiter s'entraîner encore plus mais l'homme secoue la tête en guise de refus.

Entraîneur : A trop forcer, ton corps risque de te lâcher, et ce n'est pas le but de ces exercices. Je ne pense pas que tu souhaites t'effondrer en plein match, je me trompe ?

Elena : Non. Mais je veux vraiment être prête pour l'Omega Rumble. J'en ai besoin.

Entraîneur : Tu as encore un peu moins de deux semaines pour peaufiner ton entraînement. Je ne m'inquiète pas pour ça. D'ailleurs, regarde par toi-même.

Le coach sort son téléphone portable et prend tout d'abord une photo de plain pied de l'Américaine avant de lui montrer un autre cliché d'elle pris peu avant le début du programme intensif qu'ils avaient tous deux planifiés quelques mois auparavant. Le constat est évident : le corps de la lutteuse s'est plus affermi, une allure plus sèche et athlétique, les muscles mieux dessinés. L'apparition plus marquée d'abdominaux est une preuve de plus des résultats d'un dur labeur. Elle reste pensive, la comparaison de ces deux photos lui faisant prendre davantage conscience de sa progression. Finalement un sourire s'affiche.

Elena : Pas mal.

Entraîneur : Pas mal ? Décidément, tu es particulièrement insatiable ! Mais suis mon conseil et prend quelques jours de repos en veillant à bien suivre le régime alimentaire que je t'ai préconisé. Ca me fait penser, mais tu ne devais pas te rendre quelque part à cette heure-ci ?

D'abord circonspecte, la native de Louisiane se tape le front en comprenant de quoi son entraîneur voulait en venir.

Elena : Shit ! J'ai complètement oublié !

Entraîneur : Encore une preuve qu'il faut t'apprendre à lâcher du lest de temps en temps. Allez file, Elena !

Elle hoche la tête en rassemblant ses affaires et prend congé en saluant cordialement son coach sportif. Le temps d'un texto en réponse de la dizaine de messages sur son téléphone : "J'arrive".

---

JiJi : Ah, enfin !

Oui, enfin, la lutteuse était arrivée sur place, habillée sobrement de vêtements de ville. Elle est accueilli par un JiJi pas vraiment jouasse.

JiJi : Un peu plus et j'allais contacter MJ Price comme invité de dernière minute !

La remarque de l'interviewer ne manque pas de la faire réagir.

Elena : Et l'entendre encore déblatérer les mêmes conneries pendant qu'il parle à son nombril ? Vraiment ?

JiJi : Composer avec les caprices de chacun de mes invités fait aussi partie de mon métier. Il me fallait bien une solution de remplacement en cas d'absence de l'un d'eux.

Elena : Message reçu. Mais maintenant que je suis là, tu peux commencer.

Mais avant, les derniers préparatifs, notamment la séance de maquillage de l'invitée. Une long moment d'un ennui flagrant pour cette dernière qui déteste rester assise sans rien faire. Mais elle prend son mal en patience pour compenser son retard.

L'heure de l'interview est imminent, le journaliste et la lutteuse sont en place, bien assis sur leurs fauteuils respectifs. L'impatience et l'énervement du début laisse peu à peu place à un calme relatif. L'interviewer historique de la FGB intervient tout de même quelques minutes avant la séance.


JiJi : Avant de commencer, j'ai une question à vous poser.

Elena : Laquelle ?

JiJi : Y a-t-il du nouveau sur l'état de santé de Luther ?

Le visage de la jeune femme s'assombrit un peu, mais elle consent à répondre de manière la plus neutre possible.

Elena : Il est toujours dans le coma mais son état n'a pas empiré depuis. On ne sait toujours pas ce qui a provoqué ça. C'est le plus frustrant. Ca et passer les fêtes de fin d'année sans lui.

JiJi : Je comprends et compatis.

La régie fait signe à JiJi que tout est prêt. Lancement dans quelques secondes.

---

JiJi : Bonsoir à tous ! Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter, au nom de toute la FGB, une excellente année 2021. Qu'elle soit propice au spectacle et au divertissement sportif avec des shows de la FGB et de la FGM toujours aussi riches en émotions. Pour entamer l'année 2021 avec une première entrevue, mon invitée de ce soir est une lutteuse installée à la FGB depuis plus de dix ans. Ancienne vice-championne, ayant également remporté les titres Bloody et détenant le record du plus grand nombre de titres par équipes, mesdames et messieurs : Elena Irons. Bonsoir Elena.

Elena : Bonsoir JiJi, et bonne année.

JiJi : L'année 2020 n'a pas été fructueuse en titres vous concernant. Cependant, 2021 débute avec le traditionnel Omega Rumble dans quelques jours, avec à la clé la possibilité pour le vainqueur d'affronter par la suite le champion Suprême. Quel est votre état d'esprit actuellement ?

Elena : Je l'avais annoncé dès novembre, j'ai le regard rivé sur le titre Suprême et pour cela, je dois remporter l'Omega Rumble. Je suis pour cela déterminée à avoir toutes les cartes en main pour gagner, et me suis préparée comme jamais pour cette opportunité. l'Omega Rumble est un match très relevé où chacun des vingt lutteurs doit se surpasser, voire dépasser ses limites pour en ressortir vainqueur. OMEGA oblige, tous les coups sont permis. Il ne sera fait aucun cadeau, et même les alliances, même les plus solides, ne seront d'aucune utilité. Il faut une condition physique affûtée et un mental d'acier pour tirer son épingle d'un jeu où tout peut arriver, car non seulement tu dois vaincre dix-neuf autres lutteurs au cours du Rumble, mais aussi enchaîner avec le match pour le titre Suprême le même soir. Tu n'as pas le droit à l'erreur, et surtout tu dois être préparé. Je suis motivée comme jamais, JiJi. A OMEGA XII, j'ai échoué de très peu. A OMEGA XIV, je ne referai pas la même erreur.

JiJi : Le contexte est tout de même différent, Elena. Au Rumble de OMEGA XII, vous étiez arrivée dans le match en dernière position. A OMEGA XIV, au contraire, vous allez débuter le match. La difficulté est toute autre ! Comment allez-vous entamer le match ?

Elena : Le Destin aime me mettre les bâtons dans les roues, mais j'ai toujours surmonté les obstacles, quels qu'ils soient. Au contraire, entrer en tant que numéro un au Rumble sera un autre défi à remporter et un autre record à ajouter à mon palmarès. Aucun lutteur n'a encore remporté l'Omega Rumble avec cette position, et je compte bien être la première à le faire. Entrer en premier, c'est pour moi une aubaine plus qu'une difficulté. Je verrai les lutteurs un à un et les éliminer un à un. C'est une opportunité à tous les niveaux : aboutir à la consécration, et surtout régler des comptes. J'ai déjà prévenu les lutteurs en novembre, je tiendrai parole !

JiJi : Justement, parmi les lutteurs participant au Rumble se trouvent le groupe de lutteuses menée par Pétale Orientale, au complet d'ailleurs. De votre côté, seul Rory McMurray sera présent au Rumble du côté des Flags. N'est-ce pas un peu présomptueux de croire que vous avez une chance de réussir ?

Elena : Ce groupe ? Un pastiche de groupe plutôt. Un clan qui s'effrite de plus en plus à mesure que les egos se développent. Pétale ne dirige rien du tout. Elle s'en fout des autres. Elle est incapable d'un esprit de groupe car tout ce qui compte, c'est elle, et rien d'autre. Alors non, je ne crains pas cette alliance basée sur une idée complètement hors de propos. Pétale est loin de me faire peur. Je l'ai déjà battue et humiliée, et je l'éliminerai de nouveau avec grand plaisir. Elle comme ses ... "partenaires". Rory peut bien m'aider s'il le souhaite, mais je n'oublie pas que nous participons à un match à enjeu individuel. Chacun pour soi. Aucune équipe. Je le sais, Rory le sait. Il ne me fera pas l'affront de m'éviter, et si je dois être éliminée par lui, ainsi soit-il. Mais je compte bien rester jusqu'au bout.

JiJi : Miss Sarah est d'ailleurs la gagnante de l'Omega Rumble d'OMEGA XII, celle qui vous a éliminé en dernier...

Elena : ... et je l'éliminerai en retour. Je remettrai les comptes à zéro. Miss Sarah est une des meilleures lutteuses de la FGB, aucun doute là-dessus, son palmarès parle pour elle. Plus que Pétale, c'est elle dont il faut se méfier, et je serai d'autant plus vigilante. Mais comme je l'ai dit, le groupe de Pétale se déchire, les tensions émergent entre elles. Miss Sarah devra plutôt se méfier de ses propres collègues, et c'est un avantage que j'exploiterai sans aucune gêne. Tout est permis, et je ne me priverai pas. J'ai été championne Bloody tout comme elle. J'ai surtout, contrairement à elle, l'expérience de quasiment tous les Butcher's Party, l'expérience la plus éprouvante physiquement avec l'Omega Rumble. Autant dire que j'entrerai au Rumble extrême en terrain connu.

JiJi : L'Omega Rumble réunit vingt lutteurs, et parmi eux se trouve des anciens champions Suprême comme bouboule Lalar et Mask Marvel. D'ailleurs Bouboule Lalar a remporté l'édition précédente de l'Omega Rumble, et c'est lui aussi qui vous oblige à commencer le match. Tout est réuni pour que vous ne finissiez pas le match.

Elena : Le roster est relevé ces derniers temps, je serais aveugle si je ne le reconnaissais pas. J'ai beau critiquer Mask Marvel - et je reste campée sur ma position le concernant, il reste une figure de la FGB et un lutteur expérimenté à ne pas sous-estimer. Il est fortement motivé à reprendre son titre perdu, ce qui fait de lui un danger potentiel à mon objectif. Mais tout vétéran qu'il est, il demeure un homme naïf, et il n'est pas à l'abri d'une fourberie de MJ Price pour l'empêcher de gagner. J'exploiterai ses points faibles et je l'éliminerai de l'équation. Même chose pour Bouboule Lalar, il ne participe pas au Rumble uniquement pour obtenir un match pour le titre Suprême, mais surtout pour en découdre avec El Noveno Gigante. Il n'est pas focalisé uniquement sur le titre, et c'est ce qui causera sa perte.

JiJi : Entre Bouboule Lalar et El Noveno Gigante, vous n'avez pas peur d'être prise en sandwich ?

Elena : Les gars comme eux ne m'ont jamais fait peur. Au contraire, c'est un défi de plus. J'en ai déjà combattu de semblables, à commencer par Legion et les Beastlords. j'ai déjà soulevé Vileny dès mon tout premier match de la FGB à Countdown 92. Tous autant qu'ils sont, ils goûteront à mon One Red Boot et seront éjectés du ring, balayés de ma vue en une fraction de seconde. Je vais être plus clair, JiJi : je ne suis pas en danger. Les autres le sont. Ils seront obligés d'entrer dans mon territoire un à un, et je les accueillerai comme il se doit, avec un coup de pied dans la face !

JiJi : En supposant que vous remportiez le Rumble, vous allez aussi devoir affronter le champion Sup... Alpha MJ Price juste après. Cela ne fait pas un peu trop d'un coup ?

Elena : Déjà, qu'il le veuille ou non, le titre Alpha n'existe pas. Je ne le reconnaîtrai jamais comme champion s'il continue à le nommer ainsi. Et la manière dont il défend est une honte à l'histoire du titre Suprême. MJ Price est un bouffon qui n'a aucune réelle envie de combattre. Il est juste bon à obtenir un petit rôle d'acteur à Hollywood. Et c'est un putain de mysogyne qui doit être remis à sa place. Je me suis entraînée dur pour supporter le poids de deux matchs d'affilée, JiJi, et me confronter à un mec comme Price est d'autant plus motivant pour lui casser sa gueule de con. De plus, ce n'est pas la première fois qu'un vainqueur de l'Omega Rumble devient champion Suprême dans la foulée. Bouboule Lalar l'a fait, Miss Sarah l'a fait, et mon partenaire Mark Gaillard a marqué l'Histoire de la FGB en ayant réussi cet exploit le premier. Non JiJi, je ne suppose pas. C'est ce qui arrivera. Je ressortirai vainqueur du Rumble, et je brandirai bien haut la seule ceinture qui manque à mon palmarès.

JiJi : Et si vous échouez ?

Elena : Ce sera un revers de plus, oui ! Mais tu crois que je serai encore à la FGB depuis aussi longtemps si j'accusais le coup ? Les défaites ont toujours alimenté ma rage de vaincre. Je serai encore plus déterminée à remporter le titre Suprême. Je me battrai toujours pour mes principes ! C'est l'esprit de la Generation Clash depuis les premiers jours où nous avons foulé le ring de la FGB ! C'est l'esprit des Flags dès le premier jour où je me suis associée avec Mark Gaillard ! J'ai la baston dans le sang ! Je combats toujours à fond ! J'ai la rage, JiJi ! Toujours ! Il est temps que je ressorte de toute cette merde grandie. 2021 sera mon année. MON année ! Et je ne laisserai personne me barrer le chemin !

JiJi : Notre entrevue touche à sa fin. Un dernier mot avant de clôturer ?

Elena : MJ Price, tes jours en tant que champion sont comptés. Profite bien de cette ceinture, tu n'en auras plus l'occasion à OMEGA XIV.

JiJi : Merci Elena de m'avoir accordé de votre temps pour cette interview. Quant à moi, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:15

Nous sommes sur le ring de la FGB en dehors des horraires de show. L'arène est vide, mais la lumière du jour emplit la grande salle. Debout au milieu du ring, et clairement identifiable, se tient Elena Irons. Elle prend la parole en s'adressant à la caméra en train de la filmer.

Elena : 2021 sera mon année, et ce n'est pas un rêve, c'est une certitude. Cette année, je vais tout faire pour remporter la seule ceinture qui me manque à ma carrière au sein de la FGB. Ca aussi, c'est une certitude. Et c'est d'autant plus vrai quand je vois qui détient actuellement cette ceinture. MJ Price est une véritable anguille, s'échappant à chaque fois qu'un lutteur compte mettre la main dessus, pour mieux attaquer par derrière. Un vaurien dans tous les sens du terme, obligé de recourir à des jeux d'esprit et des magouilles pour éviter la confrontation directe. Un partisan du moindre effort, suffisamment intelligent pour savoir qu'il est incapable de battre un lutteur de la FGB digne de ce nom fair and square. Une arnaque vivante, voilà ce qu'est votre champion Alpha, MJ Price. "Votre" champion. Car à mes yeux, il n'en a pas l'étoffe. Et à mes yeux, ce titre Alpha n'existe pas. Oh bien sûr que MJ Price est un champion, je dois l'admettre. Champion de son propre égoïsme. Roi de son propre monde centré autour de lui-même. Coincé à une époque révolue aux idéaux complètement caducs. Cet homme, ce... "lutteur" n'a rien à foutre à la FGB comme il n'a rien à foutre de la FGB. Il dénigre le titre SUPREME chargé d'histoire en le mettant de côté pour un titre qu'il a lui-même créé pour satisfaire son ego démesuré.

Tu es une fraude doublé d'un froussard, MJ Price. Tu aimes te faire bien voir, mais lorsqu'il s'agit de vraiment te battre, tu préfères éviter la confrontation. Tu te fais passer pour le porte-parole des méritants, mais toi-même ne mérite pas la ceinture que tu portes. Tu prétends créer une élite, mais toute cette "élite" se fait proprement ramasser par n'importe quel lutteur du roster de la FGB, voire de la FGM, toi y compris. Je ne suis pas aussi naïf que Mask Marvel. Tu ne me duperas pas aussi facilement. J'ai déjà affronté un lutteur dans le même état d'esprit que toi, arriéré à penser que les femmes sont des êtres inférieures et ne méritent pas leur place dans le monde de la lutte. Son nom est Benjamin Marshall, et il a appris à ses dépens qu'il n'est pas agréable de rester coincé dans des idéaux d'un autre temps. Toi, MJ Price, tu n'as pas plus évolué que lui, et au dernier Gigablast, tu viens de commettre une erreur.

Tu m'as mise en colère.

J'étais venue te confronter pour gagner le titre Suprême. Désormais je ne vais pas me contenter que de cela. Je vais te poursuivre sans relâche, quoi que tu puisses tenter pour t'échapper. Tu peux te foutre de ma gueule, clamer que je ne mérite pas d'être dans ton champ de vision, ça ne change rien. Je te mettrai dos au mur pour t'obliger à te battre comme un homme. Je te détruirai sur place. Je te ferai souffrir comme jamais tu as pu souffrir. Je prendrai ton précieux titre Alpha, et je t'obligerai à me regarder incinérer ce titre abject pour le remplacer par le seul véritable titre valable à la FGB : le titre SUPREME. Je prendrai un malin plaisir à t'écraser à chaque fois que tu ouvres ta putain de bouche pour vomir ta bile sur les femmes. Et je prendrai tou mon temps pour t'infliger une douleur que tu ne peux pas imaginer. Tu vas chuter, lourdement. Et tu vas rester à ta place, au fond du gouffre. Tu ne t'en relèveras pas.

Et ça, MJ Price, c'est plus qu'une promesse. C'est une certitude.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

Legion a écrit:
Nous sommes sur le ring de la FGB en dehors des horraires de show. L'arène est vide, mais la lumière du jour emplit la grande salle. Debout au milieu du ring, et clairement identifiable, se tient Elena Irons. Elle prend la parole en s'adressant à la caméra en train de la filmer.

Elena :

Tu es une fraude doublé d'un froussard, MJ Price. Tu aimes te faire bien voir, mais lorsqu'il s'agit de vraiment te battre, tu préfères éviter la confrontation. Tu te fais passer pour le porte-parole des méritants, mais toi-même ne mérite pas la ceinture que tu portes. Tu prétends créer une élite, mais toute cette "élite" se fait proprement ramasser par n'importe quel lutteur du roster de la FGB, voire de la FGM, toi y compris. Je ne suis pas aussi naïf que Mask Marvel. Tu ne me duperas pas aussi facilement. J'ai déjà affronté un lutteur dans le même état d'esprit que toi, arriéré à penser que les femmes sont des êtres inférieures et ne méritent pas leur place dans le monde de la lutte. Son nom est Benjamin Marshall, et il a appris à ses dépens qu'il n'est pas agréable de rester coincé dans des idéaux d'un autre temps. Toi, MJ Price, tu n'as pas plus évolué que lui, et au dernier Gigablast, tu viens de commettre une erreur.


Et ça, MJ Price, c'est plus qu'une promesse. C'est une certitude.

Marvel: Elena, je suis peut-être naif, c'est vrai. Je l'ai moi-même déjà dit. C'est mon côté gentil qui croit aux autres et c'est vrai, ça me fout dans la merde plus souvent qu'autrement. Tout ce que je veux te dire c'est bonne chance Elena, bonne chasse. J'espère que tu réussiras là où j'ai échoué, peu importe les raisons et les tricheries de Price qui m'ont empêchées de reprendre le titre. Je vais retravailler sans relâche pour revenir dans la course au titre Suprême. Alors si tu deviens championne Suprême, je ne serai pas très loin et je serai le premier à te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Elena Irons : Je te félicite, MJ Price. Tu as gagné ce match, Tu as conservé ta ceinture. J'admets avoir perdu, c'est indéniable. Tu as également fait en sorte que je ne puisse plus revenir. Ma jambe le ressent encore. Ce soir-là, tu as démontré à tous que tu as été le plus malin. Pas le meilleur, juste le plus malin. Cela te suffit certainement pour te pavaner encore quelques semaines, à te dire que personne n'a encore réussi à te battre, et que tu compte passer à autre chose. Tu te dis que tu en as fini avec moi.

Non Price. Ca ne risque pas. Tu m'as blessée physiquement, mais tu n'es pas suffisamment fort pour me mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. Tu m'as blessée moralement, mais tu n'es pas suffisamment retors pour me détruire une bonne fois pour toutes. J'ai toujours en tête cette envie d'en découdre avec toi, de te ravir ton titre, et plus encore, de t'humilier devant tout le monde. Tu n'as pas réussi à m'achever, et c'est la plus grosse erreur de ta vie. Car à la seconde où j'en aurai terminé avec cette blessure, je te réserverai mon plus beau O.R.B. dans ta putain de face. Et je te rendrai la pareille, en double. Je te foutrai en cage et je te détruirai à l'intérieur de celle-ci tant et si bien que tu seras obligé de ramper comme une larve pour rentrer chez toi.

Tu ne m'as pas seulement blessée, Price. Tu m'as mis en rage. Tu peux tenter tout ce que tu veux pour m'empêcher d'atteindre mon but. Tu peux toujours essayer de m'envoyer à l'hôpital. Tu n'y arriveras pas. Tu n'es toujours pas un vrai lutteur à mes yeux, ton seul talent est de fuir pour mieux attaquer en traître, c'est tout ce dont tu es capable. Je ne reconnaîtrai jamais ce titre Alpha, et je restaurerai le véritable titre de la FGB.

Compte les jours, "champion". Car tu n'en auras plus beaucoup.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG et The Destroyer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:21

Une nouvelle vidéo vient d'apparaître sur la chaîne Youtube de la FGB. JiJi est en train d'interviewer Elena Irons dans une petite salle d'interview, quelques jours après la diffusion de Gigablast. La moitié gauche de son visage est encore rougie par l'impact du coup de genou lesté de MJ Price, et elle porte une orthèse au niveau de son genou encore endolori.

JiJi : "Bonjour, je suis JiJi, et mon invitée du jour est l'une des challengers au titre Sup... hum, Alpha, détenu par MJ Price. Bonjour Elena."

Elena Irons : "Bonjour JiJi."

JiJi : "Nous sommes à quelques jours de BUTCHERMANIA et de votre match en cage contre Destroyer et MJ Price. Et depuis SMASHED FACE, vous n'avez pas été épargnée par les évènements. Votre genou, notamment, a subi plusieurs attaques de la part du champion, sans parler de la dernière attaque au dernier Gigablast. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?"

Elena Irons : "Enragée. Frustrée. Mais surtout plus déterminée que jamais de mettre fin au règne stupide de MJ Price. Depuis le dernier PPV, MJ Price n'a cessé de se démener pour me mettre hors d'état de nuire. Par moquerie, dit-il, mais au fond surtout par peur de perdre la face devant une femme, en plus de son titre. Il sait que je suis meilleur que lui sur un ring et que sans ses magouilles dignes du lâche qu'il est, il n'aurait pas fait le poids face à moi. Et semaine après semaine, il essaie de préparer le terrain, de m'écarter de la course au titre car il croit fermement qu'il aura une meilleure chance que Destroyer. Il a usé de je ne sais quelle influence pour faire courber l'échine de Fouk et permettre à Destroyer d'être challenger malgré le fait que je l'ai battu pour cet état de fait. Si je serai apte pour combattre ? Oui, je le suis. J'ai déjà battu Destroyer avec un genou endolori. Je tiens encore debout aujourd'hui. Price n'arrivera pas à me mettre hors d'état de nuire, et je le prouverai encore à BUTCHERMANIA."

JiJi : "Tout de même, là vous affrontez deux adversaires dans un match en cage. Dans votre état, n'est-ce pas un peu beaucoup ?"

Elena Irons : "Toute ma carrière, voire toute ma vie, a été bâtie sur les coups du sort, les bâtons dans les roues, les humiliations. Rien ne m'a été épargné et pourtant je suis encore ici. Je suis encore en train de me battre. Vous pouvez me balancer autant de crasses que vous voulez, tenter de m'en foutre plein la gueule aussi souvent que vous le pouvez, je me relèverai et je riposterai, quoi qu'il arrive ! J'ai brandi plus de ceintures ici que ne l'ont fait mes deux adversaires réunis. Et au risque de me répéter encore et encore, j'ai toujours combattu des mecs comme MJ Price et Destroyer, avec leur manière de voir les choses complètement dépassée, caduque, d'un autre temps. Destroyer est un barbare qui trouvera toujours une excuse pour expliquer ses défaites. Il ne se remettra jamais en question parce qu'il est persuadé d'être le meilleur. S'il l'était tant que cela, il m'aurait battu, avec ou sans MJ Price dans l'équation. Et il fait l'énorme erreur de ne pas me prendre au sérieux, tout comme MJ Price. Tout comme d'autres avant eux. A BUTCHERMANIA, non seulement je leur montrerai que je suis leur égal, blessée ou pas, mais surtout, je les surpasserai pour prendre ce putain de titre Alpha, et qu'ils redevienne enfin ce qu'il aurait toujours dû être : le titre SUPREME !"

JiJi : "Le match a été décidé par Fouk comme étant un match en cage pour éviter toute intervention extérieure. Cela affectera-t-il votre stratégie dans ce match ? Croyez-vous que MJ Price puisse encore trouver un moyen de vous humilier ?"

Elena Irons : "Bien sûr qu'il trouvera ! Il a toujours été ainsi : à défaut d'être talentueux sur un ring, il l'est dans la fourberie. Mais peu importe toutes les manigances qu'il peut fomenter, j'ai déjà connu pire. J'ai affronté Kronos, ainsi que d'autres tout aussi déviants que lui, et je m'en suis toujours sortie la tête haute. MJ Price ne sera pas une exception. Quant à la cage, Fouk pense que les Flags vont intervenir pour faciliter ma victoire. Je ne l'aurai pas permis une seule seconde. Et de toute façon, entre Rory en cure de désintoxication, et Mark qui doit défendre son titre, je n'ai pas le loisir de compter sur eux pour surveiller mes arrières. J'ai beau avoir été dans plusieurs équipes par le passé, et brandi plusieurs fois le titres par équipes, je sais pertinemment me débrouiller toute seule. J'ai également prouvé que les matchs extrêmes ne m'ont jamais fait peur, pour preuve ma prestation dans le dernier Butcher's Party. C'est d'ailleurs sûrement un signe que le PPV s'appelle BUTCHERMANIA. Alors tout est fait pour que je ne m'en sorte pas, je courberai à nouveau la ligne du destin pour que le contraire se réalise. Et je le ferai par moi-même, quoi qu'il arrive ! Plus rien ne m'arrêtera ! Ni les fourberies de MJ Price, ni ce bourrin de Destroyer, ni même cette cage ! A BUTCHERMANIA, je deviendrai championne Suprême !"

JiJi : "Si jamais vous échouez à nouveau à BUTCHERMANIA, que comptez-vous faire par la suite ?"

Elena Irons : "C'est pourtant évident que je ne lâcherai pas l'affaire comme ça ! MJ Price est une plaie, une ordure. Il a plus sa place dans un show de la télé-réalité que sur un ring. Il est en train de saigner à blanc la FGB, de lui manquer de respect, et même Fouk va dans son sens ? Il faut bien que quelqu'un agisse pour qu'il ne nuise plus ! Je DOIS agir !"

JiJi : "Et si vous devenez championne ?"

Elena Irons : "Là encore, c'est évident que je ne me comporterai pas en pleutre comme MJ Price. Je ne reculerai devant aucun challenge, ni aucun défi. Si un lutteur souhaite reprendre ma ceinture, je serai ravi de la défendre contre lui. C'est ainsi qu'un véritable champion doit procéder. Il doit prouver qu'il mérite ce titre, et c'est par les matchs que cela doit être fait. Il n'a pas à choisir comme bon lui semble qui il affronte. Il n'est pas celui qui décide qui mérite ou pas de le défier. Au contraire, il est l'homme à abattre et il doit prouver chaque jour qu'il est le meilleur. Je serai cette championne. J'affronterai quiconque porte ses couilles et vient m'affronter, que ce soit des gars comme Bouboule Lalar, Mask Marvel, Destroyer, Double J... Je lui ferai face. C'est cela, être champion Suprême. C'est cela, être le champion de la FGB. Il est la vitrine de la FGB, il en est le fer de lance, et en tant que tel, il est celui qui montre l'exemple. MJ Price, dans ses actions, déshonore ce titre. Dans un sens, il a bien fait de le renommer Alpha, car au moins il aura comme palmarès d'être le seul détenteur d'un titre qui ne vaut rien, contrairement au titre Suprême. Mais tu sais JiJi, dans cet acharnement à vouloir ce titre se cache aussi une autre raison, plus personnelle, et je ne m'en suis jamais caché : le titre Suprême est le seul titre qui me manque à mon palmarès à la FGB. Le remporter sera la consécration d'une carrière plutôt bien remplie, même si je ne compte pas m'arrêter là. Pour toutes ces raisons, je suis plus que jamais déterminée à repartir de BUTCHERMANIA avec cette ceinture autour de ma taille !"

JiJi : "Elena, merci de m'avoir consacré un peu de de votre temps."

Elena Irons : "Le plaisir est pour moi, JiJi."

JiJi : "Chers téléspectateurs, je vous souhaite une agréable journée et vous donne rendez-vous à BUTCHERMANIA !"

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:21

Le lendemain de BUTCHERMANIA, JiJi est de retour au micro via une vidéo YouTube afin de recueillir les premières impressions de notre nouvelle championne Suprême de la FGB, Elena Irons. Celle-ci, en tenue de ville et ceinture posée sur l'épaule, demeure tout de même sérieuse malgré sa victoire. A côté d'elle, un sac de toile qui semble contenir un objet plutôt encombrant.

JiJi : "Bonsoir Elena, et toutes mes félicitations pour votre victoire à BUTCHERMANIA. Après de longs mois à rencontrer nombre de difficultés, vous êtes enfin parvenue à remporter le titre Suprême. Vous qui en aviez rêvé, être pour la première fois championne Suprême doit vous rendre heureuse !"

Elena Irons : "Et bien... c'est difficile à dire, dit-elle après quelques secondes de silence, en haussant les épaules. Bien sûr qu'à l'instant où j'ai été déclarée vainqueur du match, j'étais émue, j'exultais. Tant d'efforts depuis le début de ma carrière, et voici enfin ma récompense, ajoute-t-elle en tapotant le titre Suprême. Et j'étais plus que ravie de voir MJ Price KO sur le ring tout en lui retirant son titre adoré. Oh tiens, en parlant de cela..."

Elle quitte un instant JiJi et l'objectif de la caméra pour revenir quelques instants plus tard avec une poubelle ainsi que de l'essence pour briquet et des allumettes.

Elena Irons : "Et s'il y a bien une chose qui va me rendre plus heureuse encore que devenir championne Suprême, c'est ça !"

Sur ces mots, elle sort du sac en toile... la ceinture Alpha de MJ Price et la jette directement à la poubelle. La suite est cousue de fil blanc : elle asperge la ceinture d'essence et met le feu à l'intérieur de la poubelle ! Pendant que les techniciens s'affairent vite à s'occuper du récipient en feu, Elena reprend place aux côtés de JiJi devant l'objectif.

Elena Irons : "Enfin débarrassée de ce titre abject."

JiJi : "Vous êtes donc devenue officiellement championne Suprême de la FGB mais vous disiez tout à l'heure ne pas savourer pleinement cette consécration."

Elena Irons : "En effet, car pour moi ce n'est pas une consécration, en tout cas pas comme tout le monde peut l'entendre. J'ai remporté ce match, oui. Et je crois plus que tout avoir mérité de porter ce titre de championne Suprême. Mais les circonstances qui ont amené à ma victoire m'empêche de pleinement célébrer cette prise de titre. Je sais pertinemment tout ce que pourront déblatérer MJ Price et Destroyer comme excuses possibles et inimaginables pour contester cette victoire ou douter de ma capacité à être une bonne championne. Je sais très bien que des langues se délieront pour discréditer cette victoire. Mais JiJi, je me fiche bien de ce que penser MJ Price. Il n'est plus champion. Qui plus est, il a perdu au profit d'une femme. Encore mieux, il a perdu de la même manière qu'il a gagné tous ses autres combats : par distraction. Un retour de flammes mérité en ce qui le concerne. Il veut récupérer son bien ? Qu'il le fasse ! Il n'a qu'à chercher dans la première déchetterie de la Kronosie parmi tous les détritus comme la grande gueule qu'il a toujours été. Ou alors, il devra me battre, fair and square. Mais je sais qu'il ne le fera pas, pour deux raisons : parce que sa fierté de mâle en a tellement pris un coup qu'il refusera de se confronter à nouveau à moi. Il n'y a qu'à voir son attitude autant dans les coulisses qu'en match. Pas une seule fois il n'est apparu, que ce soit en vidéo, en interview ou sur le ring, pour se défendre face à moi. Il peut inventer toutes les raisons du monde pour expliquer son comportement, il n'y en a qu'une seule valable : la peur de l'échec face à une femme. Il a beau tenter toutes sortes de magouilles et de coups fourrés pour me mettre hors d'état de nuire, il a échoué. Point. La deuxième raison est qu'il préfèrera régler ses comptes avec son vieil ennemi Syd Filmore, maintenant qu'il a goûté à sa propre médecine. Qu'ils se chamaillent comme des beaux diables, MJ Price s'en sortira grand perdant. Là est sa véritable place à la FGB."

JiJi : "Vous parlez de MJ Price, mais il ne faut pas oublier Destroyer qui était aussi dans le match. Il aura certainement son mot à dire là-dessus."

Elena Irons : "Oh bien sûr qu'il peut s'exprimer sur sa défaite. Bien sûr qu'il peut beugler qu'il a encore une fois été floué par MJ Price. Mais le fait est qu'il a perdu contre moi. Deux fois. Je le connais, et je peux même prédire sa prochaine réaction. Je sais qu'il ne lâchera pas le morceau et qu'il veut une nouvelle opportunité. Et le fait que le prochain PPV de la FGB soit EXTREEEEME va le renforcer dans son idée fixe qu'il a toutes ses chances de me détruire. A cela, je lui garantis une chose : je ne suis pas MJ Price. Je ne me défilerai pas si jamais il vient réclamer un rematch devant ma face. J'apposerai ma signature sur le contrat dans la seconde où il me défiera. Parce que je vais lui prouver que mes victoires ne sont pas du vent. Je vais lui démontrer que j'ai mérité ce titre. Et je vais surtout lui montrer que de nous deux, il n'est pas le plus extrême. JiJi, je compte revaloriser le titre Suprême. Je ne me défilerai devant aucun challenge. Et comptez sur moi pour défendre mon titre avec succès."

JiJi : "Un autre lutteur, que vous connaissez bien, n'a toujours pas digéré vos propos à son encontre..."

Elena Irons : "Mask Marvel. J'en ai parfaitement conscience... et je maintiens ce que j'ai dit."

D'un coup, elle arrache le micro des mains de JiJi pour se placer juste devant l'objectif de la caméra.

Elena Irons : "Hey Marvel ! J'espère que tu vas bien écouter ce que j'ai à te dire. Est-ce que je mérite ta clémence ? Je n'en ai rien à foutre. Si tu es en colère pour tout ce que j'ai dit sur toi, alors viens te battre. Je n'ai pas du tout l'intention de me rétracter tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu es bien ce Héros du peuple que tu clames sans cesse. Tu crois que je n'aurais pas gagné ce titre sans l'intervention de Mr. Mayhem ? Viens donc le chercher, je t'attends ! J'ai bien l'intention de prouver à tous que JE suis la championne et que je me battrai à FOND pour défendre mon titre ! Tu veux être EXTREEEEME, Marvel ? Je serai ton véritable baptème du feu ! Contrairement à MJ Price, tu auras ton combat. Un VRAI combat ! Tu auras du sang, je te le garantis ! Tu connaîtras le VRAI goût de l'Extrême, je t'en donne la certitude ! Mais attend-toi à ramper à la fin tellement ton corps sera meurtri, brisé, épuisé. Je ne te ferai aucun cadeau. Parce que tu n'es PAS le Héros du Peuple ! Non ! Tu n'es PAS. un PUTAIN. de HEROS !"

Elle lâche subitement le micro par terre, et quitte le plateau, l'air plus déterminé que jamais, sans que JiJi ait eu le temps de poser une autre question. Et c'est sur ces images que l'image se coupe.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

The Destroyer, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:07

Elena Irons : "Blanc, noir...Lumière, ténèbres... Je sais ce que j'affronte. Je sais qu'il existe des nuances de gris. Je ne suis pas aveugle, Marvel. Les ténèbres, je les ai cotoyés, je les ai combattu. Je n'ai pas besoin d'une piqûre de rappel, surtout venant de toi qui te rapproches d'un manipulateur en puissance qui n'attend qu'une chose : te poignarder dans le dos là où tu ne l'attendras pas, comme il l'a toujours fait. Je suis sûr que tu le sais, mais tu insistes. Je compte bien briser cet optimisme insensé, cette naïveté exacerbée pour te faire ouvrir les yeux. Que tu constates enfin que tu as dévié de ton rôle de "héros du peuple" en t'alliant aux mauvaises personnes. A HONOR & GLORY, tu n'auras pas ce titre, Marvel. Tu ne le mérites pas, et tant que tu n'auras pas réalisé à quel point tu as DELAISSE ce peuple, tu n'en seras jamais leur champion, leur héros. Passer par la case Extrême ne t'aidera pas. Tu n'es simplement pas fait pour ça. T'allier avec Kronos ne t'aidera pas non plus. Au contraire, tu sombreras à la première entourloupe du Maître Sinistre. Quand tu auras réfléchi à ce que tu as fait, ou plutôt ce que tu n'as PAS fait, alors peut-être que je changerai d'avis te concernant. Pour l'heure, tu n'es rien d'autre qu'une fraude, une simple ombre qui essaie de se raccrocher à son passé glorieux. Tu n'es pas Mask Marvel."

Elena Irons : "Destroyer, j'ai hâte d'être au PPV. J'ai hâte de te démonter ta grande gueule de murène faisandée. De te faire ravaler tes paroles chiées de ton cul, et aussi insipides que ta propre personne. Un piège ? Une lâche ? T'as vraiment rien dans le crâne pour me sortir de pareilles conneries. Alors laisse-moi t'expliquer les règles d'un Steel Cage match, vu que tu sembles les avoir oubliées : tu gagnes soit par tombé, soit par soumission, soit en sortant de la cage. Si tu veux rester dedans, c'est TON choix. Tu as décidé de te concentrer sur MJ Price, c'est TA décision. C'est CETTE décision qui t'a coûté la victoire. Tu ne peux t'en prendre qu'à TOI. Et tu penses vraiment avoir toutes tes chances dans un Hell in the Cell ? Tu es à ce point aussi naïf que Marvel ? Tu ne pourras JAMAIS me faire vivre un enfer, Destroyer ! Je l'ai déjà connu, j'en suis ressortie. TU as commis une erreur monumentale, Destroyer : celle d'être seul avec moi dans une cage. Je te briserai la mâchoire pour t'empêcher de raconter de la merde, comme je briserai tes rêves de me voir plier l'échine face à toi. Je ne suis pas tombée dans un piège, j'ai CHOISI de t'affronter dans cet environnement, parce que je ne suis PAS comme ce lâche de MJ Price."

Elena Irons : "Vous êtes nombreux à vous projeter jusqu'à HONOR & GLORY pour tenter de me déposséder du titre Suprême. Ne rêvez pas, vous allez devoir vraiment vous surpasser pour rester face à moi. Ce titre, je ne compte pas le laisser au premier clampin venu. Ce titre, je l'ai gagné en n'ayant jamais cessé de me battre. Préparez-vous pour le plus grand match de votre vie, car je vous garantis que je ne vous ferai aucun cadeau. Je ne vous laisserai pas ce titre sans vous faire saigner et vous faire dépasser vos limites. Si je dois perdre le titre Suprême, ce sera face à quelqu'un pour qui la lutte a un sens, quelqu'un qui aura sorti ses tripes, qui aura sué sang et eau et qui aura vraiment TOUT donné pour arracher la victoire. Pas de manigances, pas de techniques foireuses comme ce débile de Price. Ce sera un combat de toute une vie, vous avez intérêt à bien être sûr de vouloir rester sur le même ring que moi. Vous avez surtout intérêt à vous préparer à la défaite, car c'est ce qui va vous arriver."

Elena Irons : "Quant à toi, Noire... Tu as quelque chose qui ne t'appartiens pas. Je viendrai le reprendre. Je te l'arracherai de ton cadavre s'il le faut. Mais je le récupèrerai."

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:45

JiJi a le plaisir d'accueillir la championne Suprême de la FGB, Elena Irons. La dernière entrevue qu'avait accordé la native de Bâton-Rouge remontait au lendemain de Butchermania, le soir où elle était sacrée championne de la compagnie.

JiJi : "Bonsoir Elena. Beaucoup de choses se sont déroulées depuis votre prise de titre, et notamment des élections afin d'élire le nouveau président de la FGB. Vous n'aviez jusqu'à présent jamais pris la parole pour donner vos impressions à ce sujet."

Elena Irons : "Parce que jusqu'à présent, je ne m'y suis pas intéressée. Je suis une lutteuse, et qui plus est la championne Suprême. Me battre et gagner sont ma principale priorité, et je laisse tous ces petits jeux de politique aux beaux parleurs."

JiJi : "Vous avez bien une petite préférence ?"

Elena Irons : "Fouk est là depuis bien longtemps maintenant, tandis que Sapphire et Kevin ont, dès leur entrée à la FGB, eu la folie des grandeurs en souhaitant être calife à la place du calife. Sapphire ne souhaite qu'une seule chose : se mettre en avant, rien de plus. Ses intérêts sont purement égoïstes, alors imaginez ce que cela aurait donné une fois Sapphire à la tête de la FGB ? Très peu pour moi. Quant à Kevin Cyd, il a beau brasser de l'air en se grimant en syndicaliste, je ne vois pas ce qu'il aurait pu amener avec si peu d'expérience. A choisir, je pourrai dire que Fouk reste le choix par défaut, celui que nous faisons par élimination, parce qu'on n'a pas d'autre solutions."

JiJi : "Vous pensez que Mr Fouk ne devrait plus diriger la FGB ?"

Elena Irons : "Je pense surtout que ces derniers mois, ses décisions sont de plus en plus discutables. Il m'a mis les bâtons dans les roues et imposé Destroyer alors que j'avais gagné ma place dans le title picture en le battant. Mais c'est surtout sa dernière décision qui m'oblige à reconsidérer sa viabilité en qualité de dirigeant. J'ai beau ne pas apprécier Mask Marvel pour ce qu'il est devenu par rapport à ce qu'il prétend être, jamais je ne l'ai désigné comme fou. Chacun peut se trouver une nouvelle passion, ou tenter une autre approche. Que ce sache, cela n'est aucunement interdit. Marvel devient extrême ? Et alors ? En quoi il devrait être enfermé en asile psychiatrique ? Si on suit cette logique, alors tous ceux qui ont pratiqué, ou pratique encore, ce côté ultraviolent de la lutte professionnelle devraient être enfermés. Noire en particulier aurait dû y rester depuis bien plus longtemps que Mask Marvel, pour des raisons évidentes. Destroyer, avec sa manie de vouloir pulvériser tout le monde, aurait dû dans ce cas y être enfermé avec sa clique. Et pourtant, seul Mask Marvel a eu droit à ce traitement. Et j'appelle ça de l'injustice. Marvel, je ne te considère toujours pas comme un héros à l'heure actuelle, mon opinion n'a pas changé à ton sujet. Mais ce Marvelous Stunner sur Fouk ? A ta place, j'aurais exactement fait pareil. Fouk est en train de saborder cette compagnie qui me tient à coeur et j'en viens même à me demande même si au final, Kevin Cyd n'était pas une solution de secours. J'espère que Fouk ne verra pas là une occasion rêvée de te priver de HONOR & GLORY, ou même de faire en sorte de me retirer mon titre durement acquis. Si jamais tu as besoin d'aide face à Fouk, je répondrai présent. Mais uniquement dans ce but. Sitôt l'ordre rétabli, chacun repartira de son côté."

JiJi : "Fouk a d'ailleurs désigné Sapphire White comme nouvelle General Manager de la FGB."

Elena Irons : "Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Fouk, mais il a introduit un véritable poison au sein de la direction de la FGB. Pour avoir suspendu Kronos en tant que première décision, Sapphire prouve qu'elle ne connait pas assez la FGB et le roster pour penser que cela arrêterait le vieux. Sapphire est ce qui représente le pire de la FGB : égocentrique, imbue de sa personne, avide de pouvoir, et une putain de grande gueule que je rêve de fermer par un O.R.B !"

JiJi : "N'avez-vous pas peur des représailles du président et de la General Manager ?"

Elena Irons : "Non. En toute circonstance, je me suis exprimée sans retenue. Et en tant que championne Suprême, je me dois de représenter la FGB. A force de me battre et de rendre les coups, même Destroyer a reconnu ma valeur, lui qui ne voyait en moi qu'une minable et une tricheuse. Jusqu'à présent, je me suis toujours tenu droite face aux obstacles, face à tous ces lutteurs avides d'or et de gloire. Depuis le premier jour où j'ai tenu cette ceinture, j'ai su que j'étais la cible à abattre, la reine à détrôner. Je ne compte pas me laisser faire, je surmonterai ces épreuves encore et encore, comme je l'ai toujours fait. Tu peux toujours retenter le coup, Destroyer, mais tu me trouveras encore sur ton chemin, et je te battrai encore. Tu auras beau t'acharner, je te rendrai coup pour coup jusqu'à ce que tu tombes à nouveau. Ne crois pas que ton petit compliment envers moi puisse effacer d'une traite toutes tes paroles, toutes tes insultes, toutes tes exactions envers moi. Il faudra plus que cela pour que je t'accorde du respect."

JiJi : "Vous parliez de Noire tout à l'heure, elle a clairement exprimé son intention de vosu ravir votre titre. Elle a prouvé qu'elle était une lutteuse aussi dangereuse qu'imprévisible."

Elena Irons : "Des comme elle, j'en ai déjà croisé une bonne quantité dans ma carrière de lutteuse. Elle ne me fait pas peur. C'est plutôt le contraire, je n'ai qu'une seule envie : l'emplâtrer, l'annihiler, l'anéantir. Elle et ses acolytes sont un de ces cancers qui doivent être éradiqués de la FGB le plus vite possible avant qu'ils ne prennent trop d'ampleur. Jusqu'à présent, la direction de la FGB fait preuve de laxisme et les laisse faire en toute impunité. Voir un lutteur devenir l'esclave de cette enfoirée, littéralement traitée comme un chien, cela me fout dans une colère noire. Ces individus cachent quelque chose, et ils ont quelque chose qui m'appartient. J'ai bien l'intention de le récupérer !"

JiJi : "Quoi donc ?"

Elena Irons : "Cette batte barbelée qu'elle porte toujours sur elle. Ce n'est pas la sienne. C'est celle de Luther Kay, "Bloody Mary". La voir se pavaner avec elle me donne encore plus envie de la détruire. Je ne sais pas comment elle a fait son compte pour la voler, mais elle n'en a AUCUN droit ! Je la lui arracherai des mains et m'en servirai pour la mettre hors d'état de nuire, pour de bon. Et non, JiJi, je n'ai pas envie de parler de Luther ! L'entretien est terminé."

Sans laisser le journaliste s'exprimer, la championne Suprême s'extirpe de sa chaise et quitte le studio en claquant la porte.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:14

Marvel: Elena, j'attendais avec impatience ce que notre championne allait dire. Je vais respecter ta rancoeur envers moi ainsi que le reste. Un jour tu comprendras que je suis et reste le héros de la FGB. Tout ce dont je te souhaites, est que tu ne sois pas ennuyée comme moi et Kronos le sommes présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Assise sur un des coins d'un ring vide, au beau milieu d'une arène complètement délaissée de ses spectateurs, la championne Suprême semble en pleine réflexion, les mains jointes au niveau de son menton. La ceinture posée sur son épaule, Bloody Mary appuyée sur les cordes à ses côtés, elle est éclairée par un spot lumineux blanc et finit par lever la tête vers l'objectif qui la braque.

Elena : "Only One Survive. L'épreuve ultime que tout champion Suprême doit passer. Depuis le premier jour, nous devons remettre notre titre en jeu face à une dizaine d'autres lutteurs, sur le même ring. Une nouvelle épreuve d'endurance qu'il me faut affronter, après le Butcher's Party et l'Omega Rumble. Une épreuve où les probabilités ne laissent que deux issues : repartir avec le titre, ou être éliminé. Jusqu'à présent, dans la moitié des Only One Survive, le champion perd son trophée. Et aujourd'hui, c'est mon tour de défendre chèrement cette ceinture que j'ai mis si longtemps à acquérir. Et j'ai pleinement conscience de voir tous les regards braqués sur moi, attendant la moindre faille. Ils m'attendent tous au tournant.

Les spectateurs, les fans, les premiers à se demander si je fais une bonne championne Suprême. Quels ont été mes hauts faits depuis que je suis devenue la détentrice de la ceinture la plus convoitée de la FGB ? Une seule victoire nette, celle face à Destroyer, dans une cage. Le reste ? Des éléments extérieurs, des interventions qui rendent mes victoires contestées. Même à Butchermania, lorsque j'ai remporté le titre, certains y voyaient une victoire d'opportuniste suite à une intervention extérieure. Voire une victoire volée. A EXTREEEEME, il a fallu une intervention de mes partenaires pour empêcher la Hell Legion de nuire à notre match. Mais cela reste une intervention entachant ma victoire, ma conservation de titre. A FIGHTCULT, J'ai triomphé de Noire, repris Bloody Mary, conservé le titre. Mais là encore, pas de victoire clean. J'ai été aidé, et cela me travaille encore.

Non, jusqu'à présent, je n'ai pas encore réellement prouvé ma valeur en tant que championne Suprême. Et la venue de Sapphire White au sein de la Direction est un nouvel obstacle à ma consécration, un poison directement injecté dans les veines de la FGB par le grand patron en personne. Une fois encore, je dois me battre sur plusieurs fronts tout en m'attendant à voir venir des coups fourrés. La FGB est au plus mal, et elle continue de sombrer dans le chaos. Les Ténèbres, encore et encore. Mais plutôt que de les combattre, on préfère sanctionner ceux qui se battent pour une meilleure fédération. On préfère laisser les mauvaises personnes faire ce qu'ils veulent en restant impunis. Après tant d'années à combattre sur ce ring, mon sang bouillonne de rage, de colère.

J'en ai marre. Et vous allez tous morfler. Tous. Au Only One Survive, je ne fuirai pas. Au contraire, je mettrai fin à vos rêves de grandeur, à vos manigences. Je couperai court à votre envie de me voir tomber, parce que je ressortirai du match comme j'y entrerai, avec le titre Suprême autour de la taille. J'ajouterai le Only One Survive à mon palmarès. Ni toi, Sapphire. Ni vous, les lutteurs qualifiés. Ni vous, les futurs vainqueurs de vos matchs. Ni même toi, Mask Marvel. Ou toi, Kronos. Plus personne ne me marchera sur les pieds. Plus personne ne m'arrêtera sur ma lancée. Je ne compte pas me laisser faire, et je compte bien vous en faire baver. Et vous allez ramper de douleur alors que je me dresserai devant vous, bien en vie, toujours championne.

Je vous l'imprimerai sur vos faces avec un One... Red... Boot !

Surtout toi, Noire. Tu as fait l'erreur de trop. Tu m'as provoquée. Et tu m'as rappelée pourquoi je n'ai que haine et rancoeur envers vous, les Eveillés. Perdre le titre à Honor & Glory XIV sera la fin pour moi ? Non. Certainement pas. Vous avez même plutôt intérêt à espérer que je conserve mon titre. Parce que si jamais je devais le perdre... alors mon attention sera intégralement porté sur vous. Et je vous détruirai un par un, vous qui me cherchez depuis le premier jour où vous êtes apparus à la FGB.

Vous avez des plans pour nuire à la compagnie, j'en suis persuadée.
Vous avez provoqué le coma de Luther Kay, j'en suis convaincue.
Vous avez un lien avec Legion, j'en mettrai ma main à couper.

Priez pour que je ne perde pas le titre Suprême. Parce que ce n'est qu'une question de temps avant que je m'attaque réellement à vous. Je vous ferai cracher le morceau, je passerai ma colère sur chacun de vous. Oui, priez pour que je ressorte vainqueur du Only One Survive. Priez pour gagner du temps."

La championne redescend du coin du ring et attrape Bloody Mary.

Elena : "Mask Marvel. Je te veux à HONOR & GLORY XIV. Tu as intérêt à te bouger le cul pour revenir à la FGB et te qualifier au Only One Survive. Quitte à demander à ton petit copain Kronos de magouiller pour ça. Je te veux sur le même ring que moi pour qu'une fois pour toutes je brise ce faux héros en toi. Je veux que tu te réveilles. Que tu redeviennes LE Mask Marvel de la FGB, celui que j'ai toujours connu et apprécié. Pas cette pâle copie que tu es devenue. Pas cet infâme rejeton qui se dit amoureux de l'Extrême. Je hais ce que je vois de toi à l'heure actuelle, et j'attends que tu viennes ici, sur ce ring. Je te mettrai face à la réalité. Tu ne gagneras pas une troisième fois le Only One Survive. Tu ne m'arracheras pas le titre Suprême. Tu ne me battras pas.

Vous ne me briserez plus. Plus jamais."

Elle brandit la batte barbelée vers l'objectif de la caméra.

Elena : "Venez, je vous attends."

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:09

Assise dos contre un coin du ring vide d'une arène complètement dénuée de vie, la lutteuse native de Louisiane accuse le coup. La tête penchée vers le bas, sa chevelure rousse dissimulant son visage. Les mains jointes sur ses genoux repliés, elle fait le point sur son règne de championne Suprême, jusqu'à sa désillusion au final de HONOR & GLORY XIV. Des évènements marquants, une douche froide, une tragédie.

Elena : "Au Only One Survive, je me suis battu jusqu'au bout. Mais cela n'était pas suffisant. Je pourrais prétendre avoir eu un moment de faiblesse, avoir pensé à la disparition de Mark pendant que Double J. m'a administré sa version du Marvelous Stunner. Il n'en est rien. Il a juste été le meilleur, et de ce fait a pleinement mérité son couronnement de champion Suprême. J'ai échoué, period. Avoir éliminé Mask Marvel, détruire son rêve d'une troisième victoire au Only One Survive, cela ne m'a au final fait ni chaud ni froid. Perdre ce titre après avoir bataillé jours après jour pour le défendre, après avoir survécu jusqu'au final du Only One Survive, a été un coup dur. Mais ce n'est rien en comparaison de ce qu'il s'est passé plus tôt. J'ai perdu un compagnon, un partenaire, un ami, un frère d'armes. Un pilier de la FGB, quoi qu'en disent ses détracteurs, au palmarès et à la combativité que j'envie et admire. Il est un exemple à suivre, un modèle pour la combattante que je suis.

Et je m'en veux pour ça. C'est malheureux à dire, mais ces coups durs m'ont ouvert les yeux. Trop focalisée sur la défense de mon titre, trop obnubilée par la fraude qu'est Mask marvel, j'ai été aveuglée au point de n'avoir pas vu l'évidence. La vraie menace. LES vrais menaces. Néron n'aurait jamais dû revenir. Il n'aurait jamais dû fouler à nouveau le plancher du ring. Ce manque de discernement a coûté la vie à Mark Gaillard, et j'en assume la responsabilité. J'aurais dû le savoir, et réagir en conséquence. J'aurais dû intervenir plus tôt pour empêcher cette tragédie. Mais le mal est fait."

Elle se relève lentement, s'adossant sur le coin du ring. Un long soupir s'échappe de sa bouche avant que ses yeux ne fixent la caméra.

Elena : "Je ne regrette pas mes actions, mon comportement, pendant toute la durée de mon règne. Je regrette simplement de ne pas en avoir fait plus, et d'avoir été aussi aveugle. Mais au milieu de toute cette noire soirée, Rorry a su briller. Nouveau Vice Champion. Après l'enfer de l'alcool que tu as vécu, tu as su te reprendre en main, affronter l'adversité au point d'arracher ce titre des mains de Baltazar alors que tous pariaient sur ta défaite. Un beau pied de nez au destin, et je suis fière d'avoir combattu à tes côtés en tant que frère d'armes des Flags. Mais les Flags ne sont plus grand chose sans Mark. Je te souhaite un long règne, Rorry. Tu devras te battre corps et âme pour être un grand champion, c'est tout le mal que je te souhaite. Quant à moi, j'ai décidé de ne pas demander un rematch pour le titre Suprême. J'ai échoué, et Double J. mérite cette ceinture. Il est le nouvel homme fort de la FGB, avec toutes les conséquences que cela implique.

Ce qui me laisse tout le loisir de m'occuper de Néron et des Eveillés. J'en ai assez de vous. Assez que vos exactions restent impunies. Néron aurait dû avoir disparu, mais il n'en est rien. Les Eveillés se sont joués de moi en feignant de s'être débarrassés de lui. Il est désormais grand temps d'éradiquer la vermine polluant la FGB. Je détruirai chacun de vous, un par un. A commencer par toi, Néron. Je m'assurerai que tu ne te relèveras plus jamais. Je ferai en sorte que tu ne reviennes plus jamais à la FGB. Je te mettrai hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai face à une créature des Ténèbres, loin de là. Et je suis même sure que vous êtes de mêche, Néron et les Eveillés. Que vous fomentez un plan, que vous préparez quelque chose à l'insu de tous. Ne croyez pas vous en échapper cette fois-ci, car je vous traquerai inlassablement. J'écraserai chacun de vos visages avec mon O.R.B. autant de fois qu'il le faudra pour que vous ne puissiez plus jamais vous relever.

IT'S CLASH TIME !"

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:41

Salle blanche, décoration minimaliste. Un lit. Un homme allongé, bardé de tuyaux branchés à des moniteurs. Le silence.
A ses côtés, lui tenant la main, l'ancienne championne Suprême, Elena Irons. L'heure n'est pas au sourire, l'inquiétude mêlée à la colère se lit sur son visage fermé.
L'inquiétude de ne pas voir s'améliorer l'état de santé de son compagnon, et ce depuis des mois désormais.
La colère, toujours présente, jamais apaisée, face aux exactions de personnages malfaisants, impunis, libres de circuler où bon leur semblent, sans personne pour les arrêter pour de bon.
Elle a décidé de rester la nuit auprès de lui. Et finit d'ailleurs, la nuit venue, par s'endormir tout en serrant sa main.

Elle se retrouve au beau milieu d'un immense champ de roses, autrefois d'un rouge étincelant, désormais en grande partie flétries, délavées, fanées.
Au loin, une immense tour noire, autrefois imposante de pierre et de suie, désormais délabrée, en ruines.
L'endroit pue la fin de vie. Le lieu se meurt peu à peu.
Elle marche vers cette tour dont la flèche effleure encore les nuages malgré la pierre craquelée par endroit servant encore de support.
Un silence pesant, aucun vent, des nuages gris couvrant la totalité du ciel. Nulle âme qui vive. La lourde porte grince d'un son horrible par la poussée d'Elena, les gonds rongés par la rouille résistent aux frottements. Elle finit par entrer dans le hall.
Aucune torche, aucun brasero. Seuls quelques interstices de pierres manquantes laissent passer une faible lumière. Traçant un chemin défini à l'avance, elle sait où se diriger. Elle ignore encore ce qu'elle trouvera.
Une salle immense, un seul halo de lumière lui faisant miroiter un spectacle des plus saisissants. En son centre, le trône noir, fissuré par endroits. En son assise, bardé de chaines et de fers, une imposante carcasse aux haillons grisés par d'épaisses couches de poussière recouvrant tout le corps, dissimulant totalement le visage. Autrefois immense et craint de tous, désormais le vestige d'un passé que tous souhaitent oublier. Mais elle n'a pas oublié. Elle le reconnaît entre mille. Le maître de ces lieux, le fléau de la FGB depuis des années.
Il est là, immobile, inanimé. Elle s'approche de lui, et alors qu'elle se retrouve à deux pas de la créature, elle perçoit quelque chose. Une brise infime, un son étouffé. Un murmure.


- "Aide-nous... Il est... la clé..."

Soudain, la main de la carcasse agrippe celle d'Elena, l'être tourne lentement la tête vers elle, faisant tinter ses inombrables entraves d'acier. Un vent froid parcourt la peau de la jeune femme, son sang se glace à son contact.

- "Libère... nous... d'eux..."

Elena se réveille en sursaut, en sueurs, la main tremblante tenant encore celle de Luther. Elle s'en détache aussitôt, le souffle haletant. Un mauvais rêve, et pourtant tellement dérangeant, tellement réel. Elle pouvait encore sentir le contact glacé de sa main, le murmure luguble de la créature. Le flou dans sa tête, rester ici, à son chevet, n'était pas une solution pour elle.

Elle part chez elle, tenter de trouver une solution, et un peu de repos. Mais le sommeil ne vient plus hanter le reste de sa nuit. Trop de questions, trop de réflexions. Son cerveau bouillonne, et sa colère n'est toujours pas apaisée. Elle en veut à cet homme, cette chose, quoi qu'il soit. Le Taxidermiste, Néron. Il a osé profaner la mémoire de feu sa chère amie. Il a mis à terre l'un de ses partenaires alors qu'il était encore vivant. Et la disparition de son corps, inexpliqué. Et cet inconnu au visage caché.

Et les Eveillés. Quel est le lien ? Qui sont-ils vraiment ? Comment connaissent-ils Legion ? Pourquoi l'appellent-ils Rouge ? Un nom du passé? Sombre passé dont la blessure n'est jamais complètement refermée. La colère est là, encore, enfouie au fond de son être. Elle pulse, elle veut se libérer, exploser. Cela n'arrivera jamais.

Qui est ce Un qui ne se montre jamais ? Ils parlent d'un rassemblement, d'une attaque d'envergure. Quand ? Combien sont-ils ? Néron doit forcément savoir. Lui qui voulait collecter des âmes pour ressuciter Legion. Mais Legion est-il vraiment mort ? Dans son rêve, il était faible, enchainé, mais bien vivant. Qui l'a fait prisonnier ?

Tant de questions tambourinant son crâne embrouillé par le manque de sommeil. Aucune réponse ne lui vient de ses réflexions. Il y a forcément un lien. Un dénominateur commun. Quelque chose à en tirer. Mais cette nuit-là, tout s'embrouille dans sa tête.

Et alors que l'aube laisse échapper ses quelques rayons, elle finit par s'endormir d'un sommeil sans rêve.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:50

Gilles d'Oneval
Noire Geldaro
El Noveno Gigante
Ego
Lin

Qui sont ces Eveillés ? Ils sont apparus de nulle part pour semer le chaos, et nul ne semble concerné par leurs exactions. Ils étaient deux, puis trois. Ils se répandent et s'étendent tels des champignons au sein de la FGB, parasitant même la FGM pour y créer la discorde. Libres de toute contrainte, personne ne semble vouloir les arrêter, pas même Mark qui pourtant était jadis tombé entre leurs griffes. Son ancien partenaire préférant désormais faire bande à part.

La rousse ne lui en veut pas. Ni de l'avoir attaquée sous leur emprise, ni de s'éloigner des drapeaux pour tracer son propre chemin. Non, elle en veut à eux. Depuis l'épisode Néron, elle cherche à dénicher la vérité sur ce groupe. Elle cherche à faire le lien avec lui. Ils l'ont menacée, l'ont conseillée de passer son chemin, de ne plus penser à lui. Ils sont allés jusqu’à rendre visite à son compagnon cloué sur son lit d'hôpital, sans défense, et dérober son bien. Elle a dû se battre pour rétablir les choses. Parfois sous les drapeaux, mais bien souvent seule.

Et Luther ne s'est toujours pas réveillé. Dans un état stationnaire, toujours dans le coma. L'équipe médicale demeure dans l'expectative, incapable de trouver une explication rationnelle ayant amené son homme à végéter sans réaction. Là, mais pourtant si loin. La rousse a beau rester à son chevet le plus possible, près de lui, mais rien n'y fait. Ses yeux restent clos. Et dehors, comme sur le ring, tout change. Certains tombent même le masque pour dévoiler ce qu'elle avait toujours su. On la pensait paranoïaque, obsédée par cet homme, et pourtant il a fini par se dévoiler de lui-même. Cette fraude désormais libre de sévir en plein jour.

Elle ne peut pas se battre seule sur tous les fronts. Elle cherche surtout à comprendre. Pourquoi ces Eveillés ? Quel est leur but ? En apparence, ils ne suivent aucune ligne directrice autre qu'une liberté totale de nuire à la FGB. Pervertir, briser, détruire, tout cela dans un sourire figé sur un masque.

Tous profitent de l'éloignement de la rousse pour revenir, pour conquérir, pour tenter leur chance. Mais dans un recoin de son esprit, elle se bat toujours. Quelque part, elle sait qu'un jour elle reviendra leur faire face, à tous ceux qui nuisent à la FGB. Elle se battra de nouveau.

---

Prise d'un coup de blues, rongeant son frein, Elena s'était mise en tête de visionner un film, la Tempête du siècle. Au fur et à mesure que l'histoire avançait, l'esprit de la Louisianaise se mit en branle. Un mot lui était apparu en lettres de Scrabble, comme une douloureuse piqûre de rappel, un couteau chauffé à blanc plongé dans une plaie déjà difficile à refermer. Il était toujours là, dans ses pensées les plus noires, hantant ses rêves.

Un déclic. Elle interrompit son visionnage pour ressortir son Scrabble. Déposer les lettres sur la table. Elle écrit par ce biais les noms de chaque membre des Eveillés, un à un. "Gilles d'Oneval" en premier. Et là, elle remarqua une chose. Enleva des lettres à ce nom. Serra les dents. "Noire Geldaro". Même chose. Son poing se serra davantage. "El Noveno Gigante". Cette fois, prise d'une colère noire, elle balaya d'un bras rageur la table. Elle s'en voulut de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Préparant un sac, elle sortit en trombe de son appartement, téléphone en main.

---

Les jumelles étaient désormais au courant. "Méfiez-vous d'eux, ils sont dangereux. Empêchez-les de nuire", avait-elle spécifié aux nièces de Luther sous forme d'une mise en garde. En vérité une mission qu'elle leur avait confiée. Elles avaient prouvé qu'elles n'étaient plus des enfants, qu'elles étaient prêtes à fouler le ring parmi les grands. Alors Elena partit à l'hôpital, voir une dernière fois son homme, lui prendre une dernière fois sa main.

Alors, au moment du contact de sa peau, Elena vacilla, et tomba dans un rêve. Un tout autre paysage s'offrait à ses yeux incrédules. Un immense champ de roses, en grande partie fanées, au milieu de nulle part. Au centre de ce biome se dressait tant bien que mal une haute tour sombre aux pierres vacillantes, vestige d'un temps révolu. Elle reconnut ce lieu, parcouru de frissons alors qu'elle fut propulsée à l'intérieur de l'imposant édifice, dans un noir profond. Jusqu'à tomber dans une salle spacieuse et vide où seul se trouvait un trône, éclairé par un seul interstice laissant passer une faible lumière.

Sur ce trône, une silhouette massive entièrement drapée de tissus rapiécés aussi sombres que son visage indécelable dans les ombres. Tout son corps, ses bras, ses jambes, furent cloués par des chaînes à son assise, lui donnant l'air d'une statue parfaitement immobile, dernier témoin d'un règne passé. Elena contemplait la scène avec un certain plaisir. Lui, déchu, impuissant. Combien de fois avait-elle rêvé de ce spectacle ? Combien de fois le voulait-elle hors d'état de nuire ? Cet instant de pure joie silencieuse passée, elle se questionnait. Pourquoi il était ainsi entravé ? Par qui ? Elle en avait une petite idée, mais la raison lui échappait.

Elle s'approcha de la sombre silhouette, lentement. Elle la défia du regard, contempla cette déchéance trop longtemps souhaitée par elle. Quand soudain, une main énorme, aussi sombre que la nuit, se saisit de son poignet.

- "Aides-nous. Sauve-le."

Une voix, lugubre, d'outre-tombe, perça ses tympans en une mélodie assourdissante. Elle venait de lui. L'ombre relâcha soudain sa main, et tout devint noir, l'espace d'une seconde. Avant de se réveiller en sursaut dans la chambre d'hôpital de Luther. Il était immobile, allongé sur son lit. Il avait l'air paisible, les yeux clos. Elena reprit son souffle, rassembla ses pensées, fit le point dans sa tête. Une chose est sûre : il est derrière tout ça.

Son téléphone en main, elle composa un numéro.

- "Bonjour, monsieur Fouk. Avez-vous un peu de temps à me consacrer ?"

Elle était décidée. Elle allait le confronter, quitte à marquer une pause dans sa carrière.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:05

CHAPITRE I
Suivre un fil noir

Il est temps.

Il est temps d'en avoir le coeur net. De ne plus fuir ses démons, et de les combattre de front. Les confronter là où ils ne s'attendent pas. Laisser derrière soit ses incertitudes et aller de l'avant. Faire quelque chose.

Elena en est arrivée là, à préparer son sac, résolue à trouver les réponses qu'elle cherche. Elle ira Le confronter, face à face. Elle veut mettre fin à ses cauchemars qui hantent ses nuits, à chaque fois qu'elle rend visite à son compagnon plongé dans un sommeil artificiel. Elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus reculer. Elle devait en avoir le coeur net.

- "Rendez-vous à 15h", glisse-t-elle au téléphone avant de raccrocher. Elle compte bien Le confronter. Mais pas question d'y aller sans une certaine assurance, pour protéger ses arrières. Elle n'ira pas seule.

A l'heure souhaitée, elle se trouve à une gare, attendant un train. Une ligne peu fréquentée, car le terminus du voyage était une entrée vers une contrée que tous voulaient éviter. Mais pas elle, pas cette fois. L'appréhension était présente, en son for intérieur, mais la native de Bâton-Rouge ne veut pas se défiler. L'heure était venue d'affronter ses pires craintes.

Quelqu'un l'épie. Elle le sent, regard lourd derrière ses épaules. Présence inquiétante, exaspérante. On l'avait suivi depuis le début, au moment même où elle avait quitté sa demeure. Ils sont deux, prêts à lui tendre une embuscade. Puis un bruit, une bagarre éclate derrière elle. Deux masses lourdes tombent. Elle se retournent et constate deux choses : les agresseurs arboraient un masque blanc sans visage, et ils ont été interceptés, puis mis hors d'état de nuire.

- "Quand tu disais qu'ça craignait, tu n'fais pas ça à moitié !"
- "Heureusement qué nous somme là. Je ne sais pas cé qu'ils complotent, mais cela à l'air sérieusse."
- "Christie, Melina, merci d'être venues", répond sobrement l'américaine, avant de serrer ses deux comparses dans ses bras.

Une réunion. Une nouvelle aventure dans l'inconnu. Mais au moins, elle n'est pas seule à faire front. Ensemble, elles prennent le train vers une destination connue d'Elena.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:09

CHAPITRE II
Départ vers l'inconnu


[Musique de gare]
"Le train numéro 95663 à destination de Palantat va partir…"

- "Elena !"
- "Hum ?"
- "Arrête d'fixer ce masque, t'vas finir me rendre chèvre !"

La rousse jette un regard distant vers la femme l'ayant interpelée. De taille moyenne, celle-ci se démarque du reste des passagers du train par son look atypique. Bardée de tatouages – et pas seulement aux bras comme elle – et arborant des piercings au nez, à la lèvre inférieure et aux oreilles, sa coiffure de punkette n'en demeure pas moins l'attraction principale d'une personne au caractère survolté. Plus petite que les deux autres, une autre femme les accompagne, brune au visage latin tout à fait charmant. Elena apprécie de les voir l'accompagner dans cette aventure qui lui tient à cœur, et malgré quelques tensions du passé, elles ont répondu présentes sans hésiter.

Christie : "Tu connais ces trucs ?"
Elena : "Non. J'ai juste une vague idée de ce que c'est."
Melina : "Ils né sont pas hoomains, c'est évident."
Christie : "Vu comment y s'sont volatilisés après qu'on leur a mis une dérouillée, you betcha !"
Elena : "Ca veut surtout dire qu'on est suffisamment proches de la vérité pour qu'ils passent à l'attaquent."
Christie : "Qui ? Eux là ? 'fin les gus de la FGB, j'sais plus leurs noms."
Elena : "Ouais. Ceux-là. Ils se font appeler les Eveillés."
Melina : "Tou sais quoi sur eux, palomita ?"
Elena : "Pas grand chose. A part qu'ils sont casse-couilles, qu'ils me cherchent parfois des embrouilles, et qu'ils ont probablement un lien avec Lui."
Christie : "Rhaaa ! GE-NIAL ! On va ENCORE s'farcir le préposé aux fêtes d'Halloween et des soirées ambiance noire ! Quand est-ce qu'il va ENFIN nous lâcher le haricot, ce fucking capiste ? C'est pas comme s'il s'faisait botter l'cul tous les ans, c'lui là !"
Elena : "Crois-moi, je suis la première à vouloir s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Mais là, je ne sais pas… c'est différent."
Melina : "En quoi ?"
Elena : "C'est pour ça qu'on fait ce voyage. Pour trouver réponse à cette question."
Christie : "Toujours dans les emmerdes… Heureusement qu'on est là pour te sauver les miches, hein !"

La rousse ne répond pas, le regard de nouveau plongé dans la contemplation de ce masque blanc doté de trois trous. Un simili-visage, grossier, sans vie, porté par une de ces créatures qui les avaient attaquées en gare. Ils les avaient épiées depuis qu'Elena était sortie de chez elle. Une embuscade trahissant la véracité de son intuition. Là où elles vont, Elena compte bien en extirper toutes les informations sur ce groupe.

Pourquoi ces masques ?
Pourquoi "Eveillés" ?
Quel rapport avec Lui ?
Qui est leur chef ?

Celui-ci ne s'est encore jamais montré, mais il semble tirer les ficelles des masques. Est-ce qu'il se montrera au grand jour ? Quelles sont leurs motivations ? L'Américaine se plonge dans ses réflexions, Melina entonne un chant léger, tandis que Christie… et bien elle fait sa Christie, véritable feu-follet un brin dérangée.

Au fond, Elena sourit. Ses amies l'ont rejointe, comme du temps de la Generation Clash. Mais elle ne peut aussi s'empêcher de penser à ce qu'elle laisse derrière elle. Les Flags, le chaos grandissant, les arrivistes forcenés, et ces fucking masques. Elle aurait voulu s'en occuper, botter des culs pour rétablir cet ordre décidément bien précaire à la FGB. Elle espère que les jumelles vont s'en sortir, elle croit en leur potentiel, mais ces filles sont si jeunes face à des loups affamés de gloire.

Christie : "Et l'grand con ?"
Melina : "Raven…"
Elena : "Ca ira. Son état est stable, mais toujours dans le coma."
Melina : "C'est étranger. De mon souvenir, il était en pleine forme."
Christie : "Pour un connard."
Melina : "Raven !"
Elena : "Je n'ai pas envie d'en parler."

L'Italienne balance un coup de coude dans les côtes de la punkette qui se contente de hausser les épaules, l'air de dire que ce n'est pas de sa faute si leur amie s'est entichée de cet homme. Mais elles ont choisi de la suivre et de la soutenir dans ce voyage qui promet d'être mouvementé.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:38

Rise ! Leitis_kayRise ! Seonaid_kay

Deux grandes femmes se promènent dans les rues de Kronos City, capitale de la Kronosie. Bien qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, leur attitude diffère l'une de l'autre. La première s'efforce malgré elle de garder le sourire, portant des vêtements de ville tout ce qu'il y a de plus classique. L'autre en revanche sort de l'ordinaire par sa tenue digne d'une biker, au pantalon denim troué, la veste de cuir noire ornée de piquants d'acier et d'un faciès affichant clairement son mécontentement.

- Leitis Kay : "Comment tu peux encore croire ça après ce qu'elle a fait ?"
- Seònaid Kay : "Cela me parait évident qu'elle a été manipulée par les Eveillée. Depuis le temps qu'elle les combat sans arrêt, sans aide, je ne la crois pas capable de les rejoindre volontairement."
- Leitis Kay : "Elena l'a déjà fait par le passé. Et à chaque fois qu'ça parle de Legion, elle finit toujours par craquer. Elle a p't'être une idée derrière la tête, mais elle nous a trahies ! Nous comme ces empafées de Generation Clash et même ses copains des Flags ! Elle a trahi tout le monde et ça c'est un fait que même toi tu peux pas nier."
- Seònaid Kay : "Il y a forcément une raison à sa volte-face. Et je continue à croire qu'elle participe aux exactions des Eveillés de force."
- Leitis Kay : "Elle a perdu la boule, c'est tout. Sa quête pour retrouver Legion lui a trop monté à la tête, et cette bourrique s'obstine à vouloir toujours combattre sans aide."
- Seònaid Kay : "Du calme, Ley ! Elena a été là pour nous, et je refuse de la laisser tomber simplement parce qu'elle nous a attaquées sans raison !"
- Leitis Kay : "Désolé Seo, mais j'peux pas lui pardonner. Ma gueule porte encore la marque de son putain d'O.R.B."
- Seònaid Kay : "Ce n'est qu'un hématome, elle disparaîtra avec le temps, tout comme ta rancune, j'espère."
- Leitis Kay : "On croirait entendre notre maman."
- Seònaid Kay : "Est-ce un mal, Ley ?"
- Leitis Kay : "...dépend des jours."

Les deux jumelles finissent par arriver à destination. Le grand escalier menant à la porte d'entrée de la Clinique de Kronos City se présentent à elle. Les deux jeunes femmes y entrent, et commencent à parcourir le dédale de couloirs de l'institut.

- Seònaid Kay : "Il y a quelque chose qui me tracasse."
- Leitis Kay : "T'es encore avec c'te histoire, Seo ?"
- Seònaid Kay : "Oui. Qu'Elena nous ait attaquées, c'est une chose. Admet quand même que cela ne lui ressemble pas, alors qu'elle a tout fait pour trouver un remède au mal de Tonton. Ce n'est pas cohérent."
- Leitis Kay : "Pas si étonnant si elle a été envoûtée. Elena l'a déjà été par Legion, elle nous refait la même."
- Seònaid Kay : "Arrête d'être aussi catégorique."
- Leitis Kay : "J'suis réaliste, Seo. J'dois l'être si on veut pas tomber dans l'même piège qu'elle. Pis quelque part, on l'aide à faire face à ses démons."
- Seònaid Kay : "Oui..."
- Leitis Kay : "Tout ce qu'on doit faire maintenant, c'est faire en sorte que ces connards d'Eveillés ne nous fassent plus chier. Comme j'ai tellement envie d'effacer ce sourire grotesque du faciès de Noire et de son acolyte Gilles !"
- Seònaid Kay : "Et sauver Elena."
- Leitis Kay : "Ca, c'est si vraiment elle est avec eux de force. Mais Seo, mets-toi ça en tête : l'inverse est vrai aussi. Rappelle-toi de Hope."
- Seònaid Kay : "Je sais..."

Leitis regarde sa soeur plonger son regard dans le vague, une larme s'échappant d'un de ses yeux clairs. La plus rebelle des deux lâche un soupir et pose son bras autour des épaules de Seònaid.

- Leitis Kay : "T'es vraiment comme maman, toi."
- Seònaid Kay : "Je n'y peux rien, Ley", répond-elle en enroulant son bras autour de la taille de Leitis en un geste de réconfort. "Je veux rendre fiers nos parents, où qu'ils soient. Porter leur héritage, lutter en leur mémoire. La lutte a toujours été notre vie."
- Leitis Kay : "Je sais. Et tu sais que tu peux compter sur moi, j'te laisserai jamais tomber."
- Seònaid Kay : "Je sais. Cela fait déjà plus de dix ans qu'ils nous ont quittés, et parfois je les sens encore à nos côtés."
- Leitis Kay : "C'est pas le moment de faire dans le sentimentalisme, Seo. On y est."

Devant elles, la chambre 421. Un numéro qui leur est désormais familier tant elles avaient passé cette porte. De l'autre côté, une chambre, et un homme plongé dans le coma depuis plus d'un an, sans raison apparente. Leitis empoigne la porte et l'ouvre pour entrer dans la pièce. Mais elle s'arrête net, les yeux écarquillés l'espace d'une seconde. Seònaid, elle, voit son corps trembler. Pas de froid, non. Ni de peur. Mais d'une colère noire. Elle qui incarnait encore la sagesse, elle est prise d'un profond sentiment de colère. Leitis lâche une injure tout de go, les poings serrées. Elle aussi fulmina.

- Leitis Kay : "What the fuck ?"
- Seònaid Kay : "Ce n'est pas possible. Je dois rêver. Ce n'est pas possible !"
- Leitis Kay : "Je vais les tuer."

Devants leurs yeux, un constat amer, une froide réalité.
Luther Kay a disparu.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG et Lestat Dragonheart aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:53

Rise ! Seonaid_kay

Dans les coulisses de la FGB Arena, JiJi semble attendre quelqu'un au tournant, micro en main, accompagné par un caméraman. Il n'attend pas longtemps avant de voir arriver l'objet de son attente fébrile.

- JiJi : " Seònaid ! Pouvez-vous m'accorder quelques minutes de votre temps pour une entrevue ?"

Le visage de la jeune femme affiche une mine partagée entre la mélancolie, l'agacement et un certaine bienveillance caractéristique de l'écossaise.

- Seònaid Kay : "Bien sûr, JiJi. Je t'écoute."
- JiJi : "Leitis n'est pas avec vous ?"
- Seònaid Kay : "Elle a une affaire à régler. Elle me rejoindra plus tard."
- JiJi : "D'accord. Au dernier Gigablast, vous avez apostrophé Elena Irons et Noire Gelnaro après leur match, et avez même mentionné Luther Kay. Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ?"
- Seònaid Kay : "Pour te résumer la situation : Elena a retourné sa veste et notre oncle, qui était en phase de coma depuis plus d'un an à l'hôpital de Kronos City a disparu du jour au lendemain. Aucun membre du personnel hospitalier ne l'a vu partir. Comme s'il s'était volatilisé. Rien dans les vidéos de surveillance. Leitis et moi soupçonnons les Eveillés d'avoir fomenté cet enlèvement."
- JiJi : "Et vous ne pensez pas que Luther soit parti de lui-même ?"
- Seònaid Kay : "Après un coma aussi long ? Je veux bien penser qu'il est un surhomme, mais il n'aurait pas pu échapper aux caméras de surveillance, ni sauter par la fenêtre alors que sa chambre se trouve à plusieurs étages. C'est impensable."
- JiJi : "Et concernant Elena Irons ? Elle vous a attaquées il y a quelques semaines, et s'est alignée avec les Eveillés à la surprise générale."
- Seònaid Kay : "Leitis ne lui a pas encore pardonné son acte, et je la comprends. Mais nous sommes sûres d'une chose : elle a été manipulée et soumise à un odieux chantage. Les Eveillés retiennent Luther quelque part pour obliger Elena à obéir aux moindres de leurs caprices."
- JiJi : "Pourtant, au dernier Gigablast, Elena semble être surprise par votre révélation."
- Seònaid Kay : "C'est un point que nous devons éclaircir, Ley et moi. Mais la batte que portait Noire, je la reconnaitrait entre mille : c'est Bloody Mary. Et Bloody mary appartient à Luther Kay. Où elle l'a choppée ?"
- JiJi : "Elle l'a déjà fait par le passé."
- Seònaid Kay : "Et depuis, nous l'avions mise en sécurité. Elena a dû leur cracher le morceau pour qu'elle ait mis la main de nouveau dessus."
- JiJi : "Qu'allez-vous faire désormais ?"
- Seònaid Kay : "Tout, JiJi. Nous allons tout faire pour mettre les Eveillés hors d'état de nuire. Elena a voulu s'en occuper seule, et voilà où elle en est. Nous n'allons pas faire la même erreur. Nous allons effectuer quelques contacts téléphoniques. Oh nous allons certes essuyer des refus, mais je sais que certains noms vont répondre à notre appel. Face aux Eveillés, Nous agirons de front. Leitis rêve d'arracher des mains de Noire Bloody Mary pour l'utiliser contre elle."
- JiJi : "Vous êtes plutôt jeunes dans le métier. Qui pensez-vous appeler ?"
- Seònaid Kay : "Jeunes ? Peut-être bien, JiJi. Mais nous sommes des Kay. Nous n'avons pas besoin d'avoir vingt ans d'expérience pour garder des contacts précieux. Et n'oublie pas d'où nous venons. Sois-en assuré, JiJi : nous serons suffisamment nombreux pour faire face aux Eveillés, retrouver Luther Kay et aider Elena à s'émanciper de leurs machinations. Et je sais pertinemment comment gérer plusieurs problèmes en une fois."
- JiJi : "Ah ? Et comment ?"
- Seònaid Kay : "Première solution : attendre OMEGA XVII et l'Omega Rumble. Mais je connais Leitis, et je suis du même avis. On n'attendra pas aussi longtemps pour agir."
- JiJi : "Pourtant c'est une bonne idée."
- Seònaid Kay : "Deuxième possibilité, attirer Elena dans un match qu'elle n'a jamais réussi à remporter. Un match qui compte beaucoup pour elle et qui a beaucoup de valeur autant pour elle que pour Luther. Un match qui nous permettra, tout comme le Rumble, de nous occuper de tous les problèmes d'un coup. Un challenge où tous les coups sont permis, où Luther Kay en a été l'instigateur et le premier roi : le Butcher's Party !"
- JiJi : "Cela va prendre des semaines de préparation !"
- Seònaid Kay : "Mais ce sera fait. Non, la meilleure solution, c'est de défier les Eveillés. Ils veulent du chaos, ils l'auront, mais selon nos règles. Qu'ils choisissent quatre de leurs membres, et qu'ils nous affrontent, nous ainsi que deux autres partenaires. Que Fouk nous accorde ça à BESTIAL DEVASTATION, dans un Wargames !"
- JiJi : "Vous allez un peu vite en besogne là ! Je ne suis pas certain que Fouk acceptera une requête venant de vous…"

Seònaid braque son regard sur le journaliste, ses yeux luisent d'une détermination rarement vue chez elle d'habitude si calme.

- Seònaid Kay : "Parce qu'on est trop jeunes, c'est ça ? Avec Leitis, nous avons déjà remporté les titres par équipes de la FGB il y a un an de cela. Nous avons déjà un palmarès contrairement à certains lutteurs plus anciens et plus expérimentés que nous. Qu'est-ce qui te faut de plus, hein ?"
- JiJi : "Ne vous fâchez pas, j'exprime seulement mon incertitude quant à convaincre Mr. Fouk. D'ailleurs je vous sens plus tendue que d'habitude."

Les traits du visage de la lutteuse se durcissent, sa respiration plus profonde, les poings crispés. Elle finit par se saisir du micro de JiJi, sans pour autant le lui arracher de force. Son regard, par contre, lui intime l'ordre de le faire, ce que le journaliste finit par céder, surpris par le changement d'attitude de la jeune femme. Elle se tourne désormais vers la caméra.

- Seònaid Kay : "Cela fera bientôt douze ans. Douze ans que nous avons dû nous adapter. Douze ans que Leitis et moi avons dû surmonter alors que notre famille nous avait été arrachée. Douze ans que moi, j'ai dû ronger mon frein, car trop jeune pour agir, trop jeune pour réagir. Pas assez forte pour y faire face. Jusqu'à ce jour où Leitis et moi avons franchi les portes de la FGM, puis celles de la FGB. Maintenant, nous sommes devenues aptes à affronter n'importe qui. Maintenant, j'ai enfin la possibilité d'agir, et il y a quelque chose, UNE chose, qui m'a à l'époque offusquée alors que je pleurai la disparition brutale de mes parents. Un message parmi toutes les condoléances des proches, des amis, des collègues du monde de la lutte. Il y a un message d'un pseudo inconnu sur un groupe MSN dédié à ces condoléances qui m'a mise hors de moi. C'était le 23 février 2012, et à l'époque, je n'avais aucun moyen de répondre à ce message, ni de retrouver qui était derrière son écran à bafouer la mémoire de Lion et Arya Kay. Ce jour-là, je m'étais jurée de le retrouver et de le confronter."

Plus la tirade s'écoule, plus ses mots deviennent plus posés, plus lourds, plus chargés en émotion. Son regard est figé par la colère qu'elle a du mal à contenir.

- Seònaid Kay : "Et après des années de patience et de frustration, j'ai fini par retrouver son identité. Et il est ici même, à la FGB. Alors je ne vais pas laisser passer cette chance de le confronter. Alors écoute-moi bien, Lestat, ou Titan, peu importe l'enfoiré qui a écrit ce message ce jour-là. Tu peux toujours prétendre à une plaisanterie du troll que tu es, ou à une volonté lâche de nuire à la mémoire de mes parents, mais sache que tu as beau être taillé tel une montagne, être une masse faite de muscles, je n'ai pas peur de toi. Je te ferai face. Je m'attaquerai à toi. Je te briserai les genoux. Je plaquerai ta face d'enfoiré contre le sol. Et je te ferai regretter la moindre de tes paroles. Et tu me supplieras de te pardonner. Tu le feras dans la douleur. Ecoute, pèse mes mots, car ceci est une promesse… because wolves… are… HUNGRY !"

Et elle lâche soudain le micro, continuant de fixer de manière intense la caméra en ignorant complètement JiJi, avant de s'en aller sans un mot, laissant le journaliste médusé.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise ! Empty
MessageSujet: Re: Rise !   Rise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: